*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'idolatrie des Temoins de Jehovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:11 am

Rappel du premier message :

Voila un sujet qui met tres mal à l'aise les Temoins de Jehovah. Il s'en echappent en insultes diverses.

Les TJ pretendent que Jesus Christ serait "un dieu qui est avec Dieu".(bible TJ TMN, Jean 1)

Que dit la Bible ?

- 1er commandement(Exode 20) Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face.
- Deut. 32 :Je suis l'Eternel Dieu, il n'y a pas de dieu avec moi"

D'autre part que font les TJ de leur "un dieu" ?

Rev. 5:12 L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange.
Comme Jehovah:
Rev. 4: 11 “ Tu es digne, Jéhovah, oui notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance.

Nous sommes là dans quelque chose de tres grave...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 10:56 pm

Tu en prends soin de tes petits TJ... LXX. Tu as peur que ce que tu appelles "slogan" (la Parole de Dieu en fait) les perturbe ???
Qu'ils se rendent comptent qu'ils sont dans l'idolatrie ?
NB : je n'ai pas ajouté un commentaire, invité personne à adhérer à quoi que ce soit. MAis chaque personne qui reconnait la Bible doit evidemment se poser la question.
LXX a décidé de s'en foutre, de ce que raconte la Bible lorsque ca contrarie sa WT. OK ! mais chaque TJ doit assumer sa responsabilité.
Choisir la WT ou Dieu ?
- Les TJs(WT-TMN) : Jesus Christ serait "un dieu qui est avec Dieu".
- 1er commandement(Exode 20) Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face.
- Deut. 32 :Je suis l'Eternel Dieu, il n'y a pas de dieu avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 29 Mar 2010, 11:56 pm

Bonjour,

LXX et césar2 merci de respecter l'opinion de chacun et d'éviter des noms d'oiseaux.

voir ma signature merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Messages : 1173

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 12:10 am

Comme d'habitude, staff, vous allez nous faire votre crise de "bannissement" avec toujours la même impartialité !!!
- ai-je employé un mot grossier, irrespectueux, à l'egard d'un forumeur ? Non !
- A l'inverse, Je me suis fait traiter de "graine de gourou", de fou, de "haineux", d'animal à vacciner mais qui va être banni ???
NB : les injures de LXX ne me touchent pas elles le ridiculisent lui-même.
J'examine votre attitude, c'est vrai que la casquette "staff" est tout à fait adaptée à votre attitude !

Par contre, en effet, si pouvait cesser les derives de sujet sur des attaques personnelles, auxquelles se livrent votre equipe de "moderation" ... et vous même(vos bannissements ridicules par exemple) ...
OK, j'ai commis le crime de lese-majesté ! utilisez le coup de menton en phase avec la casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 30 Mar 2010, 12:21 am

cesar2 a écrit:
Comme d'habitude, staff, vous allez nous faire votre crise de "bannissement" avec toujours la même impartialité !!!
- ai-je employé un mot grossier, irrespectueux, à l'egard d'un forumeur ? Non !
- A l'inverse, Je me suis fait traiter de "graine de gourou", de fou, de "haineux", d'animal à vacciner mais qui va être banni ???
NB : les injures de LXX ne me touchent pas elles le ridiculisent lui-même.
J'examine votre attitude, c'est vrai que la casquette "staff" est tout à fait adaptée à votre attitude !

Par contre, en effet, si pouvait cesser les derives de sujet sur des attaques personnelles, auxquelles se livrent votre equipe de "moderation" ... et vous même(vos bannissements ridicules par exemple) ...
OK, j'ai commis le crime de lese-majesté ! utilisez le coup de menton en phase avec la casquette...

César2,

j'en ai assez de tes coups de gueule sans cesse, dans mon message précédent autant toi que LXX était averti donc tu n'est pas le seul visé. Pour ce message ci-dessus que je qualifie d'insultant tu est maintenant dans le groupe des " membres contingents " avec interdiction de poster des messages en dehors de la section portant le même nom.





- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 9:39 pm

Pour la dernière fois, je vais effacer ton message ci dessus et si tu viens à en remettre un autre de ce style tu sera banni définitivement et tu n'aura cas construire ton propre forum.

La semaine Sainte est là, je ne veux pas du désordre en particulier en ce Jours Saint.

A toi, de voir ou tu fais comme tout le monde et tu accepte l'autorité du staff. Avec les autres membres tous ce passe très bien.

A te de voir.

