*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Nov - 15:20

Rappel du premier message :

je voudrais parlé a un ou plusieur musulman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Messages : 1194

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:12

jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.


Date d'inscription : 27/08/2010
Messages : 287

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:18

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
je te conseille de lire autres choses que le saint Coran
lis des véritables livres d'histoire sur l'islam et les musulmans
Tu verras que la plus part des califes ont été surnommé
al saffah
des sanguinaires
islam c'est paix
c'est orwellien Shocked

Yacoub, pourquoi ALLAH SWT nous demande de prier, jeûner et LIRE LE CORAN ??? TOUT SIMPLEMENT POUR NE PAS DÉVIER DU DROIT CHEMIN!!!
Tu sais, je ne dis pas qu'en lisant des livres islamophobes je vais dévier car al hamdoulilah (louage à ALLAH) ma foi est ancrée, gravée en moi et ca pour toujours...
Par contre toi, tu avais sans doute une foi faible pour t'être égarer de cette manière... Ces avis d'islamophobes, ces articles dans les médias, tout ca t'a fait dévier!!!
OUVRES LES YEUX!!! ET N'ÉCOUTES PAS SHEITANE!!!
Ce n'est pas Allah qui te demande de prier, jeûner et de lire le coran, jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed, et lui seul!

Florent, qui est Mohammed? C'est un messager... Voulez-vous la définition de ce terme?
Donc la parole vient certes par le biais de Mohammed paix et bénédictions sur lui, mais cela est ordonné par ALLAH SEUL:

Allah dit :
" O Prophète ! Nous t'avons envoyé pour être témoin, annonciateur, avertisseur, et appelant les gens à ALLAH, par sa permission, et comme une lampe éclairante".
Versets 45 & 46 de la SouRate 33

"Et Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur pour l'emsemble des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas ! "
Verset 28 de la SouRate 34

"Ya sin, Par le sage Coran! Oui, tu es certes du nombre des envoyés, sur un chemin droit. C'est une révélation de la part du Puissant, du Miséricordieux. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants"
Verset 1 à 6 de la SouRate 36
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Messages : 1761

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:20

gabriel79 a écrit:
jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Jusqu'à preuve du contraire, c'est que ta croyance...

Mais peut-être n'es-tu pas assez intelligent pour comprendre que votre prophète vous a bien entubé depuis longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:22

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:


Yacoub, pourquoi ALLAH SWT nous demande de prier, jeûner et LIRE LE CORAN ??? TOUT SIMPLEMENT POUR NE PAS DÉVIER DU DROIT CHEMIN!!!
Tu sais, je ne dis pas qu'en lisant des livres islamophobes je vais dévier car al hamdoulilah (louage à ALLAH) ma foi est ancrée, gravée en moi et ca pour toujours...
Par contre toi, tu avais sans doute une foi faible pour t'être égarer de cette manière... Ces avis d'islamophobes, ces articles dans les médias, tout ca t'a fait dévier!!!
OUVRES LES YEUX!!! ET N'ÉCOUTES PAS SHEITANE!!!
Ce n'est pas Allah qui te demande de prier, jeûner et de lire le coran, jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed, et lui seul!

Florent, qui est Mohammed? C'est un messager... Voulez-vous la définition de ce terme?
Donc la parole vient certes par le biais de Mohammed paix et bénédictions sur lui, mais cela est ordonné par ALLAH SEUL:

Allah dit :
" O Prophète ! Nous t'avons envoyé pour être témoin, annonciateur, avertisseur, et appelant les gens à ALLAH, par sa permission, et comme une lampe éclairante".
Versets 45 & 46 de la SouRate 33

"Et Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur pour l'emsemble des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas ! "
Verset 28 de la SouRate 34

"Ya sin, Par le sage Coran! Oui, tu es certes du nombre des envoyés, sur un chemin droit. C'est une révélation de la part du Puissant, du Miséricordieux. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants"
Verset 1 à 6 de la SouRate 36
Que tu es naïve, Mohammed n'a jamais été que le messager de lui-même, de ses désirs, de sa misogynie, de son antisémitisme et de sa soif de domination sur les masses crédules et stupides!

Il vous a bien eu le Momo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:26

Florent52 a écrit:
gabriel79 a écrit:
jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Jusqu'à preuve du contraire, c'est que ta croyance...

Mais peut-être n'es-tu pas assez intelligent pour comprendre que votre prophète vous a bien entubé depuis longtemps! Laughing

Paix,

Qui d'entre moi et vous est entubé?

