*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omarchen
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 34
R E L I G I O N : Islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Sep 2009, 10:47 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:34 am

naoufaloukoum a écrit:
Vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:
Tu sais ce que tu veux dire par là ??????? tu veux dire alors que les modérateurs ne sont pas équitables ???? J'ai bien lu ou pas ???????

Si les modérateurs ne sont pas équitables?, je ne sais pas qui prend la decitsion parmit les moderateurs, mais, oui, effectivement, c'est pas equitable, pourquoi:

1- Pour une phrase miniscule sur un sujet de plus de 20 pages, en dit à un musulmans que c'est pas gentil.
2- Pour un sujet, ça veut dire le premier message qui reste toujours visible en haut de tout ses pages du sujet, on dit au musulmans qu'il faut poster un MP pour que la moderation se rand compte.

Dans le cas "UNQUEBECQUOIS", vous dites à Rachid:

Julienne a écrit:


DONC TE VOILA ENCORE UN FOIS QUE TU INSULTES UNQUEBECQUOIS DE MENTEUR.....;

Cela t'avance à quoi de l'insulter ........... je te dis une cour de récréation..;

Arrêtez ces enfantillages je te le redemande encore.

Tu n'as que ce mot : MENTEUR MENTEUR .......;

Change de disque stp ! DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 78248

Si quelqu'un ment, il faut employer quel adjectif pour ne pas le prendre pour une insulte.

Moi aussi je dit: c'est un menteur, et il fait mieux que ça, il "re-ment"....dans son message au dessus, il continue toujours à mentir:

Preuve n°2: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chahada
ou clic sur l'image pour agrandir.

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Print10

C'est le boulot de la modération sur d'autres forums.
Avec tout mon respect à la modération.

Naoufaloukoum, les modérateurs font tout pour être équitable.

Rachid est revenu début septembre après un bannissement temporaire et cela ne semble pas l'inquiéter autrement donc son 2/3 bannissement !!!

La lumière dérangeante a été supprimée de son avatar par pure bonté de notre frère Nicodème qui pensait que cela était humiliant.... je ne sais s'il sera heureux que je vous l' avoue ! pour vous montrer sa clémence, cependant il ne faut pas exagérer !!!!!!

Si vous n'êtes pas satisfait de la modération, vous écrivez au fondateur et patron de ce forum notre frère Nicodème qui a toute ma confiance à lui de voir et de juger !

Notre boulot on essaie de le faire de notre mieux.

Que vous dire de plus !?

Avec tout mon respect pour vos convictions et ceci dit en toute fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:49 am

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
Maintenant si tu veux voir ce qui s'est passé, va t'ouvrir un compte dans wikipédia et tu verra les historiques de tous les changements qui se sont produits, et tu constatera qu'un anonyme a changé cela.
comme j'ai encore de la difficulté à reconnaitre les signes arabes, ça ne peut pas être moi.


surtout n'essai pas de te justifié devant moi, ne l'essai surtout pas, je te connais bien assez et je connais bien tes agissement depuis les premieres fois qu'on a débuté les conversations (pourtant c'était assez agréable au début)

sache que dans les 2 cas, rien n'est en ta faveur.

soit tu tes trompé, et sa prouve donc que tu trompe souvent (et sa me rappelle l'histoire de la regurgitation).
soit tu l'a fait expres , et cette hypothése est la plus possible , si en prend en compte tes différentes sections
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naoufaloukoum
.
.


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 520

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:04 am

OK, nous allons nous calmer tous en tant que nous sommes.

On va essayer de restaurer l'ambiance comme avant, mais pour cette fois seulement.

Pour moi, les musulmans font toujours le premiers pas pour se réconcilier avec l'autre, je ne suis pas satisfait de ce qui ce passe, mais je vais oublier pour qu'on puisse continuer normalement. Et je demande à mon frère Rachid de faire la même chose, non par soumission au besoin, mais par une reconnaissable bonne volonté.

Mais si ça ce reproduit, je ferais le nécessaire pour être bannit.

Amicalement & Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:11 am

pour ma part je vais crée un sujet dans la section islam (enseignement), et j'aimerais évidemment qu'ils soit respécté par certains, et au passage, le sujet ne sera pas un sujet choquons pour les chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:36 am

naoufaloukoum a écrit:
OK, nous allons nous calmer tous en tant que nous sommes.

On va essayer de restaurer l'ambiance comme avant, mais pour cette fois seulement.

