*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 5:11 am

Rappel du premier message :

La question qui se pose puisque nous sommes sur la section Temoins de Jehovah :
Pourquoi les Tj s'acharnent contre toutes les affirmations bibliques à démentir cette évidence biblique ?
A eux d'y repondre. Il est evident que çà s'oppose à leur doctrine de "ChristpasDieu" mais quoi d'autre ?

Ancien Testament : Le Créateur est Dieu et il crée TOUT, Tout Seul

Gen. 1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Esaie41.4 Qui a fait et exécuté ces choses? C'est celui qui a appelé les générations dès le commencement, Moi, l'Éternel, le premier Et le même jusqu'aux derniers âges.
44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
44:24 :Ainsi parle Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi;
Es. 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux,
45.18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre
jer :10.12 Il(l'Eternel) a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence..
Job 9.8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.
ps 8:4 Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains"(l'Eternel)
Psaume 102:25 Tu as anciennement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.


Nouveau Testament Jesus Christ est le Créateur

Jean 1:1 Au commencement était la Parole ... Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
Col. 1 Tout a été créé par lui et pour lui.
Hebr 1.10 Et encore: Toi, Seigneur(Le Fils), tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
13.8 Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.
Apo 1.8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient,22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 1:18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles
4.10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.


Celà etant indéniable, les Tj ont inventé un concept : Jesus serait un "intermédiaire", "exécutant", "ouvrier" à la création. Y-a-t-il le moindre argument biblique en faveur de cette idée ?
Les TJ citent Col 1:15 "premier-né de la Création" ... ce qui est evidement un peu court ... d'autant plus que l'apotre Paul affirme clairement JC comme le seul et unique Créateur(Hebr 1:10)
Ils tentent Prov 8... dissimulant aux adeptes qu'en fait Salomon parle de la Sagesse qui accompagne Jehovah lors de la Création.... Etonnant de prendre comme symbole d'un exécutant la Sagesse... Evidemment, là aussi leur discours s'ecroule de lui-même si on prend la peine d'ouvrir la Bible à prov 8. On y voit comme dans tout l'AT, Jehovah faisant tout, tout seul, avec sagesse et intelligence.

Prov 3.19 C'est par la sagesse que l'Éternel a fondé la terre,C'est par l'intelligence qu'il a affermi les cieux;
8:26 Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde.
8.27 Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,
8.28 Lorsqu'il fixa les nuages en haut, Et que les sources de l'abîme jaillirent avec force,
8.29 Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre,

8.30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence,
8.31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme
.


Laissons le dernier mot à Esaïe :

Esaie 45.9 Malheur à qui conteste avec son créateur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:12 pm

arnica==Pourquoi tu t'evertu a dire des aneries ?
Dieu n'a PAS CREER LE DIABLE quand on sait pas on evite de propagées des inepties

C'est ce qui est écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:15 pm

Yaldabaoth( Le démon devenu arrogant et orgueilleux... Jésus l'a utilisé pour l'envoyer se planter...Dieu ; parfait est son action... il sait aussi humillier les orgueilleux..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:24 pm

L'Hypostase des Archontes===Noréa ; soeur de Seth se demande d'où vinrent ces autorités méchantes ??? voyez la réponse===27. Alors je dis : « Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l’existence ? Et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ? »28. Et le grand ange Éleleth, I’lntelligence, me parla : « Dans les éons sans limite réside l’incorruptible Sophia,((( Jésus))) encore appelée Pistis. Elle voulut créer seule quelque chose, sans son conjoint, et elle produisit un être céleste. « Entre le Monde d’en haut et les éons d’en bas, il y a un voile, et une ombre se dessina sous ce voile. Cette ombre devint matière et cette ombre fut projetée plus bas. Et ce qu’elle avait produit devint un être matériel semblable à un avorton. Mais il reçut une forme façonnée comme provenant de l’ombre et il devint une bête arrogante ressemblant à un lion.
29. « Il était androgyne, puisqu’il était, je viens de le dire, sorti de la matière. Ouvrant les yeux, il aperçut la matière vaste et étendue, et il devint arrogant, il dit : Moi, je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre que moi. Disant cela, il pécha contre le Tout. Mais il sortit d’au-dessus de l’Eon suprême une voix qui dit : Tu te trompes, Samaël c’est le dieu des aveugles. « Mais il rétorqua : S’il existe quelqu’un d’autre d’antérieur à moi, qu’il se montre à moi ! Aussitôt, Sophia étendit son doigt et elle fit parvenir la lumière au sein de la matière, et elle la suivit jusqu’en bas, dans les régions du Chaos. Puis, elle partit en remontant dans sa lumière. L’obscurité, à nouveau, envahit alors la matière.
30. « Cet Archonte, qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d’une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants : ‘Je suis le Dieu du Tout’. « Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas (un nom occulte pour laldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 17 Mai 2010, 3:28 pm

