*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 9:55 am

une musulmane a écrit:
Nicodème a écrit:


4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur !

http://www.yabiladi.com/coran/display/4-2/an-nisaa/page:11


Citation :
Jean 1-1 :

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.


VERBE = PAROLE = JESUS

Paix,

Une vidéo intéressante :


1 - LE DR. NAZIR.....n'est PAS AU COURANT....que les lettres en " MAJUSCULE " n'existaient PAS.....au temps de jesus..et que toutes les copies retrouvees en GREC....etaient tous ecrites en lettres minuscules

2 - Vous pouvez les verifier dans certaines bibliotheques et musees a travers le monde ou ils sont conserves.

3 - DE PLUS....le nom de DIEU EN GREC..C'EST.... " THEOS ".....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:24 am

Nicodème a écrit:
Bonjour,


une promesse sans doute pour le Coran ici mon cher Boubchir mais la preuve de la prééxistance de Jésus dans la Sainte Bible.


Cool

Bonjour Nicodème,

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas négliger la possibilité que Jésus a reçu un promesse de la part de son père et qu'il essaye de se réconforter pendant ses derniers jours sur la terre en rappelant son père de la promesse qu'il lui a fait.

Je pense que cette hypothèse est plus raisonnable.

J'attends toujours une seule preuve solide que Jésus est Dieu ou une partie de Dieu! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 8:18 am

Ne confond pas Coran et Bible
Si Christ qui est venus à parler de choses qui allaient venir et qui sont venus et qui viennent, il n'a jamais fait mention de l'Islam ou de Mahomet! En revanche il a dit qu'il y aura des prophètes et des faux prophètes!!
Lit un peux la rencontre de Jean le baptiste dans le lac alors que Jésus venait vers lui. Tout prophète se plie à la parole et se range derrière elle! Si Mahomet ne l'a pas fait et a écrit de nouveau commandements comme le Ramadan et autres cela prouve qu'il n'a rien avoir avec le Christ!! Attention les Démons eux aussi ont reconnue Jésus comme Saint de dieu.....(les élus ne seront pas séduits)Amen! Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU 307887
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 8:25 am

Tu veux une preuve que Jésus est véritablement Dieu !
Si tu lit aussi la Bible quand Jesus parlait et parlait il faisait toujours allusion O père..Mais qui est se père demanda Thomas montre le nous !?? c'est la question que nous aussi aurions-nous pu lui poser si nous vivions en son temps..Il répondit "Depuis que tu marches avec moi tu ne sait pas qui est le père ??Et voila Christ Jesus est le Père!! la preuve dans Jean 1 il est écrit: O commencement la parole était avec Dieu et la parole était Dieu et elle s'est faite chair et a habitée parmi nous!
Réponds!! qui a habité avec les hommes ?? C'est Christ évidement!!
si tu a d'autres questions pose les moi et je détaille..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 8:42 am

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU 122713 Yoseph

Citation :
Ne confond pas Coran et Bible
très juste et il ne faut pas confondre Mahomet et Jésus

Voici un site d'ex-musulmans qui dévoilent pourquoi Mahomet est l'envoyé de satan

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Islam-djihad


Dernière édition par yacoub le Sam 11 Déc 2010, 9:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:39 am

Yoseph a écrit:
Ne confond pas Coran et Bible
Si Christ qui est venus à parler de choses qui allaient venir et qui sont venus et qui viennent, il n'a jamais fait mention de l'Islam ou de Mahomet! En revanche il a dit qu'il y aura des prophètes et des faux prophètes!!
Lit un peux la rencontre de Jean le baptiste dans le lac alors que Jésus venait vers lui. Tout prophète se plie à la parole et se range derrière elle! Si Mahomet ne l'a pas fait et a écrit de nouveau commandements comme le Ramadan et autres cela prouve qu'il n'a rien avoir avec le Christ!! Attention les Démons eux aussi ont reconnue Jésus comme Saint de dieu.....(les élus ne seront pas séduits)Amen! Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU 307887



Bonsoir et Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU 122713



Le sujet dans cette discussion est de donner une seule preuve (même parmi les paroles de Jésus ) que Jésus est Dieu ou une partie de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:46 am

Yoseph a écrit:
Tu veux une preuve que Jésus est véritablement Dieu !
Si tu lit aussi la Bible quand Jesus parlait et parlait il faisait toujours allusion O père..Mais qui est se père demanda Thomas montre le nous !?? c'est la question que nous aussi aurions-nous pu lui poser si nous vivions en son temps..Il répondit "Depuis que tu marches avec moi tu ne sait pas qui est le père ??

