*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abdelka78
nouveau membre


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 11:23 am

Rappel du premier message :

La religon que Dieu a envoyé au hommes sur la terre est une seule religon(il y a un seul Dieu qui a crée tout le monde), envoyé par Dieu a tous les prophetes de Noe a Mohammed. Un peu de hommes qui on suivi leur prophetes, beaucoup on suivi la movaise direction proposé par Satan, les juifs on tués beaucoup de prophetes. C'ect pour ça que les prophetes on venu un apres l'autre. Le dernier prophete Mohamed est envoyé a tous les hommes sur la terre. Moi je dis de mon coeur a tous qui lisent ça, suivez Mohamed pour sauver soimeme et ces proches de l'enfer et aller au Paradis. La vie sur la terre est tres courte, mai apres la mort il n'y a pas de retour pour coriger les fotes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 4:53 am

abdelka78 a écrit:
ce qui ne suivi pas Mohammed il doit attendre sa place a l'Enfer.

l'enfer mon frère ces sur terre qu'elle est ...malheur a la terre et a ceux qui l'habite car le diable est descendu parmit eux..alors il ni a pas aucun homme sur terre qui est meilleur que un autre..nous sommes tous pêcheurs tous commettons des fautes et je crois qu'il est bien de ce reprendre mais dans le respect de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 8:45 am

abdelka78 TU DEVAIS ÉCRIRE CELUI QUI NE SUIT PAS MOHAMMED DOIT ÊTRE ÉGOGER COMME UN MOUTON......
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 8:45 am

C'est loin l'aîd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 9:54 am

jamais je vais soutenir Israel après avoir entendu..un jeune homme dire je vais tuer Christ et tout les palestiniens quand je voie l'armée devant un gamin pauvre enfant ..quand je voie des femmes qui ne peuvent sortir car les enfants juif lancent des pierres je ne peut soutenir un tel gouvernement
http://www.tagtele.com/videos/voir/42684/1/

JE RÉPETE LES BRAS M'ONT TOMBE JE VAIS TUER CHRIST ET TOUT LES PALESTINIENS..ILS MÉRITENT LA MÉDAILLES D'HORREUR.

ET CES CELA QUE VOUS SOUTENEZ?ET IL DIT TRES CLAIREMENT BAISE MES FESSE JÉSUS..WOW ANTI-CHRIST CES QUI? OUI IL L'ONT CLOUÉ ET LE CLOU ENCORE APRES 2000 ANS..MÉDAILLE D'HORREUR ALORS NON L'OCCIDENT VOUS ALLEZ FAIRE DE QUOI VOUS ALLEZ PAS LAISSEZ FAIRE CELA.

alors qui me disais que Israel a tout les honneurs et la gloire? que ces le peuple de Dieu ? qui m'a dit cela ..le vrai peuple de Dieu ce n'est pas cela..il y a un passage qui me vient de la bible qui dit oh jérusalem combien de fois j,ai voulut vous rassembler ..la preuve il y a eu un rejetton de David qui a voulut donner ceci plusieurs fois il a voulut instaurer un systeme démocrate mais jamais vous avez pris la peine de les écouter au contraire vous les avez carrément jetter.tu va avoir de la difficulté a tuer Christ il veille et il va libéré ce peuple,,..petite fleur est a boute d'entendre de tel horreur..incroyable la l'église catholique soutient cela? mais vous travaillez pour qui? ils veulent vous tuer vous aussi moi et tout mes frères et soeurs aussi..sa va faire du monde a tuer ne trouvez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 11:12 am

au moin ils le reconnaissent alors bouger vos fesses et arreter ce massacre

http://www.tagtele.com/videos/voir/32222
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 11:28 am

PETTE FLEUR , TU NOUS APPORTE BEAUCOUP DE LUMIÈRE SUR LE SUJET..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Juil 2010, 11:40 am

libéré la Palestine Israel out ...sont méchant ils ne représentent pas Dieu.. je ne peux appuyez cela c'est contre mon principe ..ceux qui agissent ainsi ne sont pas chrétiens...alors il faut absolument faire quelques chose pour eux..je pleure a chaque fois que je voie ce genre de méchanceté ..un enfant ce faire intercepter par l'armée voyons donc ils subissent l'opprobe chaque jour et sa dure et perdure pas d'allure c,est inhumain de ce taire .. qui reste incensible a leur causes? pas capable..sa va allumé je fouiller mais je va sortir toute.


http://www.tagtele.com/videos/voir/16374/1/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 9:50 am

petite fleure,prend courage...prend courage...tu n'a encore rien vu en comparaison avec les massacres cachés fait en sol africain et dans les pays du tier-monde...les information du mediat sont bien triers avec l'accord des dirigeants, à l'heure actuel beaucoup des personnes sont massacrées au profit avide du pouvoir politique et diabolique.....garde ton sang froid. j'uni mon crie à la tienne, nous sommes comme lot qui était tourmenté à cause de la méchanceté de l'homme......notre délivrance est proche.. attend toi aussi à voir la visite des anges pour te faire sortir de se monde méchant.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Juil 2010, 10:00 am

je sais et je suis dégouter de le voir d'apprendre ces choses..oui je sais liberté pour tous prions pour nos frères et soeurs aux 4 coin du globe trotteur! que le mal s'éloigne et que sa paix nous viennent enfin sur terre comme dans les cieux!

que ton reigne vienne père suprême! Dieu D'abram Dieu de Moise ..que tous voie enfin cette lumière en nous!

que la paix vous accompagne tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-