*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 droit et liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 7:26 am

Le tee-shirt « Palestine libre » lui vaut une exclusion



Autres articles
Voile intégral : L'Assemblée nationale se prépare à voter, l'UMP dévoile ses bons sentiments Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral Les chrétiens se forment pour « connaître et rencontrer les musulmans » Mosquée, merci Fillon pour le buzz Nouvelles mosquées de France, miroir de l'évolution sociale des musulmans Évoquer la question palestinienne n’a pas sa place aux cours d'histoire du collège. En tout cas, pas dans ceux de Villefranche-sur-Saône où Zeyneb, une jeune élève de 16 ans, est scolarisée. Elle a été exclue trois jours pour « prosélytisme » après avoir porté en cours un tee-shirt « Palestine libre », a indiqué le Collectif caladois pour le peuple palestinien (CPPP), qui a salué « le courage de Zeyneb de s'être opposée avec ses propres moyens au prosélytisme de son professeur ».

Le professeur d’histoire n’avait en effet pas apprécié ce tee-shirt, dont la collégienne s’était vêtue le 29 janvier dernier. Une altercation entre les deux s’était ensuivie, après que le professeur lui a demandé de cacher ce vêtement. Ce que Zeyneb avait refusé puisque ce dernier avait, selon le CPPP, fait l’éloge d’Israël en justifiant la colonisation dans les Territoires occupées

free free Palestine fabriquons les chandails jmen dret a imprimerie free free Palestine droit et liberté d'expression 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 8:52 pm

pas de politique a l'école cela apporte des troubles ,même grosses bagarres. En dehors de l'école OUI si ils veulent, là ils sont libre de donner leur opinion. enfin c ma façon de voir aprés s'est adiscuter.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 11:08 pm

petite fleur a écrit:
Le tee-shirt « Palestine libre » lui vaut une exclusion



Autres articles
Voile intégral : L'Assemblée nationale se prépare à voter, l'UMP dévoile ses bons sentiments Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral Les chrétiens se forment pour « connaître et rencontrer les musulmans » Mosquée, merci Fillon pour le buzz Nouvelles mosquées de France, miroir de l'évolution sociale des musulmans Évoquer la question palestinienne n’a pas sa place aux cours d'histoire du collège. En tout cas, pas dans ceux de Villefranche-sur-Saône où Zeyneb, une jeune élève de 16 ans, est scolarisée. Elle a été exclue trois jours pour « prosélytisme » après avoir porté en cours un tee-shirt « Palestine libre », a indiqué le Collectif caladois pour le peuple palestinien (CPPP), qui a salué « le courage de Zeyneb de s'être opposée avec ses propres moyens au prosélytisme de son professeur ».

Le professeur d’histoire n’avait en effet pas apprécié ce tee-shirt, dont la collégienne s’était vêtue le 29 janvier dernier. Une altercation entre les deux s’était ensuivie, après que le professeur lui a demandé de cacher ce vêtement. Ce que Zeyneb avait refusé puisque ce dernier avait, selon le CPPP, fait l’éloge d’Israël en justifiant la colonisation dans les Territoires occupées

free free Palestine fabriquons les chandails jmen dret a imprimerie free free Palestine droit et liberté d'expression 307887
Ils ont bien fait de virer cette élève.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedMer 07 Juil 2010, 11:15 pm

petite fleur a écrit:
Le tee-shirt « Palestine libre » lui vaut une exclusion



Autres articles
Voile intégral : L'Assemblée nationale se prépare à voter, l'UMP dévoile ses bons sentiments Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral Les chrétiens se forment pour « connaître et rencontrer les musulmans » Mosquée, merci Fillon pour le buzz Nouvelles mosquées de France, miroir de l'évolution sociale des musulmans Évoquer la question palestinienne n’a pas sa place aux cours d'histoire du collège. En tout cas, pas dans ceux de Villefranche-sur-Saône où Zeyneb, une jeune élève de 16 ans, est scolarisée. Elle a été exclue trois jours pour « prosélytisme » après avoir porté en cours un tee-shirt « Palestine libre », a indiqué le Collectif caladois pour le peuple palestinien (CPPP), qui a salué « le courage de Zeyneb de s'être opposée avec ses propres moyens au prosélytisme de son professeur ».

