*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) | |
| Auteur | Message |
---|
omarh Membre en instance
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 233 Pays : france R E L I G I O N : musulman
| Sujet: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 12:38 am | |
| j - Spoiler:
'ai vu dans les articles que j'ai poster (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) et ((jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)) qu'il y a un serieux problème en fait c'est que les chrétiens n'ont rien compris de ce que j'ai dit depuis le début dans mon tout premier article je l'ai nommé (pr les gens qui cherche la vérité) je crois que je devais mettre la suite de la phrase (...sur les religion) car je vois des réponses que c'est devnue moi le sujet de la discussion allah sob7ana wa ta3ala dit a son prophète mohammad(paix et salut sur lui) Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya) 41. On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries. dc je suis qui mois comparé à un prophète je resois pas de révélations ni de miracles mais en fait ça ma bien aider c'est moqueries car je vois qu'il y a un problème les chrétiens non pas comprit le but de mon message tout d'abord je demande à dieu(allah sob7ana wa ta3ala) et je vous demande de temoigner pour moi dans içi bas et dans l'au dela que je suis innocent de votre croyance je me désavoue de votre croyane et dieu en est témoin 56. Dis : "il m'a été interdit d'adorer ceux que vous priez en dehors de Dieu". Dis : "Je ne suivrai pas vos passions : car ce serait m'égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés". je suis désolé pour cette introduction mais 161. Dis : "Moi, mon Seigneur m'a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d'Abraham, le soumis exclusivement à Dieu et qui n'était point parmi les associateurs. 162. Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'Univers. 163. A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre." 164. Dis : "Chercherais-je un autre Seigneur que Dieu, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. tout d'abord dans une religion il y a les 3 choses capital et fondamentale sur quoi elle est basé la religion (le livre ou la revélation) dans notre sujet la bible ,dieu(allah sob7ana wa ta3ala) ,et pour finir le prophète à qui dieu à reveler se message inchaalah on va commencer par les prophètes dans le christianisme et le judaisme je suis obliger de parlez aussi de judaisme car dans la bible on trouve la (thora et l'evangile) ,j'espère que tout le monde et d'acord sur ce que j'ai dis j'ai pas ramené un truc nouveau tout le monde connait on commence inchaalah avec les prophète est ce que moiise à dit qu'il était juif ? ou il suivait le judaisme ?est ce que dieu à dit à moiise tu es juif ou la religion pour dieu et le judaisme ?comme j'ai éxpliqué (grace à dieu) dans l'article (pour les gens qui cherche la vérité) que si on demande à moiise qu'elle était ça religion il repondra "se soumettre toutalement à dieu" ,jesus fils de marie(paix sur lui) à t il dit qu'il était chrétien ? à t il dit qu'il suivait le christianisme ?est ce que le mot christianisme et présent dans le livre religieu ? non ,jesus aussi si on lui demandait quel est t'a religion "la totale soumission à dieu" et j'ai donné grace à dieu dans l'article (jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité)(toute la vérité)) des preuves de ce que je suis entr1 de dire ,si jesus cédait sa volonté à dieu ,alors qu'il était vivant ,comment peut il avoir le moindre control sur les chose après ça mort ,lui meme il a dit je ne peux rien faire de moi-meme, je pense que c'est clair j'ai pas besoin de détailler , si on voit le livre religieu et la je vais expliqué un peu en détail les chrétiens disent "LA BIBLE EST LA PAROLE" de dieu ,d'acord on va voir est ce que c'est vrais ,si on prend la bible on trouve (Le Pentateuque,Les Livres historiques,Les Livres poétiques,Les Prophètes,Les Evangiles,Les Actes des Apôtres,Les Epîtres de Paul,Les autres Epîtres,Ecrit Apocalyptique)http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html on trouve des livres d'histoire des poésie des livres de paul...) tout ça dans un meme livre qu'on appelle la bible et qu'on dit c'est la parole de dieu d'acord je vous demande d'etre passion on veut pas d'orgueil juste etre veridique avec sois meme ,une petite comparaison avec le coran est ce qu'on trouve dans le coran ?(le coran selon omar,ou le coran selon jamal)? http://oumma.com/coran/index.php juste pour comparaison c'est le quel des deux qui ressemble à un livre de dieu ? si on voit la bible il y a des livre qu'on doit enlever parce qu'on sait que c'est des etre humain qui on ecrit ça en 1er "Les Epîtres de Paul" bien sur car on va voir inchaalah qui est paul ,on va laissez inchaalah "Le Pentateuque" et "Les Evangiles" que les juifs et les chrétiens considèrent comme des livres div1 d'acord,est ce qu'on a le livre original ? reveler à moiise et le livre original reveler à jesus est ce qu'on a le premier livre ecrie à l'epoque des deux prophète ? est ce que les 4 evangiles sont les seuls evangiles qui ont etaitent ecrite ?non les histori1 disent qu'il y a eu des centaine d'evangile ecrite après la mort de jesus où sont ils ? c'est pas grave on continue une règle fondamentale et une grande question est ce que c'est livres la c'est la révélation qu'on reçu les deux prophète moiise et jesus ?est ce que la thora qu'on a maintenat est la meme thora original reveler à moiise ?j'aimerai bien le croire mais le problème c'est que