*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous que l'on puisse envisager d'appliquer la Charria en France ?
Oui
La charia en France - Page 5 Vote_lcap13%La charia en France - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
La charia en France - Page 5 Vote_lcap87%La charia en France - Page 5 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Je ne sais pas
La charia en France - Page 5 Vote_lcap0%La charia en France - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Jan 2010, 2:22 am

Rappel du premier message :

Pensez-vous que la charria à son rôle en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/12/2008
Messages : 388

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedSam 06 Mar 2010, 7:52 pm

J'ai lu et je relirai pour mieux comprendre.
Mais je ne suis pas d'accord sur certains points
Pourquoi s'atrister d'avoir une fille ( Toute vies est un don de Dieu)
Pourquoi la moitié de l'éritage? ( discrimination)
En première lecture ( rapide) je constate que beaucoup de musulmans dans le monde devraient apprendre à lire, à lire le Coran dans l'Esprit plus qu'à la mettre.
Comme le dit justement Mario un responsable unique vous ferait le plus grand bien et permettrai de n'avoir devant nous qu'un seul interlocuteur qui pourait parler sans gêne au non de TOUS les musulmans.
Un Point aussi qui me semble important.
La formation des Imams
L'instruction à part égale de filles et des garçons.

J'ai l'impréssion que les musulmans dans certains cas ou dans certains pays mettent en avant les actes préislamique en les adaptant à la religion.
Un exemple l'excision qui dans certains pays musulmans est appliquée au nom de l'islam.
Aucunes autorité unique islamique ne condamne cette acte.
Si , on entend de ci de là des avis qui disent que cet acte n'est pas islamique mais ceux qui sont pour ( des femmes trés souvent) s'enfoutent comme de leur première chemise(tradition d'abord Dieu ensuite)).
""Moi Mère,! ""j'ai été excisée ma fille le serra (jalousie)""
Des hommes épouseront que des fills exciseés ( manque de confiance et domination)

Quand-au divorce :
Il ne faut pas désunir ce que Dieu à unit.
L'application de cette loi doit se faire avec dicernement.

Pour un Chrétiens le mariage est un engagement devant Dieu et devant les Hommes.
Cette engagement ne doit en aucun cas être une tricherie.
C'est la tricherie qui apporte le divorce.

Le mariage quand à lui doit être totalement libre du choix des époux.
J'ai eu le témoignage pour l'avoir vu de mariage de copines de mes filles mariées de force au bled comme ont dit.
En cours d'année elles quittaient l'école profitant des vacances au pays et le tour était joué .
J'ai même lu le témoignage d'un fille soudanaise vivant à Paris ou des tantes à l'inssue de la mère de cette fille ont excisé la dite fille.
Cela c'est passé en France et les tantes , incultes, ont mis cela sur le dos de l'islam . Et oui l'imam du pays d'origine leur a tellement rabaché que cela était un devoir de musulman qu'elles ont suivit les enseignements de cet Imamm mal formé.

Oui tous les musulmans pour la plupart savent lire mais en eux sont encore bien encrées les traditions d'avant l'islam

Ce convertir pour toute religion est un acte qui demande du courage et de la volonté. C'est renaître à nouveau .
Et en particulier d'abandonner toutes les pratiques issues du paganisme ancectrale .

Je dis L'islam Oui! mais bien vécu , bien accepté, et surtout bien compris et expliqué par des hommes , voir des femmes trés bien instruits dans un esprit d'unité théologique islamique.

Un autre point qui me surprend pour ne pas dire qui me choque c'est le droit de dire de tuer au nom de sa religion et que n'importe quel musulmans peut tuer si un Imam ou un Molla en donne l'ordre au nom de L'islam.
( je sais trés bien que les chrétien ont brulé des hommes et des femmes au nom du Christ) C'est une faute trés grave qui leur serra comptée le jour venu)
Ces hommes oblient consiencieusement le commandement que Dieu donne à Moïse ""Tu ne tueras point""
Chez moi cette attitude ne passe pas et ne passera jamais.

Nous nous mefions les uns des autres car nous ne connaisson comme disent certains que ce que nous donne les média.
On se demande même si en 2010 ces média ne sont pas soudoiyé par les marchants de canons.
On me de l'huile sur le feu est on vent des armes .

