*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gog et magog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 12:23 am

il est dit dans le saint coran que dans la fin des temps dieu permettra a gog et magog ( yajouj et majouj) de deferler sur le monde, et ils commeteront le desordre. Ils se trouvent dans la partie orientale de la terre. deriere un barrage eriger par dhou el karnayne ( le bicornu , en reference a son casque ), leur nombre est assez important . ils sortiront apres l'antichrist et le retour de jesus ( qsssl ) , l'ndroit exact de ce fameux barrage n'est connut , mais moi personllement je croit qu'il se setue en himalaya , je vait vous dire pourquoi prochainement .
Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par là, elles diront : « Il y a eu jadis, là, de l’eau. »
jesus et ces compagnons se refugieront sur le mont de tur .et les croyants demanderont a jesus de prier dieu pour qu'il met fin a ces etres devestateurs. alors dieu qui suscitera contre eux des vers sur leurs cous. Ils se retrouveront tous morts comme la mort d’une seule âme.Suite à cela, Jésus et ses compagnons descendront de la montagne et ne trouveront pas la place de la taille d’un empan sans qu’Allâh ne l’ai rempli par leur graisse et leur odeur fétide.alors jesus priera dieu pour qu'il les debarasse de ces corps nauseabons , alors dieu enverra des oiseaux qui porteronts les cadavres des gos et magogs la ou dieu voudera. apres cela dieu ordonnera au ciel de pleuvoir pour nettoyer la terre de leur odeur .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:07 am

salam
je crois il y a ùn hadith qùi dis les gog et magog sont déja sorti .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 7:36 am

salam ma soeur
non pas qu'ils sont deja sortis mais qu'ils ont une breches dans le barrage qui les empeches de deferler sur le monde.
un jours le prophete (qsssl) etait rentrer chez troubler , sa femme aicha lui a demander de ce qu'il ne va pas il repondit : malheur aux arabes , aujourdhui une breche a etait faite dans le barrage de yajouj et majouj. on lui demander alors : esqu'on va perire et que notre communeaute compte en son sein des saints ?
il repondit : oui si les pechès continue a proleferer .

ps: cest ma propre traduction du hadith que je connait en arabe, il se peut que sa soit mal traduit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 3:54 am

oui mais le lac de Tibériade a commence déjà a disparaitre . ca veùx dire qu'ils ont déjà la Wink

qùand le prophète parle , il parle avec des parabole .
la même chose dans le coran , parle avec des parabole aùssi
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:25 am

oui lorceque il parle cest avec des parabole mais des fois non ! puiceque l'antichrist n'est pas encore apparut et que jesus n'est revenue ca veut dire que gog et magog n'on pas encore sortie.

la prochaine fois je vait te parlez de ma propre theorie sur ces peuples.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:41 am

oui mais l'antichrist vas vivre 40 jours sur terre .
on vois bien qùe l'antichrist est déja la .
qùand le prophét a dis qùe gog et magog a commencer .

qu'il ne va pas il repondit : malheur aux arabes , aujourdhui une breche a etait faite dans le barrage de yajouj et majouj. on lui demander alors : esqu'on va perire et que notre communeaute compte en son sein des saints ?
il repondit : oui si les pechès continue a proleferer .

qùand le prophéte a dis ca . il faut voir cette période de 6 éme siecle ce qùi commence a ce passé .
aùssi dans ce hadith , il a pas dis mhaleùr aù mùselman il a dis mahleùr au arabe .
ca veùx dire qùe les musulman arabe qùi vont souffrir le plus .
on vois bien qùe la guerre contre les arabe il arrêt pas .
irac Palestine Koweït liban Jordanie Égypte .

et les média et l'internet , ils ont concentrer sur les musulmane arabe .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 4:55 am

soeur nancy croit tu vraiment que les guerres sont destinee aux arabes ? croit moi que les adeptes de l'antichrist s'en fou eperdument de la race ou de l'appartenance ethnique . leur seul ennemie cest les religions et surtout l'islam.
l'antichrist regnera 40 jours mais : un jours comme une annee , et un jours comme un mois et un jours comme une semaine , et le reste de ces jours sont des jours comme nos jours.
croit moi ma soeur que tout les pechè qu'on voit quotidiennement ne sont en rien comparrer a ce que nous allon voire.
deja il faut que jesus revienne pour nous deliverai de gog et magog. il sera la avant eux et apres eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 5:51 am

non moi je parle pas de dajjal .
moi je parle de gog et magog ,
gog et magog poùr moi il prépare a la venu de l'antichrist .
le coran les traite de gog et magog car ils ont pas des enfants d'Israël.


