|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frenchy Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 30 Age: 22 Pays: France (Paris) R E L I G I O N (précise): Catholicisme romain Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Salut. Dim 14 Nov 2010, 11:19 pm | |
| Que dire afin de rapidement présenter ma modeste personne ?
Catholique romain, 20 balais au compteur, moyennement progressiste, chaudement réactionnaire, grand, beau, drôle, intelligent...euh, on s'égare là...
D'un point de vue oecuménique, je confesse volontiers ne pas porter ces chers huguenots dans mon coeur, mais que ce n'est encore rien comparé aux mahométans... (mais bon: on est là pour débattre dans la joie et la bonne humeur, pas vrai ?)
Bref, tout le monde peut répondre à mes "posts", si tant est d'être doté d'une syntaxe à peu près correcte et d'avoir une orthographe supérieure à celle d'un autiste de 3 ans...
Sur ce... |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Salut. Dim 14 Nov 2010, 11:25 pm | |
| hé bien  nous allons essayer de ne pas faire de fote dortorgrafff .. |
|
 | |

Nombre de messages: 30 Age: 22 Pays: France (Paris) R E L I G I O N (précise): Catholicisme romain Date d'inscription: 14/11/2010
 | |
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 12:44 am | |
| | petite fleur a écrit: | hé bien nous allons essayer de ne pas faire de fote dortorgrafff .. |
Faut arrêter de consommer du sirop d'érable Petite Fleur; la surconsommation peut nuire ..... LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 12:46 am | |
| Bonjour Frenchy et LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 12:47 am | |
| tu as cette facon bien spécial a toi , de souhaiter la bienvenue au nouveau arrivant toi to  tu aurais pu au moin lui dire salut et au plaisir de te lire kek chose du genre.toi tu dois avoir forcé sur le vin de messe |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 12:55 am | |
| | petite fleur a écrit: | tu as cette facon bien spécial a toi , de souhaiter la bienvenue au nouveau arrivant toi to tu aurais pu au moin lui dire salut et au plaisir de te lire kek chose du genre.toi tu dois avoir forcé sur le vin de messe |
Ben tu ouais, je n'bois pas d'vin d'messe ma belle fleur! LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 1:00 am | |
| faut pas trop s'en faire il fait son benjo |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 1:03 am | |
| Criss' de tabarnak de pancake moisi... |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 1:05 am | |
| faut croire que on est en forme!  let's go partageons notre contagions! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 1:07 am | |
| C't accent-là, t'sais-tu que ça a pas d'bon sens ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 1:10 am | |
|  comme si je ne le savais pas ici ont ce bat pour la loi 101 mais un ÉLUEMINÉ MANQUÉ L'innocent de Charest il s'en fou..mais il passe pas. la culture avec un grand K  sa donne spécial K de l'avoine pour mon cheval |
|
 | |
|