*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 4:20 am

Rappel du premier message :

je voudrais parlé a un ou plusieur musulman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 11:31 am

gabriel79 a écrit:
pense ce que tu veut de ton dieu imaginaire , pour moi il est homme qui frequente les toilettes , et rien que pour ca je le renie jusqu'a ma mort !

pour cequi est de l'amour , tu peut consulter l'ancien testement , ou il est question de tuer femmes , enfents , viellards , si tu ne la pas encore fait alors je t'encourage de commencer !

mon dieu a moi est audessus de toute creatures et discriptions ! coran et ses mensonges - Page 3 307887

Un Dieu qui va au toilette ? Tu t'égares loin dans l'égarement mon ami.
De plus, au cas où tu ne le saurais pas, les chrétiens en sont au Nouveau Testament, non pas à l'Ancien. De plus, si tu veux parler par exemple de l'Arche de Noé, cette histoire est aussi présente dans le Coran.

Dire que ton dieu est au dessus de toutes créatures et descriptions est contradictoire avec les qualités qu'il prétend avoir et surtout les obligations qu'il vous donne. A force de prendre pour logique l'illogique..
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 43

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 12:57 am

bonjour a tout le monde oui ARNICA je parle l araméen qui etait la langue du christ
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:05 am

antonio1999 a écrit:
bonjour a tout le monde oui ARNICA je parle l araméen qui etait la langue du christ
Jésus parlait l'araméen, l'hébreux et le latin et il n'était pas analphabète
même s'il n'a laissé aucun livre derrière lui.
Contrairement à ce qu'a cru Mahomet, le fondateur de l'islamisme, les évangiles
et non l'évangile sont des recueils par des apôtres de ce que Jésus a dit ou
fait et non comme le Saint Coran la Parole d'Allah, parfaite et irrévocable à jamais.
Mahomet aussi se trompe qu'on il croit que c'est Allah qui a fait descendre la torah sur
Moïse mais expliquer ça à des musulmans revient à parler à des murs
puisqu'ils ne veulent pas sortir du Saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:08 am

il dise quoi sur jesus dans une sourate il dise que dieu ne la pas crucifié et qu il a mis quelqu un d autre a sa place,waw quel dieu il epargne un pour tué un autre et dans une autre sourate il dise que dieu a dit a jesus je te ferrais connaitre la mort et la resurection bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:11 am

arnica a écrit:

Tu n'as pas honte là ? je vais me fâcher si tu continue tes insanités sur Jésus !!
Atention
coran et ses mensonges - Page 3 Image11
L'éducation islamique est un concentré de haine anti-juifs et anti-chrétiens.
En Egypte, où il y a une forte communauté chrétienne, il ne se passe pas de jours
où même à la télévision, des Nobles Musulmans viennent les insulter.
Ainsi un grand savant de l'islam nommé Charaoui qui se vante de n'avoir lu
qu'un seul livre le Saint Coran et ses éxégéses questionné par un pieux musulman:
-Pourquoi Jésus à 33 ans ne s'était pas marié ?
eut cette réponse qui glaça d'horreur les Coptes qui ont le sang chaud
Si Jésus ne s'est jamais marié c'est qu'il était impuissant Shocked

D'autres légendes islamiques courent sur Jésus présenté comme un homme
à la larme facile et très peu courageux. On peut les trouver sur le net facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:15 am

ce sont des imbeciles et leur prophete a fait quoi de bien rien tué violé femme et enfant volé le bien des autre. il a meme pris la femme de sont fils waw quel prophete de dieu et il suive l enseignement de ce tyran il sont aveugle ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:25 am

antonio1999 a écrit:
ce sont des imbeciles et leur prophete a fait quoi de bien rien tué violé femme et enfant volé le bien des autre. il a meme pris la femme de sont fils waw quel prophete de dieu et il suive l enseignement de ce tyran il sont aveugle ou quoi
La terreur fait taire toutes les bouches
On devient dialogueux à tout prix
En France, Redeker pour avoir critiqué cette noble religion a dû se cacher
Une Algérienne qui a fait une pièce de théatre sur la triste condition féminine
en terre d'islam fut aspergé d'acide et on tenta de la brûler en plein Paris.
Les auteurs de ces méfaits sont pourtant des Français nourris de Descartes
et de Voltaire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:35 am

en irak il sont rentré dans une eglise araméen et on tué plus de 50 personne surtout des enfant et des femmes quel belle religion
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:42 am

