*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 4:20 am

Rappel du premier message :

je voudrais parlé a un ou plusieur musulman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16038

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:44 am

gilmig a écrit:
A votre avis pourquoi ce martèlement systèmatique "Jésus FILS DE MARIE " dans Le CORAN !?

Cela ne ressemble-t-il pas à ce qu'une main , bien humaine, a voulu faire dire coute que coute !?

Trouve-t-on, pour chaque personnage cité, et, pour chaque Prophète en particulier, cette mention SYSTÉMATIQUE, "FILS DE..." ...!?

- Moise fils de ....?
- Abraham, fils de ....?
- Marie, fille de ....?
etc.

,
C'était pour faire bonne figure et attirer les abeilles "chrétiennes" dans sa ruche!
16 fois "Jésus fils de Marie" sur 28 versets dans 114 chapitres.
C'est un peu comme celui qui dit sans cesse: "je te le jure" ...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:46 am

Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.


Dernière édition par Man le Mer 10 Nov 2010, 4:48 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:54 am

Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:12 am

BNZ a écrit:

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Va faire un tour en kabylie. Il y a plus d'églises que de mosquées.
Et Ali Belhadj juge la region voués au "sionisme"
Ce qui est l'injure suprême pour un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:23 am

BNZ a écrit:
Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Pourquoi, tu y vis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
antonio1999
nouveau membre


Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 43
Pays : belgique
R E L I G I O N : chretien hortodoxe

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:48 am

QU EST CE QUE JE CONNAIS DE L ISLAM JE CONNAIS ASSEZ POUR SAVOIR QUE SAIT PAS UNE RELIGION DE DIEU MAIS D UN HOMME QUI VOULAIT FAIRE CROIRE A DES GENS QU IL ETAIS UN PROPHETE
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:53 am

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Pourquoi, tu y vis toi ?

oui marseille Very Happy Very Happy

Dans les pays arabes je sais ce qui se passe, pas besoin dy vivre pour ça , et je vais au Maroc au moins 1mois dans l'année, alors on a la temps de voir ça comme meme, tu ne pense pas???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 5:56 am

antonio1999 a écrit:
QU EST CE QUE JE CONNAIS DE L ISLAM JE CONNAIS ASSEZ POUR SAVOIR QUE SAIT PAS UNE RELIGION DE DIEU MAIS D UN HOMME QUI VOULAIT FAIRE CROIRE A DES GENS QU IL ETAIS UN PROPHETE

C'est plus tot que tu ny connais rien, que tu parle de quelque chose dont t'ignore tout, meme le plus basique..., dit nous un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 6:19 am

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:


A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face
Pourquoi, tu y vis toi ?

oui marseille Very Happy Very Happy

Dans les pays arabes je sais ce qui se passe, pas besoin dy vivre pour ça , et je vais au Maroc au moins 1mois dans l'année, alors on a la temps de voir ça comme meme, tu ne pense pas???
Ceci explique tout ! C'est la capitale de l'exagération
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 6:26 am

c'etait la blague benjo , on parlait de pays arabes , je t'ai dit marseille, ici , ya blague...

mais sinon c'est le maroc le pays dont je parle... ok ou il faut repeté???
Il faut tout t'expliqué alors bonjour pour que tu comprenne la religion... Cool No No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:18 am

BNZ a écrit:
Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face

Non je ne le crois pas, je le sais, puisque j'y ai vécu et que j'y retourne chaque année voir plusieurs fois dans l'année. Par exemple, dans mon pays, les élèves ont une fois par semaine 1h sur la Bible et 1h sur le Coran, et ce sont des prêtres et des imams qui font les cours, exclusivement.


Dernière édition par Man le Mer 10 Nov 2010, 9:19 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:04 am

Man a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:
Dans les pays arabe les gens ont plutôt tendance à quitter l'Islam qu'à la rejoindre, sachant qu'elle est souvent enseignée dans les écoles par des imams. Donc ils connaissent la religion. Tandis qu'en France, ils l'apprennent la plupart du temps par le biaie de youtube et des vidéos propagandiste sur l'islam.

A bon tu crois ça !!!
va faire un tour dans les pays arabes et dans les mosqués, sans parler du vendredi, tu va etre What a Face What a Face What a Face

Non je ne le crois pas, je le sais, puisque j'y ai vécu et que j'y retourne chaque année voir plusieurs fois dans l'année. Par exemple, dans mon pays, les élèves ont une fois par semaine 1h sur la Bible et 1h sur le Coran, et ce sont des prêtres et des imams qui font les cours, exclusivement.

Quel est ce pays Man on va vite savoir si ses mosquées se vide ou pas ???
Elle se remplisse en france , en europe et pas dans tonpays, dis moi quel est ce pays ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:19 pm

C'est le Liban. Les mosquées ne s'y vide pas, ils s'en construit même.
Mais c'est un cas à part. Au Liban neaucoup de musulmans quittent leur religion sans forcément rejoindre le christianisme, mais le problème est que la religion a une place importante là-bas, beaucoup trop, à l'exces même, et la religion est pris en otage par la politique donc..

Il vaut mieux citer par exemple le maghreb où y a une masse incroyable de maghrébins qui quittent l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 8:05 pm

Man a écrit:
C'est le Liban. Les mosquées ne s'y vide pas, ils s'en construit même.
Mais c'est un cas à part. Au Liban neaucoup de musulmans quittent leur religion sans forcément rejoindre le christianisme, mais le problème est que la religion a une place importante là-bas, beaucoup trop, à l'exces même, et la religion est pris en otage par la politique donc..

Il vaut mieux citer par exemple le maghreb où y a une masse incroyable de maghrébins qui quittent l'Islam.

Man slut ;
J'aime beaucoup ce pays Man; meme si je n'ai jamais été , le Liban j'aime bein , je ne sais pas pourquoi!!! mais malheuresement dévasté pas tant de guerre et de souffrance mais Dieu aime les endurants ,les patients malgré les malheurs ils s'accroche a leur religion, Dieu recompense ces gens là, mais ceux qui sement le désordre oront aussi leurs comptes ,il faut patienté et ne jamais perdre espoir... voila ce que je voulais dire pour ce qui sont dans ce genre de situation.......

Non man tu te trompe, au magreb j'y vais auussi, c'est le contraire qui sy produit vraiment, les gens sont encord plus a fond dedans qu'avant dans tout le maghreb du Maroc juska l'Egypte...
les mosqués a tous coin de rue etc...et c'est des jeunes Man beaucoup de jeunes qui ont étudié qui connaisse assez bien leurs religion,

tu devrai prendre en compte tout cela Man, Islam n'a pas besoin de moi ou de qui que se soit pour vanter ses mérites ou la defendre, ou incité d'autre à y s'interesser mais je te le dit et je te l'ai déja dis, tu devrai ty interesser un peu plus que ça, avec coeur ouvert à Dieu, et je l'espere vraiment que Dieu Lui Seul te guidera personne d'autre que l'Unique car Il ne reste et restera que Lui, tous les prophetes tous, ne sont plus là pour guider qui que se soit, il faut prier Dieu seul Man...Dieu Seul...

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:28 am

Citation :
Non man tu te trompe, au magreb j'y vais auussi, c'est le contraire qui sy produit vraiment, les gens sont encord plus a fond dedans qu'avant dans tout le maghreb du Maroc juska l'Egypte...
les mosqués a tous coin de rue etc...et c'est des jeunes Man beaucoup de jeunes qui ont étudié qui connaisse assez bien leurs religion,

Enfaite c'est à double face. Ceux qui sont musulmans et certains de leur foi le montrent encore plus, et l'étudie encore plus, mais d'autres qui n'étaient pas réellement convaincu finissent par la quitter.

Citation :

tu devrai prendre en compte tout cela Man, Islam n'a pas besoin de moi ou de qui que se soit pour vanter ses mérites ou la defendre, ou incité d'autre à y s'interesser mais je te le dit et je te l'ai déja dis, tu devrai ty interesser un peu plus que ça, avec coeur ouvert à Dieu, et je l'espere vraiment que Dieu Lui Seul te guidera personne d'autre que l'Unique car Il ne reste et restera que Lui, tous les prophetes tous, ne sont plus là pour guider qui que se soit, il faut prier Dieu seul Man...Dieu Seul...

J'ai étudié l'Islam avec le coeur et l'envie mais une fois que j'en ai fait de même avec la Bible j'ai ouvert les yeux.. Je vais continuer d'ouvrir des topics en explicant les passages importants de la Bible aux musulmans car ils ne les connaissent pas vraiment, comme l'histoire d'Adam et Eve par exemple, très importante pour la compréhension de la suite des évènements de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:35 am

Salam Man,

Man a écrit:
J'ai étudié l'Islam avec le coeur et l'envie mais une fois que j'en ai fait de même avec la Bible j'ai ouvert les yeux.. Je vais continuer d'ouvrir des topics en explicant les passages importants de la Bible aux musulmans car ils ne les connaissent pas vraiment, comme l'histoire d'Adam et Eve par exemple, très importante pour la compréhension de la suite des évènements de la Bible.

N'oublie pas la genese, tu avais dit que tu nous l'éxpliquerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:56 am

Goldenlegend a écrit:
Salam Man,

Man a écrit:
J'ai étudié l'Islam avec le coeur et l'envie mais une fois que j'en ai fait de même avec la Bible j'ai ouvert les yeux.. Je vais continuer d'ouvrir des topics en explicant les passages importants de la Bible aux musulmans car ils ne les connaissent pas vraiment, comme l'histoire d'Adam et Eve par exemple, très importante pour la compréhension de la suite des évènements de la Bible.

N'oublie pas la genese, tu avais dit que tu nous l'éxpliquerai.

A+
Hé a ton avis Adam et Eve c'est dans quoi ? Very Happy


Dernière édition par arnica le Jeu 11 Nov 2010, 1:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:56 am

BNZ a écrit:
antonio1999 a écrit:
QU EST CE QUE JE CONNAIS DE L ISLAM JE CONNAIS ASSEZ POUR SAVOIR QUE SAIT PAS UNE RELIGION DE DIEU MAIS D UN HOMME QUI VOULAIT FAIRE CROIRE A DES GENS QU IL ETAIS UN PROPHETE

C'est plus tot que tu ny connais rien, que tu parle de quelque chose dont t'ignore tout, meme le plus basique..., dit nous un peu ....
Il a raison, tout montre à une personne raisonnable que Mahomet était un escroc, qui a inventé le coran pour satisfaire son désir de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 1:58 am

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam Man,

Man a écrit:
J'ai étudié l'Islam avec le coeur et l'envie mais une fois que j'en ai fait de même avec la Bible j'ai ouvert les yeux.. Je vais continuer d'ouvrir des topics en explicant les passages importants de la Bible aux musulmans car ils ne les connaissent pas vraiment, comme l'histoire d'Adam et Eve par exemple, très importante pour la compréhension de la suite des évènements de la Bible.

N'oublie pas la genese, tu avais dit que tu nous l'éxpliquerai.

A+
Hé a ton avis Adam et Eve c'est dans quoi ? Very Happy

Je parle du premier chapire de la genese coran et ses mensonges - Page 6 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 3:08 am

Goldenlegend a écrit:
arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam Man,



N'oublie pas la genese, tu avais dit que tu nous l'éxpliquerai.

A+
Hé a ton avis Adam et Eve c'est dans quoi ? Very Happy

Je parle du premier chapire de la genese coran et ses mensonges - Page 6 307887 .

Je viens de finir l'explication sur un fichier word, je vais la poster dans quelques minutes le temps de faire la mise en page car c'est long. J'espère que vous prendrais le temps de bien lire et de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 4:05 am

Man a écrit:
Goldenlegend a écrit:
arnica a écrit:

Hé a ton avis Adam et Eve c'est dans quoi ? Very Happy

Je parle du premier chapire de la genese coran et ses mensonges - Page 6 307887 .

Je viens de finir l'explication sur un fichier word, je vais la poster dans quelques minutes le temps de faire la mise en page car c'est long. J'espère que vous prendrais le temps de bien lire et de bien comprendre.

coran et ses mensonges - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




coran et ses mensonges - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coran et ses mensonges   coran et ses mensonges - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

coran et ses mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» y t-il des mensonges dans le saint coran?
» mensonges,mensonges,quand tu nous tient...
» Un musulman avoue que le christianisme comporte un égarement évident
» Allah le forgeur des mensonges!!
» gaza.......une prison???????? ou les mensonges de la propagande islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-