*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 contradictions dans le coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 12:03 am

Rappel du premier message :

Voici ce qu’avancent les musulmans au sujet de leur “livre saint”

“Dieu est bien clair. Dans le Coran, il n’y a pas d’erreur :

Le Coran [4:82]
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

De plus, Dieu lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

Le Coran [17:88]
Dis : «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les un les autres».
Toutefois, bien des détracteurs de l’Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran.Leurs methodes etant claires: ils citent la moitié d’un verset,il faudrait venir lire les versets qu’ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .”


pourtant:
selon le coran.....

Qui fut le premier musulman?

mahomet dans :
(6:14) Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

et
(6:163). A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Moïse dans:
[7:143] 143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

certains Egyptiens dans:
[26:51] ".Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

ou Abraham dans:
(2: 133): 133. "Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

????????????????

Abraham et Ismaël ont expressément affirmé avoir visité La Mecque et construit la Kaaba [2:125-129]. Pourtant, Mahomet est censé être envoyé à un peuple qui n’a jamais eu de messager avant [28:46, 32:3, 34:44, 36:2-6]. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 10:08 pm

ENCORE UNE FOIS NANCY 27,

TU NE COMPREND PAS LA QUESTION,CAR DANS CE QUE TU ECRIS
IL N'Y A MEME PAS UN SEUL VERSET DE LA BIBLE QUI EST CITE.

MONTRE MOI DANS LE CORAN OU IL EST ECRIT QUE ALLAH , L'ANGE GABRIEL OU MOHAMET DIT,
"CECI OU CELA EST ACCOMPLI COMME ILS ETAIS ECRIT DANS LA BIBLE."

CI CE QUE VOUS DITES EST VRAIS,ALLORS ALLAH,L'ANGE GABRIEL OU MOHAMET , AURAIENT DU AU MOIN UNE FOIS
CITER UN SEUL VERSET DE LA BIBLE;

S'EST CE QUE JE T'EST MONTRE CI-DESSUS,QUE LES ENVOYES DE DIEU DU NOUVEAU TESTAMENT ACCOMPILSAIENT CE QUI ETAIENT ECRIT DANS LE VIEUX TESTAMENT.

SI DANS LE CORAN IL N' EST PAS CITE ,MEME UN SEUL VERSET
DE LA BIBLE,ALORS,IL N'Y A AUCUNE PREUVE QUE LE CORAN EST DE DIEU.

PS:TU CROIS QUE DIEU VA OUBLIER SE QU'IL AVAIT ECRIT AVANT LE CORAN ?
ET QUE IL CHANGE DANS LES SIECLES CE QU'IL DIT? ALORS IL
N'EST PAS DIEU SI IL SE TROMPE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 11:18 pm

tu est en colère meluccio ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 12:00 am

Le coran ne conrespond nen rien avec l'encient testament.

Je peux comprendre que vous ne croyez pas au noveau testament
mais ne pas croire à l'encient,est complètement ilogique,
car c'est par Israël que nous savons qu'il y a un seul et unique Dieu
Nous n'avions pas besoin de Mohamet pour le savoir
Et sache que la Trinité a été une invention des Hommes, et qui est
venu 320 ans après Jésus Chrit.

Il faut que tu sache aussi que les chrétiens(qui son une minorité) qui étaient là avant les catholique,son encore aujourd'hui présent sur cette terre.
ILs ont vouluent nous détruirent durant tous ces siècle ,comme ils ont essayé de détruire les juifs,mais grace sois rendu a notre Seigneur et sauveur YACHOUAH (l'Eternel sauveur)ils n y arriverons
Jamais car la promesse a été donné comme il est écrit dans
Luc 12-32;

Ne crains pas, petit troupeau*, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.

Si je ne me trompe pas les catholique son 2 milliard et vous les musulmans vous vous ventez de les ratraper alors que la bible nous parle d'un petit troupeau et dit aussi
"beaucoup d'appelés et très peux d'élu.



Comme il est écrit dans le prophète Esaie 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ?

