*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:10 am

Rappel du premier message :

Voici un inventaire de quelques versets supprimés du nouveau testament par les TJ. J'ai été vérifier dans leur texte, chacun de ces verstes est remplacé par un tiret. Vous pouvez vérifier ici: http://www.watchtower.org/f/bible/index.htm

Voici les verset supprimés retrouvés la la traduction Segond

Matthieu;18:11......Verset supprimé Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
Matthieu,17:21......Verset supprimé Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.
Matthieu, 23:14......Verset supprimé Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
Actes,8:37......Verset supprimé Philippe dit : Si tu crois de tout ton coeur, cela est possible. L'eunuque répondit : Je crois que Jésus Christ est le Fils de Dieu.
Actes 15:34......Verset supprimé Toutefois Silas trouva bon de rester.
Actes,28:29......Verset supprimé Lorsqu'il eut dit cela, les Juifs s'en allèrent, discutant vivement entre eux.
Marc,7:16......Verset supprimé Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
Marc,11;26......Verset supprimé Mais si vous ne pardonnez pas, votre Père qui est dans les cieux ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
Marc,15:28......Verset supprimé Ainsi fut accompli ce que dit l'Écriture : Il a été mis au nombre des malfaiteurs.
Luc,17:36......Verset supprimé De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.
Luc;23:17......Verset supprimé A chaque fête, il était obligé de leur relâcher un prisonnier.
Jean,5:4......Verset supprimé car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l'eau ; et celui qui y descendait le premier après que l'eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie.
Romains 16:24 ......Verset supprimé Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !

Pourtant: Apocalypse 22;18-21
"18 je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; 19 et si QUELQU'UN RETRANCHE QUELQUE CHOSE des paroles du livre de cette prophétie, DIEU RETRANCHERA SA PART DE L'ARBRE DE VIE et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! viens, Seigneur Jésus! 21 que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous."


Une explication serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 8:57 am

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
l'assemblé des chrétiens dont vous faites partie a t'elle rassemblé dans le vrai culte des gens par le moyen de la prédication ?
ou vos paroles restent littéraires sans aucune action sur le terrain comme nous le demande le christ ?
croire en Dieu c'est agir et la seule église qui agit vraiment ce sont les TJ
c'est une preuve de l'esprit saint que vous ne pouvez pas nier
Je me permets d'intervenir puisque tu me cites juste sur ta réponse suivante.

Avant d'avancer ce que tu ne peux défendre avec ton organisation WT, je t'invites à venir voir et écouter ce qui est prêché dans l'assemblée des chrétiens dont je suis un des membres.

Ensuite tu me prouveras par les écritures et par votre conduite "sur le terrain" si réellement "l'Esprit Saint" est en vous et qu'il peut rendre témoignage au travers de vous, comme au commencement, que vous êtes des vrais croyants envoyés, ayant avec vous les signes et les miracles qui vous accompagnent et que la gloire de Dieu manifesté au Nom du Seigneur Jésus-Christ soit encore vu et reçu au milieu de ceux vers qui Dieu vous a Lui-même envoyé (Marc 16.15-20) et non selon vos rituels "porte à porte" qui n'ont comme objectif que de faire des nouveaux adeptes aveugles de la WT qui rejettent le Nom de notre unique sauveur Jésus-Christ.
Si vous n'êtes pas en accord avec l'envoie du commencement alors votre travail est vain.

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit,
et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé
." Jn 13.20

Si le Seigneur Jésus ne vous a pas envoyé, alors qui l'a fait ?!


Je connais bien votre manière de faire qui n'est même pas sincére, où les plus anciens surveillent les plus novices pour rapporter à "la tour prison" un rapport bien détaillé sur chacun afin d'établir qui est apte ou non à porter "le bon nom de tj" .

A plusieurs reprises j'ai pu voir de mes yeux comment certains allaient uniquement vers les maisons non habitées pour juste y laisser un prospectus de votre organisation et de noter dans votre petit carnet que le numéro untel de telle rue a bien était visité.

Et en quoi suis-je à contre sens GEN ?

Viens et vois avant de te déclarer "témoin et envoyé" qui ne croit même pas que Jésus-Christ est le même hier aujourd'hui et éternellement et qu'aujourd'hui encore IL agit par son Esprit et sa puissance dans tout l'être entier, corps âme et esprit !

"Que le Dieu de paix vous sanctifie lui–même tout entiers,
et que tout votre être, l’esprit, l‘âme et le corps, soit conservé irrépréhensible,
lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus–Christ !
" 1 Thessa 5.23


Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 21/09/2008
Messages : 2735

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:34 am

un témoin témoigne et je n'ai vu que les témoins de Jéhovah témoigner a tous car vous devriez savoir qu'au temps de la fin tout le monde devrait avoir l'occasion de connaitre la vérité pour le salut

donc les faits montrent bien que seul les TJ sont actifs , d'ailleurs quand les gens nous voient ils parlent de TJ et non d'une autre religion


mais dites moi de quelle religion vous faites partie
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:53 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
un témoin témoigne et je n'ai vu que les témoins de Jéhovah témoigner a tous car vous devriez savoir qu'au temps de la fin tout le monde devrait avoir l'occasion de connaitre la vérité pour le salut .
donc les faits montrent bien que seul les TJ sont actifs , d'ailleurs quand les gens nous voient ils parlent de TJ et non d'une autre religion
mais dites moi de quelle religion vous faites partie
Je suis témoin de Jésus-Christ selon son oeuvre encore agissante aujourd'hui et de son propre témoignage contenu dans les écritures GEN !
N'est-ce pas assez clair ?!
Si tu n'as pas vu Dieu agir avec son Esprit et sa puissance aujourd'hui comme au commencement alors tu n'a rien vu et tu n'es donc pas témoin.

Tu crois vraiment que vous avez l'unanimité en ce qui concerne la prédication de la parole originale !
Tu te trompes lourdement GEN.
Viens et vois, car ta foi n'est bâtit que sur du sable et tu as déjà peur de la vérité qui t'attend.

Ta réplique toute faite façon WT me pousse à te répondre comme Mon Seigneur le fit à la femme au puit :

" Femme, lui dit Jésus, crois–moi, l’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en Esprit et en Vérité ;
car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en Esprit et en Vérité
." Jn 4.21-24

Si ces conditions ne sont pas présentent alors l'adoration est vaine !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 10:02 am

vous ne prêchez pas , votre église ne pr^che pas car vous ne pouvez pas , car ce sont ceux qui ont l'esprit saint qui en ont reçu le commandement

vos doctrines ne sont pas connu car personne ne vous a envoyé :
(Romains 10:11-15) 11 Car l’Écriture dit : “ Quiconque met sa foi en lui ne sera pas déçu. ” 12 Il n’y a pas en effet de distinction entre Juif et Grec, car il y a le même Seigneur au-dessus de tous, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent. 13 Car “ tout homme qui invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé ”. 14 Cependant, comment invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas foi ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins qu’ils n’aient été envoyés ? Comme c’est écrit : “ Qu’ils sont jolis les pieds de ceux qui annoncent des bonnes nouvelles de choses bonnes ! ”

vous n'obéissez pas a ce commandement et vous le savez, car si vous obéissiez a ce commandement cela se saurait or ce n'est pas le cas

les choses sont visible car nous sommes au temps de la fin et seul les TJ obéissent a ce commandement car Jésus en a donné l'ordre :
(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

ce n'est pas sur un petit groupe que Jésus a dit de prêcher mais sur la terre entière

(Matthieu 24:13-14) [...] . 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.

ayez au moins l'honnêteté de comprendre que votre groupe est inactif pour ce qui est de prêcher dans le monde entier montrant qu'il n'a pas reçu la mission

donc tout ce que vous dites est faux car il faut avoir l'esprit de Dieu pour rassembler avec Jésus :
(Matthieu 12:30) 30 Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 10:09 am

Jude a écrit:
Je suis témoin de Jésus-Christ
Alors tu es forcément témoin de Jéhovah (et en cela je ne veux pas dire 'adepte de la watchtower') puisque Jésus est lui-même témoin de Jéhovah !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 11:24 am

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Alors tu es forcément témoin de Jéhovah (et en cela je ne veux pas dire 'adepte de la watchtower') puisque Jésus est lui-même témoin de Jéhovah !
Premièrement lorsque tu trouveras un adepte de la WT baptisé par immersion Au Nom du Seigneur Jésus-Christ, alors fait moi signe !

Deuxièmement le témoignage des premiers témoins appelés au ministère est connu à partir de Actes 2.

Et tous ont annoncé le pardon et la repentance Au Nom du Seigneur Jésus-Christ et non de "jehovah" !


"Mais vous recevrez une puissance, le Saint–Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem,
dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre
." Actes 1.8

Si les apôtres ont pu rendre témoignage que cette promesse faite par le Seigneur Jésus s'est accomplie en eux au jour de pentecôte et que l'Esprit Saint les conduisait à rendre témoignage de l'Evangile du royaume ((littéralement : annonce du salut accompli par Jésus Lui-même ), alors dites moi qui et "quel esprit" vous aurait envoyé pour annoncer "un autre salut, un autre évangile" !

On ne peut rendre témoignage que de ce que l'on a reçu et expérimenté conformément aux promesses !
C'est aussi cela reconnaitre un arbre à ses fruits !

Citation :
Gen :
vous ne prêchez pas , votre église ne prêche pas car vous ne pouvez pas , car ce sont ceux qui ont l'esprit saint qui en ont reçu le commandement

Prouve-moi que ceux que se déclarent eux mêmes "oint" dans ta congrégation sont vraiment remplis et revêtu de la puissance d'en-haut comme au commencement et je te suivrais !

Sinon, poses toi des questions bibliques et acceptes les réponses déjà contenues dans la Bible et non selon ton enseignement WT tout fait par des hommes aux lèvres impurs et qui ne croient même pas à la puissance de Dieu qui peut guérir quiconque croit encore aujourd'hui !

Je te parles bien d'aujourd'hui et non d'hier !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 7:27 pm

Citation :
Prouve-moi que ceux que se déclarent eux mêmes "oint" dans ta congrégation sont vraiment remplis et revêtu de la puissance d'en-haut comme au commencement et je te suivrais !
simple....l'enseignement qu'ils donnent est pour échapper a la colère de Dieu qui vient

et la preuve c'est qu'il s'agit de la même œuvre que faisaient les apôtres

et on sait que c'est eux car personne ne fait cette œuvre alors que c'est un commandement

qui avertit le monde entier que la colère de Dieu vient ?

sinon ou sont les vrais disciples qui font cet œuvre? nous sommes au temps de la fin et cet œuvre devrait se voir ,ou sont t'il ?
vous ne trouverez que les témoins de Jéhovah , personne d'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 8:36 pm

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
simple....l'enseignement qu'ils donnent est pour échapper a la colère de Dieu qui vient
et la preuve c'est qu'il s'agit de la même œuvre que faisaient les apôtres
et on sait que c'est eux car personne ne fait cette œuvre alors que c'est un commandement
qui avertit le monde entier que la colère de Dieu vient ?
sinon ou sont les vrais disciples qui font cet œuvre?
nous sommes au temps de la fin et cet œuvre devrait se voir ,ou sont t'ils ?
vous ne trouverez que les témoins de Jéhovah , personne d'autre.......
Pourquoi fuis-tu mon invitation comme ton ami LXX, l'a déjà fuit GEN ?
Viens et vois GEN !
Et tu verras et entendra par toi-même que vous TJ, êtes loin de proclamer l'Évangile de Jésus-christ comme au commencent !

Et se permetre de dire que son commandement serait d'avertir juste pour fuir la colère de Dieu c'est assez réducteur comme message, car si la persone qui vous reçoit n'a pas reçu Jésus-christ Lui-même comme son sauveur personnel lors de la vraie prédiction du Salut alors il ne peut être sauvé et gardé de la colère à venir.

Cela est le témoignage même du salut de Dieu manifesté en Jésus-Christ :
Qui croit au Fils a la vie éternelle; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie,
mais la colère de Dieu demeure sur lui
” (Jn 3.36).

L'avertissement est donc très clair mais est-ce que toi et tes amis TJ l'avaient reçu comme le dit l'écriture ?
Avez vous reçu le Fils et toutes ses ordonnances pour prétende fuir la colère à venir ?

Les croyants "né de nouveau" savent exactement ce qui concerne son Retour avant cette colère et ils se préparent pour être enlevé par LUi et vers LUi.
"...pour attendre des cieux son Fils, qu’il a ressuscité des morts, Jésus, qui nous délivre de la colère à venir." 1Thess 1.10

C'est Jésus en personne qui reviendra prendre les élus constituant les membres de son corps qu'Il a racheté par son sang et c'est encore Jésus en personne qui est présenté comme venant après les noces pour manifesté sa colère, car dans Apo 19.11-16 le Seigneur vient sur un cheval blanc et IL porte plusieurs diadèmes (v.12) car Il est déclaré ROi et IL vient pour établir son royaume de 1000 ans.
Il est appelé “Fidèle et Véritable”, et Il juge et combat en justice et Son Nom est présenté à ce moment là comme étant La Parole de Dieu”.

Et une épée aiguë à deux tranchants sort de sa bouche, afin qu’il en frappe les nations;
et lui les paîtra avec une verge de fer, et lui foulera la cuve du vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant
” (v. 15).

Alors vous TJ qui prétendez que vous allez être gardé de sa colère qui sera sur toute la terre, soyez au moins sûr que la mort ne vous amènera pas à ce moment là, car si le sang de l'Agneau n'est pas visible sur le linteau de votre porte, votre coeur, alors comment pourrez-vous fuir sa colère !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:04 pm

Un tj qui annoncerait le salut et la vie éternelle au nom de Jésus - Christ comme les apôtres ?
J'ai jamais vu ni entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:20 pm

"Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui" Colossiens 1:16 Second.

" Parce que par son moyen toutes les autres choses ont été créées dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, que ce soient trônes, ou seigneuries, ou gouvernements, ou pouvoirs. Toutes les autres choses ont été créées par son intermediaire et pour lui. " Colossiens 1:16 TMN

Double falsification dans la TMN :- Rajout de mot : " autres ", ce dernier n'apparait pas dans le texte grec.

- " Par son intermediaire " au lieu de " Par lui " et aussi " par son moyen " qui n'apprait pas tel quel dans le texte grec.

Il est clair, net, et évident qu'ils ont falsifié ce passage dans le but de le faire coller à leurs doctrines, en particulier celle sur la non divinité de Jésus, leur cheval de bataille.
Le passage a été totalement reformulé, donnant du coup un tout autre sens. Forcément, on devait s'y attendre.

Preparons nous à des vociférations trés intenses de la part de nos amis témoins de jéhovah et sympathisants au sujet de ce passage pilier chez eux.
Mais bon, je ne suis plus trés convaincu de ces éléctrochocs qui n'en sont pas pour eux, étant tellement conditionnés, celà ne fait que les renforcer dans leurs convictions au final.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:33 pm

DanEl
arrêtez votre hypocrisie vous savez très bien que seul les TJ s'efforcent de toucher tout le monde , ils sont assez connu aux portes
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:40 pm

Moi je pense plutôt qu'ils ont complètement cassé l'image de l'évangélisation tellement ils sont fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 9:43 pm

Pinguicula
dites moi puisqu'on est au temps de la fin qui d'autre que les témoins de Jéhovah prêchent la bonne nouvelle ?
car je le répète c'est un commandement du temps de la fin
quelle religion est organisé pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 10:06 pm

Donne nous donc la définition de ce qu'est la bonne nouvelle dans la nouvelle alliance, gen, ce sera déjà plus simple pour décoder ton langage wt.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 10:10 pm

DanEl
c'est l'avertissement que le jour de Jéhovah va venir et ce qu'il faut faire pour y échapper , voilà ce qu'est la bonne nouvelle

ne comprenez vous pas Romain 10:11-15
sauvé veut dire échapper a ce jour en restant vivant
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 11:07 pm

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
c'est l'avertissement que le jour de Jéhovah va venir et ce qu'il faut faire pour y échapper , voilà ce qu'est la bonne nouvelle
ne comprenez vous pas Romain 10:11-15
sauvé veut dire échapper a ce jour en restant vivant
Et pour tous les croyants déjà partis de cette terre, ils sont donc sauvés de quoi, de quelle colère ?

Tant que vous TJ, n'aurez pas compris et accepté que " Évangile" veut dire "annoncé le salut" et que ce "SALUT" n'est autre que la Vie de Christ qui a été donné pour chacun des siens (Eph 1.4), alors vous prouvez par cela ne pas être appelé par cet Évangile véritable mais par "un autre évangile, un autre salut" ! (Gal 1.1-9)

"Mais, quand nous–mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !
Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure :
si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !
Et maintenant, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ?
Est–ce que je cherche à plaire aux hommes ?
Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
Je vous déclare, frères, que l’Evangile qui a été annoncé par moi n’est pas de l’homme ;
car je ne l’ai ni reçu ni appris d’un homme, mais par une révélation de Jésus–Christ.
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme,
comment je persécutais à outrance et ravageais l’Eglise de Dieu,
et comment j’étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation,
étant animé d’un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
Mais, lorsqu’il plut à celui qui m’avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m’a appelé par sa grâce,
de révéler en moi son Fils, afin que je l’annonçasse parmi les païens.
.." Gal 1.8-16

GEN, si ton "évangile " n'est pas conforme à celui du commencement, à celui qui fut révélé à Paul pour être l'apôtre des nations et présenter Jésus-Christ comme il l'a fait, conduit par l'Esprit de Christ, alors "ton évangile façon WT" est inspiré par "un esprit étranger, un esprit impur"

Jude
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 11:17 pm

d'aprés ce que j'ai compris du message des témoins de Jéhovah
1) ils disent que le sang du christ a racheté le péché Adamique toute l'humanité.
2) grace a cela les morts seront résuccités. dans un paradis terrestre
3) Que Jésus Christ est ROI et Grand prétre du Royaume Céleste
4) que ce Royaume va bientot mettre fin a ce sytéme de chose (politique, fausses religions)
5) du haut des cieux Jésus et ses oints dirigerons la terre dans la paix ; Satan lieé pour 1000ans .
voilà pour moi la bonne nouvelle
qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 11:37 pm

Le sang de Christ versé à Golghota a racheté tous ceux qui l'ont reçu et qui croient en son Nom.

L'image du sang de l'agneau appliqué sur les linteaux des portes pour la sortie d'Égypte est bien choisie car nous ne pouvons prétendre sortir de ce monde que par le salut que Dieu nous a donné dans le sacrifice de son Fils engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 1:50 am

d'aprés ce que j'ai compris du message des témoins de Jéhovah
1) ils disent que le sang du christ a racheté le péché Adamique toute l'humanité.
2) grace a cela les morts seront résuccités. dans un paradis terrestre
3) Que Jésus Christ est ROI et Grand prétre du Royaume Céleste
4) que ce Royaume va bientot mettre fin a ce sytéme de chose (politique, fausses religions)
5) du haut des cieux Jésus et ses oints dirigerons la terre dans la paix ; Satan lieé pour 1000ans .
voilà pour moi la bonne nouvelle
qui dit mieux ? "

IL n'y a pas pire tu veux dire oui selon tes points :

- Christ n'est pas Dieu, il est dévalorisé par vos doctrines et dans votre traduction falsifiée à cet effet. Votre societé Watchtower le traite on ne peut plus mal depuis 150 ans, en lui portant atteinte sans cesse dans vos publications, vos écrits, et votre traduction falsifiée.

- Les autres chrétiens ne sont aucunement dignes d'interêt aux yeux de Dieu selon vous. Ils sont juste bons à être détruits car n'adhérant pas à vos doctrines tordues.

- Votre paradis sera dirigé par des oints, 144 000 de chez vous plus exactement, chose dont la bible ne parle absolument pas.
Pour simplifier, la nouvelle terre ne sera composée que de témoins de jéhovah, en plus de celà, vous établissez une hierarchie entre les croyants. Vous avez meme le toupet de pousser jusqu'à imaginer que les lieux de culte de la nouvelle terre seront des répliques de vos Salles du Royaume terrestres.

Je n'appelle pas celà une bonne nouvelle, c'est une horreur oui plutôt, un paradis cauchemardesque imaginé par la societé Watchtower.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 3:52 am

Pinguila désolé tu lis mal , ou alors un vrai hypocrite ou est -il dit que Jésus est Dieu ?
ou il est dit que d'autres chrétiens non aucune valeur ? je dirais même plus que le reste de l'humanité connaitra un bonheur éternel sur une terre paradisiaque
nul par j'ai dis que la terre sera remplit de T J , il y a des milliard de morts non TJ qui auront droit a ce paradis .je n'ai jamais dit que les lieu de cultes seront des répliques des salles du Royaume (tu es un MENTEUR donc tu connais ton pere) , on ne sait pas comment se sera dans le paradis sauf qu'il y aura des nouveau rouleaux et que l'esprist Saint guidera les humains justes, qui honoreront Christ et son pere .
les témoins de Jéhovah non JAMAIS DIT que christ est Dieu , au contraire qu'il est FILS DE DIEU. ,
alors arrête de mentir
Tu dis que voilà 150 ans que cela dure (WT)et bien moi je t'invite a lire actes 5:34-42.
quand au 14400 il faudra expliquer qu'est ce le petit troupeau!! ; jusqu'a ce jour je ne suis pas sensible aux autres explications donnés sur ce forum il y a trop de contradictions, pas trés clair .
,
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 4:55 am

Perceneige, il bien moi non plus je ne sais pas comment classer pinguicuila mais une chose est sûr Jésus-Christ est le Dieu véritable et la vie éternelle - 1 jn 5 .20.
Et si ta foi peut accepter le témoignage du Seigneur alors acceptes aussi Jean 20.28-29.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 5:00 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Site moi un seul mot vulgaire dans la Bible second, en dehors de ceux que l'homme à vulgarisé ?
Je ne la connais pas par coeur, mais probablement qu'en cherchant bien......

Et bien cherches
C'est à toi de chercher, moi je t'ai déjà mise sur la piste des incohérences engendrées par le vieillissement, et de la langues française, et des traductions françaises trop anciennes. Cela devrait te mettre la puce à l'oreille. Maintenant, si tu refuses d'en tenir compte, ne viens pas pour autant mettre en doute arbitrairement les traductions qui elles en tiennent compte !

Quand on affirme quelque chose, on le prouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 5:43 am

Jude
l'évangile ne concerne que les vivants au moment de l'intervention de Dieu

je vois bien que vous ne l'avez pas compris , les morts sont morts et attendent la résurrection , il ne peuvent pas lire

Jésus a bien montré que les injustes seront ressuscité

mais les vivant lors de l'intervention de Dieu sont dans la même situation que les gens au jour du déluge , c'est pour cela que la bonne nouvelle est prêché juste avant

(Matthieu 24:36-39) [...] . 37 Car, de même que furent les jours de Noé, ainsi sera la présence du Fils de l’homme. 38 Car, de même qu’ils étaient en ces jours d’avant le déluge : ils mangeaient et buvaient, les hommes se mariaient et les femmes étaient données en mariage, jusqu’au jour où Noé est entré dans l’arche ; 39 et ils n’ont pas été attentifs jusqu’à ce que le déluge vienne et les emporte tous, ainsi sera la présence du Fils de l’homme.

n'allez pas me dire que vous n'avez pas compris ça c'est marqué noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 5:59 am

Gen, ce que j'ai surtout compris c'est que moi j'attend le retour de Christ pour être enlevé àsa rencontre mais pas toi ni aucun tj d'ailleur - 1 Thessa 4.13-17.
Alors avant de vouloir prêcher l'évangile apprend au moins son contenu pour échapper à la colère qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 6:01 am

DanEl

lisez la bible

Adam serait parmi nous sur terre s'il n'avait pas pêché , le royaume et le sacrifice de Jésus est pour retrouver ce que l'homme a perdu


Dernière édition par gen le Ven 11 Juin 2010, 6:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 6:03 am

DanEl

la chrétienté vous a enseigné des mensonges, l'homme est fait pour vivre sur terre

en fait vous êtes conditionné par leurs enseignements , posez vous des questions et les bonnes
si le royaume vient s'occuper de la terre c'est pas pour enlever des gens mais pour débarrasser la terre de la méchanceté et établir de vrai conditions qu'Adam a perdu

là encore un peu de bon sens vous ouvrirait les yeux car l'homme est fait pour vivre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 7:00 am

La folie a déjà fait de toi son otage gen.

