*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 2:37 pm

Rappel du premier message :

Depuis l'ancien testament le peuple israelites est persécuté :

- empire égyptien
- empire babylonien
- empire assyrien
- empire medo-perse
- empire grec antique
- empire romain
- sous l'avènement de l'islam (Mahomet entrepris nombreux massacres contre les juifs)

ou encore via les peuples suivants : Edom, Moab, Amon, Madian...

plus récemment, ce peuple est persécuté :

- sous l'empire ottoman
- sous le régime nazi ( et ces atrocités.....)
- par les pays musulmans (le coran et la sira abritants en leur sein une haine contre les juifs)


Conclusion :

Satan veut a tout pris détruire le peuple juif, et par de là les juifs messianiques (12 tribus d'Israel) par laquelle viendra notre Messie, le Christ qui mettra fin à son règne lors de l'armageddon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 6:52 am

Deutéronome 32
1 Cieux! prêtez l'oreille, et je parlerai; Terre! écoute les paroles de ma bouche.
2 Que mes instructions se répandent comme la pluie, Que ma parole tombe comme la rosée, Comme des ondées sur la verdure, Comme des gouttes d'eau sur l'herbe!
3 Car je proclamerai le nom de l'Éternel. Rendez gloire à notre Dieu!
4 Il est le rocher; ses oeuvres sont parfaites, Car toutes ses voies sont justes; C'est un Dieu fidèle et sans iniquité, Il est juste et droit.
5 S'ils se sont corrompus, à lui n'est point la faute; La honte est à ses enfants, Race fausse et perverse.
6 Est-ce l'Éternel que vous en rendrez responsable, Peuple insensé et dépourvu de sagesse? N'est-il pas ton père, ton créateur? N'est-ce pas lui qui t'a formé, et qui t'a affermi?
7 Rappelle à ton souvenir les anciens jours, Passe en revue les années, génération par génération, Interroge ton père, et il te l'apprendra, Tes vieillards, et ils te le diront.
8 Quand le Très-Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël,
9 Car la portion de l'Éternel, c'est son peuple, Jacob est la part de son héritage.
10 Il l'a trouvé dans une contrée déserte, Dans une solitude aux effroyables hurlements; Il l'a entouré, il en a pris soin, Il l'a gardé comme la prunelle de son oeil,
11 Pareil à l'aigle qui éveille sa couvée, Voltige sur ses petits, Déploie ses ailes, les prend, Les porte sur ses plumes.
12 L'Éternel seul a conduit son peuple, Et il n'y avait avec lui aucun dieu étranger.
13 Il l'a fait monter sur les hauteurs du pays, Et Israël a mangé les fruits des champs; Il lui a fait sucer le miel du rocher, L'huile qui sort du rocher le plus dur,
14 La crème des vaches et le lait des brebis, Avec la graisse des agneaux, Des béliers de Basan et des boucs, Avec la fleur du froment; Et tu as bu le sang du raisin, le vin.
15 Israël est devenu gras, et il a regimbé; Tu es devenu gras, épais et replet! -Et il a abandonné Dieu, son créateur, Il a méprisé le rocher de son salut,
16 Ils ont excité sa jalousie par des dieux étrangers, Ils l'ont irrité par des abominations;
17 Ils ont sacrifié à des idoles qui ne sont pas Dieu, A des dieux qu'ils ne connaissaient point, Nouveaux, venus depuis peu, Et que vos pères n'avaient pas craints.
18 Tu as abandonné le rocher qui t'a fait naître, Et tu as oublié le Dieu qui t'a engendré.
19 L'Éternel l'a vu, et il a été irrité, Indigné contre ses fils et ses filles.
20 Il a dit: Je leur cacherai ma face, Je verrai quelle sera leur fin; Car c'est une race perverse, Ce sont des enfants infidèles.
21 Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, Ils m'ont irrité par leurs vaines idoles; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée.