Yaldabaoth qui serpenait pour Dieu... SophiaPistis== Jésus dans une piste sophystiqué)))
Sophia identifié a Jésus dans l'évangile de Phillipe..
Sophysriqué=dictionnaire=[b] bon projet dans le but d'induire en erreur..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:11 am

Apo. Jean===La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurgeJésus installe Yaldabaoth Créateur.... eux qui avaient juré de ne jamais vénérer la terre... Barnabé=== «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue. »

L'homme étant fait de boue ???? Jésus lance un défie au Diable...un projet sophystiqué est en marche.... avant le déluge;; les anges demande nt a Hénoch de plaider leurs cause...ils ont tombé an amour avec les femmes de boue...et ils durent s'humillier devant l'homme...Jésus les avait établi créateur...et l'homme leurs étaient devenu supérieur...
Apo. Jean==L’homme psychique est à la ressemblance des Puissances
Et les Puissances procédèrent en commençant par l’intérieur : la première, Divinité, ce qu’elle fit est une âme d’os. La deuxième, Messianité, une âme de nerf. La troisième, « Jalousie », une âme de chair. La quatrième, Pré-pensée (pronoia), une âme de moelle et qui constitue toute l’organisation du corps. La cinquième, Royauté, une âme de sang. La sixième, Compréhension, une âme de peau. La septième, Sagesse, une âme de cheveux. Et c’est ainsi qu'elles organisèrent le corps entier.
Alors leurs anges les assistèrent et réalisèrent à partir de ce qui avait été précédemment préparé par les Puissances comme support de l’âme, l’ordonnancement harmonieux des membres. Et c’est ainsi que fut créé le corps entier, mis en ordre par la multitude des anges dont je t’ai parlé précédemment. Ce corps demeura inerte un long moment car les sept Puissances ne purent le mettre debout pas plus que les trois cent soixante autres anges qui avaient procédé à l’ordonnancement des membres.
Le modelage de l’Adam matériel
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion. Ils introduisirent l’homme à l’ombre de la mort. Ils firent donc un remodelage, une nouvelle fois, mais à partir de terre, d’eau, de feu et de souffle, c’est-à-dire à partir de matière, de ténèbre, de désir et d’Esprit contrefait
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 1:18 am

une rivalité entre Jésus et Yaldabaoth...Jésus veille a ne pas impliquer le Dieu suprême ...Mais jésus recu l'aprobation de ce Dieu...
*** Rbi8 1 Corinthiens 15:24-28 ***

24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu’il règne jusqu’à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Comme dernier ennemi, la mort sera réduite à rien. 27 Car [Dieu] “ a soumis toutes choses sous ses pieds ”. Mais lorsqu’il dit que ‘ toutes choses ont été soumises ’, il est évident que c’est à l’exception de celui qui lui a soumis toutes choses. 28 Mais lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra aussi à Celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit toutes choses pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
cesar7
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/07/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : f
R E L I G I O N : ????????????????????????????????

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 12:27 am

Ce dimanche, visite d'un couple de TJ.
Souriants comme tout, nous avons bu un café ensemble, j'ai pris leur prospectus, et en échange leur ai communiqué le texte de ce sujet.
Au début, sûrs de leur fait, ils ont commencé à ouvrir leur bible sur les versets indiqués. Et soudain, panique à bord : à lire Hebreux 1:8 jusqu'à 1:10 ! L'apotre Paul, même sur leur Bible TMN leur dit bien que Le Fils est LE CREATEUR, le même que celui mentionné en Psaumes ! Il se sont levés, m'ont jeté le texte, dit que c'était le diable, texte arraché à la plus jeune qui voulait le prendre quand même, intriguée, et sont partis à grandes enjambées l'ancienne engueulant vertement la plus jeune.

C'est dire la panique que cause la Bible à des TJ conditionnés si on les sort de la propagande qu'on leur serine.
Les mêmes TJ qui soit disant poussent les gens à lire la Bible sont totalement paniqués si on l'ouvre ailleurs que là où leur indiquent leurs gourous...
Je conseille à chaque personne visitée par les tJ d'imprimer ce texte et leur proposer, surtout au plus jeune pas encore trop atteint ! L'effet est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Juil 2010, 2:34 am

---------demande..............explications-------------

[ 8.29 Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre, ]

---1----qui fait quoi ici ?