Le professeur d’histoire n’avait en effet pas apprécié ce tee-shirt, dont la collégienne s’était vêtue le 29 janvier dernier. Une altercation entre les deux s’était ensuivie, après que le professeur lui a demandé de cacher ce vêtement. Ce que Zeyneb avait refusé puisque ce dernier avait, selon le CPPP, fait l’éloge d’Israël en justifiant la colonisation dans les Territoires occupées

free free Palestine fabriquons les chandails jmen dret a imprimerie free free Palestine droit et liberté d'expression 307887

Quel est ta source svp ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:04 am

arnica a écrit:
petite fleur a écrit:
Le tee-shirt « Palestine libre » lui vaut une exclusion



Autres articles
Voile intégral : L'Assemblée nationale se prépare à voter, l'UMP dévoile ses bons sentiments Lettre ouverte à mes sœurs qui portent le voile intégral Les chrétiens se forment pour « connaître et rencontrer les musulmans » Mosquée, merci Fillon pour le buzz Nouvelles mosquées de France, miroir de l'évolution sociale des musulmans Évoquer la question palestinienne n’a pas sa place aux cours d'histoire du collège. En tout cas, pas dans ceux de Villefranche-sur-Saône où Zeyneb, une jeune élève de 16 ans, est scolarisée. Elle a été exclue trois jours pour « prosélytisme » après avoir porté en cours un tee-shirt « Palestine libre », a indiqué le Collectif caladois pour le peuple palestinien (CPPP), qui a salué « le courage de Zeyneb de s'être opposée avec ses propres moyens au prosélytisme de son professeur ».

Le professeur d’histoire n’avait en effet pas apprécié ce tee-shirt, dont la collégienne s’était vêtue le 29 janvier dernier. Une altercation entre les deux s’était ensuivie, après que le professeur lui a demandé de cacher ce vêtement. Ce que Zeyneb avait refusé puisque ce dernier avait, selon le CPPP, fait l’éloge d’Israël en justifiant la colonisation dans les Territoires occupées

free free Palestine fabriquons les chandails jmen dret a imprimerie free free Palestine droit et liberté d'expression 307887

Quel est ta source svp ,merci.
C'est un article qui remonte à quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:39 am

droit et liberté d'expression 307887 quoiqu'il en soit il n'y a pas eu de révolution sur notre beau beaujolais !
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 8:44 pm

perceneige a écrit:
pas de politique a l'école cela apporte des troubles ,même grosses bagarres. En dehors de l'école OUI si ils veulent, là ils sont libre de donner leur opinion. enfin c ma façon de voir aprés s'est adiscuter.
l'école est forcément politisé puisque fruit du systéme en place.l'ecole est une usine de conditionnement des étres pour les modeler a poursuivre l'oeuvre empirique et néfaste du systém de chose actuel....a l'ecole on apprend a oublier.....hélas.....
religions et politisues les deux faces du malins..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 10:15 pm

Bonjour,


je ne vois pas l'intérêt de virer une enfant, ou un adulte voir légiférer contre un tel slogan !!!

*** Palestine libre ***

Je suis moi aussi pour que ce pays et tous les pays du monde soient libre.

Et je dis aussi :

*** Israël libre ***

Si ce tee-shirt aurait "attaqué " tel ou tel pays, là je serais d'accords, mais un ressortissant d'un pays qui souhaite voir sa terre natale libre, et bien c'est le rêve de tous et pour tous.

Ce n'est que mon modeste avis


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  droit et liberté d'expression Report11.
- droit et liberté d'expression Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 10:27 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour,


je ne vois pas l'intérêt de virer une enfant, ou un adulte voir légiférer contre un tel slogan !!!

*** Palestine libre ***

Je suis moi aussi pour que ce pays et tous les pays du monde soient libre.

Et je dis aussi :

*** Israël libre ***

Si ce tee-shirt aurait "attaqué " tel ou tel pays, là je serais d'accords, mais un ressortissant d'un pays qui souhaite voir sa terre natale libre, et bien c'est le rêve de tous et pour tous.