gog et magog ce sont eùx qùi font des chose afreùse de salter .

on vois bien ce qùi arrive a la terre , c'est contre la natùre .
la pollution , les maladies , les guerre , les animeaùx de laboratoire.
dans le coran dis qùe ils ont fort .
mémé do qarnayn il arrive pas a les tuer , poùr ca il a met un mur .

il y a aùssi la geùre de Sémites .
la geùre entre les enfants d'Abraham .

il y a aùssi les jùif d'asfahan .
il y a des vrais jùif (origine de jacob)
mas ils ont caché , il se prend poùr des paùvre .
112. Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel d'Allah ou d'un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère d'Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes d'Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.al immran.

on le vois a la télé il dis on est contre les sionisme , bla bla , mais on faite ils ont derrière tout ca .
bien sur je mélange pas tous
sorate 7/186,Et Nous les avons répartis en communautés sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par les biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin).

poùr moi les sionisme sont pas des enfant d'Israël .alors il sont qùoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 8:26 am

moi je croit que gog et magog sont autre chose ma soeur , et qu'il ne prepare l'arriver ni de l'antichrist ni de koi ke ce soi. sinon leur propre avenement. moi lorceque je pense a gog et magog je pense plutot a l'atlantide , mu , shamballah , l'agharta , la terre creuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 9:49 am

oui je comprend ce qùe tu veùx dire
mais il faùt pas oublie le plùs part d'entre eùx ce sont des satanique .
les franc-maçons ....

alors les jùif ils ont pas avec les satanique mais il pense qùe le vrais messie est pas encore arrivé .


« Certes Gog et Magog creusent chaque jour jusqu'à ce qu'ils voient les rayons du soleil, ..... Les gens se mettront à se protéger contre eux et tireront des flèches contre le ciel mais les flèches leur reviendront entachées de sang (c'est-à-dire qu'elle leurs retournent imbibées de sang en guise de tentation pour eux). Ils diront alors : "nous avons dompté les gens de la terre et avons dominé les gens du ciel (en croyant avoir tué Allâh)". Alors, Allâh enverra des vers qui les rongeront et les tueront ».
(hadith rapporté par Abou Hourayna)


avec ce hadith on vois bien qùe ils savent de l'existence de dieù .mais ils sont contre lui . comme les secte satanique.
ce hadith en vois qùe ils font de guerre , les guerre mondiale . et il domine tout la planète et après il cherche le ciel , on dirais la il parle de naza et tous ce qùi vas avec
aùssi le coran parle de mettre ùn mùr entre les deùx ville , il a pas dis les mettre dans ùn trou où quelque chose comme ca .
aùssi ils ont des humains .
méme dans la bible confirme cette idée la
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 11 Avr 2010, 10:55 am

oui bien sur qu'ils sont des humains. je sait tu fait reference aux illuminati , cette organisation obscure qui complote depuis la nuit des temps , oui moi aussi je croit que cest eux qui on declancher les 2 guerres mondiales et qui preparent l'arriver de l'antichrist.
et que cest les illuminati qui ont accepter et aider les sioniste pour la creation de l'etat d'israel ,,,,,etc etc puiceque ils ont fait et feront des choses que le comuns des mortels ne croiront jamais a cette these , mais gog et magog cest des peuples qui vivent sous terre. ils sont tres nombreux , ils ressembles aux asiatiques , et que ils on un rapport avec le boudhisme .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 11:11 am

salam frere .

il faut pas mélanger gog et Magog avec les mogol qùi ressemble a les asiatique .
car c'est déjà passé cette guerre a cause d'eux le khalifat abassi est fini .
est c'est passé exactement ce qùe le prophète Mohammed dis .
si tu connu l'arabe voila le lien
http://www.quran-m.com/firas/arabic/?page=show_det&id=1428&select_page=1

en fait do karnayn c'est lùi même Cyrus le Grand , roi Perse ‘’Kôrech.

