|
| Auteur | Message |
|---|
thoki Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: Madagascar R E L I G I O N (précise): chretien Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Presentation de Thoki Jeu Nov 12, 2009 2:19 pm | |
| Bonjour, Je vient d'arriver sur le forum est ceci et ma très brève présentation. Je suis un étudiant et je suis Chrétien, Catholique plus précisément. Il se peut que je ne passe que rarement sur le forum mais j'espère avoir une bonne continuation, ... Cordialement. |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Presentation de Thoki Jeu Nov 12, 2009 2:37 pm | |
| | thoki a écrit: | Bonjour, Je vient d'arriver sur le forum est ceci et ma très brève présentation. Je suis un étudiant et je suis Chrétien, Catholique plus précisément. Il se peut que je ne passe que rarement sur le forum mais j'espère avoir une bonne continuation, ... Cordialement. |
Bonjour Thoki,
Merci pour ces mots de présentation.
Et...
 |
|
 | |
thoki Jeune Padawan

Nombre de messages: 5 Pays: Madagascar R E L I G I O N (précise): chretien Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Presentation de Thoki Mer Déc 02, 2009 9:43 am | |
| | Julienne a écrit: | | thoki a écrit: | Bonjour, Je vient d'arriver sur le forum est ceci et ma très brève présentation. Je suis un étudiant et je suis Chrétien, Catholique plus précisément. Il se peut que je ne passe que rarement sur le forum mais j'espère avoir une bonne continuation, ... Cordialement. |
Bonjour Thoki,
Merci pour ces mots de présentation.
Et...
 |
Je vous remercie beaucoup pour votre acceuil! |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
thoki Jeune Padawan

| Sujet: Re: Presentation de Thoki Mer Déc 02, 2009 10:00 am | |
| Bonjour , J'essai encore de decouvrir peu à peu.  |
|
 | |
Julienne Catholique

| |
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9974 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Presentation de Thoki Mer Déc 02, 2009 10:15 am | |
| Bonjour Thoki,  |
|
 | |
florence_yvonne " Modération et Vie du Forum "

Nombre de messages: 7933 Age: 51 Pays: FRANCE R E L I G I O N (précise): Déiste, éduquée dans la religion catholique romaine Date d'inscription: 09/06/2008
 | Sujet: Re: Presentation de Thoki Mer Déc 02, 2009 1:51 pm | |
|  Il ne faut pas confondre vérité et sincérité. |
|
 | |
thoki Jeune Padawan

| Sujet: Re: Presentation de Thoki Jeu Déc 03, 2009 9:58 am | |
| Bonjour, Merci à vous tous pour ces mots de bienvenue ! |
|
 | |
|