*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 contradictions dans le coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 12:03 am

Voici ce qu’avancent les musulmans au sujet de leur “livre saint”

“Dieu est bien clair. Dans le Coran, il n’y a pas d’erreur :

Le Coran [4:82]
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

De plus, Dieu lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

Le Coran [17:88]
Dis : «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les un les autres».
Toutefois, bien des détracteurs de l’Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran.Leurs methodes etant claires: ils citent la moitié d’un verset,il faudrait venir lire les versets qu’ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .”


pourtant:
selon le coran.....

Qui fut le premier musulman?

mahomet dans :
(6:14) Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

et
(6:163). A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Moïse dans:
[7:143] 143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

certains Egyptiens dans:
[26:51] ".Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

ou Abraham dans:
(2: 133): 133. "Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

????????????????

Abraham et Ismaël ont expressément affirmé avoir visité La Mecque et construit la Kaaba [2:125-129]. Pourtant, Mahomet est censé être envoyé à un peuple qui n’a jamais eu de messager avant [28:46, 32:3, 34:44, 36:2-6]. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 3:27 am

Bonjours Mr. DARKVIKING:
Je crois que vous perdez votre temps, car vous parlez a un MUR DE BRIQUES.
J'ai essaye ca moi aussi, et voyez ce qu'ils m'ont repondu.

UN DR. musulman citait le SAINT CORAN , et affirmais que : femmes et hommes apparaissaient tous les deux 24 fois dans le coran, pour prouver une certaine unicite et perfection quelconque.
Lorsque j'ai fait les verifications necessaires, je me suis rendu compte que la femme etait note 74 fois dans le SAINT CORAN et que le mot hommes y etait cite 365 fois.
Alors j'ai pose la question pour savoir pourquoi il y avait une si GRANDE difference entre les nombres trouve.
Et ce que j'ai eu pour reponse, c'est : que le SAINT CORAN a ete ecrit en langue arabe, et que nous ne pouvons pas l'interpreter en francais, comme nous l'interpretons en arabe.
Pas besoin de vous dire que je n'ai pas repondu a cette niaiserie, et
que j'en ris encore. Ca prouve qu'ils nous prennent pour des imbeciles pour gober tout ce qu'ils nous disent.
[je sais ,,,,,moi et ma logique...lol]
Donc ne perdez pas votre precieux temps et passez a autre chose.
joyeusement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedSam 13 Mar 2010, 6:03 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Bonjours Mr. DARKVIKING:
Je crois que vous perdez votre temps, car vous parlez a un MUR DE BRIQUES.
J'ai essaye ca moi aussi, et voyez ce qu'ils m'ont repondu.

UN DR. musulman citait le SAINT CORAN , et affirmais que : femmes et hommes apparaissaient tous les deux 24 fois dans le coran, pour prouver une certaine unicite et perfection quelconque.
Lorsque j'ai fait les verifications necessaires, je me suis rendu compte que la femme etait note 74 fois dans le SAINT CORAN et que le mot hommes y etait cite 365 fois.
Alors j'ai pose la question pour savoir pourquoi il y avait une si GRANDE difference entre les nombres trouve.
Et ce que j'ai eu pour reponse, c'est : que le SAINT CORAN a ete ecrit en langue arabe, et que nous ne pouvons pas l'interpreter en francais, comme nous l'interpretons en arabe.
Pas besoin de vous dire que je n'ai pas repondu a cette niaiserie, et
que j'en ris encore. Ca prouve qu'ils nous prennent pour des imbeciles pour gober tout ce qu'ils nous disent.
[je sais ,,,,,moi et ma logique...lol]
Donc ne perdez pas votre precieux temps et passez a autre chose.
joyeusement : SPIRITDEVIL


oui en effet les "problemes de traductions" sont une excuse récurente quand il s'agit d'expliquer les nombreuses incohérance du coran!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedLun 15 Mar 2010, 5:17 am

Si la parole d’Allah ne peut être changée (6:34,115;10:6) alors comment Allah peut substituer une révélation pour une autre ?
“2:106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent?”

2. Comment est ce que le Coran peut contredire la bible et la confirmer à la fois (5:73-75 contre 4:136)

3. Est-ce que Allah est égal à 1000 années humaines ou 50000 années humaines ? (22:47 ou 70:4)

4. La Terre a-t-elle été créée en 6 jours ou 8 jours ? (7:54 ou 41:9-12)

5. Est-ce que Abraham a détruit les idoles ou a simplement quitté les lieux en se taisant quand il confronta le peuple? (21:51-59 ou 19:41-49)

6. Si le vin est l’oeuvre du diable, pourquoi alors y a t il des rivières de vin au paradis? Bizarre…(5:90 et 47:15)

et j’en passe…

Sans en faire la liste ici de toutes les erreurs et illogismes du Coran, voici en quelques mots pourquoi il n’est pas la Parole de Dieu:

Il est inférieur à la plupart des révélations

Il est imparfait au niveau du style

Il est grammaticalement impur

Il est linguistiquement défectueux

Il est rempli de contradictions

Il a évolué historiquement

Il n’est ni plus ni moins qu’un document humain et n’a rien de divin.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 12:41 pm

SPIRITDEVIL
UN DR. musulman citait le SAINT CORAN , et affirmais que : femmes et hommes apparaissaient tous les deux 24 fois dans le coran, pour prouver une certaine unicite et perfection quelconque.
Lorsque j'ai fait les verifications necessaires, je me suis rendu compte que la femme etait note 74 fois dans le SAINT CORAN et que le mot hommes y etait cite 365 fois.



c'est ùn DR donc il vas pas dire des conneries quand même .
ne oublier pas qùe le mot( Le terme « Homme », avec une majuscule, est aussi utilisé pour désigner l'être humain(homme et femme)en langùe arabe (inssan)

Les mots "homme(mec)" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.
Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c’est en même temps celui des chromosomes de l’œuf et du spermatozoïde dans la formation de l’embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

donc il faut connaitre la langue arabe et lire le coran en langue arabe (c'est l'originale ).jamais compter sur la traduction.
si tu connu l'arabe tu trouva qùe le coran est écrit magnifiquement et personne peux écrit fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:26 pm

4. La Terre a-t-elle été créée en 6 jours ou 8 jours ? (7:54 ou 41:9-12)

coran :«Votre Seigneur, c' est Allah, qui a créé les
cieux et la terre en six jours, puis S' est établi "'istawâ" sur le Trône. » (Coran, 7 : 54)

et j’ai compris qu’Allah a créé les cieux et la terre en six jours. Ce qui est clair. Mais d’autres versets évoquant le même
sujet disent : « Dis: "Renierez- vous (l' existence) de celui qui a créé la terre
en deux jours et Lui donnerez- vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'
univers, - c' est Lui qui a fermement fixé des montagnes au-dessus d' elle, l'
a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d' égale
durée. (Telle est la réponse) à ceux qui t' interrogent. - Il S' est ensuite
adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu' à la terre: "Venez
tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants". -
Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa
fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes (étoiles) et l'
avons protégé. Tel est l' Ordre établi par le Puissant, l' Omniscient.» (Coran,
41 : 9-12).