c'etais les jùif qùi ont demander le prophète (saws) sur do karnayn , car son histoire étais pas connu , alors il pense qùe seulement un vrais prophète qùi peùx répondre .

le coran a parler de Caucase, car a cette place la le soleil reste longtemps .
les Ashkénaze sont dernier ses montagne aùssi

en tous cas il y a deux gog et Magog , mais ils ont tous d'origine entre Europe de nord et et l'Asie .
leùr place exactement dans le Caucase
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 6:37 am

ma soeur ta theorie tient la route , jai fait des recherches et jai trouver que gog et magog sont les ashkenazes , et tout ce que les sionistes on commis es relater dans le coran et la tradition musulmane. les arameens on appeler les khazars ( pays natal des ashkenzes ) gog et magog.
mais j'essaye de recoller les pieces , par example dieu enverra des vers qui les terrasseront , comment ces vers ne toucherons que les gog et magog sans toucher le reste de la population mondial , on parlant des vers je constates que cest des virus ou bacteries.
donc mon idee est que les population de la surface terrestre sont totalement imuniser contre ces bacteries puiceque nous vivons depuis la nuit des temps avec . par contre une race qui est etrangere a la surface pourrai ne pas s'accomoder avec certaines bacteries. pour exemple je cite le film LA GUERRE DES MONDES , les envahisseurs on etait terrassee par les bacteries inoffensifs pour les hommes mais redoutables pour les etranger.

je vait continuer defaire des recherches et etaler mon point de vue qui sera certainement plus devlopee.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedJeu 15 Avr 2010, 7:05 am

salam frere
les vers
avec tout les maladie de pd
c'est qùi inventer la mode de pd ?
le plus par d'entre eux aime le contraire de la natùre et le contraire de ce qùe dieù nous a demander ; homo... et pedo
la maladie de sida oùche seulement les femme et les hommes infedele et qùi coùche avec toùt le monde
et tu a vu la nouvelle maladie de pd ? c'est ùne bactérie qùi mange la peau et la viande des humain .
dans la bible explique aùssi une parti de ce mystère .car dans la bible dis qùe ils vont séduire les nation , ca veùx dire ils ont intelligent.
alors si ils ont sous la terre je vois pas d'intelligemment , paraport a les NASA .et le nouvelle ordre mondiale
dans la bible aùssi traite qùe tout ce qùi est contre dieù est gog magog .

si on viens compter les gens qùi crois pas en dieù on trouve beaucoup

dans la bible aùssi dis qùe les gog magog vont entrer a Israël.
ils ont déjà entrer et la lac est bientôt vas disparaitre .

je je vait continuer defaire des recherches aùssi .
a plùs Wink
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 5:14 am

Gog est est d'abord cité dans la bible, Ezequiel 38, on pense que Gog de la region (antique) de Magog (nord est de la Turquie), serait l'antichrist des temps derniers.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedVen 16 Avr 2010, 5:34 am

cest un sujet fleuve , toute les theories tiennent la route plus au moin.
on dit que gog est le roi de magog.
mais la plus plausible cest que gog et magog cest les khazars donc les ashkenazes donc les sionistes.
et l'antichrist ne peut etre que sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 6:20 am

Magog (en hébreu מגוג, en grec Μαγώγ) est un nom qui apparaît 5 fois dans la Bible.

Ce nom désigne soit une personne, soit une réalité géographique (pays ou ville).

Il désigne un des 7 fils de Japhet. C'est donc un des petit-fils de Noé. . le livre de la Genèse2 et le premier livre des Chroniques3.

Sinon, il désigne le « pays de Gog » dans le livre d'Ézéchiel4.

Comme souvent, il a aussi un sens symbolique. Le général et historien juif Flavius Josèphe en témoigne.
Il désigne alors des peuples païens coalisés contre le Peuple de Dieu, ainsi qu'en témoigne Ap 20. 8.

Ce dernier sens symbolique est peut-être déjà présent dans l'usage qu'en font Ézéchiel et le livre de la Genèse. Dans ce cas, il se rapporte à la fin du monde et au combat cosmologique du bien et du mal. « Gog et Magog » désignent alors les alliés du mal.