Celui qui croit fermement en UN SEUL DIEU UNIQUE en TOUS LES PROPHÈTES et croit à tous les livres saints (avant falsification)?

Ou celui qui croit en certains prophètes (jesus paix sur lui) mais pas à d'autres (mohammed pbAsl), certains livres saints, mais pas le dernier (le Coran), qui pense que dieu est composé de 3 entités....

Franchement, qui est l'entubé? Qui est illogique? lol
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 30/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 20:34

tu parle sans cesse d'intelligence , ta un probleme toi dans ce domaine , je t'avait conseiller de consulter un psy l'autre fois !

si tu est assez intelligent alors prouve moi que cest le prophete qsssl qui a ecrit le coran , et dans quel but il a fais ? coran et ses mensonges - Page 4 307887


allez je t'attend ma poule , coran et ses mensonges - Page 4 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:00

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Ce n'est pas Allah qui te demande de prier, jeûner et de lire le coran, jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed, et lui seul!

Florent, qui est Mohammed? C'est un messager... Voulez-vous la définition de ce terme?
Donc la parole vient certes par le biais de Mohammed paix et bénédictions sur lui, mais cela est ordonné par ALLAH SEUL:

Allah dit :
" O Prophète ! Nous t'avons envoyé pour être témoin, annonciateur, avertisseur, et appelant les gens à ALLAH, par sa permission, et comme une lampe éclairante".
Versets 45 & 46 de la SouRate 33

"Et Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur pour l'emsemble des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas ! "
Verset 28 de la SouRate 34

"Ya sin, Par le sage Coran! Oui, tu es certes du nombre des envoyés, sur un chemin droit. C'est une révélation de la part du Puissant, du Miséricordieux. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants"
Verset 1 à 6 de la SouRate 36
Que tu es naïve, Mohammed n'a jamais été que le messager de lui-même, de ses désirs, de sa misogynie, de son antisémitisme et de sa soif de domination sur les masses crédules et stupides!

Il vous a bien eu le Momo! Twisted Evil

Je crois qu'on avait déjà discuter de ca... Je vous arrête tout de suite. Dites moi dans quel but Mohammed sws aurait annoncer le châtiment aux injustes... qu'est ce que cela lui aurait apporter?
Que gagnerait-il à dire aux gens de faire le bien, pour accéder au paradis? S'il il voulait assouvir sa "soif de domination" comme vous l'affirmez, il n'aurait pas demander que toutes ces pratiques soient dédiées à Allah...Réfléchissez...

Tout démontre que ce vous dites est faux : les miracles scientifiques, écrit dans le Coran il y a 14 siècles et découverts que très récemment, le fait que Mohammed sws était connu pour son honnêteté, on le nommait "le véridique", "l'honnête", à tel point que les injustes à l'époque du prophète ne mettait pas en doute le fait qu'il soit prophète mais le fait qu'il attestait l'existence d'un dieu unique et renier les autres divinités...

Vous me faites penser aux peuples de l'époque du prophète sws qui ne trouvaient tellement rien à dire qu'ils accusaient le prophète de sorcellerie, de menteur, voire même de poète...Des miracles étaient sous leurs yeux et ils disaient : c'est un sorcier...Et le prophète répondait par le coran :

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
Coran Sourate 69.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:03

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
gabriel79 a écrit:
jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Jusqu'à preuve du contraire, c'est que ta croyance...

Mais peut-être n'es-tu pas assez intelligent pour comprendre que votre prophète vous a bien entubé depuis longtemps! Laughing

Paix,

Qui d'entre moi et vous est entubé?

Celui qui croit fermement en UN SEUL DIEU UNIQUE en TOUS LES PROPHÈTES et croit à tous les livres saints (avant falsification)?

Ou celui qui croit en certains prophètes (jesus paix sur lui) mais pas à d'autres (mohammed pbAsl), certains livres saints, mais pas le dernier (le Coran), qui pense que dieu est composé de 3 entités....

Franchement, qui est l'entubé? Qui est illogique? lol
Tu ne sais pas lire? Je suis agnostique, je ne crois à aucun de ces prétendus messagers.
Le jour où tu pourras me donner des leçons en logique est loin d'être arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:13

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, c'est que ta croyance...

Mais peut-être n'es-tu pas assez intelligent pour comprendre que votre prophète vous a bien entubé depuis longtemps! Laughing

Paix,

Qui d'entre moi et vous est entubé?

Celui qui croit fermement en UN SEUL DIEU UNIQUE en TOUS LES PROPHÈTES et croit à tous les livres saints (avant falsification)?

