| | Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Dim 20 Juin 2010, 11:11 pm | |
| Salam alikum a mes freres et soeur musulmans et non musulmans... Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier. "...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, 26. et facilite ma mission, 27. et dénoue un noeud en ma langue, 28. afin qu'ils comprennent mes paroles, Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". L'astronomie qui est une science TRES TRES EXACTE nous informe que Noël devrait être en Juin, en consignant l'apparition de la «étoile de Noël» que la Bible dit conduit les trois mages à Jésus tous est dans ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... claim.html Lien traduction en francais pour les faignants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... claim.html Donc jesus pbsl est née en juin ,en été c'est ca ? Quesque dit le coran sur la naissance de Jesus pbsl: 23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: ‹Malheur à moi! Que je fusse mort avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée!› 24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle, [lui disant:] ‹Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. 25. Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. 26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humaines, dis [lui:] ‹Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être Humain›. Les crèmes et les versets nous montre que Marie, par la paix de Dieu, secouer le tronc en réponse à l'appel de son fils Jésus et que Palm a déposé dattes fraîches et mûres sur .. Tout le monde sait que le temps des dates de récolte et humide en été, pas en hiver .. Toute qu'il n'a pas ne pas né le 25 Décembre et Janvier 7. Cordialement:Goldenlegend. |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 1:14 pm | |
| Quelle importance la date de naissance de Jésus ?  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 1:18 pm | |
| hum! pas en décembre sur ! pourquoi les bergers étaient dehors avec les troupeaux en décembre il y a souvent de la neige sur les plateaux d'Israël , le 25 decembre est une fête païenne le" soltice d'hiver" pour enroler plus de païens l'église a fait se compromis en mettant le 25 pour date de naissance de Jésus;, c'est sa mort le plus important il est devenu sauveur du monde (rachat des péchés que l'islam rejette) et pas a sa naissance, nul part dans la bible on montre que les disciples fétaient le 25 decembre , avant ou aprés sa mort . là tu as raison . par contre l'histoire des dattes c'est un mythe pour vous Marie a eu son enfant dans une étable seul avec joseph au milieu d'animaux . Jésus est mort en l'an 33 le 14 nisan ce qui correspond au 1avril pour nous cette année là , si on remonte 3ans 1/2 en arriere donc en l'an 29 a son baptéme début octobre il a 30 ans ( luc 3:21-23) on déduit que Jésus est né début octobre |
|
 | |
perceneige Membre Actif

Nombre de messages: 1217 Pays: france gironde R E L I G I O N (précise): témoin de jéhovah Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 1:21 pm | |
| mais comme dit flo sa naissance aucune importance pour LES VERITABLES CROYANTS EN CHRIST. Car ils doivent se tenir de toute fêtes païennes , |
|
 | |
toutemamans34 Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 499 Pays: france R E L I G I O N (précise): évangéliste Date d'inscription: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 1:31 pm | |
| Le plus importent ce n'est pas de savoir quand Jesus est né (décembre , mai, avril ect....) mais qu'il soit mort pour nos péchers. Pour la Paque , lui notre Paque , plus besoin de sacrifice d'animaux, car c'est par son sang que nous sommes sauver et purifier! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 1:59 pm | |
| | toutemamans34 a écrit: | Le plus importent ce n'est pas de savoir quand Jesus est né (décembre , mai, avril ect....) mais qu'il soit mort pour nos péchers. Pour la Paque , lui notre Paque , plus besoin de sacrifice d'animaux, car c'est par son sang que nous sommes sauver et purifier! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 2:10 pm | |
| Salut,non vous n'avez rien compris,Jesus pbsl est ne en juin et la coran l'affirme ca fait 1400 ans !!! Relisez ceque j'ai écrit. |
|
 | |
BJLP Maître du Relatif et de l'Absolu