Si l'on veut essayer de préciser l'aire géographique désignée, il faut remarquer :
que les fils de Japhet sont souvent associés avec l'Asie mineure ;
Gog, roi de Magog, est allié avec Bet-Togarma qui est caractérisé comme venant « de l'extrême Nord » ;
un feu du ciel tombe « sur Magog et sur les habitants des îles ».
D'où une première hypothèse : l'Asie mineure.

l'asie mineur!!
c'est a dire le proche orient!!

le "gog" c'est l'iran et ses projet de bombe nuclaire
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 10:35 am

il y a la croyance bizarre des Arméniens et des Géorgiens antiques que les Khazars étaient Gog et Magog.



Dans la Genèse, nous trouvons la chose suivante :

10:1 Voici la postérité des fils de Noé, Sem, Cham et Japhet. Il leur naquit des fils après le déluge.
10:2 Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.
10:3 Les fils de Gomer: Aschkenaz, Riphat et Togarma. 10:4 Les fils de Javan: Élischa, Tarsis, Kittim et Dodanim.
10:5 C'est par eux qu'ont été peuplées les îles des nations selon leurs terres, selon la langue de chacun, selon leurs familles, selon leurs nations.
Il est vraiment intéressant de noter que le mot "Ashkénaze" est inscrit comme un nom d'un des arrière-petits-fils de Noé, par la lignée des "gentils". Il y a une prophétie vraiment mystérieuse donnée par le prophète Ezéchiel de Gog et Magog :

38:1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots: 38:2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui! 38:3 Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! 38:4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée; 38:5 Et avec eux ceux de Perse, d'Éthiopie et de Puth, Tous portant le bouclier et le casque; 38:6 Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion, Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.

38:7 Prépare-toi, tiens-toi prêt, Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi! Sois leur chef! 38:8 Après bien des jours, tu seras à leur tête; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures.

38:9 Tu monteras, tu t'avanceras comme une tempête, Tu seras comme une nuée qui va couvrir le pays, Toi et toutes tes troupes, et les nombreux peuples avec toi.

38:10 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: En ce jour-là, des pensées s'élèveront dans ton cœur, Et tu formeras de mauvais desseins. 38:11 Tu diras: Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes; 38:12 J'irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays.

38:13 Sebha et Dedan, les marchands de Tharsis, Et tous leurs lionceaux, te diront: Viens-tu pour faire du butin? Est-ce pour piller que tu as rassemblé ta multitude, Pour emporter de l'argent et de l'or, Pour prendre des troupeaux et des biens, Pour faire un grand butin?

38:14 C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras. 38:15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion, Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante. 38:16 Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!

38:17 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Est-ce toi de qui j'ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d'Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t'amènerais contre eux?

38:18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines. 38:19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël. 38:20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

38:21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère. 38:22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui. 38:23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Éternel.

39:1 Et toi, fils de l'homme, prophétise contre Gog! Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! 39:2 Je t'entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t'amènerai sur les montagnes d'Israël. 39:3 J'abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber les flèches de ta main droite. 39:4 Tu tomberas sur les montagnes d'Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture. 39:5 Tu tomberas sur la face de la terre, Car j'ai parlé, dit le Seigneur, l'Éternel.

39:6 J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l'Éternel. 39:7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l'Éternel, Le Saint en Israël.

Un truc à haut rendement, hein ? Et ça ressemble sûrement à ce que les Israéliens actuellement font en Israël, n'est-ce pas ? Avez-vous remarqué les références aux villes non murées et à la construction d'un mur qui serait abattu ? Même quand vous savez comment la Bible en est venue à être écrite, quand vous lisez quelque chose comme le passage ci-dessus, ça vous donne la chair de poule. Il y a une autre mention de Gog et Magog dans le livre de l'Apocalypse :

20:7 Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 20:8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. 20:9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 20:10 Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.


