*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gog et magog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:23 am

Rappel du premier message :

il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .
Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu jadis, là, de l’eau. »
jesus et ces compagnons se refugieront sur le mont de tur .et les croyants demanderont a jesus de prier dieu pour qu'il met fin a ces etres devestateurs. alors dieu qui suscitera contre eux des vers sur leurs cous. Ils se retrouveront tous morts comme la mort d’une seule âme.Suite à cela, Jésus et ses compagnons descendront de la montagne et ne trouveront pas la place de la taille d’un empan sans qu’Allâh ne l’ai rempli par leur graisse et leur odeur fétide.alors jesus priera dieu pour qu'il les debarasse de ces corps nauseabons , alors dieu enverra des oiseaux qui porteronts les cadavres des gos et magogs la ou dieu voudera. apres cela dieu ordonnera au ciel de pleuvoir pour nettoyer la terre de leur odeur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 4:26 pm

darkviking a écrit:
Magog

le "gog" c'est l'iran et ses projet de bombe nuclaire



le prophète Mohammed nous a dis qùe le l'antichrist sortira d'Iran.
donc tù vois bien qùe les goùvernement mondiale dis rien sùr la bombe neclaire ,par rapport ce qùe c'est passé a l'Irak

car Iran c'est l'antichrist et les autre gouvernement c'est les gog magog .

musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil




si tu aller lire sur leùr mahdi montadar (celùi qùi viens avant jesùs) chez Les chiites
tu le trouvera qùe il ressemble beaucoup a l'antichrist .
par exemple tu sais qùe antichrist Satan dans la bible est captif avec des Chaînes , eux il dis qùe ce prophète (mahdi) aùssi pareil est captif avec des Chaînes .



avec gabriel

je crois il faut faire de recherche , car je crois il y a personne qùi s'appelle mahdi saùf le vrais jesùs lui même .

prophète par fois il appel le mahdi et parfois jesùs ,
dans le coran il y a trois verset qùi dis jesùs parle depuis al mahd , ce ressemble un peu le mot al mahdi.
il faut commencer a chercher des vrais hadith
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Messages : 966

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:23 pm

Citation :
musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil

arrete tes délire anti-juifs ; le messie des judeo-chretien sera juif

et Mahomet n'a rien prophétisé il n'a fait que reprendre la prophétie d Ezequiel 38 qui situe Gog dans le pays de Magog, qui serait non loin du mont Ararat dans le nord-est de la turquie
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 7:55 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil

arrete tes délire anti-juifs ; le messie des judeo-chretien sera juif

et Mahomet n'a rien prophétisé il n'a fait que reprendre la prophétie d Ezequiel 38 qui situe Gog dans le pays de Magog, qui serait non loin du mont Ararat dans le nord-est de la turquie

le messie n'est pas jùif ni Christiane

c'est les descendent d'Abraham
Abraham est pas jùif


ton bible sa explique ,
ashkenazi ce sont pas des fils d'Israël , ils ont pas sémite
qùand tu arrive a faire entrer ca dans ta tete alors viens me parler .

mais bon c'est ton bible est pas Mohammed qùi la écrit
n'est ce pas les parole de dieù ?

ashkinazi sont pas les fils d'Israël , ils ont voler la terre saint , ils contrôle tout même l'air qùe tu respire est poli a cause d'eux . ta nourriture est poli , alors donne les ta main qùi il te met leùr puce électronique .

une conseil , si tu veùx pas être leùr esclave commence a faire de légume chez toi , car bientôt tu poùras plus acheter sans puce .

ton dieù a ta donner de preuve dans la bible , il est a nommé comme ses encetre poùr qùe tu le connaisse .

ashkenazi c'est du turc mongol
ca veùx dire gog et magog .

tiens cette photo je les copie depuis ton site préférer anti islam
gog et magog - Page 2 Europe
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 1:05 am

si tu aller lire sur leùr mahdi montadar (celùi qùi viens avant jesùs) chez Les chiites
tu le trouvera qùe il ressemble beaucoup a l'antichrist .
par exemple tu sais qùe antichrist Satan dans la bible est captif avec des Chaînes , eux il dis qùe ce prophète (mahdi) aùssi pareil est captif avec des Chaînes .



avec gabriel

je crois il faut faire de recherche , car je crois il y a personne qùi s'appelle mahdi saùf le vrais jesùs lui même .