la nation de ismael

22 Car le feu de ma colère s'est allumé, Et il brûlera jusqu'au fond du séjour des morts; Il dévorera la terre et ses produits, Il embrasera les fondements des montagnes.
23 J'accumulerai sur eux les maux, J'épuiserai mes traits contre eux.
24 Ils seront desséchés par la faim, consumés par la fièvre Et par des maladies violentes; J'enverrai parmi eux la dent des bêtes féroces Et le venin des serpents.
25 Au dehors, on périra par l'épée, Et au dedans, par d'effrayantes calamités: Il en sera du jeune homme comme de la jeune fille, De l'enfant à la mamelle comme du vieillard.
26 Je voudrais dire: Je les emporterai d'un souffle, Je ferai disparaître leur mémoire d'entre les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 6:58 am

ils ne font pas mettre dans le meme sac tout les juifs , mais en tant que nation ils ont désobéi , avec moise miracle sur miracle et ils adorent le veau d or, que fait moise il leur casse a la figure les tables de la loi meme moise ne les a pas supporté

ensuite dieu leur envoi des prophete soit ils les tuent ou ne les reconnaissent pas

par ex jean baptiste tué sur demande de la princesse salomé , sous le regne du roi herode , ce messager de dieu dit au roi tu n as pas le droit d epouser ta niece , resultat on lui coupe la tete autre ex jesus veritable messager , il lui ont fait la misere !!! jusqu a vouloir sa mort et le tuer mais en islam ils ont échoué

puis ils falsifient les ecritures saintes , puis apparait le dernier messager muhammad sachant tres bien qu il ai le messager il refuse donc avant de les faire passer pour des victimes , dieu a des comptes a regler avec eux et cela depuis le veau d or
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:05 am

petit rappel apres le meutre d'un prophete ils ont tué zacharie et son fils tout deux prophete ,nabuchodonosor a massacré ce peuple est ce un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:15 am

citronade a écrit:
petit rappel apres le meutre d'un prophete
ils ont tué zacharie et son fils tout deux prophete ,
nabuchodonosor a massacré ce peuple est ce un hasard ?
Rien ne le prouve
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 8:59 am

oui rien ne le prouve ... mais quelle coincidence ! un peuple qui tue des prophete peut s attendre a des jours tres compliqué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 9:20 am

je precise part faire d' amalgame , car juifs provient de la tribu de juda ce therme n existait pas au temps de moise , ils etaient hebreux ont les appellé les enfants d israel , et au sein du peuple juif vous avez des gens tres bien , mais c est au sein de cette nation que dieu a tant aidé qu on n a tué ses prophetes ,

les enfants d israel etaient les esclaves d egyptes , c est dieu via moise qui a liberé ce peuple en retour il n a eu que ingratitude et "trahison spirituelle" le veau d'or meme moise a méprisé son propre peuple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 7:13 pm

citronade a écrit:
je precise part faire d' amalgame , car juifs provient de la tribu de juda ce therme n existait pas au temps de moise , ils etaient hebreux ont les appellé les enfants d israel , et au sein du peuple juif vous avez des gens tres bien , mais c est au sein de cette nation que dieu a tant aidé qu on n a tué ses prophetes ,

les enfants d israel etaient les esclaves d egyptes , c est dieu via moise qui a liberé ce peuple en retour il n a eu que ingratitude et "trahison spirituelle" le veau d'or meme moise a méprisé son propre peuple

Et les 124 000 prophètes de l'Islam qui ont tous donnés le même message que le Coran, dont nous avons aucune trace, ils ont été tué par personne ?

Étrange que vous vous limité uniquement aux juifs, peut être parce que vos sources sont les Textes Sacrés, et qu'elles ne mentionnent que ce peuple ? Allah n'est omniscient que dans cette limite ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 9:55 pm

citronade a écrit:
je precise part faire d' amalgame , car juifs provient de la tribu de juda ce therme n existait pas au temps de moise , ils etaient hebreux ont les appellé les enfants d israel , et au sein du peuple juif vous avez des gens tres bien , mais c est au sein de cette nation que dieu a tant aidé qu on n a tué ses prophetes ,

les enfants d israel etaient les esclaves d egyptes , c est dieu via moise qui a liberé ce peuple en retour il n a eu que ingratitude et "trahison spirituelle" le veau d'or meme moise a méprisé son propre peuple
Selon la bible ou le coran ? quand a -t-il fait cette chose si c'est dans la bible ? merci citronnade de repondre a mes deux petites questions
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 10:14 pm

que moise a méprisé son peuple??? tu veux que je te rappelle la scene quand il revient de la montagne et voit son peuple adoré le veau d or etre dans la debauche? que fut sa reaction?

et puis le messager de dieu est toujours avec dieu il aime ce qui l aime et desteste ce qu il deteste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 10:17 pm

Raconte l'histoire du veau d'or selon la Bible en ENTIER et non le passage qui t'interesse.