Je ne souhaite pas que tu réponde à ce message, poursuit ta visite sur le forum, tu est ici avec plaisir sinon ton compte aurait été déjà détruit.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 7:49 am

de toute façon sa haine des tj se manifeste par ses propos .
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:18 am

moi je vous le dis franchement votre magazine réveillez vous que vous distribuez c'est................... confused
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:23 am

relis le sans partie prite il est FORMIDABLE dans les conseils TOUJOURS BASE SUR LES SAINTES ECRITURES
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:26 am

le problèmes ses vos fidèles qui distribue crois en dieu mais après...
je ressent le conditionnement de vos chef qui agisse dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:31 am

mais non! moi j'ai qu'un chef Jésus et toi c qui d'apres tes messages c'est Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:40 am

nous cohabitons dans le même monde
je n'est pas le choix jésus connais l'adversaire
et je traine qu' avec des gens méchants :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 8:42 am

car les croyants on peur des méchants
il se soumette L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 9:19 am

lire ce verset de jean 1:1 dans bibles
1808 " et la parole était un dieu" =the new testament ,in an improvedversion, upon the basis of archbshop newcom's new translation with a corrected text.-(london)

1864 "et un dieu était la Parole" = the emphatic diaglott, par b.wilson -new york (texte internilénéaire)

1879 "et la Parole était un dieu": la sainte bible -nouveau testament- par h .Oltramare

1925 "et le logos était dieu" pages choisies des evangiles h .Pernot -paris

1929 "et le verbe était un être divin" le nouveau testament , par m.Goguel, h.monnier. paris (bible du centaire)

1963 "et la parole était dieu tratuction du monde nouveau (TJ)

1976 et de condition divine était le logos :das evangelium nach johannes , par j. schneider -berlin-

1978 et un dieu (ou:de nature divine) était la Parole: idem par s.schulz. -göttingen

1979 "et un dieu était le logos" idem par jbecker - würzburg

dans ces tracductions paraissent des termes comme "un dieu , "un être divin" ,ou "de condition divine" .La raison en est que le mot grec (théos)est un NOM ATTRIBUTAU SINGULIER placé DEVANT LE VERBE et non précédé de l'article DEFINI. C'est un théos employé sans article .Mais le Dieu avec qui la Parole (ou logos) était à l'origine est désigné, lui par l'expression grecque théos précédé de l'article défini HO..C'est un théos accompagné d'un article . En adjoignant un article au nom, on désigne une individualité ,une personnalité , alors qu'en utilisant un nom attribut au singulier , sans article et qui prècède le verbe , on indique une qualité chez la personne .

il n'y a pas que les TJ qui disent que Jésus ETAIT avec Dieu d'aprés les autres traductions
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 10:41 am

pas des plus fructutueux le débat et beaucoup de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:10 am

des préjugés genre vous allez me faire une leçon de moral L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 365862


L'activité des Témoins de Jéhovah en France remonte à la fin du XIXe siècle. toute cette période n'est que souffrance vous n'avais rien arrangé vous avez évoluer sur le plan matériel vous avez participé au jeu du diable

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:12 am

moi ce qui m'interesse ce n'est pas leurs écrit c'est leurs coeurs scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:30 am

endocrine a écrit:
moi ce qui m'interesse ce n'est pas leurs écrit c'est leurs coeurs scratch Twisted Evil
ont a évolué avec le temps tout simplement JESUS allait a pieds ou a dos d'âne nous allons en voitures. la bible était écrite a la mains maintenant avec des rotatives.
c'est un reproche bien superficiel qui est faitlà.
il est vrais que c'est plus facile de voir la bosse des autres que la sienne.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:31 am

alain425

j'observe juste t'a façon de me descendre je dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:36 am

il est vrais que c'est plus facile de voir la bosse des autres que la sienne.
bonne soirée

moi je ne cache rien car il sait tous
tu veux que je m'amuse a te descendre pour me rabaisser a ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 12:12 pm

endocrine a écrit:
il est vrais que c'est plus facile de voir la bosse des autres que la sienne.
bonne soirée

moi je ne cache rien car il sait tous
tu veux que je m'amuse a te descendre pour me rabaisser a ton niveau

100% d'accords avec toi on regarde dans la cour des autres sans regardez avant les erreurs de notre propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 7:07 pm

endocrine a écrit:
alain425

j'observe juste t'a façon de me descendre je dirai pas plus
que racontes tu là ?
ou dans mes propos je t'ai décendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:36 pm

alain425

laisse tomber moi je me comprend
je vous connais les TJ mieux que vous pensez geek
j'en est vu suffisament pour me faire ma propre opinion L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 1:03 am

mais les tjs ne sont pas des gens mauvais..du tout..il faudrait arreter de leurs faire du rentre dedans aussi..et comprendre que nos frères et soeurs tjs ce force réelement a plaire a Dieu...moi je vous aimes tous que vous soyez catho,mormon,tjs,juifs,musulmans...et Dieu aussi vous aimes tous.Jésus va finir par nous éclairer tous ..mais chaque chose en son temps.et tout vient a point a qui sais etre patient.car rien n'arrive pour rien dans la vie.et Dieu est avec nous.alors partageons chacun nos connaissance..c,est ainsi que la lumière va jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 8:49 am

