*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JMJ de Béthléem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 4:53 am

A quand les JMJ de Béthléem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 4:55 am

Ou de Nazareth? Ou de Jérusalem?

JMJ de Béthléem? 709251 

Viens Seigneur JESUS! Yéchoua maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 12:14 pm

Très bonne question, mais favoriser le continent Africain serait bien mieux à mon sens.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 5:43 pm

qui veut me répondre ?

C' est quoi exactement le JMJ   Embarassed 

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 5:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18584
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 8:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedSam 27 Juil 2013, 10:37 pm

JMJ: Journée mondiale de la jeunesse!

Rassemblement de jeunes femmes et hommes de toute race, langue, peuple et nation pour manifester LA Paix universelle que Yéchoua est venu communiquer au monde.

Sauf erreur de ma part:
C'est une initiative de l'Eglise catholique institutionnelle consistant à rassembler le maximum de jeunes de 18 à 35 ans avec tous leurs encadrants et éducateurs comme signe d'Espérance pour le monde où la dépravation des mœurs va plus vite que l'Amour pour Dieu et pour le prochain!

C'est une idée folle impliquant une logistique de folie de rassembler le maximum de jeunes de toutes races, langues, peuples et nations pour manifester que l'humanité est appelé à être UNE tel qu'il est écrit: "Que tous soit un, comme toi et moi Père nous sommes UN!" dixit Yéchoua d'Amour!

J'y ai participé à trois reprise: Rome 2000, Toronto 2002, Cologne 2004.
Dieu s'y manifeste ostensiblement et puissamment comme maître des éléments et de l'univers rappelant que malgré le déchaînement du mal et de la haine dans l'humanité, Il reste le maître ABSOLU de l'histoire (je l'ai constaté à Toronto, durant la messe finale du rassemblement)!  

J'ai beaucoup apprécié y participer pour les 2 premières: Karol Wochtila, mon "Big brother préféré en Yéchoua", a galvanisé ces foules PACIFIQUES en leur dispensant un message de très haute exigence!

Durant mes troisième JMJ, mon ressenti fut très différent: Jean Paul II venait de mourir et Joseph Ratzinger venait d'être élu papounet d'Amour adulé de l'Eglise Universelle!
La transistion fut très nette: Joseph choisit une attitude de silence pour ouvrir les JMJ de Cologne en montrant la croix en bois que Jean Paul II avait confié aux organisateurs et aux jeunes de ces grands rassemblements! Ensuite, il appela la liesse populaire à se calmer pour VIVRE plus profondément le message que son prédécesseur enflammé avait dispenser pendant 25 années sans relache et sans s'économiser!

Je finirais en traduisant approximativement ( mais sans trahir son esprit)une pensée de Jean Paul II peu avant sa mort:
"Que le feu des JMJ ne soit pas qu'un feu de paille mais que ce feu embrase vos vies ENTIERES pour illuminer ce monde enténébré mais toujours assoiffé de foi, d'Espérance et surtout....de CHARITE!"

Viens Seigneur JESUS! Yéchoua maranatha!
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
famine
.
.
famine

Date d'inscription : 21/04/2013
Masculin
Messages : 741
Pays : france
R E L I G I O N : sans ! mais relation

JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_minipostedDim 28 Juil 2013, 1:13 am

.


Merci pour vos réponses


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JMJ de Béthléem? Empty
MessageSujet: Re: JMJ de Béthléem?   JMJ de Béthléem? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JMJ de Béthléem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONASTERES DE BETHLEEM
» Les chretiens quitte bethléem
» VIE DE L'EGLISE
» L’étoile de Bethléem a réapparu pour la 1ère fois depuis le Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-