*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les gens qui cherche la vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Fév 2010, 12:40 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 3:40 am

Bonjour,


OMARH, merci de ne plus créer les mêmes sujets sur toutes les sections du forum, car ils seront détruits et risque ton bannissement si tu recommence.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Messages : 233

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 4:47 am

voir l'article (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad)
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 08/02/2010
Messages : 581

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 5:00 am

omarh a écrit:
voir l'article (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad)

Surtout lire La Nouvelle et dernière Alliance:

http://fr.wikisource.org/wiki/Nouveau_Testament_-_Crampon

Et se repentir.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 5:03 am

https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE à voir aussi l'article (jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité))
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 5:06 am



Priant pour ta conversion omar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Fév 2010, 9:48 pm

omarh a écrit:
Pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité
Je suis a la recherche de la vérité, et il me semble logique de prendre pour
vrai le premier livre de Dieu; la bible, en partant du postulat que Dieu ne peut
pas se tromper.....

J'ai un livre, la bible, dedans il est écrit que c'est la parole de Dieu!
Et que quiconque nierais que Jésus est le fils de Dieu serait l'antéchrist!

Mahomet nie bien que Jésus est le fils de Dieu; comment pourrais-je croire au Coran!
Explique moi comment?!!!!!

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 12:13 am

je vous invite à voir ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE) c'est un histori1 français.

tout d'abord sob7an allah vous pretres ne prennent pas d'enfant ils ne se marient meme pas et vous dites que dieu a un enfant ? sob7an allah vous savez de qui vous parlez du seigneur du créateur de l'univers L'OMNISCIENT ET L'OMNIPOTENT regardez l'article que j'ai mis (jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)) grace à dieu j'ai mis toute la vérité sur jesus

et puis comment peut on avoir des contradition dans un livre de dieu ? (https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news)
Evangile selon matthieu :
27.32 Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus
Evangile selon jean :
19.17 Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.

Evangile selon luc :
9.3 Ne prenez rien pour le voyage, leur dit-il, ni bâton, ni sac, ni pain, ni argent, et n'ayez pas deux tuniques.
Evangile selon marc :
6.8 Il leur prescrivit de ne rien prendre pour le voyage, si ce n'est un bâton; de n'avoir ni pain, ni sac, ni monnaie dans la ceinture;
............................

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')
dieu dit dans le coran :82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
comment donc l'evangile que les chrétiens ont aujourd'hui peut elle etre c'elle révéler sur jesus(paix sur lui)

dans le deuteronome chapitre 34 ,ça parle de la mort de moiise et de son enterrement comment moiise a t-il put ecrire ça ?
et comment ça peut etre la revelation ?
sa mort et décrite au passé donc se n'est pas la thora révélée sur moiise et dont le coran en parle ?
quand dieu dans le coran parle de la thora ou de l'evangile jamais dieu utilise le pluriel (les evangiles) jamais il y a tjr evangile et thora on parle des livres révéler sur moiise et jesus les originaux avant que les deux religion soient infiltrés

comment peut on avoir des cas d'incest dans la livre de dieu ?
et de qui ? des prophètes ,on trouve aussi des histoire que l'etre humain ne peut pas les raconter à ses enfants (exemple les 2 anges en mission quand ils passent près d'une rivière ils voient des femme entr1 de nager le 1èr dit au 2ème on essaye ?...ils donnent alors naissance à des geants...) dans un livre de dieu ?
comment peut on avoir des erreurs scientifiques dans un livre de dieu ? (un petit exepmple https://www.dailymotion.com/video/x8ouxf_zakir-naikverset-non-scientifique-d_news)

1.9 Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.10 Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
1.11 Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
1.12 La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.13 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
1.14 Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
1.15 et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
1.16 Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
1.17 Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
1.18 pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
1.19 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
comment la terre peut etre créer avant le soleil? et comment la végétation peut etre créer avant la lumière ?et comment le soleil et la lune eclaire de la meme façon ?est ce que la lune a sa propre éclairage ? (voir mircles scientifiques du coran)
exemples :

Sourate 21 : Les prophètes (Al-Anbiya)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.
32. Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant ils se détournent de ses merveilles.
33. Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Sourate 51 : Qui éparpillent (Ad-Dariyat)

47. Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment] : dans l'immensité.

toute le monde sait que "SAUUL" plus connu sous le nom de "PAUL" c'est lui qui est à l'origine du christianisme d'aujourd'hui ainsi que l'empreur constant1 par la suite c'est jesus qui a dit qu'il était chrétien ? il a nommé ses dissiples les chrétien ? jesus à t il dit qu'il était dieu ou qu'il fait partie d'une trinité ? ...non jamais jesus n'a dit ça
(voir l'article jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité))

1 Corinthiens

7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;

1 Corinthiens :

7.25 Pour ce qui est des vierges, je n'ai point d'ordre du Seigneur; mais je donne un avis, comme ayant reçu du Seigneur miséricorde pour être fidèle.
7.26 Voici donc ce que j'estime bon, à cause des temps difficiles qui s'approchent: il est bon à un homme d'être ainsi.

