*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Malachie_Yeshoua&Machia'h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mossad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : méssianique

MessageSujet: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Dim 18 Mar - 0:28

20/02/2012
Prophetie des papes.

Un homme saint portant le nom d'un prophete hebreux ''Malachie'' mais chretien de son temp ,énnonça une liste de 112 devises représentant tout les Papes qui vont se succeder jusqua la fin d'un temp . Le 111 ieme Pape est actuelement en fonction et les 111 devises sont juste!! c'est une prophetie trés solide qui vient renforcer les propheties juives qui se sont réaliser par rapport à l'époque messianique.
Nous pouvons dire que nous somme à un Pape de l'époque méssianique , se qui nous donne un repère temporel indépendant de la nature Chretienne de cette prophetie . Il est quand méme judicieux de ne pas ignorer l'identité du dernier Pape étant donner qu'il semble etre un des acteurs de l'époque méssianique .
Voici un lien wilkipédia pour commencer à vérifier cette conjecture .

(voir st Malachie dans wilkipédia)

voici mon point de vue à partir de se document wilkipédia.

Concernant la vérité sur cette prophétie je dit simplement qu'elle est véritable car on peut voir quelle à était penser de façon à ne pas influencer le choix tout en restant vrai, je veut dire que la penser qui a généré cette prophétie n'est pas humaine mais bien supérieur dans la mesure ou les devises qui semble être purement conventionnel peuvent être considéré comme des cassures psychologique pour empêcher le suivi alors que les devises non conventionnel comme certaines accompli pendant la vie du Pape concerné répare les cassure psychologique de façon proportionnel et valide grâce au taux de probabilité très faible. Finalement la démonstration logique sur sa validité est simple ,elle est vrai parce quelle n'a jamais influencer la sélection du Pape grâce à sa nature indécidable et cette forme indécidable ne pouvait exister que si elle caché la vérité .

Conclusion:
Ici l'indécidabilité improbable démontre la vérité mais par implication la sélection du dernier Pape sera influencer par la prophétie donc il y aura logiquement un combat pour la vérité concernant son identité .

14/03/2012

Yéshoua & Machia'h.

Si on considère comme vrai la prophétie du Rabin Itzhak Kadouri alors on a des informations logique sur le fils de David Puisquil n'est pas Yeshua se qui nous mène à résoudre une contradiction logique. Machia'h est yéshoua et Machia'est le fils de David mais le fils de David n'est pas Yéshoua.

Pour traiter cette contradiction logique on peut considérer le roi Machia'h comme un être à deux visage et le partager en deux partie .la première partie est accomplie par Yeshua c'est à dire JESUS et la deuxième par le fils de David . Se sont bien deux hommes distincte mais qui ne font qu'un par la fonction mais le roi Machia'h est yeshua donc le fils de David doit être muni de son autorité ,se qui est en accord avec la parole de yeshua quil enverra un esprit de vérité qui aura son autorité . Le problème est que cette autorité est réserver au dernier Pape puisquil représente Yeshoua en attendant sa venue .

A présent reliant les deux prophéties et considérant les guerres de Gog&Magog ou le dernier Pape doit être un des acteur puisque ses guerre sont l'équivalent Juif des tribulations .
Voici une solution logique .

le fils de David va mener les guerres de Gog&Magog et lorsquil gagnera il sera reconnu par les chrétiens, qui lui donnerons alors l'autorité du dernier Pape , ainsi Pietrus Romanus aura accomplie les tribulations sous sa véritable identité ,Le roi Machia'h .


Cette imbrication des deux prophéties a des conséquences puisque nous devons protéger le pontificat de l'avant dernier Pape Benoit XVI !
je m'explique :

