*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Présentation de Léon XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:32 am

Pour résumé

Je suis ce serviteur de Dieu qui affirme avoir été élu par Dieu sous le nom de Léon XIV en tant que véritable successeur de Saint Pierre.

Plusieurs personnes ici ont probablement lu certains de mes textes ou vu certaines de mes vidéos et près d'une dizaine de forums m'ont déjà expulsé parceque j'affirme être polythéiste ou que la France est le royaume de Dieu ou encore parceque j'affirme être le véritable successeur de Pierre.

Je peux comprendre votre scepticisme, mais je vous invite à lire mes textes, pour mieux comprendre la Foi que Dieu m'a donné.

Votre serviteur

Léon XIV


Dernière édition par LéonXIV le Mar 12 Jan 2010, 5:37 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:35 am

LéonXIV a écrit:
Pour résumé

Je suis ce serviteur de Dieu qui affirme avoir été élu par Dieu sous le nom de Léon XIV en tant que véritable successeur de Saint Pierre.

Plusieurs personnes ici ont probablement lu certains de mes textes ou vu certaines de mes vidéos et près d'une dizaine de forums m'ont déjà expulsé parceque j'affirme être polythéiste ou que la France est le royaume de Dieu ou encore parceque j'affirme être le véritable successeur de Pierre.

Je peux comprendre votre scepticisme, mais je vous invite à lire mes textes, pour mieux comprendre la Foi que Dieu m'a donné.

Pour en savoir plus sur moi voici ce lien


Votre serviteur

Léon XIV


Bonsoir,



Présentation de Léon XIV 122713


je vous demande de ne pas donner des liens vers des sites extérieurs sans autorisation.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:36 am

J'ai une question, qu'avez vous de plus que le Pape au Vatican ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:38 am

Nicodème a écrit:
J'ai une question, qu'avez vous de plus que le Pape au Vatican ?

Le dépôt de la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 6:45 am

LéonXIV a écrit:
Nicodème a écrit:
J'ai une question, qu'avez vous de plus que le Pape au Vatican ?

Le dépôt de la Foi.

Pensez vous être le seul à avoir cet acquis ?

À qui est confié le dépôt de la foi?

Depuis les Apôtres, le dépôt de la foi est confié à l’ensemble de l’Église. Avec le sens surnaturel de la foi, le peuple de Dieu tout entier, assisté de l’Esprit Saint et guidé par le Magistère de l’Église, accueille la Révélation divine, la comprend toujours plus profondément et s’attache à la vivre. (C_C 15)

À qui revient-il d’interpréter de façon authentique le – dépôt de la foi?

L’interprétation authentique du dépôt de la foi appartient au seul Magistère vivant de l’Église, c’est-à-dire au Successeur de Pierre, l’Évêque de Rome, et aux Évêques en communion avec lui. Au Magistère, qui, dans le service de la Parole de Dieu, jouit du charisme certain de la vérité, il revient aussi de définir les dogmes, qui sont des formulations des vérités contenues dans la Révélation divine ; ce pouvoir s’étend également aux vérités qui ont un lien nécessaire avec la Révélation. (C_C 16)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 7:14 am

Nicodème a écrit:
Pensez vous être le seul à avoir cet acquis ?
Présentement, oui
Nicodème a écrit:
À qui est confié le dépôt de la foi?
Au successeur de Pierre que je suis.

Nicodème a écrit:
Depuis les Apôtres, le dépôt de la foi est confié à l’ensemble de l’Église. Avec le sens surnaturel de la foi, le peuple de Dieu tout entier, assisté de l’Esprit Saint et guidé par le Magistère de l’Église, accueille la Révélation divine, la comprend toujours plus profondément et s’attache à la vivre. (C_C 15)

Le dépôt de la Foi est uniquement confié au successeur de Saint Pierre et non à l'ensemble de l'Église car la Foi est pure et infaillible. La Foi du simple fidèle n'est jamais pure sauf s'il est un authentique Saint canonisable, car cette sainteté préserve la pureté de la Foi de cette personne. Cependant, l'Église bien qu'étant sainte ses membres ne sont pas tous canonisable et il n'y a que le successeur de Pierre et les Saints canonisable qui ont une Foi qui bénéficie du sceau de l'infaillibilité pontificale. Alors, il est faux d'affirmer que le dépôt de la Foi soit confié à l’ensemble de l’Église.


Nicodème a écrit:
À qui revient-il d’interpréter de façon authentique le – dépôt de la foi?