Quand nous nous rendons dans les mosquées, les églises est-ce-que nous sommes en paix avec celui que nous allons adorer et prier?
Prier pour que la Paix de Dieu soit une réalité vécu entre nous.
Cela nous sommes en mesure de le faire et nous devons le faire pour plaire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:26 am

Si la femme n'a que la moitié de l'héritage c'est que tout ce qu'elle va recevoir est consacré à son usage personnel, tandis que l'homme qui hérite dois subvenir aux besoins de sa famille avec ce qu'il reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Messages : 412

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:28 am

lorsque j'ai lu ceci :

Citation :
Pourquoi s'atrister d'avoir une fille ( Toute vies est un don de Dieu)


j'ai compris qu'avec toi, toute discussion est impossible, et tu un peu de respect SVP florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:32 am

florence_yvonne a écrit:
Si la femme n'a que la moitié de l'héritage c'est que tout ce qu'elle va recevoir est consacré à son usage personnel, tandis que l'homme qui hérite dois subvenir aux besoins de sa famille avec ce qu'il reçoit.

exact.

normalement, si l'islam est bien appliquer, la femme a tout les droit (surtout vis a vis de DIEU ) de porter plainte contre son mari qui ne subvient pas a ses besoins.

pourquoi l'homme se sente acutuellement non concerné par cette obligation?

parceque l'homme voit qu'actuellement la femme demande etre son équivalent, alors il profite de la situation et ne dépense plus sur sa famille.
la femme aussi ne le voit plus comme un homme, et pense qu'elle n'a plus besoin de lui, et donc ne porte plus plainte contre lui.


tout a changer.

l'homme et la femme se complete, meme si l'islam autorise a la femme de travailler, l'obligation de dépenser reste toujours pour l'homme et la femme est soulager de ce fardeau.
comme je l'ai dit, le monde actuel a fait en sorte que l'homme ne se sent plus concerné par sa famille, et c'est un tres grand mal qu'on vit aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 2:39 am

Citation :
Quand-au divorce :
Il ne faut pas désunir ce que Dieu à unit.
L'application de cette loi doit se faire avec dicernement.

Pour un Chrétiens le mariage est un engagement devant Dieu et devant les Hommes.
Cette engagement ne doit en aucun cas être une tricherie.
C'est la tricherie qui apporte le divorce.


évite moi ce genre de commentaire , comme-ci , c'est vous les chrétiens qui viennent nous apprendre ceci.


nous connaissons les valeurs du mariage plus que vous, seulement, une religion doit etre une religion adapté a l'homme.


fair du divorce un énorme péché est une injustice que personne ne peut l'appliquer, et tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage et sur ces valeurs, mais parfois le divorce est une solution pour l'homme et pour la femme, et seul l'islam a dépasser la laicité sur ce domaine, et vous nous imiter maintenant..


tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage, je te montrerai des textes que vous n'avez meme pas dans vos évangiles
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 3:40 am

ISAAC a écrit:
Citation :
Quand-au divorce :
Il ne faut pas désunir ce que Dieu à unit.
L'application de cette loi doit se faire avec dicernement.

Pour un Chrétiens le mariage est un engagement devant Dieu et devant les Hommes.
Cette engagement ne doit en aucun cas être une tricherie.
C'est la tricherie qui apporte le divorce.


évite moi ce genre de commentaire , comme-ci , c'est vous les chrétiens qui viennent nous apprendre ceci.


nous connaissons les valeurs du mariage plus que vous, seulement, une religion doit etre une religion adapté a l'homme.


fair du divorce un énorme péché est une injustice que personne ne peut l'appliquer, et tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage et sur ces valeurs, mais parfois le divorce est une solution pour l'homme et pour la femme, et seul l'islam a dépasser la laicité sur ce domaine, et vous nous imiter maintenant..


tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage, je te montrerai des textes que vous n'avez meme pas dans vos évangiles
Bien entendu, tu éviteras certainement les paroles de Jésus concernant le divorce
La charia en France - Page 5 777747 qui infirment les paroles de ton faux prophète.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 6:32 am

BenJoseph a écrit:

Bien entendu, tu éviteras certainement les paroles de Jésus concernant le divorce
qui infirment les paroles de ton faux prophète
j'aimerais ce soir te souhaiter bon retour au bercail en laissant le commentaire a demain incha allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 10:07 pm

florence_yvonne a écrit:
Pensez-vous que la charria à son rôle en France ?


NON la république même imparfaite vaut mieux car la liberté est totale entre homme et femme.
Pas une liberté basée sur la contrainte , la peur du mari,du frére, ou d'un quelquonque homme.
La femme est aussi intéligente que l'homme, elle sait aussi bien que lui gérer , décider, parler, agir,aimer,prendre des décisions seul.

