*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La destruction de toutes les Religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 7:52 pm

Rappel du premier message :

Chers ami (e)s voici le propos d'un de mes amis sur Facebook, je le met en quote, j'invite l'ami à en débattre sur notre forum, et je vous invite aussi à en débattre.

Merci

Jeremy Ruiz Garcia a écrit:
LA DESTRUCTION TOTALE DE TOUTES LES RELIGIONS EST IMMINENTE ! (Ap 18 : 1-24)

Le jugement dans le procès de tous les systèmes religieux, mouvements oecuméniques, groupuscules maçonniques, organisations sectaires et autres églises apostates existant sur terre, toutes responsables de la mort de centaines millions d'innocents depuis plus de deux mille ans, va bientôt être rendu. ALLELUIA !

L4ami à fait mention de l'église catholique Romaine, qui est, dit il, un idolâtre, grâce au culte de la St Vierge et des Saints.

On attend l'arrivé de l'ami.

Que la lumière du St Esprit soit sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frederis
.
.


Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 141

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 8:03 am

Je suis d'accord!
Autant que l'amour de l'argent soit dit en passant...
Qui comporte beaucoup de dérivés également!
Et qui ne concerne pas que les Cathos ou autres !!

Juste une manière de se prévenir entre "frères" non pas de juger,
mais pour la Justice et la Vérité ♥
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:17 am

Citation :
Autant que l'amour de l'argent soit dit en passant...

Tu parles de la dimes là ? ou l'argent en generale ?
Revenir en haut Aller en bas
frederis
.
.


Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 141

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:31 am

Je ne parle pas de la dîme, je parle des jeux d'argent, je parle du Salut monayé, je parle de l'argent en général, avoir des richesses, le paraitre, le gaspillage etc...

Je ne viens pas juger ic vos actes ni vos religions,
nous avons assez d'une conscience chacun pour s'occuper de celle des autres!!!

J'ai commis le péché contre tous les commandements,
je m'humilie devant mon Créateur sans Qui je ne serais pas,
je remercie Son Fils pour le cadeau qu'Il m'a fait, de mourir pour moi.
Je suis d'un bonheur sans nuage depuis que je Les reconnais comme Ils sont.

Que la Grâce imméritée de L'Eternel nous soit Octroyée!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mar 2011, 11:41 am

Citation :
J'ai commis le péché contre tous les commandements,
Moi aussi je les ai tous transgresser !Mais quand j'ai compris que Jésus était mort pour tout mes péchés j'ai pleurer !!
je n'est pas de religion c'est pas plus simple pour autan car Dieu me voit quoique je fasse !
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 2:43 am

Je suis revenu, désolé pour l'attente! Ok pour ceux qui sont contre la véénration de Marie, ou sur le fait de s'agenouillé devant la croi de Jésus:
1- Vénéré d'abord, dans le vrai sens du mot signifie avoir un profond respect pour quelqu'un! J'ai déjà expliquer en haut, dans les premier articles de ce post donc, veuillez voir mes commentaire svp!

Est un crime d'avoir un profond respect pour la Mère de Dieu? Vénéré et adorer sont deu choses DIFFERENTE! et Jamais un Chrétien Catholique ne doit adorer ou louer la Sainte Vierge! J'ai déjà aussi expliquer ceci, que seul Dieu mérite louange et adoraation! Louer ou Adorer quelqu'un d'autre c'est considéré ce quelqu'un d'autre comme un dieu ou une déesse, ce qui est de l'idolatrie il n'y a qu'un seul VRAI DIEU.

Mais dans la pratique, que fait un catholique lorsque ce dernier vénère la Sainte Vierge? Dans quel But? Quelle méthode? Quelle est le mobile?


2- sur le fait de s'agenouillé devant la croix de Jésus (devant la croix d'abord, nous aborderons le fait de s'agenouillé devant autre chose en meme temps mais pas en profondeur):

Vous qui êtes contre, vous vous êtes déjà agenouillé quand vous prier?
a- Si oui:
Sachez que toujours, vous vous agenouillé devant quelque chose!! Un mure, une chaise, armoire, etc.... Est ce alors le fait de s'agenouillé devant quelque chose qui est puni par Dieu ou le fait d'adorer ce "quelque chose"?

Si vous adorer le mur, la chaise, etc..vous êtes idolatre! Mais si vous vous agenouillé, mais que vous louer et adorer Dieu, vous ne l'êtes pas!!!!

Donc l'ultime question est: Est ce que les catholiques, quand ils s'agenouillent devant la croix de Jésus, louent ou adorent ils la croix de Jésus ou Jésus?


Merci de ne répondre qu'à ces questions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 4:16 am

toky a écrit:
Donc l'ultime question est: Est ce que les catholiques, quand ils s'agenouillent devant la croix de Jésus, louent ou adorent ils la croix de Jésus ou Jésus?


Merci de ne répondre qu'à ces questions.

Amicalement

bonjour tout le monde
Jesus n'a plus lieu d'y etre sur la croix car il est ressucité
nous devons avoir une relation avec le Dieu vivant se proterné en reste quand meme l'idolaterie
le simple fait de se prosterné devant une croix avec ou sans Jesus
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:34 am

rebonjour
j'apporte un verset sur a ma reponse car je devais partir a l'ecole rechercher mes enfants

il se trouve dans Exode 20/4 et 5
"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

voici un autre verset il se trouve dans Habaquq 2/18

"A quoi sert une image taillée, pour qu'un ouvrier la taille? A quoi sert une image en fonte et qui enseigne le mensonge, Pour que l'ouvrier qui l'a faite place en elle sa confiance, Tandis qu'il fabrique des idoles muettes? "


seule
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:54 am

Mais quand je vous dit qui est votre dieu??
Quelle est l'image qui vous vient en téte??
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar 2011, 8:57 am

Christophe a écrit:


Jesus n'a plus lieu d'y etre sur la croix car il est ressucité

Mais au moins, sais tu pourquoi nous le mettions sur la croix???

Christophe a écrit:

Nous devons avoir une relation avec le Dieu vivant se proterné

Mais nous nous prosternons devant Dieu lorsque nous nous proesterons devant la Croix! Mais ce n'est pas Dieu la croix! Quand tu t'agenouilles, tu te prosterne toujours devant quelque chose! Devant Une chaise peut etre, ou devant un mur! Mais tu ne prie pas le mure! Dans ton coeur, tu LOUE Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La destruction de toutes les Religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La destruction de toutes les Religions   La destruction de toutes les Religions - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La destruction de toutes les Religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour toutes les religions
» La destruction des fausses religions ( Gen)
» La destruction des fausses religions est proche ?
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-