*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous que l'on puisse envisager d'appliquer la Charria en France ?
Oui
La charia en France - Page 4 Vote_lcap13%La charia en France - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
La charia en France - Page 4 Vote_lcap87%La charia en France - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je ne sais pas
La charia en France - Page 4 Vote_lcap0%La charia en France - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 2:22 am

Rappel du premier message :

Pensez-vous que la charria à son rôle en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:30 am

arnica a écrit:
Oui je suis d'accord ,mais c'est pas simple a mettre en pratique !
On fait chacun sa foi ou chacun suivant son livre ?


je vais montrer comment un musulman procede.

il faut savoir qu'un pays comme l'algerie ou le maroc sont des pays islamique de constitution.

l'islam est vraiment religion d'état, et il est tres présent dans la constitution, et tu sais peut etre que dans le judaiseme, christianniseme et islam le proselytiseme est interdit.

si le christianniseme était religion d'état et était bien dominant, tu vérra que le prosélytiseme islamique serais interdit.

s'il est toléré chez vous ce n'est pas grace au christianniseme mais grace a la laicité.

pour nous c'est différent, l'islam est toujours présent, il interdit le prosélitiseme comme toutes les religions.

mais si un chrétien fait du prosélitiseme, ce n'est pas au citoyen de le juger, car l'islam donne des limites a tout.
seul l'état juge,

exemple, si un tueur en france tue, a tu le droit de fair ta vengence?

NON, seul l'état juge, sinon sa serais le désordre.

beaucoup de musulmans pensent qu'ils ont le droit de persécuter les chrétiens ou meme les tué, alors qu'ils oublient ce hadith :Prophète a dit:
Quiconque tue une personne qui est sous accord de protection ne sentira pas le parfum du Paradis ».

c'est applicable pour nous et meme chez vous.

je vais montrer un commentaire du défunt savant ibn outhaimine :
Citation :
“... Aussi, je vous encourage à avoir du respect pour ces gens qui ont le droit d’être respectés, ceux entre qui il y a un accord (de protection) pour vous. Car le pays dans lequel vous vivez est tel qu’il y a un accord entre vous et eux. Si ce n’était pas le cas, ils vous auraient tués ou expulsés. Donc maintenez cette accord, et n’y soyez pas déloyal, puisque la traîtrise est un signe des hypocrites, et cela ne fait pas partie de la voie des Croyants. Et sachez qu’il a été authentiquement rapporté du Prophète qu’il a dit:

« Quiconque tue une personne qui est sous accord de protection ne sentira pas le parfum du Paradis ».

chacun doit respecter l'autre, et si un chrétien ou un musulman commet un crime, c'est a l'état de JUGER et non a nous, sinon il y'aura du désordre et du sang ..............

voici un HADITH :
Selon Abôu Horeîra l'Envoyé de Dieu a dit :
« Parmi les qualités d'un bon Islâm, il y a le fait pour l'homme de ne pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas ».
(Hadîth rapporté par at-Tirmidhi et Ibn Maja)

les conversions en algerie ou dans un autre pays ne me regarde pas, et je ne m'occupe pas de ceci, et la seul chose que je peut fair légalement est de conseiller par la parole.

quand a la peine de l'apostasie qui est connu en islam (lapidation ), si elle est prescrite dans la constition de l'état, seul l'état alors l'appliquerais, sinon, personne n'a le droit de le fair, et le fair revient a commettre un énorme péché.

j'ai cité cette exemple Arnica, je sais que tu n'est pas daccord avec cette peine, mais sache qu'elle est aussi prescrite dans la bible, et les chrétiens l'ont appliquaient lorsque le christianniseme étaient religion d'état.

comme je le dit, le probleme n'est pas les religions, mais les hommes, et les peines islmiques ressemblent beaucoup au peine bibliques.
des gens jugent aussi l'islam parceque les musulmans (dans certains pays ) appliquent les peines, mais ne jugent pas le christiannsieme parceque les gens n'appliquent plus les peines.
ce n'est pas une justice, car qu'on le veut ou non, les peines sont prescrites dans nos religions.
restent maintenant au religieux (chrétiens, juifs et musulmans) de les pratiquer ou pas.
s'ils le font, alors s'il y'a critique, elle devra etre vers eux et non vers les religions.
s'ils ne le font pas, alors s'il y'a critique elle devra aussi etre vers eux et non vers les religions,

et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 7:44 am

Citation :
et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......

FAUX

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre... Jésus a interdit la lapidation!

« Personne ne t’a condamné ? » « Non, personne. » - Non, personne n’a pu te condamner – car devant Dieu, mon père, toute personne est coupable. Il n’y a que moi qui peux te condamner.

Il n'y a que Jesus qui peut condamner =) et non les hommes, donc punir au nom de la chrétienté est contraire a son enseignement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:06 am

Samha a écrit:
Citation :
et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......

FAUX

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre... Jésus a interdit la lapidation!

