*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abdelka78
nouveau membre


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin
Messages : 4
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 11:23 am

La religon que Dieu a envoyé au hommes sur la terre est une seule religon(il y a un seul Dieu qui a crée tout le monde), envoyé par Dieu a tous les prophetes de Noe a Mohammed. Un peu de hommes qui on suivi leur prophetes, beaucoup on suivi la movaise direction proposé par Satan, les juifs on tués beaucoup de prophetes. C'ect pour ça que les prophetes on venu un apres l'autre. Le dernier prophete Mohamed est envoyé a tous les hommes sur la terre. Moi je dis de mon coeur a tous qui lisent ça, suivez Mohamed pour sauver soimeme et ces proches de l'enfer et aller au Paradis. La vie sur la terre est tres courte, mai apres la mort il n'y a pas de retour pour coriger les fotes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 11:26 am

Salut,mon frere bienvenue sur le forum La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 122713 ,c'est bien que tu pense au non musulmans,crois mais ce ce qu'on arrete pas de faire,leurs montré les preuves,mais ils ne croiront jamais,remercions Allah swt qu'on est musulmans de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 11:56 am

Pour quoi allah a donné une religion a suivre puisque nous somme tous parfait et sans péché,car vous dite que allah a pardonné Adam
lorsqu'il lui a demandé pardon dans le jardin d'Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:02 pm

meluccio a écrit:
Pour quoi allah a donné une religion a suivre puisque nous somme tous parfait et sans péché,car vous dite que allah a pardonné Adam
lorsqu'il lui a demandé pardon dans le jardin d'Eden ?

j'ai déjà expliqùer

notre place c'etais pas au paradis ni Adam d'ailleùr
notre place c'etais a la terre

le paradis et l'arbre , tous ca c'etais qu'un le lecon a donner a Adam avant de commencer la vrais vie dans la terre et connaitre son ennemie et qùe si tu sùive Satan il vas t'envoyer en enfer
voila le leçon apprendre
donc si tù veùx revenir aù paradis tù dois pas suivre satan

poùr nous l'arbre c'est les chose qùe dieù nous demande d'éviter

si tu l'éviter pas c'est comme tu mange de cette arbre
voila



29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques! " (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).

32. - Ils dirent : "Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage".

33. - Il dit : "Ô Adam, informe-les de ces noms; " Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : "Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez? "

34. Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.

35. Et Nous dîmes : "Ô Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici : sinon vous seriez du nombre des injustes".

36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.



tù vois dieù a créer la terre poùr nous donc notre place aù debùt c'est la terre est pas le paradis
le paradis c'etais juste un leçon apprendre et connaitre son ennemie

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 307887


Dernière édition par nancy27 le Ven 18 Juin 2010, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:06 pm

Si dieu vous demande d'éviter l'arbre,Pour vous cet arbre est toujours sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:19 pm

Mellucio j'arrive pas a te comprendre au sujet du péché originel,c'est quoi le rapport entre ce péché et nos autres péché ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:25 pm

meluccio a écrit:
Si dieu vous demande d'éviter l'arbre,Pour vous cet arbre est toujours sur terre ?


le problème c'est pas l'arbre
le problème c'est de ne pas écouter ce qùe dieù te dis

Adam et Ève ils ont écouter Satan

acaùse de lùi Adam et Ève ils ont desobillé dieù
il est avec nous sur terre , son devoir c'est de continuer son plan , qùi veùx dire de ne pas laisse les descendent de Adam écouter dieù

lui il sais qù'il vas entrer en enfer donc il veùx faire entrer avec lui le maximum de descendent de celui qùi est a cause de lui il est maudit
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:26 pm

Goldenlegende

Citation :
Mellucio j'arrive pas a te comprendre au sujet du péché originel,c'est quoi le rapport entre ce péché et nos autres péché ?.

C'est que pour nous le péché originel est héréditaire dans les gènes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:27 pm

Wé mais avant tu disé que sans le péché originel,on auré pas de péché,j'arrive pas a comprendre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:41 pm

abdelka78 a écrit:
Le dernier prophete Mohamed est envoyé a tous les hommes sur la terre. Moi je dis de mon coeur a tous qui lisent ça, suivez Mohamed pour sauver soimeme et ces proches de l'enfer et aller au Paradis. La vie sur la terre est tres courte, mai apres la mort il n'y a pas de retour pour coriger les fotes.
Exactement,vu que la vie est courte t'as tout l'intérêt a apostasier l'idéologie islamique qui vous conditionne à croire sans poser des question.