2:8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie: 2:9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

VOILA , interpreter comme bon vous semble , pour moi cest claire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:08 am

94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? ”
Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)


j'ai compris maintenant poùr qùoi ils ont demander de construire une barrière .
juste avec cette phrase tu dois être sur qùe le coran viens de dieù


Dernière édition par nancy27 le Sam 17 Avr 2010, 11:32 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:14 am

dans le coran dieu dit qu'ils ne combattent que deriere des muraille ou dans des forteresse . qui construit le mur de la honte ?
cest eux les sionistes , qui ne sont meme pas des juifs.
les juifs vivent partout dans le monde , par exemple en iran il ya la plus grande communaute juif avec 25000 personnes. qui vivent le plus normalement du monde et ne songent meme pas de quitter ce pays. les vrais juifs ne reconnaissent pas l'etat sioniste ashkenaze.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:33 am

nancy27 a écrit:
94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? ”
Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)


j'ai compris maintenant poùr qùoi ils ont demander de construire une barrière .
juste avec cette phrase tu dois être sur qùe le coran viens de dieù


Les Ashkénazes - , sont les Juifs provenant d'Allemagne, de Pologne, de Russie, de l'ancien Empire austro-hongrois et plus généralement d'Europe Centrale et Orientale. Ils ont une langue qui leur est propre, le yiddish, qui est une langue voisine de l'allemand enrichie d’emprunts
Dans la Bible, Ashkenaz désigne à l'origine les Scythes



Dans la Bible, Ashkenaz désigne à l'origine les Scythes ,sont un ensemble de peuples nomades.

on comprend maintenant poùrqùoi dans le coran kosh a pas fais de guerre avec eux , par ce qùe ce sont de peuple nomade qùi voyage , ils étais pas la au moment qùand korsh il construit la barrière .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 11:36 am

oui tres probable , je dirai meme plus que cest une bne theorie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 7:56 pm

Gog situé à Magog = Autre nom de l'antichrist


Selon La Genèse 10:2, Magog ne doit pas etre tres loin du mont ararat dans le nord est de la turquie. (le trone de satan est egalement localisée en turquie, cf Apocalypse 2:13)

Plusieurs points motrent une coalition de pays [aujourd'hui] musulmans qui s'elevront contre Israel, Dieu interviendra en faveur d srael avec un puissant tremblement de terre


Ezequiel 38-39



Citation :

1 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui ! 3 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal !
4 Je t'entraînerai, et je mettrai une boucle à tes mâchoires ; Je te ferai sortir, toi et toute ton armée, Chevaux et cavaliers, Tous vêtus magnifiquement, Troupe nombreuse portant le grand et le petit bouclier, Tous maniant l'épée ;
5 Et avec eux ceux de Perse, d'Éthiopie et de Puth (ouest de lEgypte), Tous portant le bouclier et le casque ; [musulmans aujourd'hui]
6 Gomer et toutes ses troupes, La maison de Togarma, A l'extrémité du septentrion [roi du septetrion évoqué dans daniel 11?], Et toutes ses troupes, Peuples nombreux qui sont avec toi.
7 Prépare-toi, tiens-toi prêt, Toi, et toute ta multitude assemblée autour de toi ! Sois leur chef !
8 Après bien des jours, tu seras à leur tête ; Dans la suite des années, tu marcheras contre le pays Dont les habitants, échappés à l'épée, Auront été rassemblés d'entre plusieurs peuples Sur les montagnes d'Israël longtemps désertes ; Retirés du milieu des peuples, Ils seront tous en sécurité dans leurs demeures.
9 Tu monteras, tu t'avanceras comme une tempête, Tu seras comme une nuée qui va couvrir le pays, Toi et toutes tes troupes, et les nombreux peuples avec toi.
10 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : En ce jour-là, des pensées s'élèveront dans ton coeur, Et tu formeras de mauvais desseins.
11 Tu diras : Je monterai contre un pays ouvert, Je fondrai sur des hommes tranquilles, En sécurité dans leurs demeures, Tous dans des habitations sans murailles, Et n'ayant ni verrous ni portes ;
12 J'irai faire du butin et me livrer au pillage, Porter la main sur des ruines maintenant habitées, Sur un peuple recueilli du milieu des nations, Ayant des troupeaux et des propriétés, Et occupant les lieux élevés du pays.
13 Séba et Dedan, les marchands de Tarsis, Et tous leurs lionceaux, te diront : Viens-tu pour faire du butin ? Est-ce pour piller que tu as rassemblé ta multitude, Pour emporter de l'argent et de l'or, Pour prendre des troupeaux et des biens, Pour faire un grand butin ?
14 C'est pourquoi prophétise, fils de l'homme, et dis à Gog : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, le jour où mon peuple d'Israël vivra en sécurité, Tu le sauras.
15 Alors tu partiras de ton pays, des extrémités du septentrion [semble confirmé le nord du mont Ararat, au nord de Jérusalem], Toi et de nombreux peuples avec toi, Tous montés sur des chevaux, Une grande multitude, une armée puissante.
16 Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays [tout comme le roi du nord dans Daniel 11:40]. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog !
17 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Est-ce toi de qui j'ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d'Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t'amènerais contre eux ? 18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines.
19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël.
20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi [assèchement des eaux via des tremblements de terre ?], Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre ; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.
21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel ; L'épée de chacun se tournera contre son frère.
22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle ; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.
23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Éternel.