prophète par fois il appel le mahdi et parfois jesùs ,
dans le coran il y a trois verset qùi dis jesùs parle depuis al mahd , ce ressemble un peu le mot al mahdi.
il faut commencer a chercher des vrais hadith[/quote]


non ma soeur AL MAHDI existe bel est bien , sauf que celui attendu par les chiites , ressemble a l'antichrist.
mais dans la tradition originel de l'islam , cest homme de la descendence du prophete qui portera le meme nom que lui. il sortira de la mecque . mais inchallah dans un autre topic je vais en faire un sujet et on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 7:03 am

nancy27 a écrit:
brizzio777 a écrit:
Citation :
musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil

arrete tes délire anti-juifs ; le messie des judeo-chretien sera juif

et Mahomet n'a rien prophétisé il n'a fait que reprendre la prophétie d Ezequiel 38 qui situe Gog dans le pays de Magog, qui serait non loin du mont Ararat dans le nord-est de la turquie

le messie n'est pas jùif ni Christiane

c'est les descendent d'Abraham
Abraham est pas jùif


ton bible sa explique ,
ashkenazi ce sont pas des fils d'Israël , ils ont pas sémite
qùand tu arrive a faire entrer ca dans ta tete alors viens me parler .

mais bon c'est ton bible est pas Mohammed qùi la écrit
n'est ce pas les parole de dieù ?

ashkinazi sont pas les fils d'Israël , ils ont voler la terre saint , ils contrôle tout même l'air qùe tu respire est poli a cause d'eux . ta nourriture est poli , alors donne les ta main qùi il te met leùr puce électronique .

une conseil , si tu veùx pas être leùr esclave commence a faire de légume chez toi , car bientôt tu poùras plus acheter sans puce .

ton dieù a ta donner de preuve dans la bible , il est a nommé comme ses encetre poùr qùe tu le connaisse .

ashkenazi c'est du turc mongol
ca veùx dire gog et magog .

tiens cette photo je les copie depuis ton site préférer anti islam
gog et magog - Page 2 Europe

l eschatologie biblique a ete inversee par l esprit possede de Mahomet.

etudie les 2 en parallele, c est la meme sauf que notre messie et le votre sont opposes, en dautres termes votre messie, le mahdi est notre antichrist et le dajjal (d origine juive messianique) est notre sauveur

que l esprit saint descendent sur vous avant qu il ne soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 4:07 am

citation du sujet:
il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .
Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu jadis, là, de l’eau. »
jesus et ces compagnons se refugieront sur le mont de tur .et les croyants demanderont a jesus de prier dieu pour qu'il met fin a ces etres devestateurs. alors dieu qui suscitera contre eux des vers sur leurs cous. Ils se retrouveront tous morts comme la mort d’une seule âme.Suite à cela, Jésus et ses compagnons descendront de la montagne et ne trouveront pas la place de la taille d’un empan sans qu’Allâh ne l’ai rempli par leur graisse et leur odeur fétide.alors jesus priera dieu pour qu'il les debarasse de ces corps nauseabons , alors dieu enverra des oiseaux qui porteronts les cadavres des gos et magogs la ou dieu voudera. apres cela dieu ordonnera au ciel de pleuvoir pour nettoyer la terre de leur odeur .



dans ce post gabriel nous dit que le pays de "gog et magog" se trouve dans l'himalaya!!!!

dans celui ci:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-7.htm#61940

gabriel nous dit que le pays de gog et magog se trouve dans le pays des Khazars ( c'est a dire au nord de la mer noire dans l'actuel Kazakhstan)
voire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars

!!!!!!

nancy nous dit dans ce post:

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-21.htm#62457

que les ashkénaze vienne du pays de gogo et magog

et dans celui ci:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/gog-et-magog-t3854-14.htm#62354

elle nous dit que les ashkénazes viennent d'europe de l'est!!!


faudrais vous mettre d'accord!!!

a force d'inventer des pseudo verités vous vous contredisé vous meme!!
bref vos boufonneries et vos mensonges sont vite demasqués!!!!

nous dit que
nancy nous dit que le pays de "gog et magog" se trouve
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 5:41 am

il faùt virifier toi meme.

tù crois a ton bible alors vas voir ca qùe il dis .
le coran c'est juste de parole de Mahomet qùi serre a rien poùr toi