Et surtout personne en France ne dirra qu'une femme qui vit seule est un femme de mauvaise vie.
Comme le dit uncertain imam dans certains pays musulman.
J'ai lu cela , mais je ne me souviens plus de quel pays mais c'est dans un pays musulman du pourtour méditéranéen.

La Charia ne doit pas passer en France.
J'ai déjà dit pas de police religieuse en France les femmes française sont assez intéligent ainsi que les hommes pour s'en passer.

Les femmes qui sortent avec leurs draps de lit sur elle ne font que se faire remarquer alors qu'elle devrait être discrettes comme le préconnise l'islam.

C'est peut-être leur choix mais elle sont incapables de dire si leur filles suivront le même chemin sur le plan des vétements.
( Pas de comparaison avec les vétements des religieuses SVP, Ces derniéres montrent un visage souriant et son consacré à Dieu et ne se marient pas)
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 10:27 pm

ISAAC a écrit:
Citation :
Quand-au divorce :
Il ne faut pas désunir ce que Dieu à unit.
L'application de cette loi doit se faire avec dicernement.

Pour un Chrétiens le mariage est un engagement devant Dieu et devant les Hommes.
Cette engagement ne doit en aucun cas être une tricherie.
C'est la tricherie qui apporte le divorce.


évite moi ce genre de commentaire , comme-ci , c'est vous les chrétiens qui viennent nous apprendre ceci.


nous connaissons les valeurs du mariage plus que vous, seulement, une religion doit etre une religion adapté a l'homme.


fair du divorce un énorme péché est une injustice que personne ne peut l'appliquer, et tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage et sur ces valeurs, mais parfois le divorce est une solution pour l'homme et pour la femme, et seul l'islam a dépasser la laicité sur ce domaine, et vous nous imiter maintenant..


tu n'a rien a m'apprendre sur le mariage, je te montrerai des textes que vous n'avez meme pas dans vos évangiles

Mais la femme divorcée en Islam que devient-elle .................? Trés souvent elle est bannie.

Je te rapelle car c'est un point important, que Dieu a créé UN Homme et lui à donné UNE Femme pas un harem de femme.

Dons le polygamie est interdite par Dieu bien que les ecrits biblique montre le contraire.
L'homme doit se plier à cette LOI.

Mais l'esprit de l'homme , le mâle, est si faible qu'il c'est cru obligé de dire et d'(écrire des lois qui issue de Dieu sont faussées pour que l'homme satisfasse son libido sans controle.
Il si une femme en fait autant elle est plus fautive que l'homme .

Isaac si ta fille est violée comment considéres-tu ta fille apres cette agrssion?
C'est ton honneur ou le sien qui est bafoué?
L'obliges-tu à épouser son violeur?
Prends-tu la décision de la tuer? Ou de tuer son agresseur?
Si elle est enceinte que penses-tu de l'enfant quelle aura mis au monde?( Parçon ou fille)

Je suis pour la fidélité dans le mariage mais jamais la contrainte.
J'ai eu des voisins musulmans dont la fille à pris seule la décision de vivre avec le parçon musulman comme elle de vivre. Son Père la chassée , elle c'est mariée, éléve ses enfant dans l'islam, mais Papa refuse toujours de la recevoir. Elle voit sa mère en cachette et se fréres veulent la tuer.
C'est cela la Charia mal appliquée .
Cette charia la n'est pas une loi de Dieudonc nulle.

Mais il est vrai on ne peut généraliser car des couples musulmans vivent trés heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 2:36 am

ce que je n'aime pas dans cette vie (je le repete ) c'est le mensenge est l'hypocrisie :

Citation :
Mais la femme divorcée en Islam que devient-elle .................? Trés souvent elle est bannie.


ne me reparle plus et croi moi il n'y a pas de pire personne dans ce forum plus que toi
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 2:48 am

ISAAC a écrit:
ce que je n'aime pas dans cette vie (je le repete ) c'est le mensenge est l'hypocrisie :

Citation :
Mais la femme divorcée en Islam que devient-elle .................? Trés souvent elle est bannie.


ne me reparle plus et croi moi il n'y a pas de pire personne dans ce forum plus que toi

Attention on prétte aux autres ses propres defauts.