L’interprétation authentique du dépôt de la foi appartient au seul Magistère vivant de l’Église, c’est-à-dire au Successeur de Pierre, l’Évêque de Rome, et aux Évêques en communion avec lui. Au Magistère, qui, dans le service de la Parole de Dieu, jouit du charisme certain de la vérité, il revient aussi de définir les dogmes, qui sont des formulations des vérités contenues dans la Révélation divine ; ce pouvoir s’étend également aux vérités qui ont un lien nécessaire avec la Révélation. (C_C 16)

Je suis le véritable successeur de Pierre et le magistère vivant de l'Église est représenté par ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 7:42 am

Et Benoit XVI puis les Papes précédents vous en faite quoi ?

Lorsque vous indiquez que vous êtes le successeur de Pierre, mais dans quel sens l'êtes vous ?

Réincarnation ?
Une voix vous l'a indiqué ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 8:17 am

Nicodème a écrit:
Et Benoit XVI puis les Papes précédents vous en faite quoi ?
Pie XII a été destitué par Dieu ainsi que tous les cardinaux qui sont resté sous son autorité invalidant ainsi le conclave qui a élu Jean XXIII ainsi que les conclaves qui ont suivi. L'esprit Saint n'a pas influencé le choix des cardinaux lors de l'élection de Jean XXIII et de ses successeurs.
Nicodème a écrit:
Lorsque vous indiquez que vous êtes le successeur de Pierre, mais dans quel sens l'êtes vous ?
Vous devez comprendre que le véritable successeur de Pie XII est Clément XV et non Jean XIII. Ensuite, le successeur de Clément XV est Grégoire XVII et moi je suis le successeur de ce dernier.

Nicodème a écrit:
Réincarnation ?
Une voix vous l'a indiqué ?
C'est par inspiration divine que j'ai compris que le royaume de Dieu et tout ce qu'il contient se réincarne en Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 8:38 am

Mais qui crois en cela ?

Avez vous votre propre mouvement ou église ?

Et comme ont doit vous appelez ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 9:02 am

Nicodème a écrit:
Mais qui crois en cela ?

Avez vous votre propre mouvement ou église ?

Et comme ont doit vous appelez ?

L'église catholique à laquelle j'appartient n'est pas à moi, mais à Dieu. Ce n'est pas qu'un simple mouvement, c'est la véritable continuité de l'Église Catholique. Rome a fait schisme avec son véritable successeur de Pierre qu'était Clément XV et cela à l'insu du plus grand nombre. Très peu de personne le savent, sauf ceux qui ont pris connaissance du véritable 3e secret de Fatima. Lorsque le Père Collin est devenu Clément XV en 1950, Rome l'a expulsé de son sein l'année suivante en formulant un décret de rétrogradation à l'état laïque ce qui d'un point vue théologique est impossible. Cependant, lors de l'ouverture du 3e secret de Fatima, celui-ci confirmait l'élection divine de Clément XV au détriment du pontificat de Pie XII, alors ne voulant pas perdre la Face d'avoir rejeter le choix de Dieu pour l'Église, les autorités romaine ont préféré cacher le secret. C'est cela le fameux secret qui dérange tant l'autorité romaine. L'élection de Clément XV sans conclave par voie mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 2:44 pm

Bonjour à tous,

LéonXIV a écrit:

C'est par inspiration divine que j'ai compris que le royaume de Dieu et tout ce qu'il contient se réincarne en Nous.

Cet inspiration est telle réelle ou simplement dans votre tête ?

Car je connais beaucoup de personnes qui ce disent être " nouveau prophètes " ou "apôtres " dernièrement un médium disais qu'il été la réincarnation de Padre Pio ( ou quelque chose de similaire ).

En vous posant la question, j'essaye de comprendre tout en vous respectant, mais sachez que c'est extrêmement dur voir même impossible de donner du crédit à votre histoire.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 3:13 pm

C'EST JUSTEMENT CE QUE JE DIS DEPUIS DES MILLENAIRES ,
{MANIERE DE PARLER IL EN VA DE SOI } , QUE CE N'EST QU'AVEC "CE QUE L'ON A APPRIS " DURANT NOTRE VIE QUE NOUS POUVONS REFLECHIR ET FORMULER UNE IDEE DE TOUS NOS PENSEES, NOUS UTILISONS NOTRE LOGIQUE BIEN SUR , MAIS SI NOUS SOMMES LIMITE DANS NOTRE LECTURE, ET NOS ETUDES, VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR L'HEURE JUSTE ET DIRE QUE VOUS AVEZ " TOUT " CALCULE ET AVEZ TROUVE " LA " BONNE REPONSE LOGIQUE , CAR IL VOUS MANQUE ENORMEMENT D'ITEMS A INCLURE DANS VOTRE JUGEMENT AVANT DE DIRE : EUREKA!!! J'AI TROUVE.
OU BIEN POUR SATISFAIRE VOTRE AMBITION VOUS DITES,,: J'AI EU UNE REVELATION, C'EST LA FACON SIMPLE DE S'EN SORTIR .
BON C'EST CA ET C'EST TOUT.

CHALEUREUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 3:26 pm

Bonjour SPIRITDEVIL,


vous croyez donc à cet histoire ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 4:02 pm

BONJOUR NICO.
NON, JE VOULAIS DIRE QUE CE MONSIEUR DEVRAIT SE METTRE A LIRE PLUS ET A FAIRE DES RECHERCHES PLUS POUSSEES SUR LE SUJET, MAIS COMME ON NE DOIT PAS { ET C'EST CONTRE MES PRINCIPES } OUBLIGER DES PERSONNES A LIRE TEL LIVRE OU TEL OUVRAGE, CAR AGIR DE CETTE FACON C'EST DIRIGER LA PERSONNE VERS SA CROYANCE A SOI ET J'EN SUIS CONTRE, IL FAUT QUE CHACUN DE NOUS TROUVE SES PROPRES REPONSES ET C'EST A CETTE PERSONNE DE SE DEBROUILLER POUR TROUVER LES SITES APPROPRIEES. ET DE TROUVER LES LECTURES QU'ELLE VEUT BIEN LIRE,,SANS OBLIGATION ET AUCUNE RESTREINTE EXTERIEUR, MOI J'AI AGI AINSI ET J'EN SUIS TRES FIER, J'AI TOMBE SUR DES CHOSES INOUIES , MAIS SI JE NE LES AURAIS PAS DECOUVERTS DE MOI-MEME JE NE LES AURAIS SUREMENT PAS LUES, CAR CONTRES MES PENSEES D'ALORS. TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE NICO ?
JE NE FORCE PERSONNE, PARCONTRE CHAQU'UN DE NOUS SE DOIT DE FAIRE CES RECHERCHES DE PAR SOIS-MEME, ET C'EST LA SEULE FACON DE POUVOIR VOIR CLAIR , CAR NOTRE JUGEMENT , NOTRE CERVELLE ET NOTRE LOGIQUE VONT NOUS L DIRE : QUE NOUS AVONS LU CE QUE NOUS VOULIONS ET PERSONNE NE NOUS A GUIDE DANS UN SENS OU DANS UN AUTRE..
A PARTIR DE LA , ON N'A PLUS LE CHOIX , CE N'EST QUE NOTRE PENSEE A NOUS , NOTRE LOGIQUE A NOUS QUI VA PRENDRE LA DECISION FINALE DE NOTRE CROYANCE,
LA REPONSE NE SERA PAS LA MEME POUR TOUS, C'EST SUR, MAIS PERSONNE NE POURRA DIRE QU'IL A ETE INFLUENCE.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMar 12 Jan 2010, 5:04 pm

MON CHER LEON QUARTORZE ;

OU PUIS-JE ENVOYER MES DIVINES DIMES ?
AVEZ-VOUS PAYPAL ?
ET C'EST TOUJOURS 10 % DE NOS EFFORTS N'EST-CE PAS ?
ALORS J'AI SOUFFERT LE MARTYR CETTE ANNEE, DONC JE VOUS FAIS PARVENIR 10% DE MES SOUFFRANCES
JE VOUS SOUHAITE D'ETRE ELEVE AU POSTE DE SECRETAIRE DIVINE AUPRES DE DIEU .
PS : EN PASSANT , DIS BONJOUR A MOISE DE MA PART

RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 12:43 am

LéonXIV a écrit:
Pour résumé

Je suis ce serviteur de Dieu qui affirme avoir été élu par Dieu sous le nom de Léon XIV en tant que véritable successeur de Saint Pierre.

Plusieurs personnes ici ont probablement lu certains de mes textes ou vu certaines de mes vidéos et près d'une dizaine de forums m'ont déjà expulsé parceque j'affirme être polythéiste ou que la France est le royaume de Dieu ou encore parceque j'affirme être le véritable successeur de Pierre.