« Personne ne t’a condamné ? » « Non, personne. » - Non, personne n’a pu te condamner – car devant Dieu, mon père, toute personne est coupable. Il n’y a que moi qui peux te condamner.

Il n'y a que Jesus qui peut condamner =) et non les hommes, donc punir au nom de la chrétienté est contraire a son enseignement ;-)


tu a vraiment cru que je parle au hasard?

ou peut etre tu ne sais pas que toute l'histoire de la lapidation n'existe pas dans les manuscrit les plus anciens?

je vais te montrer les preuves

dans ce lien :

http://www.biblegateway.com/passage/?search=john%207&version=NIV

qui est un lien chrétien et tres sérieux et qui rassemble presque toutes les traductions disponible a ce jours, tu peut lire concernant cette HISTOIRE :

((The earliest and most reliable manuscripts and other ancient witnesses do not have John 7:53-8:11.))



tu sais peut etre que veut dire : THE EARLIEST = les plus anciens
tu sais aussi peut etre que veut dire : THE MOST RELIABLE MANUSCRIPTS= les manuscrits les plus FIABLES
other ancient witnesses = d'autres anciens témoignages


do not have JOHN 7:53-8:11= n'ont pas jean ......


soit:

les manuscrits les plus anciens et les plus fiables ainsi que d'autres témoignages n'ont pas jean....

en d'autres terme :.

les manuscrit TARDIVE et peu FIABLE ont JEAN.... et aucun témoignage ancien n'en parle


alors nous attendons l'explications convaincantes, en plus la chance a voulu que ça ne concerne que l'histoire de l'adultere,

montrant le texte tel qu'il se présente actuellement :

7.50
Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:
7.51
Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait?
7.52
Ils lui répondirent: Es-tu aussi Galiléen? Examine, et tu verras que de la Galilée il ne sort point de prophète.
7.53
Et chacun s'en retourna dans sa maison.

Jean 8

8.1
Jésus se rendit à la montagne des oliviers.
8.2
Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.
8.3
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère;
8.4
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
8.5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
8.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.


d'apres le lien, toute la parti en bleu est concerné, et donc, avant, nous lisions JEAN de cette façon :


7.50
Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:
7.51
Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait?
7.52
Ils lui répondirent: Es-tu aussi Galiléen? Examine, et tu verras que de la Galilée il ne sort point de prophète.

Jean 8

8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
8.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.


ce n'est pas ma une partie de l'histoire de la lapidation qui manquait au premier texte, mais l'histoire tout entiere n'etait pas existante, en plus la parole de JESUS juste apres cette histoire, soit JEAN 8-12 n'a rien avoir avec l'histoire, et cette histoire est tout a fait indépendante de l'évangile, et si elle aurait était véridique, alors son manque influencera sur la compréhension de l'évangile, et ce n'est vraiment pas le cas.


dans ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Jean

Citation :
Le plus ancien manuscrit connu du Nouveau Testament est un fragment de l'évangile selon saint Jean. Ce fragment de papyrus, de la taille d'une carte de crédit a été découvert en Égypte en 1920 et est maintenant conservé à la bibliothèque John Rylands de Manchester, sous la référence P52. Il contient des morceaux du procès de Jésus par Pilate (Jn 18. 31-33 d'un côté et de Jn 18. 37-38 de l'autre). Il est généralement daté d'environ 125[3],[4]. La difficulté de dater précisément un fragment par les méthodes paléographiques autorise cependant une fourchette de 100 à 175. La petite taille du fragment P52 fait que, bien qu'une restitution plausible puisse être faite pour la plupart des quatorze lignes présentes, il n'est guère utilisable pour l'analyse textuelle[5].

La plus ancienne version à peu près complète est celle du Papyrus 66[6], de la fondation Bodmer[7] à Genève. Les papyrus Bodmer ont été trouvés en Égypte en 1952. Le texte est daté du milieu du second siècle[8]. Il y manque notamment le passage de la femme adultère.


pourquoi fair dire a JESUS ce qu'il n'a jamais dit?


cette histoir est clairement une invention, juste pour dire que LE CHRISTIANNISEME EST AMOUR.

pourquoi devrions nous mentir pour dire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:21 am

Citation :
pourquoi fair dire a JESUS ce qu'il n'a jamais dit?


cette histoir est clairement une invention, juste pour dire que LE CHRISTIANNISEME EST AMOUR.

pourquoi devrions nous mentir pour dire ceci?

Tu n'apporte aucune preuve mon pauvre =/

Pourquoi ments tu?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:30 am

Samha a écrit:
Citation :
pourquoi fair dire a JESUS ce qu'il n'a jamais dit?


cette histoir est clairement une invention, juste pour dire que LE CHRISTIANNISEME EST AMOUR.

pourquoi devrions nous mentir pour dire ceci?

