*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Ven 27 Aoû 2010, 1:03 pm

LES CHRÉTIENS DANS L’ERREUR DES ISRAÉLITES, par Jean-Pierre Nokam


Chers amis dans le seigneur, shalom.

C’est pour moi un plaisir renouvelé de revenir sur ce blog déposer le paquet que l’Eternel a préparé pour nous. Nous allons voir ici particulièrement comment les Israélites s’étaient trompés et comment les chrétiens leur ont emboîté le pas.

L’erreur des israélites

À la sortie des Israélites de l’Egypte, L’Eternel D.ieu se présenta à son peuple comme leur seul Roi et leur guide.



''« L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchassent jour et nuit. La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit » (Exode 13 :21-22).

L’Eternel s’occupait de leurs vêtements (lavage et repassage), de leurs chaussures et de leur nourriture. Pendant 40 ans, Le peuple n’eut jamais besoin d’aller faire le marché. Il n’eut non plus besoin d’aller faire les réparations chez un cordonnier ou un couturier.

D.ieu s’occupait de tous les besoins de son peuple.

Malgré la désobéissance de ses enfants, HaShem ne se fatigua point. Il fut le seul à décider sur le sort de chacun d’eux. Prenant la direction de toutes sentences, le peuple ne faisait rien sans le consulter. Pour punir l’homme qui transgressait le shabbat, il fallut consulter Dieu (nombre 15 :32-36).

Pour punir ACAN de son crime, c’est Dieu qui décida (Josué 7 :13-15) ; etc… Le peuple fut sous la garde et la direction de l’Eternel jusqu’au jour où il décida de le rejeter comme leur roi.

En effet, voici ce que dit le peuple :

''« Tous les anciens d’Israël s’assemblèrent, et vinrent auprès de Samuel à Rama. Ils lui dirent : voici, tu es vieux, et tes fils ne marchent point sur tes traces ; maintenant, établis sur nous un roi pour nous juger, comme il y en a chez toutes les nations ». (1Samuel 8 :4-5).

‘’Comme chez les autres’’ est la pensée qui a toujours détourné les enfants de D.ieu, les conduisant dans l’idolâtrie et dans d’autres péchés.

Et aujourd’hui aussi, beaucoup de chrétiens tombent parce qu’ils veulent faire comme chez les autres. Ils importent le monde dans leur vie, au point qu’il devient impossible de les distinguer du mondain.

C’est pour cela que Pierre s’est écrié :

« Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux convoitises que vous aviez autrefois, quand vous étiez dans l’ignorance. Mais puisque celui qui vous a appelé est Saint, vous aussi soyez saint dans toute votre conduite. (1Pierre 1 :14-15)

Après avoir entendu son peuple, l’Eternel mit devant ce dernier ce qu’il devait souffrir s’il changeait de roi.

Il dit à Samuel :

« …écoute la voix du peuple dans tout ce qu’il te dira : car ce n’est pas toi qu’ils rejettent, c’est moi qu’ils rejettent, afin que je ne règne plus sur eux. Ecoute donc leur voix ; mais donne-leur des avertissements, et fais leur connaître le droit du roi qui régnera sur eux. » (1 Samuel 8 :7,9).

L’Eternel prévient toujours ses enfants de ce qu’ils peuvent souffrir s’ils ne se confient pas en lui, et de ce qu’ils gagnent en restant fidèle à lui. Nous pouvons lire à cet effet Deutéronome chapitre 28 tous les versets (Bénédictions et malédictions). A chacun son choix.

Le peuple reçut tous les avertissements que Dieu leur donna (voir 1 Samuel 8 :11-18)



« Dieu dit : voici quel sera le droit du roi qui règnera sur vous. Il prendra vos fils et il les mettra sur les chars et parmi ses cavaliers, afin qu’ils courent devant son char ; Il s’en fera des chefs de mille et des chefs de cinquante, et il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l’attirail de ses chars. Il prendra vos filles, pour en faire des parfumeuses, des cuisinières et ses boulangères. Il prendra la meilleur partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers, et donnera à ses serviteurs …Il prendra la dîme de vos troupeaux, et vous-mêmes serez ses esclaves. Et alors vous crierez contre votre roi que vous vous serez choisi, mais l’Eternel ne vous exaucera point ».

« Le peuple refusa d’écouter la voix de Samuel. Non ! Dirent-ils, mais il y aura un roi sur nous, et nous aussi nous serons comme toutes les nations ; notre roi nous jugera, il marchera à notre tête et conduira nos guerres. » (1 Samuel 8 :19-20).

Voilà un peuple qui, sous la conduite du Seigneur a gagné des guerres sans combattre (1Chronique 14 :15).