Ou celui qui croit en certains prophètes (jesus paix sur lui) mais pas à d'autres (mohammed pbAsl), certains livres saints, mais pas le dernier (le Coran), qui pense que dieu est composé de 3 entités....

Franchement, qui est l'entubé? Qui est illogique? lol
Tu ne sais pas lire? Je suis agnostique, je ne crois à aucun de ces prétendus messagers.
Le jour où tu pourras me donner des leçons en logique est loin d'être arrivé...

C'est bon du calme j'ai oublié...

C'est encore piiirrrrrrrreeeee pour moi,

Je vais reprendre : qui est l'entubé?

- celui qui pense que cet univers si parfait s'est créer lui même, qui pense que cette vie n'a aucun sens, qui pense que nous avons été créer une fois, mais que pour revivre après la mort c'est impossible...?

- ou celui qui pense que l'univers a été crée par un être supérieur et tout puissant (Allah), que nous n'avons pas été créer pour rien, que l'existence du bien et du mal montre que dans cette vie il y a deux chemins, deux choix mais une seule voie à suivre, que les prophètes sont des messagers permettant d'ordonner des pratiques afin de différencier le croyant de l'athée et de rétribuer justement après la mort...?

J'ai fais court, mais franchement on pourrait aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:17

une musulmane a écrit:


Je crois qu'on avait déjà discuter de ca... Je vous arrête tout de suite. Dites moi dans quel but Mohammed sws aurait annoncer le châtiment aux injustes... qu'est ce que cela lui aurait apporter?
Que gagnerait-il à dire aux gens de faire le bien, pour accéder au paradis? S'il il voulait assouvir sa "soif de domination" comme vous l'affirmez, il n'aurait pas demander que toutes ces pratiques soient dédiées à Allah...Réfléchissez...

Tout démontre que ce vous dites est faux : les miracles scientifiques, écrit dans le Coran il y a 14 siècles et découverts que très récemment, le fait que Mohammed sws était connu pour son honnêteté, on le nommait "le véridique", "l'honnête", à tel point que les injustes à l'époque du prophète ne mettait pas en doute le fait qu'il soit prophète mais le fait qu'il attestait l'existence d'un dieu unique et renier les autres divinités...

Vous me faites penser aux peuples de l'époque du prophète sws qui ne trouvaient tellement rien à dire qu'ils accusaient le prophète de sorcellerie, de menteur, voire même de poète...Des miracles étaient sous leurs yeux et ils disaient : c'est un sorcier...Et le prophète répondait par le coran :

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
Coran Sourate 69.
Je suis toujours étonné du fait que vous les musulmans, vous soyez si naïfs, vous réfléchissiez si peu!

Quel intérêt avait ton prophète??
Réfléchis deux secondes une fois dans ta vie!!
Qu'y a-t-il comme situation plus enviable dans l'existence que de parvenir à se faire considérer par de nombreux hommes et femmes comme un guide suprême de moralité, un être unique dans tout l'univers, le dernier des prophètes, le confident de Dieu lui-même, qui reçoit les messages en privé du Créateur de l'univers comme toi tu reçois les messages de ta grand-mère?
Qu'est-ce qui motive donc les gourous à devenir gourous?
Que tu es naïf, tu n'as jamais vraiment réfléchi de ta vie pour poser des questions aussi enfantines!!

Quant à ta croyance affligeante qu'il y a des "miracles scientifiques" dans le coran, elle ne fait que confirmer que tu fais partie du lot des nombreux ignorants qui croient à de telles niaiseries! Il n'y a aucun miracle scientifique dans un livre prétendument écrit par Dieu lui-même (lol) mais qui ne sait même pas que la terre tourne autour du soleil et qui parle de la reproduction humaine sans citer l'ovule! Il vaut mieux en rire, tsss! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:19

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:


Paix,

Qui d'entre moi et vous est entubé?

Celui qui croit fermement en UN SEUL DIEU UNIQUE en TOUS LES PROPHÈTES et croit à tous les livres saints (avant falsification)?

Ou celui qui croit en certains prophètes (jesus paix sur lui) mais pas à d'autres (mohammed pbAsl), certains livres saints, mais pas le dernier (le Coran), qui pense que dieu est composé de 3 entités....

Franchement, qui est l'entubé? Qui est illogique? lol
Tu ne sais pas lire? Je suis agnostique, je ne crois à aucun de ces prétendus messagers.
Le jour où tu pourras me donner des leçons en logique est loin d'être arrivé...

