*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:43 am

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection


moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter

oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:39 am

SPIRITANGEL

sache que je suis un etre humain musulman , d'afrique du nord donc maghrebin , kabyle algerien d'alger !

sa repond a ta question ? si jai mis UNIVERS cest parceque je me concidere comme spirituellement universel , la famille , le pays etc etc , cest des frontieres qu'il faut briser , somme nous pas des creatures d'un dieu unique ? notre existance est elle exclusivement phisique ou esqu'on existe deja avant de venir ici bas ? et apres notre mort nous cesserion d'existez ? non on continuera a l'etre !

donc MR comprend bien que je sait d'ou je vient , et plus important encore je sait ou je vais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:45 am

MAN tu dis ca mais en lisant tes postes tu ne fais que comparer mohamed a jesus , donc si tu dis qu'une telle comparaison eut lieu est une insulte a jesus alors tu est le premier a l'insulter !


pour ma part j'aime autant jesus que mohamed , et ca tu ne pourra pas le changer , meme si tu creve d'envie que je dise le contraire moi je te dis que tu reve et en couleure meme !


vous avez renier votre dieu en lui associant son serviteur , sache que ce serviteur vous reniera lorcequ'il reviendera !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:10 am

gabriel79 a écrit:

vous avez renier votre dieu en lui associant son serviteur , sache que ce serviteur vous reniera lorcequ'il reviendera !
Shocked Shocked Shocked
Tu parles à la place du christ
Tu parles à la place de Dieu
Comment peux tu savoir que Jésus reviendra ? Tu n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 6:38 am

gabriel79 a écrit:
ZAHIA

tu voit ? tu reagit comme la plupart des chretiens , comme si il s'agissait d'une question de leader-ship entre mohamed et jesus , qui a le plus de merite ? et tout le baratin !

sache que ni mohamed ni jesus n'ont du merite , mais le merite revient a dieu , ces deux prophetes ne sont que des etres humains bien guidès , le message de mohamed est le meme que celui de jesus , lorcequ'on parle de jesus cest comme si on detient sa biographie alors que cest faux ! on connait presque rien de lui , et les enseignement chretiens ne sont pas en totalite l'oeuvre de jesus mais de paul de tarse ! deja pourquoi jesus etait partie pour revenir apres ? ca demontre qu'il na pas encore accomplie sa mission ! mohamed complemente jesus et jesus complementera mohamed dans un avenir proche , cest ca le dessein divin , comme mohamed a combatu tout les mensonges coller a jesus , de meme jesus reviendera et retablira la verite sur mohamed que le salut de dieu soit sur eux et les autres messagers !

tu dis que je repete ce qu'on ma transmis , cest qui eux ? lorcequ'on parle il faut apporter les preuves de ce qu'on avance ,sinon les accusations gratuites cest pas bien !

jai depasser le stade de conditionement , je ne laisse personne reflichir a ma place , car je sait que jai une once d'intelligence qui me permet de reflichir de mon propre chef !

aussi jai depasser le stade de comparaison entre islam et chretientè ! je suis dans l'etage superieur d'autre choix s'offre a moi , et je prend mon temps pour faire le bon !


Tes propos sont incohérents, je ne comprends pas du tout le fond de ta pensée. Tu dérailles et ne tiens pas compte des posts envoyés et ne réponds à aucun d'eux.
A mon avis, tu veux tenir un discours haineux vis-à-vis des chrétiens dans le seul but de dénigrer Jésus. "Tu es vraiment à côté de la plaque" comme on dit. Ta réflexion est nulle, aucune cohésion dans tes remarques.
Maintenant, si tu estimes que nous faisons de la pub pour le Christ alors, tu n'as rien compris à la spiritualité, et encore moins au message qu'Il a transmis à toute l'humanité.
Je te laisse à ta cogitation car je n'ai pas le temps à perdre avec un individu qui manque de discernement et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 7:17 am

excuse moi mais celui qui deraille cest bien toi , tu critique ma personne meme si on se connait pas , et tu ne pourra jamais cerner mon fond , donc je t'invite a discuter au lieu d'insulter , a moin que cest ta haine qui te pousse a repondre avec tant de mechancete !

si tu ne comprend pas le fond de ma pensèe dis moi comment a tu compris que je voue de la haine aux chretiens ou que j'essaie de denigrer JESUS ?


un vrai musulman ne manquera jamais de respect a un prophete , les maitres en la matiere cest vous et vos semblables !


fauderait jamais oublier d'ou on vient ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:04 am

Citation :
MAN tu dis ca mais en lisant tes postes tu ne fais que comparer mohamed a jesus , donc si tu dis qu'une telle comparaison eut lieu est une insulte a jesus alors tu est le premier a l'insulter !

