*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 12:17 am

salam o 3alikom inchaalah dans cet article j vais essayer de parler sur le christianisme le christianiqme est il né à la naissance ou à la mort du christe ? voir cette video https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE le christianisme est la religion de jesus ? jesus a t il dit qu'il était chrétien ? quel est la croyance du christianisme ?
inchaalah on vas essayer de repondre sur ça par des textes de la bible et du coran
tout d'abord à qui jesus est envoyer ?au améric1 ?
Evangile selon mattheiu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 12:46 am

Nouveau titre conseillé à omar:

Jésus s'innocente des mahometans.

Quelques réponses pour notre pauvre omar(qui tronque les citations d'ailleurs, puisqu'il en coupe à chaque fois la partie éssentielle), qui est vraiment perdu...

Jésus est le Fils Engendré de Dieu

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-le-fils-engendre-de-dieu-t3402.htm

Jésus est mort pour beaucoup

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-mort-pour-beaucoup-t3396.htm

Jésus est réssuscité ! conversion de saint Thomas

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-est-ressuscite-conversion-de-saint-thomas-t3528.htm#51262

Jésus envoyé qu'aux brebis perdues d'Israel ?

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-envoye-qu-aux-brebis-perdues-d-israel-t3526.htm

Evangile selon Saint Matthieu , chap 7 ; verset 21 - 23 ?

http://foicatholique.cultureforum.net/ecriture-sainte-et-commentaire-f26/evangile-selon-saint-matthieu-chap-7-verset-21-23-t2760.htm

Tous les aliments sont purs

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/tous-les-aliments-sont-purs-t3389.htm

Talion + saint Evangile vs coran

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/talion-saint-evangile-vs-coran-t3432.htm

Polygamie et divorce

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/polygamie-et-divorce-t3390.htm

contre la Lapidation

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/contre-la-lapidation-t3391.htm

etc...

Priant pour la conversion des mahometans, car seuls les bons catholiques seront sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedLun 22 Fév 2010, 1:37 am

Il me semble bien que Nicodème ta dit de ne pas faire de proselitisme
car seuls les bons catholiques seront sauvés. enlève le sur les autres postes SVP merci!!
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 12:07 am

inchaalah j vais mettre un articles ou j vais mettre toute la vérité sur jesus inchaalah (jesus s'innocente des chrétiens(toute la vérité))
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 5:00 am

https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE à voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 3:39 am

omarh a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE à voir !!!!!!

Il prêche surtout pour sa paroisse (son livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 3:12 am

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 4:36 am

Tu va la mettre sur tout les files ?
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:04 pm

pourquoi n'acceptez vous pas la vérité ?je pense que c'est claire ce qu'on dit nous les musulman jesus -une 3ème fois je vais recopié un texte -je suis désolé mais je dois vous transmettre la vérité nous les musulmans on oblige personne à accepter la vérité ,parce que c'est pas nous qui juge les gens ,mais au jour du jugement c'est entre vous et dieu mais nous dieu nous a ordonnés de transmettre c'est tout ce qu'on doit faire
Sourate 12 : Joseph (Yusuf)
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.
Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

