*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Sep 2009, 3:50 am

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 2:48 pm

oum sarah a écrit:
un vrais spirituel ne sort pas de saleté de sa bouche


1 - AU CONTRAIRE....il faut ENLEVER la salete

2 - Tu dis que je hais l'islam et moi je te reponds que ce que je dis provient du coran

3 - Le coran ne pourra JAMAIS remplacer la bible.....
4 - NON que je sois un croyant , car je n'ai meme pas la foi
5 - Parcontre ce que je lis dans le coran n'est AUCUNEMENT DIVIN
6 - Et tu me traites d'ignare pour ces mots
7 - Je n'y peux rien...c'est ce que je lis lorsque je lis le coran
8 - Plusieurs musulmans ont dit la meme chose que toi et ils ont fini par repondre que c'est parce que je ne connaissais pas la langue arabe que je ne pouvais pas interpreter le vrai sens des mots ecrites dans le coran et qu'il n'y avait que les exegetes qui pouvaient l'interpreter
9 - Donc toute traduction en une autre langue est INUTILE....
10 - Car ALLAH l'a fait descendre que pour les musulmans " arabes " seulement.
11 - Et ce ne sont qu'eux qui peuvent en apprecier toute la beaute.....
12 - Et c'est ca ton Dieu Universel ?...de la foutaise..ma chere....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 76

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 2:57 pm

je ne suis pas ta chere, sois un peu respectueux
et moi j'adord mon Dieu qui a devulguer les mauvais comportements des chretiens et des juifs pour qu'ils deviennent une lecon pour l'humanité
et point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:33 pm

[ je ne suis pas ta chere, sois un peu respectueux
et moi j'adord mon Dieu qui a devulguer les mauvais comportements des chretiens et des juifs pour qu'ils deviennent une lecon pour l'humanité
et point a la ligne ]

1 - ET c'est ca que tu veux dire lorsque tu dis que le coran est descendu pour corriger la bible ?


2 - Donc ce n'est PAS POUR CORRIGER la bible
3 - Mais plustot pour donner une lecon aux juifs et aux chretiens ?

4 - Et quelles sont ces ayats qui donnent des lecons a l'humainte ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:42 pm

tu as mal compris, le coran nous a reciter la vie des juifs et des chretiens et leurs comportements avec leurs prophetes, et les falsifications qu'ils ont porté au messages de Dieu.
alors le coran n'a pas donner une lecon au juifs parce que c'est deja fait, mais il nous montre qui sont ces gens la.
la prochaine fois il faut comprendre avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 7:52 pm

oum sarah a écrit:
tu as mal compris, le coran nous a reciter la vie des juifs et des chretiens et leurs comportements avec leurs prophetes, et les falsifications qu'ils ont porté au messages de Dieu.
alors le coran n'a pas donner une lecon au juifs parce que c'est deja fait, mais il nous montre qui sont ces gens la.
la prochaine fois il faut comprendre avant de repondre

1 - TU as absolument raison

2 - Et comme je ne peux pas decortiquer ta derniere relique


3 - Je vais retourner aux etudes


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 9:18 am

la j'admire ta facon de parler
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 12:35 pm

oum sarah a écrit:

l'islam nous a montré qu'il faut respecter nos parents, les femmes, les hommes, donner l'amour et l'affection à tout le monde, sais tu que le prophete mohamed la paix sur lui a dit: mefiez vous d'allah le tout puissant enverre les femmes 3 fois succesivement.
C'est parce que il respecte la femme, la soeur, la fille.
Tu n'es pas rancunière envers un homme qui a qualifié les femmes de champs de labour dans le livre qu'il a écrit ni des hadiths qui disent que la prière du musulman est invalidé si une femme ou un chien passe devant la quibla de l'orant
Je ne laisse pas de plus grand trouble après moi que les femmes.Encore un Noble hadith puant de haine envers les femmes.
Il les a forcé à se voiler et à vivre cloitrées, il leur interdit d'épouser qui elles veulent
et sont considérées comme des mineures à vie.
Elles ne peuvent se marier sans l'accord de leur tuteur.
En plus ce gourou apprenant que la Perse a prit comme chef d'état une femme
a émis ce Noble Hadith
Jamai un peuple gouverné par une femme ne réussira
Indira Gandhi et Golda Meyr ont de façon cinglante démenti le gourou satanique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 1:55 pm

d'ou tu as sorti ces conneries............blabla
sourat les femmes:
19. Ô les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Dieu a déposé un grand bien.
25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
26. Dieu veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Dieu est Omniscient et Sage.