Ici, Allah dit qu’Il a créé la terre en deux jours, y a installé des
montagnes, a procédé à la répartition des nourritures en quatre jours, d’où
six jours au total. Et puis Il a créé les cieux en deux jours, ce qui porte le
nombre de jours à huit. Comment concilier ces versets ?
Louanges à Allah
Certaines personnes qui n’ont pas
pu comprendre les versets sus-indiqués ont cru qu’Allah a créé les cieux et
la terre en huit jours d’après ces propos d’Allah dans la sourate 41 :
«Dis: "Renierez- vous (l' existence) de celui qui a créé la terre en deux
jours et Lui donnerez- vous des égaux? Tel est le Seigneur de l' univers,
- c' est Lui qui a fermement fixé des montagnes au-dessus
d' elle, l' a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours
d' égale durée. (Telle est la réponse) à ceux qui t' interrogent.
- Il S' est ensuite adressé
au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu' à la terre: "Venez
tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants".
- Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa
fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes (étoiles) et
l' avons protégé. Tel est l' Ordre établi par le Puissant, l' Omniscient. »
(Coran, 41 : 9-12).

Ils ont cru que ces versets contredisent l’autre verset selon lequel la création des cieux et de
la terre s’est faite en six jours. C’est une mauvaise compréhension.
Notre réponse est qu’il n’y a ni
contradiction ni opposition entre la durée mentionnée dans ces versets (41 :
9-12) et celle indiquée dans les autres qui parlent d’une durée précise de six
jours. Dans les versets (41 : 9-12). Allah le Transcendant et Très Haut
nous informe qu’Il a créé la terre en deux jours. Ensuite, Il : «l'
a bénie et lui assigna ses ressources alimentaires» en deux autres jours
qu’il
faudrait ajouter aux deux premiers jours pendant lesquels Il a créé la terre.
Ce qui porte le nombre de jours à quatre. Car il ne s’agit pas d’affirmer que
la création des montagnes et la détermination des substances a pris quatre
jours.
C’est là que réside, peut-être, le manque de clarté qui a fait poser la
question.
On a du imaginer que si l’on ajoute les quatre jours aux deux premiers jours,
cela fait six jours auxquels il faut ajouter les deux jours concernant la
création
des cieux «Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours » ce qui porterait
le total à huit jours et non à six. Mais le manque de clarté disparaît avec
cette explication. La terre est créée en deux jours et la création des
montagnes
et la détermination des substances a porté les jours à quatre. Et puis la
création
des sept cieux en deux jours porte le total à six des jours d’Allah, le
Transcendant
et Très Haut.
Les commentateurs du Coran ont attiré l’attention des
lecteurs sur cette vérité qui écarte toute mauvaise interprétation.
Al-Qutoubi dit : « L’expression en quatre jours » est employée dans le sens
qu’elle doit avoir dans cette phrase : Je suis partie de Basra à Bagdad
en dix jours puis à Koufa au 15e jour. C’est-à-dire après mon départ
(de Basra).
Voir al-Djami liahkam al-Qur’an, tome 15 p. 343. Source précédente ( ?).
Al-Baghawi dit : « L’expression en quatre
jours » s’applique à la création de ce qu’il y a dans la terre. Et la
détermination
des substances s’est faite en deux jours : le mardi et les mercredi, qui,
ajoutés au dimanche et au lundi font quatre jours. Le dernier chiffre est
additionné
au premier. C’est comme si vous dites : j’ai épousé une femme hier et j’en
ai deux aujourd’hui, l’une des deux étant celle que vous avez épousée hier.
Extrait du Tafsir d’al-Baghawi, 7/165.
Az-Zadjdjadj dit : « Au bout de quatre jours,
c’est-à-dire avec les deux premiers jours ».
Voir al-Kashshaf, tome 3 p. 444. Source
précédent.
Les versets (Coran,41 :9-12) confirment à leur
tour que la création des cieux et la terre a pris six jours. Dès lors, il n’y
a aucune contradiction entre les versets du Coran et il n’y a pas de
disproportion dans les durées


Dernière édition par nancy27 le Mar 16 Mar 2010, 2:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:33 pm

Question 3. Est-ce que Allah est égal à 1000 années humaines ou 50000 années humaines ? (22:47 ou 70:4)

Réponse 3 :Ce verset ne dit pas qu’ALLAH se trouve à une journée lumière de la terre ! Sobhan ALLAH.

1 Un demandeur a requis un supplice immédiat,
2 que nul ne saurait repousser pour les mécréants,
3 infligé par Dieu, maitre des échelons
4 par lesquels les anges et l’Esprit montent vers lui en un jour [dont la durée] sera de cinquante mille ans.
(Coran 7O. 1 à 4 )

c’est une de ces échelles de mesures cosmiques qui est parcourue a la vitesse de la lumière en une journée.

nul ne connait leur nombre de ces echelons..
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:38 pm

2. Comment est ce que le Coran peut contredire la bible et la confirmer à la fois (5:73-75 contre 4:136)
reponse
« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux.
Ne vont-ils donc pas se repentir à Allah et implorer Son pardon ? Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. » (Coran 5:73-75)
« les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement. (Coran 4:136)”

Réponse: La Bible en laquelle le Allah demande de croire, c’est la bible Authentique qui ne contient pas les altérations et les manipulations, qui font des messagers d’Allah ses associés ou ses fils engendrés ? Si la version authentique revoir le jour, les musulmans y croiront sans la moindre hesitation ni le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 1:45 pm

6. Si le vin est l’oeuvre du diable, pourquoi alors y a t il des rivières de vin au paradis? Bizarre…(5:90 et 47:15)

Accusation
contradiction entre deux versets :
[5:90] -> Le vin est illicite. [47:15] -> le vin est licite

Le Coran [5:90]
Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.