Je ne fait que répondre aux musulmans, car dans leur monde si particulier, Mohammad est un prophète, alors qu'il a tout d'un chef de guerre sans pitié.

Un homme a dit, et si je retrouve son nom, je le mettrais, que Mohammad, quelque soit l'époque où il aurait vécu, il aurait mérité la prison à vie.

Citation :
pour ma part j'aime autant jesus que mohamed , et ca tu ne pourra pas le changer , meme si tu creve d'envie que je dise le contraire moi je te dis que tu reve et en couleure meme !

J'ai pas besoin d'en crever d'envie. Certains disent qu'ils ne faut pas contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis. Pour les musulmans, c'est pareil. Inutile de les convaincre d'une parole, il suffit d'attendre leurs actes pour voir qu'ils sont contraires à leurs paroles.

Dans ton coeur, tu préfères mille fois Mohammad, pas parce que je li dans ton coeur, mais parce que c'est la réalité chez tous les musulmans.

Citation :
vous avez renier votre dieu en lui associant son serviteur , sache que ce serviteur vous reniera lorcequ'il reviendera !

Quel prétentieux.. Vous avez renié Jésus, sa mort et son Enseignement, pour un Issa inconnu. Et le jugement revient à Dieu, pas à moi. Je ne me permetrait pas de te juger sur cela, car ce n'est pas de mon ressort. Il faut savoir reconnaitre ses limites à un moment, ton orgeuil te perdra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:23 am

en ce qui concerne mohamed mon prophete bien aimè , ne te donne pas la peine car il a deja passer 63 ans dans une prison !

eh bien dis toi bien que ta tout a fait raison , j'aime MOHAMED saws d'un amour qu'aucun autre prophete n'egalera , tu sait pourquoi ? eh bien lorceque je te lis toi et les autres cette amour prend des proportions inimaginable , mais sache qu'au meme temps que j'aime les autres prophetes d'un amour que toi tu ne reussira jamais a connaitre , cest comme dans la famille il ya toujors un frere ou une soeur qu'on cheri plus que les autres sans toute fois manquer a les aimer , cest HUMAIN .


on a renier personne ni jesus ni moise ni david , on a renier vos mensonges !

vous ,vous avez renier DIEU en lui preferant une creature qui mange et qui dort et qui goutera la mort !


tu ne me juge pas ? ah bon ? jai oublier que l'hypocresie est une vertue chretienne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:28 am

gabriel 79
Citation :
pour ma part j'aime autant jesus que mohamed , et ca tu ne pourra pas le changer , meme si tu creve d'envie que je dise le contraire moi je te dis que tu reve et en couleure meme !

Moi
Citation :
J'ai pas besoin d'en crever d'envie. Certains disent qu'ils ne faut pas contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle change d'avis. Pour les musulmans, c'est pareil. Inutile de les convaincre d'une parole, il suffit d'attendre leurs actes pour voir qu'ils sont contraires à leurs paroles.

gabriel 79
Citation :
eh bien dis toi bien que ta tout a fait raison , j'aime MOHAMED saws d'un amour qu'aucun autre prophete n'egalera


Surprised Merci. Je n'ai rien a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:02 am

oui n'en rajoute rien , mohamed est mon prophete bien aimè jesus , moise , david sont mes prophete bien aimè aussi , contrairement a vous , vous detester mohamed vous ignorer les autre prophetes ,et vous idolatrer jesus , vous ete perdants sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:13 am

gabriel79 a écrit:
oui n'en rajoute rien , mohamed est mon prophete bien aimè jesus , moise , david sont mes prophete bien aimè aussi , contrairement a vous , vous detester mohamed vous ignorer les autre prophetes ,et vous idolatrer jesus , vous ete perdants sur toute la ligne !