Pour moi, les musulmans font toujours le premiers pas pour se réconcilier avec l'autre, je ne suis pas satisfait de ce qui ce passe, mais je vais oublier pour qu'on puisse continuer normalement. Et je demande à mon frère Rachid de faire la même chose, non par soumission au besoin, mais par une reconnaissable bonne volonté.

Mais si ça ce reproduit, je ferais le nécessaire pour être bannit.

Amicalement & Fraternellement.

Naoufaloulom MERCI ,

Tant du côté Chrétien que du côté Musulman les rapports doivent être respecteux.

Un Chrétien n'a pas plus le droit d'insulter un de nos frères Musulmans et vice-versa.

Le Chrétien qui insultera un Musulman sera également sanctionné.

Essayons de restaurer ensemble une ambiance de paix et de fraternité,

Il y a toujours des torts des deux côtés je pense et nous chrétiens devont faire notre examen de conscience.

Voilà je ne sais plus que dire Naoufaloulom que de te dire ma profonde gratitude pour ce geste.....

Je laisse la parole à notre cher frère Nicodème... qui est tellement pris par ses obligations professionnelles et sa vie personnelle que il nous manque à tous c'est certain !

Voyons ce qui nous rassemble au lieu de chercher d'abord ce qui nous divise.
Nous adorons ensemble un DIEU UNIQUE ET MISERICORDIEUX.

SALAM, PAIX A TOUS........
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:42 am

Merci Julienne, Merci Rachid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:43 am

naoufaloukoum a écrit:
Merci Julienne, Merci Rachid.

Merci Naoufaloukoum, Merci Rachid !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:16 am

naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".

je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort



Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.
unquebequois dit clairement ce qu'est l'islam et cela gêne les musulmans de ce forum.
En disant qu'allah n'existe pas et que mahomet est mort, pour tout non musulman, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:18 am

...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:27 am

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:29 am

eowyn a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".

je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort



Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.
unquebequois dit clairement ce qu'est l'islam et cela gêne les musulmans de ce forum.
En disant qu'allah n'existe pas et que mahomet est mort, pour tout non musulman, c'est le cas.

lol, c'est pas vraiment ça, j'ai fait un copié-collé de wikipédia et un malin avait changé la phrase... comme je ne lis pas l'arabe, ça reste pour moi des pattes de mouches (illisible) alors puisque ça parlait de chahada, j'ai tout copié... Je ne pouvais pas savoir ce que la phrase signifiait.

Si ça avait été de moi, j'aurais écrit autre chose que "Dieu n'existe pas"..
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:32 am

unquebecois a écrit:
eowyn a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
unquebecois a écrit:


la chahada est :

الله لا وجود له ومحمد ميت (Achhadou an lâ ilâha illa-llâh,washadou ana muhammadun rasûlu-llâhi), pouvant se traduire par « Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu et que Mahomet est Son messager.


1-Tu es un provocateur, un raciste, et un psychopathe... pourquoi?

2-Tu passe un message comme ça, sans rien à prouver pour que les non-musulmans aient plusieurs arguments "trop argumenter c'est de la désinformation.
Pour les musulmans tu passes des insultes et des provocations "en rouge".

je demande aux forumistes lisant ce message de bien traduire sur google-->traduction-->arabe vers français la phrase mise par monsieur:

الله لا وجود له ومحمد ميت

ça donne: Dieu n'existe pas et Mohammed est mort



Depuis ton apparition sur ce forum, tu ne cesse d'écrire entre les lignes des trucs pas gentil, mais là tu était simple et directe.

Je demande à la modération de bien vouloir faire plus d'effort. Ça deviens de plus en plus insupportable de la part de plusieurs personnes à la foi.
unquebequois dit clairement ce qu'est l'islam et cela gêne les musulmans de ce forum.
En disant qu'allah n'existe pas et que mahomet est mort, pour tout non musulman, c'est le cas.

lol, c'est pas vraiment ça, j'ai fait un copié-collé de wikipédia et un malin avait changé la phrase... comme je ne lis pas l'arabe, ça reste pour moi des pattes de mouches (illisible) alors puisque ça parlait de chahada, j'ai tout copié... Je ne pouvais pas savoir ce que la phrase signifiait.

Si ça avait été de moi, j'aurais écrit autre chose que "Dieu n'existe pas"..
Je m'en doutais, en ce qui te concerne. Je te voyais mal écrire en arabe.
Quant à dire qu'allah n'existe pas, pour tout non musulman, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:36 am

il y a une fracture sur ton CD eowyn....STP.
.....Allons eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:41 am

ou sont les EXCUSES???

ON LES ATTEND TOUJOURS

PS: je doit m'absenté dans se forum pendant 7 jours (au maximum), pendant ce temps amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:46 am

naoufaloukoum a écrit:
il y a une fracture sur ton CD eowyn....STP.
.....Allons eowyn.
C'est votre cd qui n'est pas au top pour avoir accusé injustement unquebecois.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:55 am

injustement......?!?!

Si c'était après trois messages de rectification, pour prouver sa faute, tu me dit eowyn.....injustement.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:57 am

naoufaloukoum a écrit:
injustement......?!?!

Si c'était après trois messages de rectification, pour prouver sa faute, tu me dit eowyn.....injustement.
Quelle faute ? tu es un dieu pour juger ?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 11:59 am

...je passe eowyn....Je passe.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:04 pm

eowyn a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
injustement......?!?!

Si c'était après trois messages de rectification, pour prouver sa faute, tu me dit eowyn.....injustement.
Quelle faute ? tu es un dieu pour juger ?

et tu est peut etre une déesse pour jujé naoufeloukoum?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:12 pm

chrisredfeild a écrit:
eowyn a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
injustement......?!?!

Si c'était après trois messages de rectification, pour prouver sa faute, tu me dit eowyn.....injustement.
Quelle faute ? tu es un dieu pour juger ?

et tu est peut etre une déesse pour jujé naoufeloukoum?
Je n'ai jugé personne, j'ai juste constaté que unquebecois a été injustement critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:27 pm

chrisredfeild a écrit:
ou sont les EXCUSES???

ON LES ATTEND TOUJOURS

PS: je doit m'absenté dans se forum pendant 7 jours (au maximum), pendant ce temps amusez vous bien

justement, je les attends toujours...

mais pour les excuses, tu peux demander à m. wikipédia.

C'est le cas classique de l'ignorant bête et borné qui ne croit que ce qu'il sait....
commence par apprendre comment fonctionne wikipédia.

Tiens, on t'as dit que tu sera banni pour 7 jours et tu fais un pseudo départ volontaire pour préserver ton orgueil?

C'est un grave péché, l'orgueil. albino
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:28 pm

eowyn a écrit:
chrisredfeild a écrit:
eowyn a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
injustement......?!?!

Si c'était après trois messages de rectification, pour prouver sa faute, tu me dit eowyn.....injustement.
Quelle faute ? tu es un dieu pour juger ?

et tu est peut etre une déesse pour jujé naoufeloukoum?
Je n'ai jugé personne, j'ai juste constaté que unquebecois a été injustement critiqué.


... et insulté... faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 12:43 pm

Citation :
justement, je les attends toujours...

mais pour les excuses, tu peux demander à m. wikipédia.

le jours ou les pouls auront des dents, alors se jours je te donnerai mes excuses,
Citation :
mais pour les excuses, tu peux demander à m. wikipédia.

je ne connais pas ce forumeur
est-ce ton 2ieme pseudo?

pour ton information, je pense qu'il est interdit d'utilisé 2 pseudo dans ce lien ( a me confirmé).

Citation :
C'est le cas classique de l'ignorant bête et borné qui ne croit que ce qu'il sait....
commence par apprendre comment fonctionne wikipédia.

maintenant je suis BETE, IGNORANT, et BORNE?????

a ma connaissance , je t'ai traité de MENTEUR, comme tu l'a fait , je t'ai traité d'hypocrite comme tu l'a fait,
mais.....
mais.....
mais.....

je ne t'ai jamais dit des mots vulgaires, imprononçable, qui n'ont leur place que dans des sites +18, alors que tu les a souvent utilisé (CUL, DEFONCE UNE GAMINE.....)
et a ma connaissance, je ne t'ai jamais traité de BETE et BORNE, alors que tu vient a l'instant de le fair.

MODERATEUR, ce forumeur mérite un avertissement

Citation :
Tiens, on t'as dit que tu sera banni pour 7 jours et tu fais un pseudo départ volontaire pour préserver ton orgueil?

seulement , tu ne me vérra pas pendant qq temps, alors que mon profil ne signalera pas un bannissement pendant cette durée.

a tu autre chose a dir???

je vais quitté dans qq minutes, et donc profite, et j'attend toujours les excuses, surtout que tu vient de me traité de BETE ET BORNE


ce forumeur mérite un AVERITSSEMENT, une SANCTION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 1:20 pm

et puis UNQUEBEQUOIS, n'oubli que dans ce lien :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/absurde-et-marrant-2-t2794-20.htm?sid=c6e35af50963fcb2fdcec5c9e5c88c1e

tu m'a dit :
Citation :
t'en fais pas, j'ai quelques notions d'arabe et d'hébreu...

ce qui pose un probleme, car soit t'aurais menti en disant cette phrase, soit tu a dit vrai, et donc normalement tu aurait du détécté au moins le minimum de cette grave érreur dans la CHAHADA

CROI TU QUE J'oubli tout se que tu m'a dit auparavant???

tout ce que tu dira, tot ou tard, sera contre toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 1:25 pm

bon, a la semaine prochaine, car le contrat d'internet que j'ai , va s'expira demain, et je vais changé de fournisseur, et donc , normalement , si tout va bien inchallah, la semain prochaine , tout sera activé.


bonne chance, tu va me manqué unquebequois, tu vérra aussi, que sans moi tu te sentira comme un orphelin, car il n y'aura plus d'ambiance, et tu regrettera les fois ou tu a dit que si c'était ton site, je serais banni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 4:17 pm

chrisredfeild a écrit:
bon, a la semaine prochaine, car le contrat d'internet que j'ai , va s'expira demain, et je vais changé de fournisseur, et donc , normalement , si tout va bien inchallah, la semain prochaine , tout sera activé.


bonne chance, tu va me manqué unquebequois, tu vérra aussi, que sans moi tu te sentira comme un orphelin, car il n y'aura plus d'ambiance, et tu regrettera les fois ou tu a dit que si c'était ton site, je serais banni

Non, je ne crois pas regretter le genre d'attitude que tu as eu avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 4:21 pm

Bonjour à tous,


Rachid et Unquebecois, merci d'utiliser votre messagerie privé pour poursuivre vos conversations personnelles.

Ne pas oublier que le membre n'est pas le sujet.

Merci à vous.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Report11.
- DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 4:24 pm

chrisredfeild a écrit:
et puis UNQUEBEQUOIS, n'oubli que dans ce lien :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/absurde-et-marrant-2-t2794-20.htm?sid=c6e35af50963fcb2fdcec5c9e5c88c1e

tu m'a dit :
Citation :
t'en fais pas, j'ai quelques notions d'arabe et d'hébreu...

ce qui pose un probleme, car soit t'aurais menti en disant cette phrase, soit tu a dit vrai, et donc normalement tu aurait du détécté au moins le minimum de cette grave érreur dans la CHAHADA

CROI TU QUE J'oubli tout se que tu m'a dit auparavant???

tout ce que tu dira, tot ou tard, sera contre toi

Des notions ne veut pas dire que je parle l'arabe. Ça veut dire que j'apprend les signes et que je reconnais quelques mots quand l'arabe est écrit en caractères latin.

Mais ta malhonnêteté intellectuelle déforme et diffame encore une fois.
En fait faut être médiocre pour utiliser de tels procédés.
t'as aucun scrupule et aucun sens de l'honneur pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 9:59 pm

darkviking a écrit:
le " Aissa" du coran n'a rien a voir avec le "Jesus" de la Bible

tout simplement parceque "Issa" n'a pas été crucifié et qu'ensuite le grand pere maternel de Jésus se nomé Joachim et non Imran comme le dis le coran a propos du grand pere maternel de Issa


Matthieu 1 :
1.16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Luc 3 :
3.23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli

Question: comment s'appelait le grand père paternel de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:16 pm

Bismillah a écrit:
darkviking a écrit:
le " Aissa" du coran n'a rien a voir avec le "Jesus" de la Bible

tout simplement parceque "Issa" n'a pas été crucifié et qu'ensuite le grand pere maternel de Jésus se nomé Joachim et non Imran comme le dis le coran a propos du grand pere maternel de Issa


Matthieu 1 :
1.16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Luc 3 :
3.23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli

Question: comment s'appelait le grand père paternel de Jésus ?

Jacob, cher Bismillah, était alors un prénom couramment porté, et voilà l'explication des deux noms de grands-pères de Jésus, selon le site "Marie de Nazareth".

"Mathan et Melchi eurent, chacun à des époques différentes, des enfants de la même femme appelée Jesca.

Mathan qui descendait de Salomon l'avait eue le premier pour épouse, et il était mort en lui laissant un fils unique appelé Jacob. Après sa mort, la loi ne défendant pas à sa veuve de prendre un autre époux, Melchi, qui était parent de Mathan, de la même tribu, mais non de la même famille, épousa la femme de Mathan et en eut un fils nommé Héli. C'est ainsi que Jacob et Héli, frères utérins, naquirent de deux pères différents.

Jacob, de son côté, en vertu de la prescription expresse de la loi, épousa la femme de son frère Héli, mort sans enfants, et en eut un fils, Joseph ; c'est pour cela que nous lisons : « Jacob engendra Joseph. »

Joseph fut donc le fils naturel de Jacob, tandis qu'il était considéré comme le fils légal d'Héli, dont Jacob n'avait épousé la veuve que pour donner des enfants à son frère.

C'est ainsi que se trouvent justifiées la vérité et l'intégrité des généalogies de saint Matthieu et de saint Luc. Ce dernier a suffisamment distingué la succession légale qui était une espèce d'adoption à l'égard du défunt, en évitant, dans l'exposé de ces successions, de parler de génération proprement dite."

http://209.85.229.132/search?q=cache:mldTY4OM4mUJ:www.mariedenazareth.com/481.0.html+heli+ou+jacob&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:21 pm

mario a écrit:
Bismillah a écrit:
darkviking a écrit:
le " Aissa" du coran n'a rien a voir avec le "Jesus" de la Bible

tout simplement parceque "Issa" n'a pas été crucifié et qu'ensuite le grand pere maternel de Jésus se nomé Joachim et non Imran comme le dis le coran a propos du grand pere maternel de Issa


Matthieu 1 :
1.16 Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.

Luc 3 :
3.23 Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli

Question: comment s'appelait le grand père paternel de Jésus ?

Jacob, cher Bismillah, était alors un prénom couramment porté, et voilà l'explication des deux noms de grands-pères de Jésus, selon le site "Marie de Nazareth".

"Mathan et Melchi eurent, chacun à des époques différentes, des enfants de la même femme appelée Jesca.

Mathan qui descendait de Salomon l'avait eue le premier pour épouse, et il était mort en lui laissant un fils unique appelé Jacob. Après sa mort, la loi ne défendant pas à sa veuve de prendre un autre époux, Melchi, qui était parent de Mathan, de la même tribu, mais non de la même famille, épousa la femme de Mathan et en eut un fils nommé Héli. C'est ainsi que Jacob et Héli, frères utérins, naquirent de deux pères différents.

Jacob, de son côté, en vertu de la prescription expresse de la loi, épousa la femme de son frère Héli, mort sans enfants, et en eut un fils, Joseph ; c'est pour cela que nous lisons : « Jacob engendra Joseph. »

Joseph fut donc le fils naturel de Jacob, tandis qu'il était considéré comme le fils légal d'Héli, dont Jacob n'avait épousé la veuve que pour donner des enfants à son frère.

C'est ainsi que se trouvent justifiées la vérité et l'intégrité des généalogies de saint Matthieu et de saint Luc. Ce dernier a suffisamment distingué la succession légale qui était une espèce d'adoption à l'égard du défunt, en évitant, dans l'exposé de ces successions, de parler de génération proprement dite."

http://209.85.229.132/search?q=cache:mldTY4OM4mUJ:www.mariedenazareth.com/481.0.html+heli+ou+jacob&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Comme tu l'as precisé, c'est selon le site "Marie de Nazareth". des "selons" qui ont trouvé leurs "pourquoi" bien des siecles après Jésus, evidemment fallait bien trouver une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Bismillah
nouveau membre


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 93
Pays : france
R E L I G I O N : islam

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:24 pm

Citation :
Joseph fut donc le fils naturel de Jacob, tandis qu'il était considéré comme le fils légal d'Héli, dont Jacob n'avait épousé la veuve que pour donner des enfants à son frère.
consideré comme le fils legal de Heli, alors que celui ci dapres ton explication etait mort et que le pere biologique etait Joseph... va raconter ca à qq1 dautre
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Oct 2009, 10:29 pm

Bismillah a écrit:


Comme tu l'as precisé, c'est selon le site "Marie de Nazareth". des "selons" qui ont trouvé leurs "pourquoi" bien des siecles après Jésus, evidemment fallait bien trouver une explication...
Selon mahomet, Marie, mère de issa, est la soeur de Moise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DU CHRISTIANISME A L'ISLAM   DU CHRISTIANISME A L'ISLAM - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DU CHRISTIANISME A L'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Le christianisme
» fin du christianisme !!!
» De l'Islam au Christianisme
» Chômage et Christianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-