Salut .....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 2:50 am

toi depuis le commencement tu a des préjujés.

je ne sais pas quoi commenter dans tes commentaires futiles.


tu critique le Coran sur le statut de la femme, alors que tu oubli ta bible qui opprime scandaleusement la femme?

le Coran donne tout les droit a la femme, mais désolé pour toi, si tu aime la mixité , alors meme JESUS ne l'a tolere pas, et finalement je me demande si vous etes réellement des chrétiens ou vous parler au nom de la laicité
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 5:44 am

BJLP a écrit:
Mais la femme divorcée en Islam que devient-elle .................? Trés souvent elle est bannie.
Je te rapelle car c'est un point important, que Dieu a créé UN Homme et lui à donné UNE Femme pas un harem de femme.
Dons le polygamie est interdite par Dieu bien que les ecrits biblique montre le contraire.
L'homme doit se plier à cette LOI.

Mais l'esprit de l'homme , le mâle, est si faible qu'il c'est cru obligé de dire et d'(écrire des lois qui issue de Dieu sont faussées pour que l'homme satisfasse son libido sans controle.
Il si une femme en fait autant elle est plus fautive que l'homme .

Isaac si ta fille est violée comment considéres-tu ta fille apres cette agrssion?
C'est ton honneur ou le sien qui est bafoué?
L'obliges-tu à épouser son violeur?
Prends-tu la décision de la tuer? Ou de tuer son agresseur?
Si elle est enceinte que penses-tu de l'enfant quelle aura mis au monde?( Parçon ou fille)

Je suis pour la fidélité dans le mariage mais jamais la contrainte.
J'ai eu des voisins musulmans dont la fille à pris seule la décision de vivre avec le parçon musulman comme elle de vivre. Son Père la chassée , elle c'est mariée, éléve ses enfant dans l'islam, mais Papa refuse toujours de la recevoir. Elle voit sa mère en cachette et se fréres veulent la tuer.
C'est cela la Charia mal appliquée .
Cette charia la n'est pas une loi de Dieudonc nulle.

Mais il est vrai on ne peut généraliser car des couples musulmans vivent trés heureux.
la femme selon paul:
***mais la femme qui, séduite, se rendit coupable de transgression.
1Tm 2:15- Néanmoins elle sera sauvée en devenant mère
et comment ?
1Co 7:8-Je dis toutefois aux célibataires et aux veuves qu'il leur est bon de demeurer comme moi.
peux tu nous commenter ce passage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:07 am

isaac dit:3-si la france fait réellement ce que tu me dit, est ce grace au christianniseme?

tu sais, avec vous, jamais on ne peut fair une comparaison entre islam et christianniseme, vu que le christianniseme est déllaissé par vous.
si tu veut qu'on vous suivent et qu'on délaisse notre religion, alors sache que tu peut attendre jusqu'a ta viellesse, et sa ne passera jamais, et l'islam est tres attacher dans le coeur des musulmans contrairement au christianniseme.


Tu ne veut pas que l'on disent que tout les musulmans sont des téroristes ,tu as tout à fait rèsson (tous ne sont pas téroristes )
Mais ne dit pas non plus christianniseme est déllaissé par vous.
Que tu dise par quelques uns ou méme la plupart ,mais ne dis pas tous!
Car nous sommes plusieurs a étre attacher dans le coeur à Christ!
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:11 am

je parlais de l'état.

l'islam est religion d'état , ce qui veut dire que beaucoup de loi dans les pays musulmans sont inspiré par le Coran.

ce n'est plus le cas dans l'occident, et si l'occident appliquait le christianniseme comme religion d'état, je me demande qu'elle sera le vrai statut de la femme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:16 am

ISAAC a écrit:
je parlais de l'état.

l'islam est religion d'état , ce qui veut dire que beaucoup de loi dans les pays musulmans sont inspiré par le Coran.

ce n'est plus le cas dans l'occident, et si l'occident appliquait le christianniseme comme religion d'état, je me demande qu'elle sera le vrai statut de la femme par exemple.

ça dépend ! si les lois serai basait sur la bible ou sur l'église catholique
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 6:23 am

sur la bible évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:00 am

ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment

elle serai lapider, voiler, tué car elle se fait violer sans consentement de ses proches males... comme en islam hein... MDRRRRRRRR


Razz la femme dans la bible est bien mieu conciderer que la femme dans le coran mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:29 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment

elle serai lapider, voiler, tué car elle se fait violer sans consentement de ses proches males... comme en islam hein... MDRRRRRRRR


Razz la femme dans la bible est bien mieu conciderer que la femme dans le coran mon grand Wink

veut tu qu'on fasse des comparaisons?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 9:00 am

ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment

La sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 12:37 pm

ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment

elle serai lapider, voiler, tué car elle se fait violer sans consentement de ses proches males... comme en islam hein... MDRRRRRRRR


Razz la femme dans la bible est bien mieu conciderer que la femme dans le coran mon grand Wink

veut tu qu'on fasse des comparaisons?

va y, je t'en prie =)

toi tu f'ra les comparaison de la bible et du coran
et moi, je ferai les comparaison entre les chrétien et les musulman, ok?

