*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les gens qui cherche la vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 12:40 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:16 am

ok il t'as oter le voile !
Si je voulais me convertir a l'islam tu me dirait quoi pour me décourager ? stp pas un lien ta réponse a toi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:32 am

arnica a écrit:
ok il t'as oter le voile !
Si je voulais me convertir a l'islam tu me dirait quoi pour me décourager ? stp pas un lien ta réponse a toi merci Very Happy

Ben je te dirai simplement que le mahometisme étant contraire au saint Evangile, ceux qui l'acceptent acceptent donc le mensonge.

Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:57 am

Khristodoulos a écrit:
Encore un long roman, mon cher omar, et totalement hors sujet... Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_rolleyes

Et surtout, ne t'inquiète pas, je connais bien ton mahomet puisque je fus mahometan, et Grace à Dieu je suis devenu Chrétien.

Priant pour ta conversion.

C'est pour cela que tu parles comme un musulmans... en disant que "seuls les bons catholiques seront sauvés"

C'est triste mais... notre religion, la chrétienté, tu ne l'as pas comprises =) Jesus est misericordieux, il sauvera ceux qui se repentiront car ils verront enfin leur erreur, les autres, ceux qui le renieront même quand ils le verront, ceux là seront punis et seront contre Dieu et ceux qui auront cru en lui depuis le debut, ceux là seront recompensé! Alors non, les bons catholiques ne seront pas les seuls a être aimé par Dieu, car Dieu aime chacun de nous, nous sommes ses enfants, chaque homme, chaque femme sont ses enfants... certains se perdent, d'autres prennent les bons chemins mais quand il sera là, ceux qui se sont perdus pourront se retrouvé en voyant en lui la lumière divine et ceux qui refuseront de la suivre, eux seront contre lui et seront du coté des tenebres =)

Mon ami, ouvre ton esprit, l'islam est une maladie qu'il faut que tu combattes mais ce combats doit se faire en toi, l'islam a fermé ton esprit aux autres, la chrétienté est avant tout une religion d'amour... n'oublie pas que nous sommes tous ses enfants, les musulmans y compris, Jesus s'est donné a lui même en se sacrifiant, il a montré qu'il nous aimait plus que tout, plus que lui même...

Les musulmans se sont perdus, ils méprisent la VRAI religion mais ce n'est pas une escuse pour etre "hautein" et "méprisant" sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:39 am

Khristodoulos a écrit:
Ben je te dirai simplement que le mahometisme étant contraire au saint Evangile, ceux qui l'acceptent acceptent donc le mensonge.

Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.

Ben je te dirais que tout ceux qui acceptent le catholicisme qui sont contraire aux évangiles,
acceptent le mensonge.
Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:45 am

jmlfocal a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Ben je te dirai simplement que le mahometisme étant contraire au saint Evangile, ceux qui l'acceptent acceptent donc le mensonge.

Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.

Ben je te dirais que tout ceux qui acceptent le catholicisme qui sont contraire aux évangiles,
acceptent le mensonge.
Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.

Ecoute mon grand, y'a déjà une section Catholiques-hérétiques(comprendre protestants) pour discuter de cela, alors viens pas nous embeter avec tes inepties.

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/apologetique-contre-les-sectes-protestantes-t3562.htm

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 6:56 am

Khristodoulos a écrit:
arnica a écrit:
ok il t'as oter le voile !
Si je voulais me convertir a l'islam tu me dirait quoi pour me décourager ? stp pas un lien ta réponse a toi merci Very Happy

Ben je te dirai simplement que le mahometisme étant contraire au saint Evangile, ceux qui l'acceptent acceptent donc le mensonge.

Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.


