*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin
Pays: terre
R E L I G I O N (précise): islam

MessageSujet: salut   Jeu 16 Déc 2010, 3:56 pm

bonsoir je m'appelle ivdi(vs avez raison ce n'est pas mon vrai nom Smile),j'éspere passer d'agréables moments en votre comagnie
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
*** FONDATEUR ***
*** FONDATEUR ***

Masculin
Pays: France
R E L I G I O N (précise): Catholique

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 4:53 pm

Bonsoir Ivdi,

http://jesusvraidieu.skyrock.com
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays: univers

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 5:27 pm

salam ivdi et bienvenue parmis nous
yacoub
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: france
R E L I G I O N (précise): agnostique

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 5:59 pm

Bonsoir Ivdi bienvenue

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
bounce
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 6:20 pm

merci pour votre accueil
Man
*** MODERATION ***
*** MODERATION ***

Masculin
Pays: Ahla balad
R E L I G I O N (précise): Christianisme

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 9:04 pm

Bienvenue sur le forum, Ivdi
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 10:53 pm

merci Man Smile
petite fleur

Féminin
Pays: Canada
R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION!

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 11:27 pm

bienvenue certain musulman sur le forum..mais, attend toi a de la critique..rien de nouveau sous le soleil..ici ont aime pourparler pour dire les même affaires quelques fois...mais fait toi en pas avec sa. dis toi que il y a pire que des mots dans la vie..ces les maux a cause de leurs mots menteurs qui m'inquiette vraiment. parce que entre nous le monde est réelement égaré..normal avec 56 religions.le démon est responsable de bien des mots oups maux! Wink
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 11:38 pm

petite fleur a écrit:
bienvenue certain musulman sur le forum..mais, attend toi a de la critique..rien de nouveau sous le soleil..ici ont aime pourparler pour dire les même affaires quelques fois...mais fait toi en pas avec sa. dis toi que il y a pire que des mots dans la vie..ces les maux a cause de leurs mots menteurs qui m'inquiette vraiment. parce que entre nous le monde est réelement égaré..normal avec 56 religions.le démon est responsable de bien des mots oups maux! Wink

salut petite fleur,merci pour l'accueil Wink
pour ce qui est de la critique tant qu'elle est objective je l'accepte volontier,pour les mots heureusement qu'ils existent sinon nous idées resteraient en nous sans moyen de les partager avec autrui Smile ;pour ce qui est du nombre important de religions,je suis d'accord avec toi,les démons ont réussi à semer la zizanie entre les hommes en leurs faisant croire ce qu'ils veulent,n'empêche que la croyance en un Dieu clément et bon,impose à croire en une religion juste,divine et à son état initial qui existe encore à nos jours et qui existera jusqu'au jugement dernier Cool
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: salut   Jeu 16 Déc 2010, 11:43 pm

je suis tout a fait d'accords avec toi.le jugement ne nous appartient point donc a nous la paix a lui la gloire et le jugement.de toute facon..même le démon le craint Wink

tu dois faire partie des musulmans modérés! il y en a des extrêmistes dans le tas..ont dis quoi des faux musulmans? comme des faux chrétiens sa existe tu sais! des faux prophêtes des faux moines il y en a tu de ce genre là! Razz
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Ven 17 Déc 2010, 12:08 am

petite fleur a écrit:
je suis tout a fait d'accords avec toi.le jugement ne nous appartient point donc a nous la paix a lui la gloire et le jugement.de toute facon..même le démon le craint Wink

tu dois faire partie des musulmans modérés! il y en a des extrêmistes dans le tas..ont dis quoi des faux musulmans? comme des faux chrétiens sa existe tu sais! des faux prophêtes des faux moines il y en a tu de ce genre là! Razz

les faux musulmans,hmmmmmmmmmm voyons Rolling Eyes tu dois parler d'un musulman qui pratique sa religion,non pas par conviction,mais plutôt pour être reconnu entre les hommes comme quelqu'un de pieux et lui de son coté tire bénéfice de cette fausse piété pour arriver à ces fins sur terre,il n y a pas plus pire qu'un tel musulman,on l'appelle en islam "monafi9",c'est qu'il montre aux gens une image de lui qui s'oppose à ses convictions les plus profondes.on trouve ce type de personnes dans toutes les religions,des croyants usant de la religion pour leurs intérêts personnelles et terrestres Evil or Very Mad
petite fleur

Féminin

MessageSujet: Re: salut   Ven 17 Déc 2010, 12:14 am

autrement dit il sert son propre fond? un peu comme mammon le démon?
ZAHIA
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: algerie
R E L I G I O N (précise): chrétienne