Concernant le dernier Papes on peut facilement imaginer une réaction humaine en opposition avec la vérité potentiel de la prophétie et qui peut etre généré par une partie des gens qui se sont largement fourvoyé dans la doctrine humaine (concepts et notions de bien conventionnel capable de laisser se dévelloper le mal contenue dans cette doctrine ,l'exemple le plus significatif étant la sexualité formel sans contrainte spirituel qui contient entre autre la pornographie classique) etc...
Si nous considérant que la finalité de cette prophétie est vrai car la réalité des faits semble valider se que nous croyons et si on se pose la question de se qu'il se passe dans les tètes des individus mentionner plus haut on s'aperçoit quil y a une grande inquiétude et on peut facilement remarquer une de leurs solution pour en finir avec cette prophétie, c'est à dire faire démissionner Benoît 16 le plus rapidement possible (peu importe les causes) pour que le dernier Pape prophétiquement problématique arrive le plus tôt possible et ne soi rien (puisqu'ils l'ont deja choisi et l'on complétement sous control ou encore mieux c'est à dire lui appliquer les même procédures pour au 113ieme pape ni vu ni connu sans tribulations se qui démontrera que la prophétie est finalement fausse … bon le problème c'est que c'est pas comme ça,le Pape actuel pourra démissionner comme prévu mais le dernier pape ne sera pas celui quil on déjà décider!... sauf si c'est le vrai et se que je vient d'écrire est implicitement contenue dans l’accomplissement de cette prophétie dans le sens ou je décide moi méme par une tactique préventive de la protéger des droits de celui qui trompe les humains et cette décision fait partie des valeurs humaine envers D.ieu ,que tout le monde a en potentiel.
A la question du comment ses gens peuvent avoir une quelconque influence sur se genre d'affaire ,je dit que le nouvel ordre mondial qui tente de se mettre en place est une réalité évidente et que les individu concerné forme une partie non négligeable de leur potentiel humain donc si l'organisation du control qui se fait appelé illuminatis né il y a quelque siécles ont réelement infiltrés l'église catholique,ils agirons certainement dans se sens pour concerver le crédit de leur doctrine humaine et pour leur propre sécurité moral .
(concernant se nouvel ordre il y a plusieur solutions mais une seule est bonne et c'est se nouvelle ordre mondial qui doit arriver c'est à dire l'époque Messianique ,ainsi par la gloire de l'olivier nous maintiendrons Benoit 16 dans son véritable pontificat jusqua la victoire du Machia'h qui est surement déjà née et selon notre imbrication des deux prophéties nous pouvons aussi énoncé un critère sur l'age minimum du Machia'h : le fils de David ne peut pas etre dévoilé avant ses 33 ans ,l'age ou Yeshoua est Partie puisque les deux partie doivent etre relier comme la vie d'un seul homme .

Concernant Yéshoua ,selon sa bible il doit revenir mais nous pouvons comprendre quil viendra logiquement aprés le fils de David c'est à dire dans l'époque de la résurection des morts et lorsqu'il est venue pour la première fois il n'a pas était reconue par les juifs car il devait établir une alliance indirect pour les non juif.

Fabrice Brésil










Cet homme est-il l
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Dim 18 Mar - 10:16

Et si l'on considère cette prophétie comme fausse ?

Où ais je lu que le dernier pape serait noir ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mossad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : méssianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Dim 18 Mar - 20:30

18/03/2012
Réflexion sur l'identité du Machia'h.

Selon les signes nous somme à la porte de l'époque messianique il est normal de faire des réflexions concernant sa venue .Personnellement je voit un problème au niveau des juifs religieux qui ont la garde de la torah! En effet leur jugement sur toutes les questions concernant la torah est valider par le seigneur D.ieu car il ont reçus cette responsabilité donc on ne peut pas aller contre leurs décisions d’où le problème à résoudre.
Si on concidére leur critère sur l'identité du Machia'h, nous voyons que Machia'h doit être un des leurs puisquil doit connaître toute la torah dans le sens du professeur ,ainsi ils se sont accaparé le roi et c'est une vérité que nous devons accepter car se pouvoir de jugement leur a était donner par D.ieu.
Bon ok , se qui est seller par les rabbins ne peut être défait que par Machia'h , mais je remarque une contradiction spirituel donc pénétrant logiquement et recherchons une vérité supérieur sans s'opposer à leur décision .

comme je l'ai déjà dit (facebook) ,selon les rabbins Machia'h devrai être à la fois mouton et berger dans le sens ou par définition il est le vrai berger et doit donc déjà posséder l'essence de la torah sans l'avoir étudier alors que la condition des fonctionnaires de D.ieu lui impose de faire partie des moutons dans le sens ou l'imposteur a besoin d’apprendre pour connaître cette essence naturel du Machia'h ,donc ne peut pas être Machia'h . Le critère des rabbins est un veto que nous devons accepter, mais par décret de D.ieu ,nous pouvons lever cette contradiction spirituel car Machia'h est le fils de David!

