*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les meurtres personnels de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 9:17 pm


A ses débuts mecquois, Mahomet prêchait une religion relativement pacifique, axant son message sur la foi et sur la rédemption. Cette phase de modération correspondait-elle réellement à son état d’esprit, ou bien ne traduisait-elle surtout que sa prudence politique, lui qui devait se confronter à l’hostilité des puissants marchands de la Mecque ?

N’en déplaise aux admirateurs de l’Islam, la seconde hypothèse reste la plus logique et la plus rationnelle. Car sitôt échappé à Médine au milieu de ses partisans, Mahomet commis nombre de meurtres politiques ou personnels d’une cruauté parfois insoutenable.

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation :
« Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet questionna : « N’y aurait-il donc personne pour me débarrasser de la fille de Marwan ? » Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.

Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète. Se faisant passer pour un ami, des partisans musulmans l’assassinèrent durant la nuit, près d’une cascade. On remarquera la tromperie qui précéda cet acte odieux, preuve que Mahomet n’obéissait pas toujours au code de l’honneur dès qu’il s’agit de sa personne. Au contraire, il félicita ses serviteurs qui jetèrent à ses pieds la tête coupée de Kab. Au milieu des assassinats qui touchèrent ensuite nombre de juifs, un homme s’écria même, voyant le meurtre d’un juif tué par son ancien ami musulman, que « une religion qui pousse à faire cela est certainement merveilleuse ! ».
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 9:34 pm

Les pages sombres de la vie de Mahomet ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 9:43 pm

darkviking a écrit:

A ses débuts mecquois, Mahomet prêchait une religion relativement pacifique, axant son message sur la foi et sur la rédemption. Cette phase de modération correspondait-elle réellement à son état d’esprit, ou bien ne traduisait-elle surtout que sa prudence politique, lui qui devait se confronter à l’hostilité des puissants marchands de la Mecque ?

quelles tristesses, je comprend d’où viens tous les actes de terrorisme au nom d’Allah qu'ils non de cesses depuis fort longtemps et aux quotidiens à la tv.

JAMAIS de tels actes ont étaient perpétrés au saint nom de JESUS car il est incomparablement tout Amour et Miséricorde.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 10:17 pm

Nicodème a écrit:


JESUS car il est incomparablement tout Amour et Miséricorde.


Évidemment, puisqu'il est DIEU. Les meurtres personnels de Mahomet 356933
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 12:13 am

Patientons afin de lire les arguments des membres musulmans de forum.

Les meurtres personnels de Mahomet 106819


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:26 am

l'islam interdit de tuer ,


mais nous sommes prêt à raisonner comme même:

arrétez de citer les histoire des télétabises.....Mohamet à commis// et.....VOUS AVEZ le coran et le souna.....


je vous laisse avec le dernier sermon du prophète HAJAT AL WADA3



O Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et APPORTEZ CE MESSAGE A CEUX QUI NE PEUVENT ETRE PRESENTS ICI AUJOURD’HUI.
O Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité vous rencontrerez votre SEIGNEUR et qu’effectivement il vous demandera compte de vos actes. ALLAH vous a défendu de pratiquer l’usure (de prendre de l’Intérêt), donc obligation d’Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre en ce qui concerne les petits péchés.
O Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu’elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que de ne jamais commettre l’adultère.
O Peuple, écoutez-moi bien, adorez ALLAH, faites vos cinq prières (Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadhan, et donnez votre richesse en Zakâte. Accomplissez, le Hadj si vous en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d’un autre musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n’est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant ALLAH et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.
O Peuple, AUCUN PROPHETE OU APOTRE NE VIENDRA APRES MOI ET AUCUNE NOUVELLE FOI NAITRA.
Raisonnez bien, donc, O Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, LE CORAN et mon exemple LA SOUNNAH, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.
Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement.

Sois témoin O ALLAH, que j’ai transmis Ton message à Ton Peuple




et n'oubliez de dénoncé l'actes des vrai terroristes, qui ont brulé le coran et pissé sur les cadavres des muslmans.

n'oubliez pas aussi de dénoncé ce que Israél subi au peuple palestinien
n'oubliez pas de dénoncé la colonisation de L'Irak, d'Afghanistan, Pakistan...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:31 am

Merci pour ce sermon mais quand est t il comparée au Coran ? Pour ce que tu dénonce en fin de ton message, tu peu créé des nouveaux sujets.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:37 am

pouvez vous apportez un seul verset dans lequel Dieu nous demande de tuer?


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:49 am



REPLIQUE :



amour a écrit:
pouvez vous apportez un
seul verset dans lequel Dieu nous demande de tuer?





1 - A CE QUE JE VOIS TU N'AS JAMAIS LU LE CORAN :fourire:

2 - CAR MEME LE PLUS IDIOT DES INFIDELES POURRAIT

3 - TE CITER DES DIZAINES DE VERSETS DU CORAN QUI

4 - DEMANDENT DE TUER :fourire:

5 - TU AS Les meurtres personnels de Mahomet 895784 OUBLIE TA CERVELLE EN TE LEVANT CE MATIN ? :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les meurtres personnels de Mahomet 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 5:57 am

amour a écrit:
pouvez vous apportez un seul verset dans lequel Dieu nous demande de tuer?