Citation :

Et toi, fils de l'homme, prophétise contre Gog ! Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, j'en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal !
2 Je t'entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t'amènerai sur les montagnes d'Israël.
3 J'abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber les flèches de ta main droite.
4 Tu tomberas sur les montagnes d'Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture.
5 Tu tomberas sur la face de la terre, Car j'ai parlé, dit le Seigneur, l'Éternel.
6 J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles ; Et ils sauront que je suis l'Éternel.
7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d'Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l'Éternel, Le Saint en Israël.
8 Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l'Éternel ; C'est le jour dont j'ai parlé.
9 Alors les habitants des villes d'Israël sortiront, Ils brûleront et livreront aux flammes les armes, Les petits et les grands boucliers, Les arcs et les flèches, Les piques et les lances ; Ils en feront du feu pendant sept ans.
10 Ils ne prendront point de bois dans les champs, Et ils n'en couperont point dans les forêts, Car c'est avec les armes qu'ils feront du feu. Ils dépouilleront ceux qui les ont dépouillés, Ils pilleront ceux qui les ont pillés, Dit le Seigneur, l'Éternel.
11 En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer ; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog. [ probablement vallée de l Har Maguédon]
12 La maison d'Israël les enterrera, Afin de purifier le pays ; Et cela durera sept mois.
13 Tout le peuple du pays les enterrera, Et il en aura du renom, Le jour où je serai glorifié, Dit le Seigneur, l'Éternel.
14 Ils choisiront des hommes qui seront sans cesse à parcourir le pays, Et qui enterreront, avec l'aide des voyageurs, Les corps restés à la surface de la terre ; Ils purifieront le pays, Et ils seront à la recherche pendant sept mois entiers.
15 Ils parcourront le pays ; Et quand l'un d'eux verra les ossements d'un homme, Il mettra près de là un signe, Jusqu'à ce que les fossoyeurs l'enterrent Dans la vallée de la multitude de Gog.
16 Il y aura aussi une ville appelée Hamona. C'est ainsi qu'on purifiera le pays.
17 Et toi, fils de l'homme, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Dis aux oiseaux, à tout ce qui a des ailes, Et à toutes les bêtes des champs : Réunissez-vous, venez, rassemblez-vous de toutes parts, Pour le sacrifice où j'immole pour vous des victimes, Grand sacrifice sur les montagnes d'Israël ! Vous mangerez de la chair, et vous boirez du sang.
18 Vous mangerez la chair des héros, Et vous boirez le sang des princes de la terre, Béliers, agneaux, boucs, Taureaux engraissés sur le Basan.
19 Vous mangerez de la graisse jusqu'à vous en rassasier, Et vous boirez du sang jusqu'à vous enivrer, A ce festin de victimes que j'immolerai pour vous.
20 Vous vous rassasierez à ma table de la chair des chevaux et des cavaliers, De la chair des héros et de tous les hommes de guerre, Dit le Seigneur, l'Éternel.
21 Je manifesterai ma gloire parmi les nations ; Et toutes les nations verront les jugements que j'exercerai, Et les châtiments dont ma main les frappera.
22 La maison d'Israël saura que je suis l'Éternel, son Dieu, Dès ce jour et à l'avenir.
23 Et les nations sauront que c'est à cause de ses iniquités Que la maison d'Israël a été conduite en captivité, A cause de ses infidélités envers moi ; Aussi je leur ai caché ma face, Et je les ai livrés entre les mains de leurs ennemis, Afin qu'ils périssent tous par l'épée.
24 Je les ai traités selon leurs souillures et leurs transgressions, Et je leur ai caché ma face.
25 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Maintenant je ramènerai les captifs de Jacob, J'aurai pitié de toute la maison d'Israël, Et je serai jaloux de mon saint nom.
26 Alors ils oublieront leur opprobre, Et toutes les infidélités qu'ils ont commises envers moi, Lorsqu'ils habitaient en sécurité leur pays, Et qu'il n'y avait personne pour les troubler.
27 Quand je les ramènerai d'entre les peuples, Quand je les rassemblerai du pays de leurs ennemis, Je serai sanctifié par eux aux yeux de beaucoup de nations.
28 Et ils sauront que je suis l'Éternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays ; Je ne laisserai chez elles aucun d'eux,
29 Et je ne leur cacherai plus ma face, Car je répandrai mon esprit sur la maison d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedSam 17 Avr 2010, 9:20 pm