Toi tu montrera ce qui DEVRAI ETRE et moi je montrerai CE QUI EST =)

ca te va?

Respect de la femme...

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=516795

suffit de voir le message de certains musulmans... sur ce forum musulman...

Hypocrisie quand tu nous tiens....................... ici c'est vive la taquya pour promouvoir leur religion barbare en la faisant passé pour "bonne" La charia en France - Page 5 777312
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Mar 2010, 7:40 pm

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment
elle serai lapider, voiler, tué car elle se fait violer sans consentement de ses proches males... comme en islam hein... MDRRRRRRRR
Razz la femme dans la bible est bien mieu conciderer que la femme dans le coran mon grand Wink
veut tu qu'on fasse des comparaisons?
va y, je t'en prie =)
toi tu f'ra les comparaison de la bible et du coran
et moi, je ferai les comparaison entre les chrétien et les musulman, ok?
Toi tu montrera ce qui DEVRAI ETRE et moi je montrerai CE QUI EST =)
ca te va?
Respect de la femme...
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=516795
suffit de voir le message de certains musulmans... sur ce forum musulman...
Hypocrisie quand tu nous tiens....................... ici c'est vive la taquya pour promouvoir leur religion barbare en la faisant passé pour "bonne" La charia en France - Page 5 777312

Mais ces messieurs machos n'admettent pas de reconnaitre leur lacheté , il en font une fierté de mâles , du simple fait qu'il en ont les atributs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 2:17 am

Il faut avouer que la femme musulmane à le droit de travailler dans la limite ou elle s'adresse à une clientèle féminine, dans le cas contraire elle doit déléguer auprès d'un homme.

Une femme n'a pas le droit de négocier directement avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 3:22 am

Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
Samha a écrit:
ISAAC a écrit:
sur la bible évidemment

elle serai lapider, voiler, tué car elle se fait violer sans consentement de ses proches males... comme en islam hein... MDRRRRRRRR


Razz la femme dans la bible est bien mieu conciderer que la femme dans le coran mon grand Wink

veut tu qu'on fasse des comparaisons?

va y, je t'en prie =)

toi tu f'ra les comparaison de la bible et du coran
et moi, je ferai les comparaison entre les chrétien et les musulman, ok?

Toi tu montrera ce qui DEVRAI ETRE et moi je montrerai CE QUI EST =)

ca te va?

Respect de la femme...

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=516795

suffit de voir le message de certains musulmans... sur ce forum musulman...

Hypocrisie quand tu nous tiens....................... ici c'est vive la taquya pour promouvoir leur religion barbare en la faisant passé pour "bonne" La charia en France - Page 5 777312


non monsieur,

nous fairons la comparaison bible coran, puisque notre but et de connaitre la religion et non de voir que des religieux ont rejeter leur religion.

si vos femmes n'appliquent plus la bible, je n'ai rien a fair de ta comparaison, car je déduirai la déduction suivante :

VOS FEMMES SONT AINSI CAR ELLES ONT REJETE LA BIBLE.

je te présenterai nos femmes qui ont ainsi rejeter le coran, et croi en algerie les femmes travaillent au milieu des hommes et sont dans ce domaines en parafaites égalité.

comme je l'ai dit, je ne cherche pas cette comparaison, chaque homme est libre d'appliquer convenablement sa religion ou non, mais je fait la comparaison de la religion elle meme, et alors, on vérra si dans le cas vous respecteriez votre religion, qui parmi la notre respecte plus la femme.


j'ai aussi remarqué que tu sais que la bible opprime scandaleusement la femme, et je sais qu'avec ce genre de débat, les chrétiens ne peuvent fair de comparaisons avec les musulmans, ils sont alors obligé de nous montrer la situation actuelle qui n'a rien avoir avec le christianniseme mais c'est surtout la laicité, or la laicité , je n'en ai rien fair et tu peut la laisser chez toi.


le christianniseme est écrit dans la bible.
l'islam est ecrit dans le coran et la sunna.


faisons juste la comparaison entre ces 2 religions .

commençons par l'histoire d'adam et EVE

pourquoi la bible blame EVE alors que le Coran blame surtout ADAM?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 3:35 am

code]pourquoi la bible blame EVE alors que le Coran blame surtout ADAM?[/code]

Tu peux expliquer svp et donner les versets.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 3:45 am

Voici l'ordre Divin dans la bible,

Ephesien chapitre 5-22-33
22 Femmes, soyez soumises à vos propres maris comme au Seigneur ;

23 parce que le mari* est le chef** de la femme, comme aussi le Christ est le chef** de l’assemblée, lui, le sauveur du corps.

