| | Les chretiens quitte bethléem | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | |
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 09, 2010 1:41 pm | |
| C'est quand même dingue que des chrétiens vivant sur une terre sainte soient persécutés !!! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.
Dernière édition par arnica le Mar Nov 09, 2010 8:36 pm, édité 1 fois |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | |
 | |
brizzio777 Membre_Actif
 Nombre de messages: 966 Pays: Occidentistan R E L I G I O N (précise): messianique Date d'inscription: 23/09/2009
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Jeu Nov 25, 2010 5:21 am | |
| aucun endroit ne resiste a la secte..... |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Jeu Nov 25, 2010 5:35 am | |
| Bonjour, Qu'elle tristesse de voir cela ici ou là, mais l'essentiel ce trouve ailleurs et dans une des béatitudes : Heureux ceux qui sont persécutés à cause de Moi " Une cohabitation aurait été bien mieux mais bon... |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6814 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Jeu Nov 25, 2010 8:26 am | |
| |
|
 | |
jaly Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 347 Age: 45 Pays: terre R E L I G I O N (précise): aucune Date d'inscription: 27/06/2010
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Jeu Nov 25, 2010 8:40 am | |
| | arnica a écrit: | | C'est quand même dingue que des chrétiens vivant sur une terre sainte soient persécutés !!! |
...jérusalem est le pierre d'achoppement des trois sectes religions du livre.....il n'y a pas de terre sainte,il n'y a que la Terre Mére qui partout est sacré puisqu'elle nous fait vivre sur elle....toute ces divisions prouve l'inéxactitude des religions du livre......si ils utilisaient tous leurs coeur,avec Amour ils apprendraient a vivre ensemble....il le faudra bien un jours ou l'autre...... |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 30, 2010 1:48 am | |
| Au passage, Jérusalem n'est pas cité une seule fois dans le Coran. |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 30, 2010 10:55 am | |
| | Man a écrit: | | Au passage, Jérusalem n'est pas cité une seule fois dans le Coran. |
J'ai cherché désespéremment dans le Coran mais pas de traces. Par contre il y est question que Muhammad devait changer de direction (qibbla) pour la prière ! Est-ce exact ? LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 30, 2010 1:22 pm | |
| Avant, Mohammad priait vers Jérusalem, ce qui est une preuve qu'il a recu un enseignement et que cela ne lui venais pas de Dieu puisque le Coran ne cite pas Jérusalem.
hadith Bara ibn Azib Le Prophète priait en orienté vers Jérusalem durant 16 ou 17 mois.Il lui plaisait cependant de pouvoir s’orienter vers la Maison ( Ka’aba)»
Et le Coran finissait par égarer les gens qui priaient vers Jérusalem pour les faire prier en direction de la Mecque
2.144 « Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c' est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu' ils font. »
Dernière édition par Man le Mar Nov 30, 2010 1:23 pm, édité 1 fois (Raison : oubli) |
|
 | |
yacoub *** MODERATION ***

Nombre de messages: 3835 Pays: france R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 30, 2010 6:40 pm | |
| | BenJoseph a écrit: | J'ai cherché désespéremment dans le Coran mais pas de traces. Par contre il y est question que Muhammad devait changer de direction (qibbla) pour la prière ! Est-ce exact ? |
Pendant la péiode Mecquoise Mahomet priait en direction de Jérusalem et il ne disait pas il n y a de Dieu qu'Alleh et Mahomet est son Prophète
Arrivé à Medine, come il n'a pu convaincre les juifs qu'il était Prophète il changea la direction de la prière, il refusa que le samedi soit jour de prière mais le vendredi
Son ascension au ciel part de Medine à Jérusalem puis de Jérusalem au ciel chez Allah où il a rencontré tous les prophètes Adam, Moïse, Noé, Jésus..etc qui tous se sont considérés comme inférieurs à lui c'est pourquoi il est le Seigneur des Prophètes "Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau." Gérard Zwang  |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

Nombre de messages: 8767 Age: 65 Pays: Ile de France R E L I G I O N (précise): Chrétienne Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mar Nov 30, 2010 6:59 pm | |
| | yacoub a écrit: | | BenJoseph a écrit: | J'ai cherché désespéremment dans le Coran mais pas de traces. Par contre il y est question que Muhammad devait changer de direction (qibbla) pour la prière ! Est-ce exact ? |
Pendant la péiode Mecquoise Mahomet priait en direction de Jérusalem et il ne disait pas il n y a de Dieu qu'Alleh et Mahomet est son Prophète
Arrivé à Medine, come il n'a pu convaincre les juifs qu'il était Prophète il changea la direction de la prière, il refusa que le samedi soit jour de prière mais le vendredi
Son ascension au ciel part de Medine à Jérusalem puis de Jérusalem au ciel chez Allah où il a rencontré tous les prophètes Adam, Moïse, Noé, Jésus..etc qui tous se sont considérés comme inférieurs à lui c'est pourquoi il est le Seigneur des Prophètes |
Dans "son voyage nocturne" si je me trompe ils est écrit dans le Coran qu'il est allé rejoindre le sanctuaire de Al Aksa qui est à Jérusalem.
Mais à cette époque il n'y avait pas de mosquée ?
A moins que se fut la Synagogue des Prophètes 
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

| Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mer Déc 01, 2010 6:06 am | |
| |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mer Déc 01, 2010 2:07 pm | |
| http://www.nuitdorient.com/n173.htm
Le "Voyage nocturne" du prophète Mahomet n’a pas eu lieu à Jérusalem mais à Médine, par Ahmed Mohammed Arafa, chroniqueur de l'hebdomadaire égyptien Al-Qahira, publié par le ministère égyptien de la culture |
|
 | |
BenJoseph Co-Admin

| Sujet: Re: Les chretiens quitte bethléem Mer Déc 01, 2010 3:43 pm | |
| | Man a écrit: | http://www.nuitdorient.com/n173.htm
Le "Voyage nocturne" du prophète Mahomet n’a pas eu lieu à Jérusalem mais à Médine, par Ahmed Mohammed Arafa, chroniqueur de l'hebdomadaire égyptien Al-Qahira, publié par le ministère égyptien de la culture |
OH LE CACTUS
C'est bien ce que je disais ! Al-Aqsa n'existait pas à cette époque. Il me semble avoir lu quelque part que cette histoire de mosquée Al-Aqsa était montée de toute pièce par les turcs ottomans vis-à-vis d'autre musulmans (iraniens ?) pour une raison de fric, afin que les pèlerins viennent sur Jérusalem!
LA COULEUR ROUGE EST DESTINE EXCLUSIVEMENT A LA MODERATION Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël ! En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront seront meurtris; et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle. L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations ... Ses pieds se poseront en jour sur la montagne des oliviers, qui estt vis-à-vis de Jérusalem du côté de l'orient ... Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. |
|
 | |
| | Les chretiens quitte bethléem | |
|