Tu n'apporte aucune preuve mon pauvre =/

Pourquoi ments tu?

ah bon?

vous lisez clairement et vous démetez vos yeux?

ou peut etre etes vous aveugles?

et DIEU dit :
18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).
19. [On peut encore les comparer à ces gens qui,] au moment où les nuées éclatent en pluies, chargées de ténèbres, de tonnerre et éclairs, se mettent les doigts dans les oreilles, terrorisés par le fracas de la foudre et craignant la mort; et Dieu encercle de tous còtés les infidèles.
20. L'éclair presque leur emporte la vue : chaque fois qu'il leur donne de la lumière, ils avancent; mais dès qu'il fait obscur, ils s'arrêtent. Si Dieu le voulait Il leur enlèverait certes l'ouïe et la vue, car Dieu a pouvoir sur toute chose.

sourate AL-BAKARA (la génisse).

remarque que je n'ai pas besoin que tu croit, car je sais que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:03 pm

pk cite tu le coran... le christianisme ne reconnait pas le coran comme preuve divine =) prend un exemple biblique si tu veux argumenter stp
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 11:54 pm

Samha a écrit:
Citation :
et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......

FAUX

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre... Jésus a interdit la lapidation!

« Personne ne t’a condamné ? » « Non, personne. » - Non, personne n’a pu te condamner – car devant Dieu, mon père, toute personne est coupable. Il n’y a que moi qui peux te condamner.

Il n'y a que Jesus qui peut condamner =) et non les hommes, donc punir au nom de la chrétienté est contraire a son enseignement ;-)
Jésus n'a rien interdit ,ils pouvaient lui jeter une pierre ,mais il ne l'on pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 12:17 am

Samha a écrit:
pk cite tu le coran... le christianisme ne reconnait pas le coran comme preuve divine =) prend un exemple biblique si tu veux argumenter stp
quelle bible ?vous avez beaucoup et tu le sais elles sont alterées


Dernière édition par elmakoudi le Mar 02 Mar 2010, 12:28 am, édité 1 fois (Raison : rect)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 3:02 am

Samha a écrit:
pk cite tu le coran... le christianisme ne reconnait pas le coran comme preuve divine =) prend un exemple biblique si tu veux argumenter stp

connait tu la liberté d'expression?
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:22 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
pk cite tu le coran... le christianisme ne reconnait pas le coran comme preuve divine =) prend un exemple biblique si tu veux argumenter stp

connait tu la liberté d'expression?

rapport?

Tu a sle droit de citer le coran si tu veux mais pour moi, citer le coran ne vaut rien comme argument, donc comme j'te le dit, si tu veux avoir de "vrais" arguments pour moi, cite la bible, les chrétiens ne reconnaissent pas le coran comme livre divin donc... ca servirai a rien de le citer ;-)

edit: c'est bien d'utiliser un "droit" comme la liberté d'expression quand cela t'arrange =p alors que tu le meprise ce droit hein (cf caricature)
alalala, vous etes vraiment inpayable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:25 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
pk cite tu le coran... le christianisme ne reconnait pas le coran comme preuve divine =) prend un exemple biblique si tu veux argumenter stp

connait tu la liberté d'expression?

rapport?

Tu a sle droit de citer le coran si tu veux mais pour moi, citer le coran ne vaut rien comme argument, donc comme j'te le dit, si tu veux avoir de "vrais" arguments pour moi, cite la bible, les chrétiens ne reconnaissent pas le coran comme livre divin donc... ca servirai a rien de le citer ;-)


je cite ce que je veut, et c'est la liberté d'expression, quand a toi, pense ce que tu veut, et c'est aussi ta liberté a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 6:53 am

nous sommes d'accord =)
mais comme tu cites le coran, je ne sais quoi te répondre, dsl, ce ne sont pas des argument valablent donc j'te laisse pour ce fil de disctution =)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:02 am

Samha a écrit:
nous sommes d'accord =)
mais comme tu cites le coran, je ne sais quoi te répondre, dsl, ce ne sont pas des argument valablent donc j'te laisse pour ce fil de disctution =)


et pourtant tu a bien répondu dans l'autre section.

finalement, tu ne répond qu'au versets qui te conviennent, en déformant nos propos, et tu sais que je n'aime pas ceci, et je n'aime pas l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:39 am

oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)

salut
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:29 am

Samha a écrit:
oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)

salut

priant pour ta conversion
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 8:48 am

Samha a écrit:
oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)
salut
c'est dommage !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:14 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)

salut

priant pour ta conversion
Toi aussi tu t'y met Very Happy y a une epidemie de "priant pour ta convertion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 9:18 am

arnica a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)

salut

priant pour ta conversion
Toi aussi tu t'y met Very Happy y a une epidemie de "priant pour ta convertion :lol!:

c'est l'épidemie du siecle

La charia en France - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Mar 2010, 7:35 pm

BenJoseph a écrit:
la reponse a écrit:
QU'EST CE QUE QUE CETTE FOUTAISE!!!! allons n'animez pas les passions soyons sérieux.

FOUTAISES ? ALLONS TU NE VAS PAS CROIRE LE CONTRAIRE ?

Saviez-vous que
de jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des
cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour
leur examen ?
(Source : Nouvel Observateur)

Saviez-vous que
les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus
locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés
dans nos piscines municipales?