Tu raisonnes comme les pieux musulman qui parle du conflit I/P à partir de la date qui les intéresse et non dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 10:19 pm

Man a écrit:
citronade a écrit:
je precise part faire d' amalgame , car juifs provient de la tribu de juda ce therme n existait pas au temps de moise , ils etaient hebreux ont les appellé les enfants d israel , et au sein du peuple juif vous avez des gens tres bien , mais c est au sein de cette nation que dieu a tant aidé qu on n a tué ses prophetes ,

les enfants d israel etaient les esclaves d egyptes , c est dieu via moise qui a liberé ce peuple en retour il n a eu que ingratitude et "trahison spirituelle" le veau d'or meme moise a méprisé son propre peuple

Et les 124 000 prophètes de l'Islam qui ont tous donnés le même message que le Coran, dont nous avons aucune trace, ils ont été tué par personne ?

Étrange que vous vous limité uniquement aux juifs, peut être parce que vos sources sont les Textes Sacrés, et qu'elles ne mentionnent que ce peuple ? Allah n'est omniscient que dans cette limite ?


tu lis la bible ?????? et tu lis les paroles de jesus ? je n'ai pas besoin du coran pour justifier ceci mais par tes texte seulement , tu connais meme pas tes propres ecritures , jesus a passer son temps a les méprisé , et l ancien testament encore pire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 10:21 pm

Ce que moi je dit, c'est que tu te focalise sur les Israélites et le Coran aussi uniquement car la Bible est l'une des seules sources d'informations que vous aviez, pourquoi le Coran ne parle pas d'un des 124 000 prophètes imaginaires ? Sur ces 124 000 aucun n'a été tué ? Pourquoi uniquement citer les Israélites ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 10:53 pm

c'est pas de ma faute si la bible pointe du doigt ce peuple , je te rappelle que moise et jesus sont des prophetes de l'islam donc que le coran connaissent leur vie c'est legitime

au sein du peuple des enfants d israel il y a eu de grand prophete de l islam nous les aimons tous et au sein de ce peuple il y a eu de vrai croyants, mais la majorité de peuple a trahi et s est corrompu et n' a eu que ingratitude vis a vis de dieu

le coran parle des plus grands et plus important prophete , tu voulais qu il parle des 124000 messagers? sa fait beaucoup , ta rethorique est absurde

lis la bible et tu verra ce que dieu dit et reserve a ce peuple et jesus lis ses paroles sur les pharisiens

les enfants d israel ont etait le peuple que dieu a tant aidé et en retour corruption , ils tué ses prophetes! apres tout ce qui l'a fait pour eux , tué ses messagers ou les traiterent d imposteur comme pour jesus


jesus adorait les appellé hypocrite , generation mechante et adultere , je viens vous dire que le royaume de dieu vous sera retiré pour etre donner a une autre nation qui en portera les fruits ! qui dit sa ? jesus ! lui meme issu des enfant d israel il connait son peuple comme moise le connaissait
pourquoi avoir tué jean baptiste? en arabe (Yahyâ)


ce grand messager de dieu venant rappeller a herode sa niece , sa famille qu il fallait respecter les loi de dieu concernant son mariage avec sa niece , il le tua ! que dieu beniise jean baptiste et meme son pere selon l islam a etait tué par ses meme pharisien

quelque temps apres Nabuchodonosor a massacré ce peuple a detruit jerusalem , ce n est pas une coincidence !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 11:08 pm

Citation :
le coran parle des plus grands et plus important prophete , tu voulais qu il parle des 124000 messagers? sa fait beaucoup , ta rethorique est absurde

La réthorique est absurde, tu trouves ?