Il veut maintenant un roi charnel pour conduire ses Guerres. Quelle folie ! Mais le fait est là.

En continuant avec l’histoire de ce peuple, nous verrons que leurs désastres ne furent que les conséquences de l’abandon de celui qui les avait sortis du pays d’Egypte.

Les chrétiens aussi souffrent des conséquences de leur choix.

Aujourd’hui encore, les chrétiens aussi tombent dans cette décision malheureuse. Plusieurs ont choisi un roi et ne veulent plus écouter celui qui les a rachetés.

En effet, les conducteurs religieux ont attiré et attirent les regards de leurs fidèles sur eux.

Ils se présentent comme la voie du bonheur. Ils emprisonnent les consciences des fidèles et les détournent de l’objectif qui est de former des enfants de D.ieu libre : une liberté d’examiner les Saintes écritures ; Une liberté de demander à D.ieu l’explication d’un verset biblique ; une liberté d’écouter parler le Saint-Esprit ; une liberté d’aller là où l’Esprit de D.ieu les envoie.

Ces conducteurs font croire que D.ieu appartient à leur dénomination et que celui qui se retire perd la vie éternelle.



En effet, les dieux des dénominations comme je l’avais déjà dit une fois, ont aveuglé les hommes de ce siècle. Ils sont faits prisonniers par leurs conducteurs. Même lorsque les Saintes écritures présentent une vérité, les religieux ne s’appuient que sur le credo de leur appartenance religieuse pour se défendre, même s’il faut tordre le sens des écritures (2 Pierre 3 :16).

Chaque Église a un manuel dans lequel toutes les croyances sont consignées. Tout ce qui est hors de ce livre est anathème.

Or, depuis la naissance du christianisme, la connaissance de la vérité est progressive. Après la mort des témoins oculaires, le fils de la perdition a pris la commande des rênes.

Aucun réformateur n’eut jamais la totalité des vérités.

La lumière étant progressive (Daniel 12 :9-10), nous devons tous les jours scruter la Bibliothèque divine pour grandir.

Nous devons avoir des serviteurs comme Moise, Josué, étc…, qui s’exprimaient toujours par : « Ainsi parle l’Eternel ». Ces derniers étaient des transmetteurs et non des rois. Ils ne pressaient pas sans arrêt les mamelles des brebis pour y sortir du lait, mais ils attendaient d’être nourris par celui qui les a appelés, à savoir Adonaï.

Les souffrances que l’Eternel énuméra pour les Israélites qui voulaient un roi charnel sont celles dont souffrent les chrétiens qui se confient en un homme. Ils sont placés dans un pressoir.

Sous pression, ils servent leur roi, parfois avec des larmes ,et à la limite ils sont réduits en esclaves.



Certains de ces rois vont jusqu’à décider sur les mariages. C’est eux qui décident à la place des âmes et imposent un mari ou une femme à leurs oies, alors que pour une union, seul l’Eternel doit parler dans le cœur des prétendants. Au nom de la grâce, certains de ces rois commettent adultère avec des malheureuses sous leur pouvoir. Hélas ! Non, la grâce n’autorise pas le péché.

Les hommes aiment voir leur conducteur.

Mais il faut comprendre que c’est le D.ieu d’Israël qui est le meilleur, car en vous conduisant, il veille sur vous et pourvoit à tous vos besoins, contrairement aux conducteurs charnels qui vous oppriment.

Tout serviteur de D.ieu a pour but de mettre à la lumière les vérités que Satan cache.

Il s’efface quand il faut rendre gloire à D.ieu. Il n’impose pas au néophyte une autre hiérarchie en dehors de christ qui est la tête de l’Église. Car nous sommes tous frères.

En effet, lorsqu’une Église a un chef charnel, elle n’avale que ce que cette hiérarchie façonne. C’est une erreur. Chaque enfant de D.ieu doit avoir pour seul chef le Seigneur. L’enseignant à coté de lui n’est qu’un serviteur du Christ. C’est dans cet élan que le Sauveur rempli son Église des dons spirituels, pas pour montrer ceux qui sont plus grand que les autres, mais pour l’édification de son Église. ( 1 Corinthiens 12 :4-25).

Chaque enfant de D.ieu doit avoir une indépendance dans le choix de son conducteur.



Lorsque nous regardons l’histoire des serviteurs de D .ieu, chacun exerçait uniquement sous la conduite du Saint Esprit. Aucun ne fut soumis à une hiérarchie mondaine.

Quand Elisée reçut l’appel pour servir son créateur, il ne demanda l’avis de personne (1 Rois 19 : 19-21).