il sont cons de dire sa sur jesus vue qu il es dit dans le coran qu il viendra a la fin des temps
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:50 am

antonio1999 a écrit:
il sont cons de dire sa sur jesus vue qu il es dit dans le coran qu il viendra a la fin des temps
Oui mais le Jésus qui reviendra selon le musulman sera islamique.
La Preuve c'est ce que Mahomet lui fait accomplir.
Il tuera le cochon.
Il brisera la croix.
Il proclamera urbi et orbi que la seule religion agrée par Allah est l'islam
Il épousera une musulmane vierge qui lui donnera des petits musulmans.
Et enfin avec l'aide du Mehdi, descendant du Noble Prophète, il tuera l'antéchrist.

La vision d'un Jésus pacifique et chaste est incompatible avec l'islam
sauf bien entendu pour les soufis comme Ibn Arabi
qui a fait l'éloge de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:53 am

j ai lu sa dans le coran j ai rigolé il tuera le cochon il va descendre pour tué le cochon jesus a que sa a faire il a d autre chose plus important a faire que tué le cochon il y a assez de malheur sur terre pour allé sans prendre a un animal.
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:56 am

il dise que la bible a était falsifié alors pq dans le coran il et dit prennent comme reference les gens du livre. si elle etait falsifié le coran venu 600 ans apres jesus il aurait etait dit ne prenné pas les gens du livre comme reference car il on falsifié leur livre
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 2:03 am

le coran et bouré erreur et de contradiction comme l embryon qui on repris a galien. Un des compagnon de leur prophete avait etait etudient dans la plus grande ecole de medecine de l epoque qui etait en irak et ou il avait traduit les recherche de galien en araméen et ce compagnon du prophete avait etait le meilleur eleve de cet ecole. le pire c est qu il on fait les meme erreur que galien sur l embryon waw quel dieu il a fait du plagia en plus avec des erreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 2:05 am

moi je vous quitte peut etre a ce soir bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 2:16 am

antonio1999 a écrit:
j ai lu sa dans le coran j ai rigolé il tuera le cochon il va descendre pour tué le cochon jesus a que sa a faire il a d autre chose plus important a faire que tué le cochon il y a assez de malheur sur terre pour allé sans prendre a un animal.
Ce n'est pas dans le coran, c'est un hadith réputé vrai.
Dans la littérature islamique de l'apocalypse, il est très souvent cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:04 am

yacoub a écrit:
antonio1999 a écrit:
il sont cons de dire sa sur jesus vue qu il es dit dans le coran qu il viendra a la fin des temps
Oui mais le Jésus qui reviendra selon le musulman sera islamique.
La Preuve c'est ce que Mahomet lui fait accomplir.
Il tuera le cochon.
Il brisera la croix.
Il proclamera urbi et orbi que la seule religion agrée par Allah est l'islam
Il épousera une musulmane vierge qui lui donnera des petits musulmans.
Et enfin avec l'aide du Mehdi, descendant du Noble Prophète, il tuera l'antéchrist.

La vision d'un Jésus pacifique et chaste est incompatible avec l'islam
sauf bien entendu pour les soufis comme Ibn Arabi
qui a fait l'éloge de Jésus
Bonjour Yacoub
On peut avoir des références dans le Coran SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:13 am

BenJoseph a écrit:

Bonjour Yacoub
On peut avoir des références dans le Coran SVP ?
Bonjour BenJoseph, ce n'est pas dans le Saint Coran, c'est un hadith qui parle de la venue de Jésus. On le trouve dans tous les livres qui parlent de la fin du monde selon l'islam.

Abû Hurayra rapporte ces propos du Prophète – sur lui la grâce et la paix - :
« … Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour à la fin des temps), sachez le reconnaître … il [Jésus] tuera le porc, brisera la croix, répandra l’argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l’exclusion de l’Islam. Il tuera le Messie de l’égarement [l’Antéchrist], le ‘’Borgne Menteur’’ et la paix se répandra sur terre … . Puis il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l’enterreront».

Et dans un autre hadith, il est dit, entre autre : « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable ; il brisera la croix, égorgera le porc, supprimera la ‘’zizya … . La haine et la jalousie disparaîtront de la surface de la terre, ainsi que toutes les formes de conflits … La terre sera emplie de paix … la concorde sera générale et seul Dieu sera adoré. La trêve sera universelle et les Qurayshites (Mecquois) seront dépossédés de leur pouvoir … ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:26 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:

Bonjour Yacoub
On peut avoir des références dans le Coran SVP ?
Bonjour BenJoseph, ce n'est pas dans le Saint Coran, c'est un hadith qui parle de la venue de Jésus. On le trouve dans tous les livres qui parlent de la fin du monde selon l'islam.

Abû Hurayra rapporte ces propos du Prophète – sur lui la grâce et la paix - :
« … Nul n’est plus en droit de se réclamer de Jésus que moi-même, car entre lui et moi il n’y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour à la fin des temps), sachez le reconnaître … il [Jésus] tuera le porc, brisera la croix, répandra l’argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l’exclusion de l’Islam. Il tuera le Messie de l’égarement [l’Antéchrist], le ‘’Borgne Menteur’’ et la paix se répandra sur terre … . Puis il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire et l’enterreront».

Et dans un autre hadith, il est dit, entre autre : « Jésus, dans ma communauté, sera un juge équitable ; il brisera la croix, égorgera le porc, supprimera la ‘’zizya … . La haine et la jalousie disparaîtront de la surface de la terre, ainsi que toutes les formes de conflits … La terre sera emplie de paix … la concorde sera générale et seul Dieu sera adoré. La trêve sera universelle et les Qurayshites (Mecquois) seront dépossédés de leur pouvoir … ».
Merci Yacoub.
Il serait de bon ton de toujours nous donner des références afin de pouvoir consulter par nous-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:33 am

BenJoseph a écrit:
Merci Yacoub.
Il serait de bon ton de toujours nous donner des références afin de pouvoir consulter par nous-mêmes
Je connais le Saint Coran par coeur mais quand j'écris, je suis incapable de dire
c'est le verset 33;41, il en est de même des hadiths d'autant plus qu'il y en a des milliers qui reviennent souvent.
Je ne peux donc donner des réferences qu'au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 3:43 am

yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:
Merci Yacoub.
Il serait de bon ton de toujours nous donner des références afin de pouvoir consulter par nous-mêmes
Je connais le Saint Coran par coeur mais quand j'écris, je suis incapable de dire
c'est le verset 33;41, il en est de même des hadiths d'autant plus qu'il y en a des milliers qui reviennent souvent.
Je ne peux donc donner des réferences qu'au cas par cas.

Pour les hadits, je sais qu'ils sont fort nombreux: forts, faibles et douteux; ce qui fait fonctionner à merveille la Taqqiya!
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 7:47 am

badara a écrit:
ce que je ne puis comprendre c'est qu'au 21em siècle on nous sert des soit disant fatwa mais à ce propos il n'est autorisé à personne et je dis bien personne de donner un avis quelconque sur ce qui est déjà établi (la parole de DIEU TOUT PUISSANT) il est inadmissible de voir des personnes comme nous qui ont lu tous les versets et ont compris tout ce qui nous a été rapporté par les messagers et plus particulièrement par le dernier des prophètes qui nous à gratifié de sa soumission personnelle je veux nommer le Prophétie Mahomet psl et sur tous les envoyés de DIEU celui là qui nous a indiqué sur ordre de DIEU de suivre les recommandations contenues dans les nobles coran et de ne rien rajouter et de l'appliquer dans sa parfaite conjoncture je vois mal alors pourquoi se permettre de vouloir se substituer à DIEU TOUT PUISSANT MISÉRICORDIEUX CRÉATEUR DE TOUT moi je crois que le mot soumission n'est pas comprise dans sa totalité ou elle est trop forte pour ce qui voudrait être à la place de DIEU ou c'est qu'on veuille nous détourner de la vraie religion L'ISLAM QUI VEUT DIRE SOUMIS.merci et pour ceux qui ne partagent pas mon opinion dans ce débat qu'ils veuillent bien me donner des références dans le coran ou on nous demande de suivre autre que le coran
merci

Paix sur vous,
Les musulmans sont ,bien entendu, d'accord que c'est la loi d'Allah qui doit être appliquée dans toutes les circonstances, mais une fatwa est à mon avis simplement de la jurisprudence, il y a des choses qui n'existait pas à l'époque du prophète pbsl, il a fallu adapter la loi islamique à certaines situations, nous sommes parfois obliger de passer par cette étape c'est tout...
Maintenant c'est au musulman de chercher, étudier la fatwa et voir si elle est en accord avec le Coran et la Sounah (vie du Prophète Mohammed pbsl).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 7:55 am

une musulmane a écrit:

Paix sur vous,
Les musulmans sont ,bien entendu, d'accord que c'est la loi d'Allah qui doit être appliquée dans toutes les circonstances, mais une fatwa est à mon avis simplement de la jurisprudence, il y a des choses qui n'existait pas à l'époque du prophète pbsl, il a fallu adapter la loi islamique à certaines situations, nous sommes parfois obliger de passer par cette étape c'est tout...
Maintenant c'est au musulman de chercher, étudier la fatwa et voir si elle est en accord avec le Coran et la Sounah (vie du Prophète Mohammed pbsl).
Shocked Shocked Shocked
Le coran est une œuvre d'un être humain qui l'a écrit il y a 14 siècles.
Cet être humain était loin d'être un homme parfait au contraire
Et tu veux que des êtres humains vivent sous ce code barbare
alors que l'Arabie Saoudite connait actuellement une vague de suicides de femmes
désespérées par leur condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:04 am

yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:

Paix sur vous,
Les musulmans sont ,bien entendu, d'accord que c'est la loi d'Allah qui doit être appliquée dans toutes les circonstances, mais une fatwa est à mon avis simplement de la jurisprudence, il y a des choses qui n'existait pas à l'époque du prophète pbsl, il a fallu adapter la loi islamique à certaines situations, nous sommes parfois obliger de passer par cette étape c'est tout...
Maintenant c'est au musulman de chercher, étudier la fatwa et voir si elle est en accord avec le Coran et la Sounah (vie du Prophète Mohammed pbsl).
Shocked Shocked Shocked
Le coran est une œuvre d'un être humain qui l'a écrit il y a 14 siècles.
Cet être humain était loin d'être un homme parfait au contraire
Et tu veux que des êtres humains vivent sous ce code barbare
alors que l'Arabie Saoudite connait actuellement une vague de suicides de femmes
désespérées par leur condition.

Yacoub, je n'ai qu'une phrase à vous dire : "Craignez ALLAH"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:09 am

une musulmane a écrit:

Yacoub, je n'ai qu'une phrase à vous dire : "Craignez ALLAH"
Laughing
Pourquoi veux tu que je craigne Allah ?
C'est un être imaginaire crée par Mahomet pour asseoir son pouvoir
et faire ses quatre volontés sans que personne ne se révolte.
Et ça continue encore de nos jours avec tous ses héritiers.

Mais je reconnais que ces musulmans barbus violents et vociférant me font peur.
Ils ont eu déjà beaucoup d'êtres humains.
300 000 pour la seule Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:24 am

yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:

Yacoub, je n'ai qu'une phrase à vous dire : "Craignez ALLAH"
Laughing
Pourquoi veux tu que je craigne Allah ?
C'est un être imaginaire crée par Mahomet pour asseoir son pouvoir
et faire ses quatre volontés sans que personne ne se révolte.
Et ça continue encore de nos jours avec tous ses héritiers.

Mais je reconnais que ces musulmans barbus violents et vociférant me font peur.
Ils ont eu déjà beaucoup d'êtres humains.
300 000 pour la seule Algérie.

Bon je vais me permettre de te tutoyer...

Comment peux tu juger l'islam alors que tu ne dis que des choses fausses sur cette religion?
Comment peux tu juger Mohammed et parler de ce qu'il a dit ou fait alors que son propre prénom tu le falsifies? C'EST MOHAMMED paix et bénédictions d'Allah sur lui.
Comment peux tu nier l'existence de celui qui t'a crée?? Autant renier ton existence...Tiens tu va te reconnaitre dans ce verset:
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ? Ou ont-ils crée les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction. Possèdent-ils les trésors de ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?" Sourate 52 v35

Tu n'as rien pour attaquer l'islam à part des exemples de personnes qui font des massacres et se disent ensuite "musulman"...Crains ALLAH yacoub! tu sais que l'islam est la vérité...

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:32 am

je te conseille de lire autres choses que le saint Coran
lis des véritables livres d'histoire sur l'islam et les musulmans
Tu verras que la plus part des califes ont été surnommé
al saffah
des sanguinaires
islam c'est paix
c'est orwellien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:38 am

une musulmane a écrit:
badara a écrit:
ce que je ne puis comprendre c'est qu'au 21em siècle on nous sert des soit disant fatwa mais à ce propos il n'est autorisé à personne et je dis bien personne de donner un avis quelconque sur ce qui est déjà établi (la parole de DIEU TOUT PUISSANT) il est inadmissible de voir des personnes comme nous qui ont lu tous les versets et ont compris tout ce qui nous a été rapporté par les messagers et plus particulièrement par le dernier des prophètes qui nous à gratifié de sa soumission personnelle je veux nommer le Prophétie Mahomet psl et sur tous les envoyés de DIEU celui là qui nous a indiqué sur ordre de DIEU de suivre les recommandations contenues dans les nobles coran et de ne rien rajouter et de l'appliquer dans sa parfaite conjoncture je vois mal alors pourquoi se permettre de vouloir se substituer à DIEU TOUT PUISSANT MISÉRICORDIEUX CRÉATEUR DE TOUT moi je crois que le mot soumission n'est pas comprise dans sa totalité ou elle est trop forte pour ce qui voudrait être à la place de DIEU ou c'est qu'on veuille nous détourner de la vraie religion L'ISLAM QUI VEUT DIRE SOUMIS.merci et pour ceux qui ne partagent pas mon opinion dans ce débat qu'ils veuillent bien me donner des références dans le coran ou on nous demande de suivre autre que le coran
merci

Paix sur vous,
Les musulmans sont ,bien entendu, d'accord que c'est la loi d'Allah qui doit être appliquée dans toutes les circonstances, mais une fatwa est à mon avis simplement de la jurisprudence, il y a des choses qui n'existait pas à l'époque du prophète pbsl, il a fallu adapter la loi islamique à certaines situations, nous sommes parfois obliger de passer par cette étape c'est tout...
Maintenant c'est au musulman de chercher, étudier la fatwa et voir si elle est en accord avec le Coran et la Sounah (vie du Prophète Mohammed pbsl).
IL Y AVAIT LA TORAH. LES EVANGILES ....
ALORS CA NE TIENT PAS DEBOUT TON HISTOIRE DE JURISPRUDENCE
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:42 am

une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
une musulmane a écrit:

Yacoub, je n'ai qu'une phrase à vous dire : "Craignez ALLAH"
Laughing
Pourquoi veux tu que je craigne Allah ?
C'est un être imaginaire crée par Mahomet pour asseoir son pouvoir
et faire ses quatre volontés sans que personne ne se révolte.
Et ça continue encore de nos jours avec tous ses héritiers.

Mais je reconnais que ces musulmans barbus violents et vociférant me font peur.
Ils ont eu déjà beaucoup d'êtres humains.
300 000 pour la seule Algérie.

Bon je vais me permettre de te tutoyer...

Comment peux tu juger l'islam alors que tu ne dis que des choses fausses sur cette religion?
Comment peux tu juger Mohammed et parler de ce qu'il a dit ou fait alors que son propre prénom tu le falsifies? C'EST MOHAMMED paix et bénédictions d'Allah sur lui.
Comment peux tu nier l'existence de celui qui t'a crée?? Autant renier ton existence...Tiens tu va te reconnaitre dans ce verset:
"Ont-ils été créés à partir de rien ou sont-ils eux les créateurs ? Ou ont-ils crée les cieux et la terre ? Mais ils n'ont plutôt aucune conviction. Possèdent-ils les trésors de ton Seigneur ? Ou sont-ils eux les maîtres souverains ?" Sourate 52 v35

Tu n'as rien pour attaquer l'islam à part des exemples de personnes qui font des massacres et se disent ensuite "musulman"...Crains ALLAH yacoub! tu sais que l'islam est la vérité...

TOUJOURS DES MENACES, VOUS N'AVEZ QUE CELA DANS LA TÊTE ET DANS VÔTRE COEUR ? NORMAL, VOUS SUIVEZ LE MODELE DU CORAN QUI N'EST QUE MENACES ....
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:45 am

yacoub a écrit:
je te conseille de lire autres choses que le saint Coran
lis des véritables livres d'histoire sur l'islam et les musulmans
Tu verras que la plus part des califes ont été surnommé
al saffah
des sanguinaires
islam c'est paix
c'est orwellien Shocked