[8.30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence, ]

---2----qui fait quoi ici ? qui est qui ici ?
--------qui est celui qui est " aupres de " ?
--------qui est " le " aupres de ?---- ici ?

[ 8.31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme. ]

---3-----c'est qui qui joue ici ?
---------une personne dit qu'une autre personne possede la terre
------------------jouant sur le globe de " sa " terre
------------------jouant sur le globe de " sa " terre
------------------jouant sur le globe de " sa " terre
------
------------------a qui appartient la terre " sa terre "
------------------a qui appartient la terre " sa terre "
------------------a qui appartient la terre " sa terre "
---4-----qui jouait ici ?

---5-----qui sont les fils[de l'homme ] ici ?

---6-----qui est l'homme ici ? [ celui qui a des fils ]

---7-----l'homme a donc ete cree " pendant la creation de la terre ?

---8-----puisque il jouait en sa presence et fesant son bonheur pendant qu'il creait la terre ?
---9-----au surplus il jouait avec les fils de l'homme pendant cette creation ?


accepterait replique logique seulement

ps : pas de fables et pas de paraboles

demande : reponse intelligente et incontestable
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 1:46 am

Le Dieu suprême est invisible; incoro=porel ;;sans mouvement..
( L'apocryphon de Jean Barnabé .. etc..)
Jésus était en la présence de Dieu```Ilest venu sur terre pour faire la volonté d son Père...
Le »Dieu suprême est l,archithèque... Jésus l'ouvrier...
Apres sa résurrection Jésus enseigna swes disciples durant 40 jours... Ces enseuignements furent cachés,, car le juif avit tué le «messie..
Dans Barnabé Jésus dit que les Pharisien avaient fallsifié les écritures et Cela est tres logique...car le récit du déluge et bien d'autres sont incorréents,,
YHWH serait qe dieu de la guerre; le dieu des juifs,,,
qui se ralia a Jésus au déluge pour sauver le monde; l'espèce...L'alliance de la lois était temporaire jusqu'a la venue de Jésus... ellepermit a l'homme de progresser.. L'enseignement de Jésus aussi avait un coté temporaire jusqu' a ce que vienne l'esprit de vérité qui apportera la vérité entière;; Jean 16; 12;;;
*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.
L'esprit de vérité;; Le Messager de Dieu;; le grand Monarque qui commendera la conquête de la terre promise,,, apportera ce qui ne fut pas dpnné a l'homme,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 1:54 am

L'homme étant fait de la poussière du sol;;; la création de la terre était donc le fondement de la création de l'homme...
de nombreux anges avaient furé de ne jamais vénérer la terre... Jésus les utilisa lors de la création de l'homme...
et beaucoup tombèrent en amour avec les femmes...et apportèrent lacorruption sur la terre...péchant contre nature contre l'ordre de «Diewu qui avait dit;;; Chaque chose ;selon son espèce...ayant incité l'homme a la transgression;;; Jésus utilisera donc l'homme ;pour le condamner...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 4:47 am

qui a créé Jésus?

réponse :
(Révélation 3:14) [...] Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu [...]

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:20 pm

Le Dieu suprême étant invisible .incorporel et sans mouvement du se crééer un ange ( Esprit )afin de se fair connaitre dsans le visible...a travers Jésus...
L'apocryphon de Jean te donnera tout les détails,,
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:22 pm

vois sur le site;;; enseignement; L'apocryphon de Jean
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:43 am

là bible renseigne suffisement 2 tim 3:16 toute écriure est inspiré de Dieu. merci qu'a même (je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 5:12 am

après sa résurrection Jésus enseigna ses disciples durant 40 jours;; vous n'avez pas ses enseignements...

L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des Archontes et eles tratés de tripartite.... ces livres explique tout ca;;; sans mystère...
Dieu étant invisible, incorporel sans mouvement du se faire un esprit; Jésus pour se fair connaitre dans le visible...
Par Jésus tout fut créé...selon la volonté du Père...
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 10:26 pm

bertrand pépin a écrit:
après sa résurrection Jésus enseigna ses disciples durant 40 jours;; vous n'avez pas ses enseignements...