Ce n'est que mon modeste avis
Oui mais à l'école on ne peut et on ne doit pas faire n'importe quoi!
Il faut connaître la subtilité des arabes dans ce domaine. Faut pas être naïf. De plus cette gamine n'est même pas palestinienne;
Un élève qui mettrait un tee-shirt avec inscription " Pays Basque Libre" je ne pense pas que cela sera toléré par l'Education !
Donc les élèves n'ont pas à exporter le problème (poussés par des parents) du M.O dans nos écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedVen 09 Juil 2010, 10:39 pm

Oui tu a raison, à l'école il faut laisser les soucis internationaux dehors, mais il y a bien des cours d'histoire donc là aussi ce sont des méfaits qui sont rapportés en classe. Certes je partage ton avis Benjoseph, éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces "histoires" politico-religieuses, mais virer l'élève, je pense que c'est excessif.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  droit et liberté d'expression Report11.
- droit et liberté d'expression Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 12:41 am

Nicodème a écrit:
Oui tu a raison, à l'école il faut laisser les soucis internationaux dehors, mais il y a bien des cours d'histoire donc là aussi ce sont des méfaits qui sont rapportés en classe. Certes je partage ton avis Benjoseph, éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces "histoires" politico-religieuses, mais virer l'élève, je pense que c'est excessif.
Je ne sais pas si l'élève a été reprise, mais aujourd'hui lorsqu'on ouvre une porte, qui empêchera l'individu de pénétrer en force.
Et aujourd'hui plus que hier, les mentalité ont beaucoup changés, non en bien mais en pire; le bien est devenu mal et le mal est devenu bien. Aujourd'hui on fait un procès pour des futilités et demain ça sera encore pire; et grâce à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 1:09 am

BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:
Oui tu a raison, à l'école il faut laisser les soucis internationaux dehors, mais il y a bien des cours d'histoire donc là aussi ce sont des méfaits qui sont rapportés en classe. Certes je partage ton avis Benjoseph, éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces "histoires" politico-religieuses, mais virer l'élève, je pense que c'est excessif.
Je ne sais pas si l'élève a été reprise, mais aujourd'hui lorsqu'on ouvre une porte, qui empêchera l'individu de pénétrer en force.
Et aujourd'hui plus que hier, les mentalité ont beaucoup changés, non en bien mais en pire; le bien est devenu mal et le mal est devenu bien. Aujourd'hui on fait un procès pour des futilités et demain ça sera encore pire; et grâce à qui ?

a judas qui a vendu son âme au diable et qui ensemble ont vendu le Seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 1:25 am

petite fleur a écrit:
BenJoseph a écrit:
Nicodème a écrit:
Oui tu a raison, à l'école il faut laisser les soucis internationaux dehors, mais il y a bien des cours d'histoire donc là aussi ce sont des méfaits qui sont rapportés en classe. Certes je partage ton avis Benjoseph, éviter de mettre de l'huile sur le feu avec ces "histoires" politico-religieuses, mais virer l'élève, je pense que c'est excessif.
Je ne sais pas si l'élève a été reprise, mais aujourd'hui lorsqu'on ouvre une porte, qui empêchera l'individu de pénétrer en force.
Et aujourd'hui plus que hier, les mentalité ont beaucoup changés, non en bien mais en pire; le bien est devenu mal et le mal est devenu bien. Aujourd'hui on fait un procès pour des futilités et demain ça sera encore pire; et grâce à qui ?

a judas qui a vendu son âme au diable et qui ensemble ont vendu le Seigneur Wink
Tu es aussi insensée et stupide que ceux qui ont criés durant des siècles, poussés par le clergé de la chrétienté "Ils ont tué le Christ" pour aboutir à la mort de plus de 6 millions de Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 1:29 am

vas y opprime moi Christ est capable d'en supporter de vos opprobes droit et liberté d'expression 307887 quoi tu crois des hommes qui te mentent depuis que le monde est monde? pauvre toi prions pour ben joseph
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 1:39 am