Yacoub, pourquoi ALLAH SWT nous demande de prier, jeûner et LIRE LE CORAN ??? TOUT SIMPLEMENT POUR NE PAS DÉVIER DU DROIT CHEMIN!!!
Tu sais, je ne dis pas qu'en lisant des livres islamophobes je vais dévier car al hamdoulilah (louage à ALLAH) ma foi est ancrée, gravée en moi et ca pour toujours...
Par contre toi, tu avais sans doute une foi faible pour t'être égarer de cette manière... Ces avis d'islamophobes, ces articles dans les médias, tout ca t'a fait dévier!!!
OUVRES LES YEUX!!! ET N'ÉCOUTES PAS SHEITANE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 8:57 am

une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
je te conseille de lire autres choses que le saint Coran
lis des véritables livres d'histoire sur l'islam et les musulmans
Tu verras que la plus part des califes ont été surnommé
al saffah
des sanguinaires
islam c'est paix
c'est orwellien Shocked

Yacoub, pourquoi ALLAH SWT nous demande de prier, jeûner et LIRE LE CORAN ??? TOUT SIMPLEMENT POUR NE PAS DÉVIER DU DROIT CHEMIN!!!
Tu sais, je ne dis pas qu'en lisant des livres islamophobes je vais dévier car al hamdoulilah (louage à ALLAH) ma foi est ancrée, gravée en moi et ca pour toujours...
Par contre toi, tu avais sans doute une foi faible pour t'être égarer de cette manière... Ces avis d'islamophobes, ces articles dans les médias, tout ca t'a fait dévier!!!
OUVRES LES YEUX!!! ET N'ÉCOUTES PAS SHEITANE!!!
Ce n'est pas Allah qui te demande de prier, jeûner et de lire le coran, jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed, et lui seul!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 9:12 am

jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 9:18 am

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
yacoub a écrit:
je te conseille de lire autres choses que le saint Coran
lis des véritables livres d'histoire sur l'islam et les musulmans
Tu verras que la plus part des califes ont été surnommé
al saffah
des sanguinaires
islam c'est paix
c'est orwellien Shocked

Yacoub, pourquoi ALLAH SWT nous demande de prier, jeûner et LIRE LE CORAN ??? TOUT SIMPLEMENT POUR NE PAS DÉVIER DU DROIT CHEMIN!!!
Tu sais, je ne dis pas qu'en lisant des livres islamophobes je vais dévier car al hamdoulilah (louage à ALLAH) ma foi est ancrée, gravée en moi et ca pour toujours...
Par contre toi, tu avais sans doute une foi faible pour t'être égarer de cette manière... Ces avis d'islamophobes, ces articles dans les médias, tout ca t'a fait dévier!!!
OUVRES LES YEUX!!! ET N'ÉCOUTES PAS SHEITANE!!!
Ce n'est pas Allah qui te demande de prier, jeûner et de lire le coran, jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed, et lui seul!

Florent, qui est Mohammed? C'est un messager... Voulez-vous la définition de ce terme?
Donc la parole vient certes par le biais de Mohammed paix et bénédictions sur lui, mais cela est ordonné par ALLAH SEUL:

Allah dit :
" O Prophète ! Nous t'avons envoyé pour être témoin, annonciateur, avertisseur, et appelant les gens à ALLAH, par sa permission, et comme une lampe éclairante".
Versets 45 & 46 de la SouRate 33

"Et Nous ne t'avons envoyé que comme annonciateur et avertisseur pour l'emsemble des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas ! "
Verset 28 de la SouRate 34

"Ya sin, Par le sage Coran! Oui, tu es certes du nombre des envoyés, sur un chemin droit. C'est une révélation de la part du Puissant, du Miséricordieux. Pour que tu avertisses un peuple dont les ancêtres n'ont pas été avertis: ils sont donc insouciants"
Verset 1 à 6 de la SouRate 36
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 9:20 am

gabriel79 a écrit:
jusqua preuve du contraire cest dieu qui nous ordonne de prier et lire le coran et jeuner , et d'invoquer son nom lorceque on a en fece de nous un satan humain Twisted Evil


oui jusqu'a preuve du contraire que ce n'est pas dieu !
Jusqu'à preuve du contraire, c'est que ta croyance...

Mais peut-être n'es-tu pas assez intelligent pour comprendre que votre prophète vous a bien entubé depuis longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coran et ses mensonges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» y t-il des mensonges dans le saint coran?
» mensonges,mensonges,quand tu nous tient...
» Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident
» Allah le forgeur des mensonges!!
» gaza.......une prison???????? ou les mensonges de la propagande islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-