????????????????

les 4 evangiles aucune d'entre elle n'a était ecrite à l'epoque de jesus(paix sur lui) c'est les savants chrétiens qui disent ça les 4 etait écrite au moins 20ans et quelque après la mort de issa(jesus) donc il n'ont eu aucun contact avec jesus, c'est ça la parole de dieu la lumière pour l'humanité ?
(https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk The Signs part.27 (les signes) - L'infiltration de la religion) il y a 6 épisodes en tout

Comment peut il etre le fils de dieu alors qu'on trouve ça dans la bible ?

Evangile selon Luc

1.30 L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
1.31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus......................
1.34 Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?........................
1.37 Car rien n'est impossible à Dieu.
1.38 Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! Et l'ange la quitta.


dans le coran Sourate 19 : Marie (Maryam)

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée ?"
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il ! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

on trouve dans la bible que ce luangage est très utiliser "fils de dieu" est très utiliser dans la bible tout les prophètes sont des fils de dieu
Evangile selon luc :
3.38 fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né." (Exode 4:22)
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils." (2 Samuel 7:13-14)
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né." (Jérémie 31:9)
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui" (Psaumes 2:7)
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité." (Hébreux 7:3)
"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu" (Deutéronome 14:1)
"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut." (Psaumes 82:6)
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!" (Matthieu 5:9)
"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants." (Luc 6:35)
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ; (Matthieu 5:44-45)
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait (Matthieu 5:48)
« Adam, qui était lui-même fils de Dieu. » (Luc 3:38)
« Israël est mon fils aîné. » (Exode 4:22)
« Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. » (2 Samuel 7:13-14)
« Car je serai un père pour Israël, et Ephraïm sera mon premier-né. » (Jérémie 31:9)
« Vous êtes les enfants de l’Eternel votre Dieu. » (Deutéronome 14:1)
et sa c'est meme cité dans le coran
sourat al ma2ida (la table servie)
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

(hypothèse (si jesus était fils de dieu)) imaginer dieu dire je ne peut pas pardonnez à adam le péché qu'il a commis mais je vais vous envoyer mon fils frapez le crachez lui dessus crucifier le et comme ça j'arivrais a vous pardonnez ,et qu'est ce qu'il faisait quand ils était entr1 de torturé son fils et lui craché desus ,sob7an allah vous pretre ne prennent pas d'enfant et ne se marie meme pas et vous dites que le créateur de l'univers a un fils? ,mais pourquoi dieu prendrais t il un fils ?dieu dit dans sourat 39 (al zoumour) :
1. La révélation du Livre vient de Dieu, le Puissant, le Sage.............................................
4. Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême.
5. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !
pourquoi dieu n'a pris qu'un seul enfant ?pourquoi il n'a pas prie beaucoup ?qui a sa mère ?est elle marie ? dieu donc a fait ... avec marie ?c'est ça se que vous dites nn ?celui qui a créer ce PC est ce qu'il ressemble à ce PC? comment le créateur de l'univers peut il ressembler à la création ? sob7an allah on parle du créateur de la terre et des cieux là ? c'est comme ça que vous parlez du seigneur ?

Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') 171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.

dieu dit dans Sourate 19 : Marie (Maryam) 88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

parmi les causes de la revalation du coran cette paroles là :
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf) 1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,

4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."

5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.
(Voir l'article jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité))
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 3:27 am

Salam o 3alikom Louange à allah Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers(jesus,moiise,abraham,noé...), en général et sur notre Prophète(mohammad), en particulier.

Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

25. ... "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
inchaalah j v mettre un article pourquoi c'est le coran qu'on doit suivre pourquoi la seul religion que dieu agré et l'islam
AU REGARD DE DIEU ,IL N'EST DE RELIGION QUE L'ISLAM (CORAN : 3.19) parce que c'est la religion de tout les prophète (voir jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)) pourquoi l'islam d'abord comme j'ai expliqué le mot islam veut dire la totale soumission à dieu jesus(pssl) était musulman il était soumis à dieu l'unvers entier est soumis à dieu mais pourquoi tant de différence ds les religion ? car le judaisme et le christianisme était infiltrés vous pouvez voir ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk) il y a 6 episodes en tout mais pourquoi donc le coran est resté t'-elle quel ? car dieu a promis de le gardé