AMEN .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 12:04 am

Non Arnica,porquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 1:09 am

parce que lorsqu'on écrit tout en majuscule c'est pour montrer que nous sommes un peu énervé !
je voulais juste savoir , mais vu ton beau sourire je suis rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 1:14 am

je ne savai pas merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 6:23 am

[quote="meluccio"]

Sourate 17
AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : "Habitez la terre".
Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

105. Et c'est en toute vérité que Nous l'avons fait descendre (le Coran),
et avec la vérité il est descendu, et Nous t'avons envoyé qu'en annonciateur et avertisseur.

106. (Nous avons fait descendre) un Coran que Nous avons fragmenté,
pour que tu le lises lentement aux gens. Et Nous l'avons fait descendre graduellement.

107. Dis : "Croyez-y ou n'y croyez pas. Ceux à qui la connaissance
a été donnée avant cela, lorsqu'on le leur récite, tombent, prosternés,
le menton contre la terre"

108. et disent : "Gloire à notre Seigneur! La promesse de notre Seigneur
est assurément accomplie".

109. Et ils tombent sur leur menton, pleurant, et cela augmente leur humilité


voila la promisse de dieu. comme tu dis il peux pas oublier son promisse

et de dire qùe on crois pas a les autre prophète et leùr livre c'est fausse

Sourate 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez


et si tu intéresse vraiment a ce qùe dieu voùs a demander dans les ancien testament alors lit le coran il y a beaucoup de verset qùi parle des ancien livre et des ancien prophète et suivre ton cœur tu trouva ce qùe tu cherche ,
Sourate 5
AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
6. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

47. Que les gens de l'Évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.


Dernière édition par nancy27 le Jeu 18 Mar 2010, 6:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 6:36 am

encore pas compris ma question,

dis moi un seul verset du coran ou Mohamet cite la bible .


Dernière édition par meluccio le Jeu 18 Mar 2010, 6:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 6:47 am

meluccio a écrit:
encore pas compris ma question,

dit moi un seul verset du coran ou Mohamet site la bible .


la citer comment?

pour montrer qu'il est prophétisé?

si, c'est ce que tu veut parler, alors il y'a des tonnes de versets comme :

29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
sourate AL FATH

sinon, explique ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 6:58 am

il y'a aussi ce verset :

Allah dit:"Et quant leur vint d'Allah un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà, - alors qu'auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, - quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants!".(2/89).

Allah dit:"Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!".(2/ 146).



ALLAH a dit « Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)



ALLAH a dit :Et quand Jésus fils de Marie dit : «Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad» . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : «C'est là une magie manifeste». Coran 61.6 ( Sourate AS-SAF , verset 6)



est ce que tout ces versets ont répondu a ta question?

je connais la suite du débat, tu va surment t"'apuuyer sur le verset ou JESUS annonce AHMAD pour reformuler ta question.

mais le probleme, n'a tu pas depuis le début poser ceci :

Citation :
pouvez vous me donner svp, un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans la bible...,était il un prophète promis ?



puis tu a précipiter ton jugement en disant :


Citation :
TU NE REPOND PAS PARCE QUE IL N'Y A PAS UN SEUL VERSET DANS LE CORAN QUI PROUVE QUE MOHAMET DEVAIT VENIR !!!


encor une foi, ai-je répondu a ta question posé ci dessus?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:11 am

PINOCCIO a dit;

je connais la suite du débat, tu va surment t"'apuuyer sur le verset ou JESUS annonce AHMAD pour reformuler ta question.

mais le probleme, n'a tu pas depuis le début poser ceci :


pouvez vous me donner svp, un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans
a bible...,était il un prophète promis ?



puis tu a précipiter ton jugement en disant :
TU NE REPOND PAS PARCE QUE IL N'Y A PAS UN SEUL VERSET DANS LE CORAN QUI PROUVE QUE MOHAMET DEVAIT VENIR !!!

encor une foi, ai-je répondu a ta question posé ci dessus?.