Oh!
Je viens juste de parler et apparemment le satan du Coran viens de péter! affraid
Ah maudit satan,je vais te lapider avec une comète là de suite! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:54 pm

ABDELKA ECOUTE MOI MON FRERE SI TA PAS DES NEIRES FORT COMME MOI JTE CONSEILL DE QUITTER LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:57 pm

Goldenlegende
Citation :
Wé mais avant tu disé que sans le péché originel,on auré pas de péché,j'arrive pas a comprendre ca ..

Oui je veut dire que si le péché originel n existait pas alors cela voudrait dire que nous serions sans péché dans nos gênes,tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 12:59 pm

Goldenlegend a écrit:
ABDELKA ECOUTE MOI MON FRERE SI TA PAS DES NEIRES FORT COMME MOI JTE CONSEILL DE QUITTER LE FORUM.
Laisse frère Abdelka tranquille.
Peut-etre qu'il va ouvrir les yeux et quitter cette maladie incurable,l'islam.

APOSTASIEZ!!!
APOSTASIEZ!!! La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedVen 18 Juin 2010, 1:00 pm

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprend...Donc c'est a cause de Adam pbsl comme vous dites qu'on fait des pechers .

Ep t'est déja pleins de péché,dévié un musulman du droit chemin la mon pote tu sera en concurence avec iblis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 11:46 am

Goldenlegend,que la paix de Dieu soit avec toi, soit serieux dans ce que tu dis,Crois tu vraiment ton prophète Mohammet est un envoyer de Dieu?...laisse de coté le fanatisme...Comment Dieu l'a rendu témoingnage?.......j'
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 11:06 pm

Salut Jean1914 ,oui Mohammed pbsl est un prophète,le sceau des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 11:51 pm

goldenlegende

Citation :
le sceau des prophètes.

Tu veux dire quoi ,qu'il est le sceau des prophètes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:00 am

Salut Mellucio,je veut dire qu'il est le dernier des prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:21 am

Goldenlegende
Citation :
Salut Mellucio,je veut dire qu'il est le dernier des prophètes.

La bible ne dit pas cela,elle dit qu'il y aura encore des prophètes qui doivent encore venir pour Israël
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:22 am

Ils sont ou ces prophètes La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 631461 La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 631461 La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:42 am

Quand je dis "il y aura encore" je parle au future .
Ce sont deux prophètes qui doivent venir d'un moment à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 1:14 am

Paraclet et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:25 am

Comment Dieu a rendu témoignage de ce prophète? Comment l'islam c'est rependu dans le monde ? n'a t-il pas suivi les traces de la chrétienneté de rome? j'ai déjà étudié le coran....l'expension de l'islam ne s'est-il pas fait avec l'épé dans la main? avec les condition suivante1-tu accepte ma religion tu de vient mon frère 2- si tu refuse cette condition, alors tu peux vivre sur ta terre ce pendant tu dois payé la taxe 3- si tu refuse ces deux conditions alors il y-a- la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:25 am

oui il y a d'autre prophéte qùi dois venir
mais ce sont qùe les ancien qùi ont monter au ciel
comme jesùs et élu

moi je crois bien qùe jeanne baptiste reviendra aùssi il est pas mort comme ils

car dans la religion Mandéisme leùr prophète est jane baptist
ils dis qù'il est pas mort mais il est monter au ciel

en tous cas sont nom est yahya , yohana
qùi veùx dire le vivant où qùi vas vivre et dieù qùi la prénommé ce nom

donc il y a quelque chose derrière ce nom

c'est possible qùe il sois le mahdi qùe on attend

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 8:59 am

Les juifs attendent Moïse et Elie

Apocalypse 11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:42 pm

votre croyance doit reposer sur votre compréhension de la bible...dis-moi quel verset de la bible vous amène à croire cà????
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 9:10 pm

Apocalypse 11-6;

6 Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluie durant les jours de leur prophétie ; et ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang, et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu’ils le voudront.

Elie avait le pouvoir de fermer le ciel pour qu'il ne tombe pas de pluie
Moïse avait le pouvoir de changer l'eau en sang.

Elie et Moise ont été vue avec Jésus sur la montagne de transfiguration ( Jean16 )
Elie n'est pas mort il est partie sur une char de feu,et Moïse son corps n'a pas été retrouvé ( lire dans le livre de Jude )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:57 pm

Dans jude t'es sur ?
Deutéronome 34
34.5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel. 34.6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.
Donc rien d'anormal a ce qu'on ne retrouve pas son corps !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:42 pm

jUDE verset 9 Mais Michel l’archange, quand, discutant avec le diable, il contestait touchant le corps de Moïse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 11:53 pm

merci je cherchait le verset Very Happy
cela confirme juste mon verset .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Empty
MessageSujet: Re: La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!   La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion que Dieu a envoyé a tous les hommes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-