Saviez-vous qu’une association musulmane (‘Unir’ à l’Université Paris
XIII) remet en cause le droit d’un professeur de culture
occidentale de juger le travail d’un étudiant musulman ?
(Source l’Express)

Saviez-vous que
des musulmans réclament une révision de nos livres
d’histoire pour y intégrer l’histoire de leur pays et de
leur religion ?
(Source : Nouvel Observateur)

Saviez-vous que
des musulmanes voilées et étudiantes en médecine
exigent de NE soigner que des femmes
(Source : Le Monde, Le Figaro)

Ce n'est que la partie emmergée de l'iceberg

Les arabes en particulier et les musulmans en gé"néral doivent se soumettre aux Lois de la République.
C'est c'est mieux chez vious dans vos pays d'iorigine vous ^tes libre de prendre vos affaire et d'y retourner.D'y retourner dans le calme.

Quant-à mettre en cause l'autorité d'un prof non musulman du fait qu'il corrige une copie d'un musulman c'est de la vanité et le signe d'un manque d'intéligence.
Quant-aux WC lavabo séparé cela va de soit mais comment font les famille musulmanes qui vivent dans un appartement ou içl n'y qu'un WC et une seule salle de bain?

A quand les égout séparé pour urine de femmes et urine d'homme.
Que la descences soit un fait , OK, mais il ne faut pas tomber dans les abus qui frise la stupidité.

Toutes nos déjections hommes et femmes se mélangent bien dans la terre.
Quels sont les déjections les plus impures ? Celle de la femme ou celle de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 4:31 am

BJLP a écrit:
Les arabes en particulier et les musulmans en gé"néral doivent se soumettre aux Lois de la République.

tant qu'on ne leur demande pas de rejeter leur foi et de délaisser le voile.....bref : ne jamais obeir au gouvernement lorsqu'il nous ordonne de commettre un PECHE, mais nous somme obliger de se soummettre a lui dans le reste.

Citation :
Quant-à mettre en cause l'autorité d'un prof non musulman du fait qu'il corrige une copie d'un musulman c'est de la vanité et le signe d'un manque d'intéligence.

j'ai mis la phrase en bleu , car y'a pas meilleur réponse a ce commentaire :

Citation :
Quant-aux WC lavabo séparé cela va de soit mais comment font les famille musulmanes qui vivent dans un appartement ou içl n'y qu'un WC et une seule salle de bain?

depuis quand une fille doit se cacher devant son pere , son frere, son époux...?

donc, il ne faut exagerer, c'est c'est un manque.... et la preuve vient par la suite :
Citation :
A quand les égout séparé pour urine de femmes et urine d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedMer 03 Mar 2010, 8:41 pm

ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
Les arabes en particulier et les musulmans en gé"néral doivent se soumettre aux Lois de la République.

tant qu'on ne leur demande pas de rejeter leur foi et de délaisser le voile.....bref : ne jamais obeir au gouvernement lorsqu'il nous ordonne de commettre un PECHE, mais nous somme obliger de se soummettre a lui dans le reste.

Citation :
Quant-à mettre en cause l'autorité d'un prof non musulman du fait qu'il corrige une copie d'un musulman c'est de la vanité et le signe d'un manque d'intéligence.

j'ai mis la phrase en bleu , car y'a pas meilleur réponse a ce commentaire :

Citation :
Quant-aux WC lavabo séparé cela va de soit mais comment font les famille musulmanes qui vivent dans un appartement ou içl n'y qu'un WC et une seule salle de bain?

depuis quand une fille doit se cacher devant son pere , son frere, son époux...?

donc, il ne faut exagerer, c'est c'est un manque.... et la preuve vient par la suite :
Citation :
A quand les égout séparé pour urine de femmes et urine d'homme.

Que penses-tu des pays musulmans qui pronnent l'excision, le mariage forcé,
J'ai été voir sur des sites ou l'on parle de cela , j'ai costaté que beaucoup de pays musulmans sont concernés.
Il y a même des religieux qui encourage cela au nom de l'islam.
J'ai même lu des article ou l'o mentionne que les ouvriers qui travaillent dans certains pays du golfe doivent s'eng&ger à ne pas pratiquer leur religion si il sont chrétien.
Que diriais-tu si on faisait la même chose avec les musulmans venant du magreb qui travaillent en France dans une entrepsrise dirigée par des non musulmans voir des chrétien et qu'ils soient traité comme sont traités les ouvriers non musulmans sans las pays du golfe
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 10:38 am

BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
Les arabes en particulier et les musulmans en gé"néral doivent se soumettre aux Lois de la République.

tant qu'on ne leur demande pas de rejeter leur foi et de délaisser le voile.....bref : ne jamais obeir au gouvernement lorsqu'il nous ordonne de commettre un PECHE, mais nous somme obliger de se soummettre a lui dans le reste.