24 Mais comme l’assemblée est soumise au Christ, ainsi que les femmes le soient aussi à leurs maris en toutes choses.

25 Maris, aimez vos propres femmes, comme aussi le Christ a aimé l’assemblée et s’est livré lui-même pour elle,

26 afin qu’il la sanctifiât, en la purifiant par le lavage d’eau par [la] parole ;

27 afin que lui se présentât l’assemblée à lui-même, glorieuse, n’ayant ni tache, ni ride, ni rien de semblable, mais afin qu’elle fût sainte et irréprochable.

28 De même aussi, les maris doivent aimer leurs propres femmes comme leurs propres corps ; celui qui aime sa propre femme s’aime lui-même.

29 Car personne n’a jamais haï sa propre chair, mais il la nourrit et la chérit, comme aussi le Christ l’assemblée :

30 car nous sommes membres de son corps, — de sa chair et de ses os.

31 «C’est pour cela que l’homme laissera son père et sa mère et sera joint à sa femme ; et les deux seront* une seule chair» [Genèse 2:24].

32 Ce mystère est grand ; mais moi je parle relativement à Christ et à l’assemblée.

33 Toutefois, que chacun de vous aussi en particulier aime sa propre femme comme lui-même ; et quant à la femme, qu’elle craigne son mari.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 4:59 am

florence_yvonne a écrit:
Il faut avouer que la femme musulmane à le droit de travailler dans la limite ou elle s'adresse à une clientèle féminine, dans le cas contraire elle doit déléguer auprès d'un homme.

Une femme n'a pas le droit de négocier directement avec un homme.

Ma belle fille qui était alors en Malaysie a dut négocier avec un homme musulman.
réaction du misulman face à ma fille qui avait quand même un bac + 7
"" Vous n'êtes pas assez intéligente pour comprendre , je voudrai parler à votre mari""
Tout cela pour négocier la pause d'une moquette.

Parler d'égaleà égale avec une femme les musulmans mâles n'apprécient que trés peu.

Les garçon sont ainsi édiqués des leur plus jeune age à savoir la fille est ignorante, inintéligent, pas capable de se prendre en main et doit toujopurs rendre compte à unn mâle.

Mais cela commence à changer dans leur mentalit-é macho.
Il faut reconnsître qu'il y a des pays musulmans ou des femmes onbt des poste important de direction.

Mais les puristes sont corriaces .
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 6:47 am

meluccio a écrit:
code]pourquoi la bible blame EVE alors que le Coran blame surtout ADAM?[/code]

Tu peux expliquer svp et donner les versets.

merci.


oui, avec volonté.

genese:
3.15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. 3.17 Il dit à l'homme: Puisque tu as écouté la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras ta nourriture tous les jours de ta vie,


la bible montre clairement que la faute vient de eve, mais que dit le coran:

"(19) ‹Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; Mangez de ses fruits à votre guise !; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes.› (20) Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: ‹Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels!›. (21) Et il leur jura: ‹Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller›. (22) Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: ‹Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?› (23) Tous deux dirent: ‹Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants›. ", sourate 7, versets 19-23.

dans le coran , dieu les blama tout les deux sans fair de distinction entre femme et homme, d'ailleur dieu pardonna leur erreurs :
« En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme. Et quand Nous dîmes aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté Iblis qui refusa. Alors Nous dîmes : "ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux. Car tu n'y auras pas faim ni ne sera nu, tu n'y auras pas soif ni ne seras frappé par l'ardeur du soleil". Puis le Diable le tenta en disant : "ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ? " Tous deux (Adam et Eve) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé. » (S20/V115-122)

HERITAGE DE EVE:

l'image de eve dans la bible a eu un impact negatif dans la tradition judeo-chretienne de la femme:

"26 Et j'ai trouvé plus amère que la mort la femme dont le coeur est un piège et un filet, et dont les mains sont des liens; celui qui est agréable à Dieu lui échappe, mais le pécheur est pris par elle. 27 Voici ce que j'ai trouvé, dit l'Ecclésiaste, en examinant les choses une à une pour en saisir la raison; 28 voici ce que mon âme cherche encore, et que je n'ai point trouvé. J'ai trouvé un homme entre mille; mais je n'ai pas trouvé une femme entre elles toutes. " (Ecclésiaste 7:26-2.