Non comme tu dis,tu n'a pas répondu à ma quetion.
Ce que je demande,est de me donner un verset du coran,

qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans la bible...,était il un prophète promis ?
Donc je reprécise DANS LE CORAN svp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:19 am

meluccio a écrit:
Non comme tu dis,tu n'a pas répondu à ma quetion.
Ce que je demande,est de me donner un verset du coran,

qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans la bible...,était il un prophète promis ?
Donc je reprécise DANS LE CORAN svp


donc va te soigné
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:37 am

Tu es faché Pinnoccio,tu ne trouve pas le verset biblique dans le coran ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:39 am

meluccio a écrit:
encore pas compris ma question,

dis moi un seul verset du coran ou Mohamet cite la bible .


désolé mais tu fais exprès
les gens qùi crois pas au coran (parole de dieù )
alors il dis Mohamed est un fausse prophète et qùe son Coran a été inspiré de la Bible , vas lui demander .

avant dieu donne au prophète des miracle visible a les gens de son époque mais après leùr mort il reste seulement son livre qùi donne des loi ,
mais cette fois dieu a pas donner des miracle visible a Mohammed mais il lui a donner un livre spéciale qùe jour après jours en découvert ses miracle et c'est comme ca siècle après siècle on vas croire au dieu
croire au dieu et on est ses créateur , qùe il est avec nous , qu'il entendre nous prière , qùe il vois nous acte et qùe , qùe on crois au dernière jours et qùe on crois qùe il y a la vie après la mort
je suis pas la poùr t'obliger a croire au coran de dieu et son dernière serviteur . dieu savent mieux qùe tous ,
on a pas de grand déférence entre moi et toi sauf qùe je crois a un prophète de plus , paix sur toi


Dernière édition par nancy27 le Jeu 18 Mar 2010, 7:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 7:41 am

meluccio a écrit:
Tu es faché Pinnoccio,tu ne trouve pas le verset biblique dans le coran ? Very Happy


tu a bien voulu voir les versets ou le CORAN montre que MOHAMAD est mentionné dans la thora et l'évangile?

tu a voulu voir ça.

répond par OUI ou NON, puis nous continuons
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:03 am

excuse moi je ne comprend pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:04 am

meluccio a écrit:
excuse moi je ne comprend pas ta question


tu veut savoir s'il y'a un verset du coran qui dit que MOHAMAD est mentionné comme méssager .

c'est ce que tu veut savoir?

répond seulement soit par OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:26 am

Nancy 27 a dit

Citation :
on a pas de grand déférence entre moi et toi sauf qùe je crois a un prophète de plus , paix sur toi

oui ces vrai mais le prophète de plus que tu a, est un faux prophète !

Car le coran ne cite même pas un seul verset biblique,qui devait confirmer l' accomplissement de sa venu


Dernière édition par meluccio le Jeu 18 Mar 2010, 8:28 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:27 am

meluccio a écrit:
Nancy 27 a dit

Citation :
on a pas de grand déférence entre moi et toi sauf qùe je crois a un prophète de plus , paix sur toi

oui ces vrai mais le prophète de plus que tu a, est un faux prophète !

Car le coran ne cite même pas un seul verset biblique,qui devait confirer l' accomplissement de sa venu


répond a ce que j'ai dit en haut soit par OUI ou NON


j'attend
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:30 am

Je ne comprend pas ta question !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:32 am

meluccio a écrit:
Je ne comprend pas ta question !

tu veut que je te dise qqchose?


va te fair soigné chez un vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:36 am

NON,PINNOCCIO

Je voudrais que tu me montre un seul verset dans le coran
qui montre que MOHAMET DIT LUI même qu'il est les verset suivant;
Esaie 42-1-13
Deuteronome 18
Jean 1-19
Jean 16 (esprit de vérité)
Je t'ai donné des exemple ci-dessus ou on voie la preuve
de l'accomplisement des écritures qui confirme que
Jean baptiste,Jésus;Paul,etc etc...on été des envoyés promis.
Dans Jean 1-19-21;

Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.".
Et il dit je suis la voix de celui qui crie dans le desert Esaie 40-3

Tu vois ils lui ont posé la quetion qui est tu?
"Ils voulaient dire qui est tu selon les écritures?"
il dit je ne suis pas le christ et, ils lui demandèrent Quoi dons?
"si tu n'est pas le christ qui est tu alors selon les écritures?
Et la Jean le baptiste leur répond par une écriture qu'il est
"la voix de celui qui crie dans le desert selon qu'il est écrit dans le
prophète Esaie 40-3

Mais , Quand tu dis que Mohamet est
Esaie 42
Deutéronome18-18
Jean 1-19
Jean 16
Se n'est pas lui qui la dit, mes se sont les conducteurs moderne
de l'islam d'aujourd'hui.
lui même ne la jamais dit ,ou alors motre moi un seul verset!

