*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
ivdi Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 30 Pays: terre R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: salut Jeu 16 Déc 2010, 3:56 pm | |
| bonsoir je m'appelle ivdi(vs avez raison ce n'est pas mon vrai nom  ),j'éspere passer d'agréables moments en votre comagnie |
|  | | Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 4:53 pm | |
| Bonsoir Ivdi, |
|  | | gabriel79 *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 1194 Pays: univers R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 5:27 pm | |
| salam ivdi et bienvenue parmis nous |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 5:59 pm | |
| Bonsoir Ivdi bienvenue  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | ivdi Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 30 Pays: terre R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 16/12/2010
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 6:20 pm | |
| merci pour votre accueil |
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 9:04 pm | |
| Bienvenue sur le forum, Ivdi |

| Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 10:53 pm | |
| merci Man |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 11:27 pm | |
| bienvenue certain musulman sur le forum..mais, attend toi a de la critique..rien de nouveau sous le soleil..ici ont aime pourparler pour dire les même affaires quelques fois...mais fait toi en pas avec sa. dis toi que il y a pire que des mots dans la vie..ces les maux a cause de leurs mots menteurs qui m'inquiette vraiment. parce que entre nous le monde est réelement égaré..normal avec 56 religions.le démon est responsable de bien des mots oups maux! |

| Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 11:38 pm | |
| |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: salut Jeu 16 Déc 2010, 11:43 pm | |
| je suis tout a fait d'accords avec toi.le jugement ne nous appartient point donc a nous la paix a lui la gloire et le jugement.de toute facon..même le démon le craint tu dois faire partie des musulmans modérés! il y en a des extrêmistes dans le tas..ont dis quoi des faux musulmans? comme des faux chrétiens sa existe tu sais! des faux prophêtes des faux moines il y en a tu de ce genre là! |

| Sujet: Re: salut Ven 17 Déc 2010, 12:08 am | |
| |

| Sujet: Re: salut Ven 17 Déc 2010, 12:14 am | |
| autrement dit il sert son propre fond? un peu comme mammon le démon? |
|  | | ZAHIA Membre Actif

Nombre de messages: 1011 Age: 64 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 09/11/2010
 | Sujet: Re: salut Ven 17 Déc 2010, 12:53 pm | |
| |

| Sujet: Re: salut Ven 17 Déc 2010, 1:09 pm | |
| "monafi9" veut dire "hypocrite" bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe. Je pense que les hypocrites existent partout dans le monde sans pour cela faire parti d'une religion. Votre prophète désignait "monafiq" les gens de Médine, ceux qui s'étaient ralliés à sa cause sans en être convaincus. Ils savaient que Mohamed était un faux prophète et pour avoir la vie sauve, ils avaient accepté l'islam.[/quote] d'où tiens tu cela? les gens de Médine ont accepté Mohamed à bras ouvert parce qu'ils ont cru à son message,le message de l'islam dont ils étaient au courant grâce aux musulmans qui s'étaient rendu à Médine fuyant la Mecque,bien avant le prophète,pour ton information le prophète est resté prêché le message divin pendant 13 ans à la Mecque avant de recevoir l'ordre et la permission divine de faire le voyage vers Médine,tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message,tout en supportant les injustices,les tentatives de meurtres,les mauvais traitements des Mecquois,et attendre en toute confiance que quelque chose arrive,et resté solide sur ses positions et disant toujours la même chose.c'est juste un petit exemple qui résume la grandeur du prophète. tu parles de garder la vie sauve,waaaaaaawwwwe,t'as connaissance de l'histoire de l'islam et du prophète,si oui,vas-y amène moi une preuve sur ce que tu dis  ;le prophète prêchait durant 13 ans la parole de Dieu,avant de voyager vers Médine,où les gens lui ont consacré un accueil triomphant,13 ans en subissant les injustices et sans verser une seule goutte de sang;le début de la guerre sainte avait ses raisons,je t'invite à l'histoire de l'islam pour comprendre. salam |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: salut Ven 17 Déc 2010, 4:08 pm | |
| | Citation: | | ivdi a écrit: | "monafi9" veut dire "hypocrite" bien sûr pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe. Je pense que les hypocrites existent partout dans le monde sans pour cela faire parti d'une religion. Votre prophète désignait "monafiq" les gens de Médine, ceux qui s'étaient ralliés à sa cause sans en être convaincus. Ils savaient que Mohamed était un faux prophète et pour avoir la vie sauve, ils avaient accepté l'islam.
|
d'où tiens tu cela? les gens de Médine ont accepté Mohamed à bras ouvert parce qu'ils ont cru à son message,le message de l'islam dont ils étaient au courant grâce aux musulmans qui s'étaient rendu à Médine fuyant la Mecque,bien avant le prophète,pour ton information le prophète est resté prêché le message divin pendant 13 ans à la Mecque avant de recevoir l'ordre et la permission divine de faire le voyage vers Médine,tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message,tout en supportant les injustices,les tentatives de meurtres,les mauvais traitements des Mecquois,et attendre en toute confiance que quelque chose arrive,et resté solide sur ses positions et disant toujours la même chose.c'est juste un petit exemple qui résume la grandeur du prophète.
tu parles de garder la vie sauve,waaaaaaawwwwe,t'as connaissance de l'histoire de l'islam et du prophète,si oui,vas-y amène moi une preuve sur ce que tu dis ;le prophète prêchait durant 13 ans la parole de Dieu,avant de voyager vers Médine,où les gens lui ont consacré un accueil triomphant,13 ans en subissant les injustices et sans verser une seule goutte de sang;le début de la guerre sainte avait ses raisons,je t'invite à l'histoire de l'islam pour comprendre.
salam | [/quote]| Citation: | Tu écris: tu connais toi des hommes qui restent 13 ans au même endroit prêchant un message ... ?
|
OUI, NOE
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | |