| Auteur | Message |
|---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:18 pm | |
| Gen ; | Citation: | je vois que vous ne répondez pas a la question qui est pourtant simple a chaque page la question revient donc j'attends les réponse sensé de votre part |
C'es toi qui ne répond pas aux questions !
De quel baptême avez vous été baptisé ????? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13713 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:21 pm | |
| Catholique comme je l'ai déja dit. |
|
 | |
gen Membre Actif II

Nombre de messages: 1833 Pays: france R E L I G I O N (précise): témoin de Jéhovah Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:31 pm | |
| Je suis baptisé témoin de Jéhovah parce que je me suis voué a Dieu et que j'ai compris son dessein , mais on peut voir que ce baptême ne souffre pas de côtoyer des gens qui ont un autre enseignement
l'oecuménisme est un mensonge, on peut pas dire la vérité et accepter le mensonge
seule la chrétienté est hypocrite de cette façon
car il n'y a qu'un seul Dieu qu'un seul enseignement qu'une seule foi
dire le contraire c'est un mensonge |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:33 pm | |
| qu'est ce que la chrétieneté?définir svp |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

Nombre de messages: 13713 Age: 38 Pays: france R E L I G I O N (précise): Chrétien Date d'inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:35 pm | |
| Les Catholiques et les protestant baptisent au nom du Christ,de quel autre baptème veux tu parler que celui fait au nom du Christ? Matt:7.12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
| clic: | | | 7.13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 7.14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 7.15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 7.16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? |
SHEMA ISRAEL(escuchá israel) HALLELUYAH |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 7:41 pm | |
| Tu cherche à diviser ceux qui ne prennent pas ce qui les arrangent dans la bible et rejette le reste. Evite les discours vains et profannes car ceux qui les tiennent avanceront toujours plus dans l'impiété(Timothé) |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 8:36 pm | |
| Rehoups,décidément,désolé méllucio,"de quel baptème avez vous été baptisez?"j'ai cru répondre à Gen,pfff |
|
 | |
DanEl Membre Actif

Nombre de messages: 821 Pays: france R E L I G I O N (précise): disciples de Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 9:50 pm | |
| |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 10:21 pm | |
| Si le nourisson ou l'enfant vient à mourir,le baptème catholique n'est il pas utile? |
|
 | |
DanEl Membre Actif

Nombre de messages: 821 Pays: france R E L I G I O N (précise): disciples de Jésus-Christ mon Seigneur et Sauveur Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 10:50 pm | |
| hossana :| Citation: | | Si le nourisson ou l'enfant vient à mourir,le baptême catholique n'est il pas utile? |
Cela est une conception de personnes qui cherche premièrement à fuir la mort sans même savoir en quoi la mort est une séparation d'avec Dieu.
Premièrement il n'y a pas d'exemple scripturaire allant dans ta version des faits hossana. C'est l'église de Rome qui imposa l'aspersion des enfants juste pour en faire dés le plus jeune age des membres inconscient de leur emprisonnement à des doctrines étrangère qu'ils ne pouvaient jamais vérifier. Mais qui aujourd'hui ouvre sa bible pour corriger les mensonges de la grande Babylone ? visiblement pas toi ou pas encore, j'espère.
Deuxièmement, l'appel à la repentance et au baptême est adressé à des personnes consciente de leur vie et de leur séparation d'avec Dieu, donc en quoi pouvons-nous accuser ou déclaré perdu un nouveau né ou un enfant en bas age qui malheureusement venait à décéder trop jeune ?
Lorsque le Seigneur Jésus déclare comme ordre de mission à ses apôtres :
"Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. 16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné." Marc 16.15-16
alors dit moi en quoi et comment un enfant en bas âge pourrait-il être concerné par cette avertissement ? Le Seigneur est juste il est même le juste juge - 2 Tim 4.8 - alors pourquoi inventer des fables pour faire peur aux enfants ? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 11:07 pm | |
| Je pense que par Adam,nous naissons pécheur,ensuite,si il est vrai que la Bible est falsifiée,pour l'instant je n'en suis pas convaincu,je n'en retire aucun yota "Ap 22:18"je ne vois pas pourquoi les trinitaires l'auraient falsifiés en se condamnant eux mème,c'est la parole de Dieu et elle est inspiré par Dieu. |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 11:13 pm | |
| Gen ; | Citation: | Je suis baptisé témoin de Jéhovah parce que je me suis voué a Dieu et que j'ai compris son dessein , mais on peut voir que ce baptême ne souffre pas de côtoyer des gens qui ont un autre enseignement
l'oecuménisme est un mensonge, on peut pas dire la vérité et accepter le mensonge
seule la chrétienté est hypocrite de cette façon
car il n'y a qu'un seul Dieu qu'un seul enseignement qu'une seule foi
dire le contraire c'est un mensonge |
Dit moi en quel nom as tu été baptisé ,et sur quel verset te base tu ????? Parce que être baptisé témoin de Jéhovah sa n'existe pas dans la bible !! |
|
 | |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 5446 Pays: Canada R E L I G I O N (précise): MESSIANIQUE!PRO-SION! Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Mer 11 Aoû 2010, 11:21 pm | |
| il a pas encore répond a qu'est ce que la chrétienneté..d'après moi il y a des tjs qui font partie de la chrétienneté autant que des catholiques des évangéliques ..et la compagnie créole aussi j,en suis persuadé..parce que ils arrivent que dans mon livre sa fait comme 2000 ans que sa prêche c'est pas rien..les tjs sont apparuts quoi depuis 200 ans environ..gros max.alors les autres sont quoi? pas des chrétiens...orient a l'occident la parole fût porter... pas d'hier non plus.un détail non négligeable pour la chrétienneté. |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Jeu 12 Aoû 2010, 7:16 pm | |
| DanEl Selon toi,si mème j'avais la foi qui déplace les montagnes,étant baptisé Catholique,est ce que je peux ètre sauvé? Depuis le péché originel,depuis la chute,le péché est dans la chaire,nous naissons pécheurs. |
|
 | |

Nombre de messages: 4852 Pays: Belgique R E L I G I O N (précise): l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Jeu 12 Aoû 2010, 7:29 pm | |
| Hossana; | Citation: | | Depuis le péché originel,depuis la chute,le péché est dans la chaire,nous naissons pécheurs. |
Ah oui ! pour quoi ? |
|
 | |
HOSANNA Co-Admin

| Sujet: Re: le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? Jeu 12 Aoû 2010, 7:38 pm | |
| parce qu'Adam a désobéi a Dieu,tu sais le fruit de la connaissance,ce qui nous a valu la chute qui nous a fait perdre l'eden ? |
|
 | |
| | le baptème catholique est t'il valable pour les protestant et les évangélistes et pentecôtiste ? | |
|