|
|
| Auteur | Message |
|---|
nairolf Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages: 64 Age: 31 Pays: france R E L I G I O N (précise): Mormon (ou plutôt *SDJ*) Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 9:54 | |
| Où était-on avant de venir sur Terre? |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7925 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 11:02 | |
| Bonne question  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7699 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 12:39 | |
| Il faudrait mettre se sujet ailleurs car là on parle des sectes . et je ne pense pas que la vie avant la vie soit une secte ? |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Age: 31 Pays: france R E L I G I O N (précise): Mormon (ou plutôt *SDJ*) Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 12:44 | |
| oui c'est vrai .. c'est possible de déplacer le sujet ?
et *autre question* : pourquoi je suis pas "autorisé" à voir les profils .. même pas le mien ?? |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7699 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 12:49 | |
| je ne sait pas !! peut-être que florence le sait |
|
 | |

Nombre de messages: 7925 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Mer 20 Jan - 12:57 | |
| Ah non, je ne sais pas.  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
la reponse *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 282 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 0:14 | |
| | arnica a écrit: | | je ne sait pas !! peut-être que florence le sait |
J'en doute que FLORENCE sache quelque chose a ce sujet ou même sur tout autre sujet |
|
 | |

| Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 9:08 | |
| bon mais en attendant personne répond à la question d'origine ? |
|
 | |

| Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 13:47 | |
| | la reponse a écrit: | | arnica a écrit: | | je ne sait pas !! peut-être que florence le sait |
J'en doute que FLORENCE sache quelque chose a ce sujet ou même sur tout autre sujet |
Je te pris de ne pas m'insulter s'il te plait. Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |

| Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 16:58 | |
| et beh .. c pareil sur tous les forums en fait  |
|
 | |
la reponse *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 282 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 20:13 | |
| | florence_yvonne a écrit: | | la reponse a écrit: | | arnica a écrit: | | je ne sait pas !! peut-être que florence le sait |
Je te prie de ne pas m'insulter s'il te plait. |
si c'est a moi que tu t'adresses je t'assure que dorénavant je n'aurais envers toi que respect,affection, considération,déférence, égard, estime,politesse et révérence. |
|
 | |

| Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Jeu 21 Jan - 23:18 | |
| wOa.... c bo !!! Bon j'me lance : mOa je dis que nous êtions TOUS auprès de DIEU avant de venir ici ... nous n'avions pas encore de corps de chair (ce qui nous différençiait de notre Père) .. voir Job 38: 4-7 |
|
 | |
dany ver restez sympa je suis un nouveau membre

Nombre de messages: 2 Pays: canada R E L I G I O N (précise): agnostique Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Sam 6 Fév - 11:26 | |
| |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Sam 6 Fév - 11:52 | |
| Ce verset est très éclairant sur la connaissance que Dieu a de nous avant notre naissance :
Jérémie 1:4-6 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots : Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Jérémie 1:5-7 Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations. Je répondis : Ah ! Seigneur Éternel ! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant. Et l'Éternel me dit : Ne dis pas : Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai. |
|
 | |

| Sujet: Re: la vie avant la vie ??? Sam 6 Fév - 12:57 | |
| ouais : ) c bien vrai ... mais on l'ignore bien souvent on a tous vécu auprès de notre Père céleste avant de venir ici bàs *dans la chair* .... notre Père nous a réservé le moment qui serait le plus propice à notre progression spirituelle . |
|
 | |
|