Citation :
Quant-à mettre en cause l'autorité d'un prof non musulman du fait qu'il corrige une copie d'un musulman c'est de la vanité et le signe d'un manque d'intéligence.

j'ai mis la phrase en bleu , car y'a pas meilleur réponse a ce commentaire :

Citation :
Quant-aux WC lavabo séparé cela va de soit mais comment font les famille musulmanes qui vivent dans un appartement ou içl n'y qu'un WC et une seule salle de bain?

depuis quand une fille doit se cacher devant son pere , son frere, son époux...?

donc, il ne faut exagerer, c'est c'est un manque.... et la preuve vient par la suite :
Citation :
A quand les égout séparé pour urine de femmes et urine d'homme.

Que penses-tu des pays musulmans qui pronnent l'excision, le mariage forcé,
J'ai été voir sur des sites ou l'on parle de cela , j'ai costaté que beaucoup de pays musulmans sont concernés.

ne change pas de sujet monsieur, et apres ce que tu a dit en bleu, quel image pense tu que j'ai concernant toi?



Citation :
Il y a même des religieux qui encourage cela au nom de l'islam.

je ne te donne pas mon avis, et mon avis est connus parmis certaines ici, mais je te laisse me juger comme bon te semble.


Citation :
J'ai même lu des article ou l'o mentionne que les ouvriers qui travaillent dans certains pays du golfe doivent s'eng&ger à ne pas pratiquer leur religion si il sont chrétien.
Que diriais-tu si on faisait la même chose avec les musulmans venant du magreb qui travaillent en France dans une entrepsrise dirigée par des non musulmans voir des chrétien et qu'ils soient traité comme sont traités les ouvriers non musulmans sans las pays du golfe


et bien justement, je lis la meme chose concernant vos pays.

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 6:38 pm

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
oui, mais dans l'autre convers, tu te fais pas passer pour une victime ou je t'interdit de t'exprimer, donc comme tu veux jouer a ce jeu là, je te laisse tout seul ici sur cette conversation =)

salut

priant pour ta conversion

Priant qui ? Dieu ou Allah ? Basketball

PS: je rappelle que Allah prone la guerre contre le peuple judéo-chretien ( ->coran)
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Mar 2010, 8:30 pm

ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
Les arabes en particulier et les musulmans en gé"néral doivent se soumettre aux Lois de la République.

tant qu'on ne leur demande pas de rejeter leur foi et de délaisser le voile.....bref : ne jamais obeir au gouvernement lorsqu'il nous ordonne de commettre un PECHE, mais nous somme obliger de se soummettre a lui dans le reste.

Citation :
Quant-à mettre en cause l'autorité d'un prof non musulman du fait qu'il corrige une copie d'un musulman c'est de la vanité et le signe d'un manque d'intéligence.

j'ai mis la phrase en bleu , car y'a pas meilleur réponse a ce commentaire :

Citation :
Quant-aux WC lavabo séparé cela va de soit mais comment font les famille musulmanes qui vivent dans un appartement ou içl n'y qu'un WC et une seule salle de bain?

depuis quand une fille doit se cacher devant son pere , son frere, son époux...?

donc, il ne faut exagerer, c'est c'est un manque.... et la preuve vient par la suite :
Citation :
A quand les égout séparé pour urine de femmes et urine d'homme.

Que penses-tu des pays musulmans qui pronnent l'excision, le mariage forcé,
J'ai été voir sur des sites ou l'on parle de cela , j'ai costaté que beaucoup de pays musulmans sont concernés.

ne change pas de sujet monsieur, et apres ce que tu a dit en bleu, quel image pense tu que j'ai concernant toi?



Citation :
Il y a même des religieux qui encourage cela au nom de l'islam.

je ne te donne pas mon avis, et mon avis est connus parmis certaines ici, mais je te laisse me juger comme bon te semble.


Citation :
J'ai même lu des article ou l'o mentionne que les ouvriers qui travaillent dans certains pays du golfe doivent s'eng&ger à ne pas pratiquer leur religion si il sont chrétien.
Que diriais-tu si on faisait la même chose avec les musulmans venant du magreb qui travaillent en France dans une entrepsrise dirigée par des non musulmans voir des chrétien et qu'ils soient traité comme sont traités les ouvriers non musulmans sans las pays du golfe


et bien justement, je lis la meme chose concernant vos pays.

et alors?

En France on n'institutionalise pas la pratique religieuse à l'emploi.
On ne demande pas aux ouvriers musulmans de ne pas pratiquer leur religion.
De plus en plus on crée des salles de priéres dans les grandes boites industrielles.
Le jour ou cela se ferra en arabie on discute d'agal à égal.
Il y a dans ce pays quelques communauté chrétiennes qui sont considérée comme des sous citoyens.
La tolérance est à double sens , pas à sens unique, même dans un pays majoritairement musulman.
L'Islam est une religion tolérante n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 12:33 am

BONJOURS MR. BJLP :