Ils auraient pu parler ne serais-ce que d'un seul de ces prophètes imaginaire non ? Peut être que le peuple chez lequel tu vies actuellement ont tués des prophètes, pourtant tu ne porte pas la même haine contre eux que contre Israël, si ça se trouve tes ancêtres à toi on tués un de ces 124 000 prophètes.

Je constate juste que dans l'Islam vous avez des milliers de prophètes dont vous ne connaissais rien, tandis que la Bible parle de chacun d'eux en détail. Ça me rappel les millions de divinités bouddhiste.

Rien que l'histoire du petit fils d'Abraham est raconté sur plus de versets que tous les prophètes réuni du Coran. Quel tristesse tout de même quand on sais que 1 verset sur 6 dans le Coran est une menace directe dans le seul but de te garder dans l’endoctrinement et la peur, et que le 2 tiers du Coran se répète. Ces choses là, tu ne les trouves pas absurde, bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 1:12 am

si tu reflechis une seconde , et le nombre d etre humain qui sont passer sur terre depuis adam , dieu a revélé sa parole a chaque nation et homme personne n aura d excuse et dira mais dieu , tu t'ai pas révélé a nous ou a moi

donc le chiffre de 124000 messagers est tres credible en proportion donc avant de venir toujours dire non non analyse et reflechis

mais nous portons point de haine contre l ensemble des enfants d israel moise jesus isaac jacob , jesus , david , par ex nous les aimons plus que nos propres parents mais une grande partie de leur peuple a etait ingrate vis a vis de dieu et corrompu spirituellement meme jesus le dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 1:27 am

Ne déforme pas les propos de Jésus, si tu veux être honnête en parlant de la faillibilité des fils d’Israël, tu dois aussi parler de leur redressement.

Ensuite, moi je me fie au fait. Qui me dit qu'il y a eu 124 000 Prophètes ? Des approximations et des suppositions comme tu dis ? Où sont leurs écrits ?

Je te met juste en face de tes responsabilité, les chrétiens nous avons la Bible et elle parle de chacun d'eux, aucun rajout, contrairement à vous qui inventez n'importe quoi.

Pourquoi envoyez des Prophètes à l'époque d'Adam c'est ridicule ils étaient 10 tout au plus avec sa famille qui s'agrandissait, ils se transmettaient déjà le message initial grâce à Adam. En disant cela, tu montres que tu ne connais que très mal les Textes Sacrés, car tu ne sais pas que les Patriarches et Prophètes ont tous travaillé dans la venue de Christ.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 4:23 am

citronade a écrit:
c'est pas de ma faute si la bible pointe du doigt ce peuple , je te rappelle que moise et jesus sont des prophetes de l'islam donc que le coran connaissent leur vie c'est legitime

au sein du peuple des enfants d israel il y a eu de grand prophete de l islam nous les aimons tous et au sein de ce peuple il y a eu de vrai croyants, mais la majorité de peuple a trahi et s est corrompu et n' a eu que ingratitude vis a vis de dieu

le coran parle des plus grands et plus important prophete , tu voulais qu il parle des 124000 messagers? sa fait beaucoup , ta rethorique est absurde

lis la bible et tu verra ce que dieu dit et reserve a ce peuple et jesus lis ses paroles sur les pharisiens

les enfants d israel ont etait le peuple que dieu a tant aidé et en retour corruption , ils tué ses prophetes! apres tout ce qui l'a fait pour eux , tué ses messagers ou les traiterent d imposteur comme pour jesus


jesus adorait les appellé hypocrite , generation mechante et adultere , je viens vous dire que le royaume de dieu vous sera retiré pour etre donner a une autre nation qui en portera les fruits ! qui dit sa ? jesus ! lui meme issu des enfant d israel il connait son peuple comme moise le connaissait
pourquoi avoir tué jean baptiste? en arabe (Yahyâ)


ce grand messager de dieu venant rappeller a herode sa niece , sa famille qu il fallait respecter les loi de dieu concernant son mariage avec sa niece , il le tua ! que dieu beniise jean baptiste et meme son pere selon l islam a etait tué par ses meme pharisien

quelque temps apres Nabuchodonosor a massacré ce peuple a detruit jerusalem , ce n est pas une coincidence !