Le Coran [47:15]
Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d’une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d’un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d’un vin délicieux à boire , ainsi que des ruisseaux d’un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu’un pardon de la part de leur Seigneur [...]

Réponse
L’alcool est prohibé puisqu’il fait perdre la raison. Or, le vin du paradis n’est pas une boisson qui crée l’inimitié entre les gens :

Le Coran [37:45-47]
On fera circuler entre eux une coupe d’eau remplie à une source blanche, savoureuse à boire. Elle n’offusquera point leur raison et ne les enivrera pas

Le Coran [52:23]
Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.

Donc, il n’y a aucune contradiction entre ces deux versets. Le fait que la boisson soit nommée “vin” n’en fait pas une boisson alcoolisée. Pas besoin d’avoir un doctorat pour comprendre une chose aussi élémentaire. La bière et la “root beer” (soda racinette) ne sont pas la même et unique boisson !
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:06 pm

on n'a pas a avoir un livre pour approcher la vérité

c'est dans tes actes de bonne foi que dieu t'élève

ce sujet n'a pas de sens pour moi

Vous savez ou vous vivez !!!

DARKVIKING

la rédemption sera notre seul issus

on s'approche de la fin et nous ne sommes si éloigné du message des prophètes contradictions dans le coran: 38844
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:18 pm

BONJOURS NANCY 27:

UNE SEULE CHOSE A FAIRE, SI VOUS VOULEZ VRAIEMENT ETRE LOGIQUE ET SINCERE AVEC VOTRE ESPRIT ET VOTRE CONSCIENCE ET VOTRE " AME " :

GOOGLE : ALLAH DIEU LUNE
GOOGLE : CLAUDE GALLIEN
A LIRE AU COMPLET : POINT A LA LIGNE.

{ PS : Ne me repondez pas, car il s'agit ici de votre conscience personnelle et non de la mienne. }

HISTORIQUEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:26 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS NANCY 27:

UNE SEULE CHOSE A FAIRE, SI VOUS VOULEZ VRAIEMENT ETRE LOGIQUE ET SINCERE AVEC VOTRE ESPRIT ET VOTRE CONSCIENCE ET VOTRE " AME " :

GOOGLE : ALLAH DIEU LUNE
GOOGLE : CLAUDE GALLIEN
A LIRE AU COMPLET : POINT A LA LIGNE.

{ PS : Ne me repondez pas, car il s'agit ici de votre conscience personnelle et non de la mienne. }

HISTORIQUEMENT : SPIRITDEVIL
respecter le sùjet de débat et sùprime ce message .
moi aùssi je vais je vas sùprimer cette reponse apres qùe tù as recù ce message .
comme tù attend pas ma reponse apropos de sùjet alors j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:34 pm

REBONJOURS NANCY 27:

Je crois au contraire que je suis DANS LE VIF DU SUJET, qu'il ne vous en deplaise.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 2:38 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
REBONJOURS NANCY 27:

Je crois au contraire que je suis DANS LE VIF DU SUJET, qu'il ne vous en deplaise.

amicalement : SPIRITDEVIL
tù ma fais rire .
on toùs cas meme j'ai répondù tù vas me dire qùe j'attend pas ta reponse
et la tù vien dire le contraire .
essaye d'avoir ùne seùle parole et apres on vien descùter
alors . tù veùx qùe j'en passe comme tù ma demander aù premier message ?
où tù veùx qùe te repondre comme tù demande aù dexieme sùjet ?
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 3:04 pm

5. Est-ce que Abraham a détruit les idoles ou a simplement quitté les lieux en se taisant quand il confronta le peuple? (21:51-59 ou 19:41-49)
réponse :
l'histoire d'Abraham selon le coran est :
1/ Abraham prêche à l'unicité d'Allâh son père qui était sculpteur de statues, ainsi que tout son peuple.

Allâh a dit : {Et mentionne dans le Livre, Abraham C'était un très véridique et un Prophète. Lorsqu'il dit à son père : "Ô mon père, pourquoi adores-tu ce qui n'entend ni ne voit, et ne te profite en rien? Ô mon père, il m'est venu de la science ce que tu n'as pas reçu; suis-moi, donc, je te guiderai sur une voie droite. Ô mon père, n'adore pas le Diable, car le Diable désobéit au Tout Miséricordieux. Ô mon père, je crains qu'un châtiment venant du Tout Miséricordieux ne te touche et que tu ne deviennes un allié du Diable".} (19/41-45)
.


2/Il desavoue son père et son peuple pour leur mécréance .Il met en garde son peuple qu'Il fera du mal à leurs divinités pour leurs prouver qu'ils n'ont aucun pouvoir.
Allâh a dit : {En effet, Nous avons mis auparavant Abraham sur le droit chemin. Et Nous en avions bonne connaissance. Quand il dit à son père et à son peuple : "Que sont ces statues auxquelles vous vous attachez ?". Ils dirent : "Nous avons trouvé nos ancêtres les adorant". Il dit : "Certainement, vous avez été, vous et vos ancêtres, dans un égarement évident". Ils dirent : "Viens-tu à nous avec la vérité ou plaisantes-tu ?". Il dit : "Mais votre Seigneur est plutôt le Seigneur des cieux et de la terre, et c'est Lui qui les a créés. Et je suis un de ceux qui en témoignent. Et par Allâh ! Je ruserai certes contre vos idoles une fois que vous serez partis".} (21/21-57)
3

3/Il casse les statues des idolatres sauf la plus grande afin qu'il demande à son peuple d'aller l'interroger sur ce qu'il s'est passé
Allâh a dit : {Il les mit en pièces, hormis [la statue] la plus grande. Peut-être qu'ils reviendraient vers elle.} (21/58)
Une fois les statues decouvertes en morceaux, certains se rappelerent de la menace d'Abraham
Allâh a dit : {Ils dirent : "Qui a fait cela a nos divinités ? Il est certes parmi les injustes". (Certains) dirent : "Nous avons entendu un jeune homme médire d'elles; il s'appelle Abraham".} (21/59-60)