Le probleme avec la charia:
1 - C'est que leur lois fonctionne a l'envers de nos lois.
2 - Ils vont a contre-courant de la logique.
3 - Nous en occident, nous punissons les violeurs et les pedo et les meurtriers.
4 - En orient, ils punissent, les victimes.
5 - En occident, lorsqu'il y a viol, nous secourons le femme viole.
6 - En orient, ils vont la tuer parcequ'elle n'est plus vierge.
7 - En occident, nous punissons les violeurs.
8 - En orient, ils sont benis pour avoir tuer{ la victime } la femme
pour sauver l'honneur de la famille.
9 - En orient, les femmes sont vetues de la tete au pieds,pour proteger leur virginite et leur pudeur.
10 - En occident, nous laissons a la femmes sa pleine liberte,et controlons les violeurs a la place, [nous fesons le contraire]
11 - En orient, ils vont epouser des enfants, pour ensuite les vetir de la tete au pieds pour proteger leur virginite ? [ils n'ont pas compris que c'est trop tard pour ces enfants]
12 - En occident, il est considere comme pedophile celui qui TOUTCHE a un enfant. [ encore le monde a l'envers]

Et je pourrais continuer ainsi pendant plusieurs heures,
enfin, le message est CLAIR.

TRAGIQUEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 4:20 am

BJLP a écrit:
En France on n'institutionalise pas la pratique religieuse à l'emploi.
On ne demande pas aux ouvriers musulmans de ne pas pratiquer leur religion.
De plus en plus on crée des salles de priéres dans les grandes boites industrielles.
Le jour ou cela se ferra en arabie on discute d'agal à égal.

1- combien de musulmans résidant avaient vous, et combien a l'arabie?

2-l'arabie est une terre sainte pour nous, et ce n'est pas parcequ'on vous a laisser dévasté l'islam, qu'on vous laisse toucher a nos lieu saint et sa ne changera jamais.

3-si la france fait réellement ce que tu me dit, est ce grace au christianniseme?

tu sais, avec vous, jamais on ne peut fair une comparaison entre islam et christianniseme, vu que le christianniseme est déllaissé par vous.
si tu veut qu'on vous suivent et qu'on délaisse notre religion, alors sache que tu peut attendre jusqu'a ta viellesse, et sa ne passera jamais, et l'islam est tres attacher dans le coeur des musulmans contrairement au christianniseme.



Citation :
Il y a dans ce pays quelques communauté chrétiennes qui sont considérée comme des sous citoyens.
combien, des millier?

et il y'a des millions chez vous qui sont considérer comme des térroristes.



Citation :
La tolérance est à double sens , pas à sens unique, même dans un pays majoritairement musulman.

justement, elle ne l'est meme pas de votre coté, et votre bit n'est en réalité que de suprimer l'islam , en formulant des phrases indirectes


Citation :
L'Islam est une religion tolérante n'est ce pas?


tolérante OUI, mais pas comme tu le voit toi, et l'islam n'accepte que l'islam :

19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : "Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi". Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : "Avez-vous embrassé l'Islam ?" S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.


sourate AL-IMRAN

81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
82. Quiconque ensuite tournera le dos... alors ce sont eux qui seront les pervers".
83. Désirent-ils une autre religion que celle de Dieu, alors que se soumet à Lui, bon gré, mal gré, tout ce qui existe dans les cieux et sur terre, et que c'est vers Lui qu'ils seront ramenés ?
84. Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
86. Comment Dieu guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager (mohamad) est véridique, et après que les preuves leur sont venues ? Dieu ne guide pas les gens injustes.
87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction de Dieu, des Anges et de tous les êtres humains.


sourate AL-IMRAN.


ces versets te donnent-ils une réponse claire?

et ces versets t'ont-ils donné une réponse concernant mon pseudo?

depuis quand le musulman n'a pas foi en ISAAC?

depuis quand le musulman n'a pas foi en JACOB?

j'aurais tres bien pu nommer mon pseudo DAVID, et DIEU agrée ceci, puisque se sont tous nos prophetes, et se sont nos exemples, et se sont les premiers musulmans.


sait tu que j'ai choisi le pseudo ISAAC expres?

pensez vous que DIEU est seulment le DIEU des juifs alors que sa colere est justement sur eux?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 8:01 am

Si une religions n'accepte que la sienne elle est par principe intolérante.
Surtout si elle se prétend issu du Dieu d'Abraham.
Mais sur le fond aucune réponse si ce n'est la répétition sans fin des mêmes slogans.
La délation religieuse n'est pas un ordre de Dieu.
Je n'ai pas besoin de police religieuse pour vivre ma Foi.

Moi je suis pour le respect des religions qui se base sur l'Amour de Dieu et qui ne fond pas de la religion un contrainte imposée par la violance des armes.

On pause tous nos armes et on a espoire d'un vraie paix .
La vangeance n'est pas le Plan de Dieu.
Pourquoi Jésus engendré est-il placé au second rang par raport à Mohamed.Il est plus grand que Mohamed, Moîse, Elie, Abraham
Mohammed est prophéte mais il n'est qu'un homme issu de l'acouplemnt d'un homme et d'une femme trés humains.
Jésus est beaucoup plus qu'un prophéte puisqu'il est issu de Dieu directement.
Je préfére suivre Jésus même si je sais que certains chrétiens ont fait de sérieuset gaffes dans leur histoire.
Qui de nous tous n'en a pas fait au nom de sa Foi?