C'est bon du calme j'ai oublié...

C'est encore piiirrrrrrrreeeee pour moi,

Je vais reprendre : qui est l'entubé?

- celui qui pense que cet univers si parfait s'est créer lui même, qui pense que cette vie n'a aucun sens, qui pense que nous avons été créer une fois, mais que pour revivre après la mort c'est impossible...?

- ou celui qui pense que l'univers a été crée par un être supérieur et tout puissant (Allah), que nous n'avons pas été créer pour rien, que l'existence du bien et du mal montre que dans cette vie il y a deux chemins, deux choix mais une seule voie à suivre, que les prophètes sont des messagers permettant d'ordonner des pratiques afin de différencier le croyant de l'athée et de rétribuer justement après la mort...?

J'ai fais court, mais franchement on pourrait aller loin...
Un agnostique ne nie pas l'existence de Dieu.
Comme déjà tu ne sais pas de quoi tu parles, ton raisonnement n'a évidemment aucune pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 21:42

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:


Je crois qu'on avait déjà discuter de ca... Je vous arrête tout de suite. Dites moi dans quel but Mohammed sws aurait annoncer le châtiment aux injustes... qu'est ce que cela lui aurait apporter?
Que gagnerait-il à dire aux gens de faire le bien, pour accéder au paradis? S'il il voulait assouvir sa "soif de domination" comme vous l'affirmez, il n'aurait pas demander que toutes ces pratiques soient dédiées à Allah...Réfléchissez...

Tout démontre que ce vous dites est faux : les miracles scientifiques, écrit dans le Coran il y a 14 siècles et découverts que très récemment, le fait que Mohammed sws était connu pour son honnêteté, on le nommait "le véridique", "l'honnête", à tel point que les injustes à l'époque du prophète ne mettait pas en doute le fait qu'il soit prophète mais le fait qu'il attestait l'existence d'un dieu unique et renier les autres divinités...

Vous me faites penser aux peuples de l'époque du prophète sws qui ne trouvaient tellement rien à dire qu'ils accusaient le prophète de sorcellerie, de menteur, voire même de poète...Des miracles étaient sous leurs yeux et ils disaient : c'est un sorcier...Et le prophète répondait par le coran :

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
Coran Sourate 69.
Je suis toujours étonné du fait que vous les musulmans, vous soyez si naïfs, vous réfléchissiez si peu!

Quel intérêt avait ton prophète??
Réfléchis deux secondes une fois dans ta vie!!
Qu'y a-t-il comme situation plus enviable dans l'existence que de parvenir à se faire considérer par de nombreux hommes et femmes comme un guide suprême de moralité, un être unique dans tout l'univers, le dernier des prophètes, le confident de Dieu lui-même, qui reçoit les messages en privé du Créateur de l'univers comme toi tu reçois les messages de ta grand-mère?
Qu'est-ce qui motive donc les gourous à devenir gourous?
Que tu es naïf, tu n'as jamais vraiment réfléchi de ta vie pour poser des questions aussi enfantines!!

Quant à ta croyance affligeante qu'il y a des "miracles scientifiques" dans le coran, elle ne fait que confirmer que tu fais partie du lot des nombreux ignorants qui croient à de telles niaiseries! Il n'y a aucun miracle scientifique dans un livre prétendument écrit par Dieu lui-même (lol) mais qui ne sait même pas que la terre tourne autour du soleil et qui parle de la reproduction humaine sans citer l'ovule! Il vaut mieux en rire, tsss! Laughing Laughing

Mais n'importe quoi... (je me permets de te tutoyer) Tu ne comprends pas que c'est illogique ce que tu dis!! Si le prophète avait voulu ce que tu dis il n'aurait pas choisi cette manière pour parvenir à ses fins... En plus nombreux sont ceux qui ont tenter de lui faire renoncer à propager l'islam en échange de pouvoir, d'argent, et même de conversions tout....
Et c'est là le sens des versets :
73. Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.
74. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux.
75. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous.
Sourate 17 versets 73-75

Mais ce n'est pas ce qu'il cherchait, il craignait Allah, il cherchait Sa satisfaction...