SI MOHAMET ETAIS PRESENT ON LUI POSERAI LA MEME QUESTION
QUI EST TU,ET QUI DIS TU DE TOI MEME.
QUEL EST LE VERSET QUI DIT QUE TU DEVAIS VENIR ?

PS:TU PENSE QUE LES JUIFS NE CONNAISSAIENT PAS LEUR BIBLE
ILS SAVAIENT DE QUOI ILS PARLAIENT,MEME SI ILS ON REJETE
LEURS PROPHETES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 8:53 am

meluccio a écrit:
NON,PINNOCCIO

Je voudrais que tu me montre un seul verset dans le coran
qui montre que MOHAMET DIT LUI même qu'il est les verset suivant;
Esaie 42-1-13
Deuteronome 18
Jean 1-19
Jean 16 (esprit de vérité)
Je t'ai donné des exemple ci-dessus ou on voie la preuve
de l'accomplisement des écritures qui confirme que
Jean baptiste,Jésus;Paul,etc etc...on été des envoyés promis.
Dans Jean 1-19-21;

Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.".
Et il dit je suis la voix de celui qui crie dans le desert Esaie 40-3

Tu vois ils lui ont posé la quetion qui est tu?
"Ils voulaient dire qui est tu selon les écritures?"
il dit je ne suis pas le christ et, ils lui demandèrent Quoi dons?
"si tu n'est pas le christ qui est tu alors selon les écritures?
Et la Jean le baptiste leur répond par une écriture qu'il est
"la voix de celui qui crie dans le desert selon qu'il est écrit dans le
prophète Esaie 40-3

Mais , Quand tu dis que Mohamet est
Esaie 42
Deutéronome18-18
Jean 1-19
Jean 16
Se n'est pas lui qui la dit, mes se sont les conducteurs moderne
de l'islam d'aujourd'hui.
lui même ne la jamais dit ,ou alors motre moi un seul verset!

SI MOHAMET ETAIS PRESENT ON LUI POSERAI LA MEME QUESTION
QUI EST TU,ET QUI DIS TU DE TOI MEME.
QUEL EST LE VERSET QUI DIT QUE TU DEVAIS VENIR ?

PS:TU PENSE QUE LES JUIFS NE CONNAISSAIENT PAS LEUR BIBLE
ILS SAVAIENT DE QUOI ILS PARLAIENT,MEME SI ILS ON REJETE
LEURS PROPHETES.


je te l'ai montrer, en plus dans le CORAN c'est pas MOHAMAD qui parle, mais c'est DIEU qui parle, et mohamad parle uniquement dans les hadiths.


n'ai je pas afficher ceci :
Citation :
la citer comment?

pour montrer qu'il est prophétisé?

si, c'est ce que tu veut parler, alors il y'a des tonnes de versets comme :

29. Muhammad est le Messager de Dieu. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant de Dieu grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Dieu] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Dieu promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.
sourate AL FATH


sinon, explique ce que tu veut

trouve dans MATHIEU, LUC et MARC la parbole de la SEMENCE, .

le verset ne dit-il pas que MOHAMAD est décrit comme la semence?