Et puis pas besoin de tenue ou d'allure particuliére pour être chrétiens.
On peut prier dans sa langue maternelle et surtout lire les écrituire dans sa propre langue.
On se fait aidé pour cela par des hommes ou des femmes qui ont reçu une formation pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 8:25 am

BJLP a écrit:
Si une religions n'accepte que la sienne elle est par principe intolérante.
Surtout si elle se prétend issu du Dieu d'Abraham.


appelle le comme tu veut, et DIEU ne s'amuse pas a envoyer des prophetes pour que finalement ne soient pas suivie.

Citation :
Pourquoi Jésus engendré est-il placé au second rang par raport à Mohamed.Il est plus grand que Mohamed, Moîse, Elie, Abraham

sa te dérange que MOHAMAD est le plus grand des prophetes puis vient ABRAHAM?

sa te dérange a ce point?

sa te dérange que JESUS vous dira le jours de la résurection :

DIEU DIT:
(Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ? » Il dira : «Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.
118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage».
119. Dieu dira : «Voilà le jour où leur véracité va profiter aux véridiques : ils auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux pour y demeurer éternellement.» Dieu les a agréés et eux L'ont agréé. Voilà l'énorme succès.
120. A Dieu seul appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu'ils renferment et Il est Omnipotent.

Coran 5.116 ( Sourate Al-Mayda, verset 116..118)

Citation :
Mohammed est prophéte mais il n'est qu'un homme issu de l'acouplemnt d'un homme et d'une femme trés humains.

et alors?

ou veut tu encor évangéliser indirectement?

meme JESUS n'est qu'un homme crée comme ADAM
Citation :

Et puis pas besoin de tenue ou d'allure particuliére pour être chrétiens.

meme pour etre musulman, on n'a pas une tenue particuliere.
tu peut etre nu mais musulman, seulement, tu a comis un péché

Citation :
On peut prier dans sa langue maternelle et surtout lire les écrituire dans sa propre langue.

nous meme , nous pouvons prier par différentes langue, seul la priere prescrites doit l'etre en arabe et c'est tres faciles.
en plus, concernant vos écriture, vous etes obliger de formuler ces phrases, car vous n'avez pas la version original.

Citation :
On se fait aidé pour cela par des hommes ou des femmes qui ont reçu une formation pour cela.

meme pour nous, et les plus grand narrateur de hadith sont ABU HURAYRA et AICHA la femme de notre prophete, et tes préjugés , garde les pour toi, car dans tes commentaires, je ne voit qu'un homme qui est carrément hors de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Mar 2010, 8:38 pm

Isaac:
Tu refuses de lire les messages privés , pourquoi lis-tu les messages de ce forum.

Je ne suis pas seul a avoir des préjugés
Comme toi je ne suis pas parfait.

Nous débatons sur nos préjugés et tu n'aimes pas cela.
N'y a-t-il pas de point communs sur lesquels nous puission discuter?

Si tu crois que mon bute est de convertir tu te mets le doigt dans l'oeil et ton jugement est faut, sur ce point complétement faut.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : «Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

Il nous demande d'appeler Dieu Notre Père et de s'adresser à lui comme tel
Il nous demande , Jésus de nous Aimer les uns les autres.
Il nous demande de pardonner.
IL nous donne SA PAIX qui ne peut-être que la PAIX de DIEU
Il dit- je suis parmi vous jusqu'à la fin des temps , il nous a envoyé pour cela Son ESPRIT.
Par lui Tout a été fait.



Faut-il que le monde parle arabe pour que tu soi heureux surterre?
Le Coran est-il plus sur que les Hadith ou est-ce l'inverse?
Les chrétiens sont-ils tous des mécréants?
Les chrétiens comme Soeur Emanuelle, l'Abbé Pierre, Soeur thérésa,les moines de tiberine sont - ils des mécréants?

Pour toi Mohamed et le plus grand des prophéte pour moi le plus grand c'est Jésus " fils de Dieu"
Je sais le mot fils de Dieu te dérange Mais si tu savais combien il t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 2:59 am

BJLP a écrit:
Isaac:
Tu refuses de lire les messages privés , pourquoi lis-tu les messages de ce forum.

Je ne suis pas seul a avoir des préjugés
Comme toi je ne suis pas parfait.

oui, exactement comme moi, a la différence que moi je ne passe pas mon temps a dire au gens : POURQUOI VOUS JUGEZ.


tout le monde juge, alors il vaut mieux ne pas se poser de question, en plus toi tu juge l'islam suivant ce que tu voit de la part de musulmans transgresseur.

a tu lu ce que dit l'islam sur lemariage forcé?

a tu lu ce que dit l'islam suir les crimes d'honneur?

a tu lu ce que dit l'islam sur tout?

tout le monde fait ici l'amalgamme entre musulmans et islam, et tant que vous ne vérifierais pas par vous meme, je ne voit pas en quoi nous pourrons poursuivre un dialogue.

déja au sujet de la femme, tu est completement out, et je t'invite a lire cette exposé :

http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/la-femme-musulmane-t360.htm


lorsque nous voulons que l'islam soit instauré, nous parlons de l'islam que tu va lire dans cet exposé et non de l'islam trafiqué des talibans et leur semblable
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:52 pm

J'ai lu et je relirai pour mieux comprendre.
Mais je ne suis pas d'accord sur certains points
Pourquoi s'atrister d'avoir une fille ( Toute vies est un don de Dieu)
Pourquoi la moitié de l'éritage? ( discrimination)
En première lecture ( rapide) je constate que beaucoup de musulmans dans le monde devraient apprendre à lire, à lire le Coran dans l'Esprit plus qu'à la mettre.
Comme le dit justement Mario un responsable unique vous ferait le plus grand bien et permettrai de n'avoir devant nous qu'un seul interlocuteur qui pourait parler sans gêne au non de TOUS les musulmans.
Un Point aussi qui me semble important.
La formation des Imams
L'instruction à part égale de filles et des garçons.

J'ai l'impréssion que les musulmans dans certains cas ou dans certains pays mettent en avant les actes préislamique en les adaptant à la religion.
Un exemple l'excision qui dans certains pays musulmans est appliquée au nom de l'islam.
Aucunes autorité unique islamique ne condamne cette acte.
Si , on entend de ci de là des avis qui disent que cet acte n'est pas islamique mais ceux qui sont pour ( des femmes trés souvent) s'enfoutent comme de leur première chemise(tradition d'abord Dieu ensuite)).
""Moi Mère,! ""j'ai été excisée ma fille le serra (jalousie)""
Des hommes épouseront que des fills exciseés ( manque de confiance et domination)

Quand-au divorce :
Il ne faut pas désunir ce que Dieu à unit.
L'application de cette loi doit se faire avec dicernement.

Pour un Chrétiens le mariage est un engagement devant Dieu et devant les Hommes.
Cette engagement ne doit en aucun cas être une tricherie.
C'est la tricherie qui apporte le divorce.

Le mariage quand à lui doit être totalement libre du choix des époux.
J'ai eu le témoignage pour l'avoir vu de mariage de copines de mes filles mariées de force au bled comme ont dit.
En cours d'année elles quittaient l'école profitant des vacances au pays et le tour était joué .
J'ai même lu le témoignage d'un fille soudanaise vivant à Paris ou des tantes à l'inssue de la mère de cette fille ont excisé la dite fille.
Cela c'est passé en France et les tantes , incultes, ont mis cela sur le dos de l'islam . Et oui l'imam du pays d'origine leur a tellement rabaché que cela était un devoir de musulman qu'elles ont suivit les enseignements de cet Imamm mal formé.

Oui tous les musulmans pour la plupart savent lire mais en eux sont encore bien encrées les traditions d'avant l'islam

Ce convertir pour toute religion est un acte qui demande du courage et de la volonté. C'est renaître à nouveau .
Et en particulier d'abandonner toutes les pratiques issues du paganisme ancectrale .

Je dis L'islam Oui! mais bien vécu , bien accepté, et surtout bien compris et expliqué par des hommes , voir des femmes trés bien instruits dans un esprit d'unité théologique islamique.

Un autre point qui me surprend pour ne pas dire qui me choque c'est le droit de dire de tuer au nom de sa religion et que n'importe quel musulmans peut tuer si un Imam ou un Molla en donne l'ordre au nom de L'islam.
( je sais trés bien que les chrétien ont brulé des hommes et des femmes au nom du Christ) C'est une faute trés grave qui leur serra comptée le jour venu)
Ces hommes oblient consiencieusement le commandement que Dieu donne à Moïse ""Tu ne tueras point""
Chez moi cette attitude ne passe pas et ne passera jamais.

Nous nous mefions les uns des autres car nous ne connaisson comme disent certains que ce que nous donne les média.
On se demande même si en 2010 ces média ne sont pas soudoiyé par les marchants de canons.
On me de l'huile sur le feu est on vent des armes .

Quand nous nous rendons dans les mosquées, les églises est-ce-que nous sommes en paix avec celui que nous allons adorer et prier?
Prier pour que la Paix de Dieu soit une réalité vécu entre nous.
Cela nous sommes en mesure de le faire et nous devons le faire pour plaire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:26 am

Si la femme n'a que la moitié de l'héritage c'est que tout ce qu'elle va recevoir est consacré à son usage personnel, tandis que l'homme qui hérite dois subvenir aux besoins de sa famille avec ce qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:28 am

lorsque j'ai lu ceci :

Citation :
Pourquoi s'atrister d'avoir une fille ( Toute vies est un don de Dieu)


j'ai compris qu'avec toi, toute discussion est impossible, et tu un peu de respect SVP florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La charia en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La charia
» La Charia
» Qu'est-ce que la charia?
» La charia - lois barbares du faux prophete
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-