Tu ne comprends pas qu'il réalisait des miracles sous les yeux des injustes?? Mais ils continuaient à nier...
Il n'y a qu'à lire le coran pour comprendre que ce n'est pas une parole humaine!!! Il n'y aucune contradiction et les versets sont miraculeux dans tous les sens du terme : découvertes historiques et scientifiques, signification, prononciation, écriture... Certains disent même que c'est notre miracle c'est pourquoi il n'y a nul besoin d'un prophète en ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 22:03

une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:


Je crois qu'on avait déjà discuter de ca... Je vous arrête tout de suite. Dites moi dans quel but Mohammed sws aurait annoncer le châtiment aux injustes... qu'est ce que cela lui aurait apporter?
Que gagnerait-il à dire aux gens de faire le bien, pour accéder au paradis? S'il il voulait assouvir sa "soif de domination" comme vous l'affirmez, il n'aurait pas demander que toutes ces pratiques soient dédiées à Allah...Réfléchissez...

Tout démontre que ce vous dites est faux : les miracles scientifiques, écrit dans le Coran il y a 14 siècles et découverts que très récemment, le fait que Mohammed sws était connu pour son honnêteté, on le nommait "le véridique", "l'honnête", à tel point que les injustes à l'époque du prophète ne mettait pas en doute le fait qu'il soit prophète mais le fait qu'il attestait l'existence d'un dieu unique et renier les autres divinités...

Vous me faites penser aux peuples de l'époque du prophète sws qui ne trouvaient tellement rien à dire qu'ils accusaient le prophète de sorcellerie, de menteur, voire même de poète...Des miracles étaient sous leurs yeux et ils disaient : c'est un sorcier...Et le prophète répondait par le coran :

38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez,
39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas,
40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
41. et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu,
42. ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.
Coran Sourate 69.
Je suis toujours étonné du fait que vous les musulmans, vous soyez si naïfs, vous réfléchissiez si peu!

Quel intérêt avait ton prophète??
Réfléchis deux secondes une fois dans ta vie!!
Qu'y a-t-il comme situation plus enviable dans l'existence que de parvenir à se faire considérer par de nombreux hommes et femmes comme un guide suprême de moralité, un être unique dans tout l'univers, le dernier des prophètes, le confident de Dieu lui-même, qui reçoit les messages en privé du Créateur de l'univers comme toi tu reçois les messages de ta grand-mère?
Qu'est-ce qui motive donc les gourous à devenir gourous?
Que tu es naïf, tu n'as jamais vraiment réfléchi de ta vie pour poser des questions aussi enfantines!!

Quant à ta croyance affligeante qu'il y a des "miracles scientifiques" dans le coran, elle ne fait que confirmer que tu fais partie du lot des nombreux ignorants qui croient à de telles niaiseries! Il n'y a aucun miracle scientifique dans un livre prétendument écrit par Dieu lui-même (lol) mais qui ne sait même pas que la terre tourne autour du soleil et qui parle de la reproduction humaine sans citer l'ovule! Il vaut mieux en rire, tsss! Laughing Laughing

Mais n'importe quoi... (je me permets de te tutoyer) Tu ne comprends pas que c'est illogique ce que tu dis!! Si le prophète avait voulu ce que tu dis il n'aurait pas choisi cette manière pour parvenir à ses fins... En plus nombreux sont ceux qui ont tenter de lui faire renoncer à propager l'islam en échange de pouvoir, d'argent, et même de conversions tout....
Et c'est là le sens des versets :
73. Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.
74. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux.
75. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous.
Sourate 17 versets 73-75

Mais ce n'est pas ce qu'il cherchait, il craignait Allah, il cherchait Sa satisfaction...

Tu ne comprends pas qu'il réalisait des miracles sous les yeux des injustes?? Mais ils continuaient à nier...
Il n'y a qu'à lire le coran pour comprendre que ce n'est pas une parole humaine!!! Il n'y aucune contradiction et les versets sont miraculeux dans tous les sens du terme : découvertes historiques et scientifiques, signification, prononciation, écriture... Certains disent même que c'est notre miracle c'est pourquoi il n'y a nul besoin d'un prophète en ce temps...
Tu n'as visiblement rien compris, tu raisonnes toujours comme un enfant.

D'une part ce sont les musulmans qui racontent que votre prophète aurait pu obtenir la fortune et les honneurs en renonçant à sa "mission". Mais quelle preuve y a-t-il de cela à part les affirmations des musulmans?
D'autre part tu ne réfléchis pas à ce que je t'ai dit : il n'y a rien de plus impressionnant que de se prétendre le messager de Dieu lui-même et d'être cru. Comment donc votre prophète aurait-il pu parvenir à cela en abandonnant sa prétendue "mission"? Réfléchis donc avant d'écrire!