Les "Judas" formaient une grosse partie de cette "chrétienté".
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 1:41 am

ben joseph ben joseph tu me décois terriblement car ces bel et bien Judas qui a vendu Jésus dans les écritures et aucun autre..Pierrot réveille..attend pas le champ du coq tu va pleurer..Pierre sur cette pierre j'ai battit mon église....tel un roc tu dois être maintenant alors allume pour les opprimés allume avant qu'ils soit tous exterminé.leurs cheveux sont a présent comptés saches-le....plus ils vont plus ils rapetissent leurs territoires.ouvre ton coeur..tatic économique et politique mais sans éthique! voila le sioniste c-a-d L'ÉTAT D'ISRAEL..IL NE SONT PAS DES BREBIS DES COLOMBES SVP.renirais-tu Pierre? par 3 fois tu reniras et au champs du coq tu t'en repentiras! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:13 am

quel beauté de polémique....ça sent bon l'ignorance et la vanité....laissé les petits enfants s'exprimer,ça vaux mieux que ceux qui n'ont que l'opinion des autres,car trop laches pour affirmer des idées personnel....
haltes aux frontiéres et a cette conscience divisé....il n'y a qu'une terre,et nous lui appartenons tous......
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:17 am

petite fleur a écrit:
ben joseph ben joseph tu me décois terriblement car ces bel et bien Judas qui a vendu Jésus dans les écritures et aucun autre..Pierrot réveille..attend pas le champ du coq tu va pleurer..Pierre sur cette pierre j'ai battit mon église....tel un roc tu dois être maintenant alors allume pour les opprimés allume avant qu'ils soit tous exterminé.leurs cheveux sont a présent comptés saches-le....plus ils vont plus ils rapetissent leurs territoires.ouvre ton coeur..tatic économique et politique mais sans éthique! voila le sioniste c-a-d L'ÉTAT D'ISRAEL..IL NE SONT PAS DES BREBIS DES COLOMBES SVP.renirais-tu Pierre? par 3 fois tu reniras et au champs du coq tu t'en repentiras! sunny
les vielles polémiques enrichissent les éternels conflits des consciences divisés......c'est grace à judah que la prophétie c'est accomplie.....remercié le,car lui aussi participait a l'avénement de ce qui devait étre.....tout les jours ceux qui préférent l'avoir a l'étre vendent leurs ames....c'est l'esclavage moderne pour de l'argent,appelé travail......
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:20 am

jaly a écrit:
quel beauté de polémique....ça sent bon l'ignorance et la vanité....laissé les petits enfants s'exprimer,ça vaux mieux que ceux qui n'ont que l'opinion des autres,car trop laches pour affirmer des idées personnel....
haltes aux frontiéres et a cette conscience divisé....il n'y a qu'une terre,et nous lui appartenons tous......

oui tous des frères et soeurs sur cette terre et ce sans discriminations de races ..le monde est colorés et il vaut la peine de le partager.chacun son tallent nous partageons..le royaume des cieux appartient a ces petits ils sont si choux les enfants..un enfant doit avant tout être de l'incouciances et innocences ..mentir a un enfant est un crime ne pas les aimés est indigne du Seigneur..laissez venir a lui les petis enfants ..pas pour leurs faire du mal mais les écouter les aimés les instruires non dans la haine mais dans l'amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:29 am

pourquoi devrait ils étres insouciant?il faux leurs dire la vérité et les aidés dans la conscience,pas en leurs baratinant des histoires stupides(péres noel...etc),sinon,je parlais précédement des enfants adultes qui sont comme des grands mais qui se comportent petitement.....
quand a la phrase"laissé venir a moi les petits enfants"les prétres pédophiles ont plus que dépassés l'idée de cette phrase.
l'amour des enfants sa commence par ne pas en faire quand ont a pas les moyens ni la capacité de les élevés....ni quand l'avenir que l'on offre est un cul de sac......
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:32 am

oui c'est cela que je dis pas conté des histoires a dormir debout..le père noel le royaume des apparences.plus de valeurs ...ami des artifices.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:33 am

petite fleur a écrit:
oui c'est cela que je dis pas conté des histoires a dormir debout..le père noel le royaume des apparences.
alors on est bien daccord.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 3:39 am

jaly a écrit:
petite fleur a écrit:
oui c'est cela que je dis pas conté des histoires a dormir debout..le père noel le royaume des apparences.
alors on est bien daccord.... cheers