Louange à allah sob7ana wa ta3ala ,
Sourate 39 : Les groupes (Az-Zumar)
60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris… pourquoi mentir ,pourquoi vous mentez sur dieu ,allah sob7ana wa ta3ala dit :

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)

72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Généralement la règle dit :
Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya
25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc".

il est donc logique de trouve des trace dans la bible meme si il y a c’est débrit de falcification :

Exode :
20.1 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant:
20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

Deutéronome :

5.5 Je me tins alors entre l'Éternel et vous, pour vous annoncer la parole de l'Éternel; car vous aviez peur du feu, et vous ne montâtes point sur la montagne. Il dit:
5.6 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
5.7 Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
5.8 Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
5.9 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Evangile selon matthieu :
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. ...
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 7:12 am

Khristodoulos a écrit:
Ecoute mon grand, y'a déjà une section Catholiques-hérétiques(comprendre protestants) pour discuter de cela, alors viens pas nous embeter avec tes inepties.
Priant pour ta conversion.
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher, ça marchait aussi tellement pour
ton propre cas que j'ai succombé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 7:16 am

omarh a écrit:
72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !
Donc Allah est bien l'antéchrist !

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


2Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne
confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel,
c'est le séducteur et l'antéchrist.


1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris
qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists :
par là nous connaissons que c'est la dernière heure.


Gloire a L'éternel, Père du fils Jésus Christ pour
toute ces prophéties accomplis a la lettre!

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 3:09 am

Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 11:19 am

omarh a écrit:
C'est ce que je disais!
Le coran est l'antithèse de la bible!
Et en plus, en la contredisant, il accompli a la lettre
les prophéties bibliques! Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 307887

C'est quand même marrant tous ces gens a la Mecque; ils sont tous du
même groupe ethnique que Mahomet!

Je pense que ces gens se moquent bien de la vérité; ce qu'ils veulent
c'est leur prophète, leur religion!
Si Mahomet c'était appelé Chtingpong et qu'il avait était asiatique, pas un arabe
ne croirait en lui, j'en suis convaincu!

Par exemple? Tu es de quel groupe ethnique Omarh?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 11:26 am

jmlfocal a écrit:
omarh a écrit:
C'est ce que je disais!
Le coran est l'antithèse de la bible!
Et en plus, en la contredisant, il accompli a la lettre
les prophéties bibliques! Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 307887


donne nous des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 11:10 pm

ISAAC a écrit:
donne nous des exemples?

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis,
mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

 
1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un
antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons
que c'est la dernière heure.

La réponse des musulmans: " Mahomet ne peut pas être l'antéchrist, car il n'y en a qu'un,
et il est prévue pour la fin du monde. " Des antéchrists, il peut y en avoir des milliers,
et ce; depuis la venue de Jésus


1Jean 4:3
Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.


2Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de
faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître
qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

Mahomet renie que Jésus est mort pour le rachat de nos péchés!
 
1Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir
s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

 
2Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ;
mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront
une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité,
et se tourneront vers les fables.  


1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist,
qui nie le Père et le Fils.

Mahomet nie que Jésus est le fis de Dieu, qu'il est mort sur la croix,
qu'il est le sauveur de l'humanité, c'est cela nié le Christ; ce n'est pas nié son existence!
Car la réponse des musulmans c'est toujours: On ne nie pas le Christ, Mahomet le
reconnait comme prophète!
Pour info; le Diable en personne le reconnait aussi comme Prophète! 


2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .

 
Jacques 4:5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain ?
Ruse d'Allah pour détourner les Chrétiens de la vérité?
Tu va me dire; c'est pas Allah mais les hommes.....
Je te réponds; Allah est omnipotent, donc si il a laissé faire,
c'est comme ci il l'avait écrit!

 
Marc 13:23
Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.
Preuve que l'on a nullement besoin d'autres conseils, d'autre révélation d'un autre prophète!

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !

Mahomet ne prétend-il pas avoir reçu sa révélation par un ange?

2Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Donc l'ange que Mahomet a aperçu peut très bien être le diable en personne!

Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité,
parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge,
il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

 
Matthieu 10:33  
Jésus dit :
Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant
mon Père qui est dans les cieux.