" le péché commença avec une femme et à cause d'elle nous devons tous mourir " (Ecclésiastique 25:19,24).

et pour la tradition chretienne:

on sait que Jésus selon les chretiens sa venu sur terre decoule directement de la desobeissance de EVE, car selon la bible elle a commis un peché, elle a seduit adam vers le peché, et elle a causé sa propore expulsion ainsi que celle de son mari du paradis a la terre, alors ils leguerent leurs peché a tout leurs descandant, donc tout ceux qui naitront auront une part de ce peché, donc pour purifier l'humanité, Jésus fut sacrifier selon la bible, et donc eve est responsable du peché originel et de la mort de Jésus.

"Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression." (I Timothée 2:11-14).

mais que dit le coran sur l'heritage de eve? on ne trouve aucun texte semblable dans le coran, car les 2 sont decrit comme ayant transgresser les regles de dieu, et les 2 dieu a pardonna, donc le peché originel n'existe pas en islam
" Quiconque fait une mauvaise action ne sera rétribué que par son pareil; et quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne action tout en étant croyant, alors ceux-là entreront au Paradis pour y recevoir leur subsistance sans compter. ", sourate Ghâfir (40), verset 40.

" Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions. ", sourate An-Nahl (16), verset 97.

" Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. ", sourate At-Tawba (9), verset 71.

le coran ne donne jamais cette image de femme tentatrice, le coran cite dans plusieurs exemple des femmes pieuses, alors que la bible dit :.......J'ai trouvé un homme entre mille; mais je n'ai pas trouvé une femme entre elles toutes. " (Ecclésiaste 7:26-2.
contrairement au coran:
" et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son œuvre; et sauve-moi des gens injustes".
""De même, Marie, la fille d'`Imrân qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués. ", sourate at-Tahrîm (66), versets 11-12
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 7:55 am

Citation :
j'ai aussi remarqué que tu sais que la bible opprime scandaleusement la femme, et je sais qu'avec ce genre de débat, les chrétiens ne peuvent fair de comparaisons avec les musulmans, ils sont alors obligé de nous montrer la situation actuelle qui n'a rien avoir avec le christianniseme mais c'est surtout la laicité, or la laicité , je n'en ai rien fair et tu peut la laisser chez toi.

La laïcité est venue apres la séparation de l'etat et de la religion... et ce dans TOUT les pays chrétiens, tu sais, je ne défend pas les "maux" de ma religion et le mal qu'elle a put commettre, ou plutot, le mal que les hommes ont commis en son NOM. Je défend la laicité et je la prefere a un etat chrétien et fermé sur lui même car l'homme est IMPARFAIT et COUPABLE, la laïcité actuelle n'est que de la poudre aux yeux... mais je la prefere car si c'etait un etat chrétien, nous aurions souiller son NOM... Une laïcité Chrétienne, voilà ce qui aurait dût être...


Certains donne a Dieu ce qu'IL demande...
D'autres donne a Dieu ce qu'IL recherche...

Mais étant musulman, tu ne peux comprendre ces deux phrases, nous sommes les enfants de Dieu, nous sommes sa création, et Dieu nous aime (cf: Aimez vous les uns et les autres comme moi-même je vous ai aimé), ces enseignements nous ont été donné afin que nous HUMAINS puissions nous tourner vers la lumière et comme tu le sais, si le bien existe, le mal également, ils sont indissociables, si l'un n'est pas, l'autre non plus ;-) Le libre arbitre nous a été donné par notre créateur, par DIEU, si Dieu nous en a fait don c'est pour s'en servir, autrement nous ne l'aurions pas car seul Dieu SAIT. Alors ne pas se servir de son libre arbitre est lui donner ce qu'il demande en bon mouton, s'en servir est lui donner ce qu'il recherche en temps que Chrétien! Dieu ne nous demande pas d'etre PARFAIT, ils nous demande l'Amour =) Donc j'te le repete, les chrétiens qui font du mal aux autres en son NOM ne mérite aucune considération de ma part =) Et crois bien que ma FOI est encore plus brûlante que la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISAAC
.
.