MessageSujet: Re: salut   Ven 17 Déc 2010, 12:53 pm

ivdi a écrit:
petite fleur a écrit:

les faux musulmans,hmmmmmmmmmm voyons Rolling Eyes tu dois parler d'un musulman qui pratique sa religion,non pas par conviction,mais plutôt pour être reconnu entre les hommes comme quelqu'un de pieux et lui de son coté tire bénéfice de cette fausse piété pour arriver à ces fins sur terre,il n y a pas plus pire qu'un tel musulman,on l'appelle en islam "monafi9",c'est qu'il montre aux gens une image de lui qui s'oppose à ses convictions les plus profondes.on trouve ce type de personnes dans toutes les religions,des croyants usant de la religion pour leurs intérêts personnelles et terrestres Evil or Very Mad

"monafi9" veut dire "hypocrite" bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe. Je pense que les hypocrites existent partout dans le monde sans pour cela faire parti d'une religion. Votre prophète désignait "monafiq" les gens de Médine, ceux qui s'étaient ralliés à sa cause sans en être convaincus. Ils savaient que Mohamed était un faux prophète et pour avoir la vie sauve, ils avaient accepté l'islam.
ivdi
Affranchi des Paradoxes
Affranchi des Paradoxes

Masculin

MessageSujet: Re: salut   Ven 17 Déc 2010, 1:09 pm

"monafi9" veut dire "hypocrite" bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe. Je pense que les hypocrites existent partout dans le monde sans pour cela faire parti d'une religion. Votre prophète désignait "monafiq" les gens de Médine, ceux qui s'étaient ralliés à sa cause sans en être convaincus. Ils savaient que Mohamed était un faux prophète et pour avoir la vie sauve, ils avaient accepté l'islam.
[/quote]

d'où tiens tu cela? Rolling Eyes
les gens de Médine ont accepté Mohamed à bras ouvert parce qu'ils ont cru à son message,le message de l'islam dont ils étaient au courant grâce aux musulmans qui s'étaient rendu à Médine fuyant la Mecque,bien avant le prophète,pour ton information le prophète est resté prêché le message divin pendant 13 ans à la Mecque avant de recevoir l'ordre et la permission divine de faire le voyage vers Médine,tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message,tout en supportant les injustices,les tentatives de meurtres,les mauvais traitements des Mecquois,et attendre en toute confiance que quelque chose arrive,et resté solide sur ses positions et disant toujours la même chose.c'est juste un petit exemple qui résume la grandeur du prophète.

tu parles de garder la vie sauve,waaaaaaawwwwe,t'as connaissance de l'histoire de l'islam et du prophète,si oui,vas-y amène moi une preuve sur ce que tu dis Rolling Eyes ;le prophète prêchait durant 13 ans la parole de Dieu,avant de voyager vers Médine,où les gens lui ont consacré un accueil triomphant,13 ans en subissant les injustices et sans verser une seule goutte de sang;le début de la guerre sainte avait ses raisons,je t'invite à l'histoire de l'islam pour comprendre.

salam
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: Ile de France
R E L I G I O N (précise): Chrétienne

MessageSujet: Re: salut   Ven 17 Déc 2010, 4:08 pm

Citation:
ivdi a écrit:

d'où tiens tu cela? Rolling Eyes
les gens de Médine ont accepté Mohamed à bras ouvert parce qu'ils ont cru à son message,le message de l'islam dont ils étaient au courant grâce aux musulmans qui s'étaient rendu à Médine fuyant la Mecque,bien avant le prophète,pour ton information le prophète est resté prêché le message divin pendant 13 ans à la Mecque avant de recevoir l'ordre et la permission divine de faire le voyage vers Médine,tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message,tout en supportant les injustices,les tentatives de meurtres,les mauvais traitements des Mecquois,et attendre en toute confiance que quelque chose arrive,et resté solide sur ses positions et disant toujours la même chose.c'est juste un petit exemple qui résume la grandeur du prophète.

tu parles de garder la vie sauve,waaaaaaawwwwe,t'as connaissance de l'histoire de l'islam et du prophète,si oui,vas-y amène moi une preuve sur ce que tu dis Rolling Eyes ;le prophète prêchait durant 13 ans la parole de Dieu,avant de voyager vers Médine,où les gens lui ont consacré un accueil triomphant,13 ans en subissant les injustices et sans verser une seule goutte de sang;le début de la guerre sainte avait ses raisons,je t'invite à l'histoire de l'islam pour comprendre.

salam
[/quote]
Citation:
Tu écris: tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message ... ?

OUI, NOE

LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION

Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël !
En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt.

salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant