*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 9:45 pm

Tu es confuse, je n'aime aucune Armée du monde, je crois comme Einstein qu'un homme qui marche au pas et qui est fier d'avoir un fusil pour tuer des pauvres êtres déasrmés est digne de pitié.

Citation :

"La pire des institutions grégaires se prénomme l'armée. Je la hais. Si un homme peut éprouver quelque plaisir à défiler en rang et aux sons d'une musique, je méprise cet homme... Il ne mérite pas un cerveau humain puisqu'une moelle épinière le satisfait. "

Comment je vois le monde (1934)
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 3:31 am

laisse faire Einstein il a désiquilibré les Échos-systêmes ..il a besoin d'aide lui-to
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:16 am

Einstein était un génie afro
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:28 am

doremi a écrit:
Einstein était un génie afro
L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 307887
Je connais un Marocain qui admirait beaucoup Einstein mais le jour où il apprit qu'il
était né juif, il le méprisa aussitôt. Ce qui prouve la force des préjugés en islam
Pourtant Jésus, Moïse, Marx, Freud. Einstein sont juifs.
Et même Mahomet était juif par sa mère Amina.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:39 am

doremi a écrit:
Einstein était un génie afro

alors ce sont ses étudiants qui le sont moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:45 am

Commence déjà par écrire correctement avant de te moquer de l'intelligence des autres Cool.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 4:54 am

doremi a écrit:
Commence déjà par écrire correctement avant de te moquer de l'intelligence des autres Cool.

pourrais en dire autant de certains... mais ,dsl si le sens de l'humour vous manque..quand même une vérité!!! je ne me moque pas, au contraire je sais que certains on abusé de la science.. Cool pour ne pas dire de la substance Cool Cool Cool ne me dis surtout pas que tu ne sais pas que même dans ce clan il y a des corrompus que je t'apprends une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:18 am

petite fleur a écrit:
et votre politique ce caches derières leurs mensonges L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 307887

Que penses-tu des talibans afghan? Est ce que tu penses qu'ils sont plus juste que les soldats américains?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:23 am

tu ne tueras point tel est la LOI...alors ne me demande pas ce que je penses des soldats stp..ils sont reconnus coupables en partant..nous avons comme 300 causes sur une longue liste qui devrait aussi faire surface ..il y a tellement de crimes..anti crime tout simplement..de toute manière tu ne sais pas que... les criminels s'entretuent entre eux..mais oui..comment de règlements de comptes avons nous a chaque année? vous avez pas sa vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:30 am

Donc tu approuves la présence américaine en afghanistan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:36 am

non ils sont aussi coupable nous avons des proces de soldats qui ont tuer pour s'amuser d'autre colectionnaient des crânes et des ossements.23 ans le kids .tu sérieux..300 causes pour viol..il a 2 semaines un canadien revenu justement de la bas ,un colonel juger pour inceste. ...je suis contre leurs guerres qui affectent terriblement et sérieusement..leurs santés mentals..il faut que les fusils ce taisent absolument.j'ai pas besoin d'un fusil pour reprendre un enfant.mais eux oui.ils sont lâchent tout simplement.abus de pouvoir that it.que l'armée ce remettrent elle même a l'ordre you know! des troublés il y en a .voila un mois de cela ,un autre accusé de délit de fuite, sa vie est sauvé a lui!!! il partait justement pour la bas. Cool


Dernière édition par petite fleur le Mar 28 Sep 2010, 5:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:47 am

Sans la présence américaine, les femmes ressembleraient à des fantomes et n'auraient pas accès à l'éducation. Interdiction aussi d'aller au cinéma et d'écouter de la musique.
Donc je pense que la présence américaine est indispensable à ce pays malgré les bavures américaines.
Niveau cruauté, les talibans sont bien pire que les américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 5:53 am

dans les 2 clans il y a des justes et des injustes c'est cela la guerre très cher..qu'ils ce reprennent eux aussi..pas de passe droit la LOI est universelle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:04 am

Je ne te parle pas de la guerre mais de la politique des talibans.

Je veux savoir ce que tu penses des talibans. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Les restrictions et brutalisations des talibans incluent:

1- L'interdiction totale du travail des femmes hors de chez elles, y compris pour les enseignantes, les ingénieurs et la plupart des professions. Seules quelques femmes médecins et infirmières sont autorisées à travailler dans quelques hôpitaux de Kaboul.

2- L'interdiction totale de l'activité des femmes hors de chez elles si elles ne sont pas accompagnées par un mahram (parent masculin).

3- L'interdiction pour les femmes de traiter avec les marchands masculins.

4- L'interdiction pour les femmes de se faire soigner par un médecin homme.

5- L'interdiction d'aller à l'école, à l'université ou dans quelque autre organisme éducatif. (Les talibans ont converti les écoles de filles en séminaires.)

6- L'obligation de porter un long voile (Burqa), les recouvrant de la tête au pied.

7- Les femmes qui ne portent pas ce voile ou ne sont pas accompagnées d'un mahram sont fouettées, battues et insultées.

8- Les femmes dont on voit les chevilles sont fouettées en public.

9- La lapidation publique des femmes accusées de relations sexuelles extra-maritales. (Nombre d'entre elles ont été lapidées jusqu'à la mort).

10- L'interdiction de se maquiller. (On a tranché les doigts de beaucoup de femmes aux ongles vernis).

11- L'interdiction de parler ou de serrer la main d'hommes autres que les mahram.

12- L'interdiction de rire de manière audible. (Aucun étranger à la famille ne doit pouvoir entendre la voix d'une femme).

13- L'interdiction de porter des chaussures à talons, pour ne pas faire de bruit en marchant. (Un homme ne doit pas entendre les pas d'une femme.)

14- L'interdiction de se déplacer en taxi sans un mahram.

15- L'interdiction d'être présentes à la radio, à la télévision ou lors d'événements publics d'aucune sorte.

16- L'interdiction de faire du sport ou d'entrer dans un club ou un centre sportif.

17- L'interdiction de faire de la bicyclette ou de la mobylette, même accompagnées d'un mahram.

18- L'interdiction de porter des habits aux couleurs vives. Les talibans sont d'avis qu'il s'agit de "couleurs qui incitent au sexe."

19- L'interdiction de se rassembler lors de fêtes populaires ou pour tout motif récréatif.

20- L'interdiction de laver le linge près des rivières ou en public.

21- La modification de tous les noms de lieux comportant le mot "femmes." Par exemple, "jardin des femmes" a été renommé "jardin printanier".

22- L'interdiction d'apparaître au balcon de leur maison ou appartement.

23- L'obligation de peindre toutes les fenêtres, pour éviter que les femmes soient vues de l'extérieur.

24- L'interdiction pour les tailleurs hommes de prendre les mensurations d'une femme ou de lui coudre des habits.

25- L'interdiction pour les femmes de se baigner en public.

26- La séparation des hommes et des femmes dans les transports en commun. Les bus portent la mention "réservé aux hommes" ou "réservé aux femmes".

27- L'interdiction de porter un pantalon large, même sous la burqa.

28- L'interdiction de photographier et de filmer les femmes.

29- L'interdiction d'imprimer des photos de femmes dans les journaux et les livres ou d'en accrocher sur les murs des maisons ou des magasins.


À part ces restrictions sur les femmes, les talibans ont:

- Interdit d'écouter de la musique, pour les hommes comme pour les femmes.

- Interdit de regarder des films, la télévision et des vidéos pour tout le monde.

- Interdit de célébrer le nouvel an traditionnel (Nowroz) le 21 mars, qui a été proclamé jour férié non islamique.

- Abrogé la fête du travail (le 1er mai), qu'ils ont qualifiée de "fête communiste".

- Exigé que les personnes ne portant pas un nom islamique changent de nom.

- Imposé des coiffures pour les jeunes afghans.

- Exigé que les hommes portent des habits islamiques et se couvrent la tête.

- Exigé que les hommes ne se rasent pas et ne se taillent pas la barbe tant qu'elle ne descend pas de la largeur d'un poing à partir de l'extrémité du menton.

- Exigé que tout le monde assiste aux cinq prières quotidiennes dans les mosquées.

- Interdit de garder des pigeons et de jouer avec les oiseaux, car c'est une attitude non islamique. Les fauteurs seront emprisonnés et les oiseaux tués. Il est aussi intedit de jouer au cerf-volant.

- Exigé des spectateurs de manifestations sportives qu'ils encouragent en incantant Allah-o-Akbar (Dieu est grand) et a interdit les applaudissements.

- Interdit certains jeux, comme le cerf-volant, considérés comme "non-islamiques" par les talibans.

- Toute personne en possession d'écrits répréhensibles sera exécutée.

- Tout musulman qui se convertira à une autre religion sera exécuté.

- Tous les écoliers et étudiants (masculins) doivent porter un turban. "Pas de turban, pas d'éducation".

- Les minorités non musulmanes doivent porter un badge distinctif ou coudre un morceau de tissu jaune sur leurs habits. Exactement comme les nazis l'ont exigé des juifs.

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:08 am

alors le musulman est égaré car tout ceux qui prendront les armes passeront en jugement dernier. Cool tout ceux qui prend les armes périssent innévitablement par celle-ci..c'est ainsi.je te le dis. et dites moi qui veut imposer tout ce que tu me décris aux autres?? cest comme virse versa la...d'un coté nous avons un peuple qui ce fiche de votre royaumes des apparences et de l'autre nous avons ceux qui ce battent pour l'imposer aux autres ..trouvez l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:14 am

Tu n'as pas répondu à ma question. Au passage, la majorité des afghans sont bien content que les talibans ne soient plus au pouvoir...

A nouveau:
Je veux savoir ce que tu penses des talibans. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:17 am

pour commencer tu me parle de taliban donc dois-je en déduire que tout les talibans sint des brutes?tous dans le même panier? un peu raciste ta question trouves pas? que penses tu des mafieux aurait été plus juste..car ils sont de toute tribut eux to! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:23 am

Je parle de ceux qui imposent ces lois au nom du coran.

A nouveau:

Je veux savoir ce que tu penses des talibans qui imposent ces lois. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 6:30 am

bah je penses que même les canadiens imposent leurs LOIS..le diable est effectivement le maitre de ce monde dsl de te le dire.leurs LOIS ni les vôtre d'ailleurs ne sont les LOIS du très haut!les hommes ce sont tous corrompus a quelques part..juste a regardez ou le monde est rendu..c'est comme aussi clair que l'eau du glof du mexique... tu veux que je te dises? ..vous êtes pas meilleur parce que votre démocratie laisse a désiré.toi ré.pond a ma question..il y a pas de corruption chez vous au sein de vos troupent bizard non? vous êtes de bons soldats les francais? je serais curieuse de voir leurs failles a eux to.ou les bretons si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:12 am

Ne change pas de conversation car tu fais exprès de ne pas répondre à mes questions. je t'ai posé des questions précises et j'aimerai avoir des réponses précises. Tu as juste à répondre oui ou non.

A nouveau:

Je veux savoir ce que tu penses des talibans qui imposent ces lois. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:28 am

doremi a écrit:
Ne change pas de conversation car tu fais exprès de ne pas répondre à mes questions. je t'ai posé des questions précises et j'aimerai avoir des réponses précises. Tu as juste à répondre oui ou non.

A nouveau:

Je veux savoir ce que tu penses des talibans qui imposent ces lois. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Oui ou non?

non je ne crois pas que l'islam soit satanique je crois que les mafieux sont les pires mécréants pour nous faire des accroires. donc comme je le dis et ce depuis un sacré bout maintenant..sur terre nous avons 2 clans..il y a pas de races qui tiennent ici..il y a des gens sincères chez les haitien,les jamaicains,les francais,les bretons,les arabes,les chinois,arabe grec,taliban..les italiens ect...pareillement dans le VRAI PEUPLE DE DIEU IL EN EST DE MÊME ..donc conclusion nous avons de bons musulmans de mauvais musulmans..nous avons de bons chrétiens de mauvais chrétiens nous avons de bon juifs de mauvais juifs.de bons soldats de mauvais soldats de bons policiers des pourrit aussi..ect et cela vaut pour tout les confessions ou pprofessions de foi.maintenant ton tour... dis moi toi et ne te défile pas..typiquement serpent de ce faufilé L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 631461 ..est ce possible qu'il en est aussi parmis les francais,les bretons, les canadiens, les anglais, les indiens, les politiciens, et la compagnie de pétrole?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:42 am

Tu n'as même pas le courage de répondre à mes questions!

A nouveau:

Je veux savoir ce que tu penses des TALIBANS QUI IMPOSENT CES LOIS. Est ce que tu penses qu'ils sont sous l'inluence du "diable"? Est ce que tu penses que leur visions de l'islam est "satanique"?

Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:54 am

Que du bonheur avec ces taliban
Ils lapident avec beaucoup d'humanité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:56 am

sa cela que sa donne la guerre yacoub sa rend le monde capoté et incensé.tu veux faire.c'est sa terre de Cain .islam ce bat contre la lapidation je te ferais remarquez.alors ceux qui diabolise islam ce sont eux les vrais criminels.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:04 am

petite fleur a écrit:
sa cela que sa donne la guerre yacoub sa rend le monde capoté et incensé.tu veux faire.c'est sa terre de Cain .islam ce bat contre la lapidation je te ferais remarquez.
Shocked
Mahomet lui même a lapidé et pas une seule fois mais plusieurs fois et tu dis que
l'islam se bat contre la lapidation, tu es insensée
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:06 am

bizzard parce que dans mon livre a moi la sainte bible..ce sont les pharisiens ,les juif qui le rejette et les romains qui ont agit ainsi envers les vrais croyants..drole pareil ont a pas la même histoire.pourtant tout les liseux de bible te le diront! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:10 am

Donc tu confirmes bien que le régime taliban en afghanistan est criminel.
Comme sur ce forum, tu parles beaucoup de la Palestine, j'aimerai que tu dépenses la même énergie pour l'Afghanistan car les talibans qui imposent ces lois dans une partie de ce pays sont des barbares.

Sur ce coup là, je crois que l'on peut remercier les américains Cool
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:13 am

si ils agissent ainsi mais oui tout ce que tu fais a autrui ,a la vie que tu le fait! et Dieu est appelé Dieu vivant beau leurs amours du prochain? alors pas pour toi qu'il vient mais justement pour les injustes ..ils les appelent au repentir. Wink mais il faut accepter la vérité sinon aucun repos. tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:18 am

J'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 8:22 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing

officiel. tu fais ton breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:00 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing

1 - BOFFFFF....ne t'en fais pas
2 - y a pas grand monde sur ce forum qui comprend ce qu'elle ecrit tu sais

3 - Et la pluspart ne lui pose pas de question justement parce qu'ils n'y ont RIEN COMPRIS de ses textes.......moi le premier.....
4 - Lorsque je lui ai rappeler que c'etait difficile de la decortiquer...elle m'a envoye promener :mdr: :mdr: :mdr:

5 - ALORS...elle est seule a se comprendre.....et elle ne le sait MEME PAS :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:06 am

fais pas ton vieux entêter spirit national.tu comprends trop en seulement tu fais comme la majorité tu te mets la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité en face.tu vas avoir un break je dois quitter bientot pour 2 semaines le devoir m'appel. cheers tu va être content tu va avoir un break :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 9:13 am

doremi a écrit:
J'ai rien compris Laughing
Normale c'est une canadienne ,mais d'ici quelque jour tu t'y feras a son accent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les chrétiens ont peur des juifs
» APPEL aux chrétiens et juifs.
» des chrétiens qui ont remplacées les Juifs
» les chrétiens aux mains des juifs ?
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-