*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Sep 2009, 4:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

j'etudie depuis longtemps la bible ainsi que le coran et la suna (vie de mahomet) et je m'aperçois que ces 2 derniers livres regorgent de versets contres les chretiens et particulièrement les juifs. Le coran + sounna sont selon moi une superbe antithese de la bible (AT+NT)


--------------------------------------------------------------------------------

LA THEORIE : Coran + Sunna (recueil d'ahdiths sur la vie de mahomet)

--------------------------------------------------------------------------------

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


--------------------------------------------------------------------------------

Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.
« L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Hadith Bukhari LXXXII-803 :
Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Hadith Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah :
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...


--------------------------------------------------------------------------------


> Comparaison des juifs à des singes et des porcs


60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut (autre chose que allah), ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs (les chretiens) sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.


--------------------------------------------------------------------------------

LA PRATIQUE

--------------------------------------------------------------------------------


> 2nde guerre mondiale

Alliance Mufti de Palestine avec Hitler

Tres bon documentaire montrant que le mufti haissait les juifs et était au courant du sort qui les attendait

https://www.dailymotion.com/video/x2jy5v_exclu-le-mufti-et-les-nazis_politics



> TV arabes d'aujourd'hui



TV Arabes, Al jezeera, MenrivTV etc....... diffuse allegrement sur des CHAINES PUBLICS des émissions contre les juifs


Video : http://fr.sevenload.com/pl/JnoKsmg/500x408/swf

Par ex Sur l'antenne TV al-Rhma le 17 janvier 2009


L'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub: «Les Juifs sont les ennemis des musulmans, avec ou sans occupation de la Palestine»
Ci-dessous des extraits d'un discours de l'ouléma égyptien Muhammad Hussein Ya'qoub, diffusé sur a la TV Al-Rahma le 17 janvier 2009.
Muhammad Hussein Ya'qoub:

«Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles - non parce que je le dis, non parce qu'ils tuent des musulmans, mais parce qu'Allah a dit: "Les Juifs disent qu'Uzair est le fils d'Allah et les chrétiens disent que le Christ est le fils d'Allah. Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !" C'est Allah qui les a qualifiés d'infidèles.»

«Quant à vous [Juifs], que la malédiction d'Allah soit sur vous. Qu'Allah vous maudisse, vous dont les ancêtres étaient des singes et des porcs. Vous, les Juifs, avez planté la haine dans nos cœurs, et nous l'avons transmise à nos enfants et petits-enfants. Vous ne survivrez pas tant qu'il restera encore un seul d'entre nous [sur terre].»

«Ô Juifs, que la malédiction d'Allah soit sur vous. Ô Juifs… Ô Allah, fais descendre Ton courroux, Ton châtiment et Tes tourments sur eux. Allah, nous prions pour que Tu les transformes de nouveau, et réjouisses le cœur des musulmans, qui les verront redevenus des singes et des porcs. Vous, porcs de la terre ! Vous, porcs de la terre ! Vous tuez les musulmans de votre [sang] froid de porc.»

Le Prophète a dit: "Le Jour du Jugement n'arrivera pas tant que vous n'aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer - tous sauf l'arbre de Gharqad, l'arbre des Juifs." J'ai entendu dire qu'ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.»



> "Mein Kampf" Best-seller dans les pays musulmans !!!

Sources :
http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mein-kampf-et-neonazisme-en-6686

Dans le top 5 des ventes en indonésie, best seller en turquie, vendu dans 3 librairies sur 4 en tunisie, L'idéologie nazie semble acquérir un second souffle dans les pays musulmans du moyen et extrême-orient...

"Un article du journal Aksam paru en février 2005 titrait "Kavgam best-seller oldu", littéralement "Mein Kampf est devenu un best-seller". Quelques extraits de cet article : "Le livre d’Adolf Hitler Mein Kampf se vend à raison de 10 000 exemplaires chaque année, depuis sa traduction en turc en 1939, et est devenu un best-seller ces dernières semaines. Face à une forte demande, la maison d’édition a édité et mis en vente en l’espace de 15 jours 31 000 ouvrages. Mein Kampf est devenu le livre le plus vendu de plusieurs maisons d’édition, et cette popularité inquiète et dérange les juifs".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:03 am

ils ont ben raison de dire que les juifs aiment ben la money et que les chrétiens dorment aux gaz L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 307887 d'accords avec toi musulman! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Soufiane
nouveau membre


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 4

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:11 am

Donc yacoub c'est ce que tu penses , je suis désolé , mais primo :
tu n'es pas le mieux placé pour juger le Coran, Honte à quiconque ne l'ayant meme pas lu.
sucundo:
je ne considere meme pas tes dires dévalorisant la formulation luinguistique coranique car les meilleurs de tous les temps et auquels on essaierait meme pas d'imaginer les auteurs de ces temps ou des moyens leur arriver aux chevilles se sont prosterné devant les figures figure de style et la prouesse luiguistique du coran , encore moins toi.


tertio :
les plus intellectuels de tous les temps approuve le perfectionnisme et l'harmonie jamais vus dans un autre livre que le Coran , tu n'es meme pas intellectuel je suppose .aies l'amabilité et sois docile en suivant les pas des grands.

Quarto
Dieu dit dans son coran : " Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que nous avons révélé à notre serviteur essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du coran et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de dieu, si vous êtes véridique" (Coran 2:23 )
et bien Yacoub ce que tu ignore du coran et en reponse à une espece de sottise que tu as éprouvé en disant que tes Al Muttanabi ou Al Maâri font mieux que ca , je te ferai part de figures de styles existant dans le coran que tu ne connais peut être meme pas et apres celà , tu m'apportes un écrit égal ou meilleurs :

- des hyperbolles - des alliterations - des analogies - des asyndetes - des antiphrases - des équivoques - des métaphores - des cadences - des assonances - des antithèse - des homonymies - des chiasme - des isocolons - des synecdoques - des polyptons - des épizeux - des questions rhétoriques - des comparaisons - des métonymies.

je voudrai par cette occasion que tu me retrouves un seul indice sur ce que tu considère imparfait dans le Coran , je te donnerai milles signes de véridicité.
----------------------------
Il n'y a qu'un seul Dieu ( ALLAH ) , et Muhammed est son prophète
Revenir en haut Aller en bas
Soufiane
nouveau membre


Date d'inscription : 31/08/2010
Messages : 4

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:34 am

en reponse à ce que je considere insultant envers tout musulman , je te recommande incrédule que tu es Mme SpiritDevil, de tourner ta langue 100 fois avant d'écrire les plus grandes conneries qui puissent exister ,

---------------------------------------
il n'y a qu'un seul Dieu (ALLAH) , et Muhammed est son prophète
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:40 am

Tous les discours contiennent des
- des hyperbolles - des alliterations - des analogies - des asyndetes - des antiphrases - des équivoques - des métaphores - des cadences - des assonances - des antithèse - des homonymies - des chiasme - des isocolons - des synecdoques - des polyptons - des épizeux - des questions rhétoriques - des comparaisons - des métonymies.

Ce n'est pas propre au Coran.

Le coran est l'oeuvre d'un plagiaire et il est incompréhensible sans la bible
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 6:49 am

appel a la paix dans le monde you know? que fais-tu la? provoque? ok ,chek ben la terre trembler, car son reigne arrive! Cool Cool Cool et dis moi ou va tu coucher quand les eaux vont monter?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:03 am

petite fleur a écrit:
appel a la paix dans le monde you know? que fais-tu la? provoque? ok ,chek ben la terre trembler, car son reigne arrive! Cool Cool Cool et dis moi ou va tu coucher quand les eaux vont monter?

DANS L'ARCHE DE MAHOMET :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:08 am

benjo Cool retour... pour cela qu'il faut embarquer, car nous allons être tous entre amies dans l'arche du très haut!incensé Cool ne fais pas ton morribond! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 7:38 am

petite fleur a écrit:
benjo Cool retour... pour cela qu'il faut embarquer, car nous allons être tous entre amies dans l'arche du très haut!incensé Cool ne fais pas ton morribond! Cool
Je suis déjà dans l'Arche, montes vite, sinon tu va être emportée comme Kanan, fils de Noé par une grosse vague mecquoise :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 8:21 am

hey chrétien manqué, tu crois,sincèrement que Dieu aimes ca? de voir tout ces gens a la dérive? Cool Cool Cool ..tu le connais pas dans ce cas! Cool Cool Cool en passant benjo met toi donc en vision, non caché , que tous te voie ,ne te caches point car il sait lui que tu es la! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:30 am

Soufiane a écrit:
en reponse à ce que je considere insultant envers tout musulman , je te recommande incrédule que tu es Mme SpiritDevil, de tourner ta langue 100 fois avant d'écrire les plus grandes conneries qui puissent exister ,

---------------------------------------
il n'y a qu'un seul Dieu (ALLAH) , et Muhammed est son prophète

1 - Pour une personne qui se croit lettre et intelligent......MERCI
2 - Comme je le dis toujours :
3 - Un musulman qui ne sait PLUS QUOI REPLIQUER......tombe en bas de sa chaise
et se met a INSULTER...
4 - ET ...TOI.....tu es TRES INSULTANT.....en me traitant de " MADAME "
5 - Tu penses que cela va passer inapercu ? et que ce n'est que MOI qui va le lire ?
6 - Quelles sont les CONNERIES que j'ai ecrites ?
7 - Cites-moi les ...pour que je demonte { non a toi , mais aux autres lecteurs} que tu es un sacre menteur qui joue de la taqqiya comme tous tes confreres.
8 - Je ne serais pas du tout surpris que tu sois le fantome de " CESAR " LUI-MEME
9 - Car je trouves que tu es tres vite sur la gachette et je serais tres surpris que tu savais deja que j'etais auparavant SPIRITDEVIL.........CESAR...lui le savait et s'en servait souvent ....comme toi.......dans ses injures envers moi...car il ne savait plus quoi repliquer lui non plus...donc on passe aux injures....n'est-ce pas ?
10 - TU ne parviendras JAMAIS....a supplanter ma logique
11 - Car pour y arriver...il faut que la personne en ait pour commencer.
12 - Donc c'est a toi de trouner ta langue plusieurs fois avant de parler

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:48 am

euhm euhm, en passant il est pas madame spirit..et sprit a encore a faire avant dy accédé a celle-la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 10:19 am

petite fleur a écrit:
hey chrétien manqué, tu crois,sincèrement que Dieu aimes ca? de voir tout ces gens a la dérive? Cool Cool Cool ..tu le connais pas dans ce cas! Cool Cool Cool en passant benjo met toi donc en vision, non caché , que tous te voie ,ne te caches point car il sait lui que tu es la! Cool
Ah parce que toi t'es pas "manqué" ? Eh ben, bonjour la cata! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 1:47 am

La violence halal de l'islam

les crimes de l'islam depuis son fondement
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 3:12 am

Quand l’Occident s’éveillera… l’Islam tremblera.
Un article de Roland Y. Dajoux.


«Notre civilisation n’est pas indestructible : elle doit être activement défendue. C’est la principale leçon d’Huntington. Le premier pas pour remporter la victoire dans ce choc des civilisations est de comprendre la façon dont la partie adverse mène son combat et de nous débarrasser de l’illusion du Monde unique». Ayaan Hirsi Ali.

En 1973, Alain Peyrefitte publiait son livre: «Quand la Chine s’éveillera». Ce titre prémonitoire s’inspirait d’une citation de Napoléon Ier qui se poursuit ainsi : …le monde tremblera !

Aujourd’hui, l’Islam est devenu le défi du siècle. Il ambitionne d’islamiser le monde ! La doctrine de l’Islam est très claire, mais pour la comprendre il faut connaitre sa position, non seulement d’après les textes habilement édulcorés, écrits par des musulmans occidentalisés, mais aussi à la lumière d’islamologues non musulmans.

Les procès en islamophobie ne sont que des menaces destinées à bâillonner toutes critiques qui émaneraient de la part de non musulmans.
La croissance exponentielle du nombre des mosquées sur le sol occidental témoigne de la proportion grandissante d’une population musulmane dont le nombre exact reste étrangement tabou.
Mohamed n’est-il pas, aujourd’hui, le prénom le plus porté dans beaucoup de villes de France ?
L’Islam, la deuxième religion de France est en passe de devenir la première.
Pour Alexandre Adler, la France est devenue le quatrième pays du Maghreb !
S’agit-il d’une banale évolution démographique ou d’une forme subtile de conquête de l’Islam ?

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 3:14 am

Hélas, l’Occident, fondateur des valeurs humanistes semble mal préparé à cette subversion d’un genre nouveau.
Epuisé par des siècles de guerres, culpabilisé par son passé colonial, l’Occident tremble devant cette menace et cède à la tentation de la compassion, attitude que l’Islam méprise et considère comme de la faiblesse.
L’Occident se réfugie dans une illusion de paix avec un ennemi qui n’aspire qu’à imposer un ordre nouveau, celui de la sharia islamique.
N’est-il pas temps de renoncer à la naïve vanité de vouloir occidentaliser l’islam alors que celui-ci ambitionne d’islamiser le monde ?

Le monde occidental aura-t-il le courage de relever ce défi vital, saura-t-il défendre son identité, ses valeurs, sa culture et son territoire ?
S’il fait preuve de courage, alors oui… lorsque l’Occident s’éveillera… l’Islam tremblera.

I. L’Islam dévoilé (2)

Il y a quatorze siècles naissait l’Islam, la troisième religion «abrahamique».
Mahomet, son fondateur, croyait être l’aboutissement de la tradition biblique.
Espérant être reconnu par le «peuple du Livre», Mahomet avait entretenu, dans un premier temps, des relations privilégiées avec les Juifs de Médine, mais devant leur refus d’adhérer à sa nouvelle religion, il adopta par la suite une attitude de mépris, de dédain et de haine dont on retrouve les séquelles de nos jours.
C’est cette ambiguïté des origines qui permet de comprendre la relation ambivalente de l’Islam avec Israël.
Elle explique les contradictions relevées dans le Coran à propos du peuple hébreu qui selon certains versets sera tantôt respecté ou tantôt haï.

Selon l’Islam, le monde avant la révélation du Coran à Mahomet, n’était qu’un «sous-monde plongé dans l’obscurité, la terreur et la barbarie» !
Cette période préislamique est appelée : «l’âge de l’Ignorance» ou al-Jahiliyah. Etrangement, on oublie de nous préciser que La Mecque, avant de devenir un lieu de pèlerinage était le panthéon de l’idolâtrie et que la Kaaba a été construite 1000 ans avant la naissance de l’Islam ! Al-Jahiliyah, a une autre signification plus ésotérique, elle désigne aussi l’état de tous ceux qui ne reconnaissent pas l’Islam et le Coran !
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Sep 2010, 3:18 am

Quelques clefs pour mieux comprendre l’Islam.

Le terme d’islam signifie «soumission», soumission totale à Allah. Le sentiment de transcendance divine se traduit dans l’attitude des fidèles pendant la prière qui est celle de la prosternation.
En plaquant le visage au sol, les fidèles musulmans expriment d’une façon corporelle la renonciation au libre arbitre individuel et la soumission absolue à la Toute-puissance divine qui s’étend à la prédestination du Bien et du Mal (Maktoub).
«Le Coran est le livre révélé par Dieu, donc il est infaillible et parfait, et le Prophète est le seul à en avoir une compréhension parfaite… Dieu n’a pas besoin de l’homme !».
Zuhair Mahmood, Le moine, l’imam et le rabbin, conversation, Calmann-Lévy.

Le Coran, al quran (lecture), est le recueil de la révélation d’Allah, transmise oralement par son prophète Mahomet.
On appelle Hadit, la tradition orale qui rapporte les paroles et les actes de Mohamed.
La Charîa (la voie) s’applique, tout d’abord aux musulmans. Elle fixe des peines (hudûd) pour les fautes comme l’adultère (zenâ), l’apostasie (redda), le blasphème (tajfif), le brigandage (qat’a-tariq), le meurtre (qatl) et la consommation d’alcool (shorb al-khamr).
Mais la Charîa prescrit aussi de combattre l’infidèle et de réserver à l’infidèle un traitement inégalitaire, celui de dhimmi.

Pour l’Islam, les Juifs et les Chrétiens sont «Les Gens du Livre» ;
ils ne sont pas convertis à l’islam de force ; ils sont tolérés et protégés, mais doivent être aussi abaissés et humiliés.

L’islam leur réserve un statut particulier : celui de dhimmis. Les dhimmis sont soumis à une longue liste d’obligations dont le thème général est : «L’Islam sera toujours en haut, jamais en bas». En signe de soumission le dhimmi ne doit assumer aucun rôle militaire ou administratif ; il doit accepter l’inégalité juridique face aux musulmans, en particulier en matière pénale. Ainsi lorsqu’un musulman est accusé du meurtre d’un dhimmi, seul un musulman peut témoigner contre lui.

Il ne doit pas construire de nouvelles églises ou de nouvelles synagogues ; il peut éventuellement réparer les anciennes, à condition qu’elles restent plus basses que les mosquées. L’exercice du culte doit être discret, les cloches ou la sonnerie du shofar dans les lieux publics sont interdites ; si les Musulmans sont à cheval, seul l’âne est permis aux dhimmis, si les Musulmans chevauchent des ânes, les dhimmis doivent se déplacer à pied.

Les dhimmis doivent porter des vêtements discriminatoires. On interdisait aux dhimmis l’exhibition de croix les dimanches des Rameaux ! C’est un calife de Bagdad qui imposa aux Juifs, au IXe siècle, le port de l’insigne jaune, pratique qui continua à se répandre en Occident au Moyen Âge et deviendra plus tard l’étoile jaune imposée aux juifs par les nazis. Les dhimmis doivent payer un impôt particulier, la capitation, la djizia. Le Pacte d’Umar édicté en 717 précise six conditions imposées aux dhimmis : Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n’en fausseront le texte. Ils ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants, ni du culte de l’Islam avec irrévérence ou dérision. Ils ne toucheront pas une femme musulmane ni ne chercheront à l’épouser. Ils ne tâcheront point de détourner un musulman de la foi ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie. Ils ne secourront point l’ennemi, ni n’hébergeront d’espions.

Ces conditions bien codifiées permettent de comprendre les réactions immédiates et violentes de l’Islam contre Salman Rushdie, Talisma Nasrin, Oriana Fallaci, Ayaan Hirsi Ali ou encore le professeur de philosophie Robert Redeker, ce citoyen français devenu dans son propre pays l’otage de l’Islam fondamentaliste pour avoir publié une tribune intitulée : «Face aux intimidations islamiques, que doit faire le monde libre» ? (3). On se souvient aussi des menaces contre le journal danois Jyllands-Posten après la publication de douze caricatures du Prophète Mahomet jugées offensantes pour les musulmans, ainsi que les attaques virulentes contre le Pape Benoît XVI à la suite de ses propos à Ratisbonne sur l’Islam, la violence et la raison. (4)
Construire une mosquée, ce n’est pas seulement construire un bâtiment qui abrite un lieu de culte, c’est sacraliser le sol d’un territoire conquis par l’Islam ! Alors qu’aujourd’hui, il est absolument interdit de construire une église ou une synagogue en terre d’islam, l’imam Feisal Abdul Rauf, lié à la confrérie des Frères musulmans, a lancé le projet de construire une mosquée à proximité du site de Ground Zero à New York.
A-t-on oublié que l’attaque du 11 septembre 2001 a été perpétrée par des musulmans au nom de l’Islam ? Construire une mosquée sur ce site n’est-il pas une offense aux morts et la marque d’un cynisme vis-à-vis de l’Occident ?

Cette mosquée devrait se situer dans les étages les plus élevés du bâtiment, il ne s’agit pas d’un simple hasard mais de la concrétisation de la formule : «L’Islam sera toujours en haut, jamais en bas».

De même, le nom donne à cette mosquée n’est pas non plus choisi au hasard, en lui donnant le nom de Cordoue, les promoteurs de ce projet font référence à la première ville européenne conquise par les armées de l’islam en 711 ! Emmanuel Navon suggère malicieusement de construire sur ce même lieu une église qui porterait le nom d’église de Poitiers, la ville de France où Charles Martel a battu les armées de l’islam en 732, arrêtant ainsi l’expansion de l’islam en Europe !

Le jihâd.
En général, les musulmans présentent le jihâd comme étant «accomplir un effort dans le chemin de Dieu», ce serait «exercer une force» ou «combattre». On dit «al-jihad bi anfousikoum», c’est-à-dire lutter contre les penchants de votre âme, ou encore «al-jihad fi sabil Allah», c’est-à-dire le combat sacré dans le chemin d’Allah. En réalité, le jihâd concerne l’ensemble de l’humanité. C’est une guerre «jusqu’à la fin des Temps». Contrairement aux traditions culturelles qui voient dans la guerre un événement dramatique, pour l’islam le phénomène est inverse. La renonciation au djihad s’accompagne d’un sentiment de trahison

Al-taqiya, est une autre notion qu’il faut connaitre et qui a deux significations : la dissimulation de protection qui fut utilisée par les chiites, moins nombreux, contre les sunnites, mais aussi le mensonge ou la dissimulation autorisés et conseillés pour tromper le non-croyant, arriver à ses fins ou le convertir. Al-taqiya, c'est l’art de tromper l’ennemi, c’est un mensonge pour gagner la guerre ! Laurence d’Arabie ne disait-il pas déjà «Il vaut mieux se parjurer et vaincre que de perdre».

Selon la doctrine de l’islam, le monde se divise en deux : le Dar al Islam, la Maison de l’Islam, qui est la partie du globe où l’islam domine, où il a le pouvoir politique et le Dar al ‘Harb, la Maison de la Guerre, l’autre partie du monde qui n’est pas soumise à la domination politique de l’islam. Entre les deux doit exister un état de guerre perpétuel qu’une trêve peut suspendre momentanément lorsqu’il y va de l’intérêt des musulmans (maslaha). Etendre le Dar al Islam, c’est accomplir le mieux possible la volonté d’Allah et conquérir le paradis concret, matériel, réservé aux plus saints des musulmans : celui de martyr mort pour l’agrandissement du Dar al Islam. Le symbole idéal de cette conquête, le djihad, est le glaive : c’est l’arme de la conquête. Cet idéal de conquête permanente, englobant l’ensemble du monde, est vécu par les musulmans comme un idéal de paix puisque, après son accomplissement, il n’y aurait qu’une seule entité, le Dar al Salam, la Maison de la Paix.

Cette conception politico-religieuse, qui correspondait si bien à la phase de formation de l’Islam, a marqué fortement les sages musulmans. L’idée d’un empire ou d’une confédération islamique unique est un idéal qui a sous-tendu et continue de sous-tendre la politique arabe, malgré une réalité inverse : celle du morcellement politique et des luttes intestines qui caractérisent le monde arabo-musulman. Mais cette idée d’une dichotomie entre les pays de l’Islam et les pays infidèles reste toujours présente. On doit a fortiori reconquérir les pays perdus, même des siècles après qu’ils soient sortis du giron islamique. Chaque pouce de terrain qui a été sous autorité musulmane doit revenir à l’Islam.

N’oublions pas, enfin que l’Islam n’est vraiment lui-même que dans sa dimension politique et étatique : Al islam din wa-dawla, l’Islam est religion et État.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:09 am

Premièrement les juifs sont maudits par dieu car dieu a envoyé plusieurs messagers pour le peuple d'Israël mais ils les tuaient ou démentis, alors que les chrétiens ont rater le bon chemin par leur croyance que jesus est le fils de dieu alors qu'on peut dire même adan est son fils mais il faut croire que les deux étaient des êtres humains et des messagers.
Il faut savoir que nous les musulmans sont en paix avec les juifs et les chrétiens sauf on ne croit pas a leurs religions falsifiée. Et même notre prophete mohammed avait beaucoup de respect pour les deux groupes sauf que c''est les juifs qui l'ont trahis a Almadina lors d'une guerre alors tous les traîtres ont etaient tues

Il faut bien lire et se renseigner avant d'accuser l'islam
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 2:43 am

Salut Oum Sarah et bienvenue Smile
Je suis bien renseigné sur l'islam, Mahomet, ses hadiths et sa sîra
et je trouve qu'il n'avait aucune excuse pour massacrer toute la tribu juive des banou Qourayza sans compter ses exactions à l'égard des juifs de Kaybar etc

Même au Maroc les juifs étaient traités comme des sous hommes
jusqu'à 1945 où les rois Mohamed V et Hassan II ont durci les lois envers les racistes anti-juifs
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 4:23 am

Et sais tu que moussa a massacré aussi 70000 juifs lorsqu'ils ont prier le boeuf, et puisque se sont des messagers de allah tous leurs actes sont révélés par Dieu

Et pour l'humiliation des juifs. Ils l'étaient toujours car allah les ai maudit tous et je t'invite a lire le coran surtout sourat al imran

N'oublie pas que mohammed la paix sur lui les a traite respectueuse ment durant sa vie mais les traites doivent subir
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 4:35 am

Les histoires de la Bible ce n'est pas l'histoire
Personne de sensé ne croit à Adam à Eve à Noé à Abraham à Moïse
En revanche Mahomet a utilisé ses légendes pour justifier sa dictature et tous ses crimes
En Israël 40% des Israéliens sont devenus agnostiques
Et il y a des historiens qui démystifient la bible.
Les juifs d'arabie n'étaient des traitres ils avaient ciompris avant les autres l'imposture de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 9:45 pm

Écoutez si vous ne croyez a aucun des prophètes c'est ton problème, il nous suffit (les musulmans) de croire a tous les messagers d'allah et a allah le tout puissant qui t'a donne la chance de vivre sur sa terre et de profiter de ses biens et toi tu te permet de démentir ce que les toutes les religions ont approuve
J'affirme que tu es perdu, et n'oublie pas que demain, le jour de jugement, on verra qui va regretter. Viens qu'on se met d'accord sur le fait de demander Allah de maudire les non croyants

Il faut que tu te pose la question suivante: pourquoi les juifs sont devenu agnostique? Je vais te répondre
Ils n'ont plus confiance en leur prêtre lorsqu'ils ont vécu les miracles du coran
NB: Mohamed etait analphabète, un berger, comment tu veux qu'il soit si fort pour inventer le coran

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Sep 2010, 10:15 pm

L'analphabétisme du prophète est encore une tromperie ou un mensonge.
Personne ne le croit même des islamologues musulmans comme Arkoun ou Merad.
Comment Abou bakr, Othman, Omar savaient lire et écrire et lui non ?
Khadija aurait confié son négoce international qui ne savait ni lire ni écrire ni compter ?

A son agonie, Mahomet a réclamé de quoi écrire ses ultimes recommandations pour que la Noble oumma ne s'égare pas ?
C'est Omar qui a pensé qu'il délirait à refuser de les lui donner.
Quand à croire que le coran est un livre génial, il faut vraiment avoir la foi pour le croire.
C'est un livre plutôt ennuyeux répétitif incitant au mépris des femmes et des non-musulmans et exaltant la violence au profit d'Allah et de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 1:44 am

et encore une fois si tu ne croies pas c'est ton probleme, c'est qui Arkoun ou Merad?
je vais pas te repondre sur l'analphabetisme du prophte mohamed et muhamet SVP, car tu peux lire le parcours de sa vie
et deuxiement, et par hazzard tu ne connais personne qui est analphabete et qui sait compter l'argent et meme un bon commercant?
arretez de justifier avec des phrases incoherentes
et si tu trouves que le coran est ennuyeux, c'est parce que tu ne le comprend pas car tu reste un ignorant si tu ne lies pas avant de discuter
savez vous que chaque jour en almagne 3 hommes se convertissent a l'islam chaque heures et dans chaque mosqué

tu juge, pourtant que est tu devant ces gens qui ont quitter l'obscurité vers la lumiere de l'ISLAM
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 2:13 am

N’oublions pas, enfin que l’Islam n’est vraiment lui-même que dans sa dimension politique et étatique : Al islam din wa-dawla, l’Islam est religion et État.

c'est votre citation yacoub, eh ben il faut la corriger
al islam din wa dounia, l'islam est une religion et la vie sur terre
car l'islam reglemente tout ce qui est religieux et ce qui comportement

il faut bien lire avant d'ecrire YACOUB
SAIS TU QUE YACOUB LE PROPHETE LE PERE DE JOSEF ETAIT LUI AUSSI ET SES DESCENDANTS DES MUSULMANS
je sais que tu ne va pas me croire
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 2:33 am

Oui je sais
qu'Adam est musulman
que Noé est musulman
qu'Abraham est musulman
que Moîse est musulman
que Jésus est musulman
que tous les êtres humains naissent musulmans
ce sont leurs parents qui en font des juifs, des chrétiens des athées

Le premier être qu'Allah a créé est Mahomet qui a vécu toutes les aventures de
la bible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 2:58 am

c'est toi qui dit ca, en islam mohamed et non mahomet SVP, est né le jour de sa naissance, et non pas avant adam comme vous le dite, et si mohamed connait toutes les histoires des anciennes nations c'est parce que Allah lui a tout dit, et a devulguer les secrets des juifs et des chretiens les plus maudits,
une chose Adam n'avait de pere
le fils de noé était non croyant
le pere d'abraham était non croyant
moussa est musulman si tu le veux ou pas
jesus est un descendant de la famille imran, ils etaient tous des musulmans Imran+sa femme (maman de marie)+ marie+ zakaria+yahya+jesus

et oui c'est vrai tous les etres humains naissent musulmans sauf il y en a ceux qui suivent le bon chemin et ceux qui suivent le chemin du saton comme vous d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:05 am

Tu ne connais pas ce noble hadith:

Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].
Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.
Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.
Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:08 am

[ savez vous que chaque jour en almagne 3 hommes se convertissent a l'islam chaque heures et dans chaque mosqué ]

1 - MOI AUSSI.....j'ai ete tente de me convertir a l'islam

2 - Mais je me suis dis qu'il n'y a pas que le SEXE qui compte dans la vie et que je prefererait me trouver un DIEU qui m'apporterait une satisfaction SPIRITUELLE ET NON SEXUELLE....
3 - Mais ces gens-la qui se convertissent....veulent satisfaire leur libido avec la permission de leur religion...
4 - A savoir epouser des fillettes , avoir plusieurs epouses en meme temps , avoir des belles HOURRIS qui les attendent au paradis..
5 - C'est vrai que c'est tentant tout ca pour un homme qui ne pense sexe.....surtout pour les pedos et les deviants sexuels c'est tres tentant.....
6 - Car s'integrer a l'islam pour sa spiritualite ? tu me fais rire
7 - Si c'est une vie spirituelle que tu recherches tu ne vas pas t'islamiser
8 - Les personnes le moindrement intelligents vont choisir une religion ou il y aura de l'amour et le pardon donc ne penseront meme pas a se soumettre a l'islam qui ne professe que des lois et reglements de conduite : le coran etant considere comme un code civil avant tout....car la spiritualite tu le retrouveras dans la bible et c'est ca qui complete leur religion
9 - NON...ces gens-la ne s'integrent que pour les avantages sexuels dans cette vie et au paradis une fois decede


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:20 am

ce sont tes paroles a toi parce que tu veux voir l'islam ainsi
l'islam nous a montré qu'il faut respecter nos parents, les femmes, les hommes, donner l'amour et l'affection à tout le monde, sais tu que le prophete mohamed la paix sur lui a dit: mefiez vous d'allah le tout puissant enverre les femmes 3 fois succesivement.
C'est parce que il respecte la femme, la soeur, la fille.
comment vous vous comportez vous avec vos parents, a 16 ans vous les insultez, a 18 ans vous les délaissez et ne jamais revoir......etc et tu parle de spirituel, changez vos comportement apres reflechissez a la spiritualité parce que tu es si loin de ca.
franchement vous me degouter par ta facon de parler (c'est sal), vient voir comment vit un musulman pour que tu aprenne l'éducation
et
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:21 am

un vrais spirituel ne sort pas de saleté de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:48 am

oum sarah a écrit:
un vrais spirituel ne sort pas de saleté de sa bouche


1 - AU CONTRAIRE....il faut ENLEVER la salete

2 - Tu dis que je hais l'islam et moi je te reponds que ce que je dis provient du coran

3 - Le coran ne pourra JAMAIS remplacer la bible.....
4 - NON que je sois un croyant , car je n'ai meme pas la foi
5 - Parcontre ce que je lis dans le coran n'est AUCUNEMENT DIVIN
6 - Et tu me traites d'ignare pour ces mots
7 - Je n'y peux rien...c'est ce que je lis lorsque je lis le coran
8 - Plusieurs musulmans ont dit la meme chose que toi et ils ont fini par repondre que c'est parce que je ne connaissais pas la langue arabe que je ne pouvais pas interpreter le vrai sens des mots ecrites dans le coran et qu'il n'y avait que les exegetes qui pouvaient l'interpreter
9 - Donc toute traduction en une autre langue est INUTILE....
10 - Car ALLAH l'a fait descendre que pour les musulmans " arabes " seulement.
11 - Et ce ne sont qu'eux qui peuvent en apprecier toute la beaute.....
12 - Et c'est ca ton Dieu Universel ?...de la foutaise..ma chere....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 3:57 am

je ne suis pas ta chere, sois un peu respectueux
et moi j'adord mon Dieu qui a devulguer les mauvais comportements des chretiens et des juifs pour qu'ils deviennent une lecon pour l'humanité
et point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_minipostedJeu 23 Sep 2010, 4:33 am

[ je ne suis pas ta chere, sois un peu respectueux
et moi j'adord mon Dieu qui a devulguer les mauvais comportements des chretiens et des juifs pour qu'ils deviennent une lecon pour l'humanité
et point a la ligne ]

1 - ET c'est ca que tu veux dire lorsque tu dis que le coran est descendu pour corriger la bible ?


2 - Donc ce n'est PAS POUR CORRIGER la bible
3 - Mais plustot pour donner une lecon aux juifs et aux chretiens ?

4 - Et quelles sont ces ayats qui donnent des lecons a l'humainte ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam parlent des chretiens et juifs   L'islam parlent des chretiens et juifs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam parlent des chretiens et juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» les chrétiens ont peur des juifs
» APPEL aux chrétiens et juifs.
» des chrétiens qui ont remplacées les Juifs
» les chrétiens aux mains des juifs ?
» Le coran appel les chrétiens et juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-