*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous que l'on puisse envisager d'appliquer la Charria en France ?
Oui
La charia en France - Page 3 Vote_lcap13%La charia en France - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
La charia en France - Page 3 Vote_lcap87%La charia en France - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je ne sais pas
La charia en France - Page 3 Vote_lcap0%La charia en France - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 2:22 am

Rappel du premier message :

Pensez-vous que la charria à son rôle en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 9:05 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MDE. ELMATOUTDIT ;

JE N'Y AI RIEN COMPRIS, ETAIT-CE UNE REPLIQUE OU QUOI?
1- C'est quoi le "K ET LE T " ? Alors je vais te répondre on t'apelle pas spiroutville ? eh bien c'est ELMAKOUDI avec un K
2- Et la reponse a savoir s'il y a plusieurs traductions ?
3- Peut-on faire confiance aux traductions autre qu'en ARABE ?
4- Que vient faire ICI, " un musulman nomme Jesus " ?
Ca rien a voir avec ce que j'ecris !!
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Ben tu t'y es mit tout seul a toi de te débrouiller avec l'aide de Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:17 am

Citation :
-on a qu'un coran qui a travers le monde entier est lu en arabe,c'est pas comme Les Bibles

Tu as raison, ce n'est pas comme la bible qui est traduite en plusieurs langues, nous n'avons pas qu'une bible "officielle" en une langue précise, non, nous avons des bibles et ce dans plusieurs langues et tu sais pourquoi? Parce que la chrétienté est UNIVERSELLE, ce qui n'est pas le cas de votre Islam =)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:32 am

Samha a écrit:
Citation :
-on a qu'un coran qui a travers le monde entier est lu en arabe,c'est pas comme Les Bibles

Tu as raison, ce n'est pas comme la bible qui est traduite en plusieurs langues, nous n'avons pas qu'une bible "officielle" en une langue précise, non, nous avons des bibles et ce dans plusieurs langues et tu sais pourquoi? Parce que la chrétienté est UNIVERSELLE, ce qui n'est pas le cas de votre Islam =)


ce n'est pas parceque la chrétienneté est universelle, c'est parceque c'est une nécéssité, car le texte de la langue d'origine est disparu pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:42 am

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
-on a qu'un coran qui a travers le monde entier est lu en arabe,c'est pas comme Les Bibles

Tu as raison, ce n'est pas comme la bible qui est traduite en plusieurs langues, nous n'avons pas qu'une bible "officielle" en une langue précise, non, nous avons des bibles et ce dans plusieurs langues et tu sais pourquoi? Parce que la chrétienté est UNIVERSELLE, ce qui n'est pas le cas de votre Islam =)


ce n'est pas parceque la chrétienneté est universelle, c'est parceque c'est une nécéssité, car le texte de la langue d'origine est disparu pour de bon

blabla de musulmans ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 11:53 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
-on a qu'un coran qui a travers le monde entier est lu en arabe,c'est pas comme Les Bibles

Tu as raison, ce n'est pas comme la bible qui est traduite en plusieurs langues, nous n'avons pas qu'une bible "officielle" en une langue précise, non, nous avons des bibles et ce dans plusieurs langues et tu sais pourquoi? Parce que la chrétienté est UNIVERSELLE, ce qui n'est pas le cas de votre Islam =)


ce n'est pas parceque la chrétienneté est universelle, c'est parceque c'est une nécéssité, car le texte de la langue d'origine est disparu pour de bon

blabla de musulmans ca I love you


c'est que tu n'a rien a dire et tu sais que ce que je dit n'est que la vérité

comme le texte d'origine a completement disparu; il ne vous reste que les traductions, et comme il n'y a aucune traduction qui fait référence, alors l'église est obligé de vous mentir en vous disant que la bible est universelle.

mais tout le monde sais qu'un texte traduit subit des alterations et pour les fixer il faut le texte d'origine, mais comme ce texte vous manque, alors vous etes completement perdu.


a tu bien compris?

si tu a des arguementations donne les, sinon tait toi
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Fév 2010, 2:01 pm

ISAAC a écrit:



c'est que tu n'a rien a dire et tu sais que ce que je dit n'est que la vérité

comme le texte d'origine a completement disparu; il ne vous reste que les traductions, et comme il n'y a aucune traduction qui fait référence, alors l'église est obligé de vous mentir en vous disant que la bible est universelle.

mais tout le monde sais qu'un texte traduit subit des alterations et pour les fixer il faut le texte d'origine, mais comme ce texte vous manque, alors vous etes completement perdu.


a tu bien compris?

si tu a des arguementations donne les, sinon tait toi

Attend, moi, me taire? T'es qui pour me dire de me taire? C'est surement pas un adorateur d'un La charia en France - Page 3 777312 modérer Arnica qui va me dire de me taire ;-)
T'es ici pourquoi en faite? Critiquer le christianisme pour te reconforter dans ta religion primitive? Ou alors pour comprendre le christianisme et partager ta croyance?