je vais montrer juste l'exemple de MATHIEU :
13.3
Il leur parla en paraboles sur beaucoup de choses, et il dit:
13.4
Un semeur sortit pour semer. Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent.
13.5
Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où elle n'avait pas beaucoup de terre: elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un sol profond;
13.6
mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines.
13.7
Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent.
13.8
Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, un grain cent, un autre soixante, un autre trente.
13.9
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
13.10
Les disciples s'approchèrent, et lui dirent: Pourquoi leur parles-tu en paraboles?
13.11
Jésus leur répondit: Parce qu'il vous a été donné de connaître les mystères du royaume des cieux, et que cela ne leur a pas été donné.
13.12
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
13.13
C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
13.14
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
13.15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
13.16
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!
13.17
Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.
13.18
Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur.
13.19
Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.
13.20
Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie;
13.21
mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.
13.22
Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.
13.23
Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente.
13.24
Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.
13.25
Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
13.26
Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.
13.27
Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?
13.28
Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher?
13.29
Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.
13.30
Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.
13.31
Il leur proposa une autre parabole, et il dit: Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu'un homme a pris et semé dans son champ.
13.32
C'est la plus petite de toutes les semences; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches.
13.33
Il leur dit cette autre parabole: Le royaume des cieux est semblable à du levain qu'une femme a pris et mis dans trois mesures de farine, jusqu'à ce que la pâte soit toute levée.
13.34
Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,
13.35
afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.
13.36
Alors il renvoya la foule, et entra dans la maison. Ses disciples s'approchèrent de lui, et dirent: Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ.
13.37
Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
13.41
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:
13.42
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
13.43
Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
13.44
Le royaume des cieux est encore semblable à un trésor caché dans un champ. L'homme qui l'a trouvé le cache; et, dans sa joie, il va vendre tout ce qu'il a, et achète ce champ.
13.45
Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles.
13.46
Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.
13.47
Le royaume des cieux est encore semblable à un filet jeté dans la mer et ramassant des poissons de toute espèce.
13.48
Quand il est rempli, les pêcheurs le tirent; et, après s'être assis sur le rivage, ils mettent dans des vases ce qui est bon, et ils jettent ce qui est mauvais.
13.49
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes,
13.50
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
13.51
Avez-vous compris toutes ces choses? -Oui, répondirent-ils.
13.52
Et il leur dit: C'est pourquoi, tout scribe instruit de ce qui regarde le royaume des cieux est semblable à un maître de maison qui tire de son trésor des choses nouvelles et des choses anciennes.
13.53
Lorsque Jésus eut achevé ces paraboles, il partit de là.




le verset coranique ne dit -il pas que MOHAMAD et les musulmans sont décrit dans la THORA comme des guerriers?


veut tu un texte explicite est claire?

esaïe 42
42.1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.
42.2
Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
42.3
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité.
42.4
Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi.
42.5
Ainsi parle Dieu, l'Éternel, Qui a créé les cieux et qui les a déployés, Qui a étendu la terre et ses productions, Qui a donné la respiration à ceux qui la peuplent, Et le souffle à ceux qui y marchent.
42.6
Moi, l'Éternel, je t'ai appelé pour le salut, Et je te prendrai par la main, Je te garderai, et je t'établirai pour traiter alliance avec le peuple, Pour être la lumière des nations,
42.7
Pour ouvrir les yeux des aveugles, Pour faire sortir de prison le captif, Et de leur cachot ceux qui habitent dans les ténèbres.
42.8
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
42.9
Voici, les premières choses se sont accomplies, Et je vous en annonce de nouvelles; Avant qu'elles arrivent, je vous les prédis.
42.10
Chantez à l'Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!
42.11
Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d'allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
42.12
Qu'on rende gloire à l'Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!
42.13
L'Éternel s'avance comme un héros, Il excite son ardeur comme un homme de guerre; Il élève la voix, il jette des cris, Il manifeste sa force contre ses ennemis.
42.14
J'ai longtemps gardé le silence, je me suis tu, je me suis contenu; Je crierai comme une femme en travail, Je serai haletant et je soufflerai tout à la fois.
42.15
Je ravagerai montagnes et collines, Et j'en dessécherai toute la verdure; Je changerai les fleuves en terre ferme, Et je mettrai les étangs à sec.
42.16
Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.
42.17
Ils reculeront, ils seront confus, Ceux qui se confient aux idoles taillées, Ceux qui disent aux idoles de fonte: Vous êtes nos dieux!
42.18
Sourds, écoutez! Aveugles, regardez et voyez!
42.19
Qui est aveugle, sinon mon serviteur, Et sourd comme mon messager que j'envoie? Qui est aveugle, comme l'ami de Dieu, Aveugle comme le serviteur de l'Éternel?
42.20
Tu as vu beaucoup de choses, mais tu n'y as point pris garde; On a ouvert les oreilles, mais on n'a point entendu.
42.21
L'Éternel a voulu, pour le bonheur d'Israël, Publier une loi grande et magnifique.
42.22
Et c'est un peuple pillé et dépouillé! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre! Dépouillés, et personne qui dise: Restitue!
42.23
Qui parmi vous prêtera l'oreille à ces choses? Qui voudra s'y rendre attentif et écouter à l'avenir?
42.24
Qui a livré Jacob au pillage, Et Israël aux pillards? N'est-ce pas l'Éternel? Nous avons péché contre lui. Ils n'ont point voulu marcher dans ses voies, Et ils n'ont point écouté sa loi.
42.25
Aussi a-t-il versé sur Israël l'ardeur de sa colère Et la violence de la guerre; La guerre l'a embrasé de toutes parts, et il n'a point compris; Elle l'a consumé, et il n'y a point pris garde.