Mahomet renie Jésus devant les hommes (qui est le fils qui est mort sur
la croix pour nos péchés)


Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu'un
vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

Mahomet annonce un autre évangile.
 
Galates 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons
prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un
autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

(supportez dans le sens, ou les personnes a qui il s'adresse "ecoutez"
de fausses doctrines (expliquez dans le contexte du chapitre)
Mahomet prêche un autre Jésus que celui de la bible.
 
2Timothée 3:16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre,
pour corriger, pour instruire dans la justice

Allah, aurait-il laissé ce versets pour tromper volontairement tous les Chrétiens
de la création?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:49 am

jmlfocal a écrit:
ISAAC a écrit:
donne nous des exemples?

Matthieu 7:15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis,
mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

a t-il dit qu'il est dernier prophete?

alors?

en pluis si vous prenez ce texte, comment ce fait-il que vous suivez PAUL?

remarque que je ne vais lire,les verset de PAUL, ils seront totalement ignoré par moi.
 
Citation :
1Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un
antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons
que c'est la dernière heure.

La réponse des musulmans: " Mahomet ne peut pas être l'antéchrist, car il n'y en a qu'un,

les antéchrists, ils y'a plusieur selon le prophete MOHAMAD, mais le plus dangeureux et l'antéchrist qui apparaitra a la fin des temps et qui sera anéanti par JESUS.

en plus depuis quand ceci prouve que tout ceux qui viennent apres JESUS sont des imposteur?

et si, oui, alors applique le a PAUL, et si OUI alors applique le a JESUS puisqu'il est dit :


[b]DEUTERONOME
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


visiblement, JESUS selon vous est mis a mort.

donc tes arguements tu peut les appliqué contre toi meme, et PAUL ne parle pas au nom de DIEU mais parle au nom de JESUS suivant une revelation inventé.


en plus remarque que tu ne fait que cite dans la plupart des cas des verset hors les 4 évangiles ,alors qu'ils ne sont que des imposture préditent par JESUS suivant ce que tu m'affiche venant des 4 évangiles.

Citation :
Marc 13:23
Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance.
Preuve que l'on a nullement besoin d'autres conseils, d'autre révélation d'un autre prophète!

mais il vous a tout annoncé évidemment, et il vous a annoncé un prophete.

alors?

Citation :
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité,
parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge,
il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
 

c'est quoi?

un texte que tu veut le réinterpreter a ta façon?

au suivant...

Citation :
Matthieu 10:33
Jésus dit :
Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant
mon Père qui est dans les cieux.

Mahomet renie Jésus devant les hommes (qui est le fils qui est mort sur
la croix pour nos péchés)

mais monsieur, JESUS n'a jamais dit qu'il est le FILS DE DIEU , si alors tu dit ceci, alors fait de DAVID fils de DIEU ainsi qu'adam ainsi qu'israél...............
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:20 am

ISAAC a écrit:

DEUTERONOME
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Ça c'était dans l'ancienne alliance; avant la venue de Jésus!
Avec la nouvelle alliance ce commandement n'est plus d'actualité.....
Jésus est venue apporter la paix, le pardon des péchés pour tous les hommes
Même un faux prophètes peut se repentir avant sa mort....

Mis a par ça je laisse tomber, ça fait des années que je discute avec des
gens comme toi, et je connais trop bien la chanson!
Si tu penses que Dieu a laissé sa parole se falsifié entre les mains
des hommes et qu'il est était obligé de renvoyer un prophète pour tout
réécrire, c'est que tu prends Dieu pour un apprentis, mais le pire
c'est que ton Allah va envoyer tous les chrétiens de la création en enfer
par ce que on a cru en un livre qu'il a sciemment laissé se falsifié,
donc ton Dieu est le roi des pervers!