Sourate 15 : Al-Hijr
9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
jesus et moiise l'ont promis aussi qu'un prophète va venir après eux il ne parlera pas de lui meme ,il dira tout se qu'il entendra ,...
et jesus à dit il réstera eternellement avec vous ,la phrase est claire qu'il sera le dérnier (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad),dieu n'a pas promis de garder la thora et l'evangile car c'est des livre juste pour des pèriode donnée pas pour la fin des temps... plus d'explication inchaalah une dèrnière chose très très importante c'est pas mois qui guide les gens, 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même, Luc 22:42: « …que Ta volonté soit faite, et non la mienne. »
Jean 6:38 « Car si je suis descendu du ciel, ce n’est pas pour faire ce qui me plaît, mais pour accomplir la volonté de Celui qui m’a envoyé. »
,c'est dieu (éxalté sois-t'il) allah(sob7ana wa ta3ala) dommandez lui demandez à dieu impossible qu'il vous laisse dans l'egarement ,mais il faut etre s'incère demandez lui levez les mains et demandez à dieu seul
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
demandez lui...(seul)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 4:02 am

omarh a écrit:
Salam o 3alikom Louange à allah Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers(jesus,moiise,abraham,noé...), en général et sur notre Prophète(mohammad), en particulier.

Sourate 16 : Les abeilles (An-Nahl)
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

25. ... "Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
inchaalah j v mettre un article pourquoi c'est le coran qu'on doit suivre pourquoi la seul religion que dieu agré et l'islam
AU REGARD DE DIEU ,IL N'EST DE RELIGION QUE L'ISLAM (CORAN : 3.19) parce que c'est la religion de tout les prophète (voir jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)) pourquoi l'islam d'abord comme j'ai expliqué le mot islam veut dire la totale soumission à dieu jesus(pssl) était musulman il était soumis à dieu l'unvers entier est soumis à dieu mais pourquoi tant de différence ds les religion ? car le judaisme et le christianisme était infiltrés vous pouvez voir ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk) il y a 6 episodes en tout mais pourquoi donc le coran est resté t'-elle quel ? car dieu a promis de le gardé

Sourate 15 : Al-Hijr
9. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien.
jesus et moiise l'ont promis aussi qu'un prophète va venir après eux il ne parlera pas de lui meme ,il dira tout se qu'il entendra ,...
et jesus à dit il réstera eternellement avec vous ,la phrase est claire qu'il sera le dérnier (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad),dieu n'a pas promis de garder la thora et l'evangile car c'est des livre juste pour des pèriode donnée pas pour la fin des temps... plus d'explication inchaalah une dèrnière chose très très importante c'est pas mois qui guide les gens, 5.30 Je ne puis rien faire de moi-même, Luc 22:42: « …que Ta volonté soit faite, et non la mienne. »
Jean 6:38 « Car si je suis descendu du ciel, ce n’est pas pour faire ce qui me plaît, mais pour accomplir la volonté de Celui qui m’a envoyé. »
,c'est dieu (éxalté sois-t'il) allah(sob7ana wa ta3ala) dommandez lui demandez à dieu impossible qu'il vous laisse dans l'egarement ,mais il faut etre s'incère demandez lui levez les mains et demandez à dieu seul
4.10 Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
demandez lui...(seul)
Tu répètes comme un mainate ce que tu as appris de tes imams sans rien comprendre aux Ecritures.
Tu cites des paroles de Jésus, mais ignorant volontairement les autres, comme celles-ci: JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE ÉTERNELLE. NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI. Jean4:6
...CELUI QUI NE M'AIME PAS NE GARDE PAS MES PAROLES.
... CELUI QUI CROIT EN LUI (JESUS) N'EST POINT JUGE; MAIS CELUI QUI NE CROIT PAS EST DEJA JUGE, PARCE QU'IL N'A PAS CRU AU NOM DU FILS UNIQUE DE DIEU. Jean3:18

Il est vrai que les paroles de Jésus dans le Coran ne sont pas nombreuses, et il faut dire qu'elle ne sont tirées que de livres apocryphes et non des Evangiles
Muhammad n'aimait pas Jésus, c'est pourquoi il n'a pas gardé ses paroles.
Il a préféré les ténèbres du monde à la Lumière de Jésus.

Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; celui qui confesse le Fils a aussi le Père.
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antichrist, QUI NIE LE PERE ET LE FILS. 1 Jean 2:22-23
Muhammad ni le Fils de Dieu parce qu'il ne croit qu'il est Fils de Dieu; il nie le Fils, parce qu'il ne connaissait pas Dieu comme Père. Et vous aussi, vous ne connaissez pas Dieu, parce qu'il n'est pas Père pour vous; et tous ceux qui rejettent le Fils, ont pour "père" Satan.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 5:54 am

je vous invites à lire l'article (jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité))
vous avez été impolie ac moi c'est pas grave
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -
135. et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Dieu), se souviennent de Dieu et demandent pardon pour leur péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Dieu ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront.

allah sob7ana wa ta3ala ordonne à mohammad de dire :
Sourate 12 : Joseph (Yusuf)
108. Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens [à la religion] de Dieu, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Dieu ! Et je ne suis point du nombre des associateurs.



car je ne suis pas dans ce site pour montrer que c'est moi le plus fort ou c'est moi le meilleur mais pour montrer au gens se que dieu (allah sob7ana wa ta3ala ma montrer) et pour appler les gens à la vérité le prophète mohammad(pssl) a dit Very Happy'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « "celui qui appelle a une guidance aura la même récompense que celui qui la suit, cela ne diminuera en rien de leurs récompenses, et celui qui appelle à un égarement aura le même péché que celui qui le suit, cela ne diminuera en rien de leurs péchés". » [Hadith authentique rapporté par Mouslim, Abou Daoud, At Tirmidhi et Ahmad] on verra bien inchaalah au jour du jugement c'est qui qui guide vers la guidance

Tu répètes comme un mainate ce que tu as appris de tes imams sans rien comprendre aux Ecritures.
Tu cites des paroles de Jésus, mais ignorant volontairement les autres, comme celles-ci: JE SUIS LE CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE ÉTERNELLE. NUL NE VIENT AU PERE QUE PAR MOI. Jean4:6
(je vous invite a voir ce lien)



... CELUI QUI CROIT EN LUI (JESUS) N'EST POINT JUGE; MAIS CELUI QUI NE CROIT PAS EST DEJA JUGE, PARCE QU'IL N'A PAS CRU AU NOM DU FILS UNIQUE DE DIEU. Jean3:18
mais le problème est que quand on lit la bible il y a un problème qui se pose on trouve dans la bible que ce luangage est très utiliser "fils de dieu" est très utiliser dans la bible tout les prophètes sont des fils de dieu
Evangile selon matthieu :
1.16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
1.17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.
1.18 Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.
1.19 Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle.
Evangile selon luc :
3.38 fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né." (Exode 4:22)
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils." (2 Samuel 7:13-14)
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né." (Jérémie 31:9)
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui" (Psaumes 2:7)
"qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité." (Hébreux 7:3)
"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu" (Deutéronome 14:1)
"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut." (Psaumes 82:6)
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!" (Matthieu 5:9)
"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants." (Luc 6:35)
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de
votre Père qui est dans les cieux ; (Matthieu 5:44-45)
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait (Matthieu 5:48)
« Adam, qui était lui-même fils de Dieu. » (Luc 3:38)
« Israël est mon fils aîné. » (Exode 4:22)
« Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils. » (2 Samuel 7:13-14)
« Car je serai un père pour Israël, et Ephraïm sera mon premier-né. » (Jérémie 31:9)
« Vous êtes les enfants de l’Eternel votre Dieu. » (Deutéronome 14:1)
et sa c'est meme cité dans le coran
sourat al ma2ida (la table servie)
18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

Comment peut il etre le fils de dieu alors qu'on trouve ça dans la bible ?Evangile selon Luc 1.30 L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu.
1.31 Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus......................
1.34 Marie dit à l'ange: Comment cela se fera-t-il, puisque je ne connais point d'homme?........................
1.37 Car rien n'est impossible à Dieu.
1.38 Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta parole! Et l'ange la quitta.

et ça aussi

(hypothèse (si jesus était fils de dieu)) imaginer dieu dire je ne peut pas pardonnez à adam le péché qu'il a commis mais je vais vous envoyer mon fils frapez le crachez lui dessus crucifier le et comme ça j'arivrais a vous pardonnez ,mais pourquoi dieu prendrais t il un fils ?dieu dit dans sourat 39 (al zoumour) :
1. La révélation du Livre vient de Dieu, le Puissant, le Sage.............................................
4. Si Dieu avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui ! C'est Lui Dieu, l'Unique, le Dominateur Suprême.
5. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !
mais vous savez se que vous dites ou pas ?
Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa') 171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur.
Sourate 19 : Marie (Maryam) 88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant !"
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.
parmi les causes de la revalation du coran cette paroles là :
Sourate 18 : La caverne (Al-Kahf) 1. Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !
2. [Un livre] d'une parfaite droiture pour avertir d'une sévère punition venant de Sa part et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes oeuvres qu'il y aura pour eux une belle récompense.
3. où ils demeureront éternellement,
4. et pour avertir ceux qui disent : "Dieu S'est attribué un enfant."
5. Ni eux ni leurs ancêtres n'en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu'ils disent n'est que mensonge.

« vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu» jean 20.17

-(Il est vrai que les paroles de Jésus dans le Coran ne sont pas nombreuses, et il faut dire qu'elle ne sont tirées que de livres apocryphes et non des Evangiles)-

je voit içi qu'il y a un tres grand problème que vous n'avez pas compris mais je peut pas expliqué dans ce message il faut tout un article tout d'abord je vous invites à lire (moiise et jesus ordonnent de suivre mohammad) jesus (paix sur lui) dit à propos de mohammad(paix et salut sur lui)

Evangile selon jean :
16.7 Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
16.8 Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
16.9 en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi;
16.10 la justice, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus;
16.11 le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
16.14 Il me glorifiera,...

jesus dit (il ne parlera pas de lui)

Deutéronome (18 : 18) : « [...] je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.»

si vous lisez
sourate l'Étoile (versets 2-4) : Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion ; ce n’est qu’une révélation qui lui est faite

(voir ce lien)
(https://www.dailymotion.com/video/x392w8_ahmed-deedat-le-coran-dernier-testa_news)

le coran est la paroles de qui alors ?comme dieu à reveler (l'original de la thora et l'original de la bible) avant 'linfiltration des deux religions voir ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk) The Signs part.27 (les signes) - L'infiltration de la religion il y a 6 episodes en tt ...

-([b]Muhammad n'aimait pas Jésus, c'est pourquoi il n'a pas gardé ses paroles).- le nom du prophète jesus et montionné dans le coran 500 fois plus que le nom de mohammad vous ne pouvez pas etre musulman si vous ne croyer pas à jesus (mais la vrais croyance)- un serviteur et un messager de dieu lui meme la dit voir l'article ((jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité))

Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)

84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
nous les musulman on est pas contre se que jesus a laisser mais ce que "paul" et ses dissiples ont laissez sous le nom de jesus et sous le nom de dieu et ce que constant1 a imposer pal la suite

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

https://www.youtube.com/watch?v=zSDXe3AbAwk
....(voir les 6 episodes)

jesus ni dieu ni chrétien (voir ce lien)

https://www.youtube.com/watch?v=Dm6V0h-5GeE
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 8:10 am

Omar, à part pondre(en fait reprendre les aneries des autres) des pavés incomestibles de plusieurs kilomètres de long(que personne ne lira), ou est ton argumentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 8:51 am

omarh a écrit:
et puis comment peut on avoir des contradition dans un livre de dieu ? (https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news)
Evangile selon matthieu :
27.32 Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus
Evangile selon jean :
19.17 Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.

Matthieu 27:31
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements,
et l'emmenèrent pour le crucifier.
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon,
et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.
A mi chemin et a bout de souffle,
Simon donna la Croix a Jésus sur ordre des gardes!

Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne,
ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel ; mais, quand il l'eut goûté, il ne voulut pas boire.


Jean 19:16
Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et l'emmenèrent.
Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.


J'ai rajouté en vert ce que Matthieu aurait pu dire, mais n'a pas dit!
Il raconte que Simon a pris la croix, mais est ce qu'il y a un seul élément dans
le texte qui pourrait laisser penser que Simon n'a pas rendu la croix a Jésus avant d'arriver?
Non! Aucun, donc ce n'ai pas par ce que ce n'est pas écrit que Simon a porter la croix jusqu'au bout!
Le texte dit, ils obligèrent Simon a porter la croix de Jésus, ce n'est pas écrit; ils obligèrent Simon
a porter la croix jusqu'à Golgota!

Et Jean ne raconte pas ce fait, il dit juste que quand Jésus arrive a Golgota, Jésus porte
sa croix, ce qui tout fait possible, vu que Simon lui a rendu en chemin!
Il n'y a aucune contradiction dans ces textes, un élément manquant ne fait pas
du texte une contradiction avec un autre, il ne faut pas faire dire a la parole ce qu'elle
ne dit pas!

Et puis arrête avec tes pavés indigestes!
Je ne les lis pas, sinon les premières lignes.......

Soit plus précis, traite un sujet a la fois; cela sera beaucoup
plus clair pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 9:05 am

jmlfocal a écrit:
omarh a écrit:
et puis comment peut on avoir des contradition dans un livre de dieu ? (https://www.dailymotion.com/video/x8pl8s_zakir-naik22-erreur-dans-la-bible-e_news)
Evangile selon matthieu :
27.32 Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus
Evangile selon jean :
19.17 Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.

Matthieu 27:31
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements,
et l'emmenèrent pour le crucifier.
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon,
et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.
A mi chemin et a bout de souffle,
Simon donna la Croix a Jésus sur ordre des gardes!

Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne,
ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel ; mais, quand il l'eut goûté, il ne voulut pas boire.


Jean 19:16
Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et l'emmenèrent.
Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.


J'ai rajouté en vert ce que Matthieu aurait pu dire, mais n'a pas dit!
Il raconte que Simon a pris la croix, mais est ce qu'il y a un seul élément dans
le texte qui pourrait laisser penser que Simon n'a pas rendu la croix a Jésus avant d'arriver?
Non! Aucun, donc ce n'ai pas par ce que ce n'est pas écrit que Simon a porter la croix jusqu'au bout!
Le texte dit, ils obligèrent Simon a porter la croix de Jésus, ce n'est pas écrit; ils obligèrent Simon
a porter la croix jusqu'à Golgota!

Et Jean ne raconte pas ce fait, il dit juste que quand Jésus arrive a Golgota, Jésus porte
sa croix, ce qui tout fait possible, vu que Simon lui a rendu en chemin!
Il n'y a aucune contradiction dans ces textes, un élément manquant ne fait pas
du texte une contradiction avec un autre, il ne faut pas faire dire a la parole ce qu'elle
ne dit pas!