4/Il est convoqué chez son peuple et leur prouve une fois de plus qu'ils sont dans un égarement évident
Allâh a dit : {Ils dirent : "Amenez-le sous les yeux des gens afin qu'ils puissent témoigner". (Alors) ils dirent : "Est-ce toi qui as fait cela a nos divinités, Abraham ? ". Il dit : "C'est la plus grande d'entre elles que voici, qui l'a fait. Demandez-leur donc, si elles peuvent parler". Se ravisant alors, ils se dirent entre eux : "C'est vous qui êtes les vrais injustes". Puis ils firent volte-face et dirent : Tu sais bien que celles-ci ne parlent pas". Il dit : "Adorez-vous donc, en dehors d'Allah, ce qui ne saurait en rien vous être utile ni vous nuire non plus. Fi de vous et de ce que vous adorez en dehors d'Allâh ! Ne raisonnez-vous pas ?"} (21/61-67)

5/Pour se vanger de lui, son peuple le jete dans un immense feu
Allâh a dit : {Ils dirent : "Qu'on lui construise un four et qu'on le lance dans la fournaise !"} (37/97)

6/Le feu ne le brûle pas par l'ordre d'Allâh
Allâh a dit : {Mais Allâh le sauva du feu. C'est bien là des signes pour des gens qui croient.} (29/24)

7/Les lezards soufflaient sur le feu pendant qu'Ibrahim s'y trouvait.
Une fois sortit du feu, son père et son peuple le désavouent et il a quitter son peuple .
allah dit Sad(. Je me sépare de vous, ainsi que de ce que vous invoquez, en dehors d'Allah, et j'invoquerai mon Seigneur. J'espère ne pas être malheureux dans mon appel à mon Seigneur,Puis, lorsqu'il se fut séparé d'eux et de ce qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Nous lui fîmes don d'Isaac et de Jacob; et de chacun Nous fîmes un prophète. (19:48/49).


donc y a pas de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 3:27 pm

nancy27
ne fais pas attention a l'esprit du mal
Bienvenue dans ce forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:45 pm

darkviking a écrit:
Voici ce qu’avancent les musulmans au sujet de leur “livre saint”

“Dieu est bien clair. Dans le Coran, il n’y a pas d’erreur :

Le Coran [4:82]
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

De plus, Dieu lance un défi à quiconque de produire un tel livre :

Le Coran [17:88]
Dis : «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les un les autres».
Toutefois, bien des détracteurs de l’Islam ont cherché à trouver des contradictions dans le Coran.Leurs methodes etant claires: ils citent la moitié d’un verset,il faudrait venir lire les versets qu’ils citent pour se rendre compte de leurs jeux de mots .”


pourtant:
selon le coran.....

Qui fut le premier musulman?

mahomet dans :
(6:14) Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

et
(6:163). A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Moïse dans:
[7:143] 143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

certains Egyptiens dans:
[26:51] ".Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

ou Abraham dans:
(2: 133): 133. "Étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : "Qu'adorerez-vous après moi"? - Ils répondirent : "Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis".

????????????????

Abraham et Ismaël ont expressément affirmé avoir visité La Mecque et construit la Kaaba [2:125-129]. Pourtant, Mahomet est censé être envoyé à un peuple qui n’a jamais eu de messager avant [28:46, 32:3, 34:44, 36:2-6]. !!!!!!
.
Abraham et son fils Ismaël c'etais pas des arabe c'etais de peuples sémitiques il parle la langue peuples sémitiques
en plus (hajar) la mère de Ismaël étais égyptienne qùi parle la langùe des ancien Égypte .donc il existe pas encore le peuple arabe .
donc c'est normale qùe Mohamed(saws) est censé être envoyer a un peuple qùi na jamais de messager .
quand on dis les enfants d'Israël sont le Peuple élu , l'enfants d'israil c'etais les fils de Jacob et jacob
étais le fils de ishaq le fils d'Abraham .le peuple élu portant est pas applicable sur les enfants de Ismaël même ca viens tous d'Abraham .

en plus dans les sourate parle de La révélation Prophétie .donc a chaque fois il y a une La révélation Prophétie c'est logique qùe le personne même dois croire a cette révélation . donc qùe ils dis je suis le premier à me soumettre c'est tout a a fais logique.
il faut pas oublier qùe c'était q'ùn humain donc quand il reçoit la révélation et tu regard l'ange Gabriel te parle c'est flippant .
donc Quant le Prophète connut la frayeur et douta de ses facultés mentales, à cause de l'apparition surnaturelle de l'archange Gabriel, ce fut vers Khadija qu'il se réfugia et se confia. Aussi était-elle pour lui d'un grand secours et d'un immense réconfort. C'était auprès d'elle qu'il s'armait de patience et reprenait courage car les jours de repos étaient terminés puisque l'ange Gabriel lui transmis cet ordre du Seigneur de l'univers : Lève toi et avertit les gens. Appelle les à n'adorer que Dieu et Lui seul.
je crois qùe tu as bien compris le verset :(6:163). A Lui nul associé! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."
cordialement


Dernière édition par nancy27 le Mar 16 Mar 2010, 5:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMar 16 Mar 2010, 4:52 pm

endocrine a écrit:
nancy27
ne fais pas attention a l'esprit du mal
Bienvenue dans ce forum :lol!:

hahah on dirais qùe tu as bien l'habitude .
merci poùr le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 1:51 am

Bonjour à tous,

pouvez vous me donner svp, un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans la bible...,était il un prophète promis ?
si oui, montrer moi un seul verset qui ce refaire à l'encient ou le nouveau testament ?

Voici queque exemples de la bible,c'est comme cala que l'ont pouvaient voir un véritable envoyer de Dieu, par l'accomplicement des écritures;

Jean le baptiste est venu selon qu'il es écrit dans Esaie 40-3:[/b]
La voix de celui qui crie dans le désert : Préparez* le chemin de l’Éternel, aplanissez dans le lieu stérile une route pour notre Dieu.

Cela c'est accomplie dans Jean 1-21-23; Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu, afin que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés ? Que dis-tu de toi-même ?

23 Il dit : Moi, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Faites droit le chemin du *Seigneur, comme dit Ésaïe le prophète [Ésaïe 40:3].


Paul est venu selon qu'il es écrit Esaie 49-6; Et il [me] dit : C’est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je te donnerai aussi pour [être] une lumière des nations, pour être mon salut jusqu’au bout de la terre

Cela c'est accomplie dans acte 13-47;
47 car le Seigneur nous a commandé ainsi : «Je t’ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu’au bout de la terre» [Ésaïe 49:6].