Je ne reviens pas sur les âneries concernant les "miracles" du coran, il n'y a que les musulmans à pouvoir croire de telles fadaises!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Nov - 23:56

[ alors que l'Arabie Saoudite connait actuellement une vague de suicides de femmes
désespérées par leur condition. ]


1 - J'AI deja denonce ca a plusieurs reprises

2 - Les femmes en islam sont les plus suicidaires de la planete

3 - La planete entiere sait ca


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL coran et ses mensonges - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 0:00

[ Yacoub, je n'ai qu'une phrase à vous dire : "Craignez ALLAH ]


1 - ON ne peut pas craindre quelqu'un qui est mort depuis 1400ans

2 - N'est-ce pas ?

3 - On ne peut pas craindre un fantome non plus


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL coran et ses mensonges - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 0:11

[ Celui qui croit fermement en UN SEUL DIEU UNIQUE en TOUS LES PROPHÈTES et croit à tous les livres saints (avant falsification)?]

1 - Les falsifications c'est de la taqqiya pure ..car tu n'as aucune preuve.

[Ou celui qui croit en certains prophètes (jesus paix sur lui) mais pas à d'autres (mohammed pbAsl), certains livres saints, mais pas le dernier (le Coran), qui pense que dieu est composé de 3 entités....]

2 - A chaque religions ses dogmes....et les troupeaux seront bien gardes.

[ Franchement, qui est l'entubé? Qui est illogique? lol]

3 - Tu t'entubes....et on s'entubes.....et va de ton cote et moi du miens

4 - La seule difference...c'est que l'islam va courrir apres moi pour me tuer coran et ses mensonges - Page 4 307887

5 - Parce qu'un saint musulman va se faire martyr sur le chemin d' ALLAH pour se merites des putes celestes pour l'etrenite coran et ses mensonges - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL coran et ses mensonges - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 0:15

gabriel79 a écrit:
tu parle sans cesse d'intelligence , ta un probleme toi dans ce domaine , je t'avait conseiller de consulter un psy l'autre fois !

si tu est assez intelligent alors prouve moi que cest le prophete qsssl qui a ecrit le coran , et dans quel but il a fais ? coran et ses mensonges - Page 4 307887


allez je t'attend ma poule , coran et ses mensonges - Page 4 22376


1 - J'ai tout expose cela a plusieurs reprises deja mon pote coran et ses mensonges - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL coran et ses mensonges - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 11:51

Citation :
Tu ne comprends pas qu'il réalisait des miracles sous les yeux des injustes?? Mais ils continuaient à nier...

Ils avaient visiblement raison.

" […] Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/11)

" […] Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens ". (Mat 24/4-5)

" […] Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ". (Mat 7/15-20)

" […] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, ". (1 Tim 4/1-2)

" […] Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres ". (2 Cor 11/13-15)

D'ailleurs, étant donné que ton pseudo est "une musulmane", j'en déduis que tu es une femme et je me permet de te poser une question..Comment fais-tu pour accepter ne serais-ce que la description du Paradis dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 16:13

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:

Je suis toujours étonné du fait que vous les musulmans, vous soyez si naïfs, vous réfléchissiez si peu!

Quel intérêt avait ton prophète??
Réfléchis deux secondes une fois dans ta vie!!
Qu'y a-t-il comme situation plus enviable dans l'existence que de parvenir à se faire considérer par de nombreux hommes et femmes comme un guide suprême de moralité, un être unique dans tout l'univers, le dernier des prophètes, le confident de Dieu lui-même, qui reçoit les messages en privé du Créateur de l'univers comme toi tu reçois les messages de ta grand-mère?
Qu'est-ce qui motive donc les gourous à devenir gourous?
Que tu es naïf, tu n'as jamais vraiment réfléchi de ta vie pour poser des questions aussi enfantines!!

Quant à ta croyance affligeante qu'il y a des "miracles scientifiques" dans le coran, elle ne fait que confirmer que tu fais partie du lot des nombreux ignorants qui croient à de telles niaiseries! Il n'y a aucun miracle scientifique dans un livre prétendument écrit par Dieu lui-même (lol) mais qui ne sait même pas que la terre tourne autour du soleil et qui parle de la reproduction humaine sans citer l'ovule! Il vaut mieux en rire, tsss! Laughing Laughing

Mais n'importe quoi... (je me permets de te tutoyer) Tu ne comprends pas que c'est illogique ce que tu dis!! Si le prophète avait voulu ce que tu dis il n'aurait pas choisi cette manière pour parvenir à ses fins... En plus nombreux sont ceux qui ont tenter de lui faire renoncer à propager l'islam en échange de pouvoir, d'argent, et même de conversions tout....
Et c'est là le sens des versets :
73. Ils ont failli te détourner de ce que Nous t'avions révélé, [dans l'espoir] qu'à la place de ceci, tu inventes quelque chose d'autre et (l'imputes) à Nous. Et alors, ils t'auraient pris pour ami intime.
74. Et si Nous ne t'avions pas raffermi, tu aurais bien failli t'incliner quelque peu vers eux.
75. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous.
Sourate 17 versets 73-75

Mais ce n'est pas ce qu'il cherchait, il craignait Allah, il cherchait Sa satisfaction...

