*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la vie avant la vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nairolf
nouveau membre
nairolf

Date d'inscription : 18/01/2010
Masculin
Messages : 64
Pays : france
R E L I G I O N : Mormon (ou plutôt *SDJ*)

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Jan 2010, 9:54 pm

Rappel du premier message :

Où était-on avant de venir sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mormonsky.com

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:51 am

50 postes de conneries censuré..l'institue pinel là est ta place.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 2:08 am

petite fleur a écrit:
50 postes de conneries censuré..l'institue pinel là est ta place.
Grâce à qui ? Je ne les ai pas compté mais il y en avaient ....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 2:26 am

il devrait te remercier dans l'fond, ce faisant tu lui a couvert son derrière de sale c****. je me suis censuré,je me suis contrôlé devant cet abrutit mais qu'il garde ces distances..et qu'il vienne pas me faire suer... il va s'appercevoir que je suis pas toujours douce avec ce genre d'énergumen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 3:43 am

nairolf a écrit:
Où était-on avant de venir sur Terre?

On pourrait dire, pour faire simple et court, tout simplement "là" où nous serons après !
Il ne faut pas oublier, ni perdre de vue, que ce qui s'oppose à la "mort", c'est la naissance et non la vie qui, elle, perdure.
D'où cette évidence, la mort, n'est qu'une re-naissance sur un autre plan.

Ce "plan" qui nous attend, nous "l'effleurons", la nuit quand nous dormons et que le lien entre le corps et l'esprit se relâche.
Lien qui, au lieu de seulement se relâcher, se rompt totalement , quand nous mourons .

Maintenant, la question du "où", est variable selon chacun.

C'est très bien expliqué et exposé dans plusieurs ouvrages que vous pouvez même consulter sur internet !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 4:12 am

petite fleur a écrit:
il devrait te remercier dans l'fond, ce faisant tu lui a couvert son derrière de sale c****. je me suis censuré,je me suis contrôlé devant cet abrutit mais qu'il garde ces distances..et qu'il vienne pas me faire suer... il va s'appercevoir que je suis pas toujours douce avec ce genre d'énergumen.
Si l'administrateur bloque son IP il ne pourra plus déverser ses obscénités
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 4:33 am

jva leurs montrer de quel bois moi, je me chauffe!!! du bois franc et non du bois de la corruption.. Cool

puis même si tu bloque son IP sa change rien ils peuvent revenir avec un autre IP des logiciels espions sa existe pour contrer vos bloquages ...ils sont hypocrites et malveillants...mais ce genre d'individue est une menace envers l'humanité.il est en liberté immagine!!..devrait être enfermé dans un asile psychiatrique avec pas que des comprimés comme remède mais la piqûre sa presse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 4:44 am

petite fleur a écrit:
jva leurs montrer de quel bois moi, je me chauffe!!! du bois franc et non du bois de la corruption.. Cool

puis même si tu bloque son IP sa change rien ils peuvent revenir avec un autre IP des logiciels espions sa existe pour contrer vos bloquages ...ils sont hypocrites et malveillants...mais ce genre d'individue est une menace envers l'humanité.il est en liberté immagine!!..devrait être enfermé dans un asile psychiatrique avec pas que des comprimés comme remède mais la piqûre sa presse.
C'est pourquoi il faut nous prévenir dès que possible;
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 5:57 am

qui le nous benjo? quand un ou des criminels rôdent dans les parages, on peut pas toujours attendre après la rescue...il faut donc agir en conséquences des actions..ce gars là ,devrait être placé sous verroux.mais, pas verroux virtuel, verroux réel.il ne faut pas effacé les preuves non plus..caché les vrais affaires sa ne fait que les laissez libre de faire plus de crimes. et pas mieux! le crime a tout droit sur cette planette et la justice est en jupette.

5 *Jetez les yeux parmi les nations, regardez et soyez saisis d'étonnement, d'épouvante, car je vais faire à votre époque une oeuvre que vous ne croiriez pas, si on la racontait.
6 Je vais faire surgir les Babyloniens. C'est un peuple impitoyable et impétueux qui traverse de vastes étendues de pays pour s'emparer de demeures qui ne sont pas à lui.7 Il est terrible et redoutable, il est la source de son droit et de sa grandeur.
8 Ses chevaux sont plus rapides que les léopards, plus agiles que les loups du soir. Ses cavaliers se déploient, ses cavaliers arrivent de loin, ils volent comme l'aigle qui fond sur sa proie.
9 Tout ce peuple vient pour se livrer au pillage, le visage tendu vers l'avant, et il rassemble des prisonniers comme du sable.
10 Il se moque des rois, et les princes sont l'objet de ses railleries. Il rit de toutes les forteresses: il amoncelle de la terre et il les prend.11 Alors il change d'avis et poursuit sa marche, et il se rend coupable. Sa force à lui, voilà son dieu!