gabriel79 a écrit:
dans le coran dieu dit qu'ils ne combattent que deriere des muraille ou dans des forteresse . qui construit le mur de la honte ?
cest eux les sionistes , qui ne sont meme pas des juifs.
les juifs vivent partout dans le monde , par exemple en iran il ya la plus grande communaute juif avec 25000 personnes. qui vivent le plus normalement du monde et ne songent meme pas de quitter ce pays. les vrais juifs ne reconnaissent pas l'etat sioniste ashkenaze.


quand ca vous arrange vous prenez les phrases du coran a la lettre et quand ca vous derange vous pretendez qu'un tel ou tel mot n'est qu'une image!

muraille et forterresse!
quelle rapport avec le mur de Jerusalem qui est construit pour proteger les juifs des attaques et de l'harcelmant incecent des arabes musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 12:25 am

lorceque je te met des versets qui te contredise tu me pose des questions qui sont elles meme des reponses ?

tu a dit : quelle rapport avec le mur de Jerusalem qui est construit pour proteger les juifs des attaques et de l'harcelmant incecent des arabes musulmans !

tu ne voit pas que tu repond a ma place ? dans ta bible il es mentionner que les murailles tomberons , qui en palestine construisent les muraille ?

et tu pretend que gog et magog cest les musulmans , pourtant je t mit des verset de ta bible qui mentionne la genealogie de ces derniers !

mais ne t'en fait pas avant meme de mettre ces versets je savait que vous allez tout nier , vous nier meme votre bible. alors lorceque vous nier le coran cest moin choquant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 3:08 am

gabriel79 a écrit:
lorceque je te met des versets qui te contredise tu me pose des questions qui sont elles meme des reponses ?

tu a dit : quelle rapport avec le mur de Jerusalem qui est construit pour proteger les juifs des attaques et de l'harcelmant incecent des arabes musulmans !

tu ne voit pas que tu repond a ma place ? dans ta bible il es mentionner que les murailles tomberons , qui en palestine construisent les muraille ?

et tu pretend que gog et magog cest les musulmans , pourtant je t mit des verset de ta bible qui mentionne la genealogie de ces derniers !



mais ne t'en fait pas avant meme de mettre ces versets je savait que vous allez tout nier , vous nier meme votre bible. alors lorceque vous nier le coran cest moin choquant.





il n'est pas dit precisement dans la bible qui sont gog et magog !!! si ce sont des villes un peuple.....un homme... ect....

d'ailleur comme je l'ai dis gog et magog sont juste peut etre la representation du mal!!
et d'ailleur il sont selon la tradition juive originaire d'asie mineur! c'est a dire du proche orient!

ta pseudo interpretation de l'origine des ashkenazes est completement fausses!
tout les historiens sont d'accord sur ce sujet!

