*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer      LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ".
VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff.
Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème.

Partager | 

Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin
Pays: Algérie.
R E L I G I O N (précise): Musulman.

MessageSujet: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 11:15 am

Salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez. Coran (5:90).
A moins que Jesus pbsl n'a pas pu protégé ca statue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: france gironde
R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 11:47 am

alors Gold tourner autour d'une pierre noire c pas un faux culte, l'embrasser, faire des priere avec un chapelet "collier avec des perles tenue a la main" c pas des redites!!
certaine flèches des mosqués "turquie" c pas aussi abomination ? , les attentats en faisant sautés des innocents c pas abominable,? tuer ses fréeres qui prient tranquillement dans une mosquée (algererie une amie son mari tué de cette façon ) c pas abominable ?
tu en veux d'autre ??? l'Islam et la chrétientée ont du sang sur les mains comme vous dites kifkif bouricot !!
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 11:53 am

pour le vin ne me fait pas rire vos terres sont remplient de vignes et les ouvriers c'est vous, donc vous accepter! ici j'ai des amis muslmans mine de rien ils aiment le bon bordeaux, saint Emilion, et les vins de provence. (avec moderation) et puis il n'est pas dit dans votre paradis qu'il y aura des rivieres de vins, des mets gras, et de belles houris pour pouvoir "vous soulager".
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: île déserte
R E L I G I O N (précise): musulmane

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 1:19 pm

perceneige a écrit:
pour le vin ne me fait pas rire vos terres sont remplient de vignes et les ouvriers c'est vous, donc vous accepter! ici j'ai des amis muslmans mine de rien ils aiment le bon bordeaux, saint Emilion, et les vins de provence. (avec moderation) et puis il n'est pas dit dans votre paradis qu'il y aura des rivieres de vins, des mets gras, et de belles houris pour pouvoir "vous soulager".

Dieu dis:
Ô vous qui croyez ! Les boissons alcoolisées, les jeux de hasard, les bétyles et les flèches divinatoires ne sont autre chose qu'une souillure diabolique. Fuyez-les ! Vous n'en serez que plus heureux (5.90.)
tes amis musulmans, commetent un péché,
ils font ce que Allah leurs a interdit de le faire, c' leurs probleme

Islam est parfait, les musulmans ne le sont pas

(les musulmans sont des humains qui peuvent toujours se tromper
l'etre humain est faible par sa nature aime les désirs )
c'est clair

Dernière édition par sara le Jeu 24 Juin 2010, 1:32 pm, édité 1 fois
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 1:29 pm

foutaise

que de la poudre aux yeux

les hommes sont nes parfait

c'est l'islam qui change les hommes

tout le contraire

faux faux faux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sara
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Pays: île déserte
R E L I G I O N (précise): musulmane

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 1:35 pm

SPIRITANGEL a écrit:

foutaise

que de la poudre aux yeux

les hommes sont nes parfait

c'est l'islam qui change les hommes

tout le contraire

faux faux faux

qui dit islam veux dire :Dieu "Allah"

Allah est parfait donc L'islam est parfait

point à la ligne

SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 1:41 pm

qui dit islam veux dire :Dieu "Allah"

Allah est parfait donc L'islam est parfait

point à la ligne

tu as parfaitement raison

et ce ne sont que les musulmans

qui peuvent croire en de telles stupidites sous peine de mort

car leur cervelle leur ont ete confisque par allah

et n'ont pas le droit de s'en servir sous peine de mort

point a la ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 2:01 pm

islam ma puce veut dire soumission ! tu m'as répondu pour mes amis,mais :silence sur le reste ; pays islamique ,, avec du vin, meurtre dans les moqués , petite fille tu te fais bernée par cette religion, comme les chrétiens par les "grandes religions" je repète il y a du sang sur les mains + mélange avec la politique , mohammed était un politicien il a berné tout le monde grace a son cousin chrétien Ben'ammin waraqa ben naufal ben assad il lisait bien la Thora puis les évangile (le cousin , momo était illétré donc ne savait pas lire les ..copies du coussin). sais- tu que les premieres "revelations " de mohammed on étaient détruites en l'an 30 de l'hegire par Omar le calife car soit disant c'était des fausses copies ...
désolée ;
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 2:26 pm