bonjour citronnade
comment moise peut-il être un prophète de l'islam ?puisque cette religion n'existait pas !!
je ne comprend pas comment vous fonctionner avec les prophètes ? sont tous des prophètes dans l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 4:49 am

bonne question vous etes habitué chretien et juif a vous identifié a partir du nom d'un homme jesus pour les chretien et juda pour les juif , ses deux expression sont d invention humaine non inspiré

islam ne se rattache pas a un homme , a un pays , region etc , c est un état d'etre , un etat d'esprit , un état de foi directement relié a dieu

islam signifie celui qui se soumet a la volonté de dieu et ses fideles musulman signifie celui qui se soumet a dieu

ALLAH est unique , une religion révélé et tout les messager qui ont contribué a l essort sur terre de la religion de dieu sont musulmans (les soumis a dieu)

donc quelle fut l etat d esprit et d etre de jesus , moise , abraham , isaac , jacob etc soumis a dieu , toute leur vie etait lié a cela

ADAM et EVE furent les premiers musulmans sur terre , il n y a pas 3 religions ou 5 non une seul l'islam

et tu verra jesus n' a jamais connu le christianisme et moise le judaisme cela est apparu bien apres eux

deux thermes inventés par des hommes pour s'identifier a une religion , tu ne trouvera jamais dans la bible dieu dire j 'agree le judaisme ou le christianisme

adam noé par ex ne connaissent pas ses religions la seule chose qui connaissent c est l islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 7:47 am

Il n'existe nulle part dans le monde un seule trace du mot islam ou musulman avant le 7ème siècle.

Donc tout ce que tu racontes, ça tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:50 am

tu est sur que tu retrouve nul part avant le 7 eme siecle des gens soumis au dieu unique? met toi en tete la definition et le sens de ses mots et tu en trouvera facilement , tu est pas habitué a sa toi ton identification est rataché a un homme nous non , c est un etat d esprit et un etat d etre directement relié a dieu

tu trouvera des prophetes qui avaient cette etat d esprit et cette etat d etre mais aucun se reclamant du dieu jesus


islam défini un sens a la vie , un etat d esprit et d etre moi je peux dire jesus etait musulman comme moise ils ont la definition par leur comportement de musulman , mais jesus chretien non il ne vous a jamais rencontré ,si tu demandé a jesus est tu soumis a dieu ? oui est tu chretien? adeptes du christ ? non
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai 2011, 8:58 am

Non mais ne joue pas sur les mots, soumis à Dieu, si je l'écrit soumis à Dieu, sa ne sera jamais écrit islam.

Le terme ISLAM et le terme MUSULMAN n'existe pas avant le 7ème siècle, ce qui est bien la preuve que votre religion est né à partir de cette date et qu'il n'y a aucun rapport avec la soumission et l'Islam, puisqu'il n'est pas nécessaire d'être musulman pour être soumis.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 1:34 am

mais islam a bien une definition??? musulman a bien une definition? pourquoi le nier ? je ne joue pas sur les mots ses deux thermes sont des etat d etre et d esprit ? pourquoi tu te focalise sur les thermes et non leur definition?


et puis au moins islam et musulman figure dans le coran , christianisme ? et jesus n a jamais rencontré de chretien , jesus ne te connais meme pas

prend la definition de chretien et de musulman et applique les a tout les prophetes de dieu le debut ADAM !quelle la definition adapter a ses hommes ? CHRETIEN ADEPTES DU CHRIST ,MUSULMAN CELUI QUI EST SOUMIS A DIEU
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 2:07 am

L'Islam s'est accaparé de cette définition mais n'en ai pas à l'origine.

Peut-on dire que le verbe tuer viens du terme fusiller ? Pourtant fusiller quelqu'un, c'est le tuer.

Écrire en gras ne te donnera pas ranger, je vais te montrer combien tu as tord.