Le décret de D.ieu prime sur le décret des rabbins sans enfreindre leurs droits ,ainsi Machia' h doit connaître toutes la torah par décret des rabbins mais de la même façon que le roi David connaissait toute la torah, par décret de D.ieu! Le fils de David est une image du roi David et se roi ,D.ieu la choisi pendant quil était berger donc il était déjà investi d'une vérité essentiel sans connaître les détails de la torah , seul l'essentiel de cette torah a compter et c'est se contenue essentiel qui est toute la torah c'est à dire la grande proximité avec D.ieu . Avant de devenir roi d’Israël ,David était un chef de guerre ,pas un rabbin ,mais c'est vrai quil a portait le pagne des prêtres lorsquil a ramener le coffre de l'alliance donc par son propre décret ils faisait aussi partie de la communauté juif purement religieuse et c'est dans se sens que le fils de David fera partie de leur communauté , il est l’oint de Dieu et ne peut pas avoir de compte à rendre, d'ailleur le rabbi Akiva était de cette avis , tel est le roi Machia'h.

Fabrice Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Dim 18 Mar - 20:46

Vois-tu Mossad le problème c'est qu'IL est venue et qu'ils ne l'ont point reconnut !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4166
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mar 20 Mar - 13:40

@Gilles a écrit:
Vois-tu Mossad le problème c'est qu'IL est venue et qu'ils ne l'ont point reconnut !

Mais il reviendra dans sa gloire et personne ne pourra plus dire:"je ne savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mar 20 Mar - 22:28

@mossad a écrit:
18/03/2012
Réflexion sur l'identité du Machia'h.

Si on concidére leur critère sur l'identité du Machia'h, nous voyons que Machia'h doit être un des leurs puisquil doit connaître toute la torah dans le sens du professeur ,ainsi ils se sont accaparé le roi et c'est une vérité que nous devons accepter car se pouvoir de jugement leur a était donner par D.ieu.
Bon ok , se qui est seller par les rabbins ne peut être défait que par Machia'h , mais je remarque une contradiction spirituel donc pénétrant logiquement et recherchons une vérité supérieur sans s'opposer à leur décision .



Fabrice Bresil
Si vous cherchez un homme doué d'hermétique, c'est le cas de P-A.
C'est son cas car il a cherché le Très Haut, qui est Un et qui est Tout.
Il a donc emprunté la mëme voie que les prophètes, que David, Salomon, Mahomet et Bouddha...
Ne lui en voulez pas si vous êtes juifs du fait qu’il considère l’Evangile et le Coran, il a le cœur pur, n’a pas été « pollué » par des sectarismes communautaristes
Ne lui en voulez pas si vous êtes musulman du fait qu’il considère l’Evangile et la Torah, il a le cœur pur, n’a pas été « pollué » par des sectarismes communautaristes
Ne lui en voulez pas si vous êtes chrétiens du fait qu’il considère la Torah et le Coran, il a le cœur pur, n’a pas été « pollué » par des sectarismes communautaristes
C’est parce qu’il est sans haine, sans peurs, que son cœur aimant cherche à rassembler tous les croyants et au-delà pour leur apporter le salut…
C’est pour cela qu’il devrait être suivi au sens de Dieu qui l’a choisi, et non au sens des interprétations humaines, puisqu’il lui est permis de les avoir transcendées.

Le fruit de l'olivier, c'est que c'est sous le pontificat du pape actuel que l'arbre devait produire ses fruits.
Nombreux sont ceux qui reconnaissent la valeur des fruits dont quelques uns sont exposés dans le blog mis en référence sans mon topic sur la Parousie, mais pas assez éveillés pour l'instant pour avoir "percuté".




Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4166
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mar 20 Mar - 22:48

Le Messie souffrant est venu,reste à venir le Messie conquérant!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mar 20 Mar - 23:34

@ Mister Be et autres visiteurs du post:
Un homme se présente à vous : http://2012-labonneversion.blogspot.com/ (encore faut-il lire ce qu’il vous expose !)