Quand l’eunuque éthiopien reçu la révélation sur le baptême, il ne consulta pas ses anciennes croyances, de peur d’être détourné. (Actes 8 :26-40)

Quand Paul fut appelé par le Seigneur, il ne consulta pas ses conducteurs religieux pour savoir s’il fallait répondre à cet appel. (Actes 9 :1-22).

L’amour de D.ieu nous presse. Oui, nous n’avons plus de temps à perdre. D.ieu est vivant. Il nous tient par la main et nous dit : « venez mes enfants, avancez, n’ayez peur de rien. Je prendrai charge de vous. Vous ne manquerez de rien.

On n’est pas formé pour rester derrière le formateur. On est formé pour aller faire des disciples (Matthieu 28 :19). Chacun devra rendre compte de la vérité qu’il a reçue. Pour ceux qui ne bougent pas à cause du ‘’ Qu’en dira-t-on’’, qu’ils s’inspirent de l’histoire de Nicodème (Jean 3 :1-6).

L'Église de D.ieu se forme déjà. Elle sortira de toutes les dénominations pour former un troupeau dont Christ sera le seul berger.

Elle comporte des hommes et des femmes engagés pour la cause du Seigneur. Soumis à la volonté du Sauveur, elle a et aura pour seul chef, conducteur et Roi Jésus-Christ.

Du jardin d’Eden à nous aujourd’hui, l’homme a toujours souffert et souffre des conséquences de son choix. Mais celui qui se repent obtient miséricorde.

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses avenir, ni les puissances, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur (Romains 8 :37-39)

© Shaliah Jean-Pierre Nokam
[cod
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Lun 30 Aoû 2010, 3:25 am

Qui est Jean Pierre Nokam ton pasteur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Lun 30 Aoû 2010, 8:31 am


Non .., je ne sais même pas qui c'est mais sa prédication est conforme aux Écritures donc je l'ai diffusée en fonction de cela...

Matthieu 23:3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas.

Voilà!

Même mon pasteur n'a pas toujours mon adhésion ... Mais il fait être patients car nous ne sommes pas tous éclairés sur les mêmes choses..,

Sinon on resterait tout seul chez soi...

J'ai failli le faire au début car je voyais l'erreur partout!...

Mais dans mon assemblée il n'y a pas d'erreurs graves du genre "la transsubstantation" ou bien le culte aux idoles ... Alors ça va, je reste ...

Mais je me "nourris" sur internet en faisant bien attention que tout ce qui est enseigné est conforme aux Écritures.


C'est le Seigneur qui doit nous guider.,, et c'est en côtoyant parfois l'erreur qu'on peut grandir dans la vérités!...

Regarde! Joseph a appris au milieu de la cours d'Egypte!...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14450
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Lun 30 Aoû 2010, 9:02 am

@meluccio a écrit:
Qui est Jean Pierre Nokam ton pasteur ?
C'EST UN JUIF MESSIANIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Lun 30 Aoû 2010, 9:09 am

Ton verset parle des temps où toutes les nations encercleront Israël juste avant sa ruine, la bataille d'Armaguedon, et tout Israël qui sera restauré....

Si c'est un juif messianique c'est qu'il a accepté Jesus!... J'en suis heureuse!

Qu'il persévère dans cette voie ,.. Et nous tous aussi!

Siphie
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Sam 04 Sep 2010, 11:09 am

Bien que je ne connaisse pas trop en quoi consiste d'être "juif messianique"...il semble que ceux ci ont du mal à être libres sans la loi...il croient en JC mais continuent à se mettre sous la loi...

Mais j'ai trouvé son message très juste

Je regarde si le message me semble juste ... Je ne peux pas contrôler toutes les personnes, fouiller dans leur vie pour voir si elles sont "droites"...d'autant qu'on peut avoir écrit des messages justes un temps...et "tordus" ensuite!...dans ce cas, je me sépare de la personne et ne lis plus ses messages....mais tant que je suis dans l'ignorance à son sujet, je ne suis pas coupable,selon mon humble avis....

Editer un "enseignement ne veut pas dire que je fais de la pub à cette personne...Balaam a prophétisé sur Jc, par le Saint Esprit, et pourtant il devint un faux prophète par la suite;..et fut rejeté...et Achab qui fut rebelle et à qui envoya un esprit de séduction?...
On connait le début d'un homme de Dieu, jamais comment il finira....


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50635
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Sam 04 Sep 2010, 12:51 pm

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Sam 04 Sep 2010, 8:18 pm

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Dim 05 Sep 2010, 11:17 am

Sophie

Citation :
Editer un "enseignement ne veut pas dire que je fais de la pub à cette personne...Balaam a prophétisé sur Jc, par le Saint Esprit, et pourtant il devint un faux prophète par la suite;..et fut rejeté...et Achab qui fut rebelle et à qui envoya un esprit de séduction?...
On connait le début d'un homme de Dieu, jamais comment il finira....