Et ne parlons pas de tous les versets qui ce sont accoplie Sur notre Seigneur Jésus Chrit

ET MOHAMMED QUELLE EST L'ECRITURE QUI S'EST ACCOMPLIE DANS LE CORAN ?

SVP DONNER MOI LE VERSET DU CORAN OU MOHAMMED TEMOIGNE LUI MEME DISANT" CETTE PAROLE EST ACCOMPLI"

COMME JESUS A DIT LUI MEME "dans LUC 4- 17

Et on lui donna le livre du prophète Ésaïe ; et ayant déployé le livre, il trouva le passage où il était écrit :

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance*, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés,

19 et pour publier l’an agréable du Seigneur» selon [Ésaïe 61:1-2].

20 Et ayant ployé le livre, et l’ayant rendu à celui qui était de service*, il s’assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui.

21 Et il se mit à leur dire : Aujourd’hui cette écriture est accomplie,


PS: OU Mohammed a dit qu'il est Esaie 42,?
Ou il a dit que, il est l'Esprit de vériter selon Jean 16-13?
Ou il dit que il est Deuteronome 18-15 ?
ETC...ETC...etc...
Ce n'est pas Mohammed qu'il la dit,mais des conducteurs de l'islam !
Toute interpretation du coran ,que donne les conducteurs de l'islam, aujourd'hui n'est pas la même d'y il a100 ans.
Les conducteurs religieux disent des choses que mohamet n'a jamais dit.

Nancy 27 ne fait répeter tout simplement les interprètations de ses conducteurs.

DONNER MOI LES VERSETS DU CORAN SVP ,NON CE QUE DISENT LES CONDUCTEURS !.(de la quetion ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 2:41 am

Voici les prophètes qui ne sont pas musulmans car ils buvaient
du vin ;alcolisé


ABRAHAM genèse 14-18-19: Et Melchisédec*, roi de Salem, fit apporter du pain et du vin, (or il était sacrificateur du *Dieu** Très-haut***) ;
19 et il le bénit, et dit : Béni soit Abram de par le *Dieu Très-haut, possesseur des cieux et de la terre !

ISAAC genèse 27-22- 25:
Et Jacob s’approcha d’Isaac, son père ; et il le tâta, et dit : La voix est la voix de Jacob ; mais les mains sont les mains d’Ésaü.

23 Et il ne le reconnut pas, parce que ses mains étaient velues comme les mains d’Ésaü, son frère ; et il le bénit ;

24 et il dit : Es-tu vraiment mon fils Ésaü ? Et il dit : Je le suis.

25 Et il dit : Sers-moi, et que je mange du gibier de mon fils, afin que mon âme te bénisse. Et il le servit, et il mangea ; et il lui apporta du vin, et il but.

Jacob genese 27-28:Que Dieu te donne de la rosée du ciel et des ressources de la terre,Du blé et du vin nouveau en abondance !


NOE genèse 9-20:
Et Noé commença à être cultivateur* et il planta une vigne ;

21 et il but du vin, et il s’enivra et se découvrit au milieu de la tente.

JéSUS (ISSA) Mathieu 26-27-29:

26 Et comme ils mangeaient, Jésus ayant pris le pain et ayant béni, le rompit et le donna aux disciples, et dit : Prenez, mangez ; ceci est mon corps.

27 Et, ayant pris la coupe et ayant rendu grâces, il la leur donna, disant : Buvez-en tous.

28 Car ceci est mon sang, le [sang] de la nouvelle alliance, qui est versé pour plusieurs en rémission de péchés.

29 Mais je vous dis que désormais je ne boirai plus de ce fr;uit de la vigne, jusqu’à ce jour où je le boirai nouveau* avec vous dans le royaume de mon Père.

Jean 2-1-12:
Et le troisième jour, il y eut une noce à Cana de Galilée, et la mère de Jésus était là.

2 Et Jésus fut aussi convié à la noce, ainsi que ses disciples.

3 Et le vin étant venu à manquer, la mère de Jésus lui dit : Ils n’ont pas de vin.

4 Jésus lui dit : Qu’y a-t-il entre moi et toi, femme ? Mon heure n’est pas encore venue.

5 Sa mère dit aux serviteurs : Faites tout ce qu’il vous dira.

6 Or il y avait là six vaisseaux de pierre, pour tenir de l’eau, placés là selon [l’usage de] la purification des Juifs, pouvant recevoir chacun deux ou trois mesures*.

7 Jésus leur dit : Emplissez d’eau les vaisseaux. Et ils les emplirent jusqu’au haut.

8 Et il leur dit : Puisez maintenant, et portez-en au maître d’hôtel. Et ils lui en portèrent.

9 Mais lorsque le maître d’hôtel eut goûté l’eau qui était devenue du vin, et qu’il ne savait point d’où celui-ci venait* (mais les serviteurs qui avaient puisé l’eau le savaient), le maître d’hôtel appelle l’époux,

10 et lui dit : Tout homme sert le bon vin le premier, et puis le moindre, après qu’on a bien bu ; toi, tu as gardé le bon vin jusqu’à maintenant.

11 Jésus fit ce commencement de [ses] miracles* à Cana de Galilée, et il manifesta sa gloire ; et ses disciples crurent en lui.

LE PREMIER MIRACLE DE JESUS (ISSA)ETAIT DE TRANSFORMER DE L' EAU EN VIN! OH LA LA !!! QUEL PECHER !!!!!!!!........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:35 am

meluccio a écrit:
Bonjour à tous,

pouvez vous me donner svp, un seul passage du coran qui dit textuellement que Mohammed devait venir selon qu'il est écrit dans la bible...,était il un prophète promis ?
si oui, montrer moi un seul verset qui ce refaire à l'encient ou le nouveau testament ?

Voici queque exemples de la bible,c'est comme cala que l'ont pouvaient voir un véritable envoyer de Dieu, par l'accomplicement des écritures;

Jean le baptiste est venu selon qu'il es écrit dans Esaie 40-3:[/b]
La voix de celui qui crie dans le désert : Préparez* le chemin de l’Éternel, aplanissez dans le lieu stérile une route pour notre Dieu.

Cela c'est accomplie dans Jean 1-21-23; Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? Es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis pas. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non.

22 Ils lui dirent donc : Qui es-tu, afin que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés ? Que dis-tu de toi-même ?