C'est étonnant que tu relèves tout les versets que j'ai posté, sauf
les plus important, a savoir, l'évangile relevé par un ange, et
celui qui nie le Christ est l'antéchrist!

Je peux te poser une question?
Tu est de quelle origine ethnique?

Je vois que tu est aller sur "aimer Jésus.com"
pour que tu vois Paul comme un imposteur, j'ai décortiqué
leurs arguments, c'est un tissu de mensonge grossier, il suffit de lires
les trois versets suivant (qu'il n'ont bien sur pas pris la peine de noter)
pour contredire leurs attaques!

Comment leur donné le moindre crédit quand leurs thèses est basé sur le
mensonge, et en plus, grossier et enfantin, même un enfant
de cinq en lisant le livre de Paul se rendrait compte du mensonge que
ce site musulmans propage sur la personne de Paul!

Sur ce je te laisse dans ton mensonge coranique!
Ce qui ne m'empêche pas de prier pour toi!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:46 am

jmlfocal a écrit:
ISAAC a écrit:

DEUTERONOME
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

Ça c'était dans l'ancienne alliance; avant la venue de Jésus!
Avec la nouvelle alliance ce commandement n'est plus d'actualité.....
Jésus est venue apporter la paix, le pardon des péchés pour tous les hommes
Même un faux prophètes peut se repentir avant sa mort....

mais tout les prophetes sont relié.
en plus j'ai juste montre un exemple similaires a ce que tu m'a raporté.

tu m'a formulé des passages du nouveau testement pour me dire que MOHAMAD est l'antéchrist.
alors si tu discute avec un juif pour le convaincre a propos de JESUS, il te citera le meme passage mais cette foi-ci dans le DEUTERONOME.

c'est une méthode que j'ai utilisé (et qui est la tienne) juste pour té démontrer qu'elle est érronée.


Citation :
Mis a par ça je laisse tomber, ça fait des années que je discute avec des
gens comme toi, et je connais trop bien la chanson!

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 149461

Citation :
C'est étonnant que tu relèves tout les versets que j'ai posté, sauf
les plus important, a savoir, l'évangile relevé par un ange, et
celui qui nie le Christ est l'antéchrist!

NON, j'ai utilisé tout les versets des 4 évangiles, or tout ceux qui viennent de paul ou pierre ou autre ne sont pour moi qu'une pure imposture, et je ne les commente jamais.
si JESUS vous a mis en garde contre des antéchrists, pourquoi n'applique tu pas ceci pour PAUL?
Citation :

Je peux te poser une question?
Tu est de quelle origine ethnique?

VOODOO.

Citation :
Je vois que tu est aller sur "aimer Jésus.com"

NO, j'ai mes sources , des livres d'ibn taymiya, ibn el qayim.......


Citation :
Comment leur donné le moindre crédit quand leurs thèses est basé sur le
mensonge, et en plus, grossier et enfantin, même un enfant
de cinq en lisant le livre de Paul se rendrait compte du mensonge que
ce site musulmans propage sur la personne de Paul!

justement, qq'un qui n'est pas naif, se pose cette question:
si tout le monde commence a jouer et a dire qu'il reçoit une révélation, alors jusqu'ou allons nous?

tu va me reposer la meme question concernant MOHAMAD.

je te répondrai qu'il est dabord clairment predit dans vos livres.
nous avons toujours les témoignages authentiques de la part de juifs et chrétiens qui lorsqu'ils ont vu MOHAMAD ont alors su qu'il est le prophete prédit.
il y'a trop d'indice, et surtout il y'a le Coran qui lui meme est un vrai miracle, et que son éloquence en ARABE n'a jamais pu etre dépasé.


Citation :
Sur ce je te laisse dans ton mensonge coranique!