Lui est au rendez-vous! Le problème est en chacun de vous, comme à l’époque des prophètes, incompris parce qu’ils dépassaient leurs contemporains par des conceptions nouvelles confiées par le Très Haut.

N’est-il pas porté par l’Esprit de Vérité comme annoncé ?
Mais la foi en Dieu est-elle au rendez-vous ?
Préférez-vous vous réfugier dans vos doutes et par une vision réductrice apportée par chaque religion, plutôt que de poser la question aux politiques, aux clergés, aux ambassades afin de s’assurer de la véracité de ses dires puis de rentrer dans la Religion du Rassemblement?
Y aura-t-il un seul bon juif pour le reconnaître comme le Machia'h attendu ?
Y aura-t-il un seul bon chrétien pour le reconnaître comme l’arbre attendu ?
Y aura-t-il un seul bon musulman pour le reconnaître comme l’accompagné des signes attendu pour la première résurrection?

A l’époque du Christ, les juifs réclamaient toujours plus de signes, les grecs toujours plus de sagesse : c’était là des prétextes à leur manque de foi dans les prophéties, et donc dans le Très Haut, voilà pourquoi Il en a été courroucé.

Et, vous, il vous le faut plus conquérant ?
Un homme qui parle au nom du peuple et traite d’égal à égal avec les Chefs d’Etat du G 20, avec les autorités cléricales, avec les hommes politiques, qui reproche aux journalistes de ne pas rendre leur devoir…
Que vous faut-il de plus ? Moi je sais : c’est la foi qu’il vous manque ! Et c’est cette même foi qui vous apportera le salut. A bon entendeur…

Quant à sa gloire, ne serait-ce pas celle d'avoir décillé vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 12:10

J'ai raté quelque chose, qui est P-A ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4166
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 19:00

Code:
Un homme se présente à vous : http://2012-labonneversion.blogspot.com/ (encore faut-il lire ce qu’il vous expose !)

Lui est au rendez-vous! Le problème est en chacun de vous, comme à l’époque des prophètes, incompris parce qu’ils dépassaient leurs contemporains par des conceptions nouvelles confiées par le Très Haut.

Je ne sais toujours pas qui est P-A!
Le Très Haut est immuable dans ses promesses et ses conceptions et il se peut que je ne le reconnaisse pas en tant que Messie...alors qu'il se manifeste clairement et non pas d'une manière cachée ou pour une élite qui elle seule peut le reconnaître!
De quel rendez-vous parlez-vous?
Nous sommes à peine aux prémices de la réalisation de la prophétie et lors de sa venue...et il se peut et c'est même fort propable que le Messie ne rencontrera plus personne ayant la foi.
N'oublions pas que l'antéchrist fera beaucoup de dégats!

Code:
Préférez-vous vous réfugier dans vos doutes et par une vision réductrice apportée par chaque religion, plutôt que de poser la question aux politiques, aux clergés, aux ambassades afin de s’assurer de la véracité de ses dires puis de rentrer dans la Religion du Rassemblement?
Y aura-t-il un seul bon juif pour le reconnaître comme le Machia'h attendu ?
Y aura-t-il un seul bon chrétien pour le reconnaître comme l’arbre attendu ?
Y aura-t-il un seul bon musulman pour le reconnaître comme l’accompagné des signes attendu pour la première résurrection

Vous n'y êtes pas du tout,le Meshiah instaurera une sorte de théocratie qui n'a rien à voir avec la théocratie telle qu'on a connu et plus un gourvenement humain
Oui il y aura un juif bon ou mauvais qui le reconnaîtra lorsqu'il sera appelé par son nom ontologique
Oui il n'y aura plus de Chrétien,Juif,grec,Musulmans... comme Paul le préconisait mais toutes les religions confondues et peut être une autre religion propre au Mashiah...

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 20:23

@florence_yvonne a écrit:
J'ai raté quelque chose, qui est P-A ?

Avez-vous lu correctement l'ensemble du blog que j'ai mis en référence?