23 Il dit : Moi, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Faites droit le chemin du *Seigneur, comme dit Ésaïe le prophète [Ésaïe 40:3].


Paul est venu selon qu'il es écrit Esaie 49-6; Et il [me] dit : C’est peu de chose que tu me sois serviteur pour rétablir les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je te donnerai aussi pour [être] une lumière des nations, pour être mon salut jusqu’au bout de la terre

Cela c'est accomplie dans acte 13-47;
47 car le Seigneur nous a commandé ainsi : «Je t’ai établi pour être la lumière des nations, afin que tu sois en salut jusqu’au bout de la terre» [Ésaïe 49:6].

Et ne parlons pas de tous les versets qui ce sont accoplie Sur notre Seigneur Jésus Chrit

ET MOHAMMED QUELLE EST L'ECRITURE QUI S'EST ACCOMPLIE DANS LE CORAN ?

SVP DONNER MOI LE VERSET DU CORAN OU MOHAMMED TEMOIGNE LUI MEME DISANT" CETTE PAROLE EST ACCOMPLI"

COMME JESUS A DIT LUI MEME "dans LUC 4- 17

Et on lui donna le livre du prophète Ésaïe ; et ayant déployé le livre, il trouva le passage où il était écrit :

18 «L’Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer de bonnes nouvelles* aux pauvres ; il m’a envoyé pour publier aux captifs la délivrance*, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés,

19 et pour publier l’an agréable du Seigneur» selon [Ésaïe 61:1-2].

20 Et ayant ployé le livre, et l’ayant rendu à celui qui était de service*, il s’assit ; et les yeux de tous ceux qui étaient dans la synagogue étaient arrêtés sur lui.

21 Et il se mit à leur dire : Aujourd’hui cette écriture est accomplie,


PS: OU Mohammed a dit qu'il est Esaie 42,?
Ou il a dit que, il est l'Esprit de vériter selon Jean 16-13?
Ou il dit que il est Deuteronome 18-15 ?
ETC...ETC...etc...
Ce n'est pas Mohammed qu'il la dit,mais des conducteurs de l'islam !
Toute interpretation du coran ,que donne les conducteurs de l'islam, aujourd'hui n'est pas la même d'y il a100 ans.
Les conducteurs religieux disent des choses que mohamet n'a jamais dit.

Nancy 27 ne fait répeter tout simplement les interprètations de ses conducteurs.

DONNER MOI LES VERSETS DU CORAN SVP ,NON CE QUE DISENT LES CONDUCTEURS !.(de la quetion ci-dessus)
salam Meluccio mais ce que tu dis est bizarre voyons un peu
-Issa Jesus(psl) croyait en un Dieu Unique, un Etre Supreme, Indivisible et Infini, seul digne d'adoration et auquel il se soumettait. ET VOUS? ( marc 12:29 mat 4:10 mat 26:39)
- Issa Jesus[psl] était circoncis et vous? ( Luc 2:21)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait surtout pas de porc, et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jésus: Lévit 11:7 et 8)
- Issa Jesus(psl) ne mangeait de la viande que sanctifiée ou saignée ("kacher" ou "Hallal"), et vous? ( Loi mosaique qu'enseignait Jesus: Lévit 17:12 à 14)
- Issa Jesus (psl)a enseigné et pratiqué le jeûne, et vous ? ( Mat 4:2 - 6:16 et 17:21 ect...). Sachant que seule une abscence totale de nourriture pt causer la faim que Jésus a éprouvé ( Mat 4:2)
- Lorsqe Jésus (p) rencontrait ses amis et disciples, il leur disait " Que la paix soit avec vous" ( Luc 24:36) , " Shalom" en hébreu, Assalam aleikoum" en arabe ( les 3 expressions se valent! ) .
ET VOUS vous blasphamez sur Issa(psl)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 6:03 am

TU RACCONTE VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ELMAKOUDI

REPOND UN PEUT AU QUETION !
TU NE REPOND PAS PARCE QUE IL N'Y A PAS UN SEUL VERSET DANS LE CORAN QUI PROUVE QUE MOHAMET DEVAIT VENIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 7:33 am

[quote="meluccio"]Bonjour à tous,


désolé mais ta question a aucun sens ,n'importe fausse prophète peux aller chercher dans la bible c'est quoi le Spécifications de la prochaine prophète et les parole qùi dois dire .
donc il faut voir la totalité de début jusqu'à la fin .dans le coran a expliquer comment les infidèle tue les prophété un après l'autre et comment ils ont falsifier les parole de dieu
si les parole de dieu rester comme il étais pourquoi dieu envoi a chaque fois un prophète avec des parole pas tout a fais exact a l'ancien bible ?


Abraham renvoie dans le désert sa servante Agar et son fils, Ismaël, qui manque d’y périr. Un ange apparaît alors à Agar, sauve son fils et lui promet d’en faire le « père d’une grande nation.
et dans le DEUTERONOME il est écrit :
18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.
[/color]

De ces versets nous pouvons conclure que le prophète dont il est question dans cette prophétie doit avoir les trois caractéristiques suivantes:

1) Il sera comme Moïse.

2) Il sera issu des frères des Israélites, c'est-à-dire les Ismaélites.

3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète et ce dernier dira tout ce que Dieu lui commandera.

Étudions ces trois caractéristiques de plus près:
1) Un prophète comme Moïse:

Il n'y eut guère deux prophètes qui se ressemblèrent autant que Moïse et Mohammed . Ils reçurent tous deux une loi et un code de vie détaillés. Ils affrontèrent tous deux leurs ennemis et obtinrent la victoire de façon miraculeuse. Ils furent tous deux acceptés comme prophètes et hommes d'état. Ils émigrèrent tous deux suite à une conspiration pour les assassiner. Si nous faisions des analogies entre Moïse et Jésus, elles ne pourraient inclure celles mentionnées ci-dessus, pas plus que d'autres similarités cruciales telles que la naissance, la vie familiale et la mort de Moïse et de Mohammed, qui ne s'appliquent pas à Jésus. De plus, Jésus était considéré par ses disciples comme le Fils de Dieu et non comme un simple prophète de Dieu, comme l'étaient Moïse et Mohammed , et tel que les musulmans considèrent qu'il était. Donc, cette prophétie s'applique au prophète Mohammed et non pas à Jésus, car Mohammed ressemblait plus à Moïse qu'à Jésus.