Et puis arrête avec tes pavés indigestes!
Je ne les lis pas, sinon les premières lignes.......

Soit plus précis, traite un sujet a la fois; cela sera beaucoup
plus clair pour tout le monde!
Ils répèteront toujours les mêmes questions mais ne réfléchissent ou peu quant aux réponses que nous leurs donnons.
"Quand on ne veux pas croire.... on avancera toutes sortes de prétextes"
Et ils s'imaginent que la Bible est remplie de "contradictions" :mdr:
En tout cas, je partage ta remarque Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 9:12 am

C'est normal benjoseph, le mahometisme ne tolère pas la réflexion, il n'est que répétition, et toujours répétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Fév 2010, 10:45 am

BenJoseph a écrit:

Ils répèteront toujours les mêmes questions mais ne réfléchissent ou peu quant aux réponses que nous leurs donnons.
"Quand on ne veux pas croire.... on avancera toutes sortes de prétextes"
:mdr:
En tout cas, je partage ta remarque Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 307887
Oui il a l'air coriace Omarh, il ne quote jamais, colle ces pavé indigestes....
Citation :

Et ils s'imaginent que la Bible est remplie de "contradictions"
C'est le seul moyen de justifier leur Coran! Rolling Eyes
Normal qu'il s'y accroche .....
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 12:39 am

http://sunnite.over-blog.com/article-1614226.html

http://www.bible.chez-alice.fr/erreurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 1:05 am

Omarh ................... Arrow le Troll Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 3:19 am

MR OMARH:

Vous avez RAISON,
Vos deux liens disent la verite.

Nos liens a nous AUSSI disent la verite.

Le coran egalement est plein d'erreurs,
dont j'ai moi-meme prouve a maintes occasions et plusieurs autres membres egalement.

Et S V P , ne citez pas votre coran car je n'y croie pas a ce livre de guerre, citez moi des ecrivains du temps de la bible et du coran,, je vais plus etre porter a croire un ecrivain neutre que le coran.
Exemple : CLAUDE GALIEN, ecrivain qui a fait un expose sur les embryons en 131 ad, Mahomet a tout simplement copier sur ce texte et l'a insere dans le coran, " du mot a mot ", il ne croyait pas qu'un jour 1400 ans plus tard que ce texte sera redecouvert et rendu public au MONDE ENTIER, car il n'a pas prevu [ALLAH a surement OUBLIE de lui dire] qu'il y aura l'internet, des universites, des archeologues,des savants, qui fouillent partout et decouvrent toutes ces choses.
En plus Claude Galien s'est fourvoye en disant que le sperme de la femme contribuait a la fecondation de l'oeuf, [ ce qui est contredit par la science aujourd'hui], donc il n'a fait que repete " l'ERREUR DE GALIEN "
il y a un dicton qui dit qu'une personne qui copie sur un cancre devient cancre lui-meme.
Ensuite, ce ne sont que les musulmans qui croient au coran.

Autre chose pourquoi dites vous a tous que la bible viens de DIEU et que vous les musulmans y CROYEZ , si vous ne voyez que les erreurs,
Parlant de falsification, on en retrouve autant dans le coran , tout le monde le sait, et on en a TELLEMENT parle sur ce site, que les membres ne veulent plus s'embarquer dans ces discutions. car ils en ont marre de repeter les memes choses,
ET qu'en PLUS, ils n'y apprendront RIEN DE PLUS.
Et comme on est ici pour APPRENDRE et S'INSTRUIRE, ce n'est pas en repetant toujours les memes rangenes que l'on va avancer ,
Car on ne s'instruit pas, on se chicanne,[et ca ne donnera toujours RIEN ]
PS : JE N'AI RIEN CONTRE LES MUSULMANS,
seulement contre leur religion.
AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 9:23 pm

je vois en fait ça serre à rien que je repond message par message question par question je vois à travers les réponses qu'il y a un très grand problème c'est que les chrétiens non rien comprie la base de ce que j'ai dit inchaalah j v mettre un article ou j v expliqué inchaalah et si quelqu'un à des questions je suis près à repondre
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Fév 2010, 9:31 pm

(pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 1:35 am

omarh a écrit:
c'est que les chrétiens non rien comprie la base de ce que j'ai dit ...