mais oui nous sommes d'accords ce n'est que du vent de la tricherie du mensonge ils ont crée des fêtes ..j,ai envioe de crée celle des la fêtes des trimestres a tout les ministères ou monsatères ..un mois de salaire a tout les trimestres...père noel devra payer ces dettes... Very Happy faites votre chèque a plus démunit de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 4:42 am

petite fleur a écrit:
ben joseph ben joseph tu me décois terriblement car ces bel et bien Judas qui a vendu Jésus dans les écritures et aucun autre..Pierrot réveille..attend pas le champ du coq tu va pleurer..Pierre sur cette pierre j'ai battit mon église....tel un roc tu dois être maintenant alors allume pour les opprimés allume avant qu'ils soit tous exterminé.leurs cheveux sont a présent comptés saches-le....plus ils vont plus ils rapetissent leurs territoires.ouvre ton coeur..tatic économique et politique mais sans éthique! voila le sioniste c-a-d L'ÉTAT D'ISRAEL..IL NE SONT PAS DES BREBIS DES COLOMBES SVP.renirais-tu Pierre? par 3 fois tu reniras et au champs du coq tu t'en repentiras! sunny
Et tu crois que ce sont des brebis tes amis? Loups déguisés en brebis, voilà ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 4:47 am

pourquoi je ne voie que le peuple palestiniens qui souffrent de votre mépris de votre cupidité de vos luxures...en tk justice militaire va levé a coup sur ils vont ce remettre a l'ordre... car Dieu est le chef des armées éternels..tu sais la-bas la-bas!!! pas toi ben mais LUI EN HAUT..il sera le seul a pouvoir rétablir la paix au moyen Orient laisse le faire sa justice et ne fait point outrage au magistrat!ne savais-tu pas qu'il est miséricorde pour ceux qui veulent sa miséricorde??? comment peut -on pouvoir pensez être pardonner si nous ne sommes nous même point capable de pardon?le voulez-vous son pardon ou non? repentez-vous tu connais pas ti-jean dans le désert? Wink un vrai combattant de première il cri haut et fort que ce monde est perversion oui ou non? a t-il raison?peut-être Ben peut tu scruter coeur et rein de chaque être humain sur terre? je ne crois pas non un seul le peut!prend garde ben de t'attacher a quoi que ce soit tu serais pris et perdu....tout passe et tu passeras aussi..pas cela qu'ils font mais pas du tout....elle avance la date d'échéance septembre me dit-on? tout le monde sait maintenant qu'ils ne font pas leurs devoirs...c'est cela la noblesse de l'État D'ISRAEL??????Pierre renie? regarde bien la noblesse des soldats israelites que tu appuis! il tue un américain comme sa ..pour le fun de tuer.. Twisted Evil combien de morts encore allons nous endurer? 41 secondes de vidéos

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 6:31 am

il tue un américain comme sa ..pour le fun de tuer.. combien de morts encore allons nous endurer? 41 secondes de vidéos


-------------RECTIFICATION-------------------


----le soldat a tire une balle de caoutchou et non de plomb


---ce sont des munitions qu'ils tirent pour faire peur plus qu'autre chose


le type a eu un bleu c'est tout

il n'a meme pas saigne

une balle de caoutchou innofensive...seulement


il faut etre honnete dans tout et etre juste dans ses paroles egalement

la verite revient toujours a la surface.....


ce soldat aurait pu utiliser un gaz lacrimogene qui aurait ete pire encore.....mais ne l'a pas fait.....

un peu de justesse ou de justice s v p
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 6:37 am

pour cela qu'il a été juger? pour cela que plusieurs sont sucpicieux a leurs égard? pour cela que enquete criminel est en cour? pour cela que p lusieurs soldat ce repentissent ? ok si tu le dis spirit tu dois savoir que les guerres conduisent innévitablement a des troubles psychique..tu as surement été vétéran toi même.ou tu en connais on en connais t ous...il a pas le droit plus de tirer une balle de caoutchou il lui fait mal c'est quoi cette maniere forte? sa pas de classe pas d'honneur pas de fierté as tu vue un flic faire cela ici? ils ont pas d'honneur pas de fierté ils peuvent bien ce suicider avec ce sang innocent sur les mains pas faicle de vivre les crimes de guerres..m'a tirer dla balle de blomb moi to voir si tu vas aimer sa! Cool non mais tu sais veux dire allumé coline sa rit d'un petit enfant en plus ils l'ont attacher sur le capot d'une voiture humain?? non purement animal. Cool Cool Cool trouves pas qu'ils sont suceptibles? jveux dire le pauvre flic qui ce fait traite de boeuf a tout les jours on a pas fini de ce faire balancé des balles de caoutchou Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 6:46 am

