*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 2:01 am

Rappel du premier message :


http://www.machiaharrive.com/

video a voir : http://www.machiaharrive.com/article.php3? id_article=64http://video.google.com/videoplay?docid=-8397621040616852123#

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:27 am

Tu n'a pas répondu à ce que j'ai dit, cela ne m'étonne pas de toi. Fuir est la solution du musulman en minorité ou en position d'échec. Tu ne fais qu'appliquer la loi de ta doctrine païenne.

Prendre des versets et les sortir de leur contexte est une spécialité chez un pieux musulman. Il ne faut pas s'étonner de ne plus paraître crédible aux yeux de ceux qui raisonnent. Voir de paraître ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 176

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:06 am

Man a écrit:
Tu n'a pas répondu à ce que j'ai dit, cela ne m'étonne pas de toi. Fuir est la solution du musulman en minorité ou en position d'échec. Tu ne fais qu'appliquer la loi de ta doctrine païenne.

Prendre des versets et les sortir de leur contexte est une spécialité chez un pieux musulman. Il ne faut pas s'étonner de ne plus paraître crédible aux yeux de ceux qui raisonnent. Voir de paraître ridicule.
laisse moi rire Man rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 65235 rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 65235 rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 448743
tu nous sors le "joker" contexte historique c'est vieux comme le monde
« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7
j'ai beau imaginé le contexte dans lequel un dieu d'amour aurait pu prononcer de telle propos j'ai retourné ce verset dans tout les sens je ne trouve pas , quelle interpretation autre que d'un dieu de carnage , je ne vois pas :regret:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 7:33 am

ben frere KIW , il faut les croire sur parole et accepter leur interpretation a la noix , ils bassinent tt le temps avec l'amour et la paix de leur livre (S) et que le coran est haineu , mais moi jai beau chercher dans le coran jamais je ne suis tomber sur un verset incitant a massacrer un enfent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 8:27 am

gabriel79 a écrit:
ben frere KIW , il faut les croire sur parole et accepter leur interpretation a la noix , ils bassinent tt le temps avec l'amour et la paix de leur livre (S) et que le coran est haineu , mais moi jai beau chercher dans le coran jamais je ne suis tomber sur un verset incitant a massacrer un enfent !
Salam gabriel , nos amis chrétiens devraient tous remettre a plat et faire un véritable travail de déconstruction intellectuelle pour reconstruire sur des bases saines , notre ami Man fait un parallèle et raccourcie entre paganisme et islam mais il semble oublié que les premiers chrétiens été unitaristes

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:47 am

Citation :
laisse moi rire Man
tu nous sors le "joker" contexte historique c'est vieux comme le monde
« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7
j'ai beau imaginé le contexte dans lequel un dieu d'amour aurait pu prononcer de telle propos j'ai retourné ce verset dans tout les sens je ne trouve pas , quelle interpretation autre que d'un dieu de carnage , je ne vois pas

T'arrive à imaginer des djinns que tu ne vois pas, alors un texte que tu li, tu peux faire l'effort de le comprendre avant de te croire aussi intélligent non ? L'orgeuil et la vanité sont les défauts du Diable, et les fruits de l'Islam visiblement.

Au passage, tu critiques les "anciens chrétiens", mais que dirent des musulmans actuels ? Se prosterner vers la prière prier vers la pierre embrasser la pierre, faire de même au tombeau de Mohammed, si ce n'est pas de l'idolatrie digne des plus grands païens, alors l'idolatrie n'existe pas. Paille poutre comme toujours avec les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:09 am

Man a écrit:
Citation :
laisse moi rire Man
tu nous sors le "joker" contexte historique c'est vieux comme le monde
« L'épée du Seigneur est baignée dans le sang. Leur terre sera trempée de sang. »
Isaïe 34: 6-7
j'ai beau imaginé le contexte dans lequel un dieu d'amour aurait pu prononcer de telle propos j'ai retourné ce verset dans tout les sens je ne trouve pas , quelle interpretation autre que d'un dieu de carnage , je ne vois pas

T'arrive à imaginer des djinns que tu ne vois pas, alors un texte que tu li, tu peux faire l'effort de le comprendre avant de te croire aussi intélligent non ? L'orgeuil et la vanité sont les défauts du Diable, et les fruits de l'Islam visiblement.