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 5:55 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
Magog

le "gog" c'est l'iran et ses projet de bombe nuclaire



le prophète Mohammed nous a dis qùe le l'antichrist sortira d'Iran.
donc tù vois bien qùe les goùvernement mondiale dis rien sùr la bombe neclaire ,par rapport ce qùe c'est passé a l'Irak

car Iran c'est l'antichrist et les autre gouvernement c'est les gog magog .

musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil




si tu aller lire sur leùr mahdi montadar (celùi qùi viens avant jesùs) chez Les chiites
tu le trouvera qùe il ressemble beaucoup a l'antichrist .
par exemple tu sais qùe antichrist Satan dans la bible est captif avec des Chaînes , eux il dis qùe ce prophète (mahdi) aùssi pareil est captif avec des Chaînes .



avec gabriel

je crois il faut faire de recherche , car je crois il y a personne qùi s'appelle mahdi saùf le vrais jesùs lui même .

prophète par fois il appel le mahdi et parfois jesùs ,
dans le coran il y a trois verset qùi dis jesùs parle depuis al mahd , ce ressemble un peu le mot al mahdi.
il faut commencer a chercher des vrais hadith


Bonsoir Nancy,

Je vous prie de ne pas aller vite en besogne.Le problème Sunnite/Chiite,est justement une création de l'Anthé Christ dont vous parlez.Tout les musulmans ont vécu ensemble dans la paix et la fraternité sous les différents règnes (Omeyade,fatimide,Abasside et othomans et ce jusqu'à l'avènement de la République islamique d'Iran.

A partir de ce moment,l'impérialisme,qui connait mieux que vous et moi le génie des Perses,fait tout son possible afin d'étouffer dans l'œuf l'avance de ce pays vers la maitrise des technologies modernes.Alors il joue sur cette corde pour en premier lieu,nous diviser d'avantage,ensuite nous pousser à nous entre-tuer.Et qui en tirera les énormes bénéfices?...ceux sont bien-entendu ceux qui actuellement dépensent des dizaines de milliard de dollars pour convaincre leurs concitoyens que l'Islam prône le terrorisme,(alors que ce sont eux qui l'on inventé sciemment afin de ce permettre d'intervenir dans nos pays dans le but précis de nous exterminer et mettre main basse sur nos richesses.)

Sinon,comment expliquer qu'au temps du Chah d'Iran,personne ne parlait du chiisme?pourtant l'Iran est chiite depuis 15 siècles!Pourquoi?tout simplement parce-que à cette époque,l'Iran été un allié stratégique du colonialisme international(l'Anté-Christ).

Alors de grâce ma sœur!faites attention et évitez de faire le jeux des ennemis de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 6:39 am

[quote="Cesar"]
nancy27 a écrit:
[quote=


Bonsoir Nancy,

Je vous prie de ne pas aller vite en besogne.Le problème Sunnite/Chiite,est justement une création de l'Anthé Christ dont vous parlez.Tout les musulmans ont vécu ensemble dans la paix et la fraternité sous les différents règnes (Omeyade,fatimide,Abasside et othomans et ce jusqu'à l'avènement de la République islamique d'Iran.

A partir de ce moment,l'impérialisme,qui connait mieux que vous et moi le génie des Perses,fait tout son possible afin d'étouffer dans l'œuf l'avance de ce pays vers la maitrise des technologies modernes.Alors il joue sur cette corde pour en premier lieu,nous diviser d'avantage,ensuite nous pousser à nous entre-tuer.Et qui en tirera les énormes bénéfices?...ceux sont bien-entendu ceux qui actuellement dépensent des dizaines de milliard de dollars pour convaincre leurs concitoyens que l'Islam prône le terrorisme,(alors que ce sont eux qui l'on inventé sciemment afin de ce permettre d'intervenir dans nos pays dans le but précis de nous exterminer et mettre main basse sur nos richesses.)

Sinon,comment expliquer qu'au temps du Chah d'Iran,personne ne parlait du chiisme?pourtant l'Iran est chiite depuis 15 siècles!Pourquoi?tout simplement parce-que à cette époque,l'Iran été un allié stratégique du colonialisme international(l'Anté-Christ).