Ceci n'est pas une preuve; je peux interpréter ces paroles d'une autre façon.

Yoseph a écrit:
Et voila Christ Jesus est le Père!!

Ceci est une preuve solide.

Seulement si c'est Jésus qui a dit cela. Rolling Eyes


Yoseph a écrit:
la preuve dans Jean 1 il est écrit: O commencement la parole était avec Dieu et la parole était Dieu et elle s'est faite chair et a habitée parmi nous!
Réponds!! qui a habité avec les hommes ?? C'est Christ évidement!!


Pouvez-vous me dire qui a dit ces paroles bizarres et contradictoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:48 am

Je te l'ai donné et à tous!!!
Citation :
Tu veux une preuve que Jésus est véritablement Dieu !
Si tu lit aussi la Bible quand Jesus parlait et parlait il faisait toujours allusion O père..Mais qui est se père demanda Thomas montre le nous !?? c'est la question que nous aussi aurions-nous pu lui poser si nous vivions en son temps..Il répondit "Depuis que tu marches avec moi tu ne sait pas qui est le père ??Et voila Christ Jesus est le Père!! la preuve dans Jean 1 il est écrit: O commencement la parole était avec Dieu et la parole était Dieu et elle s'est faite chair et a habitée parmi nous!
Réponds!! qui a habité avec les hommes ?? C'est Christ évidement!!
si tu a d'autres questions pose les moi et je détaille..
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:51 am

Yoseph a écrit:
Je te l'ai donné et à tous!!!
Citation :
Tu veux une preuve que Jésus est véritablement Dieu !
Si tu lit aussi la Bible quand Jesus parlait et parlait il faisait toujours allusion O père..Mais qui est se père demanda Thomas montre le nous !?? c'est la question que nous aussi aurions-nous pu lui poser si nous vivions en son temps..Il répondit "Depuis que tu marches avec moi tu ne sait pas qui est le père ??Et voila Christ Jesus est le Père!! la preuve dans Jean 1 il est écrit: O commencement la parole était avec Dieu et la parole était Dieu et elle s'est faite chair et a habitée parmi nous!
Réponds!! qui a habité avec les hommes ?? C'est Christ évidement!!
si tu a d'autres questions pose les moi et je détaille..

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-dans-vos-reponses-et-les-titres-des-sujets-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-coran-dit-que-jesus-est-le-messie-et-le-verbe-de-dieu-t5080-15.htm#115624
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:53 am

qui t'a dit que cela étai contradictoire ??
Ne sait tu pas que Jean a reçu avant tout le Saint Esprit dans la chambre Haute avant d'écrire son Acte!
Et pourquoi prend tu une seul partie des écritures ??
Ne t'ai-je pas dit que c'est jésus qui a dit à Thomas que quand tu me vois tu vois aussi le père car le père est en moi et que je suis dans le père!
Toi tu est (x) et tu est dans (x) mais (x) est aussi en toi cela revient à la même chose ! Ne le voit tu pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:01 am

Yoseph a écrit:
qui t'a dit que cela étai contradictoire ??
Ne sait tu pas que Jean a reçu avant tout le Saint Esprit dans la chambre Haute avant d'écrire son Acte!
Et pourquoi prend tu une seul partie des écritures ??
Ne t'ai-je pas dit que c'est jésus qui a dit à Thomas que quand tu me vois tu vois aussi le père car le père est en moi et que je suis dans le père!
Toi tu est (x) et tu est dans (x) mais (x) est aussi en toi cela revient à la même chose ! Ne le voit tu pas ??

Je vais vous donner un très simple exemple pour que vous comprenez comment j'interprète ces paroles;

l'air est en moi et je suis dans l'air.

Cela ne veut pas dire forcément que je suis l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:03 am

Satan aussi utilisa la parole pour tenter Jesus nous le savons tous..
Mais jésus répondit "il est aussi écrit "
Tout cela pour nous montrer qu'il ne faut pas prendre une seul partie des écritures de la Bible! Mais sa totalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Empty
MessageSujet: Re: Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU   Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran confirme que Yeshoua (Jésus) est le Verbe, la Parole de Dieu.
» à tout les chrétiens !!!
» Le coran : qu'est-il arrivé a Jesus le Messie. ?
» Dans le Coran JESUS est le Messie
» JESUS est le Messie dans le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-