[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.


[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.


l



Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 6:10 am

JE VAIS PRENDRE cette ex cité par DARKLIVING



Citation :
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

mais DARKLIVING oublie de cité les versets, avant après le verset qu'il cite( il a oublié lol)

sourate AL-BAKARA
190. Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Dieu est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.
194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux.
195. Et dépensez dans le sentier de Dieu. Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faite le bien. Car Dieu aime les bienfaisants.


un je dénonce ce jeux, ça sera la dernière fois où je repondrai à eux qui ne cherche pas la vérité( mais just imposé une idée un préjugé)

c'est malhonnête


deux, qu'est ce que la bible dit si quelqu'un nous attaque doit ont l'accueillir avec les chansons , pffffff. jeux de mots


5.8. Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
9. Dieu a promis à ceux qui croient et font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux un pardon et une énorme récompense.



68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;



la vie est sacré chez nous . , la haine pour une personne ne doit pas me pousser à être injuste.



Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 6:14 am

amour a écrit:
pouvez vous apportez un seul verset dans lequel Dieu nous demande de tuer?



Tu te mords la queue Amour.

Si Dieu interdit de tuer, ce qui est vrai, alors pourquoi Mahomet et sa bande ont tués, décapités, etc.............

Mahomet n'aurai il pas suivi les commandements de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 8:22 am

karail38 a écrit:
amour a écrit:
pouvez vous apportez un seul verset dans lequel Dieu nous demande de tuer?



Tu te mords la queue Amour.

Si Dieu interdit de tuer, ce qui est vrai, alors pourquoi Mahomet et sa bande ont tués, décapités, etc.............

Mahomet n'aurai il pas suivi les commandements de Dieu ?

Souvent les chrétiens sont accusés de pas suivent les commandements mais eux (musulmans) quand mahomet furent des truc pas très bien ......c'est ''OK'' Les meurtres personnels de Mahomet 631461

Mahomet peut ne pas suive le commandement qui dit de pas tuez et les musulmans ont le droit d'accuser les chrétiens de manger du porc.. tongue

Entre l'accusation de (paille) manger du porc et (poutre) tuez, il doit avoir une marge... Very Happy

Tu dis à Amour '' Tu te mords la queue '' effectivement mais a-t-il la capacité de le voir ?




Dernière édition par ERF2011 le Dim 26 Fév 2012, 8:47 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 8:41 am

Pas vraiment en adéquations avec les idéaux de paix et d'amour de beaucoup de musulmants,à chaque fois je pense à mon toubib tunisien et je me met à sa place......
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 10:34 pm

les commandements sont clair

ceux qui vous combattes,

c'est un jeux de mots que vous faites sans peut être le faire exprès

qu'est ce que le Dieu de la bible vous demande lorsque vous êtes attaqués? ET RECEVEZ les, avec les fleures???

soyons direct,

l'islam nous interdit de tuer( sans droit)
mais l'islam ne fait pas du marketing( rédemption par ex) , si quelqu'un cherche à vous tuer , vous avez le droit de réagir. sinon les méchants vont contrôler la terre

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 10:41 pm

JESUS indique, si ont vous frappe sur la joue droite tender aussi la gauche, si certains chrétiens ne mettent pas cela en pratique ça les regardes mais JESUS est contre la violence physique !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 11:20 pm

Dieu dit oeil pour oeil, dent pour dent......
JESUS n'est pas venu pour abolir les lois


Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedDim 26 Fév 2012, 11:37 pm

Amour, indique les versets Biblique merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 12:08 am

salam nicodène vous devez faire pareil lol


Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 1:00 am

amour a écrit:
les commandements sont clair

ceux qui vous combattes,

c'est un jeux de mots que vous faites sans peut être le faire exprès

qu'est ce que le Dieu de la bible vous demande lorsque vous êtes attaqués? ET RECEVEZ les, avec les fleures???

soyons direct,

l'islam nous interdit de tuer( sans droit)
mais l'islam ne fait pas du marketing( rédemption par ex) , si quelqu'un cherche à vous tuer , vous avez le droit de réagir. sinon les méchants vont contrôler la terre

Tendre l'autre joue,la miséricorde triomphe du Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 2:19 am