Revenons au sujet, tu me demandes d'argumenter? Mais mon grand, c'est toi qui affirme que le christianisme n'est pas universelle, c'est a celui qui accuse d'argumenter... c'est trop facile d'ouvrir sa bouche et d'attendre... argumente tes accusation ou alors tu ferme ta bouche avec ta peste verte I love you

Momo le ***** écrit un livre barbare et puant et certains pensent que c'est des paroles divines... je prie pour que dieu vous pardonne... La charia en France - Page 3 777312
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:35 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:



c'est que tu n'a rien a dire et tu sais que ce que je dit n'est que la vérité

comme le texte d'origine a completement disparu; il ne vous reste que les traductions, et comme il n'y a aucune traduction qui fait référence, alors l'église est obligé de vous mentir en vous disant que la bible est universelle.

mais tout le monde sais qu'un texte traduit subit des alterations et pour les fixer il faut le texte d'origine, mais comme ce texte vous manque, alors vous etes completement perdu.


a tu bien compris?

si tu a des arguementations donne les, sinon tait toi

Attend, moi, me taire? T'es qui pour me dire de me taire? C'est surement pas un adorateur d'un pe-do-phile qui va me dire de me taire ;-)
T'es ici pourquoi en faite? Critiquer le christianisme pour te reconforter dans ta religion primitive? Ou alors pour comprendre le christianisme et partager ta croyance?

Revenons au sujet, tu me demandes d'argumenter? Mais mon grand, c'est toi qui affirme que le christianisme n'est pas universelle, c'est a celui qui accuse d'argumenter... c'est trop facile d'ouvrir sa bouche et d'attendre... argumente tes accusation ou alors tu ferme ta bouche avec ta peste verte I love you

Momo le pé-do écrit un livre barbare et puant et certains pensent que c'est des paroles divines... je prie pour que dieu vous pardonne...


tu sais, je me demande si je n'aurais pas dit la phrase en rouge comment tu m'aurais répondu.

en faite, tu n'a rien a répondre, et tu voit bien que ton commentaire n'est que vulgarité et attaque.

si je ne t'avais pas provoquer par la phrase en rouge, tu ne dira surment rien, chose qui est tout a fait normal pour des gens qui ne tiennent sur rien.

mais je t'ai soulagé en te provoquant et alors je t'ai crée une occasion pour te laisser me répondre.

cette provocation était une miséricorde pour toi, puisque c'est grace a elle que tu a pu encor assister a cette section.

mais il aurait été préférable pour toi de m'insulter mais aussi de me donner des arguement a ce que j'ai dit, mais tu n'a fait qu'insulter.


que pense tu de la non disponibilité de la bible en hebreu la langue originel des prophetes?


tu a aussi dit :

Citation :
Revenons au sujet, tu me demandes d'argumenter? Mais mon grand, c'est toi qui affirme que le christianisme n'est pas universelle, c'est a celui qui accuse d'argumenter...

ah bon? c'est moi l'initiateur alors qu'en haut je lit bien ceci :

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
Citation :
-on a qu'un coran qui a travers le monde entier est lu en arabe,c'est pas comme Les Bibles

Tu as raison, ce n'est pas comme la bible qui est traduite en plusieurs langues, nous n'avons pas qu'une bible "officielle" en une langue précise, non, nous avons des bibles et ce dans plusieurs langues et tu sais pourquoi? Parce que la chrétienté est UNIVERSELLE, ce qui n'est pas le cas de votre Islam =)


ce n'est pas parceque la chrétienneté est universelle, c'est parceque c'est une nécéssité, car le texte de la langue d'origine est disparu pour de bon

blabla de musulmans ca I love you


qui est l'initiateur , moi ou toi?

remarque que je n'ai pas besoin d'une réponse, vu que cette citation est LA REPONSE, et cette citation servira pour nous pour juger les gens de : menteurs.

donc, il te reste une chance pour te racheter, et explique moi sans sortir du sujet (pour ne pas dire des bétises) comment se fait-il que la bible dans sa langue orignel l'hebreu n'existe plus?

sait tu que la bible et surtout les évangiles ne sont qu'une traduction d'une traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 1:52 am

Argument?

C'est à toi d'en donner(de valeur, et non sortis tout droit de ton ignorance), donne-nous des manuscrits datant d'avant le mahometisme et prouvant ce que tu admettes(sachant que nous avons ceux de Qumran, 1er AVANT Jésus-Christ, attestant que ce que tu dis est une anerie).

Quant à la compréhension du texte(difficile pour toi), voir ici:

http://jesusmarie.free.fr/bible_catholique_commentee.html

Priant pour ta conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:03 am

ISAAC à dit: remarque que je n'ai pas besoin d'une réponse, vu que cette citation est LA REPONSE, et cette citation servira pour nous pour juger les gens de : menteurs.

Qui t'a donner le pouvoir de juger ton semblable sur sa FOI
?

R S V P
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:09 am

BJLP a écrit:
ISAAC à dit: remarque que je n'ai pas besoin d'une réponse, vu que cette citation est LA REPONSE, et cette citation servira pour nous pour juger les gens de : menteurs.

Qui t'a donner le pouvoir de juger ton semblable sur sa FOI
?

R S V P

et qui t'a donner le pouvoir de me juger maintenantn ou peut etre tu défend le mensenge??

en plus c'est quoi cette nouvelle doctrine chrétienne (qui ne l'est pas) qui veut que nous ne jugeons jamais?

certes, notres jugement n'est pas celui de DIEU, mais lorsque qq'un ment, je dit qu'il ment et c'est tout a fait normal, alors a ta place je prefere me taire, et je n'aime pas les gens qui disent ce qu'ils ne font pas, et tu va me juger dans ton prochain commentaire
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:12 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:



c'est que tu n'a rien a dire et tu sais que ce que je dit n'est que la vérité

comme le texte d'origine a completement disparu; il ne vous reste que les traductions, et comme il n'y a aucune traduction qui fait référence, alors l'église est obligé de vous mentir en vous disant que la bible est universelle.

mais tout le monde sais qu'un texte traduit subit des alterations et pour les fixer il faut le texte d'origine, mais comme ce texte vous manque, alors vous etes completement perdu.


a tu bien compris?

si tu a des arguementations donne les, sinon tait toi

Attend, moi, me taire? T'es qui pour me dire de me taire? C'est surement pas un adorateur d'un La charia en France - Page 3 777312 modérer Arnica qui va me dire de me taire ;-)
T'es ici pourquoi en faite? Critiquer le christianisme pour te reconforter dans ta religion primitive? Ou alors pour comprendre le christianisme et partager ta croyance?