alors laisse les entrer ...efface rien... ils viennent a leurs propres jugement.a leurs propres condamnations! entre son dieu et mon Dieu il y a une majuscule! Wink un magistrat!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 1:22 pm

Julienne a écrit:
Ce verset est très éclairant sur la connaissance que Dieu a de nous avant notre naissance :

Jérémie 1:4-6 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
Jérémie 1:5-7 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Et l'Éternel me dit : Ne dis pas : Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai.


Lors du pacte pré éternel,avec les âmes des humains non encore nés,la semence de la race Adamique qui se trouvait encore dans l'Adam primordial,Dieu a interrogé les germes de cette humanité future:

"Ne suis-je pas votre Seigneur"Elles répondirent:"Oui!"Et c'est pourquoi chaque être humain est par nature un aspirant à la connaissance de Dieu.Au plus secret de lui même,l'humain est conscient de cette nostalgie du retour,car dans le tréfonds de son être,il a entendu:"Ne Suis-Je pas votre Seigneur?"Et il,(l'humain),a répondu "OUI!"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 2:06 pm


REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Julienne a écrit:
Ce verset est très éclairant sur la connaissance que Dieu a de nous avant notre naissance :

Jérémie 1:4-6 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
Jérémie 1:5-7 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Et l'Éternel me dit : Ne dis pas : Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai.


Lors du pacte pré éternel,avec les âmes des humains non encore nés,la semence de la race Adamique qui se trouvait encore dans l'Adam primordial,Dieu a interrogé les germes de cette humanité future:

"Ne suis-je pas votre Seigneur"Elles répondirent:"Oui!"Et c'est pourquoi chaque être humain est par nature un aspirant à la connaissance de Dieu.Au plus secret de lui même,l'humain est conscient de cette nostalgie du retour,car dans le tréfonds de son être,il a entendu:"Ne Suis-Je pas votre Seigneur?"Et il,(l'humain),a répondu "OUI!"



1 - QUI A ECRIT CELA ?

2 - ALLAH ? MOHAMET ? UN CALIFE ?

3 - Comme tu le dis souvent .... SI .... ce n'est pas " CONFIRME " dans le coran.

4 - C'EST FAUX

5 - Je prefere le passage ou ALLAH se parle .....

6 - Lorsqu'il parle a la lune qui disparait

7 - CA DOIT ETRE D'UNE SPIRITUALITE TRES PROFONDE CA


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la vie avant la vie ??? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 07 Juin 2011, 7:24 am

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :



Cesar a écrit:
Julienne a écrit:
Ce verset est très éclairant sur la connaissance que Dieu a de nous avant notre naissance :

Jérémie 1:4-6 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
Jérémie 1:5-7 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Et l'Éternel me dit : Ne dis pas : Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai.


Lors du pacte pré éternel,avec les âmes des humains non encore nés,la semence de la race Adamique qui se trouvait encore dans l'Adam primordial,Dieu a interrogé les germes de cette humanité future:

"Ne suis-je pas votre Seigneur"Elles répondirent:"Oui!"Et c'est pourquoi chaque être humain est par nature un aspirant à la connaissance de Dieu.Au plus secret de lui même,l'humain est conscient de cette nostalgie du retour,car dans le tréfonds de son être,il a entendu:"Ne Suis-Je pas votre Seigneur?"Et il,(l'humain),a répondu "OUI!"



1 - QUI A ECRIT CELA ?

2 - ALLAH ? MOHAMET ? UN CALIFE ?

3 - Comme tu le dis souvent .... SI .... ce n'est pas " CONFIRME " dans le coran.

4 - C'EST FAUX

5 - Je prefere le passage ou ALLAH se parle .....

6 - Lorsqu'il parle a la lune qui disparait

7 - CA DOIT ETRE D'UNE SPIRITUALITE TRES PROFONDE CA


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la vie avant la vie ??? - Page 3 22447

Ho!Toi!Qui prétend avoir lu le Coran,relis-le!Et tu trouvera ce que tu cherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie avant la vie ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la vie avant la vie ???   la vie avant la vie ??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie avant la vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  avant et apres ???
» Avant de s’endormir
» Les musulmans avant l'islam
» Un Coran avant Mahomet ?
» " AVANT QU' ABRAHAM FÛT, JE SUIS . "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-