*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Nov 2010, 6:43 am

Rappel du premier message :

bonjours tout le monde ,tout le monde savent que l anti-christ paraitra,donc beaucoup de croyants demande a DIEU de les proteger de cette epreuve,les musulmans apprenne par coeur une sourate pour leur protection


moi comme je n est plus de religion,mais reste toujours croyantes a DIEU,malgres sa ce que je risque de faire quand l anti-christ viendra:ben telement je suis une poule mouillé et que j aurai peur d etre chatier si je suis pas l anti-christ,ben je risque de le suivre,non par admiration enver lui,mais par peur d etre persecuter

oui je sais vous aller me dire que j ai la foi faible ,et je suis une lache!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
metissienne
nouveau membre


Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 56

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 3:01 am

si on revenez au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 3:04 am

Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..


Date d'inscription : 26/11/2010
Messages : 105

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:27 am

MAN la vérité que tu détient est la tienne et en aucun cas celle de la majorité.
METISSIENNE toi qui est neutre point de vue religion tu peut voir avec tes deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:29 am

Je ne détiens aucune vérité, c'est la Bible qui l'a détient, je ne fait que la propager par la Volonté de Dieu.

Maintenant, on est sur un forum, donc si tu veux débattre sur mes idées n'hésite pas on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:48 am

bad04 a écrit:
MAN la vérité que tu détient est la tienne et en aucun cas celle de la majorité.
METISSIENNE toi qui est neutre point de vue religion tu peut voir avec tes deux yeux
Moi je suis d'accord avec Man dans son énoncé et on est plus que tu ne le penses !
Que crois-tu ?
Au père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:54 am

Qui se ressemble s'assemble ton père noel est juif puis il l'ont fait rentrer dans le christianisme,meme le PAPE doit etre juif
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 10:56 am

bad04 a écrit:
Qui se ressemble s'assemble ton père noel est juif puis il l'ont fait rentrer dans le christianisme,meme le PAPE doit etre juif

Qu'as-tu contre les juifs ? Je te rappel que les Prophètes étaient juifs, alors ai un minimum de respect pour eux s'il te plait toi qui prétends croire en tous les Prophètes de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:29 am

bad04 a écrit:
Qui se ressemble s'assemble ton père noel est juif puis il l'ont fait rentrer dans le christianisme,meme le PAPE doit etre juif

Encore un antisémite notoire sur ce forum qui nous refait l'histoire. Tu ne connais même pas qui est Ratzinger ? Pauvre ignorant que tu es !

Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 9:47 am

Vous a chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour critiquer L'ISLAM ET NOTRE PROPHETE et on vous répond avec politesse,mais nous quand on vous donne une vérité vos vous permettez des parole digne d'un idiot alors faite moi pas la morale et débaté santa
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 11:11 am

Encore faudrait-il que tu connaisse TON prophète puisque c'est le votre pas celui des autres. Après sa parle de religion universelle et de messager pour l'humanité..

Ton prophète qui n'en est pas un n'a rien d'un prophète, incomparable à ceux que la Bible présente. On peut afilier au maximum Mohammad a des Bonaparte et des Hitler, mais jamais à des Prophètes biblique.

Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 10:49 pm

Comme on peut afilier au maximum Man à un ignorant, perdu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 11:43 pm

BNZ a écrit:
Comme on peut afilier au maximum Man à un ignorant, perdu...
Parce qu'il en connait autant que toi, voire peut-être plus, tu le traite d'ignorant. Quel argument lumineux affraid
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 12:22 am

Car il veut se diferencier de tout le monde sans savoir où il va, il dit que les chrétiens sont perdus car ils disent de J esus est "dieu",ils croivent en la trinité, et de l'autre coté il dit que l'islam est une fausse religion car ils disent que Jesus et un prophete, le messie...

C'est à rien comprendre, le Man se cherche ou se croit meilleur que tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 1:58 am

Ce n'est pas bien de me faire dire ce que je n'ai pas dit par manque d'argument. Les procès personnel, c'est là où on en arrive quand on a plus d'argument sur le sujet en question.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16005
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Déc 2010, 2:05 am

Man a écrit:
Ce n'est pas bien de me faire dire ce que je n'ai pas dit par manque d'argument. Les procès personnel, c'est là où on en arrive quand on a plus d'argument sur le sujet en question.


Un principe bien connu
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra   ce que je ferai peut etre qu on l anti-christ viendra - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Déc 2010, 5:01 am

bad04 a écrit:
Vous a chaque fois que vous ouvrez la bouche c'est pour critiquer L'ISLAM ET NOTRE PROPHETE et on vous répond avec politesse,mais nous quand on vous donne une vérité vos vous permettez des parole digne d'un idiot alors faite moi pas la morale et débaté santa
Shocked
Regarde ce que Mahomet fait dire à Jésus