Revenons au sujet, tu me demandes d'argumenter? Mais mon grand, c'est toi qui affirme que le christianisme n'est pas universelle, c'est a celui qui accuse d'argumenter... c'est trop facile d'ouvrir sa bouche et d'attendre... argumente tes accusation ou alors tu ferme ta bouche avec ta peste verte I love you

Momo le ***** écrit un livre barbare et puant et certains pensent que c'est des paroles divines... je prie pour que dieu vous pardonne... La charia en France - Page 3 777312

Oui il aurait mieux fallut te taire car la tu est irrespectueux et tu viole la charte !
Alors attention 100% respect ça veut dire 100% et pas comme on a envie !
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:27 am

ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
ISAAC à dit: remarque que je n'ai pas besoin d'une réponse, vu que cette citation est LA REPONSE, et cette citation servira pour nous pour juger les gens de : menteurs.

Qui t'a donner le pouvoir de juger ton semblable sur sa FOI
?

R S V P

et qui t'a donner le pouvoir de me juger maintenantn ou peut etre tu défend le mensenge??

en plus c'est quoi cette nouvelle doctrine chrétienne (qui ne l'est pas) qui veut que nous ne jugeons jamais?

certes, notres jugement n'est pas celui de DIEU, mais lorsque qq'un ment, je dit qu'il ment et c'est tout a fait normal, alors a ta place je prefere me taire, et je n'aime pas les gens qui disent ce qu'ils ne font pas, et tu va me juger dans ton prochain commentaire

Tu es bouché complétement bouché à la compréention de se qu'on te dit.

Le fait même que je dise tu ments ou que tu me dises Tu ments est un jugement.
On aime pas la contrariété .............................!

Mais une chose est sur , pas de Charia en France.Pas de police religieuse on est assez intéligent pour vivre sa Foi sans cela.

Les chrétoiens sont des être humains comme toi avec des qualités et des defauts.
Il n'ont pas besoins de costumes particulier pour vivre leur Foi en Dieu ni de langues particuliéres.
Ils ne traites pas de mécréant ceux qui croient en Dieu de maniére différentes.
Ils ne considérent pas les nons chrétiens comme des sous humains.
En France Un musulman est un citoyen egal à un citoyen juif et a un citoyen chrétien.C'est ecrit dans notre constition .
En France on ne fait pas encore payer un impôt aux musulmans du fait qu'ils sont musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 2:43 am

BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
ISAAC à dit: remarque que je n'ai pas besoin d'une réponse, vu que cette citation est LA REPONSE, et cette citation servira pour nous pour juger les gens de : menteurs.

Qui t'a donner le pouvoir de juger ton semblable sur sa FOI
?

R S V P

et qui t'a donner le pouvoir de me juger maintenantn ou peut etre tu défend le mensenge??

en plus c'est quoi cette nouvelle doctrine chrétienne (qui ne l'est pas) qui veut que nous ne jugeons jamais?

certes, notres jugement n'est pas celui de DIEU, mais lorsque qq'un ment, je dit qu'il ment et c'est tout a fait normal, alors a ta place je prefere me taire, et je n'aime pas les gens qui disent ce qu'ils ne font pas, et tu va me juger dans ton prochain commentaire

Tu es bouché complétement bouché à la compréention de se qu'on te dit.

Le fait même que je dise tu ments ou que tu me dises Tu ments est un jugement.
On aime pas la contrariété .............................!

Mais une chose est sur , pas de Charia en France.Pas de police religieuse on est assez intéligent pour vivre sa Foi sans cela.

Les chrétoiens sont des être humains comme toi avec des qualités et des defauts.
Il n'ont pas besoins de costumes particulier pour vivre leur Foi en Dieu ni de langues particuliéres.
Ils ne traites pas de mécréant ceux qui croient en Dieu de maniére différentes.
Ils ne considérent pas les nons chrétiens comme des sous humains.
En France Un musulman est un citoyen egal à un citoyen juif et a un citoyen chrétien.C'est ecrit dans notre constition .
En France on ne fait pas encore payer un impôt aux musulmans du fait qu'ils sont musulmans.

il y'a jugement et jugement.

il y'a le jugement de DIEU, ce jugement il est seulement divin,


il y'a le jugement humain, et on ne peut vivre sans juger, et ce jugement est parfois bénéfique mais il est aussi parfois néfaste.


exemple de jugement bénéfique?

voila un jugement bénéfique.

imaginons que qq'un est connu comme un menteur et qui ment constemment, sais tu que religieusement son témoignage ne compte pas?

imagine qu'on t'accuse de vole injustement, puis des menteurs témoignent contre toi.

imagine alors que je sais que de tel gens sont assurément des menteurs, ne doit-je pas venir a ton aide pour te sauver?

mais tu sais bien qu'en le faisons je suis obliger de les juger comme des menteurs.

alors ce jugement n'est-il pas bénéfique?


votre parole est en apperence une belle parole, mais elle cache une mauvaise semance
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 8:48 am

BJLP a écrit:

Pourquoi ce racisme envers ce qui n'est pas Arabe.