L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des Archontes et eles tratés de tripartite.... ces livres explique tout ca;;; sans mystère...
Tu sais bien qu'on ne peut pas se fier aux apocryphes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 10:36 pm

les écrits apocryphes ne sont pas inspiré par Dieu et ce que l'on a besoin de savoir de Dieu est déja marqué dans le cannon des écritures
c'est currieux de chercher ailleur ce qui est dit clairement dans le cannon
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:52 am

Barnabé,,, L'Apocryphon de Jean....L'Hypostase des Archontes...Les traités de tripartite... Phillip... Thomas... Jacques,,,...Pierre... Judas....

Sans ces livres;;; vous ne savez Rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:56 am

Rien ou presque rien... la vérité était gardée pour les derniers jours.. voila .ces livres sont découvert depuis 1945... Barnabé et Hénoch ont été caché par la volonté du Christ...afin d'être compris ala fin des temps...

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:58 am

si vous chercher la vérité; c'est que vous ne l'avez pas !!!
La vérité est claire..
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 5:01 am

elle est claire mais c'est Jésus qui la révèle , ou plutôt qui l'a déja toute révélé car il est dit :

(Marc 13:21-23) [...] . 22 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes et des prodiges pour égarer, si possible, ceux qui ont été choisis. 23 Vous donc, prenez garde ; je vous ai tout dit d'avance.

s'il a tout dit d'avance il est inutile de chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:28 am

justement;;; il a tout dit et si vous ne savez pas ; c'est que son enseignement vous est caché... moi je lis ce qu'il a dit;;; je n'invente rien,,, Jésus apres sa résurrection avait tout enseigné mais a caus e des persécutions... cet enseignement fut caché mais beaucoup furent découvert en 1945 + alors ses enseignements sont là... il sagit de les étudier...pour moi il n'y a plus de mystères... je vous montre ce qu'il a enseigné !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:34 am

regarde ce que Barnabé avait dit;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Jésus n'a-t-il pas promis un Messager ???
Bible;;;*** Rbi8 Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:41 am

les livres découvert depuis 1945 affirme l'enseignemnt que Dieu utilisa Jésus pour son oeuvre créatrice mais vue la chute inévitable a venir;;; Jésus aussi utilisa des anges dans cette oeuvre,,,certains voulaient se faire l'égal de Dieu;;; Jésus les utilisa pour aller se planter....afin de leur enseigner comme a l'homme l'humilité..
Un projet sophistiqué...voila pourquoi Jésus est identifié a Sophia Pistis```` un plan sophistiqué..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:48 am

des anges avaient juré de ne jamais vénérer la terre....Jésus les utilisa donc pour la création de L'homme fait de terre...
Ils créèrent l'homme a leur image....Jaloux rebels etc... mais Dieu insuffla dans l'homme la racine de l'esprit de vérité qui doit croitre un jour et permettre a l'homme de se relever debout...ou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 7:51 am

des anges avaient juré de ne jamais vénérer la terre....Jésus les utilisa donc pour la création de L'homme fait de terre...
Ils créèrent l'homme a leur image....Jaloux rebels etc... mais Dieu insuffla dans l'homme la racine de l'esprit de vérité qui doit croitre un jour et permettre a l'homme de se relever debout...ou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:02 am

le début du conflit;;; Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût. Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 9:00 pm

il n'y a rien de caché et l'idolatrie déplait a Dieu donc ce récit ne peut être que faux , c'est peut être une belle imagination de gens qui ont brodé sur uneconnaisance de l'époque mais cela n'a rien a voir avec Dieu
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Juil 2010, 2:48 am

jésus lui-même a affirmé qu'il était fils de Dieu et qu'il est descendu du ciel jean 3:13, et 10:36 4:25,26 se dit le messie .
Jésus envoyé (d'où?) par son père jean 17:3.
jésus demande a son pere d'être glorifier comme autant qu'il ne vienne sur terre jean 17:5, 8:23,
ceux qui ne le reconnaissent pas comme VERITABLE fils de Dieu ne sont pas ses brebis jean 10:24-27. 8:41-44
Dieu face aux juifs proclame qu'il honore sont pere ,8:48-50, 54-56 important le58
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:31 am

cesar2 a écrit:
La question qui se pose puisque nous sommes sur la section Temoins de Jehovah :
Pourquoi les Tj s'acharnent contre toutes les affirmations bibliques à démentir cette évidence biblique ?
A eux d'y repondre. Il est evident que çà s'oppose à leur doctrine de "ChristpasDieu" mais quoi d'autre ?