"Tendre l'autre joue" veut dire faire preuve de miséricorde et pardonner à ceux qui nous ont offensé afin d'être pardonné soi-même. JESUS, ici, accomplit la Loi en mettant la lumière de l'Esprit sur la Lettre. Il rappelle ici que la règle fondamentale est le Pardon et non pas répondre même si cela est (peut sembler) légitime car cela engendra une réponse de ce type. Pour changer son être, il faut changer son faire et JESUS celui qui accomplit la Loi de Moïse, ici, y œuvre de la plus belle manière (c'est à cela qu'il voulait être reconnu, nous rapporte Jean).
La loi du Talion est normalement une loi de réciprocité qui doit être proportionnée et immédiate (dans les législations les plus modernes) pour pouvoir être vu comme légitime (sinon c'est de la vengeance). C'est ce que le droit profane a développé dans le cadre de la légitime défense et l'état de nécessité. C'est une miséricorde/pédagogie divine, un minima comportemental qui nous est amené à dépasser.
Il est dommage que certains Musulmans (je parle surtout de connaissances hors-forum) ne le comprennent pas ainsi et raillent cet acte alors qu'il est tout à fait superposable à des ayat coraniques mis en lumière par des hadiths authentiques (enseignement d'Abel et Caïn surtout).
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 4:03 am

salam


j'ai donné une réponse clair sans les jeux de mots, je m'explique

prenons les paroles de HOSANNA, essayant de l'appliquer:

une personne vient me frapper je lui tend l'autre joue , là c'est au niveau micro des choses( je suis pas contre l'islam nous enseigne de pardonner,....vous êtes au niveau micro)

le pardon oui, j'ajoute que c'est pas donner à tout le monde, seul les vrai croyants( qui ont vraiment la foi) peuvent pardonner.

toutefois, j'ai le droit de me protéger, Dieu me donne le droit, est c'est plus juste.

allons voir au niveau macro, prenons l'ex que vous citez souvent, supposons que les terroriste( les musulmans selon vous) envahi votre pays, massacre tes enfants, vos enfants, viol ta femme,vos femmes, viol ta mère,vos mères......................est ce que vous allez leur tendre l'autre joue, vous allez les offrir quoi en plus vos soeurs??? ou bien vous allez combattre ces méchants qui ont dépasser leurs limites. ,,,,?

L'islam nous demande de combattre ces gens là, les oppresseurs, pour que la paix reine .

je répète encore une fois qu'est ce que la bible vous dis?

NB: je voulais juste vous mettre dans l'image vrai, donc c'est pas à titre perso que je m'adresse, et je suis responsable devant Dieu de mes paroles.



salam alaykoum


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 6:40 am

Citation :
vous allez les offrir quoi en plus vos soeurs??? ou bien vous allez combattre ces méchants qui ont dépasser leurs limites. ,,,,?
Regarde à Genèse 19;6
Aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,je te laisse méditer là dessus,je n'ai pas à te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:31 am

L’histoire de Paul commence donc par une complicité avec les meurtriers d’Étienne.
En Actes 26, 1,(Actes 8, 3).(Actes 9, 1).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:35 am

idoukamle a écrit:
L’histoire de Paul commence donc par une complicité avec les meurtriers d’Étienne.
En Actes 26, 1,(Actes 8, 3).(Actes 9, 1).
:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:36 am

Tu ne sais pas distinguer le passé du futur?Courage!

26.1
Agrippa dit à Paul: Il t'est permis de parler pour ta défense. Et Paul, ayant étendu la main, se justifia en ces termes:

8.3
Saul, de son côté, ravageait l'Église; pénétrant dans les maisons, il en arrachait hommes et femmes, et les faisait jeter en prison.

9.1
Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 9:44 am

Désolé pour vous,mais vous perdez votre temps à tenter de corrompre ou Christ ou les Apotres,pour minimiser les actes de Mahomet,2 antithèses!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 2:41 pm

idoukamle a écrit:
L’histoire de Paul commence donc par une complicité avec les meurtriers d’Étienne.
En Actes 26, 1,(Actes 8, 3).(Actes 9, 1).

Paul commence par les meurtres mais termines en étant un très grand apôtres de DIEU

Mahomet n'a eu de cesse toute sa vie de commettre des meurtres et cette morale continu encore aujourd'hui.

Donc pour la morale tu repassera sur ce point.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Les meurtres personnels de Mahomet Report11.
- Les meurtres personnels de Mahomet Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 7:07 pm

@Amour,

Si ton post répondait au mien je suis très déçu...car cela voudrait dire que tu ne réfléchis pas et ce que tu m'as dit précédemment sur d'autres sujets étaient du flan...

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:08 pm

amour a écrit:
Dieu dit oeil pour oeil, dent pour dent......
JESUS n'est pas venu pour abolir les lois



Sais-tu au moins faire la différence entre le Décalogue et la Loi Mosaïque ?

Avant de répéter bêtement ce que disent avec complaisances les musulmans, sais-tu de moins de quoi tu parles et qu'est-ce que la Loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meurtres personnels de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Les meurtres personnels de Mahomet   Les meurtres personnels de Mahomet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meurtres personnels de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meurtres personnels de Mahomet
» Mahomet: razias, meurtres, viols..... un prophete exemplaire ????
» le vrai islam révélé par les hadiths: les meurtres ordonnés par Mahomet
» Turquie : meurtres de femmes en augmentation de 1400% depuis 2002
» Les meurtres au nom de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-