qui est cet ELU guerrier qui faira la gloire de KEDAR (les quraichites)??

JESUS peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 9:08 am

tu n'a rien compris encore a ma question,donne moi des verset
du coran qui dit que mohamet dit lui même qu'il est ESAIE 42
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 9:15 am

meluccio a écrit:
tu n'a rien compris encore a ma question,donne moi des verset
du coran qui dit que mohamet dit lui même qu'il est ESAIE 42



répond moi franchement,

tu cherche quoi au juste menteur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 9:38 am

De te faire comprendre que la sainte bible,n'a rien avoire avec le coran!!!!ok

ps:Sache que c'est toi le menteur,car le menteur et anti-christ est
ce qui écrit ici 2 Jean 7;

car plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas Jésus Christ venant en chair : celui-là est le séducteur et l’antichrist.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 9:44 am

monsieur.


je t'ai afficher les versets qui renvoi explicitement a la parobole du SEMEUR dans l'évangile.


c'est ce que tu a demandé a voir, puis , comme tu n'est pas disposé a reconnaitre la vérité, tu a ignoré cette parabole, et tu m'a demander de te montrer le verset qui parle seulement d'ESAIE 42

pourtant puisque au tout début, tu n'a demander qu'un seul exemple, alors normalemnt, tu a ta réponse dans la parabole de la semence.

mais tu peut continuer dans ton mensenge évidemment, et sache que tout lecteur voit ta faiblesse et ton inaptitude a dialoguer et surtout ton manque cruel d'inteligence
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:04 am

meluccio a écrit:
tu n'a rien compris encore a ma question,donne moi des verset
du coran qui dit que mohamet dit lui même qu'il est ESAIE 42

écoute on est pas la poùr faire de CONCURRENCE qùi a raison .
ce qùe on essayer de faire c'est de Diffuser le message qùe dieu nous a demander d'adressé aux mondes qùe il y a un seul dieu unique .
a votre avis si tu aime vraiment dieu tu trouvas pas mieux qu'un peuple comme Bangladesh (musulmane) croire qùe il y a seul est unique dieu au lieu croire au idole ?
et qùe les juif ils ont pas Diffuser le message qu'il y a un seule dieu (ils ont garder poùr eux)tous ce qùi il est intéresse c'est de reprendre leùr pays sacré
et qùe les chrétien ils ont pas Diffuser le message qu'il y a un seule dieu (ils ont inventer un fils)
a votre avis des trois religion a bien diffuser le message comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:07 am

Je ne suis pas un intéligent(intéléctuel) mais un croyant de la bible.

MONTRE MOI OU MOHAMET A DIT DANS LE CORAN QU'IL EST
ESAIE 42? MONTRE MOI SVP ,MONTRE MOI UN SEUL TEMOIGNAGE !

NE CHERCHE PAS IL N Y EN A PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:17 am

c'est faux ,nancy 27,c'est faux.