mais on a déja donné des argument nous les musulmans je vous invites à voir le lien -message à tout les gens qui cherche la vérité- et je vais recopié un texte que j'ai écrit dans d'autre lien
dans l'un des article j'ai montrer grace à dieu que "jesus s'innocente des chrétiens" jesus n'a jamais dit qu'il était dieu ,n'a jamais dit qu'il faisait partie d'une trinité ...il tjr dit qu'il était soumis à la volonté de dieu et on est pres à vous donnez des preuves et dans un autre j'ai montrer grace à dieu que vous ne suivez pas jesus mais vous suivez "sauu" (paul) dans l'article "à tout les chrétiens !!!" et dire que jesus vous a prevene sob7an allah vous etes incoroyable on est d'acord que le christianisme de nos jour c'est paul qui la fondé "jesus n'a jamais dit qu'il était chrétien" n'a jamais dit qu'il a était envoyer au français ou monde entier "evangile selon matthieu :
15.21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24 Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
1 - donc tout d'abord jesus n'a pas etait envoyer à vous
2 - il a tjr combatut le polythéisme
Evangile selon matthieu :
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. alors qu'aujourd'hui le polythèisme est la base du christianisme...
3 - ...
et on est près à donner plus de preuve si vous voulez que jesus s'innocente de vous jesus à tjr ordonnet de adorer dieu seul sans l'associer ,de suivre les commandement ,...
tout le monde sait que c'est paul qui a imposé la trinité ...
c'est lui qui a annulé les commandements
Evangile selon matthieu :
19.16 Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle?
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Evangile selon jean :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Donc conclusion la vie etrnelle selon jesus c'est ""qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. "" ça c'est 1
2 - c'est de suivre les commandement et comme par hasard c'est le principe de l'islam à la lettre et grace à dieu je sait se que je dit
si vous prennez un livre de l'islam les fondements de l'islam vous allez trouvez 2 choses
1 - le dogme ou la croyance (croyance en dieu (l'unicité qui a la base de l'islam),ange,livres,prophètes,destin,jour du jugement)
2 - les pliers de l'islam (l'attestation,(la ilaha illa lah mohamad rasol allah) ,nul divinité en dohr de dieu et mohammad et son prophète,puis la prière ,la zakat (l'aumone) ,le jeune,le pelrinage) puis il y a les actes de bonté qui ne sont pas les piliers de l'islam mais c'est en 2ème degré
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane)
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;
65. qui disent : "Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer". - car son châtiment est permanent.
66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour !
67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.
68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition
69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;
70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;
71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Dieu qu'aboutira son retour.
72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;
73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;
74. et qui disent : "Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux".
75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,
76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour !
77. Dis : "Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
Sourate 23 : Les croyants (Al-Muminune)
57. Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés,
58. qui croient aux versets de leur Seigneur,
59. qui n'associent rien à leur Seigneur,
60. qui donnent ce qu'ils donnent, tandis que leurs coeurs sont pleins de crainte [à la pensée] qu'ils doivent retourner à leur Seigneur.
et on est près à discuter avec vous
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
64. - Dis : "Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu". Puis, s'ils tournent le dos, dites : "Soyez témoins que nous, nous sommes soumis".
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.
61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : "Venez, appelons nos fils et les vòtres, nos femmes et les vòtres, nos propres personnes et les vòtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 11:53 pm

Citation :
pourquoi n'acceptez vous pas la vérité ?
je la comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 10:16 pm

pour le dérnier messagecomme j'ai dis l'autre fois demandez à dieu (seul) c'est pas les humains qui vont vous guider demandez à dieu ,ce que vous avez à faire vous c'est de chercher la vérité ,mais c'est dieu qui guide demandez lui (seul) et si vous avez des questions je suis près à vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 4:07 am

Non merci, je connais déjà la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 5:30 am

si vous ne voulez pas chercher la vérité je ne peux rien faire pour vous
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
105. Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Dieu que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.
donc pour vous la vérité c'est le christianisme ?
c'est d'attribuer o crateur de l'univers un enfant ?ou bien c'est la trinité ?ou bien jesus est lui meme dieu ?ou bien c'est se qui dit paul c'est ça la vérité ?c'est d'adorer des statuts c'est ça la vérité ?pour vous donc mohammad n'est qu'un monteur ?et paul dit la vérité donc ? sob7an allah wlah vous etes incroyable j'arrive pas à comprendre comment vous faites ,c'est dans la bible où se trouve la vérité ?dans le melange de paroles d'histori1 ,de prophète,qu'on nomme tout paroles de dieu tout les savants qui ont etudier la bible chréti1 ou non-chréti1 savent tout que la bible n'est pas la revelation de dieu faite o 2 prophètes moiise et jesus (paix sur eux) sob7an allah reveillez vous un peu comment ça peut parler de la mort de moiise ?c'est ça la revelation faite à moiise ?sob7an allah vous etes incroyable ,sob7an allah vous attribuer à qeulqu1 quelque chose qui n'a jamais dit (en occurence jesus n'a jamais reclamer la divinité) ,vous dites que la bible est la paroles de dieu alors qu'il y a auc1 verset ds la bible qui dit ça ,et vous dites que le coran n'est pas la parole de dieu alors que c'est remplis de verset
Sourate 20 : Ta-Ha
1. Ta-Ha.
2. Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
3. si ce n'est qu'un Rappel pour celui qui redoute (Dieu),
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Tròne.
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.
8. Dieu ! Point de divinité que Lui ! Il possède les noms les plus beaux.
Sourate 40 : Le pardonneur (Gafir)
44. Bientòt vous vous rappellerez ce que vous dis; et je confie mon sort à Dieu. Dieu est, certes Clairvoyant sur les serviteurs.
essayer au moins de demander à dieu essayer au moins de chercher la vérité c'est pas mois qui va vous guider demandez à dieu
"allahoma fa chhad" dieu est temoin entre nous et au jour du jugement on vera on vera quand dieu dira :
Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".
119. Dieu dira : "Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement." Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Empty
MessageSujet: Re: (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!   (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

(jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité (la suite) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) pour les gens qui cherche la vérité!!! (la suite)
» (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) pour les gens qui cherche la vérité !!!! la suite
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-