Mat 13-37-39;
Celui qui sème la bonne semence, c’est le fils de l’homme ;
38 et le champ, c’est le monde ; et la bonne semence, ce sont les fils du royaume ; et l’ivraie, ce sont les fils du méchant ;
39 et l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable

Jacques 3-11;

11 Une fontaine fait-elle jaillir par une même ouverture le doux et l’amer ? NON !!!!!
Levitique 19-19;
Tu ne sèmeras pas ton champ de deux espèces de semence [/b]

[b]1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,

Un vrai serviteur de Dieu,demeure toujours un vrai serviteur .
Et un faux sera toujours un faux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Dim 05 Sep 2010, 12:00 pm

Il y a des gens qui tombent... Mais ils ont bien commencé... Ils retournent en arrière!...

1 Timothée 1:19 en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi.

... Si ils ont fait naufrage et l'on perdue... C est qu'ils étaient dans la vérité avant...

De même que le mot "apostasie" veut dire : abandonner la foi...ce sont donc des personnes qui ont bien commencé et ont mal fini....

Ils sont tombés....

Car si tu penses qu'un serviteur de Dieu ne peut pas tomber... Tu vas te faire "manger tout cru!" ... de même si tu crois que tu ne peux pas être séduit et tomber dans l'erreur, tu es déjá séduit!...

1 Corinthiens 10:1 Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu'ils ont tous passé au travers de la mer,
1 Corinthiens 10:2 qu'ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer,
1 Corinthiens 10:3 qu'ils ont tous mangé le même aliment spirituel,
1 Corinthiens 10:4 et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.
1 Corinthiens 10:5 Mais la plupart d'entre eux ne furent point agréables à Dieu, puisqu'ils périrent dans le désert.
1 Corinthiens 10:6 Or, ces choses sont arrivées pour nous servir d'exemples, afin que nous n'ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu.
1 Corinthiens 10:7 Ne devenez point idolâtres, comme quelques-uns d'eux, selon qu'il est écrit: Le peuple s'assit pour manger et pour boire; puis ils se levèrent pour se divertir.
1 Corinthiens 10:8 Ne nous livrons point à l'impudicité, comme quelques-uns d'eux s'y livrèrent, de sorte qu'il en tomba vingt-trois mille en un seul jour.
1 Corinthiens 10:9 Ne tentons point le Seigneur, comme le tentèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par les serpents.
1 Corinthiens 10:10 Ne murmurez point, comme murmurèrent quelques-uns d'eux, qui périrent par l'exterminateur.
1 Corinthiens 10:11 Ces choses leur sont arrivées pour servir d'exemples, et elles ont été écrites pour notre instruction, à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles.

1 Corinthiens 10:12 Ainsi donc, que celui qui croit être debout prenne garde de tomber!

Apocalypse 3:11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

Apocalypse 16:15 Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

...on peut être serviteur de Dieu, un temps, et déchoir de la grâce... Car à force de compromis avec la Parole, le mensonge pénètre en nous, nous aveugle de plus en plus... Et c'est l'apostasie...

Voilà pourquoi les gens suivent des hommes "aveugles"... Car ils les ont connu à leurs début...remplis du Saint Esprit,,, et donc ils ne contrôlent plus et suivent aveuglément...

Donc je ne suis pas d'accord avec toi..,

On doit tous prier les uns pour les autres (pour les frères en Christ) afin de nous garder les uns les autres, et prévenir quand ça ne va pas, que l'autre déraille...ça c'est de l'amour pas du jugement

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Dim 05 Sep 2010, 12:03 pm

... Et bien sûr on doit prier pour tous les hommes, pour leur salut...

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Dim 05 Sep 2010, 12:22 pm

Donne moi stp des versets qui disent ce que tu dit ?
il n'y en a pas ,car les versets que tu donne comme exemple ne parle pas d'homme envoyé de Dieu avec un appelle divin à voix audible comme Abraham,Moïse ou Paul !





J'attend Sophie .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   Dim 05 Sep 2010, 12:35 pm

Demain Meluccio stp...
Car je me lève tôt demain ..

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHRÉTIENS DANS L'ERREUR DES ISRAELITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Persécution des chrétiens dans le monde
» Le ''printemps arabe'' accélère le génocide des chrétiens dans les pays musulmans ( vidéo )
» Combien de vrai chrétiens dans le monde .?
» 150 millions de chrétiens persécutés dans le monde
» La persécution des chrétiens dans le monde, un des signes de l'Apocalypse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-