[ il a pas le droit plus de tirer une balle de caoutchou il lui fait mal c,est quoi cette maniere forte? ]

-----on ne sait pas ce que l'americain a dit ou fait non plus....n'est-ce pas ?


[ as tu vue un flic faire cela ici? ]

-----oui ...et des policiers qui ont bel et bien tues plusieurs personnes avec des matraques des fusils et des lazers ..tu es au courrant autant que moi.......que ces choses arrivent quotidiennement partout en amerique du nord


[ ils ont pas d'honneur pas de fierté ils peuvent bien ce suicider avec ce sang innocent sur les mains pas faicle de vivre les crimes de guerres.. ]

---oui plusieurs soldats se suicident .... et on le cache.....


----mais il faut toujours etre impartial dans ses jugements

-----choses tres difficile a controler lorsque l'on est partial a une cause......n'est-ce pas ma petite fleur ?


------penses ...zen.....avant d'ecrire........ droit et liberté d'expression 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 6:51 am

Citation :
on ne sait pas ce que l'americain a dit ou fait non plus....n'est-ce pas ?

non pour cela que nous allons réclamer a MR OBAMA une enquête internationnal millitaire Wink je crois que ils doivent aussi des excuses au président de la turquie qui lui aussi le dit ils sont dépourvue de tout sens Wink penses que je suis pas seul a etre inquiette de la santé mentale de ces soldats! Cool ..opération plomb durci droit et liberté d'expression 307887 ou coeur endurci? Cool maudite belle gang de fou, de suceptible, et de pas de coeur, pas d'âme pas de tête! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 7:10 am

petite fleur a écrit:
Citation :
on ne sait pas ce que l'americain a dit ou fait non plus....n'est-ce pas ?

non pour cela que nous allons réclamer a MR OBAMA une enquête internationnal millitaire Wink je crois que ils doivent aussi des excuses au président de la turquie qui lui aussi le dit ils sont dépourvue de tout sens Wink penses que je suis pas seul a etre inquiette de la santé mentale de ces soldats! Cool
Ah oui, des excuses au président turc. Ce sont les urcs qui organisent le guet-apens et il faut que les israéliens s'excusent. Il n'y a qu'une chose que je regrette dans cette affaire: les morts.
Cependant il faut avoir le courage, et vous n'nen avez pas, parce que vous suivez bêtement les meutes de chiens qui en veulent à Israël . Ne l'ont ils pas préparé cette "flotte pur Gaza" ? ne se sont-ils pas préparés à tabasser le premier soldatisraélien qui allait descendre sur le bateau? S'isl avaient vraiments été des pacifiques, pourquoi ont ils préparé des barres de fer, des masques à gaz et autres ustensiles? Ils savaient à quoi s'attendre. Quand on est pacifiste ou lorsqu'on manifeste dans une rue cont X, on n'amène pas avec soi, une matraque, une barre de fer ou un poignard, un coktail molotov. On ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs !

Où sont les manifestations de sympthie pour les Kurdes après des bombardement turc sur les civils Kurdes?
là,vous l'écrasez.
Certains disent que "les ennemis de nos ennemis sont nos amis". C'est bien ton cas ! Tu n'aimes pas les Juifs, donc tu aimes leurs ennemis et de ce fait,tu fais leur jeu, et par extension celui de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




droit et liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: droit et liberté d'expression   droit et liberté d'expression Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

droit et liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Libre-pensée, liberté d'expression, liberté de la presse.
» Les francs-maçons
» La liberté
» Gérard Collomb veut « distinguer le droit d’asile des autres motifs de migrations » En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/06/collomb veut distinguer le droit d asile et les autres motifs de migrations
» La statue de la liberté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-