Tu ne comprends pas qu'il réalisait des miracles sous les yeux des injustes?? Mais ils continuaient à nier...
Il n'y a qu'à lire le coran pour comprendre que ce n'est pas une parole humaine!!! Il n'y aucune contradiction et les versets sont miraculeux dans tous les sens du terme : découvertes historiques et scientifiques, signification, prononciation, écriture... Certains disent même que c'est notre miracle c'est pourquoi il n'y a nul besoin d'un prophète en ce temps...
Tu n'as visiblement rien compris, tu raisonnes toujours comme un enfant.

D'une part ce sont les musulmans qui racontent que votre prophète aurait pu obtenir la fortune et les honneurs en renonçant à sa "mission". Mais quelle preuve y a-t-il de cela à part les affirmations des musulmans?
D'autre part tu ne réfléchis pas à ce que je t'ai dit : il n'y a rien de plus impressionnant que de se prétendre le messager de Dieu lui-même et d'être cru. Comment donc votre prophète aurait-il pu parvenir à cela en abandonnant sa prétendue "mission"? Réfléchis donc avant d'écrire!

Je ne reviens pas sur les âneries concernant les "miracles" du coran, il n'y a que les musulmans à pouvoir croire de telles fadaises!... Rolling Eyes

En vérité, il a eu les deux !!!
Là encore, tout comme cette curieuse idée de dire qu'il était "illettré" (en réalité ce qu'il faut comprendre c'est SPIRITUELLEMENT parlant: "illettré" car, peut-être justement parce qu'il n'était pas un "Prophète" au sens biblique !?) je ne vois pas pourquoi "on" a effacé le fait qu'il était Prince d'Arabie ....!?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 18:59

"Il suffit de lire le coran pour voir que ce n'est pas un homme qui a écrit ça" a dit musulmane
Au contraire, il est mal écrit, sans le matraquage incessant
des versets à la radio, à la télé, partout on prendra ce livre en horreur
Et un jour viendra où il sera interdit aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 19:26

yacoub a écrit:
"Il suffit de lire le coran pour voir que ce n'est pas un homme qui a écrit ça" a dit musulmane
Au contraire, il est mal écrit, sans le matraquage incessant
des versets à la radio, à la télé, partout on prendra ce livre en horreur
Et un jour viendra où il sera interdit aux mineurs.

Elle a raison. Ce n'est pas un homme qui a écrit le Coran.

C'est plusieurs hommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 20:18

Man a écrit:

Elle a raison. Ce n'est pas un homme qui a écrit le Coran.

C'est plusieurs hommes Smile
Omar a inspiré le plus Noble des Prophètes pour la sourate du voile
et pour les versets les plus sexistes du coran étant donné son mépris pour le sexe dit faible.
Mais il n'a rien écrit de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 22:50

salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Nov - 23:21

antonio999 si tu vient de t'inscrire en te disant je vais les éclater de rire avec une blague belge car je vois que tu es de belgique et soit il fallait pas ecrire que t'était belge ou bien pas faire de blague car les deux en meme temps c'est trop pour toi... tu sera gentil... coran et ses mensonges - Page 4 777312 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 0:05

BNZ a écrit:
antonio999 si tu vient de t'inscrire en te disant je vais les éclater de rire avec une blague belge car je vois que tu es de belgique et soit il fallait pas ecrire que t'était belge ou bien pas faire de blague car les deux en meme temps c'est trop pour toi... tu sera gentil... coran et ses mensonges - Page 4 777312 Evil or Very Mad