Date d'inscription : 26/02/2010
Masculin
Messages : 412
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 8:21 am

La laïcité est venue apres la séparation de l'etat et de la religion... et ce dans TOUT les pays chrétiens, tu sais, je ne défend pas les "maux" de ma religion et le mal qu'elle a put commettre, ou plutot, le mal que les hommes ont commis en son NOM. Je défend la laicité et je la prefere a un etat chrétien et fermé sur lui même car l'homme est IMPARFAIT et COUPABLE, la laïcité actuelle n'est que de la poudre aux yeux... mais je la prefere car si c'etait un etat chrétien, nous aurions souiller son NOM... Une laïcité Chrétienne, voilà ce qui aurait dût être...[/quote]


c'est ce que j'ai toujours constaté.

un chrétien au fond de lui connais les probleme de sa religion surtout envers la femme, alors pour se libérer, il a fallut écarté sa religion.

le probleme des musulmans est tout autre.

on a un islam qui est prescrit dans le coran et la sunna.
il a beaucoup de loi que la laicité les a reprise.

exemple :
-le divorce de la femme autorisé en islam repris par la laicité mauis interdit dans le chrsitianniseme.
-le consentement de la fille pour la mariage obligatoire en islam, repris par la laicité puisque inéxistant dans le christianniseme, et hélas, quelque musulmans l'ont délaisser et force la fille au mariage, alors que religieusemen c'est un énorme péché.
-la fille en islam a tout le droit de porter les plaintes devants le tribunal, chose qui visiblement dans le chrsitianniseme est interdites alors que la laicité l'a reprise de l'islam, et la encor qq musulmans font le contraire.

il y'a énormément de cas, et pour chaque cas je t'exposerais un textes volontiers.

seulement, vous refusez d'apprendre le vrai islam, et vous jugez l'islam suivant des pratiques préislamique qui pourtant l'islam les interdit clairment.

exemple pour le mariage forcé :

Al-Khansâ’ se rendit alors chez le Messager de Dieu — paix et bénédiction sur lui — et se plaignit à lui en ces termes : « Ô Messager de Dieu, mon père a dépassé ses limites avec moi et m’a mariée sans tenir compte de mon avis. » Le Messager dit : « Son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » D’après une autre version, Al-Khansâ’ dit : « Mon père m’a mariée à son neveu malgré mon refus. » Le Prophète dit : « Tu peux entériner ce qu’a fait ton père. » Elle répondit : « Mais je n’aime pas ce qu’a fait mon père. » Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — déclara : « Va, son mariage est nul. Épouse qui tu veux. » Elle reprit : « J’entérine ce qu’a fait mon père. J’ai néanmoins voulu que les gens sachent qu’il n’appartient point aux parents de forcer leurs filles à se marier avec quiconque. »


vous dites tous que l'islam autorise les mariages forcé, et bien maintenant que vous lisez ce hadiths vous n'avez aucun droit de le dire.

car déja dans ce hadith la femme a la liberté de porter plainte.
elle peut divorcé comme nous le voyons ( et il y'a plusieur d'autres exemples).
et surtout le mariage forcé est clairement ici ILLICITE.


si vous critiquez qq musulmans, nous somme les premier a le fair avant vous , mais contrairement a vous, nous leur demanderons de revenir a leur religion, alors que vous , vous voyez leurs actes et vous les attribuez a la religion sans meme pas vérifier si l'islam autorise ceci ou non.


Citation :
Mais étant musulman, tu ne peux comprendre ces deux phrases,


détrompe toi, j'ai compris tout depuis le commencement, mais c'est vous qui ne connaissait rien a l'islam, et vous comparez l'islam a la laicité en nous la présentant comme étant le christianniseme
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 2:58 pm

Citation :
détrompe toi, j'ai compris tout depuis le commencement, mais c'est vous qui ne connaissait rien a l'islam, et vous comparez l'islam a la laicité en nous la présentant comme étant le christianniseme

Tu crois savoir, tu crois avoir compris... =)
Tu ne connais rien au christianisme, tu ne veut que le denigrer, si tu le comprennais, tu ne serais plus musulman ;-)

cqfd

et je te l'ai dit, ma foi au Christ est bien plus brûlante que celle que tu as envers ton dieu... donc, moi, m'écarter de Dieu... tu me fais rire I love you
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 11:03 pm

Mais qu'ils aillent faire leur charia ailleurs!
Mais ils se croient encore au temps des cavernes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 11:21 pm

EP a écrit:
Mais qu'ils aillent faire leur charia ailleurs!
Mais ils se croient encore au temps des cavernes ou quoi?
La charia en France - Page 5 17496 EP et La charia en France - Page 5 122713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La charia en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La charia en France   La charia en France - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La charia en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La charia
» La Charia
» Qu'est-ce que la charia?
» La charia - lois barbares du faux prophete
» L'Europe sous la charia dans qq decennies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-