Je peux comprendre votre scepticisme, mais je vous invite à lire mes textes, pour mieux comprendre la Foi que Dieu m'a donné.

Votre serviteur

Léon XIV

Bonjour Nicolianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 12:46 am

florence_yvonne a écrit:
LéonXIV a écrit:
Pour résumé

Je suis ce serviteur de Dieu qui affirme avoir été élu par Dieu sous le nom de Léon XIV en tant que véritable successeur de Saint Pierre.

Plusieurs personnes ici ont probablement lu certains de mes textes ou vu certaines de mes vidéos et près d'une dizaine de forums m'ont déjà expulsé parceque j'affirme être polythéiste ou que la France est le royaume de Dieu ou encore parceque j'affirme être le véritable successeur de Pierre.

Je peux comprendre votre scepticisme, mais je vous invite à lire mes textes, pour mieux comprendre la Foi que Dieu m'a donné.

Votre serviteur

Léon XIV

Bonjour Nicolianor


Merci Flo de m'avoir éclairer, j'avais déjà un doute Présentation de Léon XIV 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 1:35 am

Ne FAITES pas a mon encontre un proces d'intention je n'ai aucune envie de rappetir l'homme qu'est LEON XIV et d'ailleurs je ne le pourrais pas .Je connais très bien la valeur des papes qui ont fait l'HISTOIRE Mais LEON XIV faisait partie de ceux prônaient et lançaient le dogme de l'infaillibilité pontificale cristallisant l'opposition de l'Église à l'égard de la modernité démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 3:31 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MON CHER LEON QUARTORZE ;

OU PUIS-JE ENVOYER MES DIVINES DIMES ?
AVEZ-VOUS PAYPAL ?
ET C'EST TOUJOURS 10 % DE NOS EFFORTS N'EST-CE PAS ?
ALORS J'AI SOUFFERT LE MARTYR CETTE ANNEE, DONC JE VOUS FAIS PARVENIR 10% DE MES SOUFFRANCES
JE VOUS SOUHAITE D'ETRE ELEVE AU POSTE DE SECRETAIRE DIVINE AUPRES DE DIEU .
PS : EN PASSANT , DIS BONJOUR A MOISE DE MA PART

RELIGIEUSEMENT : SPIRITDEVIL

Merci beaucoup, il n'y a pas de plus belle prière que de souffrir pour son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 3:42 am

Nicodème a écrit:


Cet inspiration est telle réelle ou simplement dans votre tête ?

Elle est plus que réelle.

J'ai placé une vidéo spécialement pour vous et pour SPIRITDEVIL dans cette section

https://www.forum-religions.com/dialogue-oecumenique-et-autres-religions-sections-enseignements-f10/la-foi-est-un-don-que-dieu-seul-peut-donner-t3305.htm#46934
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 5:23 am

Oui j'ai vu cette vidéo 8)


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Présentation de Léon XIV Report11.
- Présentation de Léon XIV Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 6:09 am

MR.LEON LE XIV
JE VIENS TOUT JUSTE DE TERMINER DE VISIONNER VOTRE VIDEO.
VOUS SAVEZ MR. LEON , AVEC MON EXPERIENCE DE LA RELIGION CATHOLIQUE PRATIQUE PAR TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE, MA MERE MON PERE ET MES QUATRE SOEURS ET MOI MEME , DURANT PLUS DE 60 ANS, AUCUN MEMBRE DE MA FAMILLE N'A RECU LE DON DE LA FOI JUSQUA PRESENT, MON PERE EST DECEDE SANS LA RECEVOIR , POURTANT IL ALLAIT A LA MESSE A TOUS LES DIMANCHES, ET ETAIT UN FERVANT PRATIQUANT,
MA MERE A 91 ANS {J'EN AI 67 } ELLE EST DEVENUE ALZEIMER, DONC PLUS POSSIBLE DE SAVOIR SI ELLE LE REALISERA SI DIEU LUI DONNE LA FOI DANS SA CONDITION MENTALE ACTUELLE .
DE MES QUATRE SOEURS UNE EST TOUJOURS MALADE ET PASSE SON TEMPS A PRIER DIEU POUR LA GUERIR.
UNE AUTRE EST DEVENUE AGNOSTIQUE CAR COMME ELLE DIT J'AI PRIEE PENDANT 50 ANS ET CE N'EST QUE MALHEUR PARDESSUS MALHEUR QUE JE SUBIT ET DIEU NE ME PARLE MEME PAS.
MOI JE SUIS TOUJOURS EN CONTACT AVEC MA FAMILLE ET CES CHOSES ME TRACASSENT , COMME TOUTE PERSONNE QUI AIME SA FAMILLE , DONC J'AI ETE ELEVE ET EDUQUE DANS LA RELIGION CATHOLIQUE ET JUSQU'A MAINTENANT DIEU NE S'EST PAS MANIFESTE A PERSONNE DE MON ENTOURAGE , POURQUOI ?
POURQUOI N'A-T-IL PAS DONNE LA CHANCE A MON PERE { UN PRATIQUANT QUI PRIAIT TOUS LES JOURS} ,NE LUI A-T-IL PAS DONNE LA FOI , CAR LORSQU'IL ETAIT AGONISANT,SUR SON LIT D'HOPITAL, IL M'A DIT , TU SAIS{ MON FILS } J'ESPERE QUE DIEU VA SE SOUVENIR DE MOI .