on trouve dans le Deutéronome 34 on trouve la mort et l'enterrement de moiise ,je vous demande s'incèrement ,est ce que je suis entr1 de dire quelque chose d'imaginère est ce que c'est difficile de comprendre ce que je dit ?la différence entre nous et vous c'est nous en croie au livre originaux (la thora revéler a l'epoque de moiise ainsi que l'evangile révéler a jesus)si on voit les 4 Evangiles est ce que c'est la révélation faite par dieu à jesus ?est ce que c'est 4 livres et la paroles de dieu révéler à jesus ?reflichisser un peu ?médité un peut si c'est livre sont la paroles de dieu révéler à jesus pourquoi on trouve la discription de la pseudo-crusification ?juste imaginer comment ça peut etre jesus qui a reçu cette révélation ?comment ça peut etre la révélation comment ça peut etre la parole de dieu révéler à jesus comment ça se peut que c'est jesus qui ecrie c'est paroles ?est ce qu'il était entr1 d'crire quand il porter la croix ?il nous décrit la crusification mais bien entendue pas avec ses mot mais avec la parole de dieu comment ?ou comment ça se peut que c'est l'un des dissiples vivant à l'epoque de jesus qui à écrit ça ?comment ça peut etre l'un des dissiples qui a marquer la parole de dieu reveler puis pronocér par jesus comment ça se peut ?est ce que ce que je dit est difficile à comprendre ?imager jesus portant la croix et dire à ses dissiples j'ai eu une révélation ,les dissiples demant elle dit quoi ?elle decrit se qui est entr1 de se passer là tout de suite ,non mais sérieux ?mais si vous me dites que c'est paul ou c'est jean,luc,matthieu,marc, que c'est eux qui ont reçu cette révélation dans ce cas là vous ne suivez pas jesus vous suivez paul,marc,luc,... et comment donc le propète du christianisme c'est pas jesus c'est paul,marc;luc,...,et ne me dites pas ils ont reçu des visions des révélations arretez de rever un peut on est pas entr1 de résoudre des téorie ou des logaritme, comment PAUL aprèe avoir masacré une bonne partie des dissiples de jesus ,il est en chem1 pr masacré quelqu'1 il voit une vision aveuglante... comment arrivez vous a avaler c'est salades ?c'est ça la dernière religion de dieu il a servie à quoi dc jesus ?,et comment pouvez vous dire que vous etes des dissiples de jesus ?vous ne suivez pas jesus dans ce cas vous suivez paul,luc,...,et juste là c'est claire ,c'est meme pas la peine que je continue et ça on le verra inchaalah comment un livre de dieu peut il contenire des contradiction ? et je peux vous donner une centaine de contraduction ,comment on peut trouvé trouvez des faute scientifique ,comment on peut trouver des scène de... décrite dans la bible,c'est dieu qui a dit ça ? une question qu'est ce que la bible à de si spéciale pour etre la paroles de dieu ?donc on trouve tout ce mélange dans le meme et seul livre et on appelle tout la parole de dieu,mois de 3% seuelment de la bible et considérer comme la paroles de dieu ou aussi la parole de jesus des traces ,dc se qu'on trouve dans ce livre ,si on fait 1 pourcentage si on prend un verset au hazard ,on a -de 3% de chance pour tomber sur la parole de dieu rester t-elle qu'elle ou s'elle de jesus la plupart on était changé soit on a ajouté des mots ou sois on en a enlevez ou soit plus grave on a mis des nouveau textes et le cas dernier et plus dominant +de 97% de la bible ,par contre dans l'islam on a le coran paroles de dieu il n y a pas coran selon hassan ou said,hadithe les paroles du prophète authentique de boukhari et mouslim Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') 82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane) 1. Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers. 2. Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S'est point attribué d'enfant, qui n'a point d'associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions. 3. Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection. 4. Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge. 5. Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire ! On les lui dicte matin et soir !" 6. Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux. sob7an allah vous ne croyez pas que le coran et le livre de dieu et vous croyez que "PAUL" dit la vérité ????????????? Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') 163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David. 164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire - et Dieu a parlé à Moïse de vive voix - 165. en tant que messagers, annonciateurs et avertisseurs, afin qu'après la venue des messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. Dieu est Puissant et Sage. 166. Mais Dieu témoigne de ce qu'Il a fait descendre vers toi, Il l'a fait descendre en toute connaissance. Et les Anges en témoignent. Et Dieu suffit comme témoin. Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) 1. Alif, Lam, Mim.. 2. Dieu ! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même "al-Qayyum". 3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile si on avait la thora original et l'evangile original on aurait trouver les meme fondements la meme croyance (dieu,ange,livre,prophète,jour du jugement,dest1) la meme raison pour là quel dieu à fait descendre des prophète et a envoyer des messagers "l'unicité de dieu" ,jesus lui meme la dit evangile selon jean : 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. evangile selon matthieu : 4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune) 91. Dieu ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu ! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent.
Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya) 25. Et Nous n'avons envoyé avant toi aucun Messager à qui Nous n'ayons révélé : "Point de divinité en dehors de Moi. Adorez-Moi donc".
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
193. Si vous les appelez vers le chemin droit, ils ne vous suivront pas. Le résultat pour vous est le même, que vous les appeliez ou que vous gardiez le silence. 194. Ceux que vous invoquez en dehors de Dieu sont des serviteurs comme vous. Invoquez-les donc et qu'ils vous répondent, si vous êtes véridiques. jesus lui meme à dit quand vous prier dites notre père ,car si on voit le culte pratiquer vous suivez vraiment jesus ? il ne suiffit pas de dire j'aime ,"chantant pour dieu" ,"buvez mon sang" "mangez ma chaire" c'est ça la religion de jesus ? jesus prier dieu ,se prosterner pour dieu Evangile selon matthieu : 26.39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi...
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane) 63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix", ...
dieu ordonnent mohammad(pssl) : Sourate 96 : L'adhérence (Al-Alaq) 19. Non ! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi 64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; c'est qui qui suit jesus vous ? ou bien nous ? jesus jeunait ,quel est la religion ou le jeune est obligatoire ?l'islam ou christianisme ?et ne me parlez pas du jeune dans le christianisme "les chrétiens ne doivent pas manger de la viande pour un moi" un regime contre le colestérole ,je vous prie juste d'etre s'incère ac vous meme, il sufit pas de dire j'aime jesus ,ou des phrase comme "j'ai la fois" ,"chantant pour dieu" ,"buvez ma chaire","mangez mon sang",c'est ça les commandement de dieu ça? la différence entre nous et vous c'est qu'on a rien contre la religion de jesus mais contre la religion que paul à imposé ce que paul à imposé trinité,jesus fils de dieu,... tout ce que paul à imposé et totalement inaccéptable pour les musulman car ça ne vient ni de jesus ni de dieu
Matthieu 19:17 Et il ajouta : « Pourquoi m’interroges-tu sur ce qui est bon? Personne n’est bon, sauf Dieu seul. Que si tu veux entrer dans la vie, garde les commandements. »
Galates : 3.13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -
1 Corinthiens :
7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point; ... qu'est ce qui vous empèche d'acceptez l'islam ?l'jihad ?le voile ?ce que font les musulman aujourd'hui ?