Par ailleurs, on remarque que dans l'Évangile selon Jean, les Juifs attendaient la réalisation de trois prophéties distinctes. La première était la venue du Christ. La deuxième était la venue d'Élie. Et la troisième était la venue du Prophète. C'est ce que nous comprenons lorsque nous considérons les trois questions qui furent posées à Jean le Baptiste: "Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.". (Jean, 1:19-21). Si nous consultons une Bible qui contient des renvois en bas de pages, nous trouverons, dans les notes au sujet du mot "le Prophète", dans Jean 1:21, que ce mot fait référence à la prophétie de Deutéronome 18:15 et 18:18.2 Nous en concluons donc que Jésus-Christ n'est pas le prophète dont il est fait mention dans Deutéronome 18:18.
2) Issu des frères des Israélites:

Abraham eut deux fils, Ismaël et Isaac (Genèse 21). Ismaël devint l'aïeul du peuple arabe, et Isaac devint l'aïeul du peuple juif. Le prophète dont il est fait mention n'était pas censé venir des juifs, mais de leurs frères, c'est-à-dire les Ismaélites. Mohammed , qui est un descendant d'Ismaël, est vraiment ce prophète.

De plus, dans Isaïe 42:1-13 on parle du serviteur de Dieu, Son "élu" qui apporte la loi aux nations. "Il ne vacille ni n'est découragé, jusqu'à ce que le droit (la loi) soit établi sur terre, car les îles attendent ses instructions." (Isaïe, 42-4). Le verset 11 associe celui qui est attendu aux descendants de Qédar. Qui est Qédar? Selon Genèse 25:13, Qédar était le second fils d'Ismaël, l'ancêtre du prophète Mohammed .
3) Dieu mettra Ses paroles dans la bouche de ce prophète:

Les paroles de Dieu (le Coran) furent vraiment mises dans la bouche de Mohammed . Dieu a envoyé l'Ange Gabriel à Mohammed pour lui enseigner Ses paroles exactes (le Coran), et Gabriel a demandé à Mohammed de les dicter telles qu'il les entendait à son peuple. Les paroles n'étaient donc pas les siennes. Elles n'étaient pas l'expression de ses propres pensées, mais furent mises dans sa bouche par l'Ange Gabriel. Du vivant de Mohammed , et sous sa supervision, ces paroles furent mémorisées et mises par écrit par ses compagnons.

De plus, cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom. Si nous regardons dans le Coran, nous verrons que tous ses chapitres, sauf le chapitre 9, sont précédés ou commencent avec la formule "Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux."
Un autre signe (en plus de la prophétie dans le Deutéronome) est qu'Isaïe associe le messager relié à Qédar avec un cantique nouveau (une écriture dans un langage nouveau) qui sera chanté à Dieu (Isaïe, 42:10-11). Cela est mentionné de façon plus claire dans la prophétie d'Isaïe: "... et en langue étrangère qu'il va parler à ce peuple" (Isaïe, 28:11). Un autre point connexe est que le Coran fut révélé en plusieurs sections sur une période de vingt-trois ans. Il est intéressant de comparer cela avec Isaïe 28 qui parle de la même chose: "... quand il dit: "ordre sur ordre, ordre sur ordre, règle sur règle, règle sur règle, un peu par-ci, un peu par-là." (Isaïe, 28:10).

Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed

Bonsoir Nancy le rouge est réservé a la modération MERCI dans tenir compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 8:19 am

la partie supprimée par vous chretiens ou t ISSA(psl) annonce notre prophete 'bpsl)et ecoute bien et en totalité 
Jesus annonce Mohamed le Prophete de l Islam
envoyé par dsimbadd. - L'info internationale vidé️o.a ce que je vois ce forum ne laisse pas passer cette video mais voila le lienhttps://www.dailymotion.com/video/x9ao3r_jesus-annonce-mohamed-le-prophete-d_news

Jesus annonce Mohamed le Prophete de l Islam
envoyé par dsimbadd. - Regardez les dernières vidéos d'actu.


Dernière édition par elmakoudi le Mer 17 Mar 2010, 8:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 8:42 am

Tu n'a pas compris ma question Nancy 27

Je voudrais que tu me montre un seul verset dans le coran
qui montre que MOHAMET DIT LUI même qu'il est les verset suivant;
Esaie 42-1-13
Deuteronome 18
Jean 1-19
Jean 16 (esprit de vérité)
Je t'ai donné des exemple ci-dessus ou on voie la preuve
de l'accomplisement des écritures qui confirme que
Jean baptiste,Jésus;Paul,etc etc...on été des envoyés promis.
Dans Jean 1-19-21;

Voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander: "Qui es-tu?". Il confessa, il ne nia pas, il confessa: "Je ne suis pas le Christ.". "Quoi donc? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie?". Il dit: "Je ne le suis pas.". "Es-tu le Prophète?" Il répondit: "Non.".
Et il dit je suis la voix de celui qui crie dans le desert Esaie 40-3

Tu vois ils lui ont posé la quetion qui est tu?
"Ils voulaient dire qui est tu selon les écritures?"
il dit je ne suis pas le christ et, ils lui demandèrent Quoi dons?
"si tu n'est pas le christ qui est tu alors selon les écritures?
Et la Jean le baptiste leur répond par une écriture qu'il est
"la voix de celui qui crie dans le desert selon qu'il est écrit dans le
prophète Esaie 40-3

Mais , Quand tu dis que Mohamet est
Esaie 42
Deutéronome18-18
Jean 1-19
Jean 16
Se n'est pas lui qui la dit, mes se sont les conducteurs moderne
de l'islam d'aujourd'hui.
lui même ne la jamais dit ,ou alors motre moi un seul verset!

SI MOHAMET ETAIS PRESENT ON LUI POSERAI LA MEME QUESTION
QUI EST TU,ET QUI DIS TU DE TOI MEME.
QUEL EST LE VERSET QUI DIT QUE TU DEVAIS VENIR ?

PS:TU PENSE QUE LES JUIFS NE CONNAISSAIENT PAS LEUR BIBLE
ILS SAVAIENT DE QUOI ILS PARLAIENT,MEME SI ILS ON REJETE
LEURS PROPHETES.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 8:49 am

Elmakoudi.