Alors de grâce ma sœur!faites attention et évitez de faire le jeux des ennemis de l'Islam.

moi je parle pas de peuple d'Iran césar , mais je parle de gouvernement iranienne et leùr savent .
il y a un grand déférence .
exactement comme dans les pays sunnite , le gouvernement est pas le peuple.


mais on sais bien qùe le gouvernement iranienne sont amis avec les jùif on peù dire même ce sont des jùif .
il y a même leùr ville asfahan.

donc poùrqùoi personne qùi attaque l'iran a cause de nectaire ,
poùr qùoi les gouvernement font pas la guerre contre Iran comme en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:13 am

Citation :
donc poùrqùoi personne qùi attaque l'iran a cause de nectaire ,
poùr qùoi les gouvernement font pas la guerre contre Iran comme en Irak.


c'est drole je precherais plus pour.... baisser les armes ...facile d'oter la vie avec un arme te pese sur le chien fini.mais si Dieu dit... tu ne tueras point pourquoi encourager la guerre?

pas sur mais la guerre engendre la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:23 am

[quote="nancy27"][quote="Cesar"]
nancy27 a écrit:
[quote=


Bonsoir Nancy,

Je vous prie de ne pas aller vite en besogne.Le problème Sunnite/Chiite,est justement une création de l'Anthé Christ dont vous parlez.Tout les musulmans ont vécu ensemble dans la paix et la fraternité sous les différents règnes (Omeyade,fatimide,Abasside et othomans et ce jusqu'à l'avènement de la République islamique d'Iran.

A partir de ce moment,l'impérialisme,qui connait mieux que vous et moi le génie des Perses,fait tout son possible afin d'étouffer dans l'œuf l'avance de ce pays vers la maitrise des technologies modernes.Alors il joue sur cette corde pour en premier lieu,nous diviser d'avantage,ensuite nous pousser à nous entre-tuer.Et qui en tirera les énormes bénéfices?...ceux sont bien-entendu ceux qui actuellement dépensent des dizaines de milliard de dollars pour convaincre leurs concitoyens que l'Islam prône le terrorisme,(alors que ce sont eux qui l'on inventé sciemment afin de ce permettre d'intervenir dans nos pays dans le but précis de nous exterminer et mettre main basse sur nos richesses.)

Sinon,comment expliquer qu'au temps du Chah d'Iran,personne ne parlait du chiisme?pourtant l'Iran est chiite depuis 15 siècles!Pourquoi?tout simplement parce-que à cette époque,l'Iran été un allié stratégique du colonialisme international(l'Anté-Christ).

Alors de grâce ma sœur!faites attention et évitez de faire le jeux des ennemis de l'Islam.

moi je parle pas de peuple d'Iran césar , mais je parle de gouvernement iranienne et leùr savent .
il y a un grand déférence .
exactement comme dans les pays sunnite , le gouvernement est pas le peuple.


mais on sais bien qùe le gouvernement iranienne sont amis avec les jùif on peù dire même ce sont des jùif .
il y a même leùr ville asfahan.

Ma sœur,le gouvernement Iranien,est loin d'être un ami des sionistes,bien plus il en est sa bête noire?Ce ne sont là,que des rumeurs fomentés contre ce gouvernent,par l'alliance Américano-Arabo-sioniste,dans le but bien précis d'isoler ce pays des autres peuples musulmans.


Pour Asfahan,oui,mais les soldats de l'anthé-christ,sont sortis de cette ville au courant des années 80,et ont rejoint la terre ou ils trouveront leur maitre.(L'Anthé-Christ).



La bombe nucléaire Iranienne?L'occident impérialiste,fait tout son possible pour faire croire a leurs peuples que l'Iran va fabriquer la bombe atomique,et il va l'utiliser contre-eux,dans l'espoir de convaincre leurs peuples de la nécessité absolue d'attaquer ce pays.(sa c'est une autre histoire),car je ne pense pas que l'occident impérialiste s'aventurera à attaquer l'Iran.S'il le fait,il peut dire adieu à ses intérêts dans la région,car tout sera détruit et il n'y aura ni pétrole,ni gaz,ni quoi que ce soi.

Enfin,si il est permis aux autres de disposer de l'arme nucléaire,pourquoi l'interdire pour l'Iran?
Ce qui est licite pour eux est illicite pour les musulmans?