Evangile selon matthieu : 10.34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. lisez un peut d'histoire lisez comment les peuples vivaient avant la venue des prophètes lisez un peut
Sourate 28 : Le rècit (Al-Qasas) 3. Nous te racontons en toute vérité, de l'histoire de Moïse et de Pharaon, à l'intention des gens qui croient. 4. Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d'abuser de la faiblesse de l'un d'eux : Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre. 5. Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeant et en faire les héritiers, lisez un peut d'histoire pourquoi dieu à ordonner moiise de combatre ? lisez comment les peuples vivait avant la venue des prophètes
(https://www.youtube.com/watch?v=jzN5eJsm3u4) La Biographie Prophétique E01[Les arabes avant la révélation] vost fr - part 1/3
lisez comment les romain vivaient avant l'islam lisez comment les perses vivait avant l'islam il adorez le feu et il y avait des gardes qui gardaient le feu allumer pour qu'il ne s'et1 pas ... c'est pas la peine dc que je parle de comment ils vivaient lisez un peu pourquoi dieu à décrit le jihad est qu'elles sont les règles de jihad ?vous pensez quoi ? qu'on rase tout ce qui bouge ? vous pensez quoi ?lisez les règles du jihad ,comment ça ce peut que le pays le plus puissant au monde attaque le pays le plus peuvre de la planète tue des millier de civile et on appelle ça "combat contre le terrorisme" ?est le jihad existe dans l'islam mais faut comprendre les textes et voir leur contexte
Sourate 60 : L'éprouvée (Al-Mumtahanah)
8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. est ce que se verset et en contradiction avec l jihad nn ,il faut voir les versets dans leur contexte
le Prophète – Prière et Salut sur lui – a dit : « Celui qui tue une personne sous protection de l’État, ne sentira pas l’odeur du Paradis. » il a dit au musulman : « Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés, comme sont sacrés ce jour, en ce mois, dans cette ville. » Puis il ajouta : « Ai-je transmis ? Ô Allah sois témoin ! » Rapporté par El Bukhârî et Muslim. Il dit également : « Tout le musulman est sacré pour son frère musulman : son sang, ses biens, son honneur. » Il dit aussi : « Craignez l’injustice, car l’injustice sera ténèbres le Jour de la Résurrection. »
(https://www.youtube.com/watch?v=oLW8HRqHjIE&feature=fvw) -capturée par les talibans se convertie à l'Islam- (https://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra9bQ&feature=related) (https://www.youtube.com/watch?v=HqqMMQUQoJs&NR=1) et croyez moi il y a des extremiste chrétiens ou juifs dans toute les religion c'est pareil
pour le voile lisez d'abord pourquoi dieu a ordonner le voile
Sourate 33 : Les coalisès (Al-Ahzab) 59. Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. je vous invite à voir ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=qaUCyfjCabI) au état unis on compte un cas de viol tt les 3s ,je demande à chaque chrétiens ,si quelqu1 viol votre mère ,ou votre femme,ou votre soeur ,que feriez vous ?pourquoi arrivez à ce point dc pourquoi ne pas arretez ça depuit le debut allah sob7ana wa ta3ala dit dans le coran
Sourate 24 : La lumière (An-Nur)
30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès. l'islam coupe cette route depuis le debut il ordonnent de baisser son regard parce que c'est là ou tout cemmence au etat unis ils essaient de separé entre les hommes et femme dans les établissement....
Evangile selon matthieu :
5.28 Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
(https://www.youtube.com/watch?v=qaUCyfjCabI) regardez ce lien pourquoi n'acceptez pas la vérité ? je vous ai donnez des texte (jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)) , pour les gens qui cherche la vérité ; moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad inchaalah j mettrais un article sur les bienfait de l'islam ...
ne voyez pas l'islam a travers ce que font les musulman (https://www.youtube.com/watch?v=KR-G3C1s388) un musulman n'est pas une image de l'islam et aussi c'est pas parce qu'on est arabe qu'on est obligatoirement musulman l'islam c'est pas un hiritage ,il y a des arabes hatés des arabes qui pratique pas quand on fait l'appelle a l'islam on appelle à la religion voir la religion elle meme et si vous voulez un exemple de quelqu1 qui applique vraiment l'islam vous devez voir le prophète mohammad (paix et salut sur lui) son comportement sa biographie... tout ce que nous les musulman on appelle
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. 60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques. 61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs.