Musulman soumis à Allah.
Chrétien disciple de Christ, Christ étant la Parole de Dieu faites chair, nous sommes donc ceux qui suivent la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 5:56 am

chretien soumis au christ , pourquoi tu ne dit pas sa ? c est sa la definition de chretien ensuite tu fait l exgesme de cela n est pas honte de ta foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mai 2011, 6:56 pm

Christ étant la Parole de Dieu, nous sommes soumis à quoi au final ? Raisonne, aucun chrétien n'a honte de sa foi au contraire, ils n'ont pas besoin d'aller grappiller des informations dans les autres religions comme les musulmans. Suffit de voir les Salim et compagnie qui cherche dans les religions asiatique des mots qui ressemble à Ahmad :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juin 2011, 7:07 am

dit je suis soumis au christ assume
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:38 am

brizzio777 a écrit:
Depuis l'ancien testament le peuple israelites est persécuté :

- empire égyptien
- empire babylonien
- empire assyrien
- empire medo-perse
- empire grec antique
- empire romain
- sous l'avènement de l'islam (Mahomet entrepris nombreux massacres contre les juifs)

ou encore via les peuples suivants : Edom, Moab, Amon, Madian...

plus récemment, ce peuple est persécuté :

- sous l'empire ottoman
- sous le régime nazi ( et ces atrocités.....)
- par les pays musulmans (le coran et la sira abritants en leur sein une haine contre les juifs)


Conclusion :

Satan veut a tout pris détruire le peuple juif, et par de là les juifs messianiques (12 tribus d'Israel) par laquelle viendra notre Messie, le Christ qui mettra fin à son règne lors de l'armageddon
Il faut absolument que la terre entière soit islamisée
Même l'Amerique. Même le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 8:51 am

fidedles soumis, femmes soumises, enfants soumis, soumis à Dieu, tout ne doit pas toujours être soumis, moi j'accepte Jésus et Dieu, je les acceptes dans mon coeur. Je ne me sens pas obligée de les aimer, Mick. Smile
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:05 am

brizzio777 a écrit:
Depuis l'ancien testament le peuple israelites est persécuté :

- empire égyptien
- empire babylonien
- empire assyrien
- empire medo-perse
- empire grec antique
- empire romain
- sous l'avènement de l'islam (Mahomet entrepris nombreux massacres contre les juifs)

ou encore via les peuples suivants : Edom, Moab, Amon, Madian...

plus récemment, ce peuple est persécuté :

- sous l'empire ottoman
- sous le régime nazi ( et ces atrocités.....)
- par les pays musulmans (le coran et la sira abritants en leur sein une haine contre les juifs)


Conclusion :

Satan veut a tout pris détruire le peuple juif, et par de là les juifs messianiques (12 tribus d'Israel) par laquelle viendra notre Messie, le Christ qui mettra fin à son règne lors de l'armageddon

Au 21e siècle vous êtes les maîtres du monde ! rassurez-vous ! king Les vrais persécutés actuellement sont les musulmans ! Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:08 am

yacoub a écrit:
brizzio777 a écrit:
Depuis l'ancien testament le peuple israelites est persécuté :

- empire égyptien
- empire babylonien
- empire assyrien
- empire medo-perse
- empire grec antique
- empire romain
- sous l'avènement de l'islam (Mahomet entrepris nombreux massacres contre les juifs)

ou encore via les peuples suivants : Edom, Moab, Amon, Madian...

plus récemment, ce peuple est persécuté :

- sous l'empire ottoman
- sous le régime nazi ( et ces atrocités.....)
- par les pays musulmans (le coran et la sira abritants en leur sein une haine contre les juifs)


Conclusion :

Satan veut a tout pris détruire le peuple juif, et par de là les juifs messianiques (12 tribus d'Israel) par laquelle viendra notre Messie, le Christ qui mettra fin à son règne lors de l'armageddon

Il faut absolument que la terre entière soit islamisée
Même l'Amerique. Même le Canada.

Tu fais fuir les gens avec ton avatar et ton message yacoub ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 7:11 am

citronade a écrit:
dit je suis soumis au christ assume

Tu veux dire quoi par là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 8:45 am

L'islam contre les juifs
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2011, 10:48 am

Les juifs ont-ils le monopole de la persécution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours   Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peuple israelites, un peuple persécuté depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» allah/dieu n'est pas tout puissant
» Le soudan persécuté par la Bete
» Combien de jours furent nécessaires à Allah pour détruire le peuple d'Aad?
» Il sauvera son peuple, mais quel peuple ?
» LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-