EN SORTANT DE L'HOPITAL JE ME SUIS MIS A PLEURER.
MAIS C'EST UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE CA.

OUI VOUS AVEZ RAISON MR. LEON LE XIV ,
OUI CELA A AFFECTE TOUTE MA FAMILLE, CAR C'EST " DIEU " QUI CHOISI A QUI IL VEUX BIEN DE DONNER LA FOI

HUMMMMM, EN PASSANT ON RETROUVE CETTE EXPRESSION A TOUS LES 15 OU 20 VERSETS DU CORAN , CAR OUI MR, J'AI LU LE CORAN PLUSIEURS FOIS, CAR COMME LA BIBLE UNE SEULE LECTURE N'EST PAS SUFFISANT POUR COMPRENDRE, ET LA DEUXIEME ET SURTOUT LA TROISIEME FOIS QUE L'ON LIT UN LIVRE ON VOIT BIENS DES CHOSES QUI NOUS ONT ECHAPPE LORS DES PREMIERES LECTURES.

CECI ETANT DIT, JE ME DEMANDE SI JE DOIS RESTER DANS CE SITE, ET NE REVENIR QUE LORSQUE DIEU M'AURA DONNE LA FOI ???

QUE ME CONSEILLEZ - VOUS DE FAIRE MR. NICODEME ?
JE NE SUIS AS ICI POUR OFFENSER PERSONNE, ET SURTOUT PAS LEUR ENLEVER LEUR FOI AHH NON, JE NE JOUERAI PAS AVEC LES CROYANCES ET LES SENTIMENTS DES AUTRES,
MAIS COMME IL EST ECRIT DANS L'EVANGILE " CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ, ALORS C'EST CE QUE JE FAIS, JE CHERCHE TOUJOURS EN ATTENDANT QUE DIEU ME DONNE LA FOI, IL FAUT QUAND MEME QUE JE VIVE ET QUE JE PARLE AUX GENS AUTOUR DE MOI,
J'AIME BIEN CE SITE , CAR COMME NICO L'A PROMIS PERSONNE N'INSULTE PERSONNE, ET J'AIME CA COMME CA,ET PERSONNE N'IMPOSE QUOI QUE CE SOIT, CE A QUOI J'ADHERE AVEC LE PLUS GRAND RESPECT DE TOUS.

MERCI DE ME LIRE : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
LéonXIV
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2010
Masculin
Messages : 25
Pays : Nouvelle France
R E L I G I O N : Catholique Français

Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_minipostedMer 13 Jan 2010, 6:57 am

SPIRITDEVIL a écrit:
MR.LEON LE XIV
JE VIENS TOUT JUSTE DE TERMINER DE VISIONNER VOTRE VIDEO.
VOUS SAVEZ MR. LEON , AVEC MON EXPERIENCE DE LA RELIGION CATHOLIQUE PRATIQUE PAR TOUS LES MEMBRES DE MA FAMILLE, MA MERE MON PERE ET MES QUATRE SOEURS ET MOI MEME , DURANT PLUS DE 60 ANS, AUCUN MEMBRE DE MA FAMILLE N'A RECU LE DON DE LA FOI JUSQUA PRESENT, MON PERE EST DECEDE SANS LA RECEVOIR , POURTANT IL ALLAIT A LA MESSE A TOUS LES DIMANCHES, ET ETAIT UN FERVANT PRATIQUANT,
MA MERE A 91 ANS {J'EN AI 67 } ELLE EST DEVENUE ALZEIMER, DONC PLUS POSSIBLE DE SAVOIR SI ELLE LE REALISERA SI DIEU LUI DONNE LA FOI DANS SA CONDITION MENTALE ACTUELLE .
DE MES QUATRE SOEURS UNE EST TOUJOURS MALADE ET PASSE SON TEMPS A PRIER DIEU POUR LA GUERIR.
UNE AUTRE EST DEVENUE AGNOSTIQUE CAR COMME ELLE DIT J'AI PRIEE PENDANT 50 ANS ET CE N'EST QUE MALHEUR PARDESSUS MALHEUR QUE JE SUBIT ET DIEU NE ME PARLE MEME PAS.
MOI JE SUIS TOUJOURS EN CONTACT AVEC MA FAMILLE ET CES CHOSES ME TRACASSENT , COMME TOUTE PERSONNE QUI AIME SA FAMILLE , DONC J'AI ETE ELEVE ET EDUQUE DANS LA RELIGION CATHOLIQUE ET JUSQU'A MAINTENANT DIEU NE S'EST PAS MANIFESTE A PERSONNE DE MON ENTOURAGE , POURQUOI ?
POURQUOI N'A-T-IL PAS DONNE LA CHANCE A MON PERE { UN PRATIQUANT QUI PRIAIT TOUS LES JOURS} ,NE LUI A-T-IL PAS DONNE LA FOI , CAR LORSQU'IL ETAIT AGONISANT,SUR SON LIT D'HOPITAL, IL M'A DIT , TU SAIS{ MON FILS } J'ESPERE QUE DIEU VA SE SOUVENIR DE MOI .

EN SORTANT DE L'HOPITAL JE ME SUIS MIS A PLEURER.
MAIS C'EST UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE CA.

OUI VOUS AVEZ RAISON MR. LEON LE XIV ,
OUI CELA A AFFECTE TOUTE MA FAMILLE, CAR C'EST " DIEU " QUI CHOISI A QUI IL VEUX BIEN DE DONNER LA FOI

HUMMMMM, EN PASSANT ON RETROUVE CETTE EXPRESSION A TOUS LES 15 OU 20 VERSETS DU CORAN , CAR OUI MR, J'AI LU LE CORAN PLUSIEURS FOIS, CAR COMME LA BIBLE UNE SEULE LECTURE N'EST PAS SUFFISANT POUR COMPRENDRE, ET LA DEUXIEME ET SURTOUT LA TROISIEME FOIS QUE L'ON LIT UN LIVRE ON VOIT BIENS DES CHOSES QUI NOUS ONT ECHAPPE LORS DES PREMIERES LECTURES.

CECI ETANT DIT, JE ME DEMANDE SI JE DOIS RESTER DANS CE SITE, ET NE REVENIR QUE LORSQUE DIEU M'AURA DONNE LA FOI ???

QUE ME CONSEILLEZ - VOUS DE FAIRE MR. NICODEME ?
JE NE SUIS AS ICI POUR OFFENSER PERSONNE, ET SURTOUT PAS LEUR ENLEVER LEUR FOI AHH NON, JE NE JOUERAI PAS AVEC LES CROYANCES ET LES SENTIMENTS DES AUTRES,
MAIS COMME IL EST ECRIT DANS L'EVANGILE " CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ, ALORS C'EST CE QUE JE FAIS, JE CHERCHE TOUJOURS EN ATTENDANT QUE DIEU ME DONNE LA FOI, IL FAUT QUAND MEME QUE JE VIVE ET QUE JE PARLE AUX GENS AUTOUR DE MOI,
J'AIME BIEN CE SITE , CAR COMME NICO L'A PROMIS PERSONNE N'INSULTE PERSONNE, ET J'AIME CA COMME CA,ET PERSONNE N'IMPOSE QUOI QUE CE SOIT, CE A QUOI J'ADHERE AVEC LE PLUS GRAND RESPECT DE TOUS.

MERCI DE ME LIRE : SPIRITDEVIL

Sachez qu'il n'y a pas seulement la Foi qui sauve, mais aussi la charité ainsi que toutes les vertues.

On peut très bien aller au ciel sans avoir la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Léon XIV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léon XIV   Présentation de Léon XIV Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Léon XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa Sainteté Leon XIII
» Presentation
» Présentation
» Présentation de 7>666
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-