SALUT
1-Le vin en algérie:Condition pour que la france soit disante pays démocratice hypocrite qui a coloniser la moitier des pays africain pour sortir ridiculisé d'algérie,voir le pacte ivion
2-Les colliers sert au vieux pour se souvenir combien ils ont pronnoncé des mots apres la prière,c'est une sounnah du dernier des prophètes que la pbsl ,on dit soubhann allah 33 fois apres hamdoullilah 33 fois apres allah akbar 33 fois a la fin on dit j'ateste qu'il n'ya qu'un seul dieu qui est Allah (swt) seul sans associé il a la gloire et le remerciement et il est capable de tous .
3-Les terroriste qui font des attentats leurs nombre ne dépasse meme pas 10000 sur 1.5 milliards de musulmans
4-On ne fait pas des manifsestation contre eux parceque c'est des criminels c'est pas un etat musulman,parcontre vous oubliez ce que font VOS PAYS HYPOCRITES AU PAYS MUSULMANS MAIS LES CRIMINELS VONT PAYS INCHALLAH SOUFFRANCE ETERNEL POUR EUX.
5-Le vin du paradis n'est pas comme votre vin.
6-Je préfère 72 vierges que la destination des non musulmans qu'est l'enfer.
7-Spiritangel OUI OUI VOUS ETES TRES INTELLIGENT ET LOGIQUE ON LE SAIT VOUS INQUETEZ PAS.
Salam alaykum.
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 2:41 pm

1 )facile de dire que c des colons , l'état aurait du l'interdir les plantations de vins "tout les pays" musulmans ont des vignes alors petit frere arrêre ton doux blabla.
2) faux je vois des jeunes avec leur gandoura allez a la mosqué avec leur collier a la main .
3) terroriste alors pourquoi le "vrai islam "les tolere" on voit des foules entiere crier leur haine a l'occitant pas que les terroristes .
4) je n'oubli pas les pays occidents hypocrites je te l'ai déja dit les faux chrétiens font de la politique les vrai reste neutre ils aiment leur freres a travers le monde qu'ils soit noirs, jaunes, blanc, arabes, etc)
5) tu là gouté !
:mdr: du vin reste du vin , non alcolisé c du jus de fruit
6) tu as raison une vierge c tellement facile de la manipuler dans tes fantasmes, mais 72!! ou est ta fidélité a une femme brrrrr! je plains ta compagne elle a des restes
7) spiritangel je ne suis pas toujours d'accord avec lui; mais il n'est pas bête il a un raisonnement qui se tient .
toi aussi quand tu veux tu es logique mais parfois tu vas loin et pas tjrs en accord avec les pensées de Dieu ; mia s t'inquiéte pas je fais parfois pareil aprés je m'en veux un peu ..celà s'appelle l'inperfection humaine !
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 2:46 pm

1:L'état n'a rien a voir avec l'islam
2:vous faites expré ?
3:Vous faites expré de pas comprendre c'est ca ?
5:Astaghfir Allah,vin de dieu comme vin des hommes...
6:Sans commentaires ...
7:Je suis plus intelligent que vous tous,malgré qu'un musulman est bete,n'empeche qu'il ira au paradis
Al salam alikum
P.S:Priez Jésus pbsl de venir vous sauvé,car si vous (chrétiens) ratez ca venu,vous mourrez non musulman et j'aimeré pas etre a votre place,salam alikum....
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 3:19 pm

l'état sont des musulmans désolés non je ne fais pas exprés .c la vérités .3) je cherche justement a comprendre Israël a était rejetté car les prétres de l'époque + Roi mains tachées de sang .
7) je n'es jamais dis que tu étais bête , bien heureuse de te savoir plus intelligent que moi, moi j'essaie d'aquerir l'intelligence du coeur , c celle que Dieu préfére
salam a toi
Goldenlegend
Membre_Actif

Masculin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 3:32 pm

Salut Perceneige
1-pardonné moi,vosu n'avez pas dit que j'étais bete lisé ceque j'ai écrit
2-Si on produit pas du vin yaura des conséquences néfastes vue qu'on vit sous l'ombre des occidentaux sujet tres tres tres long ,nouvelle ordre mondiale ,on a etudié tous ca au lycée
3-Les terroristes musulmans qui comme j'ai dit ne dépasse pas 10 000 sur 1.5 milliards de musulmans n'ont rien fait comparé a ceque les occidentaux ont fait en 2 siecles(CEST DES CHRETIENS)
4-La raison avant la foi.
Salam a vous aussi Very Happy
perceneige
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 3:44 pm

3) je sais pour les soit disant chrétiens je suis d'accord , mais les arabes ne sont pas de restes regardes les croisades et sa remonte loin , c'est pour cela que je t'avais expliqué la difference entre le christianisme et la chrétienté , ta oubliés je crois !
4) la Foi donne une bonne raison remplit d'amour ..enfin normalement , car l'homme sans foi agit charnellement et pas spirituellement
flower
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.   Jeu 24 Juin 2010, 3:49 pm

la Foi donne une bonne raison remplit d'amour ..enfin normalement , car l'homme sans foi agit charnellement et pas spirituellement

he....et moi alors ?

je n'ai pas la foi

parcontre je suis tout spirituel quoi ?

Un advertissement venant d'Allah swt au chrétiens,Jesus pbsl n'est pas dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant