*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Seul Seigneur Digne d'adoration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 1:00 am

Rappel du premier message :

Salutation en Christ,

L’incompréhension volontaire que certains suscitent sur la parole prophétique du Psaume 110.1 reprise par Pierre le jour de pentecôte (Actes 2.34), a une explication biblique des plus simple, qui comme toutes paroles prophétiques demande l’aide de « l’Esprit de la prophétie » (Apo 19.10), qui n’est autre que le « Saint Esprit promis » qui doit nous conduire dans toute « la Vérité de Dieu ».

Le langage prophétique de Dieu a toujours été dans le même sens et pour le même but :
Annoncer tout ce qui concerne la manifestation de sa Gloire aux yeux du monde !

Que ce soit au travers du prophète Ezéchiel (1.27), de Daniel (7.13) et bien d’autre, Dieu est toujours annoncé comme venant sous « l’apparence d’un homme » pour être trouvé semblable à sa création.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 8:14 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Jude a écrit:
salutation en Christ,



Et toi tu es grimpé où pour voir que "ce bateau couler" ?

En haut d'un phare qui ressemble plus à une tour qu'à un véritable point lumineux, certainement !

Jude
En tout cas, je suis à l'abri des naufrages !
Ce n'est pas ce qu'enseigne la W.T à ses esclaves ....!
Et alors ? Quel rapport avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 8:17 am

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
En tout cas, je suis à l'abri des naufrages !
Ce n'est pas ce qu'enseigne la W.T à ses esclaves ....!
Et alors ? Quel rapport avec moi ?
Parce que tu parles comme la voix de ton "maître".
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 11:26 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:

Ce n'est pas ce qu'enseigne la W.T à ses esclaves ....!
Et alors ? Quel rapport avec moi ?
Parce que tu parles comme la voix de ton "maître".
Chacun son maître. Certains ont pour maître la wt, toi tu as pour maître la foi évangélique et moi j'ai Dieu pour maître donc je parle comme Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 8:43 pm

Salutation en Christ,

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Et alors ? Quel rapport avec moi ?
Parce que tu parles comme la voix de ton "maître".
Chacun son maître.
Certains ont pour maître la wt, toi tu as pour maître la foi évangélique et moi j'ai Dieu pour maître donc je parle comme Dieu !

Whaouuu !
C'est puissant ça comment déclaration !

Et donc celui que tu as reçu comme "dieu", t'a forcément dit qu'il nous a donné le salut au travers d'un "fils" qui serait une "créature" venue pour donner "sa vie éternelle", pour nous pauvre perdu que nous sommes, c'est donc encore plus fort !

Et c'est peut-être Lui aussi qui t'a enseigné qu'il y a aurait "2 seigneurs", un grand et un petit ?!

Vraiment rien à dire !
On EST ce que l'on devint après avoir mangé la nourriture de là où on est né !

Jude



Dernière édition par Jude le Ven 15 Avr 2011, 9:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedVen 15 Avr 2011, 8:58 pm

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Et alors ? Quel rapport avec moi ?
Parce que tu parles comme la voix de ton "maître".
Chacun son maître. Certains ont pour maître la wt, toi tu as pour maître la foi évangélique et moi j'ai Dieu pour maître donc je parle comme Dieu !
Tu me fais rire LXX: "Dieu ton maître" je penserais plus au "dieu de ce siècle" dieu de la tromperie et du mensonsonge: "Dieu a-t-il vraiment dit ?..... !
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 2:40 am

BenJoseph a écrit:
Tu me fais rire LXX
Cesse de rire et fais comme moi, lis la Bible, tu apprendras ainsi à connaître mon maître et à prendre conscience que ton maître évangélique t'a détourné du droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 3:30 am

LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
Tu me fais rire LXX
Cesse de rire et fais comme moi, lis la Bible, tu apprendras ainsi à connaître mon maître et à prendre conscience que ton maître évangélique t'a détourné du droit chemin !
Tu me prends pour un gamin.
Connais-tu au moins le chemin ?

Je n'ai jamais suivi des gourous qui se trompent dans les prophéties, dans les doctrines farfelues et j'en passe de ta "société".
Le lavage de cerveau style W.T n'a jamais eu lieu dans ma vie et n'aura jamais lieu. Car je sais en qui j'ai cru; non à une créature angélique mais au Fils de Dieu ! Et ce n'est pas Michaël qui sauve ou qui est mort à notre place (enseignement de la W.T entre autre).
Ce que toi tu ne peux comprendre, puisque n'ayant pas fait l'expérience de la nouvelle naissance....faisant de ce fait membre de l'Eglise de J.Christ.
"Si quelqu'un est en Christ il est une nouvelle création .... et cela vient de Dieu! Et non d'une religion quelconque née au 20ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 3:41 am

Cest curieux le nombre de ceux qui ont connu cette fameuse nouvelle naissance qui deviennent Tj après une discussion pas trop compliquée.
A croire que cette fameuse nouvelle naissance n'est pas aussi extraordinaire que cela..
Plus serieusement, si tu ne veux pas de réponse inutilement agressive comme celle-ci, fais un effort de ton côté.
Car tu es vexant. inutilement vexant..
Et je ne vois pas ce qu'on peut y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 12:12 pm

il est beaucoup plus facile d'égarer les brebis que de les ramener vers le droit chemin.

Voilà pourquoi peut-être certains tombent facilement sous le charme de votre discours commercial.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:05 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
BenJoseph a écrit:
Tu me fais rire LXX
Cesse de rire et fais comme moi, lis la Bible, tu apprendras ainsi à connaître mon maître et à prendre conscience que ton maître évangélique t'a détourné du droit chemin !
Tu me prends pour un gamin.
Pas pour un gamin, pour une sorte de gourou adjoint !
BenJoseph a écrit:
Je n'ai jamais suivi des gourous
C'est pourtant ainsi qu'on appelle les gens qui t'ont endoctriné !
BenJoseph a écrit:
gourous qui se trompent dans les prophéties, dans les doctrines farfelues et j'en passe de ta "société".
Je n’ai créé aucune société et n’appartiens à aucune société. Donc je ne comprends pas pourquoi tu m'attribues une société, que ce soit en tant que membre ou propriétaire !

BenJoseph a écrit:
Le lavage de cerveau style W.T n'a jamais eu lieu dans ma vie et n'aura jamais lieu.
Ben tiens, et les évangéliques alors ?

BenJoseph a écrit:
Ce que toi tu ne peux comprendre, puisque n'ayant pas fait l'expérience de la nouvelle naissance....faisant de ce fait membre de l'Eglise de J.Christ.
Cette idée d’expérience de la nouvelle naissance est une invention des sectes style pentecôtistes et évangéliques. Cela fait partie du paquetage mental que ces sectes inculquent par lavage de cerveau !

BenJoseph a écrit:
Et non d'une religion quelconque née au 20ème siècle !
Et tu crois qu’elle vient de quel siècle ta secte ? Peut-être pas du 20ème, mais au plus tôt des européens ayant émigré en Amérique du nord à partir du 16ème siècle. C’est donc kif-kif avec la wt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 1:21 am

Un jour nous attendions la visite de parents que nous aimions beaucoup et que nous n'avions pas vu depuis des années.
Notre fils était au courant et on lui avait dit qu'ils viendraient en fin de matinée.
Il était tout excité à l'idée de les revoir aussi il a décidé de les attendre à l'extérieur de notre maison.
Alors qu'il jouait, il a entendu une voiture ralentir et immédiatement il est accouru pour nous dire : les voila! les voilà !!
Mais ce n'était pas eux.
Quelques dizaines de minutes plus tard, une autre voiture inconnue est arrivée dans notre rue.
Et à nouveau notre fils est venu nous voir tout heureux de nous annoncer leur arrivée.
Et ce n'était toujours pas eux.
Aurions nous eu raison de le punir au motif qu'il mentait !!
Quel parent digne de ce nom aurait pu le faire ?
D'autant qu'à la troisième alerte, nos parents sont arrivés.

Alors qui a raison. Ceux qui ne croient plus au retour du maître, où ceux qui y croient tellement que chaque alerte les met en émoi.
car au final, des vierges avisées ou des vierges sottes, lesquelles entreront pour le mariage ???
Quand Jésus dit veillez ! il s'attend à ce qu'on surveille, scrute, réagisse à chaque bruit et certainement à ce qu'on se moque de ceux qui le font..
C'est pourquoi le CC a toute ma confiance car lui, il veille !!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 11:33 am

Veillez = restez évéillé, ne vous assouplissez pas à l'idée que cela ne pourrait pas arriver, ne vous égarez pas dans le péché.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedMer 20 Avr 2011, 9:59 am

BenJoseph a écrit:
LXX a écrit:
Cesse de rire et fais comme moi, lis la Bible, tu apprendras ainsi à connaître mon maître et à prendre conscience que ton maître évangélique t'a détourné du droit chemin !
Tu me prends pour un gamin.
Pas pour un gamin, pour une sorte de gourou adjoint !
BenJoseph a écrit:
Je n'ai jamais suivi des gourous
C'est pourtant ainsi qu'on appelle les gens qui t'ont endoctriné !
BenJoseph a écrit:
gourous qui se trompent dans les prophéties, dans les doctrines farfelues et j'en passe de ta "société".
Je n’ai créé aucune société et n’appartiens à aucune société. Donc je ne comprends pas pourquoi tu m'attribues une société, que ce soit en tant que membre ou propriétaire !

BenJoseph a écrit:
Le lavage de cerveau style W.T n'a jamais eu lieu dans ma vie et n'aura jamais lieu.
Ben tiens, et les évangéliques alors ?

BenJoseph a écrit:
Ce que toi tu ne peux comprendre, puisque n'ayant pas fait l'expérience de la nouvelle naissance....faisant de ce fait membre de l'Eglise de J.Christ.
Cette idée d’expérience de la nouvelle naissance est une invention des sectes style pentecôtistes et évangéliques. Cela fait partie du paquetage mental que ces sectes inculquent par lavage de cerveau !

BenJoseph a écrit:
Et non d'une religion quelconque née au 20ème siècle !
Et tu crois qu’elle vient de quel siècle ta secte ? Peut-être pas du 20ème, mais au plus tôt des européens ayant émigré en Amérique du nord à partir du 16ème siècle. C’est donc kif-kif avec la wt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 8:14 am

plutôt que de s'appuyer sur un mouvement que dit la Bible ?

La Bible nous dit clairement que JESUS est adoré tot comme DIEU

- Adoration à JESUS :Apocalypse 5:11-14
- Adoration à DIEU : Apocalypse 7:9-12

voir explication : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_minipostedMar 04 Sep 2012, 8:04 pm

.

ved...ced....slim....même...combat...!


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un Seul Seigneur Digne d'adoration !   Un Seul Seigneur Digne d'adoration ! - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Seul Seigneur Digne d'adoration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Shema Israêl ! Adonaî Eloheinou Adonaï head,Ecoute Israël ! le Seigneur notre Dieu est le seul Eternel
» un seul chemin Jésus(le seul médiateur entre Dieu et les hommes
» La divinité unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-