Au passage, tu critiques les "anciens chrétiens", mais que dirent des musulmans actuels ? Se prosterner vers la prière prier vers la pierre embrasser la pierre, faire de même au tombeau de Mohammed, si ce n'est pas de l'idolatrie digne des plus grands païens, alors l'idolatrie n'existe pas. Paille poutre comme toujours avec les musulmans.
les unitaristes sont musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:26 am

Les musulmans croient en une divinité unique, tout comme la Bible croit en un Dieu Unique, car à la base Mohammad est juif et a reçu un enseignement judaïque. Seulement, vous croyez certes en une divinité unique, mais pas le Dieu Unique YHWH de la Bible.

dieu-lune, hubal.. ça ne te dit rien surement.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:30 am

et horus fils d'isis ca te dis quelque chose ? rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 178802
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:30 am

Man a écrit:
Les musulmans croient en une divinité unique, tout comme la Bible croit en un Dieu Unique, car à la base Mohammad est juif
faut arreter la fumette Man
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:38 am

@gabriel79
Citation :

et horus fils d'isis ca te dis quelque chose ?

Ce n'est pas dans la Bible.

@Kiw
Citation :
faut arreter la fumette Man

Shocked Mohammad est né d'une mère juive dont le nom est Amina. Apprends un peu l'histoire de ton prophète que tu idolatres avant de l'idolatrer.
Revenir en haut Aller en bas
kiw
.
.


Date d'inscription : 27/10/2010
Masculin
Messages : 176
Pays : France
R E L I G I O N : musulman

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:41 am

Man a écrit:
@gabriel79
Citation :

et horus fils d'isis ca te dis quelque chose ?

Ce n'est pas dans la Bible.

@Kiw
Citation :
faut arreter la fumette Man

Shocked Mohammad est né d'une mère juive dont le nom est Amina. Apprends un peu l'histoire de ton prophète que tu idolatres avant de l'idolatrer.
est alors même si c'est vrai ou est le problème ca ne change il est et restera le dernier messager de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:45 am

MAN soit pas enfermer , je suis certain que tu connais GOOGLE cherche l'histoire d'HORUS fils d'isis et d'osiris et je suis certain que tu va confondre avec le christ !


deja tu sait pourquoi on met sur la tete du christ une aureole ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:52 am

gabriel79 a écrit:
MAN soit pas enfermer , je suis certain que tu connais GOOGLE cherche l'histoire d'HORUS fils d'isis et d'osiris et je suis certain que tu va confondre avec le christ !


deja tu sait pourquoi on met sur la tete du christ une aureole ?

Les séries the signs et les arrivés dont tu tires ces informations, je fait partie de ceux qui ont participais à l'élaboration de ces séries lorsque j'était musulman. Alors tu ne vas rien m'apprendre à ce sujet, tout ce qui tourne autour d'horus, d'isis ou d'osiris n'est pas dans la Bible. Parlons de la Bible si tu le veux bien, et pas de ce que Satan tente de créer comme divergence autour des chrétiens.

Maintenant, je te retourne la question, sais-tu que la kaaba et la Mecque proviennent du gigantesque héritage païen de l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:13 am

horus fils d'isis ne ta pas convaincu ?

ok et quesque tu de krishna ?

que pense tu de MITHRA ?

pour quoi toutes ces ressemblances ?

NB: horus , krishna , mithra tout ces personnages sont anterieures au christ , donc il ya du plagiat la .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:19 am

Jésus est annoncé par des Prophéties qui le précèdent, forcément qu'il y aura du plagiat avant sa venue, tout comme il y a du plagiat actuellement sur sa prochaine venue.

Krishna et Mithra ne sont pas dans la Bible. Mais Hubal lui est dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia    rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

rabbi loubavitch annonce l'arrivée du machia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Malachie_Yeshoua&Machia'h.
» Qui a le plus aimé JESUS, notre Rabbi Yéchoua?
» Noël : les chrétiens fêtent la naissance de Rabbi Yehoshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-