Encore des morts civiles au nom des mollas barbu afgans.
On peut ne pas être d'accord avec l'intervention des auxidentaux mais cela n'autorise pas des soist disants religieux avides de pouvoirs, de frics de tuer des civiles froidement en sans aucun scrupules au nom d'une charia mal vécue et totalement incomprise voir volontairement incomprise par des ignards assassins qui ne deffende que leur envis personnels
La charia en France - Page 3 6mbjlx10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 8:59 am

elmakoudi a écrit:
BJLP a écrit:

Pourquoi ce racisme envers ce qui n'est pas Arabe.

Encore des morts civiles au nom des mollas barbu afgans.
On peut ne pas être d'accord avec l'intervention des auxidentaux mais cela n'autorise pas des soist disants religieux avides de pouvoirs, de frics de tuer des civiles froidement en sans aucun scrupules au nom d'une charia mal vécue et totalement incomprise voir volontairement incomprise par des ignards assassins qui ne deffende que leur envis personnels
La charia en France - Page 3 6mbjlx10

La charia en France - Page 3 Braco_10
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 9:22 am

BJLP a écrit:
Pourquoi ce racisme envers ce qui n'est pas Arabe.


si tu connaissais l'islam tu ne dirais jamais ceci :

Allah dit : ( Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être(Adam), et a créé de celui-ci son épouse (Eve) et qui de ces deux-là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. ) (Sourate 4, verset 1)

DIEU a aussi dit :
13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
sourate ALHUJURAT


Le Prophète dit : « Ô hommes ! Certes votre Seigneur est un et votre aïeul est un. L’Arabe n’a pas de mérite sur le non-arabe, ni celui-ci sur l’Arabe, le blanc n’a pas de mérite sur le noir, ni celui-ci sur le blanc ; sauf par la piété »[Musnad Al Imam Ahmad (5/411), hadith nº 23537.]

Le Prophète dit : « Ô hommes ! Allah a dissipé la vanité de la période du paganisme antéislamique et la fierté qu’elle se faisait de ses ancêtres, il n’y a que deux sortes d’hommes : le vertueux pieux qui est noble auprès d’Allah et le dévergondé libertin qui ne vaut rien auprès d’Allah. Les Hommes sont les fils d’Adam et Allah a créé Adam de terre… »


Abou Houreira t rapporte l’histoire de deux hommes qui s’étaient mis à s’invectiver l’un l’autre pour une raison quelconque ; l’un d’eux se moqua de la mère de son adversaire (à cause de la couleur de sa peau). Ses paroles parvinrent au Messager d’Allah r qui convoqua l’homme et lui demanda : « T’es-tu moqué de lui à cause de sa mère ? » Il réitéra plusieurs fois sa question et l’homme lui répondit : « Ô Messager d’Allah, implore le pardon d’Allah pour ce que j’ai dit ». Le Messager d’Allah r lui dit : « Lève la tête et regarde l’assemblée ». Il regarda ceux qui étaient autour du Messager d’Allah r qui dit alors :« Tu n’es pas meilleur que le rouge ou le noir parmi eux. Le meilleur, c’est celui qui a le plus de mérite en religion »



Citation :
Encore des morts civiles au nom des mollas barbu afgans.


se sont ce que nous nommons les KHARIJITES, et lorsque les plus grands imams sunnites méttaient en garde contre ces gens, tout le monde se moquait , surtout l'occident.

ils ont une doctrine qui consiste a rendre hérétique le pécheur, et c'est un peu semblalble a KHRISTODOULOUS.

voici une lien qui montre comment notre prophete les a prédits :

http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/les-kharijites-une-secte-preditent-par-notre-prophete-t242.htm

et un autre qui montre leur croyonce :

http://www.dialogueislam-chretien.com/spiritualite-musulmane-f1/mise-en-garde-contre-le-fleau-du-takfir-par-cheikh-albani-t239.htm

mais hélas, depuis longtemp et depuis toujours c'était toujours les musulmans qui méttaient en garde contre eux, et maintenant l'occident corrupte les informations alors que ce sont les états unis qui les ont formé (pour les talibans)

Citation :
On peut ne pas être d'accord avec l'intervention des auxidentaux


qu'ils restent eux aussi a leur place, car en réalité personne ne nous veut du bien, et on a bien reçu une leçon lors du colonialiseme français.


Citation :
mais cela n'autorise pas des soist disants religieux avides de pouvoirs, de frics de tuer des civiles froidement en sans aucun scrupules au nom d'une charia mal vécue et totalement incomprise voir volontairement incomprise par des ignards assassins qui ne deffende que leur envis personnels


et cette charia est aussi malcomprise par vous
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 10:22 am

BJLP a écrit:
Pourquoi ce racisme envers ce qui n'est pas Arabe.

La charia en France - Page 3 Dialog10

je te laisse le soin de la commenté si tu a la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Fév 2010, 8:00 pm

A Tous:
Je n'ai pas la science du coran mais je lis et je vois, j'entend des hommes qui se disent religieux , chrétiens, musulmans, juifs,qui pronnent la guerre sainte la soit disante guerre sainte.
On dit, on entend, des musulmans dire que l'islam est tolérant.
Il l'est dans les texte mais pas forcemment dans les actes.
Ont dit, on entend des juifs ou des chrétiens clamer que la tolérance est dans leurs religions respectives mais dans les actes il n'en est rien.
Nousd sommes trois religions issues de la même révélation.

Trois fréres ayant le même PERE. Mais que de querelles au nom de ce PERE

Croyons nous que Dieu est satisfait de nos querelles, de nos fautes respectives, de nos erreurs personnels.

Donnons nous, chacun, une bonne image de notre Foi en Dieu?
Là est la question.
J'ai des erreurs comme vous tous car l'homme n'est pas parfait.

Nous avons des points communs dans nos livre respectifs, pourquoi ne pas montrer ses points communs plutôt que de montrer nos querelles purement humaines donc vouée à l'échec.
Le pape qui embrasse le Coran n'est pas une alégence à l'islam mais un signe de respect face à une religion issue d'une même révélation.
Toutes les guerres saintes ou plutôt toutes les guerres soient disantes saintes sont autant d'injures envers Dieu.

Ce n'est pas parce qu'il est écrit dans la Bible :
""Ils se battront en mon nom"" qu'il faut s'emprésser d'agir ainsi.

Sachez que les statistiques montre que la religions la plus persécutée dans le monde est la religion chrétienne en 2010.
Ce n'est pas moi qui le dit .(J'ai lu cela dans le journal la Vie)
Ces persécutions sont plus politiques que religieuses .
Et puis faire croire qu'on aura une bonne place au paradis en tuant le maximum de "mécréants" il faut le faire.
Si ton frére est dans l'erreur dit lui 77 fois 7 fois et si il persite Dieu jugera. Mais soyons sur qu'il soit dans l'erreur car c'est nous même qui seront juger.
Notre faute à tous est le manque d'Amour entre nous.
Cet Amour cette miséricorde sont les DONS suprêmes de Dieu qu'il est essentiel de partager entre nous. C'est la LOI essentiel de DIEU
A moi d'en faire l'effort et cet effort je ne suis pas le seul à devoir le faire.

Je Tend la main à mon voisin en sachant qu'il est tout aussi fautif que moi. Mais au nom de Dieu je lui fait confiance car Dieu à confiance en moi comme il a confiance en celui qui est en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 12:49 am

Citation :
Sachez que les statistiques montre que la religions la plus persécutée dans le monde est la religion chrétienne en 2010.

gros mensenge venant de l'occident, et tout le monde ne fait que viser l'islam.

les persécutions contre les chrétiennes existent, c 'est vrai, et on ne va nier ceci, mais les persécutions les musulmans sont plus nombreuses, et toute la planete terre lance une propagande qui est une sorte de guerre sainte contre l'islam.

somme nous aveugle pour reconnaitre ceci?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 6:58 am

ISAAC a écrit:
Citation :
Sachez que les statistiques montre que la religions la plus persécutée dans le monde est la religion chrétienne en 2010.

gros mensenge venant de l'occident, et tout le monde ne fait que viser l'islam.

les persécutions contre les chrétiennes existent, c 'est vrai, et on ne va nier ceci, mais les persécutions les musulmans sont plus nombreuses, et toute la planete terre lance une propagande qui est une sorte de guerre sainte contre l'islam.

somme nous aveugle pour reconnaitre ceci?

Site moi un pays chrétien ou du fait d'être musulman on est considéré par constitution comme un être inférieur.
Il y a c'est vrai des actions que je condamne personnellement contre des musulmans .
Mais en Egypte, en Iran, Au soudan, dans un certain nombres de pays d'asie musulmans on ne se prive pas de rendre la vie impossible aux non musulmans.

Le jounal qui a publié cette information n'a pas la réputation d'être anti musulman en France.
Dis moi pourquoi des chrétiens quittent le Liban? de plus en plus nombreux.
Pourquoi certains membres du hamas s'en prend au chrétiens palestiniens?
Palestiniens musulmans et chrétiens sont victimes tous les deux de la suprématie d'Israel et se son orgueil démesuré.

Pourquoi ne pas discuter sur ce qui nous rassemble que sur sur ce qui nous sépare????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 8:44 am

BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
Citation :
Sachez que les statistiques montre que la religions la plus persécutée dans le monde est la religion chrétienne en 2010.

gros mensenge venant de l'occident, et tout le monde ne fait que viser l'islam.

les persécutions contre les chrétiennes existent, c 'est vrai, et on ne va nier ceci, mais les persécutions les musulmans sont plus nombreuses, et toute la planete terre lance une propagande qui est une sorte de guerre sainte contre l'islam.

somme nous aveugle pour reconnaitre ceci?

Site moi un pays chrétien ou du fait d'être musulman on est considéré par constitution comme un être inférieur.


ou sont les pays chrétiens?

et réflechi bien avant de répondre et sache que je n'ai pas lancer cette question au hasard
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Fév 2010, 9:48 pm

ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
Citation :
Sachez que les statistiques montre que la religions la plus persécutée dans le monde est la religion chrétienne en 2010.

gros mensenge venant de l'occident, et tout le monde ne fait que viser l'islam.

les persécutions contre les chrétiennes existent, c 'est vrai, et on ne va nier ceci, mais les persécutions les musulmans sont plus nombreuses, et toute la planete terre lance une propagande qui est une sorte de guerre sainte contre l'islam.

somme nous aveugle pour reconnaitre ceci?