sais tu que la femme a l'époque du prophete Mohamed la paix sur lui était une commercante, (sa femme khadija) ainsi une controleuse de marché (controle les prix et les transactions), sais tu que le femme avait le droit de s'exprimer et donner des lecons aux hommes sur la religion (oumouna aicha), sais tu que la femme était une guerriere en tant qu'un homme, sais tu que la femme a beaucoup de droits en islam que dans d'autres religions,
sais tu que la femme est tres protégée en islam qui protege sa dignité, son état d'esprit et sa place avec les hommes

nous les musulmanes, etant fiere de cette religion qui nous a donné beaucoup de valeur sur les differentes dimensions (mariage, divorce, science, heritage..........etc )
alors please ne discute plus jamais des sujets qui ne sont pour toi que des sujets passe temps
Citation :
Je ne laisse pas de plus grand trouble après moi que les femmes
mais aussi le prophete volait dire par cela qu'il craint pour les femmes qu'elles soient mal traitées apres lui, et non pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:07 pm

Pourquoi Aïcha devenue veuve à 18 ans n'a pu se remarier
et elle est morte à 72 ans sans avoir eu un autre mari que Mahomet
sinon à cause de la jalousie posthume du prophète qui a fait croire
que dans l'autre monde la femme rejoindra le harem de son dernier mari
Pourquoi même le Maroc et l'Algérie ne peuvent interdire la polygamie
pourquoi le mariage des filles mineures dans les pays d'islam persiste encore

La polygamie a noté une femme Algérienne francophone était de 0,6% en 1962, elle est maintenant de 6%
et le divorce est très facilité on a repris la règle talak talak talak Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:15 pm

c'est a elle de decider, car elle veut garder les bons moments passés avec le prophete.

et si tu as bien lu le verset de la polygamie tu saura que Dieu a parler de 4 femmes mais l'homme ne pourra jamais faire un équilibre entre les quatres parce que souvent on a une affection pour une seule.

sais tu que maintenant au USA les femmes en association demande la pratique de la polygamie (des non musulmanes), sais tu que les statistiques montrent que sur 6 filles un garcon né, comment tu veux que toutes les femmes ayent un foyer, un mari, et des enfants, si bien sur vous optez pour l'égalité.

allons monsieur, ne vois pas les choses du mauvais coté mais memes leurs avantages dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:20 pm

tes justifs sans valeurs tu les laisse pour quelqu'un de deiste comme toi d'ailleurs, car ta philosophie change rien dans la foi d'un vrai croyant en Dieu qui a fait des messagers pour nous eclaircir sa loi divine
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:59 pm

Que dit le Coran a propos des déistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:23 pm

Allah n'a agrée qu'une seule religion l'islam
Au début de sa prédication Mahomet a écrit que ceux qui christianisent judaïsent ou sabéisent n'ont rien à craindre de lui
puis à Medine il s'est radicalisé et considérait que les juifs ne méritaient pas de respirer le même air que lui il expulsa deux tribus avec vol de tous leurs biens et emassacra une troisième

C'est au calife Omar qu'on doit l'expulsion de tous les chrétiens se réferant à un hadith qui disait pas de cohabitation en Arabie entrel'islam et une autre religion
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:07 pm

Méditons ce Noble Hadith empreint d'humanisme islamique.

Les pierres dénoncent les juifs...
Muslim 41.6985

Abu Huraira a rapporté que le messager d'Allah a dit: La dernière heure (l'heure du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les musulmans les tueront jusqu'à que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre.
La pierre et l'arbre diront ''Musulman, serviteur d'Allah, Il y a un juif derrière moi, vient le tuer'', mais l'arbre Gharqad ne dira rien car c'est l'arbre des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:36 pm

yacoub a écrit:
Méditons ce Noble Hadith empreint d'humanisme islamique.

Les pierres dénoncent les juifs...
Muslim 41.6985

Abu Huraira a rapporté que le messager d'Allah a dit: La dernière heure (l'heure du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les musulmans les tueront jusqu'à que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre.
La pierre et l'arbre diront ''Musulman, serviteur d'Allah, Il y a un juif derrière moi, vient le tuer'', mais l'arbre Gharqad ne dira rien car c'est l'arbre des juifs.

C'est marrant, dans mon jardin, j'ai un arbre de Judée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:44 pm

Comme celui ci
L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Arbre-judee-412837
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 6:48 pm

Pas si gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 11:40 am

ecoutez j'ai une simple question a vous poser.
si Dieu est parfait, pourquoi il y aura le dernier jour sur cette terre? ou l'univers?
est ce que c'est normal que vos Dieus sont mechants pour mettre fin a votre existance?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 11:48 am

Je ne connais pas de dieu plus bête et plus méchant qu'Allah le dieu inventé par Mahomet même s'il se proclame clément et miséricordieux
Le père Samuel l'a dit je préfère être sans dieu qu'avoir un dieu aussi barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 12:03 pm

tu es debile ou quoi! j'ai posé une question pour discuter mais pas pour etre si agressif ok.

tu reste toujours hors sujet dans ta vie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 12:10 pm

Débile et agressif, moi, jamais Smile