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 122713

Citation :
Ce qui ne m'empêche pas de prier pour toi!
Amen

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 422238
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 10:43 pm

dans l'un des article j'ai montrer grace à dieu que "jesus s'innocente des chrétiens" jesus n'a jamais dit qu'il était dieu ,n'a jamais dit qu'il faisait partie d'une trinité ...il tjr dit qu'il était soumis à la volonté de dieu et on est pres à vous donnez des preuves et dans un autre j'ai montrer grace à dieu que vous ne suivez pas jesus mais vous suivez "sauu" (paul) dans l'article "à tout les chrétiens !!!" et dire que jesus vous a prevene sob7an allah vous etes incoroyable on est d'acord que le christianisme de nos jour c'est paul qui la fondé "jesus n'a jamais dit qu'il était chrétien" n'a jamais dit qu'il a était envoyer au français ou monde entier "evangile selon matthieu :
15.21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
1 - donc tout d'abord jesus n'a pas etait envoyer à vous
2 - il a tjr combatut le polythéisme
Evangile selon matthieu :
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. alors qu'aujourd'hui le polythèisme est la base du christianisme...
3 - ...
et on est près à donner plus de preuve si vous voulez que jesus s'innocente de vous jesus à tjr ordonnet de adorer dieu seul sans l'associer ,de suivre les commandement ,...
tout le monde sait que c'est paul qui a imposé la trinité ...
c'est lui qui a annulé les commandements
Evangile selon matthieu :
19.16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle?
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Donc conclusion la vie etrnelle selon jesus c'est ""qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "" ça c'est 1
2 - c'est de suivre les commandement et comme par hasard c'est le principe de l'islam à la lettre et grace à dieu je sait se que je dit
si vous prennez un livre de l'islam les fondements de l'islam vous allez trouvez 2 choses
1 - le dogme ou la croyance (croyance en dieu (l'unicité qui a la base de l'islam),ange,livres,prophètes,destin,jour du jugement)
2 - les pliers de l'islam (l'attestation,(la ilaha illa lah mohamad rasol allah) ,nul divinité en dohr de dieu et mohammad et son prophète,puis la prière ,la zakat (l'aumone) ,le jeune,le pelrinage) puis il y a les actes de bonté qui ne sont pas les piliers de l'islam mais c'est en 2ème degré
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Dieu qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !
77. Dis : "Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
57. Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés,
58. qui croient aux versets de leur Seigneur,
59. qui n'associent rien à leur Seigneur,
60. qui donnent ce qu'ils donnent, tandis que leurs coeurs sont pleins de crainte [à la pensée] qu'ils doivent retourner à leur Seigneur.
et on est près à discuter avec vous
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:07 pm

pourquoi n'acceptez vous pas la vérité ?je pense que c'est claire ce qu'on dit nous les musulman jesus un serviteur et un messager de dieu nous les musulmans on oblige personne à accepter la vérité ,parce que c'est pas nous qui juge les gens ,mais au jour du jugement c'est entre vous et dieu mais nous dieu nous a ordonnés de transmettre c'est tout ce qu'on doit faire
Sourate 12 : Joseph (Yusuf)
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
'allahoma fa chhad' 'allahoma inni 9ad balaght' dieu et temoin et je veux que vous temoigner pour moi que j'ai transmis et que je m'innocente de votre croyance dans l'içi bas et dans l'au delà
et c'est pas nous qui vont vous guidés mais c'est dieu qui guide demandez à dieu (seul) qu'ils vous guident ...


Dernière édition par omarh le Mer 03 Mar 2010, 2:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 2:18 am

ISAAC a écrit:
Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 149461
Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 4:26 am

jmlfocal a écrit:
ISAAC a écrit:
Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 149461
Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 149461


Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 17496
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:08 am

[quote="SPIRITANGEL"]MR OMARH:

Vous avez RAISON,
Vos deux liens disent la verite.

Nos liens a nous AUSSI disent la verite.

Le coran egalement est plein d'erreurs,
dont j'ai moi-meme prouve a maintes occasions et plusieurs autres membres egalement.