Les Scythes sont un ensemble de peuples nomades, d'origine indo-européenne, ayant vécu entre le VIIe siècle et le iiie siècle av. J.-C. dans les steppes eurasiennes.
alors que les juifs sont d'origine semites!!!!!

les autres juifs ont nomé ashkenaze les juifs d'europe centrale parceque "ashkénazie" était le nom que donné les juifs a tout les pays du nord y compris l'europe!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 3:32 am

les juifs sont d'origine semites (fils de jacob)

ashkénaze (sionisme) il viens de pays de gog et magog poùr voler la terre sainte .
ca saute au yeùx .
en plus il contrôle tout les nation , le monde entière .

c'est temps de laisser les arabe et l'islam tranquille.
et concentrer sur cette force satanique qùi vas bientôt nous met des puce électronique .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 4:26 pm

darkviking a écrit:
Magog

le "gog" c'est l'iran et ses projet de bombe nuclaire



le prophète Mohammed nous a dis qùe le l'antichrist sortira d'Iran.
donc tù vois bien qùe les goùvernement mondiale dis rien sùr la bombe neclaire ,par rapport ce qùe c'est passé a l'Irak

car Iran c'est l'antichrist et les autre gouvernement c'est les gog magog .

musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil




si tu aller lire sur leùr mahdi montadar (celùi qùi viens avant jesùs) chez Les chiites
tu le trouvera qùe il ressemble beaucoup a l'antichrist .
par exemple tu sais qùe antichrist Satan dans la bible est captif avec des Chaînes , eux il dis qùe ce prophète (mahdi) aùssi pareil est captif avec des Chaînes .



avec gabriel

je crois il faut faire de recherche , car je crois il y a personne qùi s'appelle mahdi saùf le vrais jesùs lui même .

prophète par fois il appel le mahdi et parfois jesùs ,
dans le coran il y a trois verset qùi dis jesùs parle depuis al mahd , ce ressemble un peu le mot al mahdi.
il faut commencer a chercher des vrais hadith
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 5:23 pm

Citation :
musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil

arrete tes délire anti-juifs ; le messie des judeo-chretien sera juif

et Mahomet n'a rien prophétisé il n'a fait que reprendre la prophétie d Ezequiel 38 qui situe Gog dans le pays de Magog, qui serait non loin du mont Ararat dans le nord-est de la turquie
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_minipostedDim 18 Avr 2010, 7:55 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
musulman Les chiites ce sont des jùif aùssi ,
qùand on dis jùif ca veùx pas dire leùr origine est fils d'Israël , mais c'est les mauvaise jùif il ont contre dieù .c'est les même qùe dieù a maudit dans la bible ,mauvaise musulman c'est maudit aùssi , pareil

arrete tes délire anti-juifs ; le messie des judeo-chretien sera juif

et Mahomet n'a rien prophétisé il n'a fait que reprendre la prophétie d Ezequiel 38 qui situe Gog dans le pays de Magog, qui serait non loin du mont Ararat dans le nord-est de la turquie

le messie n'est pas jùif ni Christiane

c'est les descendent d'Abraham
Abraham est pas jùif


ton bible sa explique ,
ashkenazi ce sont pas des fils d'Israël , ils ont pas sémite
qùand tu arrive a faire entrer ca dans ta tete alors viens me parler .

mais bon c'est ton bible est pas Mohammed qùi la écrit
n'est ce pas les parole de dieù ?

ashkinazi sont pas les fils d'Israël , ils ont voler la terre saint , ils contrôle tout même l'air qùe tu respire est poli a cause d'eux . ta nourriture est poli , alors donne les ta main qùi il te met leùr puce électronique .

une conseil , si tu veùx pas être leùr esclave commence a faire de légume chez toi , car bientôt tu poùras plus acheter sans puce .

ton dieù a ta donner de preuve dans la bible , il est a nommé comme ses encetre poùr qùe tu le connaisse .

ashkenazi c'est du turc mongol
ca veùx dire gog et magog .

tiens cette photo je les copie depuis ton site préférer anti islam
gog et magog Europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gog et magog Empty
MessageSujet: Re: gog et magog   gog et magog Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

gog et magog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» d'apres les JUIFS , chrétiens et musulmans sont GOG et MAGOG
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans
» Gog et Magog, qui sont-ils vraiment ?
» Gog de magog ,roi du nord ,qui sont'il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-