1 - TU NE SAIS DONC PAS QUE DEUX MOINS FONT UN + coran et ses mensonges - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL coran et ses mensonges - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 11:12

antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 13:43

arnica a écrit:
antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid

Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 13:53

antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
Jamais Allah n'a promis des puceaux aux musulmanes.
Selon la Noble Tradition, la majorité des femmes seront en enfer et celles qui iront au Paradis
intégreront le harem de leur dernier mari terrestre.
C'est pourquoi Mahomet a interdit à ses femmes de se marier.
A la mort du prophète, Aïcha avait 18 ans et n'a plus connu d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 14:03

yacoub a écrit:
antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
Jamais Allah n'a promis des puceaux aux musulmanes.
Selon la Noble Tradition, la majorité des femmes seront en enfer et celles qui iront au Paradis
intégreront le harem de leur dernier mari terrestre.
C'est pourquoi Mahomet a interdit à ses femmes de se marier.
A la mort du prophète, Aïcha avait 18 ans et n'a plus connu d'hommes.
LA PAUVRE coran et ses mensonges - Page 4 503595
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 15:55

salut a tous que des mensonges dans le coran c est marqué la femme vient de la cote de l homme si tu sais pas la dressé brisse la, alors qu on vient pas me dire qu on respect la femme dans l islam.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 16:41

BNZ a écrit:
arnica a écrit:
antonio1999 a écrit:
salut tout le monde pour repondre a ta question les hommes on droit au vierge et les femmes a des puceaux lol
tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid

Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

J'ai eu trop d'épreuve dans ma vie pour renier JÉSUS-CHRIST
Votre foi pas comme je la lis ici mais comme je la voie dans le monde me fait peur et je préfère m'abstenir.
Mais je prie pour chacun d'entre vous pour que notre seigneur bien aimé ,comme a PAul fasse tombé vos écailles !


flower
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 17:19

arnica a écrit:
BNZ a écrit:
arnica a écrit:

tu vois ils prennent cela pour des blagues cela leur evite de repondre que les femmes sont les paillassons des hommes aux paradis ,Hé oui !! affraid

Bonjour arnica ;

Les femmes , Dieu LEURS reserve une recompense sans fin, on ne peut imaginer ce que une recompense sans fin arnica avec notre petit cerveau , mais ceux qui associé à Dieu une autre divinité et meurt ainssi , c'est le contraire qui se produit , que Dieu nous preserve de ce chatiment, et je t'appel ma chere arnica de faire le point sur ta foi , car le temps passe et chaque jour qui passe , est un jour de perdu...

le jour de la mort , il ny aurra ni excuse ni retour mais le jugement du Createur..
qui nous a laissé un certain temps pour reffléchir , écouter, discuté, maitenant que tu sais tout cela, tu libre de faire ton choix en ayant reçu appel....

amicalement...

J'ai eu trop d'épreuve dans ma vie pour renier JÉSUS-CHRIST
Votre foi pas comme je la lis ici mais comme je la voie dans le monde me fait peur et je préfère m'abstenir.
Mais je prie pour chacun d'entre vous pour que notre seigneur bien aimé ,comme a PAul fasse tombé vos écailles !


flower

slt arnica ;
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens, ensuite beaucoup de divergences et de sectes se sont developpés, ceux qui ont la foi ,se sont ceux qui ne tombe pas dans ce panneau..

La peur c'est un vice du diable car les gens qui croivent en Dieu, compte sur Lui, non pas sur ce que rapporte les médias ou autres, justement tu te pose pas la question, pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé, Dieu éprouve sa religion mais cela est bien,car beaucoup de gens ne savaient meme pas ce qui est l'islam... aprés avoir étudié la question se sont rendu compte que ce n'est pas ce que croient certains ...

voici un verset nous parle de ceux qui ont suivi la lignée de Jesus dans le Coran :

69." Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Nov - 17:23

Citation :
tu sais tu ne renie pas Jesus dutout, car nous y croiyons comme il est écrit dans la bible et comme les premiers chrétiens

Pourquoi dire des choses quand elles ne sont pas vrai ? Vous croyez au maximum au nom de Jésus, mais à l'être en lui-même, absolument rien du tout. Jésus n'est qu'un nom dans le Coran, pour se donner du crédit. Je le dit et je le répète Jésus n'a absolument aucun poids dans l'Islam.

Citation :
pourquoi autant de converti en une religion qui n'a pas la cote à la télé,

C'est le but recherché, tu tombes dans le panneau.. Les fausses religions se propageront à la Fin des Temps tout le monde le sais, et les gens seront de plus en plus égarés, donc l'Islam à un avenir florissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coran et ses mensonges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» y t-il des mensonges dans le saint coran?
» mensonges,mensonges,quand tu nous tient...
» Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident
» Allah le forgeur des mensonges!!
» gaza.......une prison???????? ou les mensonges de la propagande islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-