Et S V P , ne citez pas votre coran car je n'y croie pas a ce livre de guerre, citez moi des ecrivains du temps de la bible et du coran,, je vais plus etre porter a croire un ecrivain neutre que le coran.
Exemple : CLAUDE GALIEN, ecrivain qui a fait un expose sur les embryons en 131 ad, Mahomet a tout simplement copier sur ce texte et l'a insere dans le coran, " du mot a mot ", il ne croyait pas qu'un jour 1400 ans plus tard que ce texte sera redecouvert et rendu public au MONDE ENTIER, car il n'a pas prevu [ALLAH a surement OUBLIE de lui dire] qu'il y aura l'internet, des universites, des archeologues,des savants, qui fouillent partout et decouvrent toutes ces choses.
En plus Claude Galien s'est fourvoye en disant que le sperme de la femme contribuait a la fecondation de l'oeuf, [ ce qui est contredit par la science aujourd'hui], donc il n'a fait que repete " l'ERREUR DE GALIEN "
il y a un dicton qui dit qu'une personne qui copie sur un cancre devient cancre lui-meme.
Ensuite, ce ne sont que les musulmans qui croient au coran.


inchaalah j'aimerai bien revenir sur ce sujet les erreurs scientifiques du coran ,est ce qu'il y a des erreurs scientifiques ds le coran ?
j'ai beaucoup revu ce mythe dc il faut que j'y répond ...
si on lit le verset qui parle de l'embryologie ds le coran et inchaalah a partitr de lui j v expliqué le problème ...

si on lit un peu se que les chrétiens disent là où il y a l'erreurs

Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Dieu le Meilleur des créateurs !

et ils disent c'est bon on a trouver la faille ds l'islam...une erreurs scintifique... puis il disent que c'est galilé qui a trouver ça ... la prochaine fois faite un peu de recherche avant de dire n'import quoi...
tt d'abord c'est qui qui s'interessait à la medcine à l'epoque du prophète mohammad (paix et salut sur lui) pour traduire la découverte de Galien ???puis il a lu ça o prophète mohammad (paix et salut sur lui) ???
à une époque où on vivait comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=jzN5eJsm3u4

mais sa nous interesse pas ,...
ce qui nous interesse c'est le verset qu'est ce qu'il dit inchaalah j v revenir à la version en arabe

si vous lisez le verset en arabe ,le verset est très mal traduit en français inchaalah vous pouvez demandez à quelqu1 qui a des connaissance en arabe
le verset en arabe dit

et dieu est temoin sur ce que je dis et vous pouvez demandez à n'import qui qui a des connaissance en arabe

"ثم جعلناه نطفة في قرار مكين" Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune) ,verset 13

le mot utiliser içi est نطفة ,dans la traduction il ont mis "une goutte de sperme"

mais "sperme" on arabe ça donne "مني"
et vous pouvez essayez vous meme

http://dictionary.sakhr.com/SearchResults.aspx
http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8#ar|fr|%20%D9%85%D9%86%D9%8A

quand o mot utuliser ds le verset est " نطفة "
des fois ils mettent "semence", des fois "goute",des fois "goute(de sperme)" c'est juste des traductions rapprochée ,mais la traduction exacte du mot c'est "goute"

et si vous lisez le verset 37 Sourate 75 : La résurrection (Al-Qiyamah)


ألم يك نطفة من مني يمنى . "N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ? "

vous pouvez faire la différence entre les 2 mots "نطفة" donne "goute" ,"من" donne "de","مني" donne "sperme"...

(l'arabe se lit de la droite vers la gauche)

mais si on traduit ds ce cas la traduction qu'ils ont utiliser ça donnerai ça

si on traduit "نطفة" par "une goutte de sperme" ça donnerai
"N'était-il pas une goutte de sperme de sperme éjaculé ?"