Quand ce sera le cas, vous comprendrez mieux différentes prophéties, puisque toutes se concentrent en un seul et même homme, avatar du Christ et des différents prophètes.
Vous comprendrez mieux qu'il est inutile de demander "qui" il est et où il est, conformémént à l'Evangile.
Vous comprendrez mieux qu'il est "caché" en conformité avec la prophétie duodecimaine chiite.
Vous comprendrez mieux qu'il ne s'exprime pas en public en conformité avec un passage du livre d'Isaïe.
Vous comprendrez mieux qu'en sincérité il embrasse l'ensemble des religions monothéistes actuelles et d'autres courants de pensée car il accomplit les prophéties et a saisi la finalité de la Volonté Divine par une expérince de vie mystique ici-bas.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 20:48

Citation :
Que vous faut-il de plus ? Moi je sais : c’est la foi qu’il vous manque ! Et c’est cette même foi qui vous apportera le salut. A bon entendeur…
Et tout est Grace,comme il est Ecrit afin que personne ne se glorifie pour lui mème,si donc tu considères que nous n'avons pas la foi car ne reconnaissant celui qui pour toi est "l'élu"(?),prie donc l'Esprit Saint de nous la donner.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 20:51

Citation :
Et, vous, il vous le faut plus conquérant ?
Ta question démontre que les Ecritures te sont totalement inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 21:03

Matthieu 24.4 JESUS leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
24.5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

24.23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28 En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Marc:13.5 JESUS se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
13.6 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.

13.22 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible.
13.23 Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.
13.24 Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière,
13.25 les étoiles tomberont du ciel, et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées.
13.26 Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.
13.27 Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.


Et petit rappel,le Coran comme tout autre évangile est anathème,comme il est Ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 21:11

Commencez donc par savoir et comprendre ce qu'est la foi chrétienne avant de vouloir nous jouer les prophètes et les docteurs,surtout pour valider votre propre évangile!

Galates 1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 21:47

Citation :
Avez-vous lu correctement l'ensemble du blog que j'ai mis en référence?
Son blog résume ses idées pour que le monde politique,soit plus social,alors il faut qu'il fonde un mouvement,et qu'il tente de se faire élire,sinon,autant leur jouer de la flute.
Quand à se prétendre "Je Suis" sans commentaire.

Citation :
Quand ce sera le cas, vous comprendrez mieux différentes prophéties
2 Pierre 1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,


Citation :
puisque toutes se concentrent en un seul et même homme, avatar du Christ et des différents prophètes.
Galates 6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;


Citation :
Vous comprendrez mieux qu'il est inutile de demander "qui" il est et où il est, conformémént à l'Evangile.
Jean 10.14
Je connais mes brebis, et elles me connaissent,


Citation :
Vous comprendrez mieux qu'il est "caché" en conformité avec la prophétie duodecimaine chiite.
Question

Citation :
Vous comprendrez mieux qu'il ne s'exprime pas en public en conformité avec un passage du livre d'Isaïe.
Et c'est censé crédibiliser tes propos à son sujet?

Citation :
Vous comprendrez mieux qu'en sincérité il embrasse l'ensemble des religions monothéistes actuelles et d'autres courants de pensée car il accomplit les prophéties et a saisi la finalité de la Volonté Divine par une expérince de vie mystique ici-bas.
En y apportant des évangiles ananthèmes,tant qu'a faire.

Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 23:12

Hosanna, calmez-vous, svp. Personne ne parle d'un autre Evangile que celui du Christ, confirmé dans le Coran qui le confirme.
Méditez plutôt sur ceci :
(à moins que vous ne preniez les paroles du Christ pour des mensonges)

« J'aurai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même [...]. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16, 12-14).

« N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose, ce qui est bien, gardez-le » (Th 5, 19-21).