Ce suis Algérien,et les Algériens sont tous des sunnites qui suivent le dogme de l'Imam Malik.Donc,je ne peux en aucun cas être taxé de chiite.Mais,je considère qu'il faut faire la part des choses et,ne pas mélanger Islam et politique.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:30 am

Citation :
pas mélanger Islam et politique.

pas mélangé tout simplement parole de Dieu et politique les 2 ne sont pas compatible en aucun cas..nul ne peut servir un drapeau et Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:39 am

petite fleur a écrit:
Citation :
pas mélanger Islam et politique.

pas mélangé tout simplement parole de Dieu et politique les 2 ne sont pas compatible en aucun cas..nul ne peut servir un drapeau et Dieu!

Bonsoir PetiteFleur,

Oui!vous avez parfaitement raison,et je suis infiniment d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:40 am

AVE CESAR

1 - Tu parles de sunnites et de chiites
Donc, il y a des sectes en islam aussi ?
et comment on appelle ca , les deux parties ?
Il y a aussi les whabaistes..?

2 - SINON, c'est quoi la difference ?

3 - Et IMPORTANT EGALEMENT : Y a-t-il entente entre les parties
pour cette meme " definition " de chaque partie ?

amicalement: SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR

1 - Tu parles de sunnites et de chiites
Donc, il y a des sectes en islam aussi ?
et comment on appelle ca , les deux parties ?
Il y a aussi les whabaistes..?

2 - SINON, c'est quoi la difference ?

3 - Et IMPORTANT EGALEMENT : Y a-t-il entente entre les parties
pour cette meme " definition " de chaque partie ?

amicalement: SPIRITANGEL

Ave Spiritangel,
Non!Ce ne sont pas des sectes.Dans l'islam,il y'a 5 écoles juridiques,et le Chiisme en représente une.
C'est comme par exemple:"5 fleuves qui déversent tous leurs eaux dans un seule mer".Celle de l'Islam!

Ah!!!Les Wahabites?Ils représentent,héritage de Laurence d'Arabie!Vous le connaissez?Non!C'est l'Espion de sa majesté Britannique,qui avait été chargé de trouver des musulmans aptent à servir le trône.

Ensuite,ce sont les amis de l'Occident impérialiste,et quand la Maison blanche veut créer un Ben-laden,elle leurs fait la commande.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:24 am

les gouvernement poùr moi ce sont tous satanique ,
la politique c'est une jeux ,
on est leùr jouer .
on dois détester ce qùe il déteste , on dois aime ce qùe il aime ,
les média est leùr baguette magique .


Dernière édition par nancy27 le Mar 20 Avr 2010, 8:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 8:32 am

AVE CESAR :

MERCI POUR TA REPONSE

TU peux m'expliquer la difference entre les 5 courants ?
Et a laquelle tu appartiens ?
Et pourquoi , tu as choisi celle-la ?
Ou est-ce parce que tu es ne dans celui-la et que c'est celle que suit ta famille ?
ps: en meme temps tu vas nous instruire sur l'islam
et je veux que ce soit TOI qui me reponde et pas les autres
parce que j'ai de la difficulte a " LIRE CE QU'ILS ECRIVENT "

AMICALEMENT : SPIRITANGEL gog et magog - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:16 pm

Ave Spiritangel

César
SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

MERCI POUR TA REPONSE

TU peux m'expliquer la différence entre les 5 courants ?

(a)-Au niveau de la foi,les 5 écoles disent la même chose.
(b)-Au niveau des devoirs religieux,les unes sont sévères au sujet des pratiques et les autres sont plus
souple.


(c)-Au niveau du droit,elles disent toutes la mêmes choses,sauf qu'il y plusieurs voies pour atteindre le même
objectif.


Et a laquelle tu appartiens ?

Moi,j'appartiens à une école souple.
Et pourquoi , tu as choisi celle-la ?

D'abord,c'est le dogme que suivent les musulmans du Maghreb,ensuite,j'ai fait des recherches approfondies
en lisant tout les autres dogme,et j'ai trouvé qu'ils se ressemblent tous,alors je me suis dis:"Je suis bien là
ou je suis".



AMICALEMENT : SPIRITANGEL gog et magog - Page 2 365862
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:23 pm

nancy27 a écrit:
les gouvernement poùr moi ce sont tous satanique ,
la politique c'est une jeux ,
on est leùr jouer .
on dois détester ce qùe il déteste , on dois aime ce qùe il aime ,
les média est leùr baguette magique .


mais je suis donc d'accords avec toi... il n'a que a regarder le billet de banque... qui est le visage que tu y voies? alors je te présente mammon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




gog et magog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

gog et magog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?
» Gog de magog ,roi du nord ,qui sont'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-