*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 10:57 pm

Waddle a écrit:
Hello Celesta...

J'aime bien ta "réligion":

"Celle du coeur ....qui consiste a aimer son prochain comme soi meme et d'aimez Dieu de tout son coeur de toute nos forces de toute nos pensée"...

Que Dieu te bénisse.

que DIEU te bénisse....

fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:35 pm

Tancrède

Citation :
Jésus cite les écritures. Jésus a dit en réalité: Il est vrai que Elie devait venir. Mais je vous dis qu'Elie est déjà venu et.......................................etc.

Ton intelligence, as-tu pris ça dans une boîte de Cracker Jack sapristoche ?????[/b]

[b]C'es à toi de me dire ce que cet Elie doit rétablir,car moi je le sais!!!!


Pourquoi dis tu" Jésus a dit en réalité....."pour quoi mes tu ce verset au passé,alors que Jésus parle de future ?

Mal 4-5-6;
5 Voici, je vais vous envoyer Élie, le prophète, avant que le jour grand et redoutable de l'Éternel vienne.
6 Il ramènera le cœur des pères vers les enfants,( c'est ce que Jean le baptiste a fait selon Luc 1-17:[b] Et il ira devant lui dans l’esprit et la puissance d’Élie, pour faire retourner les cœurs des pères vers les enfants, et les désobéissants à* la pensée des justes, pour préparer au *Seigneur un peuple bien disposé.)[/b],Mais le Elie qui doit rétablir toute chose,c'est lui qui ramenera le cœur des enfants vers leurs pères, de peur que je ne vienne et que je ne frappe la terre d'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 801

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:46 pm

Meluccio, tu ne réponds pas à ce point:

Jésus a bien dit que Elie est déjà venu non?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:05 am

Mat 17-11
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient premièrement, et il rétablira toutes choses .

Tu remarqueras qu'à la fin de ce verset il y a un point.

Dans Mat 17-12-13 Jésus commence sa phrase en disant " MAIS"
12 Mais je vous dis qu'Élie est déjà venu, et ils ne l'ont point reconnu, mais ils lui ont fait tout ce qu'ils ont voulu; c'est ainsi qu'ils feront aussi souffrir le Fils de l'homme.
13 Alors les disciples comprirent que c'était de Jean-Baptiste qu'il leur avait parlé.


Les disciples comprirent que c'était de Jean-Baptiste qu'il leur avait parlé ,parce que Jean dans le chapitre 14 il était déjà mort,mais sur le verset 11 ils comprirent que c'était une parole prophétique (futur)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:10 am

par paul et pièrre Hier à 11:52 pm

.trancède
j'ai parler de sens symbolique , pour pièrre c'est autre chose , quand tu parle de cette génération je pense que cela fait partis d'un autre passage mth 24 ou luc 21 a rechecher c'est un autre contexte .
131 passage et 500 mot dans l'apocalypse son hébraique .
si tu crois que tout est accomplit en 70 nous devrions etre dans le milénium or on voit que Satan n'est pas encore lier .
[quote]






[i]Le milénium débutera à la date que Dieu a prévu...tout dabord..depuis l'ans 70 toute personnes qui meurent en christ jésus sont échangé en un clin d'oeil pour aller dans la nouvelle jérusalem pour l'enseignement divin

l'apôtre Paul par anticipation déjà l'élevation dans la perfection les enfants de Dieu.hébreux 12:22 Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges, 23 de l’assemblée des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, 24 de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d’Abel.



..jérémi 31:33 Mais voici l’alliance que je ferai avec la maison d’Israël, Après ces jours-là, dit l’Eternel: Je mettrai ma loi au dedans d’eux, Je l’écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. 34 Celui-ci n’enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l’Eternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu’au plus grand, dit l’Eternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

Combien de temps dura cet instruction?....je ne sais pas...Dieu le sait..la planète deviendra un boul de feu...pendant combien de temps? Dieu le sait
Les esprits des justes reviendront sur une terre purifié..c'est à ce moment débutera le reigne de milles ans..apocal21.1 ¶ Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. 3 Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. 5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.
corrdialement votre frère en christ jésus.Jean1914

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:41 am

Jean 1914; tu peux me dire quel promesses de Dieu attend tu pour notre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:09 am

l'enlèvement des descendants de l'épouse du christ(ceux qui observent les commandement de Dieu) pour aller au jérusalem d'en haut .Mon espérance est célestre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:00 am

Citation :
jean1914 a écrit:
l'enlèvement des descendants de l'épouse du christ(ceux qui observent les commandement de Dieu) pour aller au jérusalem d'en haut .Mon espérance est célestre.
en sommes tu observes les 636 commandements de Dieu Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:16 am

aucun rapport avec le contexte,lit bien ton apocalipse. Le commandement de Dieu.En passant christ l'a accompli pour moi ce qui était une code de condamnation pour moi...il a abolit en le clouant sur le poteau les 636 loi que tu parles.tout la loi et les prophète se resume a deux choses . aime Dieu de toute ton coeur et ton prochain comme toi-même.à celà est suspendu la loi et les prophètes...ce qui était une malédiction contre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:23 am

jean1914
En sommes tu n'est plus soumis aux commandements de Dieu comme tu le disait
Citation :
ceux qui observent les commandement de Dieu
)_mais a ce commandement du Seigneur qui est aimez Dieu et son prochain comme nous mêmes .est ce que c'est bien cela que tu voulait dires ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:24 am

Pourquoi parle tu de deux enlèvements ?

Et comment le place tu dans les écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:44 am

Citation :
par meluccio Aujourd'hui à 2:24 pm

.Pourquoi parle tu de deux enlèvements ?

Et comment le place tu dans les écritures ?




le reste des descendants de l'épouse doivent être rassamblé avec les deux oliviers C'est à ce moment que nous aurons le vrai baptême d'eau et par l'éffusion du saint-Esprit c'est peut-être le rétablissement de la connaissance de Dieu après la comdamnation d'un monde dissolu Dieu n'a jamais condamné personne avec des pseudo-connaissance... 3 ans1/2 de témoignage le monde de satan nous livrera également un gros combat et c'est à ce moment que le nous les vivants que l'apotre Paul parle rentre dans son contexte. nous seront échangé monté à la renconte du seigneur


cordialement.Jean1914
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:54 am


Correction



ar jean1914 Aujourd'hui à 2:44 pm

.par meluccio Aujourd'hui à 2:24 pm

.Pourquoi parle tu de deux enlèvements ?

Et comment le place tu dans les écritures ?




le reste des descendants de l'épouse doivent être rassamblé avec les deux oliviers C'est à ce moment que nous aurons le vrai baptême d'eau et par l'éffusion du saint-Esprit c'est peut-être le rétablissement de la connaissance de l'Éternel.

Dieu n'a jamais condamné personne ave pseudo-connaissance , après 3 ans1/2 de témoignage par les deux oliviers vient la comdamnation d'un monde dissolu... le monde de satan nous livrera également un gros combat et c'est à ce moment que le nous les vivants que l'apotre Paul parle rentre dans son contexte. nous seront échangé monté à la renconte du seigneur


cordialement.Jean1914
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:03 am

le rétablissement de toute choses est l'avènement du Fils de l'homme qui est le Christ prédit a la fin des temps a ceux qui l'attendent pour leur salut...


fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:19 am

par celesta Aujourd'hui à 3:03 pm

.le rétablissement de toute choses est l'avènement du Fils de l'homme qui est le Christ prédit a la fin des temps a ceux qui l'attendent pour leur salut...


fraternellement,
Célesta...


[i][b]Les juifs étaient condamné non avec les pseudo-connaissance de Dieu,mais avec la vraie connassance et en profusion par les saints apotres..personnes peuvent nier se fait....



la même chose doit se produire aujourd'hui....Dieu est juste et droite
la vraie connaissance doit venir avant la condamnation d'un monde dissolu.

Il impensable que Dieu fasse venir sont jugement sur une nation ignorant..pseudo-chrétien..
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:28 am

Jean 1914 il faut que tu Sache que nous somme déjà dans un temps de rétablissement de toute chose,nous attendons une effusion du st esprit comme au jours de pentecôte.

Les deux témoins et les 3 1/2 sont pour Israël selon Daniel 9-24-27
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:44 am

je vais te revenir à bientôt.....je doit partir
Revenir en haut Aller en bas
paul et pièrre
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 439
Pays : france
R E L I G I O N : église de christ

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:45 am

27 Je les ferai sortir des pays de leurs ennemis, et je les rassemblerai pour les ramener chez eux. En me servant d’eux, je montrerai à beaucoup de peuples que le Dieu saint, c’est moi.
28 Quand je rassemblerai les Israélites sur leur terre, je ne laisserai personne dans les pays où je les avais déportés. À ce moment–là, les Israélites sauront que le SEIGNEUR, leur Dieu, c’est moi.
29 Je donnerai mon esprit au peuple d’Israël et je ne me détournerai plus de lui. » Voilà ce que le Seigneur DIEU déclare.

cette prophétie ne s'est jamais accomplit par le passé , la population juive établit en israel vient de dépasser en nombre celle de la colonie juive de new york , forte de 5 500 000 personnes .

9 Je connais ta souffrance et ta pauvreté, pourtant tu es riche ! Je connais les insultes méchantes que certains te lancent. Ils disent qu’ils sont juifs, mais ils ne le sont pas, ils forment la communauté de Satan.

il est bien question ici de juifs qui ont la prétention d'être juif mais qui ne le sont pas .donc le juif véritable est celui qui reconnais sont Messie ( le messianique ) et oui Messieurs les évangélique c'est a eux de faire le travail en Israël parce qu'ils connaissent mieux leurs frères que vous , vous vous leurs fermez la porte avec votre prétention , pas tous heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 3:50 am

Lis Daniel 9-24-27 et l'accomplissement dans Ap 11-1-4

Tu verras de qui ont parle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:19 am

meluccio a écrit:
Jean 1914 il faut que tu Sache que nous somme déjà dans un temps de rétablissement de toute chose,nous attendons une effusion du st esprit comme au jours de pentecôte.

Les deux témoins et les 3 1/2 sont pour Israël selon Daniel 9-24-27

Et quand verra-t-on cette effusion de Saint Esprit?

(Personnellement, je crois que tu peux attendre longtemps mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:55 am

au rétablissement de toute choses !! le renouvellement du saint esprit....
Matthieu 3,11 Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.

Matthieu 25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.

fraternellement,
Célesta...

Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 7:08 am

-----------
Vous avez tous besoin de soins psychiatriques il n'y a aucune erreur possible.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:01 am

Mais tu ne répond pas a tous ce qui t'a été demandé !

Jn 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:34 am

meluccio a écrit:
Mais tu ne répond pas a tous ce qui t'a été demandé !

Jn 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

Le salut est VENU des juifs, car Jésus était un juif, sombre ignorant.

Les juifs n'ont absolument plus rien à voir avec Dieu.

Dieu leur a retiré le royaume de Dieu. Et de plus, Jésus a fait détruire Jérusalem.

Qu'est-ce que tu veux de plus pour comprendre ????? Une visite personnelle de Jésus dans ton salon pour qu'il t'explique encore ce qui est tout d'abord très évident dans les Écrits ?????

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:55 am

Tancrède;

Citation :
Le salut est VENU des juifs, car Jésus était un juif, sombre ignorant.


Tu ne comprend pas que ce verset te dis "Jn 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons

Tu ne sais pas ce que tu adore,parce que tu ne connais pas le Nom le st esprit le fils,et le père !!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:04 am

Tancrède a écrit:
meluccio a écrit:
Mais tu ne répond pas a tous ce qui t'a été demandé !

Jn 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

Le salut est VENU des juifs, car Jésus était un juif, sombre ignorant.

Les juifs n'ont absolument plus rien à voir avec Dieu.

Dieu leur a retiré le royaume de Dieu. Et de plus, Jésus a fait détruire Jérusalem.

Qu'est-ce que tu veux de plus pour comprendre ????? Une visite personnelle de Jésus dans ton salon pour qu'il t'explique encore ce qui est tout d'abord très évident dans les Écrits ?????

Tancrède


la Bible nous témoigne que seul le CHRIST, est le salut et nous sauve....
Actes4.12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:12 am

10 Les disciples lui posèrent cette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Elie doit venir premièrement ?
11 Il répondit : Il est vrai qu’Elie doit venir, et rétablir toutes choses.
12 Mais je vous dis qu’Elie est déjà venu, qu’ils ne l’ont pas reconnu, et qu’ils l’ont traité comme ils ont voulu. De même le Fils de l’homme souffrira de leur part.
13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste.
---------------
Suite à la question des apôtres, Jésus cite le passage qui dit qu'Elie doit (cite le prophète Zacharie)venir ....

Jésus cite le passage de l'AT, il ne dit pas que cela est fait. Mais il le dit immédiatement après: Mais je vous dis qu'il est venu.................

Meluccio, il faut d'expliquer comme à la maternel.......................

A, après c'est le B, après c'est le C, après c'est le E, etc.....................

1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 et 8 et 9 et 10 et 11............., etc.......

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:13 am

meluccio a écrit:
Tancrède;

Citation :
Le salut est VENU des juifs, car Jésus était un juif, sombre ignorant.


Tu ne comprend pas que ce verset te dis "Jn 4:22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons

Tu ne sais pas ce que tu adore,parce que tu ne connais pas le Nom le st esprit le fils,et le père !!!!


Emmanuel qui signifie DIEU AVEC NOUS est son nom !

Jean 4.22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4.23
Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4.24
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.
4.25
La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

il adore ce qu'il ne connaisse pas,mes nous ,nous adorons ce que nous connaissons....

fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:13 am

Mais très peu connaisse le Nom du St esprit,du fils et du père !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:19 am

meluccio a écrit:
Mais très peu connaisse le Nom du St esprit,du fils et du père !

oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
Il disais Matthieu 11.27
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connait le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connait le Père, si ce n'est le Fils et celui a qui le Fils veut le révéler.

fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:46 am

Oui Celesta,mais il faut que sache que des gents comme Tancrede ne sont pas née de nouveau,et il ne peuvent voir et ni comprendre le royaume de Dieu.
En faite il ne savent même pas de quoi nous parlons.
Ils ne parle que de l'ans 70,et ne connaisse rien de l'oeuvre de golgotha,et qui est mort pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:07 am

oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
-----------
Ce n'est pas la fin des temps, mais le temps de la fin.

Avez-vous arrêtez votre niveau scolaire à la maternel ?????????????????????????

Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:19 am

Tancrède a écrit:
oui...mes il faudrait premièrement qu'il accepte le retour de Christ prédit a la fin des temps,et peu être que...
-----------
Ce n'est pas la fin des temps, mais le temps de la fin.

Avez-vous arrêtez votre niveau scolaire à la maternel ?????????????????????????

Je me poses sérieusement la question là. Est-ce que je parle avec des trisomiques déficient intellectuels ?????

Tancrède

tu vois vous n'êtes pas capable d'avouer que le Christ vient a la fin des temps !!
déficiente intellectuel moi ?ce serai plutôt a moi de me poser cet question a ton sujet !
met as tu besoin d'une loupe pour lire 1Pierre 1.20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

Matthieu


24.14
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage a toutes les nations. Alors viendra la fin.

1Corinthiens


15.24
Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume a celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.

que DIEU DE LA VÉRITÉ te guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-