ça donne n'import quoi
le problème n'est pas ds le verset du coran mais ds la traduction

et ça depond aussi du contexte

(fécondation)
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan)
1. S'est-il écoulé pour l'homme un laps de temps durant lequel il n'était même pas une chose mentionnable ?
2. En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l'épreuve. [C'est pourquoi] Nous l'avons fait entendant et voyant.

(création par étapes):
Sourate 71 : Noé (Nuh)
13. Qu'avez-vous à ne pas vénérer Dieu comme il se doit,
14. alors qu'Il vous a créés par phases successives ?


quand dieu parle des étapes du développement de l'embroyn dieu dit ,نطفة
"goute" directement...


(voir le lien pr plus de détail) "le témoignage d'un vrai scientifique"

https://www.youtube.com/watch?v=7W8SA78wvxM

louange à dieu ,il n'y a aucune erreurs scientifique ds le coran...

il y a 15sciècle de cela qu'il était dit alors qu'à l'occident et ds le reste du monde jusqu'o 19ème et 20ème siècle on pensait que :

http://mapageweb.umontreal.ca/cabanat/bio2460/historique.html

puis un peu de science Ds la bible :

https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news

http://libresansdieu.org/Wiki/ErreursScientifiquesDeLaBible

Ds le coran :

https://www.youtube.com/watch?v=UTBDJyoVQv0

https://www.youtube.com/watch?v=ufXOyswDHrg&feature=related

"laa 3ala9a" auc1 rapport ,absolument rien à voir , et j'aimerai bien voir c'est falcifications du coran dont vous parlez inchaalah vs me les mentreriez inchaalah j'aimerai bien les voir...

puis vous dites
Autre chose pourquoi dites vous a tous que la bible viens de DIEU et que vous les musulmans y CROYEZ......

je vous invite à voir

c'est 2 liens

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/toute-la-verite-sur-les-livres-religieux-t3682.htm?highlight=toute+la+v%e9rit%e9

https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk

et si vous avez des questions auc1 problème...
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:18 am

Khristodoulos a écrit:
Alors que mahomet n'a fait aucun miracle.

Un "Prophète" qui ne fait pas de miracles ?

Un jour, les Mecquois demandèrent au Prophète de leur prouver qu’il était bien un prophète. Ceci eut lieu cinq ans avant l’Hégire en présence de Al-Walîd Ibn Al-Mughîrah, Abû Jahl, Al-`Âs Ibn Wâël, Al-Aswad Ibn Al-Muttaleb, An-Nadr Ibn Al-Hârith et d’autres païens de la Mecque. Ils dirent au Prophète : "Si ce que tu dis est vrai (i.e. que tu es un Prophète de Dieu), alors scinde la lune en deux moitiés !" Alors le Prophète s’est adressé à Dieu afin qu’il lui octroie ce qu’ils avaient demandé. Et la lune se coupa en deux moitiés, l’une en amont de la montagne et l’autre en aval ! Et le Prophète d’appeler des témoins pour attester de ce miracle. Ce phénomène se produisit le 14ème jour du mois lunaire, jour de la pleine lune, et dura "autant de temps qu’il y a entre l’après-midi et la nuit". Quand la lune se fendit, les païens dirent : " Mohammad nous a ensorcelés." Alors, l’un d’entre eux, qui n’était autre que Abû Jahl, dit : "S’il nous a ensorcelés, il ne peut pas ensorceler le monde entier. Interrogez donc les voyageurs qui viennent d’autres contrées : s’ils ont vu ce que vous avez vu, alors Mohammad aura fait ses preuves et sinon, ce que vous avez vu n’est autre que de la magie." Les Mecquois suivirent ce conseil avisé et mais tous les voyageurs en provenance à la mecque ne firent que corroborer le récit de ce miracle. Les Mecquois dirent alors : "Ceci est une magie persistante !" (verset 2 sourate 54).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les gens qui cherche la vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» pour les gens qui cherche la vérité moiise et
» (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» la vérité pour les gens du livre ! la vrai version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-