Site moi un pays chrétien ou du fait d'être musulman on est considéré par constitution comme un être inférieur.


ou sont les pays chrétiens?

et réflechi bien avant de répondre et sache que je n'ai pas lancer cette question au hasard


Etre chrétien n'est pas le fait de faire parti d'un pays. ( bien que des pays soient en majorité chrétien)
Tu détournes la discution.
Tu joues à l'embrouille.

Soit un bon musulman , moi je fais tout pour être un bon chrétien et pour cela il est inutile de faire parti d'un quelconque pays.
Il est inutile d'avoir une tenue particuliére.
Je me soumet au loi de mon pays tout en ayant le droit d'avoir l'esprit critique envers le pays ou je vis.
Je m'interdis de traîter de mécréant les nons chrétiens , en particulier les musulmans et les juifs.
Je suis contre la peine de mort car il est dit tu ne tueras point.
Jésus .... tu connais....Il a dit pardonnez à ceux qui vous ont offencés ( c'est du baratin cela)
Jésus à dit à Pierre de rengainé son épée ( cela veut dire tu ne tueras point en mon nom et surtout au nom de Dieu)
Je sais tu va me répondre que des chrétiens ont tué au nom de Dieu .
A ma connaissance ils n'ont pas été les seuls.
Et ceux qui en 2010 se vente de tuer au nom de Dieu se disent des musulmans.
Les vrais musulmans sont en peine de voir certains de leurs fréres en religion tuer au nom de l'islam.
Les vrais chrétiens souffrent de voir certains de leurs fréres avoir de la haine envers les musulmans.
Es-tu plus parfait que moi du fait que tu sois musulman et moi chrétien?
Suis-je plus parfait que toi du fait que je sois chrétien?

Pausons nous la question en face de Dieu, moi dans mon église , toit dans ta mosquée.

Qu'est ce que je fait, de ma vie, pour plaire à Dieu?
Qu'est ce que je fait avec les autres , qui ne sont pas de la même religion pour plaire à Dieu?

Heureuesement pour moi il y a Jésus qui me dit " Aime et tu serra sauvé "
Pas facile de vivre cela tous les jours.
L'Amour , Don suprême de Dieu, ne tolére pas les invectives, les armes, l'insulte.
Je repette toutes guerres, tous meurtres au nom de religions est une offence à Dieu.

Peut-on vivre ensemble avec nos minarets et nos clochers.

La vrai Paix est une paix de liberté, pas de contraintes humaines.
Dieu veux pour les hommes une Paix de liberté.
Si l'homme la refuse c'est lui seul qui risque Sa Vie.......................Au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:09 am

BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:
BJLP a écrit:
ISAAC a écrit:


gros mensenge venant de l'occident, et tout le monde ne fait que viser l'islam.

les persécutions contre les chrétiennes existent, c 'est vrai, et on ne va nier ceci, mais les persécutions les musulmans sont plus nombreuses, et toute la planete terre lance une propagande qui est une sorte de guerre sainte contre l'islam.

somme nous aveugle pour reconnaitre ceci?

Site moi un pays chrétien ou du fait d'être musulman on est considéré par constitution comme un être inférieur.


ou sont les pays chrétiens?

et réflechi bien avant de répondre et sache que je n'ai pas lancer cette question au hasard


Etre chrétien n'est pas le fait de faire parti d'un pays. ( bien que des pays soient en majorité chrétien)
Tu détournes la discution.
Tu joues à l'embrouille.

tu voit comment tu n'a soit rien compris, soit tu détourne la discussion.

je parle d'un bon chrétien?


ou est le pays chrétien?

le jour ou tu trouve ce pays, cite le moi, et lorsque je parle d'un pays chrétien, je veut dire un pays chrétien de consitution comme le fut avant la france et toute l'europe, et durant ces temps la construction des mosquée était interdite.

tu compare le monde musulman a quoi?

si tu le compare a la france laic, ne me parle plus alors du christianniseme,
si tu le compare au christianniseme, je te dirai qu'il n'y a plus de pays chrétiens de constition (le monde musulman est majoritairement musulman de constition).

réflechi bien avnt de répondre.

ou est le pays chrétien?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:19 am

La Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:39 am

florence_yvonne a écrit:
La Belgique


dans ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_s%C3%A9culier

tu lit :

Citation :
Un État séculier est un État ou pays officiellement neutre sur les sujets de religion, qui ne supporte ni ne s'oppose à une croyance ou pratique religieuse particulière, et n'a pas de religion d'État. Un État séculier traite tous ses citoyens de façon égale au regard de la religion, et ne donne pas de traitement préférentiel à un citoyen membre d'une religion particulière par rapport aux autres.

puis donne la liste de ces pays en bas de la page :

Citation :
Afrique du Sud
Albanie (Article 7 de la Constitution)
Allemagne (Article 140 de la Constitution)
Angola (Article 8 de la Constitution)
Argentine
Arménie
Australie (Section 116 de la Constitution)
Autriche
Azerbaïdjan (Article 7 de la Constitution)
Belgique
Bénin (Article 2 de la Constitution)
Biélorussie (Article 16 de la Constitution)
Bolivie
Bosnie-Herzégovine
.
.
.
.
.


le christianniseme est écarté , et nous aurions aimer fair une comparaison entre pays islamique (donc majoritairement de constition) et pays chrétien (de consitution).
la laicité n'a rien avoir avec le christianiseme et jamais on ne juge la christianniseme de tolérant , juste parceque la laicité est tolérante.

n'oublions pas que nous les musulmans de constitution, nous traitons les chrétiens comme le font les pays occidentaux pour les musulmans.

les pérsécutions existent dans les 2 sens, a la différence que pour nous l'islam est religion d'état, donc je pense que si l'islam serait écarté, nous serons plus tolérant.

donc au final, les musulmans sont surement plus tolérant
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:43 am

Tu as raison, la France est le pays musulman le plus tolérant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 5:46 am

florence_yvonne a écrit:
Tu as raison, la France est le pays musulman le plus tolérant

tu sais florence, je t'avoue que je ne croi plus a la tolérance dans les 2 cotés.

le probleme ne vient pas des religions mais de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:05 am

Citation :
le probleme ne vient pas des religions mais de l'éducation.
Aussi !
Mais c'est quoi la tolérance pour toi par exemple Isaac ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:14 am

arnica a écrit:
Citation :
le probleme ne vient pas des religions mais de l'éducation.
Aussi !
Mais c'est quoi la tolérance pour toi par exemple Isaac ?


tel qu'elle est prescrite dans le Coran.

chacun fait sa propre foi, et personne n'offence l'autre
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:15 am

Oui je suis d'accord ,mais c'est pas simple a mettre en pratique !
On fait chacun sa foi ou chacun suivant son livre ?
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 6:30 am

arnica a écrit:
Oui je suis d'accord ,mais c'est pas simple a mettre en pratique !
On fait chacun sa foi ou chacun suivant son livre ?


je vais montrer comment un musulman procede.

il faut savoir qu'un pays comme l'algerie ou le maroc sont des pays islamique de constitution.

l'islam est vraiment religion d'état, et il est tres présent dans la constitution, et tu sais peut etre que dans le judaiseme, christianniseme et islam le proselytiseme est interdit.

si le christianniseme était religion d'état et était bien dominant, tu vérra que le prosélytiseme islamique serais interdit.

s'il est toléré chez vous ce n'est pas grace au christianniseme mais grace a la laicité.

pour nous c'est différent, l'islam est toujours présent, il interdit le prosélitiseme comme toutes les religions.

mais si un chrétien fait du prosélitiseme, ce n'est pas au citoyen de le juger, car l'islam donne des limites a tout.
seul l'état juge,

exemple, si un tueur en france tue, a tu le droit de fair ta vengence?

NON, seul l'état juge, sinon sa serais le désordre.

beaucoup de musulmans pensent qu'ils ont le droit de persécuter les chrétiens ou meme les tué, alors qu'ils oublient ce hadith :Prophète a dit:
Quiconque tue une personne qui est sous accord de protection ne sentira pas le parfum du Paradis ».

c'est applicable pour nous et meme chez vous.

je vais montrer un commentaire du défunt savant ibn outhaimine :
Citation :
“... Aussi, je vous encourage à avoir du respect pour ces gens qui ont le droit d’être respectés, ceux entre qui il y a un accord (de protection) pour vous. Car le pays dans lequel vous vivez est tel qu’il y a un accord entre vous et eux. Si ce n’était pas le cas, ils vous auraient tués ou expulsés. Donc maintenez cette accord, et n’y soyez pas déloyal, puisque la traîtrise est un signe des hypocrites, et cela ne fait pas partie de la voie des Croyants. Et sachez qu’il a été authentiquement rapporté du Prophète qu’il a dit:

« Quiconque tue une personne qui est sous accord de protection ne sentira pas le parfum du Paradis ».

chacun doit respecter l'autre, et si un chrétien ou un musulman commet un crime, c'est a l'état de JUGER et non a nous, sinon il y'aura du désordre et du sang ..............

voici un HADITH :
Selon Abôu Horeîra l'Envoyé de Dieu a dit :
« Parmi les qualités d'un bon Islâm, il y a le fait pour l'homme de ne pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas ».
(Hadîth rapporté par at-Tirmidhi et Ibn Maja)

les conversions en algerie ou dans un autre pays ne me regarde pas, et je ne m'occupe pas de ceci, et la seul chose que je peut fair légalement est de conseiller par la parole.

quand a la peine de l'apostasie qui est connu en islam (lapidation ), si elle est prescrite dans la constition de l'état, seul l'état alors l'appliquerais, sinon, personne n'a le droit de le fair, et le fair revient a commettre un énorme péché.

j'ai cité cette exemple Arnica, je sais que tu n'est pas daccord avec cette peine, mais sache qu'elle est aussi prescrite dans la bible, et les chrétiens l'ont appliquaient lorsque le christianniseme étaient religion d'état.

comme je le dit, le probleme n'est pas les religions, mais les hommes, et les peines islmiques ressemblent beaucoup au peine bibliques.
des gens jugent aussi l'islam parceque les musulmans (dans certains pays ) appliquent les peines, mais ne jugent pas le christiannsieme parceque les gens n'appliquent plus les peines.
ce n'est pas une justice, car qu'on le veut ou non, les peines sont prescrites dans nos religions.
restent maintenant au religieux (chrétiens, juifs et musulmans) de les pratiquer ou pas.
s'ils le font, alors s'il y'a critique, elle devra etre vers eux et non vers les religions.
s'ils ne le font pas, alors s'il y'a critique elle devra aussi etre vers eux et non vers les religions,

et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 7:44 am

Citation :
et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......

FAUX

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre... Jésus a interdit la lapidation!

