|
| Auteur | Message |
|---|
Sonia9 Membre Actif II

Nombre de messages: 3299 Pays: France R E L I G I O N (précise): Eglise de Christ Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Salut Mer Oct 27, 2010 10:32 pm | |
| Je suis arrivée sur ce forum, suite à une recherche concernant un sujet précis, pour lequel j'ai trouvé la réponse ici, merci forum religions.
Enfant de Dieu sans religion ni dénomination terrestres, sinon disciple de Christ, je me suis toutefois inscrite, les propos de l'un des membres présents ici ayant retenu mon attention. Rien à dire sur ma personne selon le monde, je n'en suis pas même si je vis dans, espérant ainsi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
jean1914 Membre Actif

Nombre de messages: 851 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): aucun Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Salut Mer Oct 27, 2010 11:14 pm | |
| Beaucoup refuse de croire que l'église primitive est déjà dans la Jérusalem Célestre...j'espère te voir dans cette cité dont Dieu est le bâtisseur... |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

Nombre de messages: 3299 Pays: France R E L I G I O N (précise): Eglise de Christ Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Salut Mer Oct 27, 2010 11:31 pm | |
| Merci Arnica et Jean pour votre accueil.
J'en suis Jean, de la Jérusalem Céleste, oui, l'église primitive y est. Paul en avait déjà attesté : "rendez grâce au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé, en qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés" Colossiens 1, 12 et 13.
Gloire à Dieu qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ. |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Salut Jeu Oct 28, 2010 12:01 am | |
| | Sonia9 a écrit: | Je suis arrivée sur ce forum, suite à une recherche concernant un sujet précis, pour lequel j'ai trouvé la réponse ici, merci forum religions.
Enfant de Dieu sans religion ni dénomination terrestres, sinon disciple de Christ, je me suis toutefois inscrite, les propos de l'un des membres présents ici ayant retenu mon attention. Rien à dire sur ma personne selon le monde, je n'en suis pas même si je vis dans, espérant ainsi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous. |
ma soeur soit la bienvenue ..et puisse Dieu t'accordé les réponses dont tu souhaites |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Salut Jeu Oct 28, 2010 5:45 am | |
| Bonjour à tous, Sonia soit la bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

| Sujet: Re: Salut Jeu Oct 28, 2010 6:58 pm | |
| Merci petite fleur, ma soeur, merci Nicodème mon frère, pour votre accueil. Oui, le respect entre membres est de rigueur sur ce forum, je l'espère bien de tout mon coeur, d'autant plus que faire du mal à son prochain, c'est se faire du mal à soi-même, que ce soit reconnu sur le champ, ou plus tard, au moment venu où il faut payer jusqu'au dernier quadrant le mal fait. Par la grâce de Dieu, j'ai reçu l'amour de la Vérité (de Dieu), la perfection, c'est de la soutenir sans accepter de compromis, et en ayant les mots les moins durs possibles pour le dire : fermes, mais non méchants, simplement vrais.  moi aussi, c'est retour à la source, à l'église primitive, à l'Evangile reçu et entendu au commencement, et rien que lui, en parlant dans une compréhension selon l'Esprit, et non dans une compréhension selon la lettre, sans l'Esprit qui vivifie. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Salut Jeu Oct 28, 2010 8:56 pm | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM SONIA AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

| Sujet: Re: Salut Jeu Oct 28, 2010 9:13 pm | |
| Merci Spiritangel, Sonia, ben c'est surtout Siona. Sion, a.  Christ en elle, Sion. |
|
 | |
celesta Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Pays: Canada... R E L I G I O N (précise): celle du coeur Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Salut Jeu Nov 11, 2010 11:43 am | |
| Bonjour Sonia, soi la bienvenue sur ce forum... en espèrent tout comme toi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel. Que la grâce du Seigneur soit avec tous. fraternellement, Célesta... |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

| Sujet: Re: Salut Jeu Nov 11, 2010 6:04 pm | |
| | celesta a écrit: | Bonjour Sonia,
soi la bienvenue sur ce forum... en espèrent tout comme toi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous.
fraternellement, Célesta... |
Bonjour Célesta,
Merci de tout coeur, ma petite soeur, pour ton accueil ici, chaleureux, dans l'amour de Dieu. Que Sa grâce abonde, fraternellement,
Sonia. |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Salut Jeu Nov 11, 2010 6:23 pm | |
| Salut Sonia bienvenue  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

| Sujet: Re: Salut Jeu Nov 11, 2010 10:33 pm | |
| Merci Yacoub pour ton accueil chaleureux. Bien vu, la citation de Gérard Zwang. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Salut Ven Nov 19, 2010 12:35 am | |
| Bienvenue à toi Sonia9 |
|
 | |
Sonia9 Membre Actif II

| |
 | |
|