Donne nous des versets du coran, et non des vidéos
Qui raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 5:28 pm

[quote="meluccio"]Tu n'a pas compris ma question Nancy 27

Je voudrais que tu me montre un seul verset dans le coran
qui montre que MOHAMET DIT LUI même qu'il est les verset suivant;
reponse:
Esaie 42-1-13

Sourate 25
AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)


Au nom d'Allah,
1.Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre
le Livre de Discernement sur Son serviteur,
afin qu'il soit un avertisseur à l'univers
.

Sourate 3
AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN) verset 3:3.
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité,
confirmant les Livres descendus avant lui .
Et Il fit descendre la Thora et l'Évangile

Sourate 48
AL-FATH (LA VICTOIRE éCLATANTE)
1. En vérité Nous t'avons accordé une victoires éclatante,

2. afin qu'Allah te pardonne tes péchés ,
passés et futurs, qu'Il parachève sur toi Son bienfait
et te guide sur une voie droite;

8/. Nous t'avons envoyé en tant que témoin,
annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

9/. pour que vous croyiez en Allah et en Son messager,
que vous l'honoriez, reconnaissiez Sa dignité,
et Le glorifiez matin et soir.
21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre],
pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

22. Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent :
"Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis;
et Allah et Son messager disaient la vérité".
Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission.



16/102 "Dis: ‹C'est le Saint Esprit qui l'a fait descendre
de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir
[la foi] de ceux qui croient,
ainsi qu'un guide et une bonne annonce pour les Musulmans"

Sourate 26
As-SHUARAA (LES POETES)

192.Ce (Coran) ci, c'est le Seigneur de l'univers qui l'a fait descendre,

193.et l'Esprit fidèle est descendu avec cela

194.sur ton coeur, pour que tu sois du nombre des avertisseurs,

195.en une langue arabe très claire.

196.Et ceci était déjà mentionné dans les écrits des anciens (envoyés).

197.N'est-ce pas pour eux un signe, que les savants des Enfants d'Israël le sachent?

198.Si Nous l'avions fait descendre sur quelqu'un des non-Arabes,

199.et que celui-ci le leur eut récité, ils n'y auraient pas crù


Sourate 75 - Al Qiyama - La résurrection
16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :
17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent
, ainsi que la façon de le réciter..
18. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.
19. A Nous, ensuite incombera son explication.


Sourate 21
AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves!
Ou bien Il l'a inventé. Ou,
c'est plutôt un poète.
Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent
chargés les premiers envoyés".

6.Pas une seule cité parmi celles que Nous avons fait périr avant
eux n'avait cru [à la vue des miracles]. Ceux-ci croiront-ils donc?
105.Et Nous avons certes écrit dans le Zabour,
après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste),
que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs" .

106.Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs!

107.Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers .

108.Dis : "Voilà ce qui m'est révélé : Votre Dieu est un Dieu unique;
êtes-vous Soumis? " [décidés à embrasser l'Islam]


cette prophétie que l'on retrouve dans le Deutéronome mentionne le fait que ce prophète prononcera les paroles de Dieu en Son nom ,Gabriel a demandé à Mohammed de les dicter telles qu'il les entendait à son peuple. Les paroles n'étaient donc pas les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 10:08 pm

ENCORE UNE FOIS NANCY 27,

TU NE COMPREND PAS LA QUESTION,CAR DANS CE QUE TU ECRIS
IL N'Y A MEME PAS UN SEUL VERSET DE LA BIBLE QUI EST CITE.

MONTRE MOI DANS LE CORAN OU IL EST ECRIT QUE ALLAH , L'ANGE GABRIEL OU MOHAMET DIT,
"CECI OU CELA EST ACCOMPLI COMME ILS ETAIS ECRIT DANS LA BIBLE."

CI CE QUE VOUS DITES EST VRAIS,ALLORS ALLAH,L'ANGE GABRIEL OU MOHAMET , AURAIENT DU AU MOIN UNE FOIS
CITER UN SEUL VERSET DE LA BIBLE;

S'EST CE QUE JE T'EST MONTRE CI-DESSUS,QUE LES ENVOYES DE DIEU DU NOUVEAU TESTAMENT ACCOMPILSAIENT CE QUI ETAIENT ECRIT DANS LE VIEUX TESTAMENT.

SI DANS LE CORAN IL N' EST PAS CITE ,MEME UN SEUL VERSET
DE LA BIBLE,ALORS,IL N'Y A AUCUNE PREUVE QUE LE CORAN EST DE DIEU.

PS:TU CROIS QUE DIEU VA OUBLIER SE QU'IL AVAIT ECRIT AVANT LE CORAN ?
ET QUE IL CHANGE DANS LES SIECLES CE QU'IL DIT? ALORS IL
N'EST PAS DIEU SI IL SE TROMPE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedMer 17 Mar 2010, 11:18 pm

tu est en colère meluccio ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_minipostedJeu 18 Mar 2010, 12:00 am

Le coran ne conrespond nen rien avec l'encient testament.

Je peux comprendre que vous ne croyez pas au noveau testament
mais ne pas croire à l'encient,est complètement ilogique,
car c'est par Israël que nous savons qu'il y a un seul et unique Dieu
Nous n'avions pas besoin de Mohamet pour le savoir
Et sache que la Trinité a été une invention des Hommes, et qui est
venu 320 ans après Jésus Chrit.

Il faut que tu sache aussi que les chrétiens(qui son une minorité) qui étaient là avant les catholique,son encore aujourd'hui présent sur cette terre.
ILs ont vouluent nous détruirent durant tous ces siècle ,comme ils ont essayé de détruire les juifs,mais grace sois rendu a notre Seigneur et sauveur YACHOUAH (l'Eternel sauveur)ils n y arriverons
Jamais car la promesse a été donné comme il est écrit dans
Luc 12-32;

Ne crains pas, petit troupeau*, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume.

Si je ne me trompe pas les catholique son 2 milliard et vous les musulmans vous vous ventez de les ratraper alors que la bible nous parle d'un petit troupeau et dit aussi
"beaucoup d'appelés et très peux d'élu.



Comme il est écrit dans le prophète Esaie 43-10-13

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même* : avant moi aucun *Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.

12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que* je suis *Dieu.

13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même*, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ?

AMEN .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




contradictions dans le coran: Empty
MessageSujet: Re: contradictions dans le coran:   contradictions dans le coran: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

contradictions dans le coran:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS dit Ellah
» Les contradictions dans le coran 1
» Erreurs et contradictions dans le Coran
» Les contradictions dans le noble Coran
» Les contradictions dans le coran (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-