C'est d'abord le Seigneur Jésus qui a fait cette promesse - jn 14.2-3 - et ensuite les apôtres qui ont rappelé l'importance de cette promesse pour fuir la colère à venir.
Alors merci pour tes conseils gen mais je n'enai pas besoins car ils sont inspirés du diable.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 8:12 am

laisse Gen , tu vois bien qu'ils veulent tous monter au ciel ! aprés ils disent qu'ont a des enseignement de la chrétienté pffff!
entre pentecotiste et évangeliste et tu perds ton temps tu as bien défendu ta foi et le vrai évangile
bonne nuit Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 422238
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 9:15 am

Perceneige, tu crois me surprendre avec ton rejet façon jehoviste de la magnifique promesse de l'enlévement qui a étè faite par mon Seigneur à tous ses élus qui constituent son Épouse ?
Vos paroles sont le fruit de votre foi et vous rendez donc témognage que vous ne croyez en rien ses promesses divine .
Les jours à venir nous démontrerons qui a obeit au Seigneur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:31 am

florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
Je ne la connais pas par coeur, mais probablement qu'en cherchant bien......

Et bien cherches
C'est à toi de chercher, moi je t'ai déjà mise sur la piste des incohérences engendrées par le vieillissement, et de la langues française, et des traductions françaises trop anciennes. Cela devrait te mettre la puce à l'oreille. Maintenant, si tu refuses d'en tenir compte, ne viens pas pour autant mettre en doute arbitrairement les traductions qui elles en tiennent compte !

Quand on affirme quelque chose, on le prouve
C'est ce que j'ai fait, mais quand on est de mauvaise foi on répond très exactement ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 10:54 am

DanEl a écrit:
Perceneige, tu crois me surprendre avec ton rejet façon jehoviste de la magnifique promesse de l'enlévement qui a étè faite par mon Seigneur à tous ses élus qui constituent son Épouse ?
Vos paroles sont le fruit de votre foi et vous rendez donc témognage que vous ne croyez en rien ses promesses divine .
Les jours à venir nous démontrerons qui a obeit au Seigneur Jésus.
Toujours est-il que les falsifications dans la TMN, toujours pas. On devrait intituler ce sujet 'médisances de toutes sortes contre la TMN' !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:03 am

DanEl
si les traductions vous font croire que vous allez au ciel puisque vous êtes roi et que vous ne vous rendez pas compte de la supercherie , alors .... c'est sur ...pour vous la TMN est fausse

il est dit aussi :
(2 Corinthiens 4:4) 4 chez qui le dieu de ce système de choses a aveuglé l’intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l’image de Dieu, ne puisse percer [...]

vous ne trouvez pas un peu présomptueux de se dire roi au côté de Jésus alors que l'écriture ne vous désigne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_minipostedVen 11 Juin 2010, 11:16 am

LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:
LXX a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Et bien cherches
C'est à toi de chercher, moi je t'ai déjà mise sur la piste des incohérences engendrées par le vieillissement, et de la langues française, et des traductions françaises trop anciennes. Cela devrait te mettre la puce à l'oreille. Maintenant, si tu refuses d'en tenir compte, ne viens pas pour autant mettre en doute arbitrairement les traductions qui elles en tiennent compte !

Quand on affirme quelque chose, on le prouve
C'est ce que j'ai fait, mais quand on est de mauvaise foi on répond très exactement ce que tu as dit !

Non j'ai réfuté ton exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les falsification de la traduction du monde nouveau   Les falsification de la traduction du monde nouveau - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les falsification de la traduction du monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» Les falsification de la traduction du monde nouveau
» La Traduction du Monde Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-