Mon grand, faut dire qu'il n'y a rien à comprendre. Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_biggrin

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 2:04 am

omarh a écrit:
je vois en fait ça serre à rien que je repond message par message question par question je vois à travers les réponses qu'il y a un très grand problème c'est que les chrétiens non rien comprie la base de ce que j'ai dit inchaalah j v mettre un article ou j v expliqué inchaalah et si quelqu'un à des questions je suis près à repondre
Peut-être aussi que tu met trop de choses d'un seul coup apprend a en mettre moins !
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 10:51 pm

inchaalah j v repondre à quelque remarque de (jmlfocal,Khristodoulos,BenJoseph) d'abord le sujet de la discussion c'est pas moi en fait au cas ou vous avez oubliez le 1ér message que j'avais mis il portait le nom "pour les gens qui cherche la vérité" je montre au gens tout ce que dieu (allah sob7ana wa ta3ala) m'a montrer pour les gens qui cherche la vérité et j'ai jamais dit que j'était un prophète ,est ce que dans l'un d articles j'ai dis que j'était un prophète ?bien sur que je dois me je dois me documenter (coran,bible,livre de sciences,...) vous penez que je reçois des révelations ou quoi ? et aussi je vois des phrase comme mohammad est un monteur...,juste une seule question que je vais vous posez ,vous s'avez c'est qui mohammad ?comment il s'appelle son père ?... comment pouvez vous traiter de monteur qeulq1 que vous ne connaissez pas ?
vous s'avez c'est qui dieu (allah sob7ana wa ta3ala) comment pouvez vous parlez sur des chose dont vous n'avez aucune idée ?c'est quoi l'islam ?c'est le bourka,hijab,minaret ?c'est quoi la coryance en islam ?les piliers ?nous les musulman on est les mieux placés à parler de jesus que vous ,
Evangile selon matthieu :
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même. vous appliquez c'est commandement là ?

26.39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi... ,jesus se proterner pour dieu et refuse de ce prosterner pour autre que dieu
Evangile selon matthieu :
4.10 : Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.
Sourate 25 : Le discernement (Al Furqane):
63. Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix",
64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;...
jesus pratiquait le jeune est ce que vous jeuner ?
Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) :
183. Ô les croyants ! On vous a prescrit as-Siyam(le jeune) comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, ...
bien sur "ne pas manger de la viande pendant un moi" un bon régime contre le coléstérol" est ce que vous suivez jesus ?est ce que jesus à demander de fabriquer des statut et se prosterner pr des statut ?ou bien de dessiner un personnage imaginaire et dire c'est jesus ou c'est ça mère ,ce n'est ni jesus ni sa mère se sont des statuts et des images ,vous adorez des statuts vou etes des idolatres ,je suis désolé pr les autre memebre du forum ,mais c'est la vérité vous ne suivez pa jesus je suis désolé mais ,si jesus vois que vous vous prosternez pr des statut est ce qu'il va aimer ?jesus à passer toute sa vie à combatre ça ,si vous aimez jesus vous devez suivre se qu'il faisait mais vous ne suivez pas jesus ,
Evangile selon matthieu :
19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il.
19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère;
19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même. est ce que jesus détester l'humanité ?c'est pour ça qu'il a donner c'est ordre venant de dieu ?non ,jesus à donné c'est ordores qu'il reçu de dieu parce qu'il sait très bien que c'est là ou il y a le bien pr les gens ,si vous avez une machine avec le catalogue est ce que vous allez dire non je me serre pas du catalogue alors que vous ne s'avez pas comment la machine elle marche ,c'est pareil dieu a créer l'univers et lui seul sait ce qu'il y a de bien et c'est quoi qui est mal lui seul sait comment la machine marche ,et le catalogue c'est les commandements ,mais vous ne suivez pas ça ,vous ne suivez pas jesus
Galates :
3.10 Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
3.11 Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.
3.12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
3.13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,
"SAUL" ,connu sous le nom de "PAUL"
1 Corinthiens :
7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point;
sob7an allah vous dites que "PAUL" dit la vérité alors qu'avant sa "sois disant" conversion il massacrait les dissiples de jesus ...,et vous dites que mohammad est un menteur ?...
chercher ,lisez ,d'abord qui est mohammad (paix et salut sur lui)...
je vous prie de m'excuser pr les autre membre du forum si j'ai dis quelque chose qui vous palit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:06 pm

Encore un long roman, mon cher omar, et totalement hors sujet... Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_rolleyes

Et surtout, ne t'inquiète pas, je connais bien ton mahomet puisque je fus mahometan, et Grace à Dieu je suis devenu Chrétien.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 12:30 am

Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
99. Il n'incombe au Messager de transmettre (le message). Et Dieu sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

105. Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Dieu que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.

Sourate 6 : Les bestiaux (Al-Anam)
33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) de Dieu, que les injustes renient.

19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage ?" Dis : "Dieu est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Dieu d'autres divinités ? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi] : "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

56. Dis : "il m'a été interdit d'adorer ceux que vous priez en dehors de Dieu". Dis : "Je ne suivrai pas vos passions : car ce serait m'égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés".
57. Dis : "Je m'appuie sur une preuve évidente de la part de mon Seigneur, et vous avez traité cela de mensonge. Ce (le châtiment) que vous voulez hâter ne dépend pas de moi. Le jugement n'appartient qu'à Dieu : Il tranche en toute vérité et Il est le meilleur des juges.

"ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion , Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient." Coran,S5:V54.
vous etes algéri1 ?1 maghreb1 qui a laissez tomber sa religion apres sa venue en france ?... mais dieu n'a pas besoin de nous ni toi ni mois ,mais regarde l'europe et l'amerique combient il y a de gens qui rentre dans l'islam avec tout les moy1 utisliser pr combattre l'islam mais ils y arrivent pas et il y arriveront pas parce que c'est la religion de dieu lis un peu les statistique sur la belgique ,en europe ou en amerique ,ou partt dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 12:38 am

Mon grand, ça ne sert à rien de citer ton "coran", car il ne vaut rien pour moi.

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:53 am

Khristodoulos a écrit:
Encore un long roman, mon cher omar, et totalement hors sujet... Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_rolleyes

Et surtout, ne t'inquiète pas, je connais bien ton mahomet puisque je fus mahometan, et Grace à Dieu je suis devenu Chrétien.

Priant pour ta conversion.
Pourquoi tu nous racontes pas ton témoignage ?
Cela serait plus édifiant que passer ton temps a critiquer l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:00 am

arnica a écrit:
Khristodoulos a écrit:
Encore un long roman, mon cher omar, et totalement hors sujet... Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_rolleyes

Et surtout, ne t'inquiète pas, je connais bien ton mahomet puisque je fus mahometan, et Grace à Dieu je suis devenu Chrétien.

Priant pour ta conversion.
Pourquoi tu nous racontes pas ton témoignage ?

Montrer la fausseté du mahométisme, c'est mon témoignage.

Si j'ai quitté cette "religion", c'est en partie pour les raisons que j'évoque ici.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:03 am

oui mais qu'est-ce qui a fait que tu a vu cette fausseté ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:13 am

arnica a écrit:
oui mais qu'est-ce qui a fait que tu a vu cette fausseté ?

L'étude, la recherche tout d'abord(la Raison), puis La Lumière de Dieu(c'est Dieu qui m'a fait avoir le vrai déclic, Il m'a ouvert le yeux).

C'est tout ce que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:16 am

ok il t'as oter le voile !
Si je voulais me convertir a l'islam tu me dirait quoi pour me décourager ? stp pas un lien ta réponse a toi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:32 am

arnica a écrit:
ok il t'as oter le voile !
Si je voulais me convertir a l'islam tu me dirait quoi pour me décourager ? stp pas un lien ta réponse a toi merci Very Happy

Ben je te dirai simplement que le mahometisme étant contraire au saint Evangile, ceux qui l'acceptent acceptent donc le mensonge.

Et nous savons tous que le mensonge vient de satan, et non de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 5:57 am

Khristodoulos a écrit:
Encore un long roman, mon cher omar, et totalement hors sujet... Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_rolleyes

Et surtout, ne t'inquiète pas, je connais bien ton mahomet puisque je fus mahometan, et Grace à Dieu je suis devenu Chrétien.

Priant pour ta conversion.

C'est pour cela que tu parles comme un musulmans... en disant que "seuls les bons catholiques seront sauvés"

C'est triste mais... notre religion, la chrétienté, tu ne l'as pas comprises =) Jesus est misericordieux, il sauvera ceux qui se repentiront car ils verront enfin leur erreur, les autres, ceux qui le renieront même quand ils le verront, ceux là seront punis et seront contre Dieu et ceux qui auront cru en lui depuis le debut, ceux là seront recompensé! Alors non, les bons catholiques ne seront pas les seuls a être aimé par Dieu, car Dieu aime chacun de nous, nous sommes ses enfants, chaque homme, chaque femme sont ses enfants... certains se perdent, d'autres prennent les bons chemins mais quand il sera là, ceux qui se sont perdus pourront se retrouvé en voyant en lui la lumière divine et ceux qui refuseront de la suivre, eux seront contre lui et seront du coté des tenebres =)

Mon ami, ouvre ton esprit, l'islam est une maladie qu'il faut que tu combattes mais ce combats doit se faire en toi, l'islam a fermé ton esprit aux autres, la chrétienté est avant tout une religion d'amour... n'oublie pas que nous sommes tous ses enfants, les musulmans y compris, Jesus s'est donné a lui même en se sacrifiant, il a montré qu'il nous aimait plus que tout, plus que lui même...

Les musulmans se sont perdus, ils méprisent la VRAI religion mais ce n'est pas une escuse pour etre "hautein" et "méprisant" sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les gens qui cherche la vérité !!!   Pour les gens qui cherche la vérité !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les gens qui cherche la vérité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» pour les gens qui cherche la vérité moiise et
» (pour les gens qui cherche la vérité-message a tout les chrétiens-)
» (jesus s'innocente des chrétiens) pour les gens qui cherche la vérité !!!
» la vérité pour les gens du livre ! la vrai version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-