Ancien Testament : Le Créateur est Dieu et il crée TOUT, Tout Seul

Gen. 1:1 Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
Esaie41.4 Qui a fait et exécuté ces choses? C'est celui qui a appelé les générations dès le commencement, Moi, l'Éternel, le premier Et le même jusqu'aux derniers âges.
44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
44:24 :Ainsi parle Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi;
Es. 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux,
45.18 Car ainsi parle l'Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée: Je suis l'Éternel, et il n'y en a point d'autre
jer :10.12 Il(l'Eternel) a créé la terre par sa puissance, Il a fondé le monde par sa sagesse, Il a étendu les cieux par son intelligence..
Job 9.8 Seul, il étend les cieux, Il marche sur les hauteurs de la mer.
ps 8:4 Quand je contemple les cieux, ouvrage de tes mains"(l'Eternel)
Psaume 102:25 Tu as anciennement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains.


Nouveau Testament Jesus Christ est le Créateur

Jean 1:1 Au commencement était la Parole ... Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
Col. 1 Tout a été créé par lui et pour lui.
Hebr 1.10 Et encore: Toi, Seigneur(Le Fils), tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;
13.8 Jésus Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement.
Apo 1.8 Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient,22:13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 1:18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles
4.10 les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.


Celà etant indéniable, les Tj ont inventé un concept : Jesus serait un "intermédiaire", "exécutant", "ouvrier" à la création. Y-a-t-il le moindre argument biblique en faveur de cette idée ?
Les TJ citent Col 1:15 "premier-né de la Création" ... ce qui est evidement un peu court ... d'autant plus que l'apotre Paul affirme clairement JC comme le seul et unique Créateur(Hebr 1:10)
Ils tentent Prov 8... dissimulant aux adeptes qu'en fait Salomon parle de la Sagesse qui accompagne Jehovah lors de la Création.... Etonnant de prendre comme symbole d'un exécutant la Sagesse... Evidemment, là aussi leur discours s'ecroule de lui-même si on prend la peine d'ouvrir la Bible à prov 8. On y voit comme dans tout l'AT, Jehovah faisant tout, tout seul, avec sagesse et intelligence.

Prov 3.19 C'est par la sagesse que l'Éternel a fondé la terre,C'est par l'intelligence qu'il a affermi les cieux;
8:26 Il n'avait encore fait ni la terre, ni les campagnes, Ni le premier atome de la poussière du monde.
8.27 Lorsqu'il disposa les cieux, j'étais là; Lorsqu'il traça un cercle à la surface de l'abîme,
8.28 Lorsqu'il fixa les nuages en haut, Et que les sources de l'abîme jaillirent avec force,
8.29 Lorsqu'il donna une limite à la mer, Pour que les eaux n'en franchissent pas les bords, Lorsqu'il posa les fondements de la terre,

8.30 J'étais à l'oeuvre auprès de lui, Et je faisais tous les jours ses délices, Jouant sans cesse en sa présence,
8.31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur parmi les fils de l'homme
.


Laissons le dernier mot à Esaïe :

Esaie 45.9 Malheur à qui conteste avec son créateur!
c'est bien gentil votre livre,là,mais faux le replacer dans sont contexte,car c'est pas dieu qui l'à écrit mais belle et bien des humains qui se sont dis inspirés(tel des artistes).....c'est une jolie fable que la bible.mais si vous étiez plus libre vous pouriez voire dirctement l'Esprit et ses intentions.....deplus les chronologies historique et la bible sont trés contradictoire voire fausses.....
les perroquets peuvent réciter les leçons,en percoivent ils seulement le sens? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Juil 2010, 12:33 am

abdall19 a écrit:
Bonjour mon frère
Vous avez cité les paroles de Dieu dans l'ancien testament, et les paroles des apotres dans le nouveau testament, pouvez vous nous citer les paroles de Jésus (que la paix de Dieu soit sur lui) qui prouvent qu'il est ce que vous dites? i je dis ça c'est que je veux des preuves solides venant du maitre sur ce sujet. Merci
tous veulent des preuves car leurs coeur sont troublés et leurs esprits endormis.sinon ils pourraient tous VOIRE SA Pésence.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur   La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible nous dit que Jesus Christ est le Créateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hebreux 1 institution, onction de Jesus Christ comme "ô Dieu", le Créateur
» Quel Ami Fidèle et Tendre Nous Avons En JESUS-Christ.
» Îsa du Coran n'est pas JESUS-Christ de la Bible !
» JESUS Christ d'après la Sainte Bible
» Savez vous que le nom du prophète Mohamed existe dans la bible et que Jésus Christ s'appelait Messih Issa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-