Citation :
"moise , david sont mes prophete bien aimè aussi"
comment peux-tu les aimer, tu ne les connais même pas. Ne sois pas insensé à ce point Gabriel79
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:24 am

gabriel79 a écrit:
oui n'en rajoute rien , mohamed est mon prophete bien aimè jesus , moise , david sont mes prophete bien aimè aussi , contrairement a vous , vous detester mohamed vous ignorer les autre prophetes ,et vous idolatrer jesus , vous ete perdants sur toute la ligne !

J'ai juste montré qu'en quelque minute tu te contredis toi même, car tu n'es pas guidé par la raison mais par la passion. Comme l'a dit BenJoseph, tu ne connais pas les Prophètes. Tu les "aimes" car il est dit les aimer, pas car tu as appris à les connaitre. Pour cela, il faudrait que tu fourres ton nez dans la Bible, chose qui te fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:48 am

MAN

si j'avais dis j'aime mohamed et que j'aime pas jesus , la je te donnerai raison , mais je t'ai donner l'exemple des freres et soeurs , cest claire non ?

comment oser vous dire que je ne connait pas les prophetes ? car je les connait par le biais de mohamed saws !

mohamed est la derniere pierre de l'edifice , en le connaissant on connaitra tout les autres prophetes ! car le message est UN et le DIEU est UN .


mais tout de meme malgre ce grand amour je ne vais pas l'idolatrer et le mettre au meme niveau que mon createur , ( comme vous ) car l'absolue AMOUR je le preserve a DIEU exclusivement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:21 pm

gabriel79 a écrit:
MAN

si j'avais dis j'aime mohamed et que j'aime pas jesus , la je te donnerai raison , mais je t'ai donner l'exemple des freres et soeurs , cest claire non ?

comment oser vous dire que je ne connait pas les prophetes ? car je les connait par le biais de mohamed saws !

mohamed est la derniere pierre de l'edifice , en le connaissant on connaitra tout les autres prophetes ! car le message est UN et le DIEU est UN .


mais tout de meme malgre ce grand amour je ne vais pas l'idolatrer et le mettre au meme niveau que mon createur , ( comme vous ) car l'absolue AMOUR je le preserve a DIEU exclusivement .
Bonjour
Citation :
gabriel79 dis: "car je les connais par le biais de mohamed"

Ah oui ?

Alors tu dois connaître le prophète Osée,

Michée,
Zacharie,
Joël,
Habakuk,
le Grand prophète Esaïe, etc. !


Jamais ton momo n'a cité ses noms dans le Coran.

Alors comment peux-tu prétendre les connaître ?

C'est pas beau de mentir Gabriel79
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:51 am

BENJOSEPH

combien ya de prophetes et de messagers envoyer par dieu depuis le debut ? selon votre croyance bien sur !

en islam leur nombre avoisine les 124 000 , esque tous on etait citès ? NON ! esque ca va nous empecher de les aimer ? NON !


donc ta remarque je lui donne 0 , surtout lorceque tu me traite de menteur , il nya pas plus grand menteur que toi BEN J !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:24 am

Si une phrase commence par "en islam" ou "selon l'Islam", alors derrière on peut trouver toutes fables ou histoires farfelues possibles. 124 000 Prophètes.. Quel tristesse de croire en des choses pareils infondés.

Tous les Prophètes sont cités par la Bible, et ils ont tous servi directement ou indirectement à la création, préservation d'Israël, et à la venue du Christ. Nous avons leurs Livres, et les récits de leur vie.

Tu te permet de donner 0 à la remarque de BenJoseph alors qu'il a tout a fait raison : même si selon toi il y a 124 000 Prophètes, les quelques-un cités par le Coran, ont-ils pour autant un récit sur eux qui retrace leur vie de leur naissance à leur mort ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:37 am

gabriel79 a écrit:
BENJOSEPH

combien ya de prophetes et de messagers envoyer par dieu depuis le debut ? selon votre croyance bien sur !

en islam leur nombre avoisine les 124 000 , esque tous on etait citès ? NON ! esque ca va nous empecher de les aimer ? NON !


donc ta remarque je lui donne 0 , surtout lorceque tu me traite de menteur , il nya pas plus grand menteur que toi BEN J !
Tu dis vraiment des âneries mon pauvre !
Et les 124 000 les connais-tu ? Et tu crois à ces âneries de 124 000 ? Et c'est le Coran qui donne ces chiffres ? J'aimerai bien savoir où, car je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:50 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
BENJOSEPH

combien ya de prophetes et de messagers envoyer par dieu depuis le debut ? selon votre croyance bien sur !

en islam leur nombre avoisine les 124 000 , esque tous on etait citès ? NON ! esque ca va nous empecher de les aimer ? NON !


donc ta remarque je lui donne 0 , surtout lorceque tu me traite de menteur , il nya pas plus grand menteur que toi BEN J !
Tu dis vraiment des âneries mon pauvre !
Et les 124 000 les connais-tu ? Et tu crois à ces âneries de 124 000 ? Et c'est le Coran qui donne ces chiffres ? J'aimerai bien savoir où, car je n'ai rien vu !