(https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk) -La vérité sur L'Islam,...- (https://www.youtube.com/watch?v=YeAQIrCHzjw) -Zakir Naïk : Pourquoi Ils Diabolisent L'Islam ?- (https://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra9bQ&feature=related) (https://www.youtube.com/watch?v=HqqMMQUQoJs&NR=1) (https://www.youtube.com/watch?v=oLW8HRqHjIE&feature=fvw)
Dernière édition par omarh le Ven 26 Fév 2010, 2:40 am, édité 4 fois |
| | | omarh Membre en instance
Date d'inscription : 17/02/2010 Messages : 233 Pays : france R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 12:40 am | |
| Evangile selon jean 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 12:45 am | |
| On t'as déjà demander plusieurs fois de faire des postes plus petits là j'ai spoiles . |
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 2:42 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yNvUZrEsvPk https://www.youtube.com/watch?v=oLW8HRqHjIE&feature=fvw https://www.youtube.com/watch?v=HqqMMQUQoJs&NR=1 https://www.youtube.com/watch?v=T6ZLo1Ra9bQ&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=YeAQIrCHzjw |
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 2:45 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PbRinupkAyA https://www.youtube.com/watch?v=qaUCyfjCabI https://www.youtube.com/watch?v=mIn6r_YlvUI |
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 2:55 am | |
| https://www.youtube.com/watch?v=gdTyr0Nj3oo&feature=related |
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 5:27 am | |
| le problème c'est parce que quand je dois répondre c'est que je dois expliqué d'abord que c'est faut soit par les textes ou autre ,je doit enlevez la fausse idée sur l'islam ,et je dois prouver que c'est dans l'islam qu'il a la vérité ,si je demande à n'importe quel chrétien ou juif présent dans ce forum ,c'est quoi l'islam? 90% vont répondre jihad,bourka,minaret,... et les pays à majorité musulmane ?couscouss,marakesh,le sahara,... si je vs demande avez vous déja lu le coran ?avez vous déja lu un livre de hadite du prophète (l'authentique de boukhari ou de muslim) par exemple ?avez une idée sur la croyance en islam ?les piliers de la foi ?les piliers de l'islam ?sur les droits de la femme dans l'islam ?il y en a meme qui veut repondre est ce qu'il y en a des deroits en islam ?les droits de la femme en islam avez-vous juste une idée ?les droits des enfants ?le droits des parents ?la bonté envers les parents ,le droits des vois1? le bon comportement dans l'islam,avez vous une idée sur ça ? parce que l'islam est une religion fondée sur des bases et des lois "al3a9ida" "la croyance" par exemples sur l'unicité de dieu et autre ,"alfi9h" "la jurisprudence",il y a des université à la mecque et autre de l'islam ,avez une moindre idée sur ça ,comment avez vous connu l'islam ?c'est pas en regardant france TV ou n'importe quel chaine que vous allez connaitre l'islam c'est à vous de chercher ce que c'est le vrais Islam |
| | | arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 5:44 am | |
| Ben tu peut le faire Omarh c'est juste qu'au lieu de tout mettre sur le m^me essaie de le faire sur deux ou trois ,pour lire c'est plus facile aussi ! Merci Perso je ne connais pas tout ça c'est vrai ,mais si tu répond a toutes tes questions en faisant un pavé je n'aurait pas envie de lire tu comprend en plus j'ai du mal sur l'écran je préfère le papier. Mais si tu répond aux question en plusieurs fois je pourrais mieux lire moi aussi en deux ou trois fois ! Je sait que tu comprend se que je veux dire et je te remercie par avance . |
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) Ven 26 Fév 2010, 6:17 am | |
| le mieux c'est de mettre toute les quéstions sur cet article mais il y a une chose Sourate 12 : Joseph (Yusuf) 76. ... Et au-dessus de tout homme détenant la science il y a un savant [plus docte que lui]. je peux pas répondre à toute les quéstion je ne suis pas un prophète et je ne reçois pas de révelation si je connais la reponse je là donnerai inchaalah grace à dieu ou bien je donne un lien si non... et aussi c'est à vous de chercher si vous chercher la vérité demandez à dieu seul je vois pas pourquoi c'est sis difficile à comprendre
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. 60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques. 61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs. 62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage. 63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption ! 64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis". jesus est un serviteur et un messager de dieu ,parmis les 5 grand messagers de dieu (d'allah sob7ana wa ta3ala) est ce si difficile ? jesus lui meme là dit jesus se prosterner pr dieu il cédait et il cédra tjr sa volonté à dieu ,marie elle meme à dit "je suis la servante de dieu" evangile selon LUC 1.38 Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole...
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
110. Et quand Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente".
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. 117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. 118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage". 119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès. 120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.
au jour du jugement allah sob7ana wa ta3ala demandra à jesus est ce que c'est toi qui à dit au gens de te prendre toi et ta mère ...
Evangile selon matthieu : 7.22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. expliquez moi se verset ?peut etre je ne comprend pas très bien et j'ai démontrer grace à dieu que la bible ne peut pas etre la parole de dieu révéler à jesus et à moiise lisez le coran est ce que vous trouvez l'histoire de mohammad quand il a voyager avec son ancle ?ou des histoire en détail qui ne serve à rien dans le coran il y a les histoire des prophète mais en résumer cour et efficace inchaalah j'éspère que ce que je dis rapporte quelque chose que ça vs fait au moins réflechir
La plus grande quéstion ? (voir ce lien) https://www.dailymotion.com/video/xc4os0_poeme-d-ibn-qayyim-sur-les-chretien_webcam |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) | |
| |
| | | | (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-) | |
|