*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... RÈGLEMENT DU FORUM à prendre en compte il ce trouve " vie du forum ". VOS MESSAGES ne doivent pas comporter des propos irrespectueux dans le cas contraire le posteur sera banni du forum. Si vous avez un différent avec un membre, merci de contacter le staff. Merci de contacter le staff si vous recevez en Message Privée " une publicité ". Nicodème. |
|
| | attention : le retour de jésus(pbsl) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2393 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: attention : le retour de jésus(pbsl) Lun 12 Déc 2011, 5:46 pm | |
| salam alaykoum
nous croyons tous au retour de jésus(pbsl)( musulmans , chrétiens ), jésys reviendra est sa venue devient de plus en plus proche ,
l n'y aura personne, parmi les Gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. (Sourate An-Nisa' : 159)
le prophète muhamed(pbsl) dit: « … C’est à ce moment même qu’Allah enverra le Messie, le Fils de Marie. Il descendra prés du minaret blanc à l’Est de Damas. Il portera alors deux vêtements couleur safran et aura les deux mains posées sur les ailes de deux Anges. Quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d’eau et, quand il la relève, des perles s’en répandent. Aucun Mécréant ne pourra sentir son parfum sans tomber raide mort, et son haleine parviendra aussi loin qu’il est capable de voir…. » (Sahih Muslim)
mais le retour de jésus va bouleverser beaucoup choses, de croyances...... , n'oublier pas que lorsque jésus reviendra dévoilera ma vérité, la seul vérité, il va gouverner le monde depuis Jérusalem.
rappeler vous du verset coranique , le coran déclare que tous les chrétiens et juifs croirons à jésus avant de mourir après( chaque Chrétien et Juif qui rencontrera Jésus au moment de son retour devra croire en lui comme les Musulmans croient en lui comme le vrai Messie, et comme Prophète du Dieu Unique. ) ce jour là , la vérité sera dévoiler par jésus lui même ça sera dramatique pour les chrétiens qui ne cessaient de croire que jésus est Dieu, ce jour là jésus sera témoin contre eux.
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité .MT 7 21-23
il faut penser à ça,
trinité rédemption crucification
TOUS ces histoires créer par des hommes sera témoin contre vous,
jésus n'a jamais parler de rédemption, ni de trinité, c'est pourquoi ils dira à ceux qui croient à ça, éloignez vous de moi, ...
relisez ça parole, jésus vous a laissé ça:
9Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié; et vous vous dites autrement père fils saint esprit trois Dieu en un.
10que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. vous croyez autrement
11Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
12pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; jésus vous apprend à demander pardon directement de Dieu, mais vous croyez à une histoire de rédemption.
13ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
14Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; pardonnez pour recevoir le pardon de Dieu( mais vous êtes déjà au paradis pas besoin de pardon!
15mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.( voilà ce que vous ne croyez pas l'enfer)
si vous croyez encore à cette histoire de trinité;
4Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon
C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? vraiment touché par cette parole ca ma rappelez ce que notre prophète disait aussi.
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
pour ceux qui croit encore à la rédemption
SALAM ALAYKOUM prenez le temps pour réfléchir, pour penser à ça.
comparez les commandements laissé par jésus, et vos croyance.
|
|  | | Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 8:24 am | |
| 1 Jean 2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous precher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien. |
|  | | titibxl Membre Actif

Nombre de messages: 602 Pays: belgique R E L I G I O N (précise): évangélique Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 8:35 am | |
| pour le verset ou jesus dit que tous ceux qui l appellent siegneur seigneur ne rentrons pas au paradis seulement ccertain.deux choses sont a note de un certains l appelant seigneur entreront donc on peut l appeler seigneur qui est l appelation de Dieu,pour ceux qui l appelent seigneur et ne rentre pas car ne font pas la volonte du pere c est aisement comprehensible voici un simple exemple extreme,les pretres pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. appelent bien jesus seigneur mais evidement ne font pas la volonte du pere.rien d islamique la dedans ni rien contre la trinite etc |

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 8:49 am | |
| D'ailleurs il se rend même pas compte qu'en citant ce passage il cite sa propre condamnation, car ce passage indique que la condition première est déjà d'appeler Jésus Seigneur avant toute chose. |
|  | | amour Membre Actif II

Nombre de messages: 2393 Age: 25 Pays: MAROC R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 2:21 pm | |
| Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
celui seul qui fait la volonté du vrai Dieu, sera au paradis
pas celui qui dit seigneur seigneur......à jésus. mais seul ceux qui font la volonté du Père( Dieu unique, pas trois en un )
n'oublié pas que ce versets s'adresse à vous, chrétiens pas aux musulmans pas aux juifs mais à vous cela dit, vous tous vous dites que jésus est seigneur( oui moi aussi je peux le dire) mais vous tous vous ne faites pas la volonté de Dieu( sauf peu) . donc, même si vous disiez seigneur seigneur, ne révez pas d'aller au paradis en croyons à une histoire de rédemption mais faites la volonté du père( unique Dieu)
la questions qui se pose est ce que vous faisiez la volonté de Dieu??? ou des hommes??
|
|  | | mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 2:46 pm | |
| Bonne réflection Amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 3:44 pm | |
| écoutez mick je sais que c'est difficile de changer une croyance. je le sais, mais j'essaye de montrer avec des arguments que la trinité...rédemption ....ce sont des créations humaines... Jésus n'a jamais parlait de ça
Bon seul DIEU sais que j'aime que tout le monde puisse voir la vérité. je ne veux de mal à personne.. J'aime vivre en groupe...
je suis humain..AVANT d'être arabe.... je déteste le communisme.....
je fais des péchés , je sais que je ferais des péchés, je demande toujours le pardon de DIEU;;;;;.. MAIS je suis inscrit sur ce forum car je porte un message.....ET je vous dit la vérité je déteste la diplomatie...POLITIQUE........ j'aime être claire...
ON SERA jugé ensemble, je peux vous mentir aujourd'hui mais le jour de la vérité Dieu vous dévoilera la vérité sur moi... et ce jour là vous allez voire que je suis pas assez méchant comme beaucoup de gens dans ce Forum croient.
MAIS bon , je dois supporter , je porte un message que Dieu nous guides et vous guides à son droit chemin ,
et bonne chance à vous dans ta quête . et je demande à Dieu de te donner le paradis inchalah.
SALAM ALAYKOUM
|

Nombre de messages: 602 Pays: belgique R E L I G I O N (précise): évangélique Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 3:46 pm | |
| Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas TOUS dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
le mot tous signifie que certains l'apellant Seigneur rentreront...les Chrétiens appellent Jésus Seigneur,bien evidement parmis ceux-ci certains ne font pas la volonté de Dieu car commetent des actes horribles et ceux la donc ne rentreront pas,une nouvelle fois, rien ne dit dans ce verset de ne pas apeller Jésus Seigneur ,ou de dire que Jésus est dieu en d'autre terme etc etc etc |

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 3:55 pm | |
| attendez titbxl jésus représente quoi pour toi??
|
|  | | SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6815 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 3:57 pm | |
| ---- REPLIQUE A UN AMOUR DE MUSULMAN : [ écoutez mick je sais que c'est difficile de changer une croyance. je le sais, mais j'essaye de montrer avec des arguments que la trinité...rédemption ....ce sont des créations humaines... Jésus n'a jamais parlait de ça ] 1 - Tu as bien raison mon amour 2 - Et nous fesons la meme chose que toi 3 - Nous prouvons par des preuves evidentes 4 - Que l'islam n'est qu'une remorque qui s'est 5 - Accroche au derriere de la bible 6 - Mais comme tu ne vois que le derriere de la bible 7 - Tu ne peux pas savoir ce qui se passe en avant 8 - Donc tu ne peux pas guider le conducteur de la bible 9 - Alors contentes-toi de ramasser ce que seme 10 - La bible , car c'est le pilier du coran tu le sais 11 - CA ... car sans la bible le coran n'est rien du tout . 12 - Allez il est encore temps de prier ALLAH , 13 - Et surtout n'oublis pas de tirer le rideau dans 14 - L'arriere salle pour qu' ALLAH ne cancelle pas 15 - Vos prieres a la vue des femmes LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|  | | mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 4:00 pm | |
| Amour
Je sais, je vois, et je réalise bien plus que tu ne pense.
J'aime beaucoup la persenne que tu es, il y a bien des choses que tu dis est vraie,
Reste, que le coeur gagnera toujours,
Amicalement, Mick |

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mar 13 Déc 2011, 9:40 pm | |
| Jésus est Dieu venu parmis les hommes,Emmanuel,comme Il l'a promit aux travers des différents Prophètes de l'Ancien testament dont Esaïe,Michée,les Psaumes,Daniel,Jérémie,Osée,Zacharie,Malachie
Jésus est le Seigneur,comme le stipule le passage en question:Ceux qui me disent: SEIGNEUR, SEIGNEUR! n'entreront pas TOUS dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. |

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mer 14 Déc 2011, 8:52 am | |
| | amour a écrit: | Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
celui seul qui fait la volonté du vrai Dieu, sera au paradis
pas celui qui dit seigneur seigneur......à jésus. mais seul ceux qui font la volonté du Père( Dieu unique, pas trois en un )
|
C'est dingue à quel point tu es aveuglé, au point d'utiliser la Parole de Christ et la changer, regarde combien tu es malhonnête et/ou aveuglé.
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Jésus dit que TOUS ne rentreront pas au Paradis, ce qui veut dire que certain oui, certain non, et toi tu dis qu'aucun n'y rentrera.
Ensuite tu dis "celui qui fait la volonté de Dieu", alors que Jésus dit "celui qui fait la volonté du Père", il y a une légère nuance, pourquoi changes-tu les mots ? Pourquoi as-tu besoin des Paroles de Christ, pour à la fin les changer comme tu veux et mentir à leur sujet ? Je te remet le passage :
Ce qui veut dire que pour commencer, il faut considérer Jésus comme son Seigneur, ET faire la volonté du Père, toi, tu ne considère pas que Jésus est ton Seigneur, et tu nie le Père et le Fils. Pourtant, tu es bien là, en train de nous donner des leçons.. Que Dieu t'aide. |

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mer 14 Déc 2011, 11:25 am | |
| | Citation: | | Ensuite tu dis "celui qui fait la volonté de Dieu", alors que Jésus dit "celui qui fait la volonté du Père", il y a une légère nuance, pourquoi changes-tu les mots ? Pourquoi as-tu besoin des Paroles de Christ, pour à la fin les changer comme tu veux et mentir à leur sujet ? Je te remet le passage | :
voyons qui est entrain de mentir
[b]mais celui-là seul[/b] qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
seul( t'a oublié peut être "seul" si c'est exprès c'est un acte diabolique, mais j'ai de la bonne foi espérant que c'est pas le cas , t'a oublié aussi "mais" qui limite ceux qui vont entrer au paradis, c'est à dire seul qui font la volonté de Dieu vont entrer , si tu appel jésus seigneur c'est pas suffisant), , qui font la volonté de Dieu, entreront dans le paradis, tu peux appeler jésus seigneur, mais jésus en personne parle de son seigneur, de notre seigneur qui est unique ;
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17
vous dites aveugle,????
Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur;
en fin le verset s'adresse aux chrétien le jour de jugement . PAS aux musulmans, pas aux juifs mais à vous chrétiens.
réponse à TITIBXL
vous dites que jésus est Dieu, j'aimerais savoir, est ce que jésus vous a dit ça??? OU bien quelqu'un d'autre????
|

| Sujet: Re: attention : le retour de jésus(pbsl) Mer 14 Déc 2011, 2:00 pm | |
| Jésus me l'a dit oui ,jésus lui meme ,en venant me rechercher lorsque je suis passé à l'islam à l'époque ou manquant de connaissance biblique et surtout ne Le connaissant pas Lui ,je me suis laissé attirer par les doctrines de cette religion,les soit-disante preuves scientifiques etc comme beaucoup de convertis à l'islam en Occident.
Jésus me l'a dit lui-meme de part l'Amour qu'il met dans mon coeur pour son nom,pour les Autres,pour la sérénité qui m'envahit lorsque je prie le Père en son Nom,pour les miracles qu'il accomplit aujourd'hui encore (cqfd mon post "la bonté de Dieu et la petite tortue" )
et enfin jésus me le dit Lui-meme au travers des évangiles que tu utilises toi-meme comme étant de ses paroles aux vues du verset dont nous discutions un peu plus haut et dont Man t'as donné la meme réponse que moi à savoir que les mots "PAS TOUS" signifient qu'une partie de ceux l'appelant Seigneur rentreront bel et bien dans le paradis et que Seul ceux qui font la volonté du Père PARMIS ceux l'appelant Seigneur entreront d'ou le "PAS TOUS"
donc comme dit dans la phrase ci-dessus aux travers des evangiles jésus me le dit lui meme,de part certaines phrases direct tel que "le père et moi sommes un et u nseul" ou encore "avant qu'Abraham fut ,Je Suis"
et enfin par son attitude générale qui ne peut émaner que de Dieu tel que le pardon des péchés,un Amour inconditionnel meme envers ceux qui le persécute sans jamais en dévier meme sur la Croix car qui est Amour sinon Dieu?, ses Miracles ,tout son ministere en générale
et enfin Jésus me le dit lui meme car étant Dieu ,il a inspiré les Prophétes de l'AT qui ont parlé de sa venue en Chair,de sa Mort,de la raison de sa mort,de sa nature ,l'Emmanuel,etc etc etc
donc je peux affirmer sans aucun soucis que OUi Jésus me l'a dit lui-meme qu'il est Dieu |
|  | | | | attention : le retour de jésus(pbsl) | |
|