Nombre de messages: 299 Age: 68 Pays: FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N (précise): Catholique Romain Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: avis Lun 21 Juin 2010, 2:49 pm | |
| | Goldenlegend a écrit: | | Salut,non vous n'avez rien compris,Jesus pbsl est ne en juin et la coran l'affirme ca fait 1400 ans !!! Relisez ceque j'ai écrit. |
Je m'en fout de la date de naissance de jésus. A quand celui qui va nous sortir qu'il n'est pas né en palestine mais qu'il est peut-être papou.
C'est ce qu'il a dit est fait qui est important.
Pourquoi vouloir contredire et polémiquer , quel plaisir personnel en tire-t-on? La satisfaction de dire que les chrétien ont tord. On pert son temps. Pour les musulmans peu importe la date de naissance de Mohamed mais est plus imprtant ce qu'il à dit et fait. Pour les chrétiens il en est de même face à Jésus.
Est-on meilleurs chrétien ou meilleur musulman de connaître avec précision ces dates? |
|
 | |
sara Membre Actif

Nombre de messages: 693 Pays: île déserte R E L I G I O N (précise): musulmane Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 5:22 pm | |
| | Goldenlegend a écrit: | | Salut,non vous n'avez rien compris,Jesus pbsl est ne en juin et la coran l'affirme ca fait 1400 ans !!! Relisez ceque j'ai écrit. |  |
|
 | |

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 5:31 pm | |
| Mais on s'en moque de la date de naissance de Jésus  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
perceneige Membre Actif

| Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 9:16 pm | |
| BJLD non tu t'en fou pas comme tu dis la preuve vous catho romain vous fétez NoEL une fête païenne si demain on te dit que cette fête est du paganisme que fais-tu? tu écoute le Pape ou les écrits bibliques !!!!!! |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Lun 21 Juin 2010, 9:52 pm | |
| Vatican II peut-être ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Mar 22 Juin 2010, 1:17 pm | |
| | perceneige a écrit: | | BJLD non tu t'en fou pas comme tu dis la preuve vous catho romain vous fétez NoEL une fête païenne si demain on te dit que cette fête est du paganisme que fais-tu? tu écoute le Pape ou les écrits bibliques !!!!!! |
Moi, je n'écoute personne, je respecte la tradition de la dinde et des cadeaux. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
darkviking Modérateur : islam/chrétien

Nombre de messages: 2241 Pays: france R E L I G I O N (précise): chrétien Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Mar 22 Juin 2010, 5:53 pm | |
| la naissance de Jesus est une fete symbolique!! d'ailleur les 1er chretiens ne fetaient pas noel!!!
jesus est né entre le primtemps et l'automne la Bible le dit aussi!!!!
la Bible indique que la nuit où Jésus est né des bergers gardaient leurs troupeaux dans la campagne. Luc précise même que des bergers ‘ vivaient en plein air et, la nuit, passaient les veilles à surveiller leurs troupeaux ’ près de Bethléhem (Luc 2:8-12). Remarquez que les bergers vivaient en plein air ; ils ne faisaient pas seulement des sorties durant la journée. Leurs troupeaux étaient à l’extérieur la nuit !!!! se qui prouve bien que l'on étaient pas en hiver!!!
et ca tout les chretiens le savent depuis des siecles!!!
le fait d'ecrire 600 ans apres la naissance de Jesus qu'il est né en été n'a rien d'un miracle!!! ( surtout que c'est marqué dans la bible!!)
c'est comme si j'ecrivais un livre ou il est ecrit que la bastille a été prise un 14 juillet!!! 220 ans apres cet evenement!! quel miracle !!!!!
pffff pitoyable |
|
 | |
arnica Co-Admin

| Sujet: Re: Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) Mar 22 Juin 2010, 8:20 pm | |
| :mdr: Parfois tu me fait rire Dark! Mais moi non plus je ne vois rien d'extraordinaire dans ça !et pour quel raison on appelle cela un miracle vu que c'etait déjà écris ? La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
|
 | |
| | Jesus pbsl est nee en juin ,prouvé par l'astronomie (science TRES TRES EXACTE) | |
|