*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Frenchy Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 30 Age: 22 Pays: France (Paris) R E L I G I O N (précise): Catholicisme romain Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Salut. Dim 14 Nov 2010, 11:19 pm | |
| Rappel du premier message :
Que dire afin de rapidement présenter ma modeste personne ?
Catholique romain, 20 balais au compteur, moyennement progressiste, chaudement réactionnaire, grand, beau, drôle, intelligent...euh, on s'égare là...
D'un point de vue oecuménique, je confesse volontiers ne pas porter ces chers huguenots dans mon coeur, mais que ce n'est encore rien comparé aux mahométans... (mais bon: on est là pour débattre dans la joie et la bonne humeur, pas vrai ?)
Bref, tout le monde peut répondre à mes "posts", si tant est d'être doté d'une syntaxe à peu près correcte et d'avoir une orthographe supérieure à celle d'un autiste de 3 ans...
Sur ce... |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Frenchy Affranchi des Paradoxes

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:00 am | |
| LOL Un sacré Jacques Cartier, plutôt... |
|  | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | |  | | Frenchy Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 30 Age: 22 Pays: France (Paris) R E L I G I O N (précise): Catholicisme romain Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:08 am | |
| Bon, c'est pas tout ça, mais il est 2 heures du mat' sur la Mère Patrie... Faut qu'j'aille au plumard... Ça m'a fait plaisir de placoter avec toi... A bientôt. |

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:10 am | |
| alors va... bonne nuit car ici il est 20 heures, trop tot! pour dodo. |
|  | | Frenchy Affranchi des Paradoxes

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:14 am | |
| Ben, en règle générale, j'te dirais que même 2 heures du matin c'est beaucoup trop tôt pour pioncer, mais chez nous, demain: c'est Lundi...  Et comme le dit cette si belle expression franchouillarde: demain "j'vais avoir la tête dans le cul..." |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:16 am | |
| va donc très cher petit frère... allez vas dodo vas en paix que Dieu t'accorde une bonne nuit de sommeil! tu as dépassé minuit la!  20 ans minuit..dodo! |
|  | | Frenchy Affranchi des Paradoxes

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:18 am | |
| Amen.....................e moi d'la poutine ! LOLA plus. |

| Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:23 am | |
| a+ il y aura toujours quelqu'un dans chaque direction! ne l'oublies jamais!toujours il veille. |
|  | | BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 10:48 am | |
| | petite fleur a écrit: | comme si je ne le savais pas ici ont ce bat pour la loi 101 mais un ÉLUEMINÉ MANQUÉ L'innocent de Charest il s'en fou..mais il passe pas.
la culture avec un grand K sa donne spécial K de l'avoine pour mon cheval |
J'espère que c'est du BIO et non du BAYER et Cie affiliés à Monsanto ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|  | | yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 2:01 pm | |
| Bienvenue Frenchy La Loi d'Allah est dure mais c'est la Loi Divine. Il est du devoir des Nobles Musulmans de sortir les infidèles de la mécréance en prêchant une religion d'amour de tolérance et de paix.  "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|  | | celesta Membre Actif

Nombre de messages: 1368 Pays: Canada... R E L I G I O N (précise): celle du coeur Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Salut. Lun 15 Nov 2010, 8:54 pm | |
| salut frenchy, fraternellement. |
|  | | arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Salut. Mar 16 Nov 2010, 1:35 pm | |
| Bonjour et  Frenchy La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|  | | |