il faut savoir faire la difference entre meurtre et self defense , non ?
si une personne vous agresse , quelle serait votre reaction ? lui offrir des fleurs et lui dire que vous l'aimai ? cest logique que vous allez vous defendre non ?
je croit que cest simple et que tout est clair , un meurtre cest tuer une personne innocente . et se defendre cest riposter a celui qui veut te tuer . faut pas chercher midi a 14h.
je sait que cette question est destinee aux musulmans , on entend toujours le meme refrain , on y a prit habitude. mais a chaque fois on lesine pas sur l'effort de recommencer l'eternelle explication .
nous sommes des etres humains a la fin , vous cotoyer quotidiennement des collegues ou des voisins qui sont musulmans, sont ils differents ? ont ils des crocs comme des loups ? ou des cornes comme des demons ?
l'homme ne deroge pas a la regle de l'instinc de survie , de l'instinc paternel et maternel . pour proteger les siens l'homme se sacrifiera lui meme . quand une bombe tombe dans une ecole primaire et qu'elle fait des centaines de victimes qui ne depasse pas les 10 ans , allez raconter a leur parent ou freres ou amis , votre amour , et votre tolerence . non mes chers il ne faut pas se leurrer et essayer de berner le monde , on es des etres humain pas des robots et encore moin des anges.
il faut etre juste et voire avec les deux yeux , et dire aux agresseur non ! stop ! vous avez trop fait ! il est temps que vous preniez vos responssabilite devant dieu et devant l'humanite.
cette periode sera depasser et les choses rentreron dans l'ordre . mais la memoire ecrira l'histoire avec un encre imperissable . que lorceque un peuple etait sacrifier sur l'autel de l'orgueil , le monde occidental a cautionner son meurtre et epauler son executeur.