« Personne ne t’a condamné ? » « Non, personne. » - Non, personne n’a pu te condamner – car devant Dieu, mon père, toute personne est coupable. Il n’y a que moi qui peux te condamner.

Il n'y a que Jesus qui peut condamner =) et non les hommes, donc punir au nom de la chrétienté est contraire a son enseignement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_minipostedLun 01 Mar 2010, 8:06 am

Samha a écrit:
Citation :
et qu'on le veut ou non, nos religions prescrivent réellement des peines comme lapidations.......

FAUX

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre... Jésus a interdit la lapidation!

« Personne ne t’a condamné ? » « Non, personne. » - Non, personne n’a pu te condamner – car devant Dieu, mon père, toute personne est coupable. Il n’y a que moi qui peux te condamner.

Il n'y a que Jesus qui peut condamner =) et non les hommes, donc punir au nom de la chrétienté est contraire a son enseignement ;-)


tu a vraiment cru que je parle au hasard?

ou peut etre tu ne sais pas que toute l'histoire de la lapidation n'existe pas dans les manuscrit les plus anciens?

je vais te montrer les preuves

dans ce lien :

http://www.biblegateway.com/passage/?search=john%207&version=NIV

qui est un lien chrétien et tres sérieux et qui rassemble presque toutes les traductions disponible a ce jours, tu peut lire concernant cette HISTOIRE :

((The earliest and most reliable manuscripts and other ancient witnesses do not have John 7:53-8:11.))



tu sais peut etre que veut dire : THE EARLIEST = les plus anciens
tu sais aussi peut etre que veut dire : THE MOST RELIABLE MANUSCRIPTS= les manuscrits les plus FIABLES
other ancient witnesses = d'autres anciens témoignages


do not have JOHN 7:53-8:11= n'ont pas jean ......


soit:

les manuscrits les plus anciens et les plus fiables ainsi que d'autres témoignages n'ont pas jean....

en d'autres terme :.

les manuscrit TARDIVE et peu FIABLE ont JEAN.... et aucun témoignage ancien n'en parle


alors nous attendons l'explications convaincantes, en plus la chance a voulu que ça ne concerne que l'histoire de l'adultere,

montrant le texte tel qu'il se présente actuellement :

7.50
Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:
7.51
Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait?
7.52
Ils lui répondirent: Es-tu aussi Galiléen? Examine, et tu verras que de la Galilée il ne sort point de prophète.
7.53
Et chacun s'en retourna dans sa maison.

Jean 8

8.1
Jésus se rendit à la montagne des oliviers.
8.2
Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait.
8.3
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère;
8.4
et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
8.5
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?
8.6
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
8.7
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
8.8
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
8.9
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
8.10
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?
8.11
Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
8.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.


d'apres le lien, toute la parti en bleu est concerné, et donc, avant, nous lisions JEAN de cette façon :


7.50
Nicodème, qui était venu de nuit vers Jésus, et qui était l'un d'entre eux, leur dit:
7.51
Notre loi condamne-t-elle un homme avant qu'on l'entende et qu'on sache ce qu'il a fait?
7.52
Ils lui répondirent: Es-tu aussi Galiléen? Examine, et tu verras que de la Galilée il ne sort point de prophète.

Jean 8

8.12
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
8.13
Là-dessus, les pharisiens lui dirent: Tu rends témoignage de toi-même; ton témoignage n'est pas vrai.
8.14
Jésus leur répondit: Quoique je rende témoignage de moi-même, mon témoignage est vrai, car je sais d'où je suis venu et où je vais; mais vous, vous ne savez d'où je viens ni où je vais.


ce n'est pas ma une partie de l'histoire de la lapidation qui manquait au premier texte, mais l'histoire tout entiere n'etait pas existante, en plus la parole de JESUS juste apres cette histoire, soit JEAN 8-12 n'a rien avoir avec l'histoire, et cette histoire est tout a fait indépendante de l'évangile, et si elle aurait était véridique, alors son manque influencera sur la compréhension de l'évangile, et ce n'est vraiment pas le cas.


dans ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89vangile_selon_Jean

Citation :
Le plus ancien manuscrit connu du Nouveau Testament est un fragment de l'évangile selon saint Jean. Ce fragment de papyrus, de la taille d'une carte de crédit a été découvert en Égypte en 1920 et est maintenant conservé à la bibliothèque John Rylands de Manchester, sous la référence P52. Il contient des morceaux du procès de Jésus par Pilate (Jn 18. 31-33 d'un côté et de Jn 18. 37-38 de l'autre). Il est généralement daté d'environ 125[3],[4]. La difficulté de dater précisément un fragment par les méthodes paléographiques autorise cependant une fourchette de 100 à 175. La petite taille du fragment P52 fait que, bien qu'une restitution plausible puisse être faite pour la plupart des quatorze lignes présentes, il n'est guère utilisable pour l'analyse textuelle[5].

La plus ancienne version à peu près complète est celle du Papyrus 66[6], de la fondation Bodmer[7] à Genève. Les papyrus Bodmer ont été trouvés en Égypte en 1952. Le texte est daté du milieu du second siècle[8]. Il y manque notamment le passage de la femme adultère.


pourquoi fair dire a JESUS ce qu'il n'a jamais dit?


cette histoir est clairement une invention, juste pour dire que LE CHRISTIANNISEME EST AMOUR.

pourquoi devrions nous mentir pour dire ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La charia en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La charia
» La Charia
» Qu'est-ce que la charia?
» La charia - lois barbares du faux prophete
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-