Or, que fait P-A si ce n'est rendre gloire au Père et à l'ensemble de Ses serviteurs, à commencer par le Messie?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Mer 21 Mar - 23:22

Citation :
Hosanna, calmez-vous, svp.
Classique.
Citation :

Personne ne parle d'un autre Evangile que celui du Christ, confirmé dans le Coran qui le confirme.
Et il affirme quoi,le Coran?La Croix?Le Fils du Dieu Vivant?
Citation :
Méditez plutôt sur ceci :
(à moins que vous ne preniez les paroles du Christ pour des mensonges)
Garde tes insinuations et applique les à toi mème.
Citation :
« J'aurai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même [...]. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16, 12-14).
L'Esprit de Vérité qui nous rappelera contrairement à Mahomet et son Coran tous ce que Christ nous à dit,qu'IL est mort sur la Croix pour notre péché et qu'IL est réssuscité,alors je te renvoie ton conseil,médite,mais pas seulement un Verset,tous L'Evangile et n'oublis pas les Actes et les Epitres!
Citation :
« N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose, ce qui est bien, gardez-le » (Th 5, 19-21).
Surement pas en tenant compte d'un évangile anathème,tes Versets hors contexte te donnent peut ètre du crédit envers ceux qui ne connaissent pas la Parole,mais là,sur ce forum,tu t'es trompé d'adresse pour te pomper de Versets Bibliques hors contexte pour faire avaler un autre évangile anathème qui lutte contre la Croix de Christ!
Citation :
Or, que fait P-A si ce n'est rendre gloire au Père et à l'ensemble de Ses serviteurs, à commencer par le Messie?
Il sera jugé selon ses oeuvres,comme nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Jeu 22 Mar - 12:21

@mafoi a écrit:
Hosanna, calmez-vous, svp. Personne ne parle d'un autre Evangile que celui du Christ, confirmé dans le Coran qui le confirme.
Méditez plutôt sur ceci :
(à moins que vous ne preniez les paroles du Christ pour des mensonges)

« J'aurai encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l'instant vous n'avez pas la force de les porter. Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu'il dira ne viendra pas de lui-même [...]. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître » (Jn 16, 12-14).

« N'éteignez pas l'Esprit, ne méprisez pas les prophéties, mais discernez la valeur de toute chose, ce qui est bien, gardez-le » (Th 5, 19-21).

Or, que fait P-A si ce n'est rendre gloire au Père et à l'ensemble de Ses serviteurs, à commencer par le Messie?

Comme si le Coran glorifiait JESUS,alors qu'ils le considèrent comme un simple prophète et qu'ils le considère comme inférieur à Mohamed, vu qu'ils disent "Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète" ce qui laisse à penser que Mohammed est le plus grand des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4166
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Ven 23 Mar - 16:43

@HOSANNA a écrit:
Commencez donc par savoir et comprendre ce qu'est la foi chrétienne avant de vouloir nous jouer les prophètes et les docteurs,surtout pour valider votre propre évangile!

Galates 1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9587
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Ven 23 Mar - 17:24

@Mister Be a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Commencez donc par savoir et comprendre ce qu'est la foi chrétienne avant de vouloir nous jouer les prophètes et les docteurs,surtout pour valider votre propre évangile!

Galates 1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!

Cela à le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mafoi
.
.
avatar

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 438
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Dim 25 Mar - 22:01

111. De la gloire de l'olive.(De gloria olivae)
(2005-20??).***
C'est sous le pontificat actuel qu'apparaissent les fruits dans la gloire.

112. La prophétie se termine de la façon suivante:
"In pfecutione. extrema S.R.E. fedebit.
Petrus Romanus, qui pafcet oues in multis tribulationibus :
quibus tranfactis ciuitas fepticollis diruetur,
& Iudex tremêdus indicabit populum fuum.Finis."

"Dans la dernière suite des temps de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
C'est le Vainqueur dont parle l'Apocalypse, qui endure l'incrédulité de ses contemporains.Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
mossad
nouveau membre


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : méssianique

MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   Jeu 12 Juil - 17:19

Pour aidez à attendre le fils de David.

Les liens vers d'autres forums ne sont pas autoriser

si vous avez des trucs à dire, revenez dans se forrum svp (l'autre j'ai pas beaucoup de place).
merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malachie_Yeshoua&Machia'h.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachie_Yeshoua&Machia'h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yéhoshoua ou Yéshoua? Pour le Nom du Machia'h
» YHWH Le Machia'h Promis du Salut YaHShoua
» Une vache rousse identifiée , le Machia'h se rapproche
» Retour du Machia'h Yeshoua.
» Le Machia'h Divin et le Judaïsme orthodoxe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-