Tous les prophètes de l'encient testament on annocé Elhoim,
le seul et unique Dieu

Deutéronome 6-4-9

4 Écoute, Israël : L’Éternel, notre Dieu, est un seul Éternel.

5 Et tu aimeras l’Éternel, ton Dieu, de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta force.

6 Et ces paroles, que je te commande aujourd’hui, seront sur ton cœur.

7 Tu les inculqueras à tes fils, et tu en parleras, quand tu seras assis dans ta maison, et quand tu marcheras par le chemin, et quand tu te coucheras, et quand tu te lèveras ;

8 et tu les lieras comme un signe sur ta main, et elles te seront pour fronteau entre les yeux,

9 et tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes*.




Je peux comprendre que vous ne croyez pas au noveau testament
mais ne pas croire à l'encient,est complètement ilogique,
car c'est par Israël que nous savons qu'il y a un seul et unique Dieu
Nous n'avions pas besoin de Mohamet pour le savoir
Et sache que la Trinité a été une invention des Hommes, et qui est
venu 320 ans après Jésus Chrit.

Il faut que tu sache aussi que les chrétiens(qui son une minorité) qui étaient là avant les catholique,son encore aujourd'hui présent sur cette terre.
ILs ont vouluent nous détruirent durant tous ces siècle ,comme ils ont essayé de détruire les juifs,mais grace sois rendu a notre Seigneur et sauveur YACHOUAH (l'Eternel sauveur)ils n y arriverons
Jamais car la promesse a été donné comme il est écrit dans
Luc 12-32;

Ne crains pas, petit troupeau*, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.

Si je ne me trompe pas les catholique son 2 milliard et vous les musulmans vous vous ventez de les ratraper alors que la bible nous parle d'un petit troupeau et dit aussi
"beaucoup d'appelés et très peux d'élu.



Comme il est écrit dans le prophète Esaie 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ?

AMEN .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:20 am

Citation :
nancy27 écrit:[color=blue]et qùe les juif ils ont pas Diffuser le message qu'il y a un seule dieu (ils ont garder poùr eux)tous ce qùi il est intéresse c'est de reprendre leùr pays sacré[/color]
et qùe les chrétien ils ont pas Diffuser le message qu'il y a un seule dieu (ils ont inventer un fils)
a votre avis des trois religion a bien diffuser le message comme il faut ?

Si les Juifs n'avaient pas diffusé le message d'un Dieu unique, comment cela fait-il que votre faux prophète en parle?
Et si les chrétiens n'avaient pas propagé la Bonne Nouvelle, comment se fait-il que votre faux prophète en ai eu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
pinnoccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 18/03/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : france
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:21 am

meluccio a écrit:
Je ne suis pas un intéligent(intéléctuel) mais un croyant de la bible.

MONTRE MOI OU MOHAMET A DIT DANS LE CORAN QU'IL EST
ESAIE 42? MONTRE MOI SVP ,MONTRE MOI UN SEUL TEMOIGNAGE !

NE CHERCHE PAS IL N Y EN A PAS!!!!


t'a t-il montré qu'il est la semence dans l'évangile?


OUI.

alosr je t'ai répondu a ta question qui était au début celle -ci :

Citation :
encore pas compris ma question,

dis moi un seul verset du coran ou Mohamet cite la bible .

un seul, et tu a bien vu la parabole de la semence.


mais comme tu n'est pas disposer a accepter la vérité, tu va changer ta question et se focaliser sur ESAIE, alors que tu a bien vu que par la semence j'ai déja répondu,


j'arrete la, je ne parle pas au hypocrites menteurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 10:38 am

Citation :
un seul, et tu a bien vu la parabole de la semence.

oui j'ai vu,mais je te demande depuis une heure
de me montrer la parabole du semeur

DANS LE CORAN,DANS LE CORAN,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




contradictions dans le coran: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

contradictions dans le coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS dit Ellah
» Les contradictions dans le coran 1
» Erreurs et contradictions dans le Coran
» Les contradictions dans le noble Coran
» Les contradictions dans le coran (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-