merci petitefleur tes paroles sont pleins d'amour et réchauffe mon vieux coeur que Dieu déverse sur toi toute sa bénédiction et que tu garde a jamais sa faveur .
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 2:45 pm

oui que de belle paroles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:11 am

oui enfin ! pas que des insultes sur n'importe qui; mais c vraie toi tu es souffrant et irritable donc on te pardonne , n'est ce pas les "copain "du forum !!! car parfois tu es alien
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 7:19 am

bien demande a un musulman ce que signifie oeil pour oeil dents pour dents pirat et moi je te dirai la mienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 10:27 pm

petitpas

bon apparement ça ne t'interesse pas
bien a toi petitpas c'est ton choix
clown
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 11:33 pm

petite fleur a écrit:
mais les tjs ne sont pas des gens mauvais..du tout.
ni plus ni moins mauvais que les autres.

Par contre ce qui est mauvais : l'Organisation TJ(Watchtower, Tour de GArde) :
- qui les pousse à la haine de ceux qui osent montrer l'imposture de cette organisation
- qui les pousse à l'idolatrie(preuve en est ce sujet)
- qui les rend completement gâteux dépendants(la wt leur exige de croire tout ce qu'elle raconte sinon ils sont apostats)
- qui les pousse au mensonge(dissimuler être TJ par exemple).
- qui les pousse à abandonner maison, carriere, famille sous pretexte d'une de ses lubies à répétition.
- qui les pousse à refuser des soins à leurs enfants.

Evidemment la même WT, lorsqu'elle est critiquée se dissimule derriere ses adeptes en leur disant que c'est eux qui sont attaqués et leur recommandant de haïr.
Voila, petite fleur la réalité de cette secte dangereuse. J'aime comme un chretien, petipas qui est certainement sincere dans sa recherche mais qui se fait berner par des imposteurs.
Tout ce qu'il demande c'est à être rassuré. Mais la réalité reste là petitpas :
Pour revenir au sujet, tu as la preuve que ta WT s'oppose aux commandements clairs de Dieu.
Et ce ne sont pas les encouragements de petite fleur à continuer dans cette voie qui vont y changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 1:27 am

petitpas a écrit:
lire ce verset de jean 1:1 dans bibles
1808 " et la parole était un dieu" =the new testament ,in an improvedversion, upon the basis of archbshop newcom's new translation with a corrected text.-(london)

1864 "et un dieu était la Parole" = the emphatic diaglott, par b.wilson -new york (texte internilénéaire)
petipas, tu as bien appris la propagande WT... ce que tu cites est en effet le copier-coller de leur propagande...
Mais ce qu'ils t'ont caché :
C'est qu'il s'agit d'une enorme imposture !
Comment traduit le Wilson cité par les TJ ? "and the Word was God" ... comme tout le monde...
Quant à newcom ... que t'ont-il caché ? cette version ultramarginale de la Bible de qui provient-elle ? "Unitarian society"

Alors comment les TJ peuvent pour Wilson proferer de tels mensonges facilement vérifiables ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La reponse se trouve dans "(texte interlineaire)" cité par petitpas. De quoi s'agit-il ? le texte interlineaire est une traduction supposée mot à mot du texte grec. Or il n'y a aucun "un" dans le texte grec. le rajouter comme le font les tj est une interprétation.
Wilson ne le fait pas et traduit comme tous les chrétiens "La Parole était Dieu".
Tu vois, petitpas, si tes gourous ont besoin d'user de tels mensonges pour tenter d'accréditer leurs doctrines, c'est qu'elle n'est pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 1:46 am

tien le fiel de cesar recommence .
ça du te manqué ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 2:13 am

En parlant de fiel, que viens-tu faire toi l'"exterminateur de pous"NB : pour ce sinistre individu Alain425-Medico les "pous" sont les non-tj.
La difference entre nous, c'est que je m'attaque à une institution (tes gourous) et non pas aux personnes (sauf en reponse à ton attaque bien sûr ou à ta nomination de destructeur de messages ). Tu as été viré de ton rôle de destructeur de meessage(pretendument "moderateur") suite à tes malfaisances sur ce forum-ci.
Mais rassures-toi, tu beneficieras certainement de la complicité de la casquette "staff" pour me faire taire.
Regardes-toi dans une glace Medico-alian425 !
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:12 am

alors explique nous les raisons de tes banisements a répétions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Contenu sponsorisé




L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'idolatrie des Temoins de Jehovah   L'idolatrie des Temoins de Jehovah - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'idolatrie des Temoins de Jehovah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah
» Témoins de Jehovah
» pourquoi pas Témoins de Jéhovah?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah...neutres??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-