Si l'Islam dit, alors c'est vrai. Tout simplement. L'endoctrinement islamique n'est pas là pour rien. Comment veux-tu qu'un musulman gobe des choses infondés si on ne lui bourre pas le crane sur le fait que l'Islam est la bonne religion, le Coran la Parole d'Allah et surtout qu'elle est inattaquable. En réalité, elle est inattaquable dans le sens "ne doit pas être attaqué", pas dans le sens "ne peux pas être attaqué". Le Coran ou les hadith peuvent dire que la langue du Paradis est l'arabe, et même qu'Adam et Eve parlait arabe à l'origine, que cela passerait. Le Coran ou les hadith peuvent même dire que Jésus est venu 28 fois sur terre, sans pour autant de preuve, qu'un pieux musulman y croirait. Car c'est le Coran qui le dit. Alors le Coran peut tout dire, le pieux musulman croira, comme un oisillon qui ouvre son bec en l'air constamment pour attendre la nourriture de sa maman.

Maintenant, si tu veux agir comme lui, dit lui :"amène tes preuves". Et là il sera bien emmerdé.

Cela marche pour tous dans l'Islam ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:15 am

ok bande d'ignorant , dite moi si dieu est juste ou non ?

en dehors des juifs combien de races existent dans le monde ?

si dieu a envoyer des prophetes que pour les juifs , alors les autres races sont les creatures de quel dieu ?


les incas , les hindous , les chinois , les scandinaves , les africains , les berberes , les inuites ,,,,,etc etc

comment dieu peut il ignorer ses creatures ? esqu'il n'est pas concevable que dieu ait envoyer des messagers a ces peuples ? ou esque dieu est raciste pour les ignorer et les laisser dans l'ignorance ?

si il leur envoya des messagers , votre bible at'elle citer ces messagers ?


voyez vous ? vous etes renfermer et pas du tout intelligent , encore moin universel , DIEU est pour tous ! et tous sont pour DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:27 am

gabriel79 a écrit:
ok bande d'ignorant , dite moi si dieu est juste ou non ?

en dehors des juifs combien de races existent dans le monde ?

si dieu a envoyer des prophetes que pour les juifs , alors les autres races sont les creatures de quel dieu ?


les incas , les hindous , les chinois , les scandinaves , les africains , les berberes , les inuites ,,,,,etc etc

comment dieu peut il ignorer ses creatures ? esqu'il n'est pas concevable que dieu ait envoyer des messagers a ces peuples ? ou esque dieu est raciste pour les ignorer et les laisser dans l'ignorance ?

si il leur envoya des messagers , votre bible at'elle citer ces messagers ?

voyez vous ? vous etes renfermer et pas du tout intelligent , encore moin universel , DIEU est pour tous ! et tous sont pour DIEU !

Tu m'as parlé de 124000 prophètes et je t'ai posé 2 questions sur ce sujet:
Citation :
Et les 124 000 les connais-tu ? Et tu crois à ces âneries de 124 000 ? Et c'est le Coran qui donne ces chiffres ? J'aimerai bien savoir où, car je n'ai rien vu !


Alors pourquoi me réponds-tu à côté ? Est-ce si difficile que cela?

Donc j'attends deux réponses précises. Et ne me parles pas de chameaux à 3 bosses ou de poules qui pondent des oeufs cubiques !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:41 am

hahaha , tu est ridicule comme de coutume BEN J !

n'importe le qui qui va lire ta reponse desesperè le comprendera !

en plus detre ridicule , tu est inculte et hypocrite , va discuter avec ceux qui sont du meme calibre mediocre que toi , n'essaye surtout pas de me tenir tete , car je te ferai danser le tango comme toujours , vous etes aussi illogique et egoiste que votre foi !

dans le coran , DIEU dis qu'il ne chatira pas un peuple sans leur envoyer un prophete au prealable , le prophete a dis que dieu a envoyer 124 000 prophetes depuis adam .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:14 am

gabriel79 a écrit:
hahaha , tu est ridicule comme de coutume BEN J !

n'importe le qui qui va lire ta reponse desesperè le comprendera !

en plus detre ridicule , tu est inculte et hypocrite , va discuter avec ceux qui sont du meme calibre mediocre que toi , n'essaye surtout pas de me tenir tete , car je te ferai danser le tango comme toujours , vous etes aussi illogique et egoiste que votre foi !

dans le coran , DIEU dis qu'il ne chatira pas un peuple sans leur envoyer un prophete au prealable , le prophete a dis que dieu a envoyer 124 000 prophetes depuis adam .

C'EST TOI QUI DEVIENT RIDICULE DE PAR TES REPONSES.

J'ATTENDS LES PREUVES TIREES DU CORAN !
le premier prophète qui a prophétisé bien après Adam se nomme Hénoc, et le Coran n'en parle même pas ! Adam n'est nullement prophète, et d'ailleurs pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:45 am

@Gabriel79

Citation :
ok bande d'ignorant

Citation :
hahaha , tu est ridicule comme de coutume BEN J !

Citation :
n'importe le qui qui va lire ta reponse desesperè le comprendera !

Citation :
en plus detre ridicule , tu est inculte et hypocrite , va discuter avec ceux qui sont du meme calibre mediocre que toi

Proverbes 14
14 L’homme au cœur déloyal se rassasiera des résultats de ses voies, mais l’homme bon, des résultats de ses manières d’agir.
15 Quiconque est inexpérimenté ajoute foi à toute parole, mais l’homme astucieux est attentif à ses pas.
16 Le sage craint et se détourne du mal, mais le stupide se met en fureur et il est sûr de lui.
17 Qui est prompt à la colère commettra des sottises, mais l’homme capable de réflexion est haï.
18 Oui, les personnes inexpérimentées prendront possession de la sottise, mais les hommes astucieux porteront la connaissance comme une couronne.
19 Les mauvais devront se courber devant les bons, et les méchants, aux portes du juste.
20 Un homme sans ressources est un objet de haine même pour son semblable, mais nombreux sont les amis du riche.
21 Celui qui méprise son semblable pèche, mais heureux celui qui témoigne de la faveur aux affligés.

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:51 pm

MAN et BEN J vous etes tous deux du meme calibre , incultes et aveugles , la bible n'est pas une reference ni une verite absolue !

dieu est pour tout le monde , et il na pas envoyer des messagers seulement pour les juifs , si cest aussi difficile pour vous de le concevoire alors cest bien dommage pour vos petites cervelles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:39 am

gabriel79 a écrit:
MAN et BEN J vous etes tous deux du meme calibre , incultes et aveugles

alors cest bien dommage pour vos petites cervelles !

Merci de confirmer le très jolie passage des Proverbes dans la Bible que je viens de poster.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:47 am

[ MAN et BEN J vous etes tous deux du meme calibre , incultes et aveugles , la bible n'est pas une reference ni une verite absolue !

dieu est pour tout le monde , et il na pas envoyer des messagers seulement pour les juifs , si cest aussi difficile pour vous de le concevoire alors cest bien dommage pour vos petites cervelles ]




1 - MOI...JE CROIS SINCEREMENT QUE TU Y VAS UN PEU FORT AVEC TES AFFIRMATIONS

2 - Premierement , vous les musulmans dites que le coran a ete descendu en arabe pour les arabes et que si tu ne lis pas l'arabe tu ne comprendrais JAMAIS le vrai sens du coran...

3 - Ensuite...tu OSES dire que la bible est pour tout le monde

4 - ET ENCORE...vous dites qu'il ne faut pas se fier a la bible parce qu'il a ete falsifie

5 - Ensuite le coran dit qu'il faut croire en tous les livres saints

6 - Et MEME AUX EVANGILES de JESUS......comme le dit tres clairement le tres saint coran veridique qui n'a jamais ete falsifie.

7 - Vous passez votre temps a vous CONTREDIRE SUR TOUS LES SUJETS

8 - VOUS N'AVEZ PAS IDEE A QUEL POINT VOUS DIVAGUEZ..

9 - VOUS NOUS ETOURDISSEZ AVEC COS COMMENTAIRES

10 - LE coran dit que c'est ALLAH qui a fait descendre la bible

11 - Le lendemain vous dites que la bible qu'ALLAH a fait descendre n'est pas recommendable....vous tournez toujours en rond..

12 - DE PLUS....le coran qui est SUPPOSE ETRE DESCENDU POUR CORRIGER LA BIBLE....

13 - " NE LE FAIT PAS ".....sauf pour la trinite

14 - LA.......pour la trinite...ALLAH en fait en est tellement obsede qu'il en fait mention a presque tous les deux a trois ayats

15 - ET plus souvent qu'autrement en SOUS-ENTENDU .

16 - DONC...VOUS ETES TELLEMENT " MELANGE " DANS VOS PAROLES

17 - QUE VOUS DIVAGUEZ PLUS QU'AUTRE CHOSE...

18 - VOUS PARLEZ CONTRE LA BIBLE

19 - SANS DONNER OU CITER LES CORRECTIONS DONNES PAR ALLAH LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE QU'ALLAH A FAIT DESCENDRE POUR CORRIGER LA BIBLE..SOIT LE PREMIER LIVRE D' ALLAH QUE VOUS REJETEZ ET QUE VOUS INSULTEZ....

20 - VOUS n'etes plus credible tellement vous etes " FUCKE " dans la tete.....vous dites des IDIOTIES ET DES ANERIES et vous manquez completement de coherence , vous n'avez AUCUNE SUITE LOGIQUE.....dans ce que vous dites...

21 - EN PLUS....VOUS ETES TROP BETES POUR VOUS EN RENDRE COMPTE....

22 - C'EST " CA ".....LE MESSAGE QUE VOUS TRANSMETTEZ.....

23 - ET je n'ai JAMAIS.....entendu un seul musulman citer une seule citation " SPIRITUELLE du tres saint coran.......JAMAIS......

24 - DONC....vous n'avez PAS de lecon a nous donner

25 - Quand on pense qu' ALLAH dit qu'il est plus IMPORTANT DE NE PAS CHIER LE Q VERS LA MECQUE....que de parler D'AMOUR EN GENERAL SURTOUT POUR LES FEMMES ET POUR LE ENFANTS ET VOS FILLETTES QUE VOUS DONNEZ EN PATURES AUX VIEUX OBSEDES SEXUELS POUR QUELQUES DINARS......

26 - PLUS IDIOT QUE CA ET TU MEURS.....

27 - C'EST CA L'AMOUR ISLAMIQUE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:53 am


CITATION D'UN HOMME :


[ Proverbes 14 ]
[ 14 L’homme au cœur déloyal se rassasiera des résultats de ses voies, mais l’homme bon, des résultats de ses manières d’agir.
15 Quiconque est inexpérimenté ajoute foi à toute parole, mais l’homme astucieux est attentif à ses pas.
16 Le sage craint et se détourne du mal, mais le stupide se met en fureur et il est sûr de lui.
17 Qui est prompt à la colère commettra des sottises, mais l’homme capable de réflexion est haï.
18 Oui, les personnes inexpérimentées prendront possession de la sottise, mais les hommes astucieux porteront la connaissance comme une couronne.
19 Les mauvais devront se courber devant les bons, et les méchants, aux portes du juste.
20 Un homme sans ressources est un objet de haine même pour son semblable, mais nombreux sont les amis du riche.
21 Celui qui méprise son semblable pèche, mais heureux celui qui témoigne de la faveur aux affligés. ]


1 - OUAISS ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 895784 SS.......C'EST BIEN EUX CA . :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:41 am

SPIRITANGEL

comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado !

jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races , il ne favorise pas une race au detriment d'une autre , sauf si on est raciste la on peut aisement le croire !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:50 am

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL

comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado !


Un nez ça nage ? Je ne pense pas.

Au passage, on ne parle pas ainsi à une personne de 67 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:36 am

et toi tu est son avocat ? ou un donneur de leçon ? ou toi aussi tu te mele de ce qu il ne te regarde pas ? ou esque GABRIEL79 tu en fais une affaire personelle ?


reste dans le sujet si tu est a court d'argument tu tait ,sauf si tu est la pour un combat de coq ( de poule ) virtuel , pour flatter ton ego ! sur ce je te prie de ne plus me faire de remarque lorceque tu n'est pas concernè .

daccord l'hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:30 pm

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL

comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado !

jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races , il ne favorise pas une race au detriment d'une autre , sauf si on est raciste la on peut aisement le croire !

Ca c'est écrit dans le Coran mais ce n'est pas écrit dans la Bible que Dieu ait envoyé des "messagers à toutes les races mais seulement à quelques peuples qui étaient en relation avec Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:53 pm

gabriel79 a écrit:
et toi tu est son avocat ? ou un donneur de leçon ? ou toi aussi tu te mele de ce qu il ne te regarde pas ? ou esque GABRIEL79 tu en fais une affaire personelle ?


reste dans le sujet si tu est a court d'argument tu tait ,sauf si tu est la pour un combat de coq ( de poule ) virtuel , pour flatter ton ego ! sur ce je te prie de ne plus me faire de remarque lorceque tu n'est pas concernè .

daccord l'hypocrite ?

Je vois que certains déverse leur frustration derrière un ordinateur. Essaye Street Fighter ou va voir un psy, ici c'est un forum, pas un lieu où on déferle sa haine religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:51 pm

je te fais savoir que je suis plus ancien que toi sur le forum , si je te derange tant que ca , eh bien cest toi qui doit foutre le camp , le frustrè cest toi , et ca je savait depuis tes premiers postes , parceque je te fait savoir que je suis un homme avec un ordinateur ou sans , ca veut dire que lorceque je veut dire une chose je la dit , toi qui deteste les musulmans je suis certain que tu en connait quelques uns , peu etre de ton quartier , oserez tu leur parlez comme tu le fais sur ce forum ? tu voit j'en doute fort , je craint le contraire , et cest ici que tu veut exorciser ton handicape de lache !

dans ton cas meme un PSY ny pourrai pas grand chose , car cest dans tes genes , la lachetè et l'hypocresie ,


ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 6:36 pm

gabriel79 a écrit:
SPIRITANGEL

comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado !

jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races , il ne favorise pas une race au detriment d'une autre , sauf si on est raciste la on peut aisement le croire !




CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ comme de coutume tu fourre ton nez la ou tu ne sait pas nager , dis moi bon sang esque vraiment tu est agè de 67 ans ? tu parle comme un ado ! ]

1 - HUMMMMM scratch J'AI 67 ANS

2 - MAIS J'AI LE COEUR JEUNE ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 307887

3 - J'aime mon FUTUR DIEU.....que je recherche avec ferveur

4 - J'ai hate de bien definir mon DIEU PARFAIT , non cruel , non diabolique etc....le reste viendra plustard ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 631461


[ jai pas dis que la bible etait pour tous , mais je parlez de DIEU mais tu est tellement aveugle que tu veut aveugler les autres en deformant mes propos , DIEU EST CELUI DE TOUTE RACES , il a envoyer des messagers pour toutes races ,]

5 - AHHH...OUI ? C'EST VRAI CA ?... scratch

6 - ALORS POURQUOI est-ce qu' ALLAH a fait descendre le coran en arabe et que ce ne sont QUE les arabes qui peuvent en admirer la perfection ?
7 - Qu'il n'y a QUE les arabes qui tombent en extase en recitant les ayats d'ALLAH ?

8 - OU.......ET QUI......?...sont les prophetes qui ont ete envoyes aux indiens d'amerique ?

9 - QUELS etaient les prophetes qui ont ete envoyes aux JAPONAIS ?

10 - Quels sont les prophetes qui ont ete envoyes aux esquimaux ?

11 - Quels sont les prophetes qui ont ete envoyes au POLINESIENS ?

12 - QUELS SONT LES prophetes qui ont etes envoyes aux AZTEQUES ET AUX INCAS D'AMERIQUE DU SUD ?

[ il ne favorise pas une race au detriment d'une autre ,]

13 - AHHHH NON ? scratch ET LES JUIFS ALORS ?

14 - LA RACE D'ISRAEL ALORS ? scratch LE PEUPLE PREFERE D' ALLAH DANS SON PREMIER LIVRE SAINT [ que vous reniez aujourd'hui ] ?


[ sauf si on est raciste la on peut aisement le croire ! ]

15 - scratch scratch scratch


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 22447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» Le Christ viendra-t-il en chair ???
» anti Christ
» ANTI-CHRIST
» [